Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

7 Pages«<23456>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Dude  
#61 Envoyé le : mercredi 25 avril 2012 21:36:32(UTC)
Dude
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 31/08/2010(UTC)
Messages : 1,962
Alors que dans un ramdam de cliquetis osseux et métallique, les squelettes se jetaient sur eux, Percy leva les yeux vers Elorith «  je crois qu'on va surtout laisser notre seigneur se détendre... Il semble avoir besoin d'exercices... Le probleme des armes armes perforantes, c'est qu'il faut drôlement bien viser. Le feu et la fronde de keryana seront sans doute plus efficace.  »

Modifié par un utilisateur mercredi 25 avril 2012 21:39:05(UTC)  | Raison: Non indiquée

Dude aka Capitaine Ti Krinit Papa, le Grand Neveu Jacobus et l'abominable Bukari
thanks 1 utilisateur a remercié Dude pour l'utilité de ce message.
Offline Shauny  
#62 Envoyé le : jeudi 26 avril 2012 08:44:59(UTC)
Shauny
Rang : Nouveau
Inscrit le : 27/03/2010(UTC)
Messages : 808
Localisation : Morsang Sur Orge
  • Initiative Toret : 1d20+1 donne [15] + 1 = 16
  • initiative keryana : 1d20+4 donne [1] + 4 = 5


Toret était à la traîne, rien ne lui plaisait ici, la luminosité, les pièges, l'humour de leur nouveau chef.
Il traînait les pieds sans vraiment s'intéresser à quoique ce soit,c'est comme cela qu'il n'avait pas reconnu la menace éventuelle des statues de la salle précédente.
Et comble du malheur, il se retrouvait maintenant face à une horde de squelette, ses pouvoirs ne lui seront pas d'une grande utilité, encore une salle pour les brutes...

À côté de cela, Keryana semblait s'amuser, un compagnon de sa taille plus que marrant, un chef charismatique et ... Attirant, des piges intéressants.
et les squelettes ? Forik allait en faire son affaire ne serait-ce que pour impressionner ces dames.

Modifié par un utilisateur jeudi 26 avril 2012 08:45:31(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Yaourth  
#63 Envoyé le : jeudi 26 avril 2012 21:06:44(UTC)
Yaourth
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 5,472
Pendant que vous discutiez sur la meilleur manière d'éradiquer les morts-vivants, les plus rapides se dirigèrent vers la vous en levant des cimeterres brisées.
Les deux premiers prirent Elorith pour cible... Le premier manqua son coup mais la lame rouillée du second érafla la roublarde qui n'avait pas pris la peine de reculer.

  • Attaque Squelette F (TH16) : 1d20 donne [2] = 2
  • Attaque Squelette D (TH16) : 1d20 donne [17] = 17
  • Dégâts : 1d6 donne [5] = 5


Alors que Toret s'avançait d'un pas trainant pour prêter main forte à ses compagnons, Keryana poussa un cri de surprise... derrière eux, d'autres squelettes émergeaient du tunnel sud...

Les squelettes les plus rapides ont joué. La plupart se sont déplacés.
A Elorith, puis Toret, round complet.

La Map est à jour !

CA des Squelettes: 16

Modifié par un utilisateur jeudi 26 avril 2012 21:10:43(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Danete  
#64 Envoyé le : jeudi 26 avril 2012 21:21:38(UTC)
Danete
Rang : Nouveau
Inscrit le : 28/12/2010(UTC)
Messages : 910
Elorith accusa le coup et sans plus réfléchir visa le squelette qui venait de la blesser...

Puis elle recula agilement afin d'éviter la lame des deux cimeterres qui la menaçaient, Forik allait de toutes manières faire très rapidement de ces squelettes qu'un tas d'os inertes, c'était certain...

  • Attaque : 1d20+6 donne [14] + 6 = 20
  • Dégâts : 1d6+2 donne [2] + 2 = 4
  • Test acrobatie : 1d20+8 donne [20] + 8 = 28


Map à jour pour Elorith BigGrin

Modifié par un utilisateur jeudi 26 avril 2012 21:30:38(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Yaourth  
#65 Envoyé le : jeudi 26 avril 2012 22:12:06(UTC)
Yaourth
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 5,472
La lame de rapière, bien que parfaitement dirigée, ripa sur un os et ne fit aucun dégât apparent...
Offline Shauny  
#66 Envoyé le : vendredi 27 avril 2012 14:55:26(UTC)
Shauny
Rang : Nouveau
Inscrit le : 27/03/2010(UTC)
Messages : 808
Localisation : Morsang Sur Orge

Toret

31 / 31
Toret avertit par les cris de Keryana se déplaça pour faire face aux nouveaux arrivants.
« Seigneur, il en arrive de partout, peut-être devrions nous reculer pour canaliser leur progression ? »
Puis il tenta d'assener un coup de son épée sur le premier squelette à portée

  • Attaque épée courte : 1d20+4 donne [20] + 4 = 24
  • confirmation critique : 1d20+4 donne [19] + 4 = 23
  • Dégâts : 2d6 donne [5] = 5

Modifié par un utilisateur vendredi 27 avril 2012 14:57:30(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Yaourth  
#67 Envoyé le : vendredi 27 avril 2012 22:30:58(UTC)
Yaourth
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 5,472
La lame de Toret ricocha elle aussi sur les vieux os poussiéreux du squelette. Visiblement, les lames les plus tranchantes perdaient de leur efficacité face à ces morts-vivants.

Un squelette de la première crypte s'avança au milieu de ses comparses et tenta de frapper Forik mais le guerrier dévia le coup sans même y prêter attention. Forik surveillait la situation et commençait à réfléchir en stratège, son entrainement reprenant le dessus face à cette menace.

Pendant ce temps, d'autres squelettes émergeaient de la crypte sud...

  • Attaque (TH23) : 1d20 donne [4] = 4


A Percy, puis Keryana puis Forik.
Je bosse l'après midi en ce moment, donc pas trop dispo avant 22h00.

La Map est à jour.

Modifié par un utilisateur vendredi 27 avril 2012 22:33:24(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Dude  
#68 Envoyé le : vendredi 27 avril 2012 23:01:49(UTC)
Dude
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 31/08/2010(UTC)
Messages : 1,962
« Tu ne pourrais pas plutôt les canaliser divinement Torêt... Non?  » s'égosilla Percy avec une petite voix étranglée...
« C'est qui ton dieu déjà?  » poursuivit-il avec un soupçon de panique dans la voix.

Alors que ces quelques squelettes n'auraient pas du être d'un grand danger pour le groupe d'aventuriers, Percy réalisa soudain qu'ils étaient visiblement loin d'être correctement armés pour les affronter. « Seigneur! Je crois qu'il faudrait penser à reculer...  »

Tout en disant cette dernière phrase, Percy, loin de reculer, s'avança aux côté de Forik déplacement en R9 et assena un coup de son épée dentelée au premier squelette qui émergeait du caveau.
  • Attaque de sabre : 1D20+8 donne [3] + 8 = 11

Modifié par un utilisateur vendredi 27 avril 2012 23:02:31(UTC)  | Raison: Non indiquée

Dude aka Capitaine Ti Krinit Papa, le Grand Neveu Jacobus et l'abominable Bukari
Offline Madrek  
#69 Envoyé le : dimanche 29 avril 2012 12:02:29(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)

Forik

44 / 44
J'anticipe l'action de Forik.

Forik vit qu'une petite armée de squelettes se déversait sur eux et il devait mettre en œuvre une stratégie pour protéger ses compagnons. Il parla d'une voix forte et autoritaire propre à celui d'un meneur d'hommes dont la voix rassurait les troupes par son assurance :

« Reculez dans le couloir d'où on vient tout de suite pour les contenir ! »

Mais il devait retenir la horde le temps que ses compagnons reculent aussi le guerrier fit un pas de côté et frappa le squelette qui menaçait Percy.

  • Attaque en puissance squelette A : 1d20+8 donne [9] + 8 = 17
  • Dégâts éventuels : 2d6+15 donne [8] + 15 = 23


Pas de déplacement sur la gauche puis attaque en puissance pour Forik en espérant que les compagnons reculent Laugh.

Modifié par un utilisateur dimanche 29 avril 2012 12:03:38(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié Madrek pour l'utilité de ce message.
Offline Shauny  
#70 Envoyé le : mardi 1 mai 2012 11:36:00(UTC)
Shauny
Rang : Nouveau
Inscrit le : 27/03/2010(UTC)
Messages : 808
Localisation : Morsang Sur Orge

Keryana

16 / 16
« Reculez tous, ca doit être inflammable ces machins, je vais tenter de les cramer... »
Keryana recule, rengaine sa rapière et prépare un envoi de caillou via sa fronde.
Hmmm la flammèche fera pas grand chose mais ca me permettrait de ne pas trop m'approcher.
Je me demande si une étincelle suffirai à leur mettre le feu ? ces grottes sont un peu humides quand même
Offline Yaourth  
#71 Envoyé le : mardi 1 mai 2012 14:17:33(UTC)
Yaourth
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 5,472
L'attaque de Percy échoua mais celle de Forik qui suivit pulvérisa le squelette dans un nuage de poussière, d'os et de métal rouillé. C'est à peine si le guerrier avait senti une résistance dans sa lame lorsqu'elle brisa le mort-vivant.

Le squelette A est éliminé

Keryana avait sorti sa fronde et tout le monde commençait à se diriger vers l'entrée du tertre pour ne pas se faire encercler par les gardiens.


ROUND 2


Les squelettes bougeaient maintenant rapidement, leurs ombres inquiétantes projetées sur les murs par la lanterne de Percy toujours posée au sol aux pieds d'Elorith.
Cependant, ils ne parvenaient pas à déjouer vos esquives et, à l'exception d'un mort vivant de la seconde crypte qui porta un coup adroit à Elorith, aucun ne parvint à vous infliger le moindre dégâts.
L'un d'eux se brisa même le bras lorsque son cimeterre s'abattit sur la lourde armure de Forik.

Punaise, la série de jets de merde là....
Le Squelette B n'a plus qu'un bras valide, l'autre s'agite dans la poussière...
A Elorith, puis Toret.
Battlemap à jour. Blink



  • Attaque Squelette F sur Elorith (DD16) : 1d20 donne [8] = 8
  • Attaque Squelette D sur Forik (DD23) : 1d20 donne [2] = 2
  • Attaque Squelette E sur Forik (DD23) : 1d20 donne [14] = 14
  • Première Attaque Squelette L sur Toret (DD13-2 Griffes) : 1d20+2 donne [5] + 2 = 7
  • Seconde Attaque Squelette L sur Toret (DD13-2 Griffes) : 1d20+2 donne [8] + 2 = 10
  • Attaque Squelette B sur Forik (DD23) : 1d20 donne [1] = 1
  • Attaque Squelette I en tenaille sur Elorith (DD16) : 1d20+2 donne [18] + 2 = 20
  • Dégats Elorith : 1d6 donne [4] = 4

Modifié par un utilisateur mardi 1 mai 2012 14:24:31(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 2 utilisateur ont remercié Yaourth pour l'utilité de ce message.
Offline Danete  
#72 Envoyé le : mardi 1 mai 2012 21:35:54(UTC)
Danete
Rang : Nouveau
Inscrit le : 28/12/2010(UTC)
Messages : 910

Elorith

25 / 34


Elorith, voyant son inefficacité, décida de rengainer sa rapière et de s'enfuir... En réalité, elle courrut jusqu'à son cheval pour aller y chercher de quoi taper correctement le mort-vivant... Si forik lui en laissait le temps BigGrin

  • Test d'accrobatie : 1d20+8 donne [17] + 8 = 25

Modifié par un utilisateur mardi 1 mai 2012 21:39:59(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Shauny  
#73 Envoyé le : mercredi 2 mai 2012 09:17:12(UTC)
Shauny
Rang : Nouveau
Inscrit le : 27/03/2010(UTC)
Messages : 808
Localisation : Morsang Sur Orge

Toret

31 / 31
Toret vit Elorith se précipiter vers la sortie, le laissant seul avec 2 adversaires, il entendit également Perry se demander à quelle entité il était dévoué, il lui expliquerait plus tard ou tenterait de lui expliquer.
Tout en grommelant, il rengaina sa rapière puis appliqua ses 2 mains sur le squelette face à lui le L il me semble

  • Soins légers sur le squelette qui n'est pas censé apprécier : 2d8+4 donne [11] + 4 = 15


soins modérés pas légers !! me suis trompé en tapant le texte

Modifié par un utilisateur mercredi 2 mai 2012 09:18:34(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Yaourth  
#74 Envoyé le : mercredi 2 mai 2012 10:35:07(UTC)
Yaourth
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 5,472
Toret évita habilement les deux morts vivants qui cherchaient à le lacérer et invoqua la puissance de sa divinité. Un halo bleuté grésilla sur le squelette qui lui faisait face lorsqu'il le toucha et les os se désagrégèrent en un clin d'oeil.

  • AO Squelette I sur Toret (DD13) : 1d20 donne [2] = 2
  • AO Squelette L sur Toret (DD13) : 1d20+2 donne [7] + 2 = 9



Marre des jets daubés là... Blink
12 squelettes et je vais même pas vous faire peur... la louse, vous devriez changer de MJ Glare .

Sinon, Shaun, je te l'épargne pour ce coup-ci mais en principe, pour ce genre d'attaque, il faut me faire une attaque de contact de mêlée pour voir si tu parviens à toucher ta cible non-consentente. Et comme ça provoque des AO, il peut aussi être pratique de faire d'office un test de Concentration, dès fois que tu sois touché au cours de ton invocation.

Donc, le squelette L est réduit en poudre...

Modifié par un utilisateur mercredi 2 mai 2012 10:39:43(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié Yaourth pour l'utilité de ce message.
Offline Yaourth  
#75 Envoyé le : mercredi 2 mai 2012 10:43:30(UTC)
Yaourth
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 5,472
Les morts-vivants continuaient d'avancer en masse... mais Forik et Toret parvenaient à les contenir dans leurs cryptes respectives. Malgré tout, le prêtre ne parvint pas à éviter deux mauvaises blessures que lui infligèrent les morts vivants.


  • Attaque Squelette K sur Toret (DD13) : 1d20 donne [19] = 19
  • Attaque Squelette G sur Toret (DD13) : 1d20 donne [18] = 18
  • Attaque Squelette J sur Toret (DD13) : 1d20 donne [11] = 11
  • Dégâts K sur Toret : 1d6 donne [4] = 4
  • Dégats G sur Toret : 1d6 donne [6] = 6


A Percy, puis Keryana puis Forik.
Je ne pense pas pouvoir jouer avant ce soir maintenant. Ca va ralentir un peu d'ici ce week end de mon côté, avec des accès au net un peu aléatoires. Mais n'hésitez pas à poster, comme d'habitude Smile

La battlemap est à jour.

Modifié par un utilisateur mercredi 2 mai 2012 10:48:25(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Shauny  
#76 Envoyé le : mercredi 2 mai 2012 10:46:18(UTC)
Shauny
Rang : Nouveau
Inscrit le : 27/03/2010(UTC)
Messages : 808
Localisation : Morsang Sur Orge
Ok noté chef, ceci dit tu as le droit à un jet de volonté pour le squelette aussi et réduire de moitié les dégats

Edit du MJ : même à moitié des dégâts, il explose Smile

Modifié par un modérateur mercredi 2 mai 2012 10:49:01(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Dude  
#77 Envoyé le : mercredi 2 mai 2012 13:03:19(UTC)
Dude
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 31/08/2010(UTC)
Messages : 1,962

Percy

31 / 31
Percy ne se fit pas prier pour reculer. Les squelettes étaient trop nombreux et ses armes bien trop inefficaces contre eux. D’un bond, il recula avant de se carapater vers l’entrée du tumulus, laissant le soin à Forik et à un autre combattant de former un rempart devant eux.

Je n’ai pas accès à la battlemap. De mémoire, Percy n’est pas engagé et il recule donc de 4 cases vers l’entrée. Au besoin, je fais un test d’acrobatie. Il veut se placer en deuxième rang derrière Forik, mais si aucun autre compagnon se place au côté du seigneur, il prendra cette place.

Tout en reculant, il commença à entamer un antique poème pour encourager ses compagnons. (inspire courage +1). Comme souvent chez le hobbit, ce n’était pas ses paroles en elles même qui inspiraient ses compagnons. Il aurait pu leur clamer un poème elfique classico-romantique que l’effet aurait été le même… Mais c’était le son de sa voix qui soudain devenait plus grave, sa manière quasi hypnotique de hacher chaque syllabe… le ton guerrier que prenait soudain chacune de ses paroles…

«  De ce terrain que vous fouillez,
Manants résignés et funèbres,
De tout l'effort de vos vertèbres,
Ou de vos muscles dépouillés,

Dites, quelle moisson étrange,
Forçats arrachés au charnier,
Tirez-vous, et de quel fermier
Avez-vous à remplir la grange ?
…  »

  • Acrobatie : 1D20+10 donne [16] + 10 = 26

Modifié par un utilisateur mercredi 2 mai 2012 13:22:51(UTC)  | Raison: Non indiquée

Dude aka Capitaine Ti Krinit Papa, le Grand Neveu Jacobus et l'abominable Bukari
thanks 3 utilisateur ont remercié Dude pour l'utilité de ce message.
Offline Shauny  
#78 Envoyé le : mercredi 2 mai 2012 13:21:13(UTC)
Shauny
Rang : Nouveau
Inscrit le : 27/03/2010(UTC)
Messages : 808
Localisation : Morsang Sur Orge

Keryana

16 / 16
« NAN mais bon sang le prêtre tu va reculer oui !! » fit une Keryana furieuse.
Elle s’avança un peu pour bien voir les cibles potentielles, hésita un peu puis ajusta le squelette à gauche du prêtre pour l'alléger un peu au besoin.

Malheureusement sa petite pierre ne fit que ricochet.
Elle rangea la fronde et se prépara pour les flammèches de l'enfer

  • Jet de fronde avec Malus Toretien : 1d20+2 donne [10] + 2 = 12

Modifié par un utilisateur mercredi 2 mai 2012 13:23:43(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié Shauny pour l'utilité de ce message.
Offline Madrek  
#79 Envoyé le : mercredi 2 mai 2012 13:37:22(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)

Forik

44 / 44


Forik constata que le prêtre trainait le pas. Décidément le prêtre de la déesse des tombes voulait rejoindre son dieu avant d'avoir vécu !

« Recule Toret ! Ton dieu peut t'attendre encore un peu crève pas pour rien ! »

Puis Forik tenta d'abattre le squelette à sa droite avant de reculer d'un pas devant Keryana. Il restait là pour faire front aux morts-vivants et protéger ses compagnons avec sa lourde armure et ses talents martiaux tout en reculant stratégiquement.

  • Attaque en puissance squelette A : 1d20+8 donne [7] + 8 = 15
  • Dégâts éventuels : 2d6+15 donne [4] + 15 = 19


Edit : merci Dude j'ai bien oublié d'inclure le +1 de courage sur les jets d'attaques je pensais que c'était pour la peur ou un truc du genre Tongue. Donc 16 d'attaque.

Attaque en puissance sur squelette F (je me suis trompé sur le jet de dés j'ai mal effacé mon message précédent Tongue) puis pas de déplacement (la battlemap est à jour de Percy et Forik).

Modifié par un utilisateur mercredi 2 mai 2012 14:13:34(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 2 utilisateur ont remercié Madrek pour l'utilité de ce message.
Offline Dude  
#80 Envoyé le : mercredi 2 mai 2012 14:05:00(UTC)
Dude
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 31/08/2010(UTC)
Messages : 1,962
Je crois que Forik a oublié le +1 de courage du chant de Percy... +1, c'est peu mais comme je crois que la CA des squelettes est à 16, ça peut faire la différence...
Dude aka Capitaine Ti Krinit Papa, le Grand Neveu Jacobus et l'abominable Bukari
thanks 2 utilisateur ont remercié Dude pour l'utilité de ce message.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
7 Pages«<23456>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET