Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

11 Pages«<34567>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Jean Dital  
#81 Envoyé le : mardi 10 avril 2012 16:51:28(UTC)
Jean Dital
Rang : Lecteur
Inscrit le : 30/10/2011(UTC)
Messages : 105

Maëlia

Le combat fut rapidement finit, les arbres avaient été vaincus, ils n'étaient pas vraiment résistants mais quand la paladine regardait autour d'elle elle ne voyait que des personnes blessées. Visiblement ses arbres savaient s'y prendre pour faire mal. Mais les blessures ne devaient pas être une raison pour stopper une noble cause.

Elle écouta le druide se plaindre qu'il avait identifier les arbres juste trop tard que pour les prévenir et comprenait son embarra. Mais elle ne pouvait accepter de passer la nuit ici si vite. Elle devait explorer ce souterrain en premier lieu puis déterminer si son exploration était reportable. Après tout il y avait des gens qui semblaient particulièrement motivés à les empêcher de l'explorer et cela ne faisait qu'accroitre son envie de découvrir quel mal s'y cache.

Tout en réfléchissant elle se mit à marcher avançant vers Jenklos qui semblait mal en point elle posa doucement sa main droite sur la joue du demi Elfe avec un regard bienveillant.

"C'était fort aimable de vouloir m'accompagner mais vous avez besoin d'une pause maintenant ce combat n'a pas été des plus simple."

Alors qu'elle parlait le Magus pouvait se sentir doucement aller mieux, elle joint sa main gauche sur l'autre joue de son compagnons accentuant son sentiment de bien être et de repos.

"Il ne faut cependant pas abuser des bonnes choses, reposez vous donc, nous aurons besoin de toutes nos forces qui sait ce que la nuit nous réserve."

Elle lui fit un clin d'oeil reprenant sa marche jusqu'à druide. Arrivée à sa hauteur elle lui posa délicatement la main sur l'épaule, plongeant son regard dans le sien.

"Ton compagnon et toi vous êtes bravement battu et je doute que ses arbres gardent un bon souvenir de vous. Préparer tes protections c'est une bonne idée, soit juste prêt à nous laisser passer à notre retour."

Tout en parlant elle gratouilla le tigre derrière les oreilles prodiguant ses soins sacrées à la bête et à son maitre. Puis cela fait elle se tourna vers le nain.

"Et toi qui sait découper tout ce qui bouge, je suppose que tu en peux encore, alors tu ne voudrait pas venir faire un tour d'éclairage de ce souterrain avec moi avant qu'on ne se repose?"

Elle n'avait pas envie de discuter longtemps avec le nain, elle savait comment cela finirait, elle prit la direction du souterrain tant que ses bénédictions avaient encore de l'effet elle devait en profiter. Le nain en fit visiblement autant, avançant dans le souterrain le premier sans réponse, se moquant complètement de l'avis des autres. Elle soupira doucement se lançant à sa poursuite, même s'il était bourru et désagréable c'était un compagnons qu'elle devait aussi protéger et aider.

"Je serais rapidement de retour."

  • imposition des mains sur Jenklos : 3D6 donne [11] = 11
  • imposition des mains sur Jenklos(again) : 3D6 donne [13] = 13
  • imposition des mains sur Erban : 3D6 donne [12] = 12
  • imposition des mains sur Tigrou : 3D6 donne [15] = 15


Dissipation de la fatigue chez Jenklos/Erban/Tigrou
Imposition des mains 6/8

Modifié par un utilisateur mardi 10 avril 2012 18:33:34(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Jenklos  
#82 Envoyé le : mardi 10 avril 2012 21:24:33(UTC)
Jenklos
Rang : Habitué
Inscrit le : 02/12/2011(UTC)
Messages : 77
Localisation : Arlon (Belgique)

Jenklos

31 / 48

Jenklos, libéré de son étreinte florale, était assez sévèrement blessé, mais tenait toujours debout. La belle paladine vint lui caresser la joue, et probablement par une bénédiction ou un pouvoir sacré dont elle a le secret, il se sentit tout de suite mieux, en grande partie soignée de ses blessures.

Juste avant qu'elle n'aille soigner leurs camarades, Jenklos lui caressa la main et lui fit un baise-main pour la remercier de cette douce attention.

"Merci ma chère, vous êtes d'un grand secours à ce groupe, et je suis vraiment content de vous avoir à mes côtés pour cette aventure." lui dit-il avec un sourire venant du coeur. "J'espère pouvoir vous être aussi utile que vous l'êtes pour moi."

Puis elle alla soigner les autres compagnons de route, sauf le nain, qui était encore en assez bon état que pour ne pas nécessiter de soins.

Jenklos jeta un rapide coup d'oeil dans l'endroit dans lequel ils se trouvaient, et analysa l'état de ses capacités magiques. Il se concentra quelques instants pour utiliser sa magie intérieure, puis fut à nouveau apte à combattre, et sa réserve de sorts en partie rechargée.

Utilisation de 2 points de la réserve magique pour se rappeler les sorts contact corrosif et décharge électrique.
Nisuki/Jenklos
Que ce soit à l'arc ou à l'épée, leurs coups brillent d'une lueur mortelle.
Sa lame tranchant tous ses ennemis
Offline jamipapy  
#83 Envoyé le : jeudi 12 avril 2012 15:48:07(UTC)
jamipapy
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/11/2011(UTC)
Messages : 674
Localisation : Près de Marseille

Erban

41 / 42


Erban écoutait les autres avec attention.
Sa proposition ne convenait pas aux autres, mais ça ne le dérangeait pas.
Encore moins depuis que la jolie paladine était venu lui toucher l'épaule.
Cette sensation d'apaisement, de vitalité que lui avait apporté cette douce caresse lui avait redonné la forme.
Il était prêt à continuer l'aventure de suite.

« 
Merci charmante paladine, votre intervention m'a revigoré.
Je proposais de préparer le camp car nous n'étions pas au mieux mais maintenant je pense que nous pouvons aller plus loin dans nos recherches.
 »


Sur ces mots, Erban se mit à incanter puis toucha son bouclier.
Celui-ci se mit à briller et illuminer comme une torche.


« Allons y de suite alors. Ma protection durera encore un moment, autant en profiter !!
Je me mets derrière vous ma chère, car je pense que vous manier l'épée bien mieux que moi...
Et dans cette caverne je ne vais pas pouvoir prendre l'apparence du félin comme dans la clairière...
 »


Offline Silk  
#84 Envoyé le : jeudi 12 avril 2012 16:50:38(UTC)
Silk
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/11/2010(UTC)
Messages : 1,187
Pendant que le reste du groupe pansaient leurs blessures et discutaient de la marche à suivre, Kazhul prit une longueur d'avance et descendit les escaliers de pierre. Ceux-ci lui parurent étranges... Contrairement à du travail humain, ils n'étaient pas parcourus de coups de burins destinés à les tailler maladroitement, et n'étaient pas non plus aussi lisses qu'un escalier de pierre nain. Ils semblaient avoir... poussés depuis un morceau de roche.

Cette impression se confirma lorsqu'il déboucha dans ce qui paraissait être le hall d'entrée de la tanière des fées. Les murs et le sol étaient de pierre eux-aussi, et les escaliers en émergeaient comme une excroissance s'élevant vers le ciel.

Tout à sa réflexion, le nain fut rapidement rejoint dans les escaliers par le reste du groupe, néanmoins moins empressés que lui à explorer des souterrains.

Les aventuriers se situaient désormais neuf mètres sous terre, dans ce qui semblait être un hall de pierre formé par magie. Le plafond n'était pas très haut, mais n'empêchait pas pour autant un homme adulte de se tenir debout. Sauter sans se cogner était en revanche hors de question.

Le hall d'entrée comportait, outre les escaliers, deux sorties. Celle au nord était barrée par d'élégantes double portes de chêne, recouvertes de gravures complexes représentant un champ de buissons de roses entretenu par un esprit follet de silhouette royale, et dont le front était ceint d'une couronne de rose. La seconde était une porte de bois toute simple donnant vers l'est. Fort heureusement pour la plupart des membres du groupe, quelques plaques de moisissure phosphorescente s'étalaient sur les murs et le plafond, éclairant la pièce.


La hauteur exacte de la salle est de deux mètres.

Modifié par un utilisateur dimanche 15 avril 2012 00:23:44(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Gerhard  
#85 Envoyé le : jeudi 12 avril 2012 17:45:22(UTC)
Gerhard
Rang : Habitué
Inscrit le : 19/01/2011(UTC)
Messages : 515

Kazhul

48 / 61
A peine était-il rentré dans l'endroit que Kazhul sentit l'air malsain qui y régnait. La fondation, qui avait probablement été bâclée, n'était résolument pas de facture naine. Cela le mit d'une bien mauvaise humeur, pire que celle qu'il avait jusqu'à maintenant étalé aux autres abrutis qui l'accompagnaient et ne servaient strictement à rien. Lorsqu'il vit les deux portes qui lui faisaient face, il râla de plus belle.

« Bordel, c'est quoi cette merde encore ? C'est une blague ou quoi ? On m'fait descendre un escalier à la con et maintenant, je dois me taper des portes taillées par des abrutis n'ayant aucun gout pour l'art ? »

Avançant ses mots, il resta quelques instants songeur, repensant aux grandes portes de pierre gravées qui barraient chaque lieu important de sa jolie petite forteresse natale, elle-même située dans un coin de paradis, entourée par monstres et magma. Balayant ces pensées de son esprit vif de guerrier, il décida d'avancer sans aucune autre considération que celle d'en finir avec cette aventure. Il savait que s'il laissait au reste du groupe l'occasion de réfléchir au chemin à prendre, ils allaient encore passer des mois à se décider : l'une voudrait combattre la porte qui lui semblerait la plus maléfique, l'autre voudrait faire sa petite pause nature habituelle et le troisième voudrait sans doute se venger de l'écharde que l'une de ces portes lui aurait planté dans le doigt. En y réfléchissant bien, seule la sorcière lui paraissait soudainement sympathique, sans doute à cause de son mutisme constant.

Le nain tendit le doigt vers les deux entrées puis choisit après un examen poussé l'une d'elle.

« Pif, paf, pouf ... j'vais par la porte sans saloperie de gravure. Ils seraient cons de mettre une salle avec des trésors à l'entrée et, si ça se trouve, c'est encore des saloperies d'incantati... »

Kazhul ne termina pas sa phrase. Il savait que s'il avait terminé cette idée d'une possible magie, la ménagerie qui l'accompagnait voudrait sans doute l'examiner pour tirer des conclusions débiles. Au lieu de cela, il saisit fermement sa fidèle Katdésis, tourna la poignée de la porte toute simple puis donna un grand coup dans celle-ci, tout en plongeant à l'intérieur. Après tout, il avait une foi inflexible en ses compétences martiales et se moquait complètement des conséquences de ses actions ; celles-ci ne lui ayant jamais joué de mauvais tour.

« Allez hop, on y va et on termine c'te connerie de boulot ! »

Modifié par un utilisateur jeudi 12 avril 2012 17:46:03(UTC)  | Raison: Non indiquée

Je ne tue pas mes PJs, je les fais mystérieusement - et tout à fait arbitrairement - disparaître.
Offline Jean Dital  
#86 Envoyé le : vendredi 13 avril 2012 23:07:28(UTC)
Jean Dital
Rang : Lecteur
Inscrit le : 30/10/2011(UTC)
Messages : 105

Maëlia

46 / 55
La paladine ne comprenait vraiment pas ses compagnons. Enfin excepté le nain qui était vraiment très facile à cerner. Pour les autres, un coup ils voulaient camper, l'autre coup ils voulaient explorer le souterrain. Comment voulaient-ils avancer correctement en changeant d'avis aussi souvent que le nain était grossier.

Enfin elle souriait. Elle était vraiment de bonne humeur, les réactions du druide était si amusantes, si pures et naïves s'en était un délice. Durant l'avancer elle ne s'occupa pas du nain qui montrait la voie elle préférait s'amuser à freiner doucement pour être rattrapée par Erban et que celui-ci la bouscule légèrement. Après trois quatre rencontre "involontaire" elle se retourna souriant doucement.

"Désolée j'ai des plus petites jambes que toi..."

Modifié par un utilisateur vendredi 13 avril 2012 23:09:16(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline jamipapy  
#87 Envoyé le : samedi 14 avril 2012 18:45:34(UTC)
jamipapy
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/11/2011(UTC)
Messages : 674
Localisation : Près de Marseille

Erban

41 / 42


Arrivé en bas de l'escalier, Erban repéra les gravures sur la porte nord.
Il s'arrêta un instant pour voir s'il comprenait quelque-chose en puisant dans ses connaissances sur la nature.

A peine avait il fait appel à son savoir que le nain avait ouvert l'autre porte et commencé à avancer...
Ses compagnons avaient emboîté le pas au nabot désagréable.
Le druide se dépêcha alors de prendre la suite des autres.
Il se retrouva alors derrière la jolie paladine.
Après plusieurs "percussions" le druide se sentait vraiment honteux de ces bousculades...

« Je suis vraiment désolé charmante paladine.
Je vais faire plus attention dorénavant.
 »


Tout en parlant Erban rougissait, il n'était pas insensible à ses charmes de Maëlia...


  • connaissance de la nature : 1d20+11 donne [11] + 11 = 22
Offline Jean Dital  
#88 Envoyé le : dimanche 15 avril 2012 00:08:52(UTC)
Jean Dital
Rang : Lecteur
Inscrit le : 30/10/2011(UTC)
Messages : 105

Maëlia

46 / 55
La paladine était vraiment de bonne humeur. Le nain fonçait droit devant et allait surement faire rameuter toutes les créatures des environs elle ne pouvaient rien demander de mieux et le druide était encore plus mignon que prévu.

Mais le nain n'avait peut être pas encore assez fait de bruit. Une bonne idée serait de lui donner une bonne raison de râler afin d'être sur que plus aucune des engeances qui infestaient ces souterrains ne puissent ignorer sa présence.

Elle se retourna vers le druide les mais posées sur les hanches, se stoppant net espérant une nouvelle bousculade qui elle aussi devrait faire son lot de bruit pendant que le nain jouait au ninja la discrétion en moins. Elle fixait le druide un air faussement énervé sur le visage profitant de leur derniers instants de calme.

"Je suis très fière d'être ce que je suis et je sers ma foi avec toute l'énergie qui m'est donnée. Mais ce n'est pas une raison pour que j'aime être appelée de façon si impersonnelle, j'ai un prénom il est fait pour être employé. Pas vrai Kazhul?"

Après tout il n'était pas interdit de prendre une petite assurance. Ainsi il était presque sur que le nain deviendrait agréable et silencieux...
Offline Silk  
#89 Envoyé le : dimanche 15 avril 2012 00:39:00(UTC)
Silk
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/11/2010(UTC)
Messages : 1,187
Alors que le druide venait à peine de poser le pied au bas des escaliers et qu'il tentait de se remémorer d'éventuelles informations relatives aux gravures qu'il apercevait sur les portes, la paladine l'empêcha de passer en tentant de se faire totalement innocemment bousculer par Erban. Ce faisant, elle condamna le reste du groupe à s'arrêter dans les escaliers, les bloquant dans une semi-pénombre des plus inconfortables.

Ayant prit de l'avance et restant totalement indifférents aux tentatives de socialisation de la jeune femme, Kazhul poussa la porte de bois toute simple qui lui faisait face, au mépris de tout piège potentiel et sans la moindre tentative de reconnaissance.

A peine la porte fut-elle ouverte qu'un bruit de bourdonnement se fit entendre dans le hall...


Message secret pour Gerhard :
...


Message secret pour jamipapy :
...


Pas accès à la map pour l'instant, je mettrais à jour demain.

Modifié par un utilisateur dimanche 15 avril 2012 00:57:05(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline jamipapy  
#90 Envoyé le : dimanche 15 avril 2012 19:10:48(UTC)
jamipapy
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/11/2011(UTC)
Messages : 674
Localisation : Près de Marseille

Erban

41 / 42


Erban ne savait plus trop comment faire avec la paladine. Elle le rendait mal à l'aise du fait de sa beauté.
Mais tout à coup, elle se retourna et lui fit une remontrance qui le fit passer du rouge au blanc...
Le jeune druide blêmit d'un coup, il n'avait pas compris ce qu'il se passait.
Comment avait il pu faire changer l'attitude de Maëlia en un temps si court ?

« Je vous pris de m'excuser Maëlia. Je ne pensais pas vous froisser par ces mots.
J'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur... »


Sur ces paroles, de la porte ouverte par le nain, Erban entendit des bourdonnements.
Le druide n'avait pas eu le temps, du fait de la remontrance de la paladine, de donner les informations qu'il avait déduites des derniers évènements ainsi que des écritures et de la porte.

« 
Attention !!!!
C'est la tanière d'un clan d'esprit des roses de sang. Ces créatures grandissent à l'état de buisson avant que leur roi ne leur insuffle la vie. Nous avons rencontré dans la clairière des fées des roses.
Nous allons surement en rencontrer d'autres et je ne sais quoi encore...
Et dans tous les cas il doit y avoir le roi.
 »
Offline Jenklos  
#91 Envoyé le : lundi 16 avril 2012 01:49:57(UTC)
Jenklos
Rang : Habitué
Inscrit le : 02/12/2011(UTC)
Messages : 77
Localisation : Arlon (Belgique)

Jenklos

31 / 48

Entendant ce que le druide venait de dire, Jenklos se tourna vers la guerrière sacrée et lui dit :

"Chère Maelia, je crois que nous ne pouvons pas vraiment nous reposer ici, maintenant que notre ami verticalement concentré a démoli la seule barrière qui nous séparait de la tanière... Même si nous avons besoin, tous autant que nous sommes, il faudra d'abord purifier la zone avant de nous autoriser à déplier notre bivouac..."

Il vérifia ses affaires, attrapa sa gourde dans laquelle il bu une gorgée puis la replaça dans son sac, se massa un peu les bras et les épaules, fit craquer sa nuque un peu raide, et se mit à observer l'entrée de la tanière, s'attendant à éventuellement apercevoir quelque chose.
Nisuki/Jenklos
Que ce soit à l'arc ou à l'épée, leurs coups brillent d'une lueur mortelle.
Sa lame tranchant tous ses ennemis
Offline Jean Dital  
#92 Envoyé le : lundi 16 avril 2012 18:42:33(UTC)
Jean Dital
Rang : Lecteur
Inscrit le : 30/10/2011(UTC)
Messages : 105

Maëlia

46 / 55
Dans le fond son plan fonctionnait à merveille. Le druide était vraiment trop amusant et mignon mais surtout il avait de super bonne nouvelle à annoncer. Le lieux était donc un repaire de créature maléfique, pleine d'être nés pour semer le mal et leur maitre était présent sur les lieux. Maëlia était aux anges vraiment. Elle allait pouvoir combattre le mal et répandre le bien. Elle sourit au druide et au magus.

"Vous vous savez parler aux paladines hein!"

Elle fit un clin d'oeil à Erban.

"Pardonné si tu reste en vie."

Sur ce elle se retourna sautant d'un coup six marches pour commencer à dévaler les escaliers sous la lumière de sa lame.

"J'passe devant on se retrouve prêt de notre appât à maléfice j'suis sure qu'il a réussit a mettre toutes les bestioles des alentours sur les nerfs il a un vrai talent pour ça."

Chaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargez........

Modifié par un utilisateur lundi 16 avril 2012 18:43:29(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Silk  
#93 Envoyé le : lundi 16 avril 2012 23:28:54(UTC)
Silk
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/11/2010(UTC)
Messages : 1,187
Alors que la plupart des membres du groupe étaient bloqués dans l'escalier parce que la paladine avait décidé de conter fleurette au druide, Kazhul avait sans s'en rendre compte déclenché la colère d'une colonie d'abeilles géantes en pénétrant dans leur ruche.

La plus vive des sentinelles se précipita vers lui afin de tenter d'empoisonner l'impudent qui profanait l'espace sacré de l'essaim, mais son dard redoutable fut malheureusement arrêté par la lourde armure du nain.


Round 1
21 Abeille 4

--- Initiative actuelle ---

20 Kazhul
19 Abeille 5
13 Abeille 3
04 Abeille 1, Abeille 2



  • Attaque ab 5 : 1d20+2 donne [17] + 2 = 19


Au vu de l'impossibilité du groupe de réagir immédiatement à l'exploration à la Kazhul, le premier round se passe entre le nain et les abeilles.

Modifié par un utilisateur mardi 17 avril 2012 00:11:02(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Gerhard  
#94 Envoyé le : lundi 16 avril 2012 23:30:48(UTC)
Gerhard
Rang : Habitué
Inscrit le : 19/01/2011(UTC)
Messages : 515

Kazhul

48 / 61
Voyant les misérables bestioles sans aucune force, kazhul tapa sur la première d'entre elle, qui s'effondra d'un seul coup sale. Il se déplaça vivement afin de porter une seconde attaque à la créature suivante, mais ne parvint pas à la toucher. Après un juron nain face à ces bourdonnements qui lui donnaient mal à la tête, il se retourna vers le groupe et la paladine trop zélée.

« Z'allez pas me gâcher mon combat. Restez en arrière et m'faites pas chier ! »

A peine ces quelques mots doux prononcés, il s'installa confortablement dans la gallerie, s'assurant que personne ne pourrait le contourner et lui retirer le plaisir de la bataille.


Attaque sur l'abeille 4, pas de placement sur la case libérée, attaque sur l'abeille 1. Kazhul refuse l'accès de sa case aux membres du groupe, les empêchant de passer librement.

  • Attaque : 1d20+14 donne [2] + 14 = 16
  • Dégâts : 2d6+17 donne [5] + 17 = 22
  • [de]Attaque 2 : 1d20+6 donne [2] + 6 = 8
  • Dégâts : 2d6+17 donne [8] + 17 = 25
  • AO : 1d20+14 donne [5] + 14 = 19
  • Dégâts : 2d6+20 donne [12] + 20 = 32

Modifié par un utilisateur mardi 17 avril 2012 00:06:25(UTC)  | Raison: Non indiquée

Je ne tue pas mes PJs, je les fais mystérieusement - et tout à fait arbitrairement - disparaître.
Offline Silk  
#95 Envoyé le : lundi 16 avril 2012 23:45:04(UTC)
Silk
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/11/2010(UTC)
Messages : 1,187
Round 1
20 Kazhul
19 Abeille 5
13 Abeille 3
04 Abeille 1, Abeille 2

--- Chgmt Round ---


A peine le combat avait-il débuté que l'abeille qui s'était imprudemment approchée du nain se retrouva proprement tranchée en deux. Tentant de continuer sur sa lancée, le nain se déplaça habilement face au second insecte le plus proche, mais il ne peut réitérer son exploit.

S'étant trop avancé, le nain faisait désormais face à un plus grand nombre d'ennemis, tous prêts à se battre jusqu'à la mort pour défendre la Ruche. Une autre abeille s'avança, tentant de passer la défense du nain. Gênée par le mur et par l'immense masse de métal que le petit être portait, la guerrière ne put atteindre la fragile peau de l'humanoïde.

Réagissant sans doute à une quelconque impulsion d'un esprit de groupe, une abeille sur le point de se mettre en mouvement s'immobilisa sur place Abeille 3 retarde son action, alors que la vermine volant que le nain avait pu voir en premier tenta à son tour de frapper. Son coup passa tant et si bien à côté du nain que celui-ci ne se rendit même pas compte qu'il avait été attaqué. Se sacrifiant pour le bien du plus grand nombre, l'insecte passa ensuite imprudemment au dessus du nain, s'exposant à une éventuelle attaque de sa part. AO possible pour Kazhul, résolue ci-dessus.

L'abeille fut massacrée en plein vol, recouvrant le nain de divers fluides inidentifiables. Profitant de l'ouverture laissée par le sacrifice de sa soeur, une seconde abeille se précipita derrière Kazhul, avant de tenter de le frapper dans le dos. La dernière se plaça face à lui, le prenant en tenailles. Les pauvres insectes avaient beau élaborer toutes les tactiques possibles et imaginables, rien ne parvenait à percer la lourde armure de l'envahisseur nain...


  • Attaque ab5 : 1d20+2 donne [18] + 2 = 20
  • Attaque ab1 : 1d20+2 donne [2] + 2 = 4
  • Attaque ab2 : 1d20+2 donne [18] + 2 = 20
  • Attaque ab3 : 1d20+4 donne [6] + 4 = 10


Round 2
26 Tigrou
21 Abeille 6
20 Kazhul, Maïlyss
19 Abeille 5
12 Jenklos
11 Abeille 7
10 Erban
05 Maëlia
04 Abeille 2, Abeille 3



Alors que le cri de la paladine retentissait dans la caverne, deux nouvelles guerrières sortirent de la ruche afin de remplacer leurs sœurs tombées au combat.

Modifié par un utilisateur mardi 17 avril 2012 00:18:01(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Gerhard  
#96 Envoyé le : mardi 17 avril 2012 00:22:40(UTC)
Gerhard
Rang : Habitué
Inscrit le : 19/01/2011(UTC)
Messages : 515

Kazhul

48 / 61
Lorsqu'il vit d'autres bestioles sortir de leur misérable ruche même pas fortifiée, le nain jubila. Profitant que les insectes s'étaient placés idéalement pour recevoir leurs coups, il plaça de nouvelles attaques, accordant sa priorité à l'abeille qui était passée. Ainsi, personne ne pourrait lui gâcher son précieux échauffement. Une nouvelle fois, sa première attaque toucha, mais il rata sa seconde tentative.

Attaque abeille 2 et abeille 5

  • Attaque : 1d20+14 donne [14] + 14 = 28
  • Dégâts : 2d6+17 donne [7] + 17 = 24
  • Attaque 2 : 1d20+6 donne [5] + 6 = 11
  • Dégâts : 2d6+17 donne [8] + 17 = 25

Modifié par un utilisateur mardi 17 avril 2012 00:25:40(UTC)  | Raison: Non indiquée

Je ne tue pas mes PJs, je les fais mystérieusement - et tout à fait arbitrairement - disparaître.
Offline jamipapy  
#97 Envoyé le : mercredi 18 avril 2012 06:56:29(UTC)
jamipapy
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/11/2011(UTC)
Messages : 674
Localisation : Près de Marseille

Erban

41 / 42


Comme il le pensait les ennuies continuaient...
Le nain avait encore fait des siennes et avançait sans réfléchir.
Maintenant le groupe se retrouvait confronté à une colonie d'abeilles géantes.
La paladine était devant et empêchait d'atteindre le combat facilement.
Erban prit alors la décision d'incanter et toucha l'épaule de Maëlia.

« 
Maëlia, je me permets de te faire une assistance divine pour t'aider dans le combat.
 »


Il suivit ensuite Maëlia en restant juste derrière elle pour lui permet de refaire des incantations pour l'aider à nouveau durant le combat.

De son coté Tigrou était encore en haut de l'escalier et ne pouvait rien faire.
Il attendit donc pour pouvoir descendre.

Incantation d'une assistance divine sur Maëlia. +1 touché/compétence/sauvegarde sur 1 jet.

Modifié par un utilisateur mercredi 18 avril 2012 06:57:07(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Jean Dital  
#98 Envoyé le : mercredi 18 avril 2012 15:11:38(UTC)
Jean Dital
Rang : Lecteur
Inscrit le : 30/10/2011(UTC)
Messages : 105

Maëlia

46 / 55
La paladine arriva finalement en bas prête à fondre sur l'ennemi mais le nain se mit à beugler de ne pas approcher que c'était son combat à lui seul.

Rapidement le druide arriva usant d'un de ses sorts pour aider la jeune femme qui lui en était reconnaissante. Elle se sentait mieux encore qu'avant mais pourtant elle s'immobilisa tenant fermement sa lame dans ses mains. Elle commença à respirer le plus calmement possible elle devait garder le contrôle parfait sur son corps.

Elle ferma les yeux un instant avant de les rouvrir. Elle avait prit sa décision. Dure décision mais rien comparer à sa foi. Elle sourit au druide et aux deux autres qui étaient arrivés juste après elle.

"Si vous voulez y allez je ne vous arrêterais pas. Si vous rester derrière moi je pourfendrait toutes les créatures qui tenteront de vous attaquer."

Elle releva son épée, maintenant fin prête à trancher en deux toutes les bêbêtes qui voudrait passer derrière elle à présent ou s'en prendre à ses compagnons. La paladine observait le nain en plein combat avec les abeilles géantes.

"Amusez vous bien! Mais faites vite il y a au fond de ces souterrains le roi maléfiques des créatures du Val. Je suis sur que vous y trouverez bien plus d'amusement."

Pour sa part elle savait qu'elle y trouverait bien plus de satisfaction personnelle. C'était la bien assez.
Offline Jenklos  
#99 Envoyé le : mercredi 18 avril 2012 17:30:56(UTC)
Jenklos
Rang : Habitué
Inscrit le : 02/12/2011(UTC)
Messages : 77
Localisation : Arlon (Belgique)

Jenklos

31 / 48

Jenklos décida de respecter la volonté du nain. Le demi-homme voulait se défouler, alors pourquoi l'en empêcher...

Il se tourna vers la sorcière, qu'il trouvait bien silencieuse depuis un certain temps, puis se retourna vers la belle paladine et lui sourit.

"Je crois que vous pouvez vous relaxer un peu ma chère, notre boule de nerf armée ne laissera probablement aucune bestiole passer, cela serait un signe d'échec et un une énorme faille dans la forteresse naine qu'il veut être... D'ailleurs je vais m'assurer de sa motivation." rajouta-t-il d'un air amusé.

Il s'adressa alors à la demi-portion, qui était en pleine séance de gymnastique naine, qui consiste à lever et faire tournoyer une hache, puis à la faire rapidement redescendre sur une cible en mouvement, pour corser la chose, parce que les cibles immobiles ne sont pas dignes des nains car trop faciles.

"Maître Nain, je ne doute pas de votre efficacité, mais par pure curiosité, vous avez besoin d'aide? Une de ces bestioles a déjà pu passer votre si solide défense, donc je m'inquiète pour vous, vous me semblez avoir un peu de mal..." dit-il avec un grand sourire sur les lèvres.
Nisuki/Jenklos
Que ce soit à l'arc ou à l'épée, leurs coups brillent d'une lueur mortelle.
Sa lame tranchant tous ses ennemis
Offline Gerhard  
#100 Envoyé le : jeudi 19 avril 2012 10:30:32(UTC)
Gerhard
Rang : Habitué
Inscrit le : 19/01/2011(UTC)
Messages : 515

Kazhul

48 / 61
Lorsqu'il entendit les propos insensés du magus, Kazhul lui répondit sans aucune retenue.

« Qu'est-ce que tu lui veux à ma défense ? C'pas moi qui me prend des baffes à chaque échauffement depuis qu'on est ici. J'peux parfaitement gérer un putain d'essaim d'abeille, pas comme les foutus incapables que vous êtes ! »

Il s'adressa ensuite à la paladine. Tout en lui parlant, il s'assurait d'éviter toutes les ridicules tentatives d'attaque des abeilles.

« Parce qu'il y a un roi des machins en plus ? Ben merde alors, il aurait pu venir directement nous parler ; j'lui aurais montrer comment on traite un noble chez les nains. »

Cela dit, il repensa aux multiples assassinats qui égaillaient la vie des hauts lignages nains et qui avaient le don de mettre une sacré ambiance, pleine de suspicion et de mépris, à chaque repas.
Je ne tue pas mes PJs, je les fais mystérieusement - et tout à fait arbitrairement - disparaître.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
11 Pages«<34567>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET