Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

10 Pages123>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Obno  
#1 Envoyé le : mercredi 2 mai 2012 14:15:54(UTC)
Obno
Rang : Habitué
Inscrit le : 18/01/2011(UTC)
Messages : 1,071
Localisation : Paris


près plus de deux heures de marche menés a un train d'enfer par le jeune rôdeur sous une pluie battant, la silhouette menaçante d'une fortification apparait. Dressée sur une butte de terre, la construction domine la plaine.
Un sentier sinueux et glissant grimpe jusqu'aux portes situées sur la face est, les nombreuses traces de sabot imprimées dans le sol boueux témoignent d'un passage récent de plusieurs chevaux.


Arrivez au pied de la butte, vous distinguez au milieu des portes grandes ouvertes, pendu par les pieds au linteau, le corps d'un homme.


Après cette marche dans des conditions difficile, tout le monde fait un jet de VIGUEUR DD 10 pour éviter d'être FATIGUE (-2 en For et Dex, impossible de charger ou de courir). Ceux qui possède le feat Endurance bénéficie d'un +4 à ce jet.
Le sol est boueux et glissant : Coût des déplacements doublés, +2 DD au jet d'acrobatie.
La pluie : -4 aux jets de perception et aux attaques a distance.
@Ilmakis : Impossible de faire voler ton familier avec un temps pareil.
Vous êtes a 20m (12c) des portes.
@Olarf et Ilmakis : Vous n'avez pas récupéré vos sorts et/ou canalisations utilisés contre la bande de Topbaff.
Message secret pour Obno,Fenris :
...



Modifié par un utilisateur mercredi 27 juin 2012 21:36:13(UTC)  | Raison: Non indiquée

Annonce
Offline Olarf  
#2 Envoyé le : mercredi 2 mai 2012 14:32:22(UTC)
Olarf
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2011(UTC)
Messages : 976
Localisation : De retour, ca va chier !

Ksena

10 / 10

En forme




  • Vigueur : 1d20+5 donne [8] + 5 = 13


Ksena s'avance prudemment ves les portes en essayant de rester à couvert.

Modifié par un utilisateur mercredi 2 mai 2012 14:33:38(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Ilmakis  
#3 Envoyé le : mercredi 2 mai 2012 16:15:22(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816
  • Vigueur Ephraël : 1d20+1 donne [2] + 1 = 3
  • Vigueur Cheval : 1d20+10 donne [15] + 10 = 25
Offline Tomaxx  
#4 Envoyé le : mercredi 2 mai 2012 18:59:01(UTC)
Tomaxx
Rang : Nouveau
Inscrit le : 16/09/2011(UTC)
Messages : 453

Chiara

6 / 6

En forme

  • Vigueur : 1d20 donne [19] = 19
  • Perception : 1d20+2 donne [3] + 2 = 5

Voyant ses compagnons méfiants à l'approche du fortin, Chiara suivit l'exemple de Ksena et ne se mit pas à découvert. Quand c'est opportun, elle avança derrière les montures.

« Mes amis, éparpillez-vous, afin d'éviter les sortilèges à effet de zone! » lanca-t-elle.

De plus elle regarde derrière et sur les flancs afin que le groupe ne soit pris par surprise.

Modifié par un utilisateur mercredi 2 mai 2012 19:04:33(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Faenil  
#5 Envoyé le : jeudi 3 mai 2012 07:06:30(UTC)
faenil
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/03/2010(UTC)
Messages : 1,330

Radovan

14 / 14

Huh



Le trajet fut pour Radovan, grand baroudeur devant Erastil, une partie de plaisir. Il n'en n'était pas de même pour ses compagnons. Le bucheron tenta de donner quelques conseils pour leur faciliter la marche, mais il se rendit bientôt compte que cela ne servait à rien et que seule une arrivée hâtive dans un lieu chauffé pourrait effacer le souvenir de ce pénible trajet.

Mais le comptoir d'Oleg était particulièrement inhospitalier ; un cadavre oscillant lentement avec le vent à l'entrée du domaine leur rappelait une fois de plus que les tentatives faites pour pacifier ces régions n'étaient décidément pas les bienvenues.

Avant d'agir, Radovan commença par descendre de sa monture et à déposer son prisonnier au sol. Puis, il entreprit de scruter les environs à la recherche d'un éventuel signe laissé par les auteurs de ce gâchis.

  • Jet de vigueur pour les intempéries : 1d20+8 donne [10] + 8 = 18
  • Jet de vigueur du cheval : 1d20+6 donne [1] + 6 = 7
  • Jet de survie pour aider ses compagnons à braver les éléments : 1d20+5 donne [2] + 5 = 7
  • Jet de perception : 1d20+6 donne [8] + 6 = 14


Avec le +4 du cheval, cela fait donc 11 pour lui en vigueur
Avec le -4 en perception, cela ne fait plus que 10
Désolé pour ces éditions

Modifié par un utilisateur jeudi 3 mai 2012 12:40:00(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Fenris  
#6 Envoyé le : jeudi 3 mai 2012 09:56:39(UTC)
Fenris
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/03/2012(UTC)
Messages : 1,006

Fenris

12 / 12

Fenris se secoua la tête un peu déstabilisé, il avait l'impression de sortir d'un rêve.. On l'avait conduit jusqu'ici. Il leva les yeux sur le bâtiment qui se dressait en face d'eux. ça change de ce qu'on a l'habitude de voir. Le rôdeur et ses amis avaient parcouru une longue distance en un temps record. Il décida de retourner les voir un peu gêner.
« Désolé de vous avoir fait courir toute la journée. Je n'étais pas dans mon état naturel. »

Au contraire des filles, il s'approcha de la bâtisse en se fondant dans le paysage. Le jeune homme étudiait ce qui l'entourait.
  • vigueur : 1d20+3 donne [9] + 3 = 12
  • perception (malus inclus) : 1d20+2 donne [14] + 2 = 16
  • discrétion : 1d20+7 donne [3] + 7 = 10

Modifié par un utilisateur jeudi 3 mai 2012 10:36:09(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Ilmakis  
#7 Envoyé le : jeudi 3 mai 2012 10:56:33(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816
« *Keuf* *Keuf* *Keuf* »
Ephraël ne put s'empêcher de tousser. Le froid l'avait saisi et avait eu raison de sa santé.

Devant le spectacle d'un pendu devant la porte de la forteresse qui se dressaient devant eux, il descendit de cheval. N'étant pas bon cavalier il préférait éviter d'être dessus en cas de combat surtout dans les conditions climatiques actuelles.

« Avançons, de toute façon, un corps comme ça c'est un mes ... mes... mes ...*Tchoum* ... sage. Un avertissement pour ... pour ... *Tchoum* ... les nouveaux arrivants. »

Tenant à la bride sa monture, Ephraël avança sur le chemin boueux, attentif à son environnement.

  • Perception : 1d20+6 donne [15] + 6 = 21
Malus de -4 pris en compte
Offline Ilmakis  
#8 Envoyé le : jeudi 3 mai 2012 11:36:59(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816
« Eh ! *Kof* »

L'expression d'Ephraël fut interrompue par une quinte de toux avant qu'il puisse reprendre, se retournant vers ses compagnons.

« L'homme est pendu par ... par ... pa ... *Tchoum* ... les pieds ! Il semble en... enc ... *Tchoum* ... vivant ! Il faudrait un homme fort pour ... pour ... pour ... *Tchoum* ... le décrocher.  »

Le mage continua son approche prudente des lieux.
Offline Tomaxx  
#9 Envoyé le : jeudi 3 mai 2012 13:26:04(UTC)
Tomaxx
Rang : Nouveau
Inscrit le : 16/09/2011(UTC)
Messages : 453

Chiara

6 / 6

Confused

Chiara ne fut visiblement pas indisposée par la pluie battante, sans doute grâce à sa tenue d'exploration de qualité.

Chiara regarda Epraël d'un œil espiègle: « Avant de décrocher le pendu, ne serait-il pas opportun de demander à son propriétaire s'il nous accorde sa permission pour le faire ?

Néanmoins, avançons déjà jusqu'au portail pour voir ce qui se passe dans le fortin. »
continua Chiara a voix basse.

Avec notre chance, ce sont les bandits qui se sont emparés du fortin, ils ont égorgé tout le monde, et c'est Oleg lui même qui pendouille la tête en bas... pensa Chiara qui frissonna quand cette pensée lugubre la traversa.

Modifié par un utilisateur jeudi 3 mai 2012 13:28:04(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Olarf  
#10 Envoyé le : jeudi 3 mai 2012 14:55:38(UTC)
Olarf
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2011(UTC)
Messages : 976
Localisation : De retour, ca va chier !

Ksena

10 / 10

En forme



Quitte à être à découvert, Ksena ajuste son bouclier devant elle et court jusqu'à la porte....après tout le pendu est peut être encore vivant....
Offline Faenil  
#11 Envoyé le : jeudi 3 mai 2012 21:07:23(UTC)
faenil
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/03/2010(UTC)
Messages : 1,330

Radovan

14 / 14

Unsure



Radovan soupira un grand coup. Ksena venait de partir à toute vitesse, les laissant sur place.

« Bon, va falloir y aller. » Il tenait la bride de son cheval dans une main et le manche de sa hache dans l'autre.

« Hé, ... machin. C'est comment encore ton nom? » Fit-il à l'adresse de leur prisonnier. « Reste bien avec nous et fait gaffe.  »

Toujours en marchant, il avança avec ses compagnons vers le fort.
Offline Mitch  
#12 Envoyé le : vendredi 4 mai 2012 05:43:30(UTC)
Mitch
Rang : Habitué
Inscrit le : 26/03/2012(UTC)
Messages : 761
Localisation : En Beauce, Québec.
  • Vigueur : 1d20+4 donne [5] + 4 = 9


Décidément la vie d'aventure n'était pas faite pour Flynn, une simple journée de marche et il était déjà épuisé...

M'enfin, peut-être qu'il y a des lits pas cher dans ce petit fort?

Modifié par un utilisateur vendredi 4 mai 2012 05:45:12(UTC)  | Raison: Non indiquée

MJ : P-65 / P-66 / P-74 / P-77 / P-78 / P-87
Joueur :
- La malédiction du trône écarlate / P-75 (Jherek / Humain "Noble" Bretteur.)
- La corde du pendu / P-76 (Bjarni / Nain Moine Arbalétrier Zen.)
- Skulls and Shackles / P-80 (Sarah / Barde Chantemer.)
Offline Obno  
#13 Envoyé le : vendredi 4 mai 2012 10:14:56(UTC)
Obno
Rang : Habitué
Inscrit le : 18/01/2011(UTC)
Messages : 1,071
Localisation : Paris
n quelques instants, un climat de tension s'est installé dans l'équipe. Alors que Radovan, Ephraël, Flynn et Chiara adoptent une approche prudente et espacée sur les conseils de cette dernière, Fenris opte pour une approche furtive en partant sur le coté. Ksena, soucieuse de l'état de santé du pendu, qui serait vivant d'après Ephraël, fonce vers l'avant.

Alors que la jeune prêtresse pose une main sur le pendu, deux molosses surgissent en aboyant furieusement.





ROUND 1
Fenris
Tobby
Ephraël (Fatigué)
Chiara
Ksena
Radovan
Flofy
Flynn(Fatigué)


Message secret pour Obno,Olarf :
...


La pluie : -4 en perception et au tir.
La boue : Coût des déplacements doublés, +2 DC en acrobatie.
@Ksena : Tu es en position sur la BM
@Fenris : Hors carte, 9 cases du pendu en diagonal a gauche.
@Autres : Hors carte, sur le sentier a 6 cases du pendu.

Modifié par un utilisateur samedi 5 mai 2012 08:59:51(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Olarf  
#14 Envoyé le : vendredi 4 mai 2012 14:30:24(UTC)
Olarf
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2011(UTC)
Messages : 976
Localisation : De retour, ca va chier !

Ksena

10 / 10

En forme




"Oh le gros chien comme il a l'air vilain....ben quoi, t'as pas eu à manger ?" (ton d'un adulte s'adressant à un enfant idiot)

Ksena attend que les deux chiens soient à portée de sort puis lance apaisement des animaux. S'il y a un risque d'AO elle fait un pas de combat avant de lancer.

  • Dés de vie affectés par le sort : 2d4+1 donne [5] + 1 = 6

Modifié par un utilisateur samedi 5 mai 2012 01:35:59(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Fenris  
#15 Envoyé le : samedi 5 mai 2012 01:24:02(UTC)
Fenris
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/03/2012(UTC)
Messages : 1,006

Fenris

12 / 12

En entendant les chiens aboyer, Fenris se tendit puis s'approcha de la porte du fortin toujours en prenant soin de passer inaperçu. Je ne m'attendais pas à avoir des problèmes si tôt.. Le jeune rôdeur avait rangé son arc à cause du mauvais temps mais il tenait fermement sa nouvelle lance en main. Si ses compagnons rencontraient des problèmes, le jeune homme pourra surprendre les assaillants. Il murmura une prière à son dieu:
« Erastil... Guides mes pas comme ma lance. »

Il continua son ascension en espérant trouver au bout: un repas et un endroit confortable pour dormir.
  • perception (+2 humain, +1 bandits) : 1d20+2 donne [13] + 2 = 15
  • discrétion : 1d20+7 donne [17] + 7 = 24


Offline Tomaxx  
#16 Envoyé le : samedi 5 mai 2012 09:01:23(UTC)
Tomaxx
Rang : Nouveau
Inscrit le : 16/09/2011(UTC)
Messages : 453

Chiara

6 / 6

Confused

Chiara entendit le grognement et se mit sur ses gardes. Elle avança vers Ksena, sans toutefois se mettre devant, et dégaina son arbalète.

A son tour Chiara avance de trois cases (à cause de la boue) et dégaine. Cela devrait l'emmener à deux ou trois cases derrière Ksena. Elle se positionne de sorte à avoir une ligne de vue sur la place centrale de fortin, afin de pouvoir éventuellement lancer Sommeil au tour suivant.


Un peu de calme, une soupe chaude et un feu de cheminée, ça serait vraiment trop demander ?
Offline Obno  
#17 Envoyé le : samedi 5 mai 2012 09:10:59(UTC)
Obno
Rang : Habitué
Inscrit le : 18/01/2011(UTC)
Messages : 1,071
Localisation : Paris
n molosse surgit. Ses crocs énormes dégoulinant de bave semblaient avides de déchiqueter la chair. Ses yeux fixaient avec férocité la prêtresse.

  • Acrobatie (saut) : 1D20+9 donne [14] + 9 = 23
  • Intimidation : 1d20+1 donne [2] + 1 = 3


Mais cette dernière ne semblait pas vraiment impressionnée.


ROUND 1
Fenris [Déjà agit]
Tobby [Déjà agit]
Ephraël (Fatigué)
Chiara
Ksena [Delay]
Radovan
Flofy
Flynn(Fatigué)



La pluie : -4 en perception et au tir.
La boue : Coût des déplacements doublés, +2 DC en acrobatie.
@Ksena : Tu es en position sur la BM
@Fenris : Hors carte, 6 cases du pendu en diagonal a gauche ( I 28)
@Autres : Hors carte, sur le sentier a 6 cases du pendu (Entre M et R sur la ligne 28).

Modifié par un utilisateur samedi 5 mai 2012 13:51:05(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Ilmakis  
#18 Envoyé le : samedi 5 mai 2012 09:43:15(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816
Ephraël s'avança, son cheval menant par la bride jusqu'à l'entrée de la forteresse.

Double mouvement jusqu'en S:23
Offline Mitch  
#19 Envoyé le : samedi 5 mai 2012 13:07:18(UTC)
Mitch
Rang : Habitué
Inscrit le : 26/03/2012(UTC)
Messages : 761
Localisation : En Beauce, Québec.
Double Déplacement en U24
MJ : P-65 / P-66 / P-74 / P-77 / P-78 / P-87
Joueur :
- La malédiction du trône écarlate / P-75 (Jherek / Humain "Noble" Bretteur.)
- La corde du pendu / P-76 (Bjarni / Nain Moine Arbalétrier Zen.)
- Skulls and Shackles / P-80 (Sarah / Barde Chantemer.)
Offline Fenris  
#20 Envoyé le : samedi 5 mai 2012 13:42:26(UTC)
Fenris
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/03/2012(UTC)
Messages : 1,006

Fenris

12 / 12

Fenris n'avait plus aucun endroit où se cacher et bien que la pluie devait lui fournir un léger camouflage, il n'était pas très difficile de se rendre compte de sa présence ... De plus, le jeune homme avançait trop lentement à son goût. Le rôdeur décida donc de courir jusqu'à la porte. Quand faut y aller, faut y aller!

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
10 Pages123>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET