Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

11 Pages<1234>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Jean Dital  
#21 Envoyé le : lundi 27 février 2012 09:11:52(UTC)
Jean Dital
Rang : Lecteur
Inscrit le : 30/10/2011(UTC)
Messages : 105

Maëlia

55 / 55

La chasse avait été fructueuse et cela avait mit Maëlia d'excellente humeur. Elle avait continuer de surveiller le lieu de la chasse le temps que le druide puisse récupérer le plus de viande possible. Une fois leur travail terminer ils avaient fait chemin arrière pour retourner au campement.

De retour auprès de leurs équipiers la paladine remarqua immédiatement les traces de la bataille la plus récente. Deux cadavres jonchaient le sol, des créatures assez petites que pour user des flèches utilisées lors de l'embuscade meurtrière. Mais s'assurer de cela ne viendrait qu'en second lieu. D'autant qu'il n'y avait que deux corps et l'embuscade avait du être une attaque d'une toute autre ampleur.

La jeune femme avait directement pris la direction du Magus. Il avait été touché et une aura rougeâtre tachait ses vêtements. Elle souriait doucement aux deux garçons qui avaient gardés le campement.

"Hé bien vous ne vous êtes pas ennuyés en notre absence.

Vos nouveaux amis vous ont il apprit quelque chose d'intéressant ou bien vous avez juste jouez a qui ferais le plus vite le plus de trous dans les autres."


Elle s'était stoppée devant le magus qui la surplombait de sa hauteur. Elle posa doucement ses mains sur la plaie du magicien. Elle utilisa à nouveau de sa bénédiction pour soigné la plaie de son ami.

"Ne bouge pas, ça devrait aller mieux avec ça."

Une fois ses soins donnés elle se retourna vers le reste du groupe.

"Et si nous nous restaurions avant de partir à la poursuite des assaillants dont Erban à trouvé des traces?"

  • imposition des mains (2/8) : 3D6 donne [11] = 11

Modifié par un utilisateur lundi 27 février 2012 15:33:45(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Gerhard  
#22 Envoyé le : lundi 27 février 2012 13:56:47(UTC)
Gerhard
Rang : Habitué
Inscrit le : 19/01/2011(UTC)
Messages : 515

Kazhul

61 / 61
A peine Kazhul s'était-il débarrassé d'une nuisance qu'une autre avait fait son apparition. Après la séparation du groupe plus tôt dans la journée, il avait souhaité de tout son petit coeur nain rempli de tendresse et d'amour que ceux qu'il devait supporter depuis bien trop longtemps déjà périssent sous les crocs d'une quelconque créature. Mais,comme depuis le départ de cette aventure, cet espoir s'envola, emporté sans aucun doute par un coup de bol monstrueux du trio, alors qu'apparaissait le reste du groupe inutile. Ce fut là son second rêve brisé en peu de temps, l'embuscade l'ayant spolié de toute attaque digne de ce nom.

Fixant son arc dans le dos et nettoyant sa lame souillée par le sang des deux minables parties d'halfelin qui avaient composé son adversaire, il répondit d'un air agacé à l'espèce de paladine qui commençait à lui courir sur le haricot.

« Tout c'que ça nous a appris, c'est que les halfelins assassins, ça craint. Faut être complètement con pour se faire tuer par de telles conneries. Même pas foutu de me touch ... »

Il écarquilla les yeux dans une mimique laissant transparaître une terreur sans nom.

« Je suis touché ! A l'aide ! Que les dieux me protègent ! »

Son regard se portait vers sa magnifique barbe, sur laquelle une goutte du sang impie avait dû élire domicile après le massacre sans nom qu'il venait de commettre.

« Noooooooooooooooooooooooon ! »

Musique dramatique.
Je ne tue pas mes PJs, je les fais mystérieusement - et tout à fait arbitrairement - disparaître.
Offline jamipapy  
#23 Envoyé le : lundi 27 février 2012 16:29:08(UTC)
jamipapy
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/11/2011(UTC)
Messages : 674
Localisation : Près de Marseille

Erban

42 / 42


Erban était de plus en plus désespéré par les remarques ou les actions du nain...
Ce nain commence vraiment à me gonfler...
Je me demande s'il va vraiment nous aider dans la mission.
La seule impression que j'ai c'est qu'il nous fera des crasses dès qu'on a le dos tourné.
Il faudra faire très attention.


« Avec ce qu'on ramène on pourra manger plusieurs repas sans problème.
Je vais préparer de suite la repas.
Kazhul, vous mangerez avec nous ou vous préférez manger vos rations?
 »


Tout en parlant, le jeune druide déposa son sac et la nourriture.
Il profita pour s'occuper des blessures de Tigrou en utilisant ses compétences de premiers secours.

Modifié par un utilisateur mercredi 29 février 2012 06:56:27(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Jean Dital  
#24 Envoyé le : mercredi 29 février 2012 10:11:19(UTC)
Jean Dital
Rang : Lecteur
Inscrit le : 30/10/2011(UTC)
Messages : 105

Maëlia

55 / 55
Évidemment si quelque chose devait gâcher des retrouvailles ou un bon apéritif avant le repas c'était le nain et ses commentaires. Bien qu'il soulevait un point intéressant deux halfelins bien que correspondant au profil des assassins ne pouvaient pas être les responsables du massacre. Soit ils avaient un campement plus important plus loin soit leur employeur étaient devenu radin.

La paladine restait cependant perplexe devant le comportement du nain. Comment pouvait-on ce comporter aussi mal? Ce moquait il d'eux ou bien souffrait il vraiment? Une question qu'elle se sentit soudain stupide de s'être posé. Il était évident que la demi-portion ne pouvait réellement souffrir de ce genre de soucis.

Elle avança pour se placer droit devant lui un air affreusement sérieux peint sur tout le visage. Elle se pencha doucement vers le nain pour être sur qu'il ne rate pas une syllabe de ce qu'elle allait lui dire.

"Continuer de vous moquer des blesser, et juste au cas ou, pour ne plus que vous souffriez de l'état de votre barbe je m'arrangerai pour vous donner personnellement le plus long et le plus nettoyant des bains de votre vie."

Ceci étant dit elle se dégagea du nain pour aller prêter assistance au druide. Elle ne voulait pas le déranger juste observer et lui apporter son aide s'il en avait besoin. Elle sentait la faim se faire plus forte et elle était impatiente de pouvoir prendre son repas.
Offline Silk  
#25 Envoyé le : mercredi 29 février 2012 16:13:16(UTC)
Silk
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/11/2010(UTC)
Messages : 1,187
Le 10 Erastus, aux environs de 14h.

Apparemment pris dans son dilemme moral, Jenklos s'emmura dans un mutisme inquiétant une fois le combat terminé. On aurait pu croire qu'il évitait simplement de parler pour ne pas montrer à quel point cela lui était douloureux en raison des plaies plutôt profondes qui lui avait été infligées, mais il ne se dérida pas malgré les bons soins de Maëlia, mangeant son repas à l'écart de tous.

Mayliss ne s'était pas montré plus bavarde depuis son retour de la chasse. Peut-être la jeune femme était-elle choquée du carnage qui avait eu lieu en leur absence?

Peu concerné par le reste du groupe, Kazhul profita du temps d'attente nécessaire à la cuisson de la viande pour nettoyer ses biens les plus précieux ayant été souillés par le sang: sa barbe, et sa fidèle épée.

Au bout d'une heure, après s'être restaurés et avoir pansé leurs plaies, les aventuriers étaient prêts à reprendre leur mission. Erban en tête, commencèrent à remonter la piste partant vers le sud.

Après quelques minutes à peine, la marche devint laborieuse. La forêt se faisait plus dense, mais surtout les rosiers avaient envahi les sous-bois, rendant l'avancée presque impossible. Le druide menait néanmoins le groupe d'une main de maître, réussissant sans mal à dénicher la piste sous ces étranges buissons. Avançant avec une facilité déconcertante, il reléguait les meilleurs pisteurs au rang de simples amateurs. Fréquemment, peu handicapé par l'extrême densité de la végétation qui forçait ses compagnons à se déplacer à des allures de tortue, il partait quelques temps en éclaireur après avoir indiqué à la sorcière ou au guerrier la direction à suivre, puis revenait avec un angle d'approche totalement incongru.

Après trois bonnes heures de marche ayant permis à chacun de constater à quel point les épines peuvent être acérées et suffisamment sournoises pour passer outre même la meilleure armure, le groupe commença à s'interroger sur le bien fondé de leur entreprise. Encore une fois, les arguments du druide furent incontestables. Montrant tour à tour les empreintes qu'il mettait à jour, les brindilles cassée sur le passage d'un être vivant et l'étrange absence de végétation sur des pistes larges d'à peine quelques dizaines de centimètre, il convainquit sans mal le groupe qu'ils suivaient bel et bien des chemins couramment empruntés par des créatures semblables à celles qui avaient attaqué le camp.

Malgré tout, il fallut à nouveau trois longues et éprouvantes heures de marche pour qu'enfin, les arbres commencent à s'espacer les uns des autres, avant de disparaitre complètement du décor. La forêt dense et sauvage faisait place à une large parcelle de terre dominée par deux anneaux concentriques de buissons de roses de près de deux mètres qui encerclaient une petite clairière. Au bout du chemin étroit qui menait à celle-ci, on devinait d'étranges monolithes de pierre...


