Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

9 Pages«<6789>
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline nan2tyx  
#141 Envoyé le : lundi 9 avril 2012 13:21:10(UTC)
nan2tyx
Rang : Staff
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 4,260
Localisation : Rennes (35)

Sven

23 / 23
Sven fut impressionné par le travail accompli par les naufragés restés au campement. Avec tous ces nouveaux éléments ajoutés pour assurer leur protection et les efforts qui avaient dû être fournis pour les mettre en place, il était peu envisageable qu'ils décident de le quitter pour le déplacer une nouvelle fois, du moins tant que l'on aurait pas trouvé un véritable emplacement qui assureraient la protection de tous...

Le barbare s'assit - se laissa tomber, plutôt - auprès du feu et se mit à manger ce qui restait du repas des autres naufragés. La journée avait été longue et il était fourbu. Il attendit que ses compagnons ne racontent leurs découvertes. Il n'était pas d'un naturel très disert et préférait que les autres prennent la parole à sa place.

Modifié par un utilisateur lundi 9 avril 2012 15:19:54(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Madrek  
#142 Envoyé le : lundi 9 avril 2012 15:12:02(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)

Ellawa

16 / 16
Ellawa alla voir comment allait les naufragés et plus particulièrement Sasha et son oiseau pour voir ses progrès puis Aerys pour voir comment elle se portait.

« Nous avons découvert un Tengu qui vit dans une carcasse de crabe géant et exploré les 2 îlots dont un était habité par des hommes-champignons.

Et vous tout s'est bien passé ? »
Offline Uktar  
#143 Envoyé le : mardi 10 avril 2012 13:26:36(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)

8 / 8
Il n’avait pas dit un mot de tout le voyage retour, même devant les créatures qui l’avaient mis à mal au début de leur séjour sur l’île, il n’avait ouvert la bouche !!
Ne comprenant pas encore une fois pourquoi on rentrait si ce n’était pas pour déplacer le camp ?? Il savait qu’il y aurait encore des mots et des mots, et tout ça parce qu’après avoir trouvé le trésor, ils avaient voulu remonter !!! Il n’osa pas s’imaginer ce que serait son moment de détente, à plonger dans cette eau fraiche et pure, enlevant par le même coup, boue, sable et sel !!
Pour le moment il n’osa prendre la parole, ne voulant couper les récits des uns et des autres racontant leur dernière trouvailles pour améliorer le camp, d’un côté et les dernières rencontre de l’autre !!

Il se remémora la faille, le canyon ou ils allaient devoir passer, combien de longueur faisait-il ? Ils n’avaient trouvé que ce chemin pour passer de l’autre côté de l’île, car elle paraissait être coupé en deux, cela voulait dire qu’ils allaient être chacun d’un coté de l’île !!!
Il avait du mal à le concevoir, et cherchait encore dans sa tête des arguments, à présenter au groupe, pour déménager et faire route tous ensembles !!

Offline rectulo  
#144 Envoyé le : mardi 10 avril 2012 22:08:01(UTC)
rectulo
Rang : Référent
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 6,059
Sébrysse était contente de voir le campement de ceux des naufragés qui étaient restés. Personne n'avait chômé et visiblement, si les premiers instants avaient été difficiles après le naufrage, le cours d'une vie normale avait repris et tous s'étaient remis en marche. Elle entreprit à son tour de compléter le rapport de ses compagnons.

« Hélas, à part deux épaves en mauvaise état, nous n'avons toujours pas trouvé moyen de quitter cette île. Et pas un seul bateau passant au large !
Par contre, ce tengu nous a indiqué un passage vers le sud de l'île.
D'après lui, il y aurait des créatures agressives dans cette zone. Suffisamment nombreuses pour constituer un danger sérieux. Apparemment, elles sont parvenues à venir à bout d'au moins un équipage. Mais je crains que ce ne soit vers ces dangers qu'il nous faudra désormais aller si nous voulons espérer finir notre périple vers Eléder.

Il reste à voir si vous voulez de nouveau quitter ce campement et nous suivre plus loin ou si vous préférez rester par ici.
 »


Elle alla montrer à Jask les objets qu'ils avaient trouvé durant leur périple.
Inévitable Lhaksharut du wiki
Offline Hunka  
#145 Envoyé le : mardi 10 avril 2012 23:53:07(UTC)
Hunka
Rang : Rédacteur

Inscrit le : 26/12/2009(UTC)
Messages : 1,254
Localisation : Canada, Québec, Rimouski

Andrez

19 / 19
Andrez n'avait pas dit un mot du retour, même s'il avait grogné en voyant le groupe fuir devant les euryptérides. Il aurait apprécié un bon combat... L'alchimiste tenta de se trouver une place confortable dans le camp pour se reposer!
"Just because one optimizes his characters mechanically doesn't mean that they cannot roleplay."
P16 Andrez Serfut, Alchimiste(Beastmorph) Humain 4
S47 Vitalius Kompass, Magicien (Devin) Humain 2
G34 Serena Samiel, Barde(Arcane healer) Aasimar(Musetouched) 4
Offline Uktar  
#146 Envoyé le : mercredi 11 avril 2012 22:37:36(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)

13 / 13
C’était dans son coin qu’il restait attentif aux différentes discussions, puis son esprit se tourna vers autres choses que la future destination des naufragés. Il ressorti le journal de bord, et lança même un « Monsieur Gélick, je pense que ce genre d’ouvrage pourrait vous intéresser? Nous l’avons trouvé sur la dernière épave échouée près de l’île grise! »

C’est curieux comme le non de l’épave de ce vaisseau, rappela à l’ancien contrebandier, son passé. Cela aurait pu être le nom parfait qu’aurait pu choisir son pacha, lui qui était si fier de ses activités !! Mais là, on parlait de la société des éclaireurs, et aussi loin qu’il pouvait se souvenir, une telle activité de la part de cette société ne lui disait rien !!

Il passa la majeur parti de la soirée à rester au coté du Gnome, lui tenant la torche et écoutant les déductions de celui-ci !!!

  • Jet intelligence pour le souvenir : 1d20 donne [7] = 7

Offline Dalvyn  
#147 Envoyé le : jeudi 12 avril 2012 18:57:06(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213
Les autres naufragés restés au campement écoutèrent attentivement le récit des uns et des autres concernant leur rencontre avec l'étrange homme-oiseau et l'exploration de l'île grise. Sasha se montra particulièrement intéressée par les combats contre les hommes-champignons, les manœuvres des uns et des autres et les blessures qu'ils avaient subies. On voyait le désir du combat luire dans ses yeux, comme un feu ardent. Elle posa quelques questions sur la nature des créatures-champignons et s'intéressa brièvement à leur mode de reproduction et à leurs points communs avec les végépygmés, mais il était clair que c'était surtout le frisson du combat qui titillait sa curiosité.

Ishirou et Aérys, quant à eux, restaient plus calmes, tentant de suivre chacune des informations données par les aventuriers sans toutefois vraiment participer à la discussion. Ishirou posa toutefois la question de savoir s'ils risquaient quelque chose où ils étaient mais ses craintes furent apaisées lorsque les explorateurs lui répondirent que, selon toutes les apparences, l'infection fongique s'était cantonnée à l'île et n'avait pas traversé le bras de mer qui séparait les deux îlots.

Jask observa les divers objets présentés par Sébysse mais il ne put que confirmer les identifications déjà effectuées par les autres lanceurs de sorts. Il fit remarquer que ces objets magiques devaient sans doute appartenir à l'équipage du navire échoué, équipage qui avait donné naissance (sans doute involontairement) aux hommes-champignons.

Jask posa toutefois une question en demandant où se trouvait le champignon à l'origine ? Était-il sur l'île, à attendre que des hôtes potentiels arrivent, un rôle joué par les marins ? Ou le navire l'avait-il amené sur place ?

Quant à Gélick, son intérêt déjà titillé par l'exotisme des créatures rencontrées et de la végétation de l'île grise, se transforma en passion frénétique quand on mentionna le nom du navire, la Voix Nocturne, et l'appartenance du capitaine à la Société des Éclaireurs ! C'est à une vitesse approximative de 50 syllabes à la seconde qu'il prononça « La Voix Nocturne ? Mais c'est merveilleux ! C'est donc ici qu'ils se sont perdus ! Oh, merveilleux, merveilleux, oui ! C'est ma chance de leur prouver ma valeur ! Vous comprenez ? Leur ramener des informations perdues depuis combien ? Plus de cinq décennies ? Six ou sept même ! La Voix Nocturne ! La Voix Nocturne ! », le tout en effectuant ce qui ressemblait à un pas de danse.

Il s'empara précautionneusement du livre qu'Éphrem lui tendait et le posa tout doucement sur un rocher avant d'écarter un à un avec toute la prudence du monde les pans du tissu qui protégeait l'ouvrage. Il souriait d'un oreille à l'autre tout en caressant lentement la couverture gravée où on devinait le symbole de la société des Éclaireurs. Puis, tout en applaudissant nerveusement, il indiqua « Il me faudra des torches pour bien voir, et du charbon, puis du papier pour recopier le texte, puis… un tissu propre pour bien protéger le livre. Les pages ont l'air un peu endommagées mais avec un peu de patience et du temps, je devrais m'en sortir ! » Puis il ajouta en bombant le torse, « Et avec ça, ils ne pourront plus me refuser une place dans la Société. Ah ça, non ! »
Offline Madrek  
#148 Envoyé le : vendredi 13 avril 2012 08:34:24(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)

Ellawa

16 / 16
Ellawa vit que le petit homme était hors de lui porté par la joie de ce calepin comme tous le pensaient.

« Avec ton récit de cette aventure et ce livre tu vas devenir un important membre de ce groupement pour sûr Gelick !

Le hasard de notre arrivée ici nous fait découvrir de vastes trésors perdus depuis longtemps et cette Nature est tout aussi rare et précieuse pour mes connaissances. C'est une bénédiction ce qui nous arrive.

Ta magie ne peut rien faire pour restaurer les pages ? Pense aussi à prévoir à le protéger de la pluie et l'humidité matinale.

Ephrem a réussi le tour de force avec l'aide de Sébrysse de nétoyer la couverture et la magie d'Eldea n'a pas réussi à restaurer le petit journal... »

Modifié par un utilisateur vendredi 13 avril 2012 08:36:23(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Uktar  
#149 Envoyé le : vendredi 13 avril 2012 13:13:58(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)

8 / 8
L’enthousiasme du Gnome faisait plaisir à voir et il lui tardait de voir et entendre ce qui allait ressortir de ces récits. Mais une chose attira son attention. « Donc ce navire était bien connu, et il avait disparu depuis longtemps ? Combien de temps? Et c’était quoi exactement son but ?
A vous de nous raconter Mr Gélick !! »


Ephrem le laissa faire son récit, puis à un moment ou tout le monde faisait beaucoup moins attention à lui, un peu plus tard dans la soirée, il s’en rapprocha, et commença à voix basse. « Mais Mr Gélick, je croyais, enfin d’après ce que vous nous avez raconté ! Que vous faisiez partie de ces éclaireurs, alors que là vous venez de nous dire le contraire en disant qu’ils ne pourront plus vous refuser!!!???
Y a-t-il quelque chose qui ce serait passé ????
Bon allez, passons à autre chose ! Et concentrons-nous sur ce livre ! »


Le jeune roublard avait exprimé ses pensées à mi- mots, de manière à ne pas se faire entendre par tout le monde, il y avait un léger rictus sur ses lèvres quand il regarda au plus profond des yeux du Gnome !

Offline rectulo  
#150 Envoyé le : samedi 14 avril 2012 09:47:06(UTC)
rectulo
Rang : Référent
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 6,059
Sébrysse était satisfaite de voir le gnome plus heureux.
Il avait apparement atteint son but Aérys avait été débarrassée de son accoutumance, Jask avait été dédouané des crimes dont il était accusé. Gélick était visiblement satisfait à son tour. Le mal d'Ishirou était sans doute bien plus profond même si s'occuper des autres lui avait apparemment redonné confiance en ses capacités. La seule qu'elle n'arrivait pas à cerner, était l'ancienne mante, attirée par le sang de manière quasi morbide.

Personne ne semblait intéressé pour le moment par ce qu'ils allaient faire quelques jours après. Sa question était demeurée sans réelle réponse alors qu'elle pressentait, selon ce qu'en avait dit Pezzock, que le plus dur restait à accomplir. Plus ils seraient nombreux, moins ils passeraient inaperçus s'ils devaient se montrer discrets mais plus ils auraient de chances de repousser d'éventuels agresseurs.

Souhaitant oublier ces inquiétudes, elle s'assit et regarda Gélick souriant distraitement aux taquineries d'Ephrem dénonçant avec humour le baratin initial du soit disant "éclaireur". Il avait oublié qu'un menteur finissait toujours par se faire prendre par ses propres mensonges. Ce dernier allait sans doute expliquer les mystères de ce navire qui semblait avoir apporté avec lui cette malédiction sur l'ilôt.
Inévitable Lhaksharut du wiki
Offline Dalvyn  
#151 Envoyé le : dimanche 15 avril 2012 14:31:48(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213
Face au questionnement d'Éphrem, le gnome bredouilla quelques mots qui, sur le coup, semblaient avoir un sens mais qui laissèrent à ceux qui les avaient entendus une étrange impression de question restée sans réponse. Il avait vaguement évoqué le fait que « C'était juste un détail. » et que, « Dans tous les cas, avec le journal de bord, c'était tout comme. »

Puis il avait rapidement prétexté qu'il devait se mettre à l'œuvre au plus vite et il avait commencé un minutieux travail de copiste dès le retour des explorateurs. Cependant, il était clair qu'il en aurait sans aucun doute pour un bon moment. Sans doute cela l'occuperait-il pendant plusieurs jours. Il commença par les premières pages et indiqua à tout le monde que celles-ci confirmaient bien qu'il s'agissait du journal de bord de la Voie Nocturne, dans lequel le capitaine avait dû consigner les détails de son voyage ainsi que ses découvertes. Le contenu de ce livre perdu pourrait se revendre à très bon prix dans un port civilisé. Et, sans aucun doute, garantir ou, tout du moins, faciliter, l'entrée d'une nouvelle recrue dans la Société des Éclaireurs.

Certains des naufragés avaient ajouté quelques crabes et un peu de viande à cuire pour étoffer le repas, afin qu'il y en ait assez pour les explorateurs revenus au campement. Puis, au cours de la soirée, alors que Gélick poursuivait son travail acharné, Aérys s'était mis à lire un autre de ses récits. Comme les précédents, celui-ci traitait de persévérance et de réussite à force de volonté mais, à l'inverse des autres histoires qu'elle avait partagées autour du feu, elle avait été écrite récemment et traitait de survie sur une île peu hospitalière regorgeant de dangers.

Au fil des récits, les morales des histoires d'Aérys commençaient à faire un petit bout de chemin dans l'esprit des aventuriers, de sorte qu'il leur arrivaient parfois de citer certains des passages des récits en question pour se donner du courage et persévérer dans les tâches qu'ils s'étaient données.

Volonté d'Aérys : bonus de +1 aux jets de Volonté contre les sorts de coercition
Offline Uktar  
#152 Envoyé le : lundi 16 avril 2012 13:18:43(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)

8 / 8
L’ancien contrebandier sourit aux réponses du Gnome, il n’insista pas, même si l’envie le démangeait.

Il avait participé à la vie du campement, personne n’avait fait allusion à ce qu’il ferait le lendemain, et lui-même ne voulait pas aborder le sujet.

En fin de soirée alors que le gnome était toujours occupé avec sa nouvelle tâche, il s’en rapprocha et resta à ces cotés pour voir comment il procédait. Mais malheureusement cela commençait à durer. Il lança pourtant, une petite phrase, histoire de le taquiner. « C’est bien ça de faire partie de la compagnie des éclaireurs ??
J’pourrais demander aussi d’y rentrer avec toi ?? On leur dira que moi j’ai trouvé le bouquin et que toi tu l’as retranscris !!! »
Offline rectulo  
#153 Envoyé le : lundi 16 avril 2012 22:36:12(UTC)
rectulo
Rang : Référent
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 6,059
Ephrem faisait maintenant des projets. C'était bon signe.

« Alors, que faisons-nous demain. Avant d'entrer chez les Eclaireurs, il faudrait sans doute pouvoir quitter cette île. Nous avons fait le tour de ce qu'offrait l'île au nord. Il ne nous reste plus que le sud et ses dangers.

Nous suivrez-nous ou préférez-vous attendre ici ? Il faudra sans doute déménager une nouvelle fois si nous voulons espérer atteindre le sommet de l'île et appeler un navire vers la côte pour espérer être secourus. »
Inévitable Lhaksharut du wiki
Offline Dalvyn  
#154 Envoyé le : mardi 17 avril 2012 16:05:59(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213
« Mais oui, mais oui, bien sûr ! » répondit le gnome sans pour autant lever le nez de son ouvrage. On aurait pu croire, dans un premier temps, qu'il répondait instinctivement sans réellement penser ce qu'il disait, tout préoccupé qu'il était par le déchiffrement du journal de bord. Cependant, il ajouta « D'ailleurs, je ne manquerai pas de rapporter votre rôle à tous, tout comme nos aventures sur cette île d'ailleurs ! »

Quand Sébrysse posa la question du lendemain et émit l'hypothèse d'un déménagement, le gnome releva enfin la tête et indiqua « Il me faudra sans doute plusieurs journées entières pour déchiffrer l'intégralité de ce journal. Vous pensez qu'il y a une partie sur laquelle je devrais me concentrer en priorité ? »

(Vous pouvez enchaîner avec le lendemain quand vous voulez)
Offline Madrek  
#155 Envoyé le : mardi 17 avril 2012 18:09:53(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)

Ellawa

16 / 16
Ellawa se préparait déjà à repartir en félicitant chacun pour le travail accompli. Les naufragés tous autant qu'ils étaient ne chaumaient pas.

A Gélick la druidesse suggéra :

« La fin nous devons la connaître ce qui serait intéressant serait de savoir l'objet de leur voyage. Je serais donc tentée de dire le début et puis ensuite la fin pour finir par le cœur du carnet.

Mais ce n'est que mon avis maître gnome. J'espère qu'avec cela vous pourrez leur montrer quelle erreur ils ont fait à vous refuser l'entrée. La vengeance est un plat que l'on mange froid tel le jaguar pouvant attendre des heures avant de fondre sur sa proie de toute sa vitesse ! »


L'idée d'emmener le groupe ne lui plaisait guère pour l'instant ils étaient protégés et retranchés cela était parfait. De plus, Ellawa voyait dans un groupe nombreux, de nombreux soucis : perte de temps avec les rythmes des uns et des autres, rationnement et chasse nécessaire car le groupe ne pourrait chasser en se déplaçant, encombrement etc.
Offline rectulo  
#156 Envoyé le : mardi 17 avril 2012 18:22:03(UTC)
rectulo
Rang : Référent
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 6,059
« Essayez de vous concentrer sur la fin de l'ouvrage. Il serait intéressant de voir d'où le navire revenait et quelle était sa cargaison pour tenter de comprendre comment il a pu amener sur l'ilot cette infestation. Peut-être aurons-nous de la chance d'en apprendre davantage à cet égard. »
Inévitable Lhaksharut du wiki
Offline Uktar  
#157 Envoyé le : mardi 17 avril 2012 22:46:35(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)

13 / 13
Ephrem n’avait pas répondu à Gélick ; il avait laissé ses deux compagnons répondre pour lui !! La journée avait été longue et surtout, il ne savait pas ce qu’il allait faire le lendemain. Mais fatigué comme il l’était, cela ne l’empêcherait pas de dormir. De plus, cette nuit il n’avait plus d’apprentissage à effectuer et seul son tour de garde couperait sa nuit.

Il ne mit pas longtemps à s’endormir le soir comme après sa faction, et comme à l’accoutumée il faisait partie des premiers à se réveiller. Il raviva le feu et commença à préparer la collation du matin, son humeur n’était pas au beau fixe. La nuit n’avait pas porté conseil !! Il était toujours partagé au fond de lui par motiver ou non le reste des naufragés à démonter le camp et partir tous ensembles pour trouver une nouvelle place !! Au risque comme on pouvait l’entendre d’être ralentis ! Mais, d’après ce qu’il avait vu la veille, l’ile semblait être coupée en deux avec un seul passage, et cela ne lui disait rien de se retrouver dans chacune de ces deux parties !

C’est dans ces pensées que le suivant à se lever le trouva. Dans un sursaut il demanda, « Alors bien dormi ???
Bon !! Aujourd’hui on démonte le camp pour tous partir vers le sud ?? »


Voilà c’était fait !! De nombreuses paroles allaient couler de cette toute petite question, mais il était clair maintenant qu’il fallait en parler, et prendre une décision, car ils n’avaient toujours pas de vrai campement.

Modifié par un modérateur mercredi 18 avril 2012 21:53:11(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Madrek  
#158 Envoyé le : mardi 17 avril 2012 23:12:52(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)

Ellawa

16 / 16
Ellawa à son réveil alla méditer dans la Nature pour lui adresser sa dévotion.

Simurgh était déjà levé et il piaffait d'impatience de repartir lui aussi. Visiblement Ephrem voulait faire déménager tout le monde dès ce jour elle tenta de donner sa position avec des arguments :

« Déménager le campement ? C'est trop tôt je pense.

On sait le coin dangereux et on ne connait pas notre destination cela serait pas une bonne idée. De mon point de vue on va avancer plus lentement personne ne sera protégé le soir, plus de chasse et nous allons brûler les rations que nos compagnons ont faites en peu de temps. A cela on peut rajouter la fatigue et le bruit dû par le poids de tout ce qu'on va devoir transporter.

Il serait plus sage trouver le lieu avant et de s'assurer que les alentours sont sûrs. »

Modifié par un utilisateur mercredi 18 avril 2012 20:21:01(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline rectulo  
#159 Envoyé le : mercredi 18 avril 2012 22:12:02(UTC)
rectulo
Rang : Référent
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 6,059
« Je suis partagée. Comment être certains que nous pourrons revenir. Si nous devons traverser le territoire de ceux que Pezzock nous a décrits comme nombreux et dangereux. Nous avons également constaté par nous-même qu'il est difficile de débarquer à proximité de la côte et il faudrait, à tout le moins, être certain de laisser ceux qui ne veulent pas partir avec nous à proximité de la côte.

Nous devrions veiller à nous approvisionner aujourd'hui pour être certains de ne pas avoir à nous préoccuper de çà lorsque nous avancerons. Il conviendra d'être prudents et de tâcher de passer inaperçus en évitant les pièges qui risquent d'avoir été tendus le long du chemin.

Il n'est pas dans les habitudes du clergé de Sarenrae d'imposer quoi que ce soit à quelqu'un mais de montrer l'exemple et d'apporter la Lumière.

La Fleur de l'Aube m'a accordé ses bienfaits ce matin. Son énergie coule en moi plus que jamais, comme si nos épreuves m'avaient endurcie et rendue plus forte.

Grâces lui soient rendues. »
Inévitable Lhaksharut du wiki
Offline Uktar  
#160 Envoyé le : dimanche 22 avril 2012 00:01:43(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)

13 / 13
Il avait imaginé qu’il y aurait eu de nombreuses discussions, sur s’il devait déménager le camp ou pas. Mais en fin de compte, les naufragés qui s’étaient trouvés un rôle dans celui de rester et de préparer le retour des explorateurs, n’avaient pris part à cette discussion, on pouvait donc comprendre qu’il ne voulait pas nécessairement venir et faire de l’exploration !! Quant aux autres, c’est la grâce matinée qui les attirait plus que le déplacement du groupe .
Soit, il se plierait au volonté de ses deux compagnons avec qui il était entrain de partager la première collation de la journée.

« Ok re-préparont notre besace et repartons en exploration, Par contre cette fois je préfère vous prévenir que nous ne reviendrons qu’avec un nouvel emplacement, ce qui peut prendre plusieurs jours !!! »

L’ancien contrebandier se leva et alla faire mine qu’il partait. « Nous nous en allons ver le sud ! »
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
9 Pages«<6789>
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET