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Offline Olarf  
#41 Envoyé le : mercredi 11 janvier 2012 04:07:18(UTC)
Olarf
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2011(UTC)
Messages : 976
Localisation : De retour, ca va chier !

Woldemar

55 / 55

Jet de confirmation du critique et dégats correspondants:

  • attaque +8-4 (malade) +2 (charge) + 2 (rage) : 1d20+8 donne [8] + 8 = 16
  • dégâts : 1d8+5 donne [5] + 5 = 10


Si le 16 touche, ça en fait un en moins....

Modifié par un utilisateur mercredi 11 janvier 2012 04:10:16(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Oraz  
#42 Envoyé le : vendredi 13 janvier 2012 10:15:31(UTC)
Oraz
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/03/2011(UTC)
Messages : 662
Localisation : Metz, 57
Destabilisé par le nombre d'assaillant, l'homme robuste se défendait comme il pouvait avec son marteau. L'un des assaillants, celui qu'il avait blessé, voulut profiter d'un instant d'inattention pour lui porter un puissant coup. mais son geste fût arrêté net quand une flèche lui traversa la boîte crânienne. Il tituba, prêt à s'effondrer, et tenta dans un ultime geste d'atteindre son opposant, mais son geste ne fut plus qu'un spasme et il s'écroula au sol en convulsant horriblement. Un autre fut touché par la flèche de Balain, et se retourna en direction du groupe. Tout ce qu'il vit fut Woldemar, hurlant comme un damné le charger l'épée au clair. Le coup fut net, précis et violent : la lame traversa la gorge de la créature, car le caporal ne le considérait déjà plus comme un être humain, avec une aisance effrayante.
Derrière, Liz et Balain entendirent distinctement les yeux de la fillette s'embuer de larme, et elle dit d'une voix éteinte :
« il ne faut pas crier... ça les attire ! »

Woldemar, lui, n'entendit pas l'avertissement de la fillette, et menaçait ses adversaires de la façon la plus bruyante possible. Un des assaillants fit un pas pour s'approcher du barbare et essaya de l'atteindre, mais son coup maladroit ne fit que battre l'air devant le caporal.
Un autre avança également vers lui, d'une démarche traînante et titubante qui n'augurait pourtant rien de bon.
les autres harassaient leurs adversaires, et le nain ne tarda pas à tomber sous leurs coups, atteint à la tempe et saignant trop pour ne pas inquiéter ceux qui le virent tomber. Les autres furent également blessé au visage. Ces humains dégénérés, ces êtres titubants, semblaient viser la tête à chacun de leurs coups avec une constance imbécile.

Les deux humains encore debout ripostèrent avec l’énergie du désespoir. bien que galvanisés par l'irruption de ces sauveurs providentiels, ils craignaient de ne pas pourvoir survivre assez longtemps pour pouvoir les remercier. Chacun blessa son opposant, mais ceux-ci ne semblaient pas vouloir tomber.

  • attaque assaillant 1 sur homme robuste : 1d20+4 donne [7] + 4 = 11
  • attaque assaillant 2 sur homme robuste : 1d20+4 donne [12] + 4 = 16
  • attaque assaillant 4 sur homme frêle : 1d20+4 donne [10] + 4 = 14
  • attaque assaillant 5 sur nain : 1d20+4 donne [13] + 4 = 17
  • attaque assaillant 6 sur Woldemar (CA22 -2 charge -2 rage = 18) : 1d20+4 donne [1] + 4 = 5
  • attaque assaillant 7 sur nain : 1d20+4 donne [5] + 4 = 9
  • confirmation fumble assaillant 6 (non mais vous avez fini d'être chanceux comme ça ?) : 1d20+4 donne [20] + 4 = 24
  • dégâts assaillant 2 sur homme robuste : 1d6+4 donne [3] + 4 = 7
  • dégâts assaillant 4 sur homme frêle : 1d6+4 donne [6] + 4 = 10
  • attdégâts assaillant 5 sur nain : 1d6+4 donne [3] + 4 = 7
  • attaque homme robuste sur assaillant 1 : 1d20+6 donne [10] + 6 = 16
  • attaque homme frêle sur assaillant 4 : 1d20+1 donne [15] + 1 = 16
  • dégâts homme robuste sur assaillant 1 : 1d4+5 donne [1] + 5 = 6
  • dégâts homme frêle sur assaillant 4 : 1d4 donne [2] = 2
  • d100 parce que je le vaut bien : 1d100 donne [33] = 33
  • d4+1 parce que je le vaut bien : 1d4+1 donne [4] + 1 = 5