Emplacement de la clairière

Battlemap mise à jour

Il est aux alentours de 8h du soir, le soleil se couche, conditions de lumière faible.

Note: l'armure de mage de Mayliss a prit fin.


  • Survie : 1d20+16 donne [15] + 16 = 31
  • d100 : 1d100 donne [24] = 24
  • Survie : 1d20+16 donne [15] + 16 = 31

Modifié par un utilisateur mercredi 29 février 2012 17:49:14(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Jenklos  
#26 Envoyé le : jeudi 1 mars 2012 17:26:43(UTC)
Jenklos
Rang : Habitué
Inscrit le : 02/12/2011(UTC)
Messages : 77
Localisation : Arlon (Belgique)

Jenklos

38 / 48


Jenklos n'avait rien dit depuis son combat de midi. Il aurait voulu suivre la vermine et l'exterminer, mais il était trop mal en point que pour se trouver face à une cohue de ces choses au cas où il y en aurait d'autres. Il savait que c'était la bonne chose à faire que d'avoir attendu ses compagnons, mais l'idée même d'avoir laisser s'échapper la petite créature, même blessée et à moitié carbonisée, elle pouvait donner l'alarme.

Jenklos avait remercié la belle paladine pour son soin, mais il n'avait rien dit depuis cela. A moitié dans ses souvenirs et à moitié sur ses gardes, tout le trajet n'était qu'un ensemble d'embûches forestières et de dilemmes intérieurs.

Il profita d'une petite pause lors du trajet pour utiliser le potentiel magique des magus pour refaire le plein de ses sorts, pour avoir accès à tous ses sorts dans l'optique d'un gros combat.

Utilisation de 3 points de la réserve magique grâce à rappel de sort pour recharger les 2 sorts utilisés, soit 1 point pour contact corrosif et 2 points pour rayon ardent.

Une fois rechargé et prêt à la suite du voyage, il repartit avec le groupe pendant les quelques heures de marche qui suivaient.

Une fois arrivé à l'orée de l'étrange clairière, le groupe s'arrêta pour observer les lieux.

"C'est un endroit qui semble être prometteur. Erban, les traces que tu as suivit jusqu'ici continuent vers le centre des cercles? Et faites attention, si nous retombons sur ces créatures il y en aura sûrement dans les buissons, ils sont fourbes et ils aiment attaquer dans le dos. Ce n'est pas la première fois que je rencontre des spécimens comme eux, et ils sont beaucoup plus efficaces qu'on le penserait... Ne les sous-estimez pas, nous ne serions pas leurs premières victimes... Faisons en sorte que les ouvriers soient leurs dernières..."

Modifié par un utilisateur dimanche 4 mars 2012 17:02:21(UTC)  | Raison: Non indiquée

Nisuki/Jenklos
Que ce soit à l'arc ou à l'épée, leurs coups brillent d'une lueur mortelle.
Sa lame tranchant tous ses ennemis
Offline jamipapy  
#27 Envoyé le : vendredi 2 mars 2012 23:27:54(UTC)
jamipapy
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/11/2011(UTC)
Messages : 674
Localisation : Près de Marseille

Erban

42 / 42


Comment entrer dans cette clairière sans se faire piéger?
La disposition des buissons ne permettait pas de pénétrer sans risque.
Il fallait faire une reconnaissance pour assurer la sécurité du groupe.
Erban avait son idée. Il fallait passer pas les buissons, chose qui était sans risque pour lui.

« 
Ne bougez pas, je vais jeter un oeil par le coté.
Je pense qu'il vaut mieux vérifier qu'il n'y a pas de créatures en embuscade.
Je reviens.
 »


Sur ces mots, Erban part sur la droite de l'entrée de la clairière et pénètre dans les buissons doucement pour vérifier qu'aucune embuscade ne les attend.


Déplacement en R25.
Erban entre dans les buissons en direction de O22.
Puis va en O19 en vérifiant que personne n'est la en embuscade.

  • perception : 1d20+14 donne [15] + 14 = 29
  • Discrétion : 1d20+1 donne [20] + 1 = 21


Modifié par un modérateur dimanche 4 mars 2012 02:27:47(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Jean Dital  
#28 Envoyé le : samedi 3 mars 2012 17:14:00(UTC)
Jean Dital
Rang : Lecteur
Inscrit le : 30/10/2011(UTC)
Messages : 105

Maëlia

55 / 55

Après un bon repas revigorant le groupe s'était remis en route suivant la piste des créatures qu'ils devaient chasser et tuer. La marche fut longue et difficile. Le terrain ne posait peut-être pas de problème aux petites créatures ou aux hommes des bois mais pour la paladine s'était une sorte de parcours athlétique.

Finalement après une longue marche, tandis que le soleil décroissait doucement dans le ciel, le groupe cessa sa route à quelques mètres d'un étrange bosquet. de pierre. La jeune femme observa rapidement les lieux. Des lieux idéaux pour une embuscade surtout avec la luminosité qui diminuait. Rapidement le druide prit l'initiative, après que le Magus ait fait un rapide résumé de la situation.

Erban s'était déporté vers la gauche pour chercher de possible créature en embuscade, mais si les halfeling les attendaient ils verraient surement le druide effectuer sa manœuvre et pourrait tenter de l'éviter voir de tous lui tomber dessus. Elle devait lui venir en aide pour assurer sont action, de plus conserver le groupe souder comme actuellement risquait d'attirer les tirs ennemis sur Maylïss et Jenklos qui ne portaient aucune armure.

Résolue à résoudre ses soucier Maëlia sorti son épée jeta un regard convaincu au nain murmurant à voie basse pour ne pas attirer l'attention de possible ennemis.

"Rester en retrait je vais allez combattre nos ennemis s'ils sont la vous pourrez couvrir nos amis mages."

Sur ses mots la jeune femme se mit à avancer vers le centre du lieu ou se trouvait les pierres elles pourraient toujours faire un abri supplémentaire à son armure. Elle utilisa également la magie divine qui lui était offerte pas les dieux pour combattre le mal. Soudain son épée s'enflamma, signalant plus encore sa position mais éclairant les alentours à partir de l'intérieur de la zone cherchant à percer à jour la présence de créatures maléfiques.


Utilisation du pacte divin (épée de feu)
Déplacement en K21
  • jet de perception : 1D20+5 donne [7] + 5 = 12
  • jet de réflexe : 1D20+9 donne [12] + 9 = 21

Modifié par un utilisateur samedi 3 mars 2012 19:46:16(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Gerhard  
#29 Envoyé le : samedi 3 mars 2012 21:56:57(UTC)
Gerhard
Rang : Habitué
Inscrit le : 19/01/2011(UTC)
Messages : 515

Kazhul

61 / 61
Ayant bien compris la stratégie de la paladine, qui semblait consister à garder tout l'amusement du combat pour elle toute seule, Kazhul adopta l'attitude la plus adéquate à la situation. Alors que la boite de conserve s'était prudemment avancée vers le lieu apparemment sans danger, le nain l'appela dans un grand cri :

« Alors, t'as trouvé quelque chose ? »

Ayant probablement réveillé la moitié de la forêt par son mugissement, il se dirigea vers le centre en suivant les pas de la paladine tout en sortant son épée enchantée et en donnant un coup d'oeil rapide à ce qui l'entourait, comme son expérience de combattant lui avait appris à le faire. Arrivé à la limite de ce que ses petons nains pouvaient endurer, il donna un grand coup dans les saletés de rosiers qui passaient à proximité, s'assurant qu'aucune vermine ne s'y dissimulait.

Déplacement vers K24, pas de placement en K23 puis attaque en J22. Attaque envers le rosier, sans prendre en compte d'éventuels modificateurs.

  • Perception : 1d20+12 donne [3] + 12 = 15
  • Attaque 1 : 1d20+14 donne [9] + 14 = 23
  • Dégâts : 4d6+20 donne [17] + 20 = 37
Je ne tue pas mes PJs, je les fais mystérieusement - et tout à fait arbitrairement - disparaître.
Offline Silk  
#30 Envoyé le : dimanche 4 mars 2012 03:25:28(UTC)
Silk
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/11/2010(UTC)
Messages : 1,187
Telle une ombre dans les ténèbres, Erban se fondit lentement dans les buissons de roses, ceux-ci s'écartant presque comme par magie pour éviter de le blesser. Nullement ralentit par la végétation et presque invisible, il se glissa jusqu'au cercle intérieur, cherchant à déceler un quelconque danger...

Sa tentative aurait sans doute été couronnée de succès si Maëlia, aux antipodes de la furtivité, ne s'était engagée sur le chemin principal, épée enflammée à la main. Kazhul, voyant que la jeune femme tentait de s'approprier tous les ennemis, et donc leur butin, s'engagea à sa suite, et héla l'humaine tout en attaquant un buisson innocent. Celle-ci, sans doute distraite par le nain, ou tout simplement maladroite, ne vit pas l'étrange liane qui courrait sur le sol...

Alors qu'elle s'apprêtait à remettre le nain à sa place, son équilibre se brisa brutalement et elle vit le ciel et la terre s'inverser en un instant. Pendue comme un vulgaire poulet en conserve, la paladine se débattait vainement à quelques pas du sol, incapable de se stabiliser.

Alors que presque tout le groupe s'interrogeait sur ce qui venait de se passer, six étranges créatures firent leur apparition parmi les buissons. L'une d'elle leva un arc, et tira en direction de la Maëlia. Fort heureusement pour elle, sa lourde armure conserva toute son efficacité malgré sa position plutôt incongrue et la minuscule flèche rebondit sans lui faire le moindre mal. Deux autres créatures, apparues à proximité de l'entrée du premier cercle, commencèrent à incanter après s'être rapidement reculé hors de portée. Si aucun effet ne fut visible pour l'un des deux sorts, l'autre donna naissance à une énorme masse végétale qui prit forme à partir de la haie de rosiers, apparemment bien décidé à déchiqueté tout ce qui passerait à portée de ses épines.


Round de surprise, Mayliss et Erban peuvent agir.

Message secret pour Harmonie, jamipapy :
...


Message secret pour jamipapy :
...


Réagissant sans attendre à la menace potentielle posée par le buisson vivant, Mayliss se recula d'un pas hors de portée de celui-ci et tenta d'endormir l'une des créatures les plus proches. Celle-ci tomba au sol comme une masse, ronflant tranquillement au milieu des rosiers, insensible aux agitations alentours Fée 6 endormie.

Deux autres fées prirent la paladine pour cible, avec tout aussi peu de succès que le premier. Une quatrième, apparemment plus attentive que les autres, se retourna et blessa le druide qui, à couvert, se préparait à morpher.


Message secret pour Jean Dital :
...


Message secret :
...


  • Dégâts collet : 1d6+1 donne [4] + 1 = 5
  • Attaque (Fée 2) : 1d20+8+1-4 donne [16] + 8 + 1 - 4 = 21
  • Volonté DD19 (Fée 6) : 1d20+6 donne [7] + 6 = 13
  • Attaque (Fée 3) : 1d20+8+1 donne [16] + 8 + 1 = 25
  • Attaque (Fée 4) : 1d20+8+1 donne [10] + 8 + 1 = 19
  • Attaque (Fée 1) : 1d20+8+1 donne [3] + 8 + 1 = 12
  • Dégâts (Fée 4) : 1d4+1+1+1d6 donne [2] + 1 + 1 + [3] = 7
  • Vigueur (Erban) : 1d20+7 donne [1] + 7 = 8
  • Perte temporaire de force : 1d2 donne [1] = 1

Modifié par un utilisateur lundi 5 mars 2012 00:41:37(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline jamipapy  
#31 Envoyé le : dimanche 4 mars 2012 09:16:25(UTC)
jamipapy
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/11/2011(UTC)
Messages : 674
Localisation : Près de Marseille

Erban

35 / 42


Erban venait de voir apparaître des créatures dans les rosiers !!!!
Mais quelles créatures pouvaient avoir de tels pouvoirs ?
Erban cherchait dans sa mémoire quelle créature possédaient ce genre de pouvoir.


  • connaissance de la nature : 1d20+11 donne [19] + 11 = 30



Alors que le jeune homme réfléchissait à l'identité de ses agresseurs, l'un de ceux-ci se retourna et, un sourire mauvais au lèvres, décocha une flèche acérée juste au dessus du genou du druide. Instantanément, celui-ci perdit le fil de ses pensées. Sur le point de se transformer en un redoutable tigre, il ne put que fixer bêtement la créature qui venait de l'attaquer.

Modification du post suite à l'action de la fée 4: Erban est hébété pour le round de surprise.

Modifié par un modérateur lundi 5 mars 2012 00:46:22(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Gerhard  
#32 Envoyé le : dimanche 4 mars 2012 10:50:55(UTC)
Gerhard
Rang : Habitué
Inscrit le : 19/01/2011(UTC)
Messages : 515
Pas pensé au round de surprise. Je conserve le message pour le premier où je peux attaquer, j'adapterai en conséquence.


Kazhul

61 / 61
Alors qu'il s'apprêtait à frapper de toutes ses forces la paladine afin de la faire descendre du piège stupide dans lequel elle était tombée, une étrange voix parcourra son esprit.

Tue la paladine ! Elle est inutile ! Débarrasse-t'en !

Trouvant que ces paroles paraissaient tout à fait logiques, il se figea d'effroi en se rendant compte que quelqu'un s’immisçait dans son esprit en permanence embrumé par l'alcool.


« Arrêtez de me dire ce que je dois faire ! J'suis le seul à décider d'où et quand je dois lui pourrir sa sale tronche divine ! Allez tous crever ! »

Emporté par la frénésie que ce sort avait engendrée en lui, il se murmura une injonction très claire : faire exactement l'opposé de ce que l'abruti de jeteur de sorts voulait le voir accomplir ; quand bien même était-ce l'action qu'il avait déjà envisagée lorsque la paladine s'était mise à ressembler à un gros jambon à fumer. Aussi se dirigea-t-il vers l'une des cibles nouvellement apparues, bien décidé à lui faire payer les petits tours de magie ridicules qu'ils avaient tenté d'imposer au brillant esprit nain qu'il était.

Déplacement en L22 puis attaque en puissance sur Bouseux 4. Si la cible est morte, lire la suite.

  • Volonté : 1d20+7 donne [13] + 7 = 20
  • Attaque : 1d20+14 donne [6] + 14 = 20
  • Dégâts : 4d6+20 donne [12] + 20 = 32

Encore une fois, Kazhul fut particulièrement déçu de cette rencontre. Rien, dans ce val à la con, ne semblait résister à Katdésis, sa fidèle épée mortelle. Contrarié par la tentative de contrôle qu'on avait opérée sur lui ainsi que par la résistance totalement illusoire de ses adversaires, il dévisagea d'un air mauvais les deux autres créatures situées près du centre des rosiers, les désignant comme les prochaines cibles de la longue liste de ce qui avait déjà été violemment tranché par le nain.


Bravo à jamipapy qui a parfaitement concrétisé son effet de surprise en rugissant !

Modifié par un utilisateur dimanche 4 mars 2012 11:21:57(UTC)  | Raison: Non indiquée

Je ne tue pas mes PJs, je les fais mystérieusement - et tout à fait arbitrairement - disparaître.
Offline Jenklos  
#33 Envoyé le : dimanche 4 mars 2012 15:07:31(UTC)
Jenklos
Rang : Habitué
Inscrit le : 02/12/2011(UTC)
Messages : 77
Localisation : Arlon (Belgique)

Jenklos

38 / 48

Jenklos venait de remarquer tout le manège qui se passait autour d'eux, remarquant aussi le nain qui se mit à parler tout seul. Il savait qu'il y avait des choses bizarres qui se passaient, et il devait agir rapidement. Cependant les ennemis qui apparaissaient dans son champ de vision n'étaient pas des halfelins comme il l'avait espéré, mais des esprits... de la forêt? Ce devait être des fées ou quelque chose du genre...

Il pensa alors les arbres n'aiment pas le feu, alors autant leur en donner un peu ! Et contre des fées, il faut... celui-ci.

Il sortit son cimeterre en fer froid, puis alla aider sa camarade paladine, se trouvant dans une fâcheuse posture.

Déplacement de Jenklos en 22K

Modifié par un utilisateur dimanche 4 mars 2012 17:14:38(UTC)  | Raison: Non indiquée

Nisuki/Jenklos
Que ce soit à l'arc ou à l'épée, leurs coups brillent d'une lueur mortelle.
Sa lame tranchant tous ses ennemis
Offline jamipapy  
#34 Envoyé le : dimanche 4 mars 2012 22:25:36(UTC)
jamipapy
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/11/2011(UTC)
Messages : 674
Localisation : Près de Marseille

Erban

42 / 42
Rattrapant le cours de ses pensées là où il l'avait laissé, Erban se rendit compte que le champ de bataille avait bougé durant sa brève absence, et qu'il devait agir vite.
Il fit alors le choix de se transformer dans une forme animale qui pourrait l'aider dans ce combat.
Erban commença alors à se concentrer et il se mit à se transformer.
Peu à peu, d'un humain de corpulence moyenne, un tigre sanguinaire apparait.
A peine avait il terminé son changement de forme que Erban se mit à rugir.

Erban était transformé en tigre sanguinaire.
Il avait maintenant les fées à portée de griffes, il pouvait lancer toute la fureur du félin.
La cible était toute choisie, les fées les plus proches allaient subir la rage du fauve.

Modifié par un modérateur mardi 6 mars 2012 01:53:14(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Jean Dital  
#35 Envoyé le : lundi 5 mars 2012 00:33:28(UTC)
Jean Dital
Rang : Lecteur
Inscrit le : 30/10/2011(UTC)
Messages : 105

Maëlia

50 / 55


Alors qu'elle avançait la paladine entendit le nain maugréer des choses inutiles et s'avancer de manière peut discrète. Il était évident qu'il allait attirer l'attention des ennemis vers les mages du groupe.

Mais la jeune femme n'eut pas le temps de réagir à son comportement égoïste que, distraite par son demi-compagnons elle venait de tomber dans un piège magique tendu par leur ennemi. Une vive douleur lui traversa la jambe avant de disparaitre tandis qu'elle voltigeait dans les airs.

Vexée de sa situation la guerrière fut cependant satisfaite du résultat de celle-ci car les créatures embusquée révelèrent leur position. Une d'elle tira sur la blonde dont l'épaisse armure repoussa le projectile comme s'il n'était rien.

D'un geste précis et rapide la jeune femme frappa les lies magiques qui la maintenaient en l'air et sa lame sacrée brisa le sort avec aisance. Libérée de son emprise la paladine retourna sous celle de la gravité qui désirait ardemment qu'elle retourne sur le sol qu'elle n'aurait pas du quitter.

La guerrière se souvint alors en un éclair de ses entrainements passer, préparant un superbe salto pour se réceptionner sans peine sur ses deux pieds. Enfin c'est certainement ce qu'elle ferait la prochaine fois car pour l'heure elle s'était retrouvée étalée de tout son long sur le sol. D'un bond habile et rapide elle se redressa, prête au combat.

  • attaque du collet : 1D20+10 donne [10] + 10 = 20
  • Dégâts au collet : 1D8+4+1D6 donne [7] + 4 + [6] = 17
  • Jet d'acrobatie : 1D20+1 donne [3] + 1 = 4

Modifié par un utilisateur lundi 5 mars 2012 00:45:31(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Silk  
#36 Envoyé le : mardi 6 mars 2012 01:17:46(UTC)
Silk
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/11/2010(UTC)
Messages : 1,187
Round 1
26 Kazhul, Fée 2, Fée 5
23 Jenklos
21 Maïlyss, Fée 3
18 Maëlia
16 Fée 1
15 Erban
14 Tigrou
10 Arbre

--- Chgt Round ---


Apparemment fort contrarié par... des voix qui résonnaient dans son crâne, Kazhul se jeta sur la fée qui venait de mettre une flèche à Erban et envoya proprement voler la tête du petit être quelques mètres plus loin.

L'une des fées tenta à nouveau de placer une flèche dans le jambon paladinesque qui pendait devant lui, mais n'eut pas plus de succès que la première fois. Voyant l'inefficacité de la technique, il laissa tomber son arc et engagea la paladine au corps à corps.

La fée ayant invoqué son gardien végétal pointa ensuite son arc vers Jenklos. Celui-ci, toujours pris au dépourvu, ne put éviter la flèche qui fonçait vers lui. Les dégâts ne furent pas très impressionnants, mais la blessure commença à le picoter furieusement. Fort heureusement, la constitution du jeune homme le sauva d'effets néfastes plus gênants. Constatant que son poison n'avait pas eu l'effet escompté, la fée battit prudemment en retraite.

Plutôt que de pourchasser vainement son assaillant, Le magus préféra se rapprocher de Maëlia afin de pouvoir l'aider si besoin était. Distrait, il ne remarqua pas la branche qui lui infligea un coup dans le dos au moment où il se mit en route.

Message secret pour Jenklos :
...


A peine était-il arrivé aux côtés de la jeune femme qu'une fée surgit des buissons et tenta de lui enfoncer un bracelet épineux dans le visage. Encore une fois, la lourde carapace d'acier de Maëlia lui sauva la vie, son heaume bloquant sans peine le coup qui lui était destiné.

Depuis l'autre bout du champ de bataille, Maïlyss invoqua la puissance de l'esprit qui veillait sur elle afin de soigner le plus mal en point de ses compagnons, Jenklos.

Maëlia, plutôt que d'attendre l'aide d'un éventuel compagnon, préféra se sortir de sa situation peu confortable elle-même, quitte à souffrir un peu. D'un large coup d'épée, elle trancha la liane épineuse qui l'emprisonnait et s'effondra sur le sol dans un grand fracas métallique. Malheureusement pour elle, les nombreux mouvements involontaires dus à cette chute furent suffisants pour que la liane lacère une dernière fois les jambes de la jeune femme, lui infligeant de faibles dégâts mais d'énormes douleurs.

Apparemment bien décidés à abattre la maladroite qui avait déclenché leur piège, une autre fée fit feu sur la paladine, mais fit cette fois mouche. Tout comme Jenklos, elle ressentit un bref picotement dans sa blessure, mais n'y porta pas plus d'attention que cela, sa résistance étant à toute épreuve.

Le druide, sortant de sa torpeur, morpha sous la forme d'un énorme tigre sanguinaire. Rugissant afin d'avertir tout le monde de sa présence, il se mit en position pour menacer deux fées de ses griffes acérées.

Apparemment oubliés de tous, Heloïs et Tigrou et le golem végétal restèrent en arrière, sans agir.


Modifié par un utilisateur mardi 6 mars 2012 02:03:52(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Jean Dital  
#37 Envoyé le : mercredi 7 mars 2012 16:48:23(UTC)
Jean Dital
Rang : Lecteur
Inscrit le : 30/10/2011(UTC)
Messages : 105

Maëlia

46 / 55

La paladine après s'être relevée subit plusieurs assaut des être sortis des rosiers mais sa fidèle armure stoppa la plupart d'entre elles. Enfin remise sur ses pattes elle put prendre une meilleure vue sur la situation. Le groupe n'avait pas vraiment d'organisation stratégique mais leur assaillant semblaient souffrir du même problème pour leur plus grand bien.

Posant rapidement sa main gauche sur son flanc elle appela a nouveau les forces divines qui l'habitaient pour guérir ses blessures. Instantanément la douleur comme la fatigue quitta son corps, elle se sentait plus en forme encore qu'au réveil ce matin. Puis elle fixa la créature qui avait tenter de lui porter un coup à la tête, sondant l'âme de cette dernière pour connaitre sa vraie nature.

Elle n'en doutait pas mais à présent elle en était sur. Ces êtres était l'incarnation du mal, le même mal qui rongeait ses terres et qu'elle était venus vaincre. A présent en pleine forme physiquement et survolté psychologiquement elle se sentait invincible. Brandissant son épée enflammée elle cria sur la créature tout en abattant son bras vengeur pour châtier le mal.

"Retourne dans les Abysse qui t'ont engendrée créature du mal."

  • imposition des mains : 3D6 donne [8] = 8
  • Jet d'attaque : 1D20+10 donne [4] + 10 = 14
  • Dégât si touché : 1D8+1D6+4 donne [3] + [1] + 4 = 8


Détection du mal sur les créatures

Modifié par un utilisateur mercredi 7 mars 2012 16:50:41(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Jenklos  
#38 Envoyé le : mercredi 7 mars 2012 18:00:40(UTC)
Jenklos
Rang : Habitué
Inscrit le : 02/12/2011(UTC)
Messages : 77
Localisation : Arlon (Belgique)
Jenklos était juste à côté de la créature, et il était prêt à la découper. Il lança alors un assaut violent, combinant ses talents au combat et ses dons magiques.

Jenklos attaque l'esprit 3

  • jet d'attaque : 1D20+8 donne [17] + 8 = 25
  • jet de dégâts : 1D6+5 donne [4] + 5 = 9
  • Jet de concentration (contact corrosif DD17) : 1d20+13 donne [1] + 13 = 14


Jenklos toucha la bestiole par sa première attaque, mais rata sa seconde tentative.

"Je t'aurai, tu vas mourir vile créature !"

Modifié par un utilisateur mercredi 7 mars 2012 18:02:31(UTC)  | Raison: Non indiquée

Nisuki/Jenklos
Que ce soit à l'arc ou à l'épée, leurs coups brillent d'une lueur mortelle.
Sa lame tranchant tous ses ennemis
Offline Gerhard  
#39 Envoyé le : jeudi 8 mars 2012 00:21:40(UTC)
Gerhard
Rang : Habitué
Inscrit le : 19/01/2011(UTC)
Messages : 515
Attaque vs Esprit n2 :

  • Attaque : 1d20+14 donne [1] + 14 = 15
  • Dégâts : 4d6+20 donne [18] + 20 = 38
  • Confirmation d'échec : 1d20+14 donne [10] + 14 = 24

Modifié par un utilisateur jeudi 8 mars 2012 00:23:16(UTC)  | Raison: Non indiquée

Je ne tue pas mes PJs, je les fais mystérieusement - et tout à fait arbitrairement - disparaître.
Offline jamipapy  
#40 Envoyé le : jeudi 8 mars 2012 08:27:25(UTC)
jamipapy
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/11/2011(UTC)
Messages : 674
Localisation : Près de Marseille
Erban avait enfin l’opportunité de se défendre ou plutôt d'attaquer !!!
Il se mit alors à rugir pour prévenir Tigrou qu'il était temps d'agir.
Le jeune druide laissa alors toute la puissance de la forme qu'il venait de prendre agir.

A peine Tigrou entend le rugissement de Erban, il se met à courir vers lui.
Il lance alors son attaque sur la fée se trouvant entre lui et le druide.


Erban attaque la fée 1 au départ. Si elle tombe alors il passe à la fée 2.
Si une attaque touche il tente l'étreinte pour pouvoir la taper avec plus de facilité.

Tigrou se déplace en L21 et attaque la fée 2 en utilisant le don de grande tenaille.
  • attaque patte 1 : 1d20+8 donne [2] + 8 = 10
  • dégâts patte 1 : 1d8+4 donne [4] + 4 = 8
  • attaque patte 2 : 1d20+8 donne [4] + 8 = 12
  • dégâts patte 1 : 1d8+4 donne [8] + 4 = 12
  • attaque morsure : 1d20+8 donne [5] + 8 = 13
  • dégâts morsure : 1d8+4 donne [6] + 4 = 10
  • étreinte : 1d20+10 donne [6] + 10 = 16
  • tigrou morsure : 1d20+10 donne [3] + 10 = 13
  • dégâts morsure : 1d6+3 donne [1] + 3 = 4



Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
11 Pages<1234>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET