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Beromir grogna. Cette histoire ne partait pas très bien. Si on s'approche tous en jouant les ivrognes, ils vont finir par avoir des soupçons pensa-t-il. Mais, en même temps, si on reste là, il ne va pas se passer grand chose, se dit-il également. Il se décida donc à quitter sa cachette pour rejoindre Kouch et Samkhya sur le quai ouest de l'auberge. N'ayant que peu d'aptitude pour jouer la comédie, il s’abstint d'imiter les ivrognes, se contentant d'un regard interrogateur à ses camarades pour savoir pourquoi la porte était fermée et pourquoi on ne pouvait pas entrer pour se rincer le gosier. Modifié par un utilisateur mardi 27 décembre 2011 08:54:26(UTC)
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Meledriel Merinal Melederiel, prit la suite de Baromir, il n'eut pas de difficulté à prendre l'air de l'elfe se demandant pourquoi il suivait - trainant les pieds en demi vitesse - ses camarades humains se mettant sans cesse dans des situations impossibles... - Bluff : 1d20+1 donne [20] + 1 = 21
- Perception : 1d20+3 donne [1] + 3 = 4
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Quatre des Éclaireurs étaient maintenant sur le ponton. Seul Alika surveillait la maison de la rue, mais celle-ci restait toujours silencieuse et sans signe de vie.
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Alika Alika rejoint l'angle sud ouest D21 de la maison et se plaqua contre le mur. Ses coéquipiers étaient déjà nombreux sur le ponton et était-ce l'odeur ou son apparente décrépitude, elle n'eut pas envie de s'y aventurer avant que la porte ne soit ouverte. - Perception Alika au cas où : 1d20+3 donne [10] + 3 = 13
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Samkhya s'adressa à Koush à voix basse... « Faisons le tour et essayons la porte Est... c'est celle qui est directement à l'arrivée de la barque et elle est dans un renfoncement. Ce sera plus discret. Je te couvrirai pendant que tu étudies la serrure »- Perception : 1d20+0 donne [6] + 0 = 6
Ca nous permettra de récupérer le reste du groupe et de se recentrer... je trouve que ça commence à faire long depuis notre arrivée.Pourvu que ce bourru veuille bien me suivre.
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Koush Toila Voyant que les autres éclaireurs s'étaient finalement rapprochés et que rien ne bougeait dans le bicoque, il tenta, en grommelant, un autre petit forcement de porte sur celle à double battants. - Tentative de désamorçage/ouverture sur la porte : 1d20+8 donne [10] + 8 = 18
Modifié par un utilisateur lundi 26 décembre 2011 12:19:13(UTC)
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Samkhya Samkhya mis la main sur la garde de son arme, se tenant sur ses gardes, Elle prit lentement une profonde inspiration en priant son Dieu que cette maudite serrure veuille bien céder. Même si elle se sentait plutôt rassurée par la diversité et le nombre de personnes présentes autour d"elle, mieux valait se préparer à une réaction hostile (pourquoi donc, allez savoir)des occupants de cette baraque pourrie !
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Beromir suivit le petit groupe quand celui-ci s'approcha de la double-porte. Il ne se sentait pas tranquille et jetait de fréquents coups d’œil à droite et à gauche. S'ils ont posté des sentinelles, ils ont du nous repérer depuis longtemps pensa-t-il. « Sinon, je peux essayer de la défoncer ? » proposa-t-il à ses acolytes. - Perception : 1d20+6 donne [7] + 6 = 13
Modifié par un utilisateur mardi 27 décembre 2011 08:55:48(UTC)
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Meledriel Merinal Il n'est pas possible que cette bicoque soit occupée et que les occupants ne nous aient pas entendus. Les prisonniers ne sont probablement plus là!Meledriel se tenait prêt à se saisir de son arme au moindre signe d'hostilité tout en s'approchant prudemment. Il devenait de moins en moins crédible qu'une paire d'ivrogne s'acharne ainsi sur les portes d'une gargote aussi visiblement à l'abandon... - Perception : 1d20+3 donne [8] + 3 = 11
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Cette-fois-ci, Koush entendit un léger déclic qui signifiait qu’il avait réussi à crocheter la serrure. Il n’était pas très fier de lui, même s’il ne le montra pas car il avait réussi grâce à l’état quelque peu douteux de la serrure. Avec Samkhya, ils ouvrirent les portes de l’auberge. L’intérieur de l’auberge était en bien meilleur état que l’extérieur. Les planchers étaient neufs et silencieux ! Les murs étaient couverts de peinture neuve et l’endroit embaumait le bois fraîche¬ment coupé. On avait enlevé la majorité des meubles, même s’il restait quelques tables et quelques chaises couvertes de sciure et de copeaux. Cinq prisonniers fatigués et manquant visiblement de sommeil et de nourriture se trouvaient au sud de l’entrée. Ces victimes de l’enlèvement étaient ligo¬tées avec d’épaisses cordes et attachées les unes aux autres par le cou. Une sixième victime inconsciente se trouvait sur le comptoir allongée et dans un triste état. L’homme est accroché à une barre horizontale, et son torse nu ensanglanté est constellé d’hématomes. D’après la description que leur avait donnée Hestia Thémis, il s’agissait de Kafar, l’agent du consortium de l’Apsis qu’ils devaient libérer ! A peine Koush et Samkhya furent dans la place que de derrière les portes jaillirent deux rats crasseux de la taille d’un chien avec une fourrure épaisse, une longue queue couverte de croûtes et deux yeux brillants. Alors que Samkhya était pris par surprise, Kousk avait au dernier moment vu le coup venir et il put esquiver l'attaque de la créature. Ce ne fut pas le cas de Samkhya qui fut mordu violemment au niveau de la cuisse. - Attaque rat 2/Samkhya : 1d20+1 donne [19] + 1 = 20
- Dégâts : 1d4 donne [3] = 3
- Attaque Rat 3/Koush : 1d20+1 donne [9] + 1 = 10
- Dégâts : 1d4 donne [1] = 1
ROUND DE SURPRISE Meledriel (surprise) Rat 3 (déjà joué) Rat 2 (déjà joué) Koush Rat 1 Alika (surprise) Samkhya (surprise) ==> jet de Vigueur (DD11) Cultiste Baromir
Cliquez sur le mot battlemap en haut à droite pour la voir !