Hulm, premier combat : tour 3
Battlemap
Ashgoral : 28
Winston : 20

Liz : 20
Balain : 20
Oeil de Nuit : 20Camp 2 (les titubants) : 19
Sumak : 9
Woldemar : 8
Camp 1 (les autres) : 6


Woldemar : galvanisé par l'ivresse de la bataille, tu peux tenter de surmonter les peurs qui te tiraillent depuis ton éveil : tu as le droit de faire un test de Volonté contre la peur/terreur DD15 pour annuler ton état Secoué. n'oublie pas que la rage te donne un bonus de +2
Liz, Balain : ligne de vue dégagée sur assaillant 8. Woldemar offre un abri mou aux assaillants 1, 2 et 6 (malus de -4, tout jet ratant de 1 à 4 points touchant l'abri). le coin de la maison offre un abri aux assaillants 4 et 5 (malus de -4, tout jet ratant de 1 à 4 points touchant l'abri). L'assaillant 7 est complètement caché.

Etats des gens :
Ashgoral : OK
Balain, : Fiévreux : -2 à tous les jets de d20
Oeil de Nuit, Sumak, Winston : Secoué : -2 à tous les jets de d20
Liz, Woldemar : Secoué et Fiévreux : -4 à tous les jets de d20

Fiévreux est un état assimilable à de la maladie
Secoué est un état de peur/terreur

Modifié par un utilisateur lundi 16 janvier 2012 09:17:28(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline elbhert  
#43 Envoyé le : vendredi 13 janvier 2012 16:42:13(UTC)
elbhert
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Liz

34 / 34


« Balain je te laisse le dernier  »(assaillant 8)«  je m'approche pour en avoir d'autres. »

Liz se déplace de sa position tout en armant une fléche, elle se place de manière à ne pas géner Balain et se met non loin de Chester.

Une fois une cible choisit (en l'occurence l'assaillant 5) sur l'homme fréle Liz libère son trait.


  • Tir à l'arc composite : 1d20+4 donne [17] + 4 = 21
  • Dégâts : 1d8+3 donne [6] + 3 = 9

Modifié par un modérateur lundi 16 janvier 2012 10:13:00(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline darkblade  
#44 Envoyé le : vendredi 13 janvier 2012 20:09:22(UTC)
darkblade
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Messages : 720

Balain

44 / 44

« Mmmmm »

Balain tire sur l'assaillant 8 puis repense à ce qu'a dit la fillette.

  • attaque : 1d20+6 donne [12] + 6 = 18
  • dégâts : 1d8+3 donne [4] + 3 = 7


il ne faut pas crier... ça les attire?...!

« Woldemar!! Tues les en silence!!! »

Modifié par un utilisateur vendredi 13 janvier 2012 20:15:27(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Olarf  
#45 Envoyé le : samedi 14 janvier 2012 06:01:47(UTC)
Olarf
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Localisation : De retour, ca va chier !

Woldemar

55 / 55

Jet de volonté:

  • volonté +2+2(rage)-4 (malade) : 1d20 donne [15] = 15

Offline Olarf  
#46 Envoyé le : samedi 14 janvier 2012 06:08:38(UTC)
Olarf
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Localisation : De retour, ca va chier !

Woldemar

55 / 55

Woldemar se sent beaucoup mieux....un peu plus dans son élément
"Vous allez crever, saloperies !"
Et il attaque l'adversaire 11
  • attaque +8-2 (malade) + 2 (rage) : 1d20+8 donne [5] + 8 = 13
  • dégâts : 1d8+5 donne [6] + 5 = 11


Je pense que tu peux nous dire leur AC maintenant.....

Modifié par un utilisateur samedi 14 janvier 2012 06:10:27(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Volktar  
#47 Envoyé le : vendredi 20 janvier 2012 09:07:23(UTC)
Volktar
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Messages : 869

Winston Chester

40 / 40
Voyant le lieutenant tailler dans le tas, Winston sourit.

C'est marrant comme les stratégies les plus simples sont souvent les plus efficaces. En tout cas si le bruit les attire, je crois qu'ils vont être ravis.

