Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

14 Pages<1234>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Kolimar  
#21 Envoyé le : mercredi 25 avril 2012 21:43:41(UTC)
Kolimar
Rang : Staff
Inscrit le : 21/07/2011(UTC)
Messages : 1,630
Localisation : Aix-en-Provence

Dhraff

13 / 13

Connaissant bien les docks et leur propension à faire des mauvaises rencontres, Dhraff opta pour l'autre passage. Non pas qu'il était plus sûr, mais plutôt qu'il pensait qu'il serait plus rapide.
« La nuit ne va pas tarder, je propose de vous montrer le chemin par la pierre de voûte. C'est une curiosité à ne pas manquer. Nous pourrions nous retrouver à la taverne de l'étranger ensuite dans le quartier des marches. »

Modifié par un utilisateur vendredi 27 avril 2012 17:26:28(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Silk  
#22 Envoyé le : dimanche 29 avril 2012 23:22:42(UTC)
Silk
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/11/2010(UTC)
Messages : 1,187

Erwan

21 / 21
Le groupe avait apparemment décidé de se séparer, pour une raison qui échappait totalement au guerrier. N'étant pas expert dans l'art de trouver des raccourcis au milieu du dédale de ruelles composant la ville, il s'en remit à Dhraff pour le guider jusqu'au port.

« Ma foi, je ne suis pas certain que le moment soit au tourisme, mais si le chemin est le plus rapide, autant l'emprunter. »
Offline rectulo  
#23 Envoyé le : mardi 1 mai 2012 18:09:54(UTC)
rectulo
Rang : Référent
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 6,059
Tandis qu'Erwan et Dhraff s'éloignaient, Hrum et Wod continuèrent à se promener au sein du bazar des voiles. Ce quartier était l'un des plus fréquentés de Magnimar et on pouvait y croiser nombre de personnes plus ou moins exotiques.

Silk, Volktar : Erwan et Dhraff purent constater avec satisfaction que les rues étaient effectivement bien plus praticables au sein de la ville que sur les docks où débarquaient de nombreux équipages, profitant de la marée montante. Lorsqu'ils arrivèrent sur le quai qui faisait face à l'entrepôt de Galar Cercadas, ils aperçurent le Jénivère à quai. Dhraff salua plusieurs des personnes présentes et un contremaître qui lui indiqua obligeamment le capitaine du navire, occupé aux opérations de transbordement. Celui-ci, un homme brun à la peau claire, surveillait de très près les manoeuvres et ne cessait de donner des instructions à son équipage. Il aimait visiblement que les choses se déroulent dans l'ordre précis qu'il avait en tête tandis qu'un marin lui tendait régulièrement le manifeste du navire.
Lorsqu'ils s'adressèrent à lui, il ne leur accorda que quelques secondes d'attention, les regardant de haut en bas.
« Les passagers ? Ils ont déjà débarqué. Voyez çà avec Anton. »

Le marin leur désigna un demi-elfe à proximité qui s'occupait visiblement des affaires administratives. Ils lui reposèrent la question et furent décontenancés par sa réponse.

« Ils ont débarqué bien plus tôt. Ils étaient pressés et ont profité d'une chaloupe mise à la mer au tout début de la marée montante pour débarquer. Ils étaient pressés et avaient rendez-vous. L'un d'eux, un magicien apparemment, voulait acheter des encres au Bazar des voiles. Sa compagne est une sacrée femme. Elle s'est mise à la rame aussitôt dans la chaloupe. Elle a dit qu'elle avait besoin d'exercice. Et par Gozreh, elle a ramé tout du long avec les autres marins qui étaient à la peine. »

Modifié par un utilisateur mardi 8 mai 2012 21:33:54(UTC)  | Raison: Non indiquée

Inévitable Lhaksharut du wiki
Offline rectulo  
#24 Envoyé le : mardi 1 mai 2012 18:28:16(UTC)
rectulo
Rang : Référent
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 6,059
SulMatuul, Naeve : Tandis que leurs deux compagnons s'éloignaient, ils continuèrent à arpenter pendant un bon moment le Bazar des Voiles. Lorsque Hrum fit signe à Wod qu'il était temps de repartir vers le lieu de rendez-vous fixé pour y retrouver leurs amis et leurs invités, Wod lâcha le cimeterre qu'il avait trouvé en se disant qu'il saurait retrouver ce marchand plus tard.

Ils se dirigèrent vers l'auberge de l'étranger en bordure du quartier des Marches. C'était une taverne typique de la ville qui leur avait fait bon accueil après que son tenancier eut découvert qu'ils étaient les célèbres aventuriers qui avaient remonté, « au péril de leur vie », les étranges objets présentés au Musée. Leur fréquentation de son établissement avait amené bien des curieux pendant quelques temps. C'est également là qu'ils avaient fêté leur séparation avec Kristof et Valérien qui avaient souhaité rejoindre les employés de la famille Cercadas où ils avaient trouvé un poste à la hauteur de leurs ambitions.

Alors qu'ils se dirigeaient vers l'endroit, Hrum remarqua près d'une maison, un homme portant une cape. Ce qui attira son oeil n'était pas tant celle-ci que le fait qu'il porte un gant sur lequel se trouvait une bague en argent. Après l'avoir vaguement entraperçue, il réfléchit quelques secondes avant de tirer une conclusion Encore la Sczarni !.

Il s'arrêta alors pour réajuster la cape qu'il avait achetée pour pouvoir se promener incognito et jeta un oeil alentour discrètement. Il constata que deux autres hommes les suivaient également.

Modifié par un utilisateur mardi 8 mai 2012 21:34:24(UTC)  | Raison: Non indiquée

Inévitable Lhaksharut du wiki
Offline SulMatuul  
#25 Envoyé le : jeudi 3 mai 2012 01:15:20(UTC)
sulmatuul
Rang : Habitué
Inscrit le : 23/12/2010(UTC)
Messages : 1,111
Localisation : Nouméa
Naeve, rectulo :

Hrum

14 / 14


Hrum sentit l'adrénaline monter un peu. Ca ne servait à rien de se cacher : ils étaient déjà suivis. Il fallait paraître le plus à l'aise possible.

Il posa la main sur l'épaule de son compagnon et avec un grand sourire il dit tout bas :

« Mon jeune ami, nous sommes suivis.
Continue de faire comme si de rien n'était, sinon ils risquent de nous attaquer.
Nous avons trois choix. Courir pour se cacher, aller à l'auberge tranquillement sur nos gardes, ou combattre.
Je suis pour la 3ème, mais tu préfères peut être éviter ça ? »



  • bluff pour paraître à l'aise : 1d20 donne [17] = 17

Modifié par un modérateur mardi 8 mai 2012 21:34:57(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Naeve  
#26 Envoyé le : jeudi 3 mai 2012 02:39:26(UTC)
Naeve
Rang : Habitué
Inscrit le : 16/02/2012(UTC)
Messages : 134
Localisation : Newcastle, Australie
rectulo,Sulmatuul : Wod sut éviter de regarder autour de lui pour apercevoir les hommes qui les suivaient. Il hocha simplement la tête.

« Je commence à être fatigué de toutes ces cachotteries mais combien sont-ils. Penses tu que nous avons une chance, je ne suis qu'un humble prêtre... Autrement entrons dans la première taverne venue et payons des gens pour les occuper. »

Juste pour préciser l'idée était d'aller dans un endroit ou nous ne sommes PAS connus, tu veux vraiment qu'on ne soit pas discrets.

Modifié par un modérateur mardi 8 mai 2012 21:35:18(UTC)  | Raison: Non indiquée

Partie W-25: Wod, prêtre de Sarenrae, halfling
Partie AH-51: Tortionnaire ou MJ
Partie AK-55: Lina, rodeuse halfling
Offline Kolimar  
#27 Envoyé le : jeudi 3 mai 2012 10:04:46(UTC)
Kolimar
Rang : Staff
Inscrit le : 21/07/2011(UTC)
Messages : 1,630
Localisation : Aix-en-Provence

Dhraff

13 / 13
Dhraff et Erwan arrivèrent à bon port sans encombre. Cependant, quelque chose le gênait. Leur célébrité était presque un handicap dans cette ville. Après l'interlude de la remontée des reliques et leur intervention dans la mise en échec du vol de ces dernières, il était plus qu'évident qu'ils allaient être l'attention de beaucoup plus de monde. C'était inévitable et il le savait. Ce qu'il n'aimait pas, c'était de ne pas savoir qui pouvait bien les cibler. Le fait de ne pas pouvoir mettre un nom ou un visage sur de potentiels ennemis lui était presque intolérable. Il aimait savoir. Il aimait tout savoir même, surtout quand il était l'objet d'autant de convoitises. Il n'avait quand même pas trop à se plaindre. Il n'avait pas participé directement à la découverte des reliques et à leur remontée. Cependant, comme il était étroitement lié à eux, il se doutait bien qu'il ne pourrait échapper à leur sort. En un sens il était presque content de cela. Il avait le don de se mettre dans des situations pour le moins indélicates ; aussi, avoir d'autres épaules pour les supporter ne serait pas de trop. Mais pour la première fois, il n'était pas l'instigateur de ces situations. Profitant de la présence d'Erwan il en profita pour bavarder avec lui. Il commanda deux bières alors qu'ils s'installaient autour d'une table. Table qu'il choisit afin d'avoir une vue générale et sur l'entrée de la taverne.

« Profitons un peu du bon temps qui nous est octroyé. A l'avenir nous ne devrons plus nous séparer. La ville est un endroit dangereux. Tout les éléments sont réunis pour se cacher et frapper à l'improviste. Croyez-en mon expérience. Il n'y a qu'à voir les visiteurs du musée. Je suis presque sûr que nos voleurs étaient venus repérer les lieux pendant les visites et pourtant nous n'avons rien vu. Vivement que nous partions. Je n'aime pas ça. Et vous comment voyez vous les évènements ? »

Tout en parlant il regardait si d'autres personnes aux visages connus faisaient leur entrée. Il ne se contenta pas que de l'entrée et vérifiait aussi le reste de la salle. On était jamais trop prudent. Peut-être que quelques regards curieux se focalisaient sur eux.

je regarde un peu autour de moi pour voir si quelqu'un manifeste un vif intérêt pour nous. Il faut rajouter +7 et non +6 contre les pièges et je peux tenter de les détecter automatiquement (je le mets pour mémoire)
  • perception : 1d20+6 donne [10] + 6 = 16

Modifié par un modérateur vendredi 4 mai 2012 08:43:18(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline SulMatuul  
#28 Envoyé le : jeudi 3 mai 2012 12:48:24(UTC)
sulmatuul
Rang : Habitué
Inscrit le : 23/12/2010(UTC)
Messages : 1,111
Localisation : Nouméa

Hrum

14 / 14
Naeve, rectulo :

Le moine réfléchit rapidement. Ils pouvaient défaire les 3 malandrins qu'il avait vu mais peut être d'autres étaient cachés.

« Bon, je te propose qu'on aille au lieu de rendez vous, comme convenu.
Pour l'instant, ils ne font que nous suivre.
Et dans un lieu bondé, on a plus de chance de s'en sortir avec moins de casse.
Et arrêtons de chuchoter. J'espère qu'ils n'ont rien vu. »


« Pouha, j'ai une faim de loup. Demain soir, faudrait que tu viennes avec moi dans une auberge à coté de mon monastère. Ils importent directement des denrées du Katapesh. C'est fameux. »

Modifié par un modérateur mardi 8 mai 2012 21:35:55(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline rectulo  
#29 Envoyé le : dimanche 6 mai 2012 08:29:41(UTC)
rectulo
Rang : Référent
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 6,059
Naeve,Sulmatuul : Désormais avertis, les deux compagnons virent deux autres personnages se dégager des ombres sur leur droite à seulement quelques mètres d'eux. Il y avait désormais au moins cinq personnes qui les surveillaient, à moins qu'ils n'attendent quelque chose pour agir. A la course, Wod et Hrum savaient qu'ils n'auraient aucune chance contre des humains.

Devant eux, la rue était vide et il leur faudrait une bonne minute avant de parvenir sur le seuil de l'auberge de l'étranger en obliquant sur leur gauche par une petite rue. De ce côté, ils n'avaient repéré pour le moment que le seul individu portant la bague en argent aperçue par Hrum en premier.

Sur leur droite, le parc de l'école de magie d'Eudès leur ouvrait les bras, mais avec les deux hommes repérés quelques secondes plus tôt qui seraient rapidement sur eux.

S'ils faisaient demi-tour, ils devraient en affronter cinq.

Alors qu'ils pensaient pouvoir continuer ainsi encore quelques temps et tomber sur une patrouille de gardes, trois individus se présentèrent bientôt face à eux à portée d'arbalète. Ils étaient armés à en juger par un éclat métallique.

Vous disposez d'un post pour me dire ce que vous faites.

Modifié par un utilisateur mardi 8 mai 2012 21:36:47(UTC)  | Raison: Non indiquée

Inévitable Lhaksharut du wiki
Offline SulMatuul  
#30 Envoyé le : dimanche 6 mai 2012 14:03:33(UTC)
sulmatuul
Rang : Habitué
Inscrit le : 23/12/2010(UTC)
Messages : 1,111
Localisation : Nouméa

Hrum

14 / 14
Naeve, rectulo :

« Wod, on va devoir se battre. Je mise sur l'école de magie à droite. Si tu es d'accord, cours vers là bas. J'te suis à la trace ! »

Le moine répétait déjà ses mouvements dans tête. Ils allaient devoir être rapide et se mettre à couvert vite.
En tout cas, il ne fallait pas rester au milieu de la rue.

Modifié par un modérateur mardi 8 mai 2012 21:37:10(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Naeve  
#31 Envoyé le : dimanche 6 mai 2012 15:05:02(UTC)
Naeve
Rang : Habitué
Inscrit le : 16/02/2012(UTC)
Messages : 134
Localisation : Newcastle, Australie

Wod

15 / 15
SulMatuul, rectulo: Wod hocha la tête aux paroles de son camarade. Il saisit la garde de son cimeterre, prêt à dégainer quand il devrait se retourner. Il prit une grande respiration et courut vers l'école de magie comme décidé.

Modifié par un modérateur mardi 8 mai 2012 21:37:37(UTC)  | Raison: Je comprend pas le problème de jeton

Partie W-25: Wod, prêtre de Sarenrae, halfling
Partie AH-51: Tortionnaire ou MJ
Partie AK-55: Lina, rodeuse halfling
Offline rectulo  
#32 Envoyé le : dimanche 6 mai 2012 18:37:13(UTC)
rectulo
Rang : Référent
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 6,059
Naeve,Sulmatuul : L'effet de surprise ne dura qu'un instant. En se précipitant vers le parc de l'école de la Pierre des Oracles, ils manifestaient qu'ils avaient vu le danger constitué par ceux qui leur avaient visiblement tendu une embuscade.

Alors qu'ils se ruaient vers le parc, un sifflement retentit derrière eux, tandis que déjà, les deux hommes qui se tenaient sur leur droite se précipitaient pour leur bloquer le passage. Un simple coup d'oeil suffit pour constater que tous les autres s'étaient à leur tour lancés à leur poursuite.

L'obscurité relative de la rue leur permis de voir qu'il s'agissait d'humains. Ils auraient au moins l'avantage dans la pénombre.

Vous disposez de 2 rounds contre vos deux premiers adversaires. Puis vous serez rejoints par trois d'entre eux (l'homme à la bague et les deux derrière vous). Bonne chance. Unsure

Modifié par un utilisateur mardi 8 mai 2012 21:38:07(UTC)  | Raison: Non indiquée

Inévitable Lhaksharut du wiki
Offline Silk  
#33 Envoyé le : dimanche 6 mai 2012 23:14:19(UTC)
Silk
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/11/2010(UTC)
Messages : 1,187

Erwan

21 / 21
rectulo, Kolimar:Apparemment, les évènements du musée avaient suffisamment retardé leur horaire pour que leurs visiteurs, en bons invités standard, décident d'explorer seuls la ville plutôt que de se rendre directement là où ils étaient attendus. Avec des amis pareils, pas besoin d'ennemis... Après tout, ce n'était sans doute absolument pas pour se faire engager par une tierce partie qu'ils avaient manqué leur rendez-vous avec un vieil ami venant d'acquérir des reliques inestimables...

« Je pense que pour l'instant, nous ne risquons pas grand chose. Après tout, nous ne transportons rien de valeur. Si vous voulez mon avis, je m'inquiète plus d'une éventuelle attaque venue de l'intérieur plutôt que d'une attaque externe dans l'immédiat. Je n'aime pas du tout quand les gens ne se tiennent pas au plan prévu... ce qui est le cas de nos braves amis fraichement débarqués... » et du reste du groupe qui a préféré partir explorer la ville plutôt que de remplir leur mission...

« Une fois que nous seront en route, il nous faudra bien sur nous méfier d'éventuelles embuscades, mais je m'inquiète bien plus d'une trahison nocturne ou d'une fuite d'informations que d'un simple hasard qui aurait mené d'éventuels voleurs jusqu'à nous.

Ceci dit, je suis d'accord sur un point, nous ne devrions plus nous séparer. Ne fut-ce que pour que chacun puisse garder un œil sur les autres. Sans vouloir vous vexer, nous ne sommes pas des amis de 30 ans, et je ne vois pas pourquoi l'un ou l'autre d'entre nous serait moins sujet à une trahison qu'un autre, surtout lorsque nous parlons de magie. Certains mages pourraient retourner deux compagnons d'armes l'un contre l'autre sans que quiconque s'en rende compte. »

Modifié par un modérateur mardi 8 mai 2012 21:38:41(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Kolimar  
#34 Envoyé le : dimanche 6 mai 2012 23:36:12(UTC)
Kolimar
Rang : Staff
Inscrit le : 21/07/2011(UTC)
Messages : 1,630
Localisation : Aix-en-Provence

Dhraff

13 / 13
rectulo,Silk : Dhraff approuva sans mot dire. Il commençait sérieusement à se demander ce que les autres faisaient. Après tout ils étaient juste derrière eux. Pris d'un mauvais pressentiment il se leva et invita son compagnon à faire de même.
« ils sont longs, très long, trop long même. Repartons voir, car ils devraient déjà être là; »
Il sortit de la taverne et repartit sur ses pas. Soit ils s'étaient perdus en chemin, soit quelque chose ou quelqu'un les avait retenu en route et il tenait à savoir quoi. Il sentaient bien que de s'être séparé était une grave erreur. Erreur qu'il espérait ne pas avoir à regretter.

Modifié par un modérateur mardi 8 mai 2012 21:39:18(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Naeve  
#35 Envoyé le : lundi 7 mai 2012 09:26:27(UTC)
Naeve
Rang : Habitué
Inscrit le : 16/02/2012(UTC)
Messages : 134
Localisation : Newcastle, Australie

Wod

100%

rectulo, SulMatuul: Wod courrait comme si sa vie en dépendant. En fait, elle en dépendait, par Sarenrae. Il commença à fomenter un plan pour cette bataille. Il décida donc de laisser Hrum le dépasser afin que sa première attaque, ne le blesse pas. Son cimeterre dans une main, il commença à invoquer sa juste déesse afin qu'elle les brûlent de son courroux.

« Passe devant, je vais essayer de les ralentir un peu. Que Sarenrae soit avec moi... »

Au premier filou qui est à portée de main de ma personne, je me retourne et lance Mains brulantes, de tel manière à au moins avoir les deux plus proches sans heurter Hrum

Modifié par un modérateur mardi 8 mai 2012 21:39:44(UTC)  | Raison: Non indiquée

Partie W-25: Wod, prêtre de Sarenrae, halfling
Partie AH-51: Tortionnaire ou MJ
Partie AK-55: Lina, rodeuse halfling
Offline SulMatuul  
#36 Envoyé le : lundi 7 mai 2012 11:33:48(UTC)
sulmatuul
Rang : Habitué
Inscrit le : 23/12/2010(UTC)
Messages : 1,111
Localisation : Nouméa

Hrum

14 / 14
Naeve, rectulo :

Hrum ne chercha pas longtemps ce qu'il avait à faire.
Il se dirigea vers l'homme le plus proche qui lui barrait la route et tenta de le frapper.

Dans la précipitation, il loupe totalement son coup.

  • Toucher ? : 1d20+3 donne [2] + 3 = 5
  • Dégâts ? : 1d6+2 donne [5] + 2 = 7


J'imagine que je me déplace, donc je ne peux pas tenter un déluge de coup.

Modifié par un modérateur mardi 8 mai 2012 21:40:06(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline rectulo  
#37 Envoyé le : mardi 8 mai 2012 19:49:29(UTC)
rectulo
Rang : Référent
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 6,059
SulMatuul, Naeve : Le nain tenta de passer mais rata son coup ; derrière lui, le prêtre prononça quelques mots d'une voix entrecoupée et face à lui, des flammes jaillirent, illuminant le visage de leurs agresseurs en les faisant grimacer.

L'un d'entre eux réussit à sortir du cône mais le second reçut les flammes de plein fouet, ses vêtements se mettant aussitôt à s'enflammer. Il réussit cependant à tenir debout lorsque le sort s'interrompit mais se tordit en tous sens. L'autre homme porta un coup au halfelin avec une épée courte mais sans doute encore ébloui il frappa son camarade.

Leur avance sur leurs poursuivants avait diminué. Ils n'allaient pas tarder à être encerclés.

  • dégâts des mains brulantes : 2d4 donne [4] = 4
  • réflexes 1 : 1d20 donne [6] = 6
  • réflexes 2 : 1d20 donne [17] = 17
  • attaque sur Wod : 1d20 donne [1] = 1
  • confirmation fumble ? : 1d20 donne [7] = 7
  • dégâts : 1d6+1 donne [5] + 1 = 6

Modifié par un utilisateur mardi 8 mai 2012 21:40:57(UTC)  | Raison: Non indiquée

Inévitable Lhaksharut du wiki
Offline rectulo  
#38 Envoyé le : mardi 8 mai 2012 21:32:17(UTC)
rectulo
Rang : Référent
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 6,059
Kolimar,Silk : Tandis que Dhraff et Erwan échangeaient des propos sages autour d'un verre, le roublard avait eu comme un mauvais pressentiment. Il sortit donc sur le pas de la porte de l'auberge de l'étranger avec sur les talons le guerrier demi-elfe.

Alors qu'il repartait vers l'AcadémieQuelque chose attira soudain son attention. A de nombreux mètres de là, près du Parc de l'Académie de Magie d'Eudès, il vit comme un éclair, ou plutôt la lueur que feraient brusquement des flammes. Quelqu'un flambait. Devant cet homme, il reconnut ce qu'il aurait pu prendre pour un homme un peu petit et son enfant. Hrum et Wod.

Visiblement, ils avaient des problèmes car plusieurs silhouettes se rapprochaient d'eux à toutes jambes. Il en venait de partout autour d'eux. Il s'agissait d'une embuscade. La lueur d'une épée lui fit comprendre que les craintes de son compagnon étaient avérés.

Même en courant, ils ne seraient pas sur place avant que leurs compagnons ne soient totalement encerclés. Ils trouveraient probablement le temps bien long d'ici qu'ils puissent leur porter secours.

Ils échangèrent un sourire, en repensant à leur crainte d'une menace intérieure.

Modifié par un utilisateur lundi 21 mai 2012 22:03:39(UTC)  | Raison: Non indiquée

Inévitable Lhaksharut du wiki
Offline SulMatuul  
#39 Envoyé le : jeudi 10 mai 2012 02:06:29(UTC)
sulmatuul
Rang : Habitué
Inscrit le : 23/12/2010(UTC)
Messages : 1,111
Localisation : Nouméa

Hrum

14 / 14



Hrum fut impressionné quand il vit les flammes sortir des mains de l'Halfelin.

Il profita de la surprise des assaillants pour lui même porter deux nouvelles attaques.

Visiblement, l'assaillant blessé n'est pas au sol, sinon, je pense que tu nous l'aurais dit. Donc, je tape le brûlé. Et bien sur s'il est au sol, je tape celui qui est debout.
Et je fais un déluge de coup.


  • 1er coup : 1d20+2 donne [17] + 2 = 19
  • 2eme coup : 1d20+2 donne [16] + 2 = 18
  • 1er dégat : 1d6+2 donne [6] + 2 = 8
  • 2eme dégat : 1d6+2 donne [4] + 2 = 6
Offline Naeve  
#40 Envoyé le : jeudi 10 mai 2012 04:14:19(UTC)
Naeve
Rang : Habitué
Inscrit le : 16/02/2012(UTC)
Messages : 134
Localisation : Newcastle, Australie
Wod avait son cimeterre en main et était prêt à l'utiliser. Pourquoi devait-il toujours il y avoir autant de violence dans ce monde...

Je tape celui qui est au contact avec moi, surement, celui qui a essayé de me taper et c'est loupé

  • Coup de Cimeterre : 1d20 donne [7] = 7
  • Dégats peu probable : 1d4-1 donne [3] - 1 = 2
Je reste sur cette première idée, même si je ne m'étais pas rendue compte à quel point j'étais une buse...
Partie W-25: Wod, prêtre de Sarenrae, halfling
Partie AH-51: Tortionnaire ou MJ
Partie AK-55: Lina, rodeuse halfling
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
14 Pages<1234>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET