Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

10 Pages«<8910
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Uktar  
#181 Envoyé le : mardi 31 juillet 2012 13:07:47(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)

13 / 13
Ephrem avait souri à la réaction de leur prisonnier, puis l’avait laisser en s’écartant pour aller rejoindre le reste de ses compagnons, tout ne s’arrêtait pas là, dès le lendemain matin il faudrait repartir !!

« C’est sûr qu’il faut prendre les devants et mettre notre exploration légèrement en attente !! Il nous faut trouver leur campement au plus vite, donc soit quelqu’un est capable de suivre les traces que ceux-là ont laissé en venant ici, soit on prend le risque d’aller de l’autre côté du canyon, d’attendre une relève et de suivre leur retour jusqu’à leur campement !!  »
Offline Madrek  
#182 Envoyé le : mardi 31 juillet 2012 13:11:26(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)

Ellawa

16 / 16


« Je dois être capable de faire ça. Avec l'humidité de la jungle, les feuilles brisées pour qu'ils se fraient un passage cela devrait m'aider même...

En plus s'ils viennent ici régulièrement ils doivent emprunter une piste par contre elle est sûrement piégée... »
Offline Uktar  
#183 Envoyé le : mardi 31 juillet 2012 13:15:54(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)

13 / 13
«  Super Ellawa, on fait donc comme ça demain matin! On suis leur trace et si jamais on les perd, on bifurque plein ouest pour remonter voir la sentinelle en haut du canyon!

Par contre on prend le prisonnier avec nous hein!! »
Offline Madrek  
#184 Envoyé le : mercredi 1 août 2012 08:29:02(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)

Ellawa

16 / 16
La druidesse fit une grimace à l'évocation du prisonnier qui allait certainement mettre du sien pour les ralentir...

« Sacha le mieux serait que tu restes au camp car s'ils attaquent il y aura de l'action et tes talents seront nécessaire...

Ishirou je compte sur toi pour finir rapidement le camp et re-déposer tes pièges autour pour vous défendre.

On va tenter demain de voir où ils sont et combien ils sont. Quelque chose me dit que la sorcière a un moyen de sortir de l'île pour aller sur les différents navires qu'elle amène à échouer ici...

Notre porte de sortie serait certainement par là aussi. »
Offline Dalvyn  
#185 Envoyé le : mercredi 1 août 2012 13:46:07(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213
13e jour d'Arodus, au petit matin

Après une courte nuit au cours de laquelle ils avaient dû organiser la surveillance du prisonnier en plus de la protection du campement, une partie du groupe se prépara à repartir en exploration. Ishirou s'adressa à Ellawa : « Je ne pense pas que les cannibales visitent cet endroit très souvent... si ça avait été le cas, on aurait sans aucun doute trouvé des traces à notre arrivée, non ? En fait, des visites peu fréquentes pourraient même expliquer pourquoi le cabanon était en si mauvais état. »

Jask ajouta « Oui, c'est étrange, c'est à la fois comme s'ils considéraient ce lieu comme trop important ou sacré pour le détruire ou le réduire en cendres comme ils l'ont fait avec les autres campements mais, qu'en même temps, ils ne lui accordaient pas suffisamment de valeur pour le maintenir en bon état. »

C'est Gélick qui suggéra une explication. « C'est pas étonnant ! » commença le gnome. « D'après le carnet que nous avons trouvé, le capitaine du navire échoué aurait vécu ici, pendant que le reste de l'équipage s'éloignait peu à peu de lui pour suivre une sorcière appelée Nitiriji, Najiriti… ou quelque chose comme ça. Mais, vers la fin du journal, il semble que les suivants de la sorcière se soient retournés contre lui. Si ces sauvages sont les descendants des naufragés, ils voient peut-être leur ancien capitaine comme une figure de légende, à la fois illustre et ennemie, voire mystérieuse. C'est peut-être pour cela qu'ils viennent parfois ici, comme en sorte de… »

« Pèlerinage » compléta Jask, une suggestion à laquelle Gélick acquiesça. « Oui ! Un pèlerinage vers un lieu à la fois sacré et un peu maudit aussi… Oooh, ça ferait une splendide histoire, pour sûr ! » conclut le gnome en affichant un de ses sourires qui ressemblaient plutôt à une grimace effrayante, une particularité pour les gnomes étaient assez connus.

Sasha intervint elle aussi, changeant complètement le sujet. « Vous êtes certains que vous ne voulez pas laisser le prisonnier ici ? On pourrait s'amuser avec lui pendant que vous êtes partis. »
Offline Volktar  
#186 Envoyé le : mercredi 1 août 2012 21:33:29(UTC)
Volktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/08/2010(UTC)
Messages : 869

12 / 12


« Si la figure qu'il redoute est celle de l'ancien capitaine, nous avons peut être là une carte à jouer pour semer en eux le doute. » ajouta songeuse l'elfe, toujours dépitée que sa tentative de déguisement de la veille n'ait pas fonctionné.

« Pour ce qui est du chemin qu'ils ont empruntés pour venir, si nous pouvons le retrouver, nous pourrions peut être également y placer des pièges? Quitte à réutiliser les leurs si nous en trouvons, non? »

Offline Uktar  
#187 Envoyé le : mercredi 1 août 2012 22:54:53(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)

13 / 13
Les tours de garde n’avait pas eu raison de son moral, malgré sa fatigue Ephrem s’était levé avec le sourire et une bonne humeur.
Il écouta attentivement les avis de ses compagnons sédentaires.
« Ça veut peut être dire qu’à la longue il pourrait se repentir. Ça devient donc plus qu’intéressant de garder notre prisonnier au cas où il devienne coopératif.

Mr Gélick, il n’y a pas un dessin de ce capitaine, qu’un de nous tente de lui ressembler !!! »


Le jeune roublard attendit la réponse du Gnome puis se leva pour prendre la direction de son sac, « Non Sasha, on le garde avec nous, ses réactions pourrons surement nous en apprendre beaucoup !! »


Offline rectulo  
#188 Envoyé le : jeudi 2 août 2012 09:04:18(UTC)
rectulo
Rang : Référent
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 6,059
Sebrysse était soulagée. L'idée d'abandonner le prisonnier à Sasha la faisait frémir. L'ancienne mante n'était pas embarrassée de scrupules. Convertir cet homme, si barbare qu'il fût devait être tenté. Sarenrae prônait le pardon et l'amour en priorité. Les hordes de fidèles n'étaient appelées à la violence comme ultime solution, pour éviter que Golarion ne succombe aux forces du mal.

Après ses ablutions et ses prières, elle s'occupa du prisonnier avant d'aller prendre un rapide petit déjeuner. Elle prenait soin de faire ses prières à la vue de l'homme.

Les propositions d'Eldéa et d'Ephrem la faisaient sourire. Elle attendait de voir l'un des deux se métamorphoser en capitaine. Ils en avaient vu un bel exemple mort-vivant quelques jours auparavant et suffisamment épouvantable pour que l'on comprenne bien quelle peur il pourrait infliger à ces barbares. « Prenez la longue vue avec vous, si vous voulez tenter l'affaire. Elle vous aidera assurément à camper le personnage et nous pourrions tâcher d'imiter le motif sur le blason pour renforcer l'impression générale. Par contre, Ephrem, sans vouloir t'indisposer, je pense que Sven, pas son physique, aurait davantage sa place dans ce rôle. De loin, sa carrure impressionnera sans doute nos adversaires. De près, il faudra trouver de quoi le grimer et des vêtements qui pourraient correspondre. »

Elle regarda autour d'elle si des vêtements appartenant aux uns ou aux autres pourraient faire l'affaire et apporta la longue vue. Même sans ses lentilles, cette dernière aurait ainsi son utilité.

Modifié par un utilisateur jeudi 23 août 2012 17:46:03(UTC)  | Raison: Non indiquée

Inévitable Lhaksharut du wiki
Offline Madrek  
#189 Envoyé le : jeudi 2 août 2012 12:03:31(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)

Ellawa

16 / 16
La druidesse c'était levée et était partie se recueillir dans la Nature pour lui demander son aide en cette nouvelle journée.

Comme à son habitude son sac était toujours prêt elle n'eut qu'à le mettre sur le dos et fit signe à Simurgh de se tenir prêt. L'oiseau était maintenant magnifique et avait affiné ses techniques de chasse. Ses dons et ses progrès avaient été prodigieux et elle en restait émerveillé.

La discussion sur le prisonnier ne lui plaisait pas elle avait déjà donnée sa position sur l'homme et préféra ne pas en rajouter...les joies de vivre en groupe se fit-elle réflexion.

Pendant ce temps elle alla s'intéresser à prendre les marques de la piste par laquelle le groupe avait attaqué. Elle attendait que le groupe soit prêt pour se mettre en marche. Les yeux de la druidesse étaient aujourd'hui ceux du lynx et la piste était des plus claire pour elle.

Elle rappela à Ephrem se se mettre à son niveau et de veiller à surveiller les éventuels pièges.

  • Survie pour suivre la piste des cannibales : 1d20+11 donne [20] + 11 = 31


ça fait plaisir ce petit jet à 31 ! on devrait même pouvoir se permettre de pas être ralentis en suivant la piste !

Modifié par un utilisateur jeudi 2 août 2012 12:05:01(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Uktar  
#190 Envoyé le : jeudi 2 août 2012 13:22:35(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)

13 / 13
L’ancien contrebandier avait passé les menottes aux prisonniers au niveau des poignées, puis lui avait attaché les pieds avec une longueur de corde entre les deux, de 2 pieds et un autre bout passé sur le milieu de manière à lui faire comme une sorte de laisse.
« Voilà comme ça tu devrais avancer comme nous, mais pas pouvoir courir très vite, surtout que de toute façon quelqu’un te tiendra et n’aura qu’à tirer de cette façon pour te retenir !! » Il tira un petit coup sec sans trop forcer mais juste de manière à lui montrer que cela pouvait le déséquilibrer assez facilement.

Il avait relevé le regard pour s’apercevoir que déjà la druidesse était sur le chemin du départ ! Il tendit la corde au barbare, « Tiens mon future capitaine !!  » Puis s’avança à la hauteur de Ellawa. « On est parti ?? »
Offline Dalvyn  
#191 Envoyé le : jeudi 2 août 2012 14:50:27(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213
Gélick avait regardé Éphrem d'un air bizarre avant de lui répondre « Le carnet que nous avons trouvé était sans doute le journal du capitaine en question... ça ne viendrait à personne de se dessiner dans son propre journal ! » Le gnome avait dit cela comme s'il s'était agi d'un évidence… toutefois, le silence et la grimace de réflexion qui suivit ses propos laissaient penser, un court instant, que, peut-être, c'était là une idée qui n'était pas si invraisemblable que ça.

Finalement, le gnome reprit « Enfin, de toutes façons, le carnet est en piteux état... c'est déjà un miracle que je sois parvenu à le déchiffrer ! Et non, il n'y avait aucun dessin à l'intérieur ! »
Offline Dalvyn  
#192 Envoyé le : jeudi 2 août 2012 15:02:56(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213
La suite >ICI<.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
10 Pages«<8910
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET