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Offline darkblade  
#21 Envoyé le : vendredi 9 décembre 2011 17:40:41(UTC)
darkblade
Rang : Habitué
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Messages : 720

Djidane

7 / 10

Djidane attaqua de nouveau le scorpion avec son épée courte. Sa jambe commençait déjà à aller mieux.

« Tu vas crever oui !! »

  • Vigueur : 1d20 donne [19] = 19
  • Jet attaque : 1d20+3 donne [9] + 3 = 12
  • dégâts éventuels : 1d4-1 donne [1] - 1 = 0
  • dégâts sournois : 1d6 donne [2] = 2



Il faut rajouter 1 au jet d'attaque car je suis guéris du poison.

Modifié par un utilisateur vendredi 9 décembre 2011 17:43:47(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Asmodiarr  
#22 Envoyé le : vendredi 9 décembre 2011 22:14:22(UTC)
Asmodiarr
Rang : Nouveau
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Localisation : Dijon
C'est bien ma vaine, maudite bestiole! Faut qu'elle s'intéresse à moi! Elle a une proie croustillante et incapable de bouger à coté d'elle, mais non! Je vous jure des fois! Desna m'en soit témoin, ces rufians ont intérêt à être reconnaissant de mon aide!

Le mage, voyant sa cible foncer sur lui, il lui prépara une petite surprise de son cru. En attendant que ce satané scorpion vienne au contact, il lança un jet d'acide. Se faisant il plongea momentanément son esprit dans les flots élémentaires et y puisa de quoi chatouiller la créature.
  • Jet de contact à distance : 1d20-1 donne [17] - 1 = 16
  • Aspersion d'acide : 1d3 donne [3] = 3



Puis se mit sur la défensive.

Modifié par un utilisateur vendredi 9 décembre 2011 22:15:01(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Rodzilla81  
#23 Envoyé le : dimanche 11 décembre 2011 17:07:53(UTC)
Rodzilla81
Rang : Habitué
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Localisation : Dijon
La créature mourut en se dirigeant sur le magus, terrassée par un jet d'acide qui pénétra sa carapace et acheva de lui retirer ses dernières forces...
Quant à l'autre créature, mise à mal par une attaque de Djidane dans son dos, elle continua de s'en prendre à l'adversaire qu'elle jugeait le plus mal en point, la demi elfe. Elle ne se soucia même pas du guerrier qui avait pris position sur son flanc et qui s'apprêtait à lui porter un coup...

  • Attaque de pinces (1) sur Oparal : 1d20 donne [16] = 16
  • Attaque de pinces (2) sur Oparal : 1d20 donne [15] = 15


Je rappelle que les dégâts sont de 1 par attaque en cas de touche
Offline David  
#24 Envoyé le : dimanche 11 décembre 2011 18:55:31(UTC)
David
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Aréodus

9 / 11

Il profita de sa position pour asséner deux coups sur le flanc de la créatures.

  • Jet d'attaque main directrice : 1d20+3 donne [7] + 3 = 10
  • Si dégâts main directrice : 1d6+2 donne [5] + 2 = 7
  • Jet d'attaque main non directrice : 1d20+3 donne [17] + 3 = 20
  • Si dégâts main non directrice : 1d6+2 donne [3] + 2 = 5

Modifié par un utilisateur dimanche 11 décembre 2011 18:57:20(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Rodzilla81  
#25 Envoyé le : dimanche 11 décembre 2011 21:55:32(UTC)
Rodzilla81
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Localisation : Dijon
Si son premier coup fit chou-blanc en rebondissant sur l'épaisse carapace de la créature, ce ne fut pas le cas de la deuxième attaque d'Aréodus qui passa au travers aussi simplement que s'il avait coupé un morceau de pain! La créature s'effondra sur le sol, littéralement tranchée en deux.
Aréodus eut tout juste le temps de rattraper Oparal qui s'effondra dans ses bras, trop fatiguée et blessée pour pouvoir encore tenir debout.





Fatigués et blessés, vous vous rendez compte seulement maintenant que quelqu'un vous observe un peu plus loin...depuis combien de temps? Vous n'en avez aucune idée. Tranquillement assise en train d'essorer ses manches. Il ne s'agit ni plus ni moins de la femme montée à bord sur l'ile d'Ilizmagorti. Elle ne lève même pas les yeux vers vous. C'est à ce moment là que vous prenez conscience que vous n'êtes pas les seuls échoués sur la plage. Vous apercevez autour de vous 4 autres passagers du Jenivere, en plus de la jeune femme.








Le fameux gnome Gelik, allongé un peu plus loin et reconnaissable entre tous avec son acoutrement nobiliaire, semble inconscient et le prisonnier Garundais est en train de reprendre connaissance et tente de s'asseoir sur le sable tant bien que mal, malgré ses menottes.









De l'autre côté, la jeune femme de l'altercation avec le matelot et montée à bord à port péril est également inconsciente, ainsi que le tianais à la queue de cheval.









Oparal n'a rien de plus qu'au départ hormis ses quelques blessures. Elle se réveillera quand son joueur reviendra. Pour le moment, Milathéa est également toujours inconsciente au sol le temps que Loukae revienne. Faites tous un jet de perception au début de votre prochain post (si vous n'avez rien à dire, faite juste le jet de perception).

Modifié par un utilisateur dimanche 11 décembre 2011 21:59:45(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Asmodiarr  
#26 Envoyé le : lundi 12 décembre 2011 07:17:16(UTC)
Asmodiarr
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Localisation : Dijon
Hum... méfiance, ces nouveaux venus me seront peut-être utiles... ou pas. Décidément cette tempête me cause bien des tracas.

Regardant aux alentour tentant de me situer géographiquement, je m'approche du gnome inconscient.

  • perception : 1d20+0 donne [15] + 0 = 15
  • connaissance géographie : 1d20+7 donne [20] + 7 = 27


C'est un noble, il a peut être de l'argent, si j'arrive à faire "ami" avec lui, cette position devrait favoriser ma place dans cette équipée. Si en plus c'est un meneur, l'avoir dans ma poche sera un très bon atout.

En passant j'aide le prisonnier à ce relever.

Si c'est un assassin au pire un voleur, il pourra m'aider par la suite à me débarrasser des encombrants.

Modifié par un utilisateur lundi 12 décembre 2011 07:18:48(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline David  
#27 Envoyé le : lundi 12 décembre 2011 10:06:18(UTC)
David
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Localisation : Epinal (88)

Aréodus

9 / 11

Je fais un tour d'horizon pour voir si je vois des restes du navire, des rescapés du genre le second où le capitaine ou encore d'autres créatures qui voudrait se servir de nous comme déjeuner. Puis je pose délicatement Oparal sur le sable vérifie que son état n'empire pas et me lève en demandant. Par contre je ne me soucis guère de mes propres blessures.

  • Perception : 1d20+1 donne [10] + 1 = 11


« Y-a-t-il quelqu'un qui si connait en médecine ? Faudrait s'occuper des blessés !  »

Puis je me dirige vers chacun d'eux en leurs disant à chaque fois ces mots.

« Ça va ? Vous savez ce qui c'est passé, car moi je me rappelle d'un repas bizarre et puis plus rien ! Je me suis réveillé ici attaqué par ces bestioles immonde ! »

En ce qui concerne la vérification de l'état de Oparal je prends mon temps donc je fais un "10" en compétence premiers secours ce qui me fait 11 en tout, bien sur si cela est possible.

Modifié par un utilisateur lundi 12 décembre 2011 10:08:53(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline darkblade  
#28 Envoyé le : lundi 12 décembre 2011 16:45:09(UTC)
darkblade
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Djidane

7 / 10

Djidane s'assied par terre et nettoie ses blessures. Ouf c'était chaud.

il inspecte les lieux en souriant et en inspirant de grandes bouffées d'air... Puis son sourire s’effaça et il dit tout bas:

« Où est mon maître? Est-il mort? Suis-je libre? »

Il se donne quelques claques suite à ce qu'il venait de dire.

Ce disant que ça ne servait à rien d'y penser, il cherche et récupère son équipement.

Il se dirige ensuite vers David et l'aide à soigner Oparal.

  • perception : 1d20+4 donne [13] + 4 = 17
  • connaissance nature : 1d20+4 donne [5] + 4 = 9
  • premiers secours : 1d20-2 donne [15] - 2 = 13


J'ai fais un jet de connaissance nature pour savoir s'il est possible de recueillir le venin des bestioles.

Modifié par un utilisateur lundi 12 décembre 2011 16:54:13(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Asmodiarr  
#29 Envoyé le : mercredi 14 décembre 2011 21:17:33(UTC)
Asmodiarr
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« Messieurs, dames, je pense qu'il est très risqué, pour nous, de rester ici. D'autres pseudo-scorpions pourraient venir nous tailler en pièce. Je vous propose d'établir un camps un peu plus loin, et de récupérer, dans les restes du naufrages, des éléments nécessaires à notre survie.  »

Surtout pour la mienne, la vôtre est secondaire.

« Ces contrées sont dangereuses, et nous sommes certainement à plusieurs miles de toute civilisation. Que les plus vaillants aides les plus faibles et trouvons un abris sûr pour nous reposer et faire l'inventaire de ce que nous avons à notre disposition.
 »

Offline Rodzilla81  
#30 Envoyé le : samedi 7 janvier 2012 21:52:21(UTC)
Rodzilla81
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Pour des raisons évidentes de rapidité pour reprendre et de facilité scénaristique, nous allons considérer que Pili (jouée par Elbhert) et que Me'amesa (jouée par Poulosis) faisaient partie du voyage et se sont échouées avec le reste du groupe. Techniquement elles remplacent purement et simplement Milathea et Oparal dans ce qui s'est passé.
Voici donc vos cauchemars respectifs. Je vous laisse ensuite participer à la discussion entamée et nous enchainerons.


Message secret pour Poulosis :
...


Message secret pour Elbhert :
...
Offline poulosis  
#31 Envoyé le : dimanche 8 janvier 2012 15:57:06(UTC)
poulosis
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Me'amesa

13 / 13

Sereine


Me'amesa reprend conscience, la tête dans la sable. Le bruit des vagues puis l'odeur iodée de la mer finissent par percer le voile de brume qui recouvre son cerveau. Elle se redresse lentement en se prenant le tête dans les mains :

« Mais que ... ? PILI ! »

La jeune femme mwangi se tourne brusquement en tout sens, semblant chercher quelque chose ou quelqu'un. En apercevant son alter ego allongée non loin et qui commence également à remuer, elle pousse un soupir de soulagement. Elle redresse lentement son mètre soixante-dix et son regard bleu foncé sonde son environnement. Elle aperçoit un petit homme aux longs cheveux bruns se diriger vers elle. Réflexe professionnel oblige, elle remarque les traces de combat récent et les blessés aux alentours, avant qu'il ne lui parle. Elle lui répond en commun :

« Bonjour, ça va, du moins ces tambours cesseront de raisonner dans ma tête. Je m'appelle Me'amesa. Ton histoire de repas semble correspondre à la mienne mais on en parlera plus tard, si tu veux bien. Le temps de retrouver mon équipement et je ferai un tour des rescapés. Quel est ton nom, homme ? Et sais-tu où nous sommes ? »

Après avoir pris des nouvelles de sa jumelle, elle se dirige ensuite vers le tas d'équipement rassemblé sur la plage. En chemin, ses yeux observent les traces sur la plage, tentant de reconstituer les événements qui se sont déroulés avant son réveil. Qui est passé sur cette plage, qui a formé ce tas d'équipement, qui a combattu, etc ? Elle essaye aussi de se repérer : où le groupe a-t-il bien pu atterrir ?

Son matériel récupéré (ou pas ?), la sauvage fait le tour des rescapés, analyse leurs blessures pour évaluer leur état.

  • Survie (repère les traces, pour reconstituer les événements) : 1d20+7 donne [10] + 7 = 17
  • Conn.(géographie, pour situer l'île) : 1d20+4 donne [14] + 4 = 18
  • Premiers secours (pour évaluer l'état général des troupes) : 1d20+6 donne [2] + 6 = 8
  • Perception : 1d20+6 donne [20] + 6 = 26


edit : ajout jet de perception, qui avait été oublié
re-edit : enlever 2 à tous les jets ; j'ai oublié l'état fiévreux ...

