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Crush sûr de lui Crush attend que son adversaire fonce sur lui puis il attaque de toutes ses forces... « Vous allez mourir bon sang... » - attaque 1 : 1d20+13 donne [6] + 13 = 19
- attaque 2 : 1d20+13 donne [17] + 13 = 30
- attaque 3 : 1d20+8 donne [13] + 8 = 21
- Dégâts 1 : 1d8+15 donne [7] + 15 = 22
- Dégâts 2 : 1d8+15 donne [4] + 15 = 19
- Dégâts 3 : 1d8+15 donne [7] + 15 = 22
attaque en puissance attaque outrance Il faut rajouté 2 dégâts à chaque jet donc ça fait 24, 21 et 24 Modifié par un utilisateur dimanche 29 janvier 2012 13:58:40(UTC)
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Uloth Hecht RaS A coté de Crush, campé sur jambes et face aux monstre(s) qui les attaque ... si il y a plus d un adversaire au cac avec nous je fais un enchaînement j' aurai donc -2 en CA ce tour pour le reste Attaque en puissance Attaque à outrance- Attaque 1 : 1d20+12 donne [13] + 12 = 25
- Dégâts Attaque 1 : 2d4+13 donne [3] + 13 = 16
- Enchaînement sur Attaque 1 : 1d20+12 donne [3] + 12 = 15
- Dégâts Enchaînement sur Attaque 1 : 2d4+13 donne [4] + 13 = 17
- Attaque 2 : 1d20+7 donne [4] + 7 = 11
- Dégâts Attaque 2 : 2d4+13 donne [5] + 13 = 18
Modifié par un utilisateur dimanche 29 janvier 2012 08:08:30(UTC)
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Draegloth Au taquet Evinrude A donf' Draegloth et Evinrude agissent tous les deux en 10. Mais il n'y a qu'Evinrude qui attaque. Raptor ou Gob, n'importe quoi qui passe à cote. Attaque à outrance- Griffes 1 : 1d20+10 donne [3] + 10 = 13
- Degats : 2d6+5 donne [11] + 5 = 16
- Griffes 2 : 1d20+10 donne [8] + 10 = 18
- Degats : 2d6+5 donne [11] + 5 = 16
- Dard : 1d20+10 donne [13] + 10 = 23
- Degats : 1d4+1d6+5 donne [4] + [4] + 5 = 13
Modifié par un utilisateur dimanche 29 janvier 2012 16:23:25(UTC)
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Oups, desole pour le double post. Dans la confusion de la melee, j'oubliais un detail important. Comme Evinrude agit presque en dernier elle aura p'tet un meilleur coup d'oeil sur la situation. Du coup si un pas de placement ne suffit pas, un jet d'acrobatie peut s'averer necessaire pour arriver au contact sans se faire croquer, ou simplement pour arriver à toucher un cavalier gob qui vraisemblablement doit se trouver en hauteur.- Acrobatie Evinrude : 1d20+10 donne [20] + 10 = 30
20 nat, là je peux pas faire mieux.Modifié par un utilisateur dimanche 29 janvier 2012 19:04:45(UTC)
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Surgissant de l'ombre, un raptor abyssal se propulsa sur les aventuriers. - Raptor 2 charge Uloth : 1d20+17 donne [15] + 17 = 32
- Confirmation de critique : 1d20+17 donne [3] + 17 = 20
- Dégât Serres : 1d8+13 donne [4] + 13 = 17
- Attaque griffes 1 : 1d20+12 donne [1] + 12 = 13
- Confirmation cc : 1d20+12 donne [6] + 12 = 18
- Dégâts : 1d4+8 donne [3] + 8 = 11
- Attaque griffes 2 : 1d20+12 donne [15] + 12 = 27
- Confirmation cc : 1d20+12 donne [2] + 12 = 14
- Dégâts : 1d4+8 donne [3] + 8 = 11
- Morsure : 1d20+12 donne [3] + 12 = 15
- confirm cc : 1d20+12 donne [9] + 12 = 21
- Dégâts : 2d4+8 donne [3] + 8 = 11
Round 2 : Piper (27) [ne joue plus] Raptor 2 (26) Attaque à outrance sur Uloth inflige : 26dommage. Reste 50. Crush (18) Attaque à outrance sur raptor 2 inflige 21 dommage. Evinrude (18) Déplacement sur Raptor 2, attaque : échec. Alyssa (15) Déplacement et incantation. Hazazel (15)Déplacement dans les ombres et attends le raptor 1. Gobelin 1 (12) Incantation Mel (12) Incantation Uloth (11) Inflige 16dommage à raptor 2. Draegloth (10) Incantation et déplacement Raptor 1 (7) Déplacement et attaque. C'est à Alyssa et Mel d'agir. Modifié par un utilisateur mercredi 1 février 2012 22:30:18(UTC)
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Alyssa Leurs adversaires se cachaient rendus invisibles par quelques subterfuges mais qu'à cela ne tienne Alyssa n'avait as besoin de cela pour débusquer le mal. Elle leva bien haut son symbole de Pharasma d'où commencèrent à sortir une aura bleutée scintillante qui s'accumula autour de ses mains et de ses bras à mesure qu'elle récitait sa prière à la dame des tombes. La jeune femme savait autant repousser les morts vivants que les créatures venant des enfers qui avaient voué culte au mal. La canalisation d'énergie allait bientôt se répandre comme une onde de choc dans la salle devant eux et avec de la chance elle serait suffisamment puissante pour faire souffrir leurs adversaires et révéler leurs présences par leurs cris de douleurs. Dans le même temps elle sortit son parchemin de négation de l'invisibilité de son étui qui pendait à ceinture au cas où cela ne suffirait pas à ses compagnons. Action de mouvement sort un parcho. Action simple canalisation alignée DD13 4d6. Cercle de protection contre le mal court toujours.- Canalisation : 4d6 donne [13] = 13
Mél De son côté Mél laissa son chant de guerre pour le moment, laissant sa flûte tomber en bandoulière, il récita un sort qu'il connaissait bien et qui gênerait peut-être les créatures dans leurs attaques. Il lança une petite bourse prise dans sa sacoche à composante au dessus du groupe. Une mare d'huile commença à apparaître au centre de la salle pour se propager et arriver quasiment aux pieds des premiers combattants. Action de mouvement sort la composante. Action simple sort de graisse. Inspiration vaillante court toujours.Modifié par un modérateur samedi 18 février 2012 00:15:08(UTC)
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[url=Combat]http://www.pathfinder-fr.org/Wiki/Parties.P37%20Battlemap.ashx?NoRedirect=1&NS=Parties[/url] Raptor 2 (26) Attaque à outrance sur Uloth inflige : 26dommage. Reste 50. Crush (18) Attaque à outrance sur raptor 2 inflige 21 dommage. Evinrude (18) Déplacement sur Raptor 2, attaque et rate (il n'y a pas de gobelin sur le raptor 2) Alyssa (15) Déplacement et Canalisation aligné Créature Maléfique. Inflige 13 à Raptor 1 Et gobelin 1. Hazazel (15) Déplacement dans les ombres et attends le raptor 1. Inflige 21 dommage. Gobelin 1 (12) Incante Cécité sur Urgoth, Rate complètement. Mel (12) Incante graisse. Rate. Uloth (11) Inflige 16dommage à raptor 2. Draegloth (10) Incantation et déplacement Raptor 1 (7) Déplacement et attaque. GROS FAIL - Raptor 1 charge Uloth : 1d20+17 donne [8] + 17 = 25
- Confirmation de critique : 1d20+17 donne [11] + 17 = 28
- Dégât Serres : 1d8+13 donne [8] + 13 = 21
- Attaque griffes 1 : 1d20+12 donne [10] + 12 = 22
- Confirmation cc : 1d20+12 donne [20] + 12 = 32
- Dégâts : 1d4+8 donne [2] + 8 = 10
- Attaque griffes 2 : 1d20+12 donne [15] + 12 = 27
- Confirmation cc : 1d20+12 donne [1] + 12 = 13
- Dégâts : 1d4+8 donne [1] + 8 = 9
- Morsure : 1d20+12 donne [3] + 12 = 15
- confirm cc : 1d20+12 donne [2] + 12 = 14
- Dégâts : 2d4+8 donne [7] + 8 = 15
- Jet de vigueur dd 15 Uloth : 1d20+8 donne [19] + 8 = 27
- Raptor 1 réflexe de graisse : 1d20+15 donne [18] + 15 = 33
- Raptor 2 réflexe de graisse : 1d20+15 donne [1] + 15 = 16
- Raptor 1 Volonté canalisation : 1d20+3 donne [8] + 3 = 11
- Raptor 2 volonté canalisation : 1d20+3 donne [19] + 3 = 22
- Raptor 3 volonté cannalisation : 1d20+3 donne [9] + 3 = 12
Le second raptor se propulsa dans les airs fracassant sa mâchoire et ses griffes sur le rempart impressionnant du demi-orc. Son cavalier agita une baguette magique, piaillant des invectives en démoniaque, frappant d'un rayon étrange le barbare. Modifié par un utilisateur samedi 18 février 2012 00:56:37(UTC)
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Le voleur se jeta dans le dos du raptor, profitant qu'il était occupé avec le guerrier demi-orc. Sortant sa rapière magique, il chercha à transpercer la bestiole rouge d'un coup franc. - Hazzazel Attaque : 1d20+13+2+2 donne [16] + 13 + 2 + 2 = 33
- Dégât : 1d6+1 donne [3] + 1 = 4
- Critique possible : 1d20+17 donne [5] + 17 = 22
- Dégât critique : 1d6+1 donne [3] + 1 = 4
- Attaque sournoise : 4d6 donne [17] = 17
Modifié par un utilisateur samedi 18 février 2012 00:55:58(UTC)
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Crush Crush libère un déluge de coups malheureusement, ces raptors ont la peau dur. « AHHHHHH!!!!! » Heureusement pour lui, il avait aussi la peau dur... - attaque 1 : 1d20+13 donne [8] + 13 = 21
- attaque 2 : 1d20+13 donne [11] + 13 = 24
- attaque 3 : 1d20+8 donne [5] + 8 = 13
- dégâts 1 : 1d8+17 donne [2] + 17 = 19
- dégâts 2 : 1d8+17 donne [8] + 17 = 25
- dégâts 3 : 1d8+17 donne [4] + 17 = 21
attaque sur le raptor 2 et je n'ai pas pris en compte la prise en tenaille. Donc ajouter +2 au jets d'attaquesModifié par un utilisateur dimanche 19 février 2012 23:39:06(UTC)
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Draegloth Au taquet Evinrude A donf' Evinrude attaque. Attaque à outrance sur Raptor 2, rajouter les bonus de tenaille et inspiration vaillante si applicable.- Griffes 1 : 1d20+10 donne [9] + 10 = 19
- Degats : 2d6+5 donne [5] + 5 = 10
- Griffes 2 : 1d20+10 donne [13] + 10 = 23
- Degats : 2d6+5 donne [6] + 5 = 11
- Dard : 1d20+10 donne [11] + 10 = 21
- Degats : 1d4+1d6+5 donne [2] + [5] + 5 = 12
Modifié par un utilisateur mardi 21 février 2012 20:33:33(UTC)
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Uloth Hecht RaS Attaque en puissance,Attaque à outrance si le Raptor 2 est toujours monté je fais un enchaînement avec malus de CA- Attaque 1 : 1d20+12 donne [16] + 12 = 28
- Dégâts Attaque 1 : 2d4+13 donne [4] + 13 = 17
- Enchaînement sur Attaque 1 : 1d20+12 donne [7] + 12 = 19
- Dégâts Enchaînement sur Attaque 1 : 2d4+13 donne [6] + 13 = 19
- Attaque 2 : 1d20+7 donne [9] + 7 = 16
- Dégâts Attaque 2 : 2d4+13 donne [7] + 13 = 20
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Draegloth Au taquet Draegloth charge le Raptor qui a l'air le plus mal en point. - Attaque en charge au sabre dentele : 1d20+12 donne [14] + 12 = 26
- Degats : 1d8+2+2d6 donne [7] + 2 + [10] = 19
Eventuel bonus de tenaille et d'inspiration vaillante a prendre en compte.Modifié par un utilisateur mardi 21 février 2012 20:34:07(UTC)
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[url=Combat]http://www.pathfinder-fr.org/Wiki/Parties.P37%20Battlemap.ashx?NoRedirect=1&NS=Parties[/url] Round 2 (fini) Raptor 2 (26) Attaque à outrance sur Uloth inflige : 26dommage. Reste 50. Crush (18) Attaque à outrance sur raptor 2 inflige 21 dommage. Evinrude (18) Déplacement sur Raptor 2, attaque et rate (il n'y a pas de gobelin sur le raptor 2) Alyssa (15) Déplacement et Canalisation aligné Créature Maléfique. Inflige 13 à Raptor 1 Et gobelin 1. Hazazel (15) Déplacement dans les ombres et attends le raptor 1. Inflige 21 dommage. Gobelin 1 (12) Incante Cécité sur Urgoth, Rate complètement. Mel (12) Incante graisse. Rate. Uloth (11) Inflige 16dommage à raptor 2. Draegloth (10) Incantation et déplacement Raptor 1 (7) Déplacement et attaque. GROS FAIL Nouveau Round. Raptor 2 (26) Attaque à outrance sur Uloth. Manque, à +2 de la tuer mdr... Zero dommage. Crush (18) attaque Raptor 2, prise en tenaille inflige 44 dommage. Evinrude (18) attaque Raptor 2 et le tue. Alyssa (15) à toi de jouer. Hazazel (15) Attaquez Gobelin 1 Gobelin 1 (12) Incante baguette de soin. Mel (12) Uloth (11) Attaque à outrance. Draegloth (10) charge Le raptor. Raptor 1 (7) (se fait violer lol) - Raptor 2 charge Uloth : 1d20+15 donne [5] + 15 = 20
- Confirmation de critique : 1d20+15 donne [20] + 15 = 35
- Dégât Serres : 1d8+13 donne [2] + 13 = 15
- Attaque griffes 1 : 1d20+10 donne [6] + 10 = 16
- Confirmation cc : 1d20+10 donne [10] + 10 = 20
- Dégâts : 1d4+8 donne [4] + 8 = 12
- Attaque griffes 2 : 1d20+10 donne [10] + 10 = 20
- Confirmation cc : 1d20+10 donne [1] + 10 = 11
- Dégâts : 1d4+8 donne [1] + 8 = 9
- Morsure : 1d20+10 donne [4] + 10 = 14
- confirm cc : 1d20+10 donne [8] + 10 = 18
- Dégâts : 2d4+8 donne [4] + 8 = 12
Modifié par un utilisateur jeudi 23 février 2012 12:54:53(UTC)
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- Hazzazel Attaque : 1d20+13+2+2 donne [8] + 13 + 2 + 2 = 25
- Dégât : 1d6+1 donne [3] + 1 = 4
- Critique possible : 1d20+17 donne [11] + 17 = 28
- Dégât critique : 1d6+1 donne [2] + 1 = 3
- Attaque sournoise : 4d6 donne [12] = 12
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Lorsque les combattent pénétrèrent dans la pièce, ils entendirent un frottement étrange, comme le cliquetis d'une griffe sur le sol. Alerte, ils ne furent pas surpris lorsque jaillissant de l'ombre aussi agile et rapide qu'un boulet de canon, les deux immondes bêtes infernales se fracassèrent contre nos deux combattants à la peau-verte.
Le combat fût acharné, mais les guerriers avertit remarquèrent que les bêtes étaient déjà épuisé par leur premier affrontement et qu'elle n'avait plus vraiment l'espoir de victoire. Prise au piège dans une mêlé qu'elle ne pouvait plus surprendre, elle s'étaient battu avec la force du désespoir.
La première créature s'effondra au sol, alors qu'un rostre d'une vingtaine de centimètre se retira de sa boîte crânienne. Tel un serpent, le dard ondula lentement, cherchant encore une cible, avec de se rétracter.
Peu de temps après, sous les coups répété du maître invocateur, du voleur et du guerrier, le second raptor s’effondra au sol, dans une marre de sang et de viscère. Sa lourde chute provoqua la perte de son cavalier, broyé sous le poids du lézard. Hazzazel, toujours très prévoyant, s'acharna un peu sur le corps sans vie du gobelin, parce que quand même... on ne sait jamais.
Rapidement, les compagnons fouillèrent avidement les bêtes, à la recherche d'une trace de leur ami, compagnon, ancien personnage plein de loot, camarade de jeu. Aucune trace de leur corps ne subsistait, seulement, dans un des tableau, on pouvait apercevoir un monticule de chair, envahis par une colonie de fourmis. Mangeant la chair, elles laissaient l'équipement. | Gaëlan 1/2 Orc 3/4 Magicien. |
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Crush « Beau combat ! ça va Uloth? Tu es le seul blessé. »Tout en parlant, Crush nettoie sa hache et l'aiguise avec soin. Après ce petit entretien, Crush examine la pièce et fouille tous les corps. « C'est quoi ce tableau? Il ne m'aspire pas confiance. »- perception : 1d20+7 donne [9] + 7 = 16
- artisanat arme : 1d20+6 donne [20] + 6 = 26
- survie : 1d20+6 donne [10] + 6 = 16
Modifié par un utilisateur jeudi 23 février 2012 13:48:31(UTC)
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Draegloth Au taquet Evinrude A donf' « Il semble evident que les tableaux sont en fait des portails. Je vais quand meme faire quelques verifications et detections. Ensuite il faudra trouver un moyen de les traverser. »De son cote Evinrude fouille egalement les corps des gobelins et des raptors. - Perception Draegloth : 1d20+7 donne [13] + 7 = 20
- Art de la Magie pour un detect mag : 1d20+6 donne [11] + 6 = 17
- Perception Evinrude : 1d20+8 donne [2] + 8 = 10
- Connaissance des plans : 1d20+5 donne [7] + 5 = 12
Modifié par un utilisateur jeudi 23 février 2012 21:42:50(UTC)
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Uloth Hecht « Merci l'ami, 'sont qu'des égratignures j'ai connu pire, mais faudra quand que je fasse quelque chose pour celle-ci ... » Uloth presse à pleine main la plaie qui barre son flanc un rictus sadique aux lèvres ... « On devrait faire preuve de prudence et laisser Hazazel explorer la pièce en premier non ? En tout cas moi je bouge pas pour le moment ... » Je crois que j'ai 1pv de plus en fait dû à l'absorption des dgts "physique" du barbare ...
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L'unique gobelin avait sur lui une baguette étrange. Après étude, cette baguette contenait le sort Cécité DD15(7charges), un moyen de mettre hors-combat un ennemi récalcitrant, ainsi qu'une baguette de soin modéré (13charges).
Pour Draegloth, la pièce ressemblait à une sorte de "Tableau-monde" des sortes de portail permettant de passer des choses dans un sens ou dans l'autre. Cependant, aucun des deux mondes d'arrivés ne semblait hospitalité pour des êtres du plan matériel.
Le monde rouge, vibrait de chaleur, créant une petite sorte de mirage.
Le monde de verdure, lui semblait inoffensif. Cependant, quand l'invocateur commença à s'en approcher, Evinrude l'arrêta d'un claquement de dard.
« Maître, cet endroit sent comme le parfum de la mère. Je ne pense pas que vous surviviez à sa divine odeur... » | Gaëlan 1/2 Orc 3/4 Magicien. |
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Crush « Bon bah, prenons les objets qui nous servirons et partons. Il y a sûrement une pièce là bas. »Crush montre du doigt la porte en A4. Il se tourne vers Alyssa: « Si tu pouvais soigner notre ami ici présent se serait bien... Il ne faudrait pas perdre un autre compagnon! »Le demi-orque s'approche de celle-ci et l'examine: « Hazazel , il faudrait que tu inspectes cette porte s'il y a un piège je ne voudrais pas tomber dedans... »Crush aide le roublard dans sa fouille si ce dernier cherche des mécanismes cachés dans la porte. Le guerrier semblait être très motivé, dans son regard on pouvait lire l'impatience et l'excitation. Sorcière tu vas mourir.- perception : 1d20+7 donne [12] + 7 = 19
- connaissance donjons : 1d20+4 donne [14] + 4 = 18
Modifié par un utilisateur vendredi 24 février 2012 15:59:44(UTC)
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