Le sergent Chester continua de se déplacer à travers la rue en évaluant soigneusement la distance qui le séparait des adversaires. Au bout de quelques mètres, il s'arrêta épaula son mousquet et tira sur l'une des créatures au contact avec l'homme robuste.

  • Attaque de contact à distance : 1d20+9 donne [4] + 9 = 13
  • Dégâts : 1d12+9 donne [2] + 9 = 11


L'écho de la détonation résonna dans la rue, amplifié par le silence assourdissant.

« Et maintenant, j'ai toute votre attention? »

Action de mouvement déplacement en O23
Action simple: tir visé sur l'assaillant 2
Je n'ai pas appliqué le malus de 2 dû à mon état secoué.

Modifié par un utilisateur vendredi 20 janvier 2012 09:11:59(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Oraz  
#48 Envoyé le : vendredi 20 janvier 2012 09:28:40(UTC)
Oraz
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Messages : 662
Localisation : Metz, 57
Au bruit du coup de feu tiré par le sergent Chester, les deux hommes acculés sursautèrent, et la fillette se boucha les oreilles. Mais le tir, trop précipité, avait raté sa cible et fait éclater le poteau de bois situé non loin de sa tête.

Sumak, en bout de course, observa la scène depuis son point de vue.
Le tir avait déconcentré les deux humains, qui baissèrent leur défense sous le coup de la surprise.
Les autres, attirés également par le bruit, en profitèrent pour porter une attaque dont la simultanéité avait quelque chose de terrible. Le plus frêle des deux s'effondra après qu'un violent coup de lui ait déchiré la tempe et son partenaire encaissa un coup. Le dernier assaillant s'acharnant sur eux faillit l'achever, mais un tir précis de Liz l'abattit avant que sa main n'atteigne la gorge de l'humain.

Woldemar, au prise avec 3 adversaires, esquiva les coups sans soucis et porta un coup d'épée puissant à un des assaillants qui essayait de l'atteindre à revers. Le tranchant de l'épée, ainsi que la flèche provenant de Balain, le firent s'effondrer en un bruit sourd.

  • attaque assaillant 1 sur homme robuste : 1d20+4 donne [12] + 4 = 16
  • attaque assaillant 2 sur Woldemar (prise en tenaille) : 1d20+6 donne [3] + 6 = 9
  • attaque assaillant 4 sur homme frêle : 1d20+4 donne [11] + 4 = 15
  • attaque assaillant 5 sur homme robuste : 1d20 donne [10] = 10
  • attaque assaillant 6 sur Woldemar : 1d20+4 donne [12] + 4 = 16
  • attaque assaillant 7 sur homme frêle : 1d20+4 donne [11] + 4 = 15
  • attaque assaillant 8 sur Woldemar (prise en tenaille) : 1d20+6 donne [2] + 6 = 8
  • dégâts assaillant 1 sur homme robuste : 1d6+4 donne [3] + 4 = 7
  • dégâts assaillant 4 sur homme frêle : 1d6+4 donne [3] + 4 = 7
  • dégâts assaillant 7 sur homme frêle : 1d6+4 donne [5] + 4 = 9
  • attaque homme robuste sur assaillant 1 : 1d20+6 donne [4] + 6 = 10
DEGATS DE TOUS CES MANCHOTS INUTILES SUR WOLDEMAR : 0 !!!!!!

Hulm, premier combat : tour 4
Battlemap
Ashgoral : 28
Winston : 20
Liz : 20
Balain : 20
Oeil de Nuit : 20
Camp 2 (les titubants) : 19
Sumak : 9
Woldemar : 8
Camp 1 (les autres) : 6


Liz : Tu a sune ligne de visée dégagée sur l'assaillant 7 (que Balain ne peut toujours pas voir).
Liz, Balain : Woldemar offre un abri mou aux assaillants 1, 2 et 6 (malus de -4, tout jet ratant de 1 à 4 points touchant l'abri). le coin de la maison offre un abri à l'assaillants 4 (malus de -4, tout jet ratant de 1 à 4 points touchant l'abri).

Liz, Balain, Winston : petit test de Perception SVP

Etats des gens :
Ashgoral : OK
Balain, Woldemar : Fiévreux : -2 à tous les jets de d20
Oeil de Nuit, Sumak, Winston : Secoué : -2 à tous les jets de d20
Liz : Secoué et Fiévreux : -4 à tous les jets de d20



Fiévreux est un état assimilable à de la maladie
Secoué est un état de peur/terreur

Modifié par un utilisateur vendredi 20 janvier 2012 09:49:19(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Volktar  
#49 Envoyé le : vendredi 20 janvier 2012 10:45:02(UTC)
Volktar
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Winston Chester

40 / 40
Winston n'aimait pas l'échec, et là la situation commençait à sentir mauvais pour les personnes acculées.

Le sergent se décala d'un pas, pointa son mousquet sur l'assaillant blessé au corps à corps avec l'homme robuste et fit feu.

  • Attaque de contact : 1d20+7 donne [6] + 7 = 13
  • Dégâts : 1d12+9 donne [7] + 9 = 16
  • Perception : 1d20+7 donne [7] + 7 = 14


D'un geste preste, il rechargea les deux canons de son arme et épaula à nouveau son fusil.

Cette fois j'ai tenu compte du malus.
Pas de placement en N24
Action simple: Tir sur l'assaillant 1
Action mouvement: rechargement

Modifié par un utilisateur vendredi 20 janvier 2012 13:13:47(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline elbhert  
#50 Envoyé le : vendredi 20 janvier 2012 11:54:21(UTC)
elbhert
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Liz

34 / 34


Liz se déplace de sa position tout en armant une fléche, petit déplacement juste pour avancer un peu, tout en restant dans le même axe (y24).

Liz envoie sa fléche sur l'assaillant 7.


  • Tir à l'arc : 1d20+4 donne [5] + 4 = 9
  • Dégâts : 1d8+3 donne [5] + 3 = 8

Modifié par un utilisateur vendredi 20 janvier 2012 11:55:00(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline elbhert  
#51 Envoyé le : vendredi 20 janvier 2012 11:59:20(UTC)
elbhert
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Liz

34 / 34


  • Perception : 1d20-4 donne [16] - 4 = 12
Offline darkblade  
#52 Envoyé le : vendredi 20 janvier 2012 21:35:27(UTC)
darkblade
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Messages : 720

Balain

44 / 44

Œil-de-nuit

21 / 21

Balain encoche une flèche puis vise soigneusement sa cible... Il tire.

Œil-de-nuit quant à lui surveille toujours attentivement la petite fille.

  • tire : 1d20+2 donne [15] + 2 = 17
  • dégâts : 1d8+3 donne [4] + 3 = 7
  • perception : 1d20+8 donne [2] + 8 = 10
  • perception (loup) : 1d20+4 donne [9] + 4 = 13


j'ai tenu compte des malus.
Je vise l’assaillant 1.
+4 au jet de perception de mon loup, s'il peut détecter une odeur particulière.(cadavres...etc)

Modifié par un utilisateur vendredi 20 janvier 2012 21:59:07(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline poulosis  
#53 Envoyé le : vendredi 20 janvier 2012 23:25:44(UTC)
poulosis
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Localisation : Nantes

Sumak

40 / 40

PAN ! ... PAN !

Non mais regarde-moi ces fiers soldats, Yamira : ils attaquent à distance pendant que les victimes qu'ils tentent "bravement" de sauver se font hacher menu : il n'y en a plus qu'un debout ! Pfff, tu parles de guerriers ! Je t'avais dit qu'ils étaient morts, ces pauvres hères ! Ben ne comptez pas sur moi pour aller au contact ou me placer dans votre ligne de mire ...

Sumak crache par terre, dégoutté. Il se saisit de son arc ... et attend de voir tomber le dernier homme. Cela ne pouvait finir autrement. Il en profite pour étudier attentivement l'ennemi, qui s'acharnait malgré tous les coups reçus, sur leurs adversaires directs. Et surveiller les alentours.

  • Perception (ennemis et environnement, -2 secoué inclus) : 1d20+8 donne [6] + 8 = 14
Offline Olarf  
#54 Envoyé le : samedi 21 janvier 2012 01:44:01(UTC)
Olarf
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Localisation : De retour, ca va chier !

Woldemar

55 / 55

La situation est critique....et les petits camarades bien timorés....il va falloir prendre des risques si on veut récupérer autre chose que des cadavres....
Note au MJ: me déplaçant à 10 cases en rage je pense pouvoir contourner assaillant 8 et attaquer assaillant 4 en essayant d'attirer vers moi le maximum d'adversaires....je vais prendre 3 attaques d'opportunités....contre lesquelles j'ai AC 24, ca se tente.


"Vous allez crever, saloperies !!!" Méprisant ses adversaires Woldemar se dirige d'un pas rapide vers l'assaillant 4 et l'engage

  • attaque +8- 2 (malade) + 2 (rage) : 1d20+8 donne [4] + 8 = 12
  • dégâts : 1d8+5 donne [1] + 5 = 6

Offline Oraz  
#55 Envoyé le : samedi 21 janvier 2012 10:41:25(UTC)
Oraz
Rang : Habitué
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Messages : 662
Localisation : Metz, 57
Un nouveau coup de feu déchira l'air.
Mais celui-ci fut beaucoup plus efficace. La tête d'un des humains titubant éclata comme un melon trop mur, projetant des débris de boîte crânienne, de cervelle et de tissus putréfiés aux alentours.
Woldemar, voyant le moine engager les titubants, se déplaça pour lui prêter main forte, ignorant les attaques de ses opposants comme s'ils n'étaient que quantité négligeable.
Son épée mit fin à l'existence d'un autre titubant, puis il se retourna vers les deux autres qui tentaient de l'attaquer depuis le début, un sourire aux lèvres.

De son côté, l'homme robuste, enfin débarrassé de ses assaillants par l'action des soldats, s'était penché sur son voisin et essayait de contenir ses saignements du mieux qu'il pouvait.


  • attaque Ashgoral sur assaillant 7 : 1d20+8 donne [13] + 8 = 21
  • dégâts Ashgoral sur assaillant 7 : 1d8+1 donne [7] + 1 = 8
  • AO assaillant 2 sur Woldemar : 1d20+4 donne [9] + 4 = 13
  • AO assaillant 6 sur Woldemar : 1d20+4 donne [9] + 4 = 13
  • Attaque assaillant 2 sur Woldemar : 1d20+4 donne [2] + 4 = 6
  • Attaque assaillant 4 sur Ashgoral : 1d20+4 donne [9] + 4 = 13
  • Attaque assaillant 6 sur Woldemar : 1d20+4 donne [6] + 4 = 10
  • Attaque assaillant 7 sur Ashgoral : 1d20+4 donne [1] + 4 = 5
  • Jet de Premier Secours Homme Robuste sur Homme Frêle : 1d20+4 donne [15] + 4 = 19

J'ai un problème chez moi qui fait que je ne peux pas éditer la BM, correction lundi au boulot.
En attendant, Woldemar est en O31, avec les assaillants 2 et 6 derrière lui.
Ashgoral est en O32
Les assaillants 1 et 4 ont repeint les alentours avec leur cervelle.
J'ai reporté le tir de Balain sur l'assaillant 2 (qui n'a donc plus que 5 PV)
Les méchants en mousse sont de retour.

Hulm, premier combat : tour 5
Battlemap
Ashgoral : 28
Winston : 20
Liz : 20
Balain : 20
Oeil de Nuit : 20
Camp 2 (les titubants) : 19
Sumak : 9
Woldemar : 8
Camp 1 (les autres) : 6


Etats des gens :
Ashgoral : OK
Balain, Woldemar : Fiévreux : -2 à tous les jets de d20
Oeil de Nuit, Sumak, Winston : Secoué : -2 à tous les jets de d20
Liz : Secoué et Fiévreux : -4 à tous les jets de d20

Fiévreux est un état assimilable à de la maladie
Secoué est un état de peur/terreur

Modifié par un utilisateur samedi 21 janvier 2012 10:59:40(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Volktar  
#56 Envoyé le : samedi 21 janvier 2012 14:18:37(UTC)
Volktar
Rang : Habitué
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Messages : 869

Winston Chester

40 / 40
Les ennemis tombaient comme des mouches, mais les personnes à aider, aussi, il fallait tenter le tout pour le tout.

Winston avança d'un pas ajusta son mousquet sur la créature aux prises avec le moine et tira. Le projectile fit exploser la cage thoracique de l'ennemi, créant un trou béant au milieu du corps qui tomba sans vie.

Dans son élan, le sergent Chester pointa son arme sur l'une des créatures qui lui tournait le dos et fit retentir une nouvelle fois le tonnerre. Le projectile vint se loger à l'arrière du crâne de la créature qui tomba également au sol inanimée.

  • Attaque de contact assaillant 7 : 1d20+5 donne [17] + 5 = 22
  • Dégâts : 1d12+9 donne [8] + 9 = 17
  • Attaque de contact assaillant 6 : 1d20+5 donne [15] + 5 = 20
  • Dégâts : 1d12+9 donne [3] + 9 = 12


« Woldemar, il n'en reste qu'un, neutralise le rapidement. Ashorgal ! Sumak ! Portez-vous au secours des blessés, vite ! »

Action libre: Pas de placement en N25
Action complexe: Attaque à outrance. Premier tir sur l'assaillant 7 second sur l'assaillant 6

Battlemap mise à jour, donc pas la peine de t'y coller lundi Oraz Wink .
MJ : merci.

Modifié par un modérateur dimanche 22 janvier 2012 15:53:16(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline darkblade  
#57 Envoyé le : samedi 21 janvier 2012 14:56:23(UTC)
darkblade
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Inscrit le : 04/08/2011(UTC)
Messages : 720

Balain

44 / 44

Œil-de-nuit

21 / 21

Le combat était en train de tourner à leur avantage, Winston en éclata 2 de plus grâce à ses engins.

Balain, quant à lui, décocha une flèche sur le dernier titubant, celui-ci s'écroula une flèche dans l’œil.

Le nain dit avec le sourire:
« C'est mon jour de chance. »

  • tire : 1d20+2 donne [19] + 2 = 21
  • dégâts : 1d8+3 donne [6] + 3 = 9
  • premier secours : 1d20+7 donne [14] + 7 = 21
  • perception loup : 1d20+4 donne [6] + 4 = 10
  • discrétion : 1d20+5 donne [7] + 5 = 12
  • perception Balain : 1d20+8 donne [3] + 8 = 11


A la fin du combat, Balain se dirige vers les blessés et commence à leurs fournir les premiers soins. Après ceux-ci, il demande à l'homme encore debout:
« Il faut vite quitter cet endroit avant que d'autres montres arrivent. Connaissez vous un lieu sûr où l'on pourrait parler tranquillement?  »

Le rôdeur fait signe à Œil-de-nuit de le rejoindre et il lui demande de surveiller les alentours. Mon loup retourne immédiatement voir son maître s'il perçoit un danger.

je tire sur l'assaillant 2... +4 test perception si humain pour Balain et mon loup BigGrin. J'ai compté les malus.

Modifié par un utilisateur dimanche 22 janvier 2012 00:14:45(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Olarf  
#58 Envoyé le : samedi 21 janvier 2012 15:21:21(UTC)
Olarf
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2011(UTC)
Messages : 976
Localisation : De retour, ca va chier !

Woldemar

55 / 55

Avec la chute du dernier adversaire, la rage de Woldemar s'interrompt....Il s'appuie contre un mur, essoufflé, et regarde le sergent Winston....Heureusement qu'on a des officiers pour nous dire ce qu'il faut faire, pense t'il....

Note au MJ: j'ai consommé 3 rounds de rage.

Modifié par un utilisateur samedi 21 janvier 2012 15:22:31(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline elbhert  
#59 Envoyé le : samedi 21 janvier 2012 15:52:21(UTC)
elbhert
Rang : Habitué
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Messages : 1,002

Liz

34 / 34



Voyant Balain fondre vers les blessés après un tir efficace, Liz pointe son regard vers la gamine qui est resté en retrait.

«  Viens !! Ne reste pas là à l'écart. Suis moi ! »

Puis prenant conscience de son ton trop militaire


« Comme tu t’appelle déjà ? Reste avec moi, il ne faut pas se séparer. Allons les rejoindre.  »


Dés que Liz et l'enfant ont rejoint le groupe, Liz met à disposition ses deux fioles de soins légers, si ça peut aider. Elle donne aussi au plus doué sa trousse de soins.

Elle observe les lieux et cherche Sumak du regards. Une fois le caporal repérer elle lui fait un signe afin qu'il surveille la zone.

Liz récupère si possible ses flèches tout en surveillant elle aussi la zone.

  • Perception : 1d20-4 donne [1] - 4 = -3
Offline Volktar  
#60 Envoyé le : samedi 21 janvier 2012 20:05:04(UTC)
Volktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/08/2010(UTC)
Messages : 869

Winston Chester

40 / 40
Dès que toute menace est écartée, Winston Chester se porte au secours d'un des blessés et tente de stopper les saignements et de stabiliser l'état.

  • Premier secours : 1d20+5 donne [7] + 5 = 12
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Guest (Masquer)
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