Modifié par un utilisateur mardi 27 décembre 2011 08:00:14(UTC)
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Alika Alika eut à la peine le temps de saisir la situation que ses coéquipiers se faisaient attaquer. La prêtresse saisit sa chope et trinqua en l'air contre sa rapière. « Cayden ! Donne nous la force ! »Une douce chaleur, qui aurait pu rappeler celle d'un vin chaud corsé, se diffusa dans le dos des éclaireurs, leur donnant de l'entrain. 1 AS : Bénédiction +1 Att + 1JS vs Terreur pendant 1 minute. Modifié par un utilisateur mardi 27 décembre 2011 13:13:38(UTC)
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Koush Toila Rhaaaa pensa t-il des bêtes à poils !! Je les déteste presque autant que les bonnes femmes et il sortit son épée pour donner à celle qui le prenait pour cible un bon coup de tranchoir quand l’occasion se présenterait et il dit pour prévenir les suivants! « Haaaa, des rats, je hais toutes ces bestioles poilues !! »Modifié par un utilisateur mardi 27 décembre 2011 19:42:41(UTC)
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Samkhya Samkhya serra les mâchoires pour ne pas laisser échapper un cri mêlé de surprise et de douleur... Mais qu'est-ce que c'est que ces foutues bestioles ???!!!!- Vigueur : 1d20+4 donne [9] + 4 = 13
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Samkhya sentit une vive chaleur au niveau de sa blessure mais celle-ci disparut aussi vite qu'elle était venue. Pendant ce temps, Koush dégainait son arme. Un autre rat s'avança prudemment vers le groupe d'aventurier tout en restant hors de portée. Au même moment, un homme surgit de derrière le comptoir. Il était habillé d'une armure de cuir et portait un gourdin et un écu en bois dans ses mains. Son visage était menaçant et ses yeux semblaient refléter une certaine folie. Il s'avança tout en criant, « Misérables créatures, il est trop tard, votre monde est condamné à disparaître ! »ROUND DE SURPRISE Meledriel (surprise) Rat 3 (déjà joué) Rat 2 (déjà joué) Koush (déjà joué) Rat 1 (déjà joué) Alika (surprise) Samkhya (surprise) Cultiste (déjà joué) Baromir
Modifié par un utilisateur mardi 27 décembre 2011 21:15:29(UTC)
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Voyant que les choses sérieuses commençaient, Beromir sortit prestement sa hache et se mit en position de combat.
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ROUND 1 Meledriel Rat 3 Rat 2 Koush Rat 1 Alika Samkhya Cultiste Baromir
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Meledriel Merinal Meledriel sortit son arme et s'en servit sur le rat le plus proche le rat 3. - Attaque (Lame elfique) : 1d20+5 donne [18] + 5 = 23
- Dégâts : 1d10+3 donne [3] + 3 = 6
- Confirmation critique : 1d20+5 donne [13] + 5 = 18
- Critique : 1d52 donne [18] = 18
Modifié par un utilisateur mardi 27 décembre 2011 23:51:07(UTC)
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D'un geste souple, Meledriel sortit son arme et trancha la tête du rat qui était juste à côté d'elle. Pendant ce temps, la créature qui menaçait Koush enfonça ses petites dents dans son avant-bras. - Attaque rat 2/Koush : 1d20+1 donne [18] + 1 = 19
- Dégâts : 1d4 donne [1] = 1
ROUND 1 Meledriel (déjà joué) Rat 2 (déjà joué) Koush ==> jds Vigueur (DD11) Rat 1 Alika Samkhya Cultiste Baromir
Modifié par un utilisateur mercredi 28 décembre 2011 07:31:16(UTC)
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Koush Toila « Rhaaa sale bête tu m'as mordu ! Je vais te faire passer le goût du Koush moi ! »- Vigueur : 1d20 donne [17] = 17
- Attaque rat 2 : 1d20+4 donne [14] + 4 = 18
- Dégâts : 1d6+1 donne [3] + 1 = 4
Pas de placement en G13 vers rat 1, je me suis trompé en marquant et comme j'ai validé, il refuse de m'effacer la balise dé Modifié par un utilisateur mercredi 28 décembre 2011 14:04:29(UTC)
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Koush s'avança et porta une attaque rapide que ne peut éviter le rat. Celui-ci criant de douleur et de rage se jeta sur son agresseur. Les dents de l'animal s'enfoncèrent profondément dans la hanche de Koush. Puis Alika prononça une incantation et une aura bénéfique imprégna les Éclaireurs. - Attaque rat1/Koush : 1d20+2 donne [20] + 2 = 22
- Dégâts : 1d4 donne [2] = 2
- Confirmation critique : 1d20+2 donne [14] + 2 = 16
- Dégâts : 1d4 donne [4] = 4
ROUND 1Meledriel (déjà joué) Rat 2 (déjà joué) Koush (déjà joué) ==> jds Vigueur (DD11)Rat 1 (déjà joué) Alika (déjà joué) Samkhya Cultiste Baromir Bénédiction : +1 aux jets d'attaque et aux jds contre la terreur (Durée : 1 round/10) Modifié par un utilisateur mercredi 28 décembre 2011 14:18:22(UTC)
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