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Les vêtements des deux protagonistes sont en lambeaux, nulles traces de leur objet de valeur. Un rappel à la vie pour Mel (le gnome) coûte environ 7000po (5 500 pour le rez et 1 500 pour la restauration de caractéristique). Si la cible refuse la résurrection, les composantes sont utilisé. De plus, Alyssa est littéralement dans un état de démembrement qui nécessiterait avant la résurrection, ce qui nécessite un sort de plus haut niveau Résurrection => 11 000po. Plus la restauration.
Mais où est donc passé Hazzazel ! ?Modifié par un utilisateur jeudi 31 mai 2012 13:36:15(UTC)
| Raison: Non indiquée | Gaëlan 1/2 Orc 3/4 Magicien. |
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« Elle est au delà de la mort. Quant à ce gnome, je ne le connais pas et il ne faisait pas partie de ma mission.
Je propose que nous prenions une partie du corps de la prêtresse. Ainsi nous pourrons selon ses désires la ramener à la vie si besoin.
Soyons efficace et trouvons la responsable de tout ça et par Pharasma, vengeons nos morts. »
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Thoruk « Vu l'ambiance, je pense que plus rien ne presse. Nous pouvons attendre que tout le monde soit prêt et reposé. Ensuite, nous irons ensemble rencontrer cette sympathique sorcière... »
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Draegloth Au taquet Evinrude A donf' « Soyons efficaces, comme le dit fort justement Gamal. Avec toutes les sales bestioles qui trainent dans le coin, tot ou tard, les cadavres vont se faire bouffer. Je preferes suer sang et eau pour ramener leurs depouilles en ville plutot que de les laisser ici. A defaut de pouvoir les ressusciter, je peux au moins eviter qu'ils ne se degradent plus encore. Puis je les confierais à quelqu'un de confiance au temple de Pharasme. Ce point resolu, j'aurais quelques achats à faire. Avant de revenir tres vite. Vous m'attendez ou pas, ma decision est prise en tout cas. Si vous decidez d'avancer, j'arriverais bien à vous rejoindre plus tard. »
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Smaug « Soyons un peu patient, comme le dis si bien messire Thoruk plus rien ne nous presse. Et pui speut être que cette pièce à plus à cacher que ce que nous avons trouvé pour l'instant. »Smaug observe la pièce avec attention à la recherche de la moindre sources d'information ou de pièges. - Perception pièges : 1d20+17 donne [14] + 17 = 31
- Perception "simple" : 1d20+12 donne [14] + 12 = 26
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Smaug avait observé attentivement l'alcôve. Même s'il ne pouvait pas réellement vérifié un quelconque mécanisme à cause de sa volonté de ne rien toucher sans raison, il avait entendu, l'espace d'un instant un très léger bruit. De plus, la traînée de sang qui ne menait, littéralement, nulle part l'intriguait aussi. La "chose" qui avait commis le massacre se trouver, en toute vraisemblance, de l'autre côté du mur à moins de deux mètres de lui. | Gaëlan 1/2 Orc 3/4 Magicien. |
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Uloth Hecht RaS Si je comprends bien , les traces de sang mènent directement au pied d'un mur, c'est bien ça ? Si c'est le cas alors ... Uloth avait suivi le regard du roublard,puis vint se placer sur le coté de la trace et à voix basse ... « Je sais ce que tu penses Voleur ... je suis prêt, mais assurons le coup, les bestioles du coin sont pas là pour plaisanter ... »Il jette un oeil au reste du groupe pour voir ce qu'ils font ...
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Thoruk Thoruk fit un signe de tête discret en direction du barbare et de Smaug leur laissant entendre qu'il avait bien saisi la situation. Il se tenait prêt à réagir. Modifié par un utilisateur jeudi 7 juin 2012 20:03:31(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Au pieds du mur, dans l'alcôve se trouvait une quantité incroyable de richesse, objet de belle facture, gemme, pièce d'or. En libre-service. | Gaëlan 1/2 Orc 3/4 Magicien. |
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Crush « Il n'y a plus le corps du roublard... Il est parti où? »Le grand guerrier s'approcha du barbare et du demi-orque pour voir ce qu'il y faisait. En passant, le demi-orque fouilla avec attention la pièce remplie d'or Avec les yeux.... Surtout les murs et le plafond. « Cette pièce est piégée, il y a soit un mécanisme soit un monstre qui se cache dans le mur... »Crush avait sa hache prête et n'attendait qu'une chose... S'en servir. « On fait quoi? On sort ou on reste? »- perception : 1d20+7 donne [20] + 7 = 27
Modifié par un utilisateur vendredi 8 juin 2012 18:44:05(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Draegloth Au taquet Evinrude A donf' « Avant de vous laisser vous debrouillez sans moi, je vais quand meme invoquer un petit esprit. »Invocation de serviteur invisible.En fonction du jet de perception de Crush, Pygmalion envoie le serviteur soit bidouiller un quelconque mecanisme, soit se servir directement dans le gros tas. Evidemment il suggere à tout le monde de s'ecarter, lui compris. Modifié par un utilisateur vendredi 8 juin 2012 20:34:48(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Il n'y a rien de plus à voir que ce qui est déjà "évoqué" depuis le début, une alcôve très louche et un tas de pièce d'or. Le serviteur touche les pièces ? | Gaëlan 1/2 Orc 3/4 Magicien. |
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Oui, c'est un peu le principe du demineur belge.
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1 utilisateur a remercié Ginololo pour l'utilité de ce message.
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Smaug Smaug acquiesce d'un signe de tête aux paroles Uloth, il recul légèrement et prépare son arc, une flèche prête à trouver sa cible. Il se place naturellement en retrait des deux montagnes de muscles prêt à user de son arc.
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Thoruk Suivant le conseil de Ginololo, Thoruk fit quelques pas en arrière et se tint prêt. La tension dans la pièce était intense tant chacun s'attendait à un effet soudain et violent.
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Lien vers la Battle Map Je souhaiterais que tous le monde me propose un jet d'initiative, crée son jeton de personnage dans la carte et se positionne au moment ou le serviteur invisible touche les pièces. | Gaëlan 1/2 Orc 3/4 Magicien. |
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Draegloth Au taquet Evinrude A donf' Evinrude en C7, Draegloth en C6, armes en main. - Initiative Draegloth : 1d20+5 donne [9] + 5 = 14
- Initiative Evinrude : 1d20+6 donne [18] + 6 = 24
Modifié par un utilisateur lundi 11 juin 2012 13:58:32(UTC)
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Au contact invisible de la conjuration de Draegloth, le mur explosa comme si les pierres cherchaient délibérément à atteindre tout ceux en face de l'alcôve. Pas de jet de réflexe, mais un