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Offline Eurynomos  
#1 Envoyé le : mercredi 28 décembre 2011 17:11:45(UTC)
Eurynomos
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Localisation : Toulouse / Carcassonne, France
Résumé des épisodes précédents.


Alors qu'une terrible magicienne aidé d'une bande de mercenaire peu scrupuleux vola une série d’artéfact magique dans le but de devenir l'équivalent d'une déesse sur terre, le culte d'Abadar confia à une petite troupe d'aventurier la mission de pénétrer dans son antre à la recherche de la magicienne et de l'occire avant la fin de son rituel.

Malheureusement, des pièges retords et de terribles gardiens protègent la magicienne maléfique, prenant coup sur coup la vie de deux de nos valeurs compagnons. Tentant de s'échapper le reste de la compagnie tombe nez à nez avec les mercenaires mécontent, la vile sorcière les a doublés et ils comptent bien se venger.

Faisant contre mauvaise fortune bon coeur, les deux groupes fusionnèrent bien déterminé à mettre un terme aux agissements de la terrible enchanteresse !


Arrivé devant la lourde porte de bronze, leur premier affrontement les attends.

Bon courage les dudes... Ordre de marche j'ai mis Le guerrier et le barbare devant, suivis du magus et du voleur. Enfin l'invocateur et la création et en dernier la prêtresse et son fidèle petit homme. Je veux la liste des sorts de protection qui sont utilisé, et les actions.

Lien vers la carte de combat
Gaëlan 1/2 Orc 3/4 Magicien.
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Offline Ginololo  
#2 Envoyé le : mercredi 28 décembre 2011 23:12:12(UTC)
Ginololo
Rang : Habitué
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Localisation : Entre Brest et Lorient
Message secret pour Shait :
...

Draegloth

59 / 59

Au taquet

Evinrude

44 / 44

A donf'

Armure de mage sur Draegloth et Evinrude.
Protection contre le mal sur celui qui restera devant l'entree, si Alyssa ne branle rien.
Arme à distance à la main.

Modifié par un utilisateur dimanche 15 janvier 2012 18:34:30(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline MRamius  
#3 Envoyé le : jeudi 29 décembre 2011 13:19:21(UTC)
MRamius
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Localisation : Cannes, 06

Uloth Hecht

76 / 76

RaS



Face à la porte Uloth sent déjà l'odeur du sang répandue ... la colère monte en lui et sa prise se resserre sur son arme, sa conscience s'efface peu à peu pour laisser son instinct prendre le dessus .. Prêt a en découdre ...
thanks 1 utilisateur a remercié MRamius pour l'utilité de ce message.
Offline darkblade  
#4 Envoyé le : jeudi 29 décembre 2011 22:24:38(UTC)
darkblade
Rang : Habitué
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Crush

72 / 72

Face à la porte, je prends une grande inspiration et resserre ma prise sur ma hache. J'attends qu'un des sorciers ouvre la porte de bronze.

Je suis prêt à en découdre.
Offline Eurynomos  
#5 Envoyé le : samedi 31 décembre 2011 02:38:32(UTC)
Eurynomos
Rang : Rédacteur
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Localisation : Toulouse / Carcassonne, France
J'invite tout les joueurs à me faire un petit jet de perception et un autre d'initiative dans le post prévu à cet effet.
Gaëlan 1/2 Orc 3/4 Magicien.
Offline Eurynomos  
#6 Envoyé le : mardi 3 janvier 2012 14:49:18(UTC)
Eurynomos
Rang : Rédacteur
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Localisation : Toulouse / Carcassonne, France
Progressant rapidement dans le long et large couloir, les aventuriers se dirigèrent en direction du sud, jusqu'à une grande porte de bronze, marqué du cartouche du "Conseil de Vérité".

En ouvrant la porte, ils découvrirent un spectacle de très haute magie.

La Salle des portails :

L'air de cette pièce est épais, douçâtre et transporte une odeur lourde et écoeurante de chair en décomposition, de fleurs d'une douceur maladive, de fumée exotique et de musc reptilien.

Des ombres et des volutes de fumée s'enroulent dans les angles de la salle, et le sol est parsemé de poussière et de taches de moisissures blafardes. Des visages démoniaques, taillés dans la roche, bâillent de chaque côté du dais central, et leurs mâchoires ouvertes révèlent deux environnements hostiles et différents. L'ouverture nord dévoile une jungle verdoyante, dont les arbres ressemblent à des champignons, et qui sert de champ de bataille à d'énormes insectes et à des reptiles gigantesques, tandis que la mâchoire sud montre le même paysage, mais dont la jungle a brûlé et où ne restent que les squelettes des arbres-champignons et un décor calciné.

Au fond de la salle, une double porte, comme celle que les aventuriers venaient d'ouvrir.

Discrétion D1 : 1d20+27 donne [16] + 27 = 43
Discrétion D2 : 1d20+27 donne [16] + 27 = 43
Discrétion G1 : 1d20+8 donne [20] + 8 = 28
Initiative D1 : 1d20+6 donne [1] + 6 = 7
Init D2 : 1d20+6 donne [20] + 6 = 26
Init G1 : 1d20+3 donne [9] + 3 = 12

Lien vers la carte de combat

Modifié par un utilisateur mardi 3 janvier 2012 14:50:45(UTC)  | Raison: Non indiquée

Gaëlan 1/2 Orc 3/4 Magicien.
Offline Eurynomos  
#7 Envoyé le : mardi 3 janvier 2012 14:50:17(UTC)
Eurynomos
Rang : Rédacteur
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Messages : 2,982
Localisation : Toulouse / Carcassonne, France
Round de Surprise 1 :

Piper (27)
Raptor 2 (26)
Crush (18)
Evinrude (18)
Alyssa (15)
Hazazel (15)
Gobelin 1 (12)
Mel (12)
Uloth (11)
Draegloth (10)
Raptor 1 (7)

Round 2 :

Piper (27)
Raptor 2 (26)
Crush (18)
Evinrude (18)
Alyssa (15)
Hazazel (15)
Gobelin 1 (12)
Mel (12)
Uloth (11)
Draegloth (10)
Raptor 1 (7)

Lien vers la carte de combat

Modifié par un utilisateur mardi 3 janvier 2012 14:50:54(UTC)  | Raison: Non indiquée

Gaëlan 1/2 Orc 3/4 Magicien.
Offline taro_d_zbel  
#8 Envoyé le : mercredi 4 janvier 2012 12:00:55(UTC)
taro_d_zbel
Rang : Habitué
Inscrit le : 16/04/2011(UTC)
Messages : 326
Localisation : 93 soon 66
Alors on y étais, la description qui avait été faite de l'attaque des raptors avait de quoi impressionner n'importe quelle personne et Piper sentait son frère Uloth nerveux, déjà quasi en transe à ses côtés .. aussi démara-t-il les hostilités avec son artillerie lourde ..

« Un peu de feu dans leur gueules de raies devraient les calmer si je ne suis pas trop maladroit .. la peste de ces créatures »

Sort : Boule de feu, lancé comme un niveau 8 car sort de prédilection. Avec un peu de chance, comme elle fait 6 mètres de diamètre il est possible que je touche plusieurs créatures ?

  • Dégats : 8d6 donne [29] = 29

Modifié par un utilisateur mercredi 4 janvier 2012 12:01:40(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Shait  
#9 Envoyé le : dimanche 8 janvier 2012 16:03:35(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes
Alyssa par mesure de précaution avait déjà lancé quelques sorts et s'apprêtait à en lancer d'autres pour aider ses compagnons dans le combat. Elle savait qu'il ne fallait pas lésiner sur les moyens pour se débarrasser de ces créatures la vie des uns et des autres en dépendait. Avant le combat elle avait donc lancé un cercle de protection contre le mal centré sur elle. Avec ce dernier elle essaierait de couvrir tous ses compagnons. Dans le même temps Mél avait commencé un chant de guerre destiné à galvaniser les combattants.

« Je me demande si les bêtes démoniaques n'apparaissent pas par le portail dès que l'on entre dans ce cas nous ne risquons peut-être rien tant que nous ne mettons pas un pied dans la salle. Pour la traverser sans alerter qui que ce soit peut être faut-il détruire le portail. Nous allons voir déjà si la boule de feu lui cause quelques dégâts !!! »

Bonus de moral de +2 aux jets de sauvegarde contre les effets de terreur et de charme et d’un bonus d’aptitude de +2 aux jets d’attaque et de dégâts avec des armes. + Protection contre le mal sur everybody !
181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline darkblade  
#10 Envoyé le : lundi 9 janvier 2012 17:04:46(UTC)
darkblade
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2011(UTC)
Messages : 720

Crush

72 / 72


A cause de la boule de feu crée par Piper, je ne pouvais m'approcher du centre de la pièce. Je fais donc un pas pour entrer dans la salle et je regarde autours de moi. La chaleur était intense et je transpirais abondamment sous mon lourd harnois.

« Houa!!! Il fait trop chaud!! J'espère que ces lézards sont cuis.  »

Si les raptors sont à portés j'attaque le plus proche sinon, j'essaye de les trouvé.

  • perception : 1d20+7 donne [20] + 7 = 27
  • attaque puissance : 1d20+13 donne [4] + 13 = 17
  • dégâts : 1d8+13 donne [8] + 13 = 21


Ne pas prendre en compte l'attaque s'ils sont trop loin ou pas là. J'ai oublié de rajouter +2 à l'attaque et aux dégâts grâce au sort d'Alyssa.
Edit: déplacement en J7.

Modifié par un utilisateur mercredi 11 janvier 2012 21:57:32(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Eurynomos  
#11 Envoyé le : mardi 10 janvier 2012 03:25:51(UTC)
Eurynomos
Rang : Rédacteur
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Localisation : Toulouse / Carcassonne, France
Un énorme boule de feu explosa au centre de la pièce, soufflant de ses rayons ardents toute forme de vie mineure dans un rayon de 6m de rayon.

Des mouvements dans l'ombre alertèrent les compagnons de l'activité de leur adversaire sans pouvoir les repérer visuellement, la pièce étant sombre et pleine de recoin.

Les monstres ne semblaient pas vouloir se mettre à couvert, tapis dans l'ombre en attendant leur heure. Il faudrait au aventurier choisir, entrer ou rester à la porte.


J'ai besoin de coordonné de déplacement et aussi pour les sorts. Vous avez une carte avec une abscisse et une ordonnée pour faire le combat.
Gaëlan 1/2 Orc 3/4 Magicien.
Offline darkblade  
#12 Envoyé le : vendredi 13 janvier 2012 12:33:34(UTC)
darkblade
Rang : Habitué
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Messages : 720

Crush

72 / 72


« Bon Bah... Quand faut y aller, faut y aller!!!! Uloth, allons montrer à ces montres de quels bois on se chauffe! »

Je pousse un terrible rugissement pour effrayer nos adversaires.

  • intimidation : 1d20+1 donne [16] + 1 = 17


déplacement en J7. mon demi-orque va tous les faire fuir AHAHAH!!!LOL On se fait un double rugissement MRamius?

Modifié par un utilisateur vendredi 13 janvier 2012 12:42:02(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline MRamius  
#13 Envoyé le : vendredi 13 janvier 2012 20:28:51(UTC)
MRamius
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Localisation : Cannes, 06

Uloth Hecht

76 / 76

RaS



Sentant monter en lui, une colère noire attisée par la fougue de l'orc, Uloth rugie à pleins poumons ...

  • Jet d'Intimidation : 1d20+9 donne [9] + 9 = 18


Comme j'ai une initiative très basse est ce que en cas de force majeure je pourrai changer d'option, une fois que ceux avant moi auront agi ?
Offline Eurynomos  
#14 Envoyé le : samedi 14 janvier 2012 03:46:46(UTC)
Eurynomos
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Pour l'instant il n'y a aucun adversaire "ciblable" dans la zone, car ils sont dissimulé. Je garde le jet pour vous permettre de tenter l'intimidation pendant le round où ils seront disponible. L'action d'intimidation nécessitant de pouvoir intimider une cible à 6 cases ou moins, je garde les jets de dès si vous me confirmez l'action.

Round de Surprise 1 :

Piper (27) Jette une boule de feu au centre de la salle. Dégât 29 de feu.
Raptor 2 (26) "attends un imprudent qui passera la porte".
Crush (18) "fonce en J7 en poussant un cri. Touche à 17 une cible valide pour 21 de dégât physique." (si tu agis avant la prêtresse, tu ne profites pas du bonus."
Evinrude (18) "en attente du joueurs"
Alyssa (15)" Lance une bénédiction sur le groupe , Bonus de moral de +2 aux jets de sauvegarde contre les effets de terreur et de charme et d’un bonus d’aptitude de +2 aux jets d’attaque et de dégâts avec des armes. Protection contre le mal."
Hazazel (15) "Se dissimule dans l'ombre dans un coin de la pièce et il y arrive sans problème..."
  • Furtivité : 1d20+21 donne [11] + 21 = 32

Gobelin 1 (12) "joue à huuu dada sur son raptor"
Mel (12) "en attente"
Uloth (11) "Hurle à priori, mais vas changer son action, hein Laugh"
Draegloth (10) "en attente"
Raptor 1 (7) "attends un imprudent qui passera la porte".

Round 2 :

Piper (27)
Raptor 2 (26)
Crush (18)
Evinrude (18)
Alyssa (15)
Hazazel (15)
Gobelin 1 (12)
Mel (12)
Uloth (11)
Draegloth (10)
Raptor 1 (7)

Gaëlan 1/2 Orc 3/4 Magicien.
Offline Ginololo  
#15 Envoyé le : dimanche 15 janvier 2012 18:38:23(UTC)
Ginololo
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Draegloth

59 / 59

Au taquet

Evinrude

44 / 44

A donf'


Draegloth lance a son initiative un sort d'evolution mineure sur Evinrude, pour lui donner l'equivalent de ''arme magique''. Evinrude retarde son action jusqu'a ce que le sort soit lance, ensuite elle rentre dans la salle tous les sens aux aguets, prete a faire une acrobatie pour se jeter sur un opposant.

Modifié par un utilisateur dimanche 15 janvier 2012 18:43:44(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline MRamius  
#16 Envoyé le : lundi 16 janvier 2012 06:50:48(UTC)
MRamius
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Uloth Hecht

76 / 76

RaS



Quand Uloth réagi, la mêlée est déjà bien avancée, il se jette à coeur perdu dans la bataille et fonce sur le raptor qui est le plus amoché pour abréger ses souffrances ...

En chargeant si je suis en ligne droite

  • Jet d'attaque : 1d20+12 donne [1] + 12 = 13
  • Confirmation si crit : 1d20+12 donne [5] + 12 = 17
  • Dégâts normaux : 2d4+13 donne [8] + 13 = 21
  • Dégâts 2 si crit : 2d4+13 donne [8] + 13 = 21
Offline Eurynomos  
#17 Envoyé le : mercredi 18 janvier 2012 21:12:18(UTC)
Eurynomos
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Je veux toujours des emplacements de case, pas juste je rentre dans la salle, mais je rentre dans la salle et je me met sur telle case, EX Crush est en J7
Gaëlan 1/2 Orc 3/4 Magicien.
thanks 1 utilisateur a remercié Eurynomos pour l'utilité de ce message.
Offline MRamius  
#18 Envoyé le : jeudi 19 janvier 2012 06:59:38(UTC)
MRamius
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Uloth Hecht

76 / 76

RaS


Dans la mesure ou je vais bouger quasiment en dernier et que ce sera pour aller dans la mêlée la plus proche si il y en a une (qd tout le monde aura agi) disons que si rien ne se passe j'avancerai en I6 pour permettre aux autres de passer derriere moi.
Offline Ginololo  
#19 Envoyé le : jeudi 19 janvier 2012 14:14:23(UTC)
Ginololo
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Draegloth

59 / 59

Au taquet

Evinrude

44 / 44

A donf'

Tout pareil. Draegloth et Evinrude vont pratiquement agir en dernier, donc ils se deplaceront vers la melee la plus proche. S'il ne se passe rien, alors simple deplacement en J3 et J4.

Modifié par un utilisateur jeudi 19 janvier 2012 14:17:01(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Eurynomos  
#20 Envoyé le : vendredi 20 janvier 2012 20:21:20(UTC)
Eurynomos
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Round de Surprise 1 :

Piper (27) Jette une boule de feu au centre de la salle. Dégât 29 de feu.
Raptor 2 (26) "attends un imprudent qui passera la porte".
Crush (18) "fonce en J7 en poussant un cri. Touche à 17 une cible valide pour 21 de dégât physique." (si tu agis avant la prêtresse, tu ne profites pas du bonus."
Evinrude (18) "Se déplace"
Alyssa (15)" Lance une bénédiction sur le groupe , Bonus de moral de +2 aux jets de sauvegarde contre les effets de terreur et de charme et d’un bonus d’aptitude de +2 aux jets d’attaque et de dégâts avec des armes. Protection contre le mal."
Hazazel (15) "Se dissimule dans l'ombre dans un coin de la pièce et il y arrive sans problème..."
Furtivité : 1d20+21 donne [11] + 21 = 32

Gobelin 1 (12) "joue à huuu dada sur son raptor"
Mel (12) "Pousse la chansonnette."
Uloth (11) "Se déplace, prudent. "
Draegloth (10) "en attente"
Raptor 1 (7) "attends un imprudent qui passera la porte".

Nouveau Round !


Round 2 :

Piper (27) C'est à toi.
Raptor 2 (26) Déplacement&attaque.
Crush (18) Refait un jet d'attaque stp.
Evinrude (18) Déplacement et attaque précise.
Alyssa (15) Déplacement et incantation.
Hazazel (15)Déplacement et Backstab
Gobelin 1 (12) Incantation
Mel (12) Incantation
Uloth (11) Déplacement et attaque
Draegloth (10) Incantation et déplacement
Raptor 1 (7) Déplacement et attaque.


Lien vers la carte de combat
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