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Offline Rodzilla81  
#1 Envoyé le : jeudi 17 novembre 2011 13:43:54(UTC)
Rodzilla81
Rang : Habitué
Inscrit le : 18/08/2011(UTC)
Messages : 518
Localisation : Dijon
Message secret pour David, Day :
...


Message secret pour Loukae :
...


Message secret pour Sicander :
...


Message secret pour Darkblade :
...



Vous ne savez pas ce que vous faites là mais le navire a disparu. Vous êtes allongés sur une plage dans un milieu visiblement équatorial , trempés et reprenant lentement connaissance. Ce qui vous réveille ce sont les douleurs décrite dans vos messages respectifs (tout le monde souffre, pas de jaloux héhé)
Vous ne vous réveillez pas tous au même rythme. Un joueur uniquement se réveille à chaque round et à compter du round un. Vous reprendrez connaissance dans cet ordre là : Aréodus, Oparal, Djidane et Milathéa.
Devant Aréodus, Oparal, Djidane se trouvent des monstres, sorte de croisement de scorpions avec des crabes et qui ont commencé à vous "goûter". Vous êtes tous dans l'état préjudiciable fièvreux.
Vous ne savez pas vraiment pourquoi mais à une dizaine de mètres git votre équipement qui a été mis en tas sur la plage. Vous n'avez sur vous que votre armure. Les sorts des lanceurs de sorts sont prêts, normalement.


Lancez tous votre initiative au début de votre premier post.

Modifié par un utilisateur jeudi 16 août 2012 09:38:59(UTC)  | Raison: Non indiquée

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Offline David  
#2 Envoyé le : jeudi 17 novembre 2011 21:24:11(UTC)
David
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/05/2010(UTC)
Messages : 969
Localisation : Epinal (88)
  • Initiative : 1d20+2 donne [3] + 2 = 5


Aréodus

11 / 11

Message secret pour Rodzilla81 :
...


Si tu as des questions n’hésite pas

Modifié par un utilisateur jeudi 17 novembre 2011 21:25:36(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Rodzilla81  
#3 Envoyé le : vendredi 18 novembre 2011 08:11:30(UTC)
Rodzilla81
Rang : Habitué
Inscrit le : 18/08/2011(UTC)
Messages : 518
Localisation : Dijon
Le "monstre" aperçu au réveil s'avère vite moins impressionnant une fois le cauchemar estompé et l'effet de surprise passé. Il s'avère plutôt petit, mais néanmoins agressif et, sûrement, affamé puisqu'il te suit en essayant de te blesser avec ses pinces. Il n'en reste donc pas moins un problème à régler, et vite! En te trainant à quatre pattes sur le sable, tu parviens à atteindre le tas d'équipement distant de quelques mètres.

  • Initiative des 3 Eurypterides : 1d20+5 donne [5] + 5 = 10
  • Attaque (pince 1) du n°1 sur Aréodus : 1d20+0 donne [12] + 0 = 12
  • Attaque (pince 2) du n°1 sur Aréodus : 1d20+0 donne [15] + 0 = 15
  • Dégâts (pince 2) : 1d2-1 donne [2] - 1 = 1


Ne te mettant pas debout et restant en face de la bête, tu parviens à éviter de potentielles attaques d'opportunité. Mais tu te déplaces moins vite et c'est le round entier que tu utilises pour parvenir jusqu'au tas d'équipement posé sur le sable.
Au round suivant, Oparal se réveille.

Modifié par un utilisateur vendredi 18 novembre 2011 08:13:30(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Sicander  
#4 Envoyé le : vendredi 18 novembre 2011 21:44:36(UTC)
Sicander
Rang : Membre
Inscrit le : 27/08/2011(UTC)
Messages : 34
  • test d'initiative : 1D20+5 donne [18] + 5 = 23
  • test d'acrobatie : 1D20+9 donne [3] + 9 = 12


« Oh la vilaine bête !! »

J'essaye acrobatiquement de me remettre sur mes jambes à la suite de quoi je cours vers mon équipement pour dégainer ma précieuse rapière !

Oparal

7 / 7

Modifié par un utilisateur vendredi 18 novembre 2011 21:47:53(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Rodzilla81  
#5 Envoyé le : lundi 21 novembre 2011 13:12:23(UTC)
Rodzilla81
Rang : Habitué
Inscrit le : 18/08/2011(UTC)
Messages : 518
Localisation : Dijon
Oparal s'aperçoit qu'elle n'est pas seule sur la plage. Un des membres de l'équipage est également aux prises avec une créature identique. Mais il semble chercher ses armes dans le tas d'équipement posé sur la plage, tout en évitant les attaques de la créature.
Grâce à une certaine souplesse en se mettant debout, Oparal parvient à mettre la créature en difficulté et celle ci ne trouve pas d'ouverture pour lui porter un coup. Malheureusement la créature n'est pas désorientée suffisamment longtemps et au moment où Oparal lui tourne le dos pour se diriger vers l'équipement, le monstre tente de la saisir avec ses pinces.
  • Attaque d'opportunité de pince : 1d20+0 donne [14] + 0 = 14

Modifié par un utilisateur lundi 21 novembre 2011 13:24:35(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Rodzilla81  
#6 Envoyé le : lundi 21 novembre 2011 13:24:45(UTC)
Rodzilla81
Rang : Habitué
Inscrit le : 18/08/2011(UTC)
Messages : 518
Localisation : Dijon
Pendant ce temps, non loin de là...
Aréodus a atteint l'équipement. Il y repère ses armes rapidement et tente de s'en emparer tout en évitant les coups de la créature qui l'a suivi jusque là.
  • Attaque d'opportunité de pince suite à sa recherche dans l'équipement : 1d20+0 donne [9] + 0 = 9
  • attaque de pince 1 : 1d20+0 donne [18] + 0 = 18
  • attaque de pince 2 : 1d20+0 donne [7] + 0 = 7
  • jet de dégâts : 1d2 donne [2] = 2


à Aréodus suivi de nouveau round avec le réveil de Djidane et son test d'initiative
Pour les dégâts, j'ai oublié de compter un -1 avant de lancer le dé donc il n'y a qu'un point de dégâts pour toi David.

Modifié par un utilisateur lundi 21 novembre 2011 13:31:27(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline David  
#7 Envoyé le : lundi 21 novembre 2011 16:47:00(UTC)
David
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/05/2010(UTC)
Messages : 969
Localisation : Epinal (88)

Aréodus

10 / 11
Je remercie les dieux de m'avoir permit de récupérer mes armes, mais je ne prends que la rapière pour essayer de passer entre les jointures de la carapace de cette créature. J'essaye aussi de me relever en faisant une roulade arrière pour me retrouver sur mes jambes, je sais que c'est risqué mais je ne peux me permettre de me rester au sol.

« Saleté de bestiole ! Retourne d'ou tu viens ! Je n'ai pas envie de te servir de repas ! »

  • Jet d'attaque à la rapière : 1d20+3 donne [1] + 3 = 4
  • Si dégâts : 1d6+2 donne [1] + 2 = 3
  • Jet d'acrobatie : 1d20+7 donne [15] + 7 = 22


Alors je ne sais pas si ce que je vais faire marche en un seul tour, mais en gros pour mon action simple j'attaque avec ma rapière et ensuite pour une action de mouvement je fait une petite acrobatie pour me mettre debout et essayer d'éviter l'AO Laugh

Modifié par un utilisateur lundi 21 novembre 2011 16:55:33(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Rodzilla81  
#8 Envoyé le : lundi 21 novembre 2011 19:02:04(UTC)
Rodzilla81
Rang : Habitué
Inscrit le : 18/08/2011(UTC)
Messages : 518
Localisation : Dijon
En tentant de repousser la bête avec ta rapière, suite à un malheureux coup blanc lancé avec bien trop de force, tu te déséquilibres pour te retrouver assis au sol, dans une position bien peu pratique pour te défendre...mais grâce à tes réflexes de combat et à ton entrainement de marin sur les mers agitées, tu parviens à te remettre d'aplomb suite à une manoeuvre osée.

Un grand bravo à David qui nous fait la première maladresse de la partie sur sa première attaque Tongue. Il a placé la barre bien hautWink .
En fait, tu te retrouves exactement dans la même position au début du prochain round. C'est statu quo.

Modifié par un utilisateur lundi 21 novembre 2011 19:06:51(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline darkblade  
#9 Envoyé le : mardi 22 novembre 2011 19:27:14(UTC)
darkblade
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2011(UTC)
Messages : 720

Djidane

10 / 10

Du sable plein la bouche et trempé, Djidane se réveilla avec un mal de crâne épouvantable. De bizarres créatures attaquaient une elfe et un membre de l'équipage. Il chercha ses armes mais il se rendit vite compte qu'elles n'étaient plus à leur place.

Je suis où?... Mais... Mon épée!!

Bien que sa jambe soit endolorie, il essaya de rejoindre le tas d'armes (pour trouver son épée) avec un enchaînement d'acrobaties pour éviter la queue et les pinces de ses monstrueux animaux.

  • initiative : 1d20+3 donne [19] + 3 = 22
  • acrobatie : 1d20+7 donne [9] + 7 = 16
  • connaissance nature : 1d20+4 donne [6] + 4 = 10

Modifié par un utilisateur mercredi 23 novembre 2011 17:45:27(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Sicander  
#10 Envoyé le : samedi 26 novembre 2011 17:31:32(UTC)
Sicander
Rang : Membre
Inscrit le : 27/08/2011(UTC)
Messages : 34
Je me précipite vers mon précieux équipement pour dégainer ma rapière. J'essaye d'embrocher mon "tourteau" :

  • jet d'attaque : 1D20+5 donne [7] + 5 = 12
  • confirmation de critique : 1D20+5 donne [7] + 5 = 12
  • dégats : 1D6 donne [1] = 1
  • dégâts de critique : 1D6 donne [5] = 5


Oparal

6 / 7

Modifié par un utilisateur samedi 26 novembre 2011 17:36:18(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Rodzilla81  
#11 Envoyé le : lundi 28 novembre 2011 13:12:08(UTC)
Rodzilla81
Rang : Habitué
Inscrit le : 18/08/2011(UTC)
Messages : 518
Localisation : Dijon
Sicander, tu t'étais déjà précipité sur ton équipement au round suivant, je pars donc du principe qu'à ce round-ci, tu trouves ton arme (action de mouvement donc attaque d'opportunité) dans le tas et qu'ensuite tu attaques (action simple)

Djidane, plutôt alerte malgré le mal de crâne qui lui embrumait les idées, eut très vite fait de se remettre sur ses jambes et de rejoindre Aréodus et Oparal autour de l'équipement. Ces derniers semblent également bien mal en point... La preuve, Aréodus, ce grand et fier gaillard membre de l'équipage a déjà déniché de quoi se défendre face aux pinces et au dard de ces monstruosités, mi-crabe, mi scorpion mais il s'est retrouvé au sol, déséquilibré par une simple attaque... mais après tout, quoi de plus naturel après le drame qui s'est produit.
Quant à Oparal il doit sans cesse éviter les attaques de son adversaire pendant qu'il récupère son arme.
Djidane voit d'ailleurs arriver le sien, qui loin d'abandonner sa proie, l'a au contraire rejoint vers l'équipement et compte bien lui faire tâter de ses pinces...
Mais nos trois naufragés sont bien décidés à ne pas finir dans l'estomac des ces animaux affamés et ils ont décidé de leur faire savoir!

  • Attaque d'opportunité sur Oparal(pince) : 1d20 donne [16] = 16
  • Attaque d'opportunité sur Aréodus (au cas où tu tentes de te relever) : 1d20 donne [17] = 17
  • Attaque de dard (sur tous) : 1d20 donne [16] = 16
  • Attaque de pince (sur tous) : 1d20 donne [10] = 10


Je n'ai fait qu'un seul jet d'attaque de chaque type pour l'ensemble des joueurs. Chaque attaque qui vous touche vous inflige 1 point de dégâts. Si vous êtes touchés par l'attaque de dard (ce qui doit être le cas), alors vous devez faire un JS de vigueur DD 10 ou vous sentir engourdis (concrètement cela se traduit par un -1 DEX pour 4 rounds)
Ensuite, Aréodus clôt le round en cours puis nous enchainons avec un nouveau round.

Modifié par un utilisateur lundi 28 novembre 2011 13:26:59(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline David  
#12 Envoyé le : lundi 28 novembre 2011 17:29:54(UTC)
David
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/05/2010(UTC)
Messages : 969
Localisation : Epinal (88)

Aréodus

9 / 11
Aréodus n’essaya de pas de se relever, mais continuer à attaquer à l’aide de sa rapière, les attaques de cette créature commençaient à l’énerver, et de plus le coup de dard qu’il venait de recevoir lui tira un cri de douleur.

« Saleté ! Tu vas retourner d’où tu viens ! Tu va terminer dans ma gamelle si tu continue comme cela !  »

  • Jet de vigueur : 1d20+3 donne [13] + 3 = 16
  • Attaque rapière : 1d20+1 donne [18] + 1 = 19
  • Si dégâts : 1d6 donne [5] = 5
  • Confirmation de critique : 1d20+1 donne [5] + 1 = 6
  • Si dégâts : 1d6 donne [5] = 5

Modifié par un utilisateur lundi 28 novembre 2011 17:31:43(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Rodzilla81  
#13 Envoyé le : mardi 29 novembre 2011 13:23:28(UTC)
Rodzilla81
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Messages : 518
Localisation : Dijon
Message secret pour Asmodiarr :
...
Offline Asmodiarr  
#14 Envoyé le : mardi 29 novembre 2011 20:00:39(UTC)
Asmodiarr
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Localisation : Dijon
« Malédiction! Mais dans quoi me suis-je encore fourré! »
Se levant avec difficulté, Asmodiarr s'approcha discrètement des bruits qu'il percevait. Une scène de combat s'offrit à ses yeux. Tacticien dans l'âme, le mage prit quelques instants pour étudier cette situation et sa potentielle dangerosité.
« Hum! Une bien sale bête, au dard probablement empoisonné… néanmoins ces compagnons d'infortune me seront peut-être utiles par la suite. Avoir des boucliers humains, ça peut se révéler pratique et ma future survie en ces terres hostiles dépendra certainement d'eux. »
Avec un soupir résigné, Asmodiarr se mit en route afin d'aider ses futurs « amis ». Essayant, si possible, de se placer discrètement dans le dos de la créature.

  • Initiative : 1d20+1 donne [14] + 1 = 15

Modifié par un utilisateur mardi 29 novembre 2011 20:08:28(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Rodzilla81  
#15 Envoyé le : jeudi 1 décembre 2011 13:21:09(UTC)
Rodzilla81
Rang : Habitué
Inscrit le : 18/08/2011(UTC)
Messages : 518
Localisation : Dijon
- Oparal et Djidane, n'oubliez pas vos JS vigueur.
- Asmodiarr, le temps d'émerger et de te diriger vers les lieux d'où te proviennent les bruits te prend le round. Une fois arrivé, te déplacer pour aller frapper te prend le round qui vient.


Toutes les personnes réveillées et aux prises avec ces créatures peuvent voir Aréodus, visiblement exaspéré par la situation pourfendre son adversaire de part en part depuis une position pourtant fort inconfortable.
Malheureusement pour Oparal, mal en point et fatiguée, elle ne parvient pas à percer la carapace du sien, qui continue ses assauts de plus belle. Djidane a réussi à s'emparer de son arme et espère bien pouvoir s'en servir pour rester en vie.
Quant à Asmodiarr, ayant du mal à gravir une si faible pente, il arrive et vient prêter main forte à ces membres du voyage, échoués tout comme lui.

nouveau round dans l'ordre des initiatives. N'oubliez pas la prise en compte de l'état préjudiciable fièvreux dans vos actions.
Offline darkblade  
#16 Envoyé le : mardi 6 décembre 2011 21:36:24(UTC)
darkblade
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2011(UTC)
Messages : 720

Djidane

9 / 10

« Aie!! ... »

Le dard de la créature toucha le roublard à la cuisse, celle-ci s'engourdit très vite... Djidane ne l'a sentait déjà plus.
Bien qu'il fut blessé, l'halfelin avait d'autres problèmes plus urgents à régler...

Voyant Oparal en difficulté, il essaya de passer à coter du monstre qui lui faisait face (grâce à une roulade)... pour l'aider. Suite à cette manœuvre, il pris en tenaille le scorpion des mers avec la barde.

D'un mouvement vif, il s'attaqua à la carapace dure comme fer du crustacé.

« Maudite carapace de... »

  • vigueur : 1d20 donne [4] = 4
  • acrobatie : 1d20+7 donne [2] + 7 = 9
  • jet attaque : 1d20+4 donne [1] + 4 = 5
  • dégâts éventuels : 1d4-1 donne [2] - 1 = 1
  • dégâts sournois : 1d6 donne [2] = 2


Bon bah rien à dire sur les jets... Glare S'il y a un problème de compréhension, n'hésitaient pas à me le direBigGrin

Modifié par un utilisateur mardi 6 décembre 2011 22:12:36(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Asmodiarr  
#17 Envoyé le : mardi 6 décembre 2011 22:20:45(UTC)
Asmodiarr
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/11/2011(UTC)
Messages : 69
Localisation : Dijon
Canalisant l'énergie de la toile, Asmodiarr tissa un projectile de pure magie pour frapper l'une des créatures. Sa voix prononça d'étranges mots tandis que sa main commença à émettre une puissante lueur, une sorte de feu blanchâtre.

Une fois l'incantation terminée, le missile se projeta sur sa cible, laissant dans son sillage, pendant un infime instant, une trainée résiduelle.

  • projectile magique : 1d4+1 donne [2] + 1 = 3


Malgré sa vision troublée par la fièvre, son missile blessa sa cible. Asmodiarr, satisfait, se prépara pour le rude combat qui s'annonçait. Fléau à la main, le mage serra le manche de son arme à s'en faire blanchir les jointures.

Maudites bestioles, maudit voyage , mauvais capitaine, franchement, qu'ai-je fait à Desna pour mériter ça ! Bah! Avec les bras cassés qui m'accompagnent avec un peu de chance, si on s'en sort, ils tomberont à coup sûr dans toutes les embuches de notre voyage.
Offline Rodzilla81  
#18 Envoyé le : mercredi 7 décembre 2011 19:20:08(UTC)
Rodzilla81
Rang : Habitué
Inscrit le : 18/08/2011(UTC)
Messages : 518
Localisation : Dijon
En tentant de contourner son adversaire pour aller prêter main forte à sa compagne de voyage, Djidane que la fièvre et l'empoisonnement a rendu bien moins agile et réactif se prend les pieds dans la sangle d'un fourreau. Même s'il parvient vite à s'en dégager, il essuie une attaque de la créature qu'il tentait d'éviter, qui l'empêche d'atteindre la position favorable qu'il souhaitait.
Pendant ce temps là, Asmodiarr, voyant Djidane en difficulté, lance son sort sur la créature qu'il tentait d'éviter puis s'élance en direction du reste du groupe. La créature chancelle sous le choc, mais semble toujours en état de combattre puisqu'elle continue d'attaquer sa proie.

  • Attaque d'opportunité d'Eurypterid sur Djidane : 1d20 donne [13] = 13
  • Attaque de pinces (1) sur Djidane : 1d20 donne [15] = 15
  • Attaque de pinces (2) sur Dijidane : 1d20 donne [18] = 18
  • Attaque de pinces (1) sur Oparal : 1d20 donne [15] = 15
  • Attaque de pinces (2) sur Oparal : 1d20 donne [15] = 15


Concernant les JS de sauvegarde du tour précédent. Djidane tu es touché par le poison, qui disparaitra en 4 rounds ou au prochain JS réussi. Donc tu dois le retenter au début de chaque round. D'ici là tu subis une pénalité de -1 DEX. Toute attaque réussie par les Eurypterides infligent 1 PV de dégâts
Offline David  
#19 Envoyé le : jeudi 8 décembre 2011 15:40:46(UTC)
David
Rang : Habitué
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Messages : 969
Localisation : Epinal (88)
Je décide d'aider le reste des survivants, je prends ma deuxième armes et me rend prêt de la femme et m'installe dans le dos de la créature.

« Allez ! Dégage salle Bestiole ! Tu va terminer comme ton congénère ! »

Donc action de mouvement je récupère ma deuxième arme, deuxième action de mouvement je me place de façon à prendre la créature qui attaque Oparal en tenaille avec elle.

Modifié par un utilisateur jeudi 8 décembre 2011 15:47:14(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Rodzilla81  
#20 Envoyé le : vendredi 9 décembre 2011 13:11:12(UTC)
Rodzilla81
Rang : Habitué
Inscrit le : 18/08/2011(UTC)
Messages : 518
Localisation : Dijon
Vous êtes deux à tenter de prendre en tenaille le scorpion d'Oparal. Aréodus ayant la plus faible initiative, je considère dans mon post qu'il s'est fait "piquer" la place par Djidane. Donc il arrive sur le scorpion d'Oparal de flanc.

La fatigue se fait sentir après ce temps de combat pourtant court. Mais aucun des deux côtés en présence ne semble prêt à abandonner.
Encerclé par 3 humains, un des deux scorpions restant parvient pourtant à blesser la demi-Elfe, qui semble plus sonnée qu'au départ car elle peine à se remettre au combat, toutes ses forces sont occupées à la maintenir debout.
Un lanceur de sorts fait son apparition et blesse sérieusement une créature, qui fait demi tour pour venir à sa rencontre puisque son premier adversaire semble se désintéresser d'elle.

Round suivant : Aréodus de flanc face au scorpion #1. Le scorpion #1 est pris en tenaille par Djidane et Oparal. Le scorpion #2 s'est dirigé vers Asmodiarr est à une action de mouvement de lui. L'ordre des joueurs ne change pas : Oparal / Djidane / Asmodiarr / scorpions / Aréodus. C'est à vous.
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