Modifié par un utilisateur dimanche 8 janvier 2012 21:23:58(UTC)  | Raison: ajout perception ; oubli état fiévreux

Offline elbhert  
#32 Envoyé le : dimanche 8 janvier 2012 17:28:34(UTC)
elbhert
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PILI

8 / 8


En marron c'est du polygotte, vert c'est en commun.

«  Ça va ma sœur ! Toi aussi à ce que je vois ! Les esprits se jouent de nous ! J'ai vu dans un rêve que le bateau sombré et que nous écopions avec des cuillères. Et toi ?  »

Alors que sa sœur, se dirige vers les autres la jeune femme appelle :


« Doudou ? Doudou ? »

La jeune femme, qui appelle, a un physique étrange. Ce corps mince et sec est couvert par un pagne de tissus usé et tachés de sang où sont fixés des liens de cuir dont pendent des ossements et des réductions de tête.
La poitrine est elle partiellement dissimulé derrière les nombreux fils de cuir partant de son imposants collier et qui se nouent à la ceinture de son pagne. Comme pour les liens du pagne, ils sont agrémentés d'os et de divers pièces de peaux recouvert ou non de poils. Quelques pièces de bois ouvragés complètent l'ensemble dans une harmonie bien difficilement identifiable.

Des bracelets en nombres importants habillent ses poignets et ses chevilles. Ses pieds nus sont recouverts jusqu'à la cheville d'étranges tatouages tribales.

Doudou

4 / 4


« Ici, ici ma belle.  » Le corbeau parle en commun.

La voix vient d'un corbeau qui se dirige vers elle et qui se pose sur sa main droite ouverte vers le ciel.


« Te voilà mon doux ami »

Joignant le geste à la parole, elle frotte avec une grande douceur sa joue sur le plumage du cordeau qui en réponse se love également dans le cou de la jeune femme.

Une fois la douceur de cet instant passé, le visage de la jeune femme reprends des traits fermés.

Elle va récupérer son équipement et cherche du regards un arbre à escalader pour prendre de la hauteur et observer les lieux pour essayer d'identifier la zone et ce qui peut lui être utile.

  • Escalade : 1d20+4 donne [5] + 4 = 9
  • Perception : 1d20-1 donne [7] - 1 = 6
  • Survie : 1d20-1 donne [8] - 1 = 7
  • Conn Nature : 1d20+6 donne [6] + 6 = 12

Modifié par un utilisateur dimanche 8 janvier 2012 19:28:09(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline poulosis  
#33 Envoyé le : dimanche 8 janvier 2012 18:00:48(UTC)
poulosis
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Me'amesa

13 / 13

Sereine


Je mets en marron les paroles en polyglotte, langage que mon pj utilisera la plupart du temps pour dialoguer avec sa soeur, par habitude surtout

« Moi, je me faisais piquer la langue par un serpent lové dans ma soupe. »

Dotée d'un solide sens pratique, une fois avec tout le monde, Me'amesa voudra organiser un peu le quotidien. Elle approuve les propos de l'homme blanc à la peau pâle, Asmodiarr apprendra-t-elle plus tard :

« J'approuve ce que tu dis, Asmodiarr. Recensons les capacités de chaque personne. Certains devront construire un abri, en priorité pour les blessés. D'autres iront chasser ou pêcher. Je suis chasseur, je chercherai de la nourriture. Nous explorerons les lieux une fois que l'essentiel aura été assuré. Me'amesa a parlé. »

La femme s'exprimait un peu archaïquement en commun, visiblement peu habituée à manier ce langage.

Modifié par un utilisateur mardi 10 janvier 2012 01:28:27(UTC)  | Raison: modif formule "Me'amesa a parlé"

Offline Rodzilla81  
#34 Envoyé le : lundi 9 janvier 2012 13:18:40(UTC)
Rodzilla81
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Message secret pour Poulosis,Asmodiarr,Darkblade :
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Message secret pour elbhert :
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Message secret pour Poulosis :
...


Une effervescence semble prendre pied petit à petit sur la plage, chacun s'affairant autour des autres, donnant des ordres et tentant de recoller les morceaux après le drame qui vous a vu atterrir ici.
Tous maintenant sont réveillés ou reprennent connaissance. Certains sont déjà alertes.
Vous pouvez par exemple voir Pili tenter de grimper dans un des arbres du bord de plage et finir par y parvenir après plusieurs tentatives infructueuses.
Quant à Me'amesa, elle semble intéressée par le sable autour de l'équipement et tente visiblement d'y découvrir des indices.
Asmodiarr, Djidane et Aréodus continuent de faire le tour de l'ensemble des rescapés. Le moins qu'on en puisse dire est que leurs réactions sont variées...


La jeune femme rousse qui a semble-t-il observé le combat sans y prendre part, trop occupée à épousseter ses manches, est plutôt cassante lorsqu'elle s'adresse à Aréodus :
« Vous savez ce qui s'est passé? Ahahah laissez moi vous le dire. Il semblerait que nous ayons coulé et que nous nous soyons échoué sur cette maudite île qui ne semble pas plus habitée qu'une dune de sable Qadirienne! Ne comptez pas sur moi pour prendre part aux préparatifs, de toutes façons je ne vois pas bien ce que cela va changer à nos faibles chances de survie! »






Le gnome Gelik a lui bel et bien repris ses esprits et ne tarde pas à le faire savoir à Asmodiarr qui s'est approché de lui.
« Et bien mes amis, nous l'avons échappé belle! Il faut croire que Gozreh était avec nous! Même si je sais les circonstances particulières et que vous connaissez ma retenue à me mettre en avant, je constate que le bon Gelik n'avait pas tort! Cette érudite Varisienne Ieana a bel et bien charmé le capitaine au point que nous nous échouiions sur cette terre! Mais n'épiloguons pas plus, le futur nous réservera sûrement de nombreuses autres occasions de me donner raison! »





La demi Elfe, connue de tous comme celle qui envoya le putois au tapis, commence à s'éloigner du groupe, l'air las et le regard dans le vide. Elle s'assoit un peu plus loin, en bord de mer et fixe l'horizon...





Le prisonnier remercie vaguement ceux qui l'aident en se remettant difficilement debout, les mains toujours attachées par ses menottes. Il semble fatigué et son ton trahit un certain agacement.
« Merci à vous! Vous m'excuserez mais comme vous pouvez le deviner, je risque de ne pas pouvoir vous être d'un grand secours tant que mes mains seront entravées de la sorte. »





Quant au tianais à la queue de cheval, après avoir récupéré son katana, il observe la demi elfe quelques instants, semble faire quelques pas dans sa direction puis s'arrête et scrute l'horizon à son tour, perdu dans ses pensées.

Modifié par un utilisateur lundi 9 janvier 2012 22:36:13(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline elbhert  
#35 Envoyé le : lundi 9 janvier 2012 20:42:12(UTC)
elbhert
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Doudou

4 / 4

PILI

8 / 8


PILI insiste dans son escalade pour monter dans cet arbre.

  • Escalade : 1D20+4 donne [19] + 4 = 23


Têtu ? Inconsciente ? Borné ? ou peut être simplement femme ? OhMyGod bon ok, je sors
Offline David  
#36 Envoyé le : mardi 10 janvier 2012 01:59:14(UTC)
David
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Aréodus

9 / 11
« Comme cela coulé ? Vous vous rappelez quelques chose ? Moi appart le début du repas qui à terminer bizarrement et mon réveille sur cette plage je ne me souviens de rien !  »

Arodéus continua à regarder la plage alentour et à essayer de trouver le capitaine ou son second, en espérant qu'ils étaient encore en vie et que eux seraient ce qu'il sait passé.

« Quelqu'un à vu le capitaine ? Ou son second ? »

  • Perception : 1d20+1 donne [4] + 1 = 5

Modifié par un utilisateur mardi 10 janvier 2012 01:59:45(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Asmodiarr  
#37 Envoyé le : mardi 10 janvier 2012 13:06:55(UTC)
Asmodiarr
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Localisation : Dijon
Bon un chasseur ... il pourrait m'être utile. Quand aux fournitures du bateau ... Comment trouver un moyen de l'atteindre sans trop de risque. Voyons voir ... .

La nage me semble bien trop risquée, ces deux cents mètres me paraissent fatales mais peut-être qu'en escaladant ces rochers, je pourrais atteindre le navire.


Petite question on voit le château arrière ou le gaillard avant ?

L'attention d'Asmosiarr se reportât sur ses "compagnons" d'infortune?

La rousse bien que jolie me semble surtout inutile, son caractère renfrogné devrait me servir pour semer la zizanie, le gnome est jovial et sympathique, je devrais pouvoir le mettre dans ma poche sans soucis. Quand au prisonnier, sitôt ses fers enlevés, il devrait m'en être reconnaissant.
Aucun d'eux n'est officier, ça m'arrange, pas de vrai chaîne de commandement, donc les plus capables de m'ennuyer ne sont pas présent c'est parfait.


« Bien! Je me propose d'aller voir ce bateau de plus prêt, et d'essayer d'en tirer le maximum. Pour plus de sécurité, certain d'entre vous devrait explorer les alentours proches et déterminer les matières premières à notre disposition.

N'oubliez pas les chasseurs, nous avons déjà de la nourriture, ces crabes scorpions doivent pouvoir être dépecés et nous servir dans un premier temps. Qui sait cuisiner ? Qui peut poser des collets et enfin qui peut s'occuper de monter la garde?

Je vous propose de nous scinder en équipes, d'un coté ceux qui reste au camp, d'un autre ceux qui vont récolter. Pour les récolteurs, je propose une équipe pour s'occuper du navire et une autre chasse, pêche et cueillette ainsi qu'observation de la zone.
 »


Les bras levés, Asmodiarr tente de former les rangs des survivants et d'organiser un peu les choses.

Modifié par un utilisateur mardi 10 janvier 2012 13:08:38(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline darkblade  
#38 Envoyé le : mercredi 11 janvier 2012 17:37:02(UTC)
darkblade
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Messages : 720

Djidane

6 / 9

Djidane regarde avec admiration la sorcière monter dans l'arbre...elle est balèze...

Puis il tourne son regard vers l'horizon et aperçoit l'épave du bateau échoué sur un récif.La
Mwangi pourrait peut-être escalader les rochers...


« Eh là haut !! Serais tu capable d'escalader ces rochers là bas? »Le roublard lui montre du doigt le récif près de l'épave.

Après la réponse de la femme, Djidane se rapproche du prisonnier.

Message secret pour Rodzilla81 :
...


marron c'est du polygotte

Offline poulosis  
#39 Envoyé le : mercredi 11 janvier 2012 23:06:02(UTC)
poulosis
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Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Me'amesa

13 / 13

Fiévreuse


« Tu parles polyglotte à ce que j'entends ! D'où viens-tu exactement ? »

Puis se retournant vers sa soeur :

« Avant de répondre, ou pas, sache ceci : des traces d'une unique personne mènent depuis l'épave vers le tas d'équipement et vice-versa. Plusieurs fois. Les dernières vont vers le navire. La personne qui a ramené l'équipement sur la plage est peut-être encore là-bas. Peut-être l'esprit de la tempête a-t-il laissé d'autres survivants ? Autre chose : cet Asmodiarr, là , jacasse autant qu'un singe-hurleur, mais il a sans doute raison ; il va falloir s'entraider pour partir d'ici. »

Message secret pour Rodzilla81 :
...
Offline elbhert  
#40 Envoyé le : jeudi 12 janvier 2012 12:37:55(UTC)
elbhert
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Messages : 1,002

PILI

8 / 8




PILI Tourne à peine le regards vers l'enfant qui lui parles.




Doudou

4 / 4



Le corbeau se dirige vers Djidane, se place en vole stationnaire au dessus et lui lance :

« P...I...L...I Pili est son nom et toi ? »



Voyant que même Me'amesa daigne parler au demi-homme, elle descend de l'arbre et s'approche sans mots dire.

«  Escalader pourquoi pas ? Quoi que ? Me'amesa tu va faire quoi ? Ici trop d'inconnus, on reste ensemble ?  »
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