Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

7 Pages<1234>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Shauny  
#21 Envoyé le : mercredi 18 avril 2012 05:40:00(UTC)
Shauny
Rang : Nouveau
Inscrit le : 27/03/2010(UTC)
Messages : 808
Localisation : Morsang Sur Orge

Keryana

16 / 16
« Aya j'ai eu chaud aux tresses.
Bon les gars je vous suis, si je sens une présence animale dans l'obscurité je vous ferai signe, ou plutôt j'attirerai votre attention. »


Keryana lancera son detect animal après f1
Offline Yaourth  
#22 Envoyé le : mercredi 18 avril 2012 08:23:05(UTC)
Yaourth
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 5,472
Donc si je comprend bien, vous avancez par deux : Percy et Elorith devant, Forik et Toret au centre et Keryana derrière.
Merci de positionner vos tokens sur la bmap dans la journée, je fais tourner ce soir.

Pour Keryana, je prend en compte le Détect Animal une fois que F1 est explorée complêtement.
thanks 3 utilisateur ont remercié Yaourth pour l'utilité de ce message.
Offline Madrek  
#23 Envoyé le : mercredi 18 avril 2012 09:47:24(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)

Forik

44 / 44
C'est ok pour Forik le placement.

Le guerrier avait son arme en main et glissa à deux éclaireurs devant eux :

« La structure est solide y a pas de risques d'éboulements sauf s'il y a un piège...vous vous assurez bien des pièges devant car j'ai perdu plus d'un homme dans des pièges fourbes... »

Forik ne connaissait pas encore assez bien les personnes de son entourage pour savoir leurs capacités si ce n'est celles du prêtre de la déesse des morts. S'il avait une chose qu'il détestait c'était les pièges qu'il ne voyait jamais...de sales blessures sans honneur on en tirait au mieux...au pire la mort...

  • Perception : 1d20+0 donne [4] + 0 = 4
  • Discrétion si besoin (Forik laisse au besoin les éclaireurs en avant s'ils souhaitent explorer à quelques cases devant sinon il les suit) : 1d20-1 donne [10] - 1 = 9


@ Yaourth : lol il a hérité de l'héritage de Ruco avec sa chance aux jets lui !

Modifié par un utilisateur mercredi 18 avril 2012 09:48:12(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié Madrek pour l'utilité de ce message.
Offline Shauny  
#24 Envoyé le : mercredi 18 avril 2012 10:57:59(UTC)
Shauny
Rang : Nouveau
Inscrit le : 27/03/2010(UTC)
Messages : 808
Localisation : Morsang Sur Orge

Toret

31 / 31
« Ne vous inquiétez pas Seigneur, Elorith a une vue hors norme, s'il y a le moindre piège elle nous avertira.
Je regarde de mon coté, on ne sait jamais.
 »


  • Perception : 1d20+7 donne [4] + 7 = 11
  • Discretion : 1d20+10 donne [17] + 10 = 27

Modifié par un utilisateur mercredi 18 avril 2012 10:58:38(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Yaourth  
#25 Envoyé le : mercredi 18 avril 2012 16:42:20(UTC)
Yaourth
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 5,472
Percy alluma sa torche et projeta la lumière devant lui. Les anciennes mosaiques projettaient des éclats de lumière colorées. Maintenant qu'elle étaient visibles, on pouvait identifier des scènes de vie quotidienne représentées de manière naïve.

Le plafond haut de 3m était entièrement constitué de grosses dalles de grès parfaitement jointes mais abîmées par les serres des chauves souris. Le sol couvert de fients était repoussant mais, au dela de la toile d'araignée qui obstruait le passage oriental, on devinait un pavage ocre et poussiéreux.


Vous me dites si ça va trop vite.
Offline Danete  
#26 Envoyé le : mercredi 18 avril 2012 22:22:45(UTC)
Danete
Rang : Nouveau
Inscrit le : 28/12/2010(UTC)
Messages : 910
Elorith, en avant aux côtés de Percy, essayait d'observer tous les recoins de la salle.
Elle essayait de deviner ce que représentaient les dessins muraux: qui étaient les personnages?

Puis après avoir observé la dalle au plafond, elle se tourna vers Forik:
« Dites, pensez-vous que ce genre de caillou pourrait par un quelconque tour piégeur, se retrouver à terre et obstruer ainsi l'entrée? »

Puis elle s'attarda sur le sol de la 1ère salle (F1), les parois autour de l'entrée, et elle s'avança prudemment vers les toiles d'araignées (observations K10 et K13). Elle portait toujours le heaume et avait sa rapière en main.

  • Perception (Recherche de pièges) : 1d20+20 donne [4] + 20 = 24


Le heaume donne +2 en perception (ouïe et vue) et Recherche de piège +2, d'où le +20...

Modifié par un utilisateur mercredi 18 avril 2012 22:23:24(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Yaourth  
#27 Envoyé le : jeudi 19 avril 2012 16:28:29(UTC)
Yaourth
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 5,472
Elorith ne reconnaissait rien de particulier dans les mosaïques qui n'avaient rien d'extraordinaires. Elle en avait vu de bien plus belles à New Stetven ou même dans les ruelles marchandes de Restov. Les personnages étaient grossiers, vêtus de peaux et leurs expressions étaient faussées par le manque de détails.

Forik leva la tête quand Elorith lui montra le plafond. Tout cela semblait bien solide et en place et le guerrier ne pensait pas que cela pouvait s'effondrer facilement.

Derrière les vieilles toiles d'araignées, le tunnel continuait vers l'est. Elorith et Percy devinaient une seconde salle de dimensions similaires mais bien plus propre.... si ce n'était la poussière qui prouvait que les lieux n'avaient pas été visités depuis bien longtemps.
Cependant, un détail attira l'attention de la roublarde lorsqu'elle écarta les toiles sèches et cassantes. A la limite de son champ de vision, il lui semblait que le passage continuait encore plus loin dans les ténèbres. L'ouverture, à plus de quinze mètres, semblait entourée de deux bas-reliefs gravés dans la pierre. D'ici, il était impossible de savoir ce qu'ils représentaient.
Au sol, au centre de la seconde salle, il y avait aussi une masse sombre qui ressemblait à un cadavre....

Map à jour.
La seconde salle est trop sombre pour en deviner plus de détails. Les bas reliefs sont situés à l'extrémité droite, à la limite du brouillard. Elorith et Percy ne détectent rien de plus, sauf si Percy me fait un meilleur jet de Perception.
Le cadavre est dans le carré rouge.

Modifié par un utilisateur jeudi 19 avril 2012 16:29:00(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Dude  
#28 Envoyé le : jeudi 19 avril 2012 16:54:05(UTC)
Dude
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 31/08/2010(UTC)
Messages : 1,962

Percy

31 / 31

  • Perception : 1D20+8 donne [15] + 8 = 23

C'était pas gagné... J'ai l'impression que j'ai perdu ma chance à la balise dés... Pas un 20 en dix jets ; c'est une honte

Modifié par un utilisateur jeudi 19 avril 2012 16:55:12(UTC)  | Raison: Non indiquée

Dude aka Capitaine Ti Krinit Papa, le Grand Neveu Jacobus et l'abominable Bukari
thanks 1 utilisateur a remercié Dude pour l'utilité de ce message.
Offline Shauny  
#29 Envoyé le : jeudi 19 avril 2012 18:34:53(UTC)
Shauny
Rang : Nouveau
Inscrit le : 27/03/2010(UTC)
Messages : 808
Localisation : Morsang Sur Orge

Toret

31 / 31
« Seigneur, je pense que nous pouvons avancer sans crainte pour le moment »
Et Toret sans attendre de réponse s'avança dans la salle.
Doucement et aussi discrètement que possible.
Offline Shauny  
#30 Envoyé le : jeudi 19 avril 2012 18:37:00(UTC)
Shauny
Rang : Nouveau
Inscrit le : 27/03/2010(UTC)
Messages : 808
Localisation : Morsang Sur Orge

Keryana

16 / 16
« HEY le prêtre attend moi ho... » fit la petite halfeline sautillant à la suite de Toret.
« Faut bien que je m'avance si je veux essayer de détecter s'il y a de la vie là bas »
Puis depuis le dos de Toret
« Psssst Elorith, vous voyez quoi là ?
Vous avez besoin de moi pour savoir s'il y a de la bestiole affamée ? »




BM à jour

Modifié par un utilisateur jeudi 19 avril 2012 18:38:10(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Madrek  
#31 Envoyé le : jeudi 19 avril 2012 21:41:22(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)

Forik

44 / 44
Le guerrier s'avança quand le prêtre lui signifia la première salle sûre. Il alla jusqu'à la limite des toiles d'araignées face à la nouvelle salle sans toutefois y entrer et demanda au petit homme :

« Percy tes yeux percent-ils les ténèbres avec ta lanterne ? »

Forik observait les bas reliefs visiblement un tombeau d'un peuple ancien...ce corps au centre de la pièce était étrange. Instinctivement Forik raffermi les mains sur son arme prêt à réagir à tout évènement.

  • Perception (vigilance) : 1d20+0 donne [11] + 0 = 11
Offline Danete  
#32 Envoyé le : jeudi 19 avril 2012 22:30:52(UTC)
Danete
Rang : Nouveau
Inscrit le : 28/12/2010(UTC)
Messages : 910

Elorith

34 / 34


Elorith se tourna vers Keryana, qui venait de l'interroger:
« Et bien, disons qu'il y a probablement un corps au milieu de la salle suivante... et ensuite, il y a un nouveau couloir. Je crois que vous pouvez activer votre détection de bestioles, car qui dit toiles, dit araignées la plupart du temps... et qui dit grosses toiles, dit araignées géantes, non?? Bon, faites votre test, et on y va ! »

Elorith attendit que Keryana fasse son test pour continuer à dégager le passage avec sa rapière puis avancer.
Offline Dude  
#33 Envoyé le : jeudi 19 avril 2012 22:33:46(UTC)
Dude
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 31/08/2010(UTC)
Messages : 1,962
«  mes yeux ne sont pas si perçant... Mais j'ai peut- etre une lanterne un peu plus efficace...  »
D'un mot accompagné d'un mouvement rapide du poignet, Percy Fit jaillir de ses mains quatre petites boules lumineuse qui voltèrent avec énergie tout autour du groupe, avant de se ruer vers la salle encore dans l'ombre.
  • Perception : 1D20+8 donne [19] + 8 = 27

Modifié par un utilisateur jeudi 19 avril 2012 22:34:50(UTC)  | Raison: Non indiquée

Dude aka Capitaine Ti Krinit Papa, le Grand Neveu Jacobus et l'abominable Bukari
Offline Yaourth  
#34 Envoyé le : jeudi 19 avril 2012 23:02:42(UTC)
Yaourth
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 5,472
Keryana se concentra quelques instants, cherchant à détecter la présence d'une araignée, en vain... Elle pensa à d'autres animaux mais il n'y avait rien d'autre ici que quelques vers de terre et un rat à moitié mort caché dans une fissure...

Percy lança ses boules lumineuses et la seconde salle apparut plus en détails... Il y avait bien un tunnel qui continuait, encadré par deux têtes monstrueuses sculptées dans la roche. Elle ressemblaient à des visages caricaturés aux bouches circulaires.

Au centre, il s'agissait bien d'un cadavre squelettique... Son aspect laissait croire qu'il était là depuis des siécles.

En se penchant, Percy crut deviner deux tunnels latéraux qui se dirigeaient vers le nord et le sud, transformant la salle en une sorte de carrefour.

Un test de Religion serait le bienvenu.
Keryana ne détecte aucune présence animale. L'araignée qui a tissé la toile est loin, ou morte depuis longtemps.
Je mettrai la carte à jour demain.

Modifié par un utilisateur jeudi 19 avril 2012 23:04:13(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Shauny  
#35 Envoyé le : vendredi 20 avril 2012 05:58:50(UTC)
Shauny
Rang : Nouveau
Inscrit le : 27/03/2010(UTC)
Messages : 808
Localisation : Morsang Sur Orge

Toret

31 / 31

Toret s’avança, dépassa les éclaireurs pour mieux étudier la nouvelle salle et en oublia presque la prudence.
Tout cela le fascinait.

  • connaissance religion : 1d20+6 donne [17] + 6 = 23


bm à jour

Modifié par un utilisateur vendredi 20 avril 2012 06:00:40(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Madrek  
#36 Envoyé le : vendredi 20 avril 2012 08:10:55(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)

Forik

44 / 44
Forik fut un peu surpris par l'apparition soudaine des boules lumineuses mais même lui pouvait désormais voir la salle. Les motifs étaient encore apparent ce qui était normal pour une tombe.

Pendant que les éclaireurs finissaient de se mettre d'accord à l'aide de pouvoirs magiques visiblement il demanda au semi-homme pour s'occuper :

« J'aime bien cette magie Percy ! Tu es un guerrier et un mage ? »
Offline Yaourth  
#37 Envoyé le : vendredi 20 avril 2012 09:31:48(UTC)
Yaourth
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 5,472
Toret s'était approché, rassuré par la lumière scintillante que leur procurait Percy, décidément plein de ressources insoupçonnées.

Les visages de pierre ne lui étaient pas inconnus. Il en avait déjà vu des semblables sur d'anciens reliquaires qu'il avait étudié quand il était novice et il les identifia sans aucun doute possible. Il s'agissait d'une représentation Quatre Vents, des esprits élémentaires maléfiques dont le culte était éteint depuis bien longtemps dans la région.
Les deux premiers étaient bien visibles, et les deux autres devaient leur faire face, ce que confirma le prêtre en s'avançant un peu.
La salle était entourée par ces sculptures inquiétantes, probablement dans un but d'avertissement et de dissuasion.


Map à Jour.
Les statues sont sculptées en bas relief dans les zones arrondies entre chaque départ de tunnel de la zone F2. Elle ne sont pas représentées de manière visible sur la carte.

Un tunnel continue vers l'est. Percy peut facilement y envoyer ses lumières si il le souhaite...
Deux autres tunnels partent de F2 : Nord et Sud.

Comme je le disais dans le topic HRP, je ne vais plus être trop dispo ce week end, donc on va ralentir mais n'hésitez pas à jouer si vous en trouvé l'occasion

Modifié par un utilisateur vendredi 20 avril 2012 12:01:51(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Dude  
#38 Envoyé le : vendredi 20 avril 2012 16:18:59(UTC)
Dude
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 31/08/2010(UTC)
Messages : 1,962

Percy

31 / 31

«  Guerrier et Mage ? Non seigneur... Je suis juste marchand et un peu prestidigitateur...  » répondit Percy avec un sourire entendu... «  Mais les terres du coin sont rudes, et pour un petit marchand comme moi, une bonne lame peut toujours être utile.  »

Tout en continuant précautionneusement à avancer, Percy dirigea ses sphères lumineuses (auxquelles, par prestidigitation, il s'amusait à changer régulièrement les formes et les couleurs) vers l'entrée des passages qu'il avait remarqué.
Dude aka Capitaine Ti Krinit Papa, le Grand Neveu Jacobus et l'abominable Bukari
Offline Madrek  
#39 Envoyé le : vendredi 20 avril 2012 16:25:07(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)

Forik

44 / 44
Forik suivi les premiers en prenant soin de rester derrière eux l'arme en main et vigilant.

« Alors vous voyez rien de particulier on avance ? »

BM à jour de mes déplacements.

Modifié par un utilisateur vendredi 20 avril 2012 16:25:42(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Yaourth  
#40 Envoyé le : lundi 23 avril 2012 17:27:11(UTC)
Yaourth
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 5,472
Les lumières colorées de Percy illuminaient le tunnel et créaient des ombres mouvantes... lorsqu'elles se faufilèrent dans le couloir oriental, des reflets lumineux révélèrent une troisième salle.
Des armes et des boucliers semblaient accrochés aux murs.
Vous étiez trop loin pour en deviner les détails mais la salle était obstruée par un catafalque de pierre noire sur lequel reposait un squelette desséché tenant le pommeau d'une épée posée sur sa poitrine.

La Carte est à jour.
Je me suis permis d'avancer Percy pour qu'il puisse manipuler ses lumières. Pour le moment, de là où vous êtes, seul le tunnel EST est visible.
thanks 1 utilisateur a remercié Yaourth pour l'utilité de ce message.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
7 Pages<1234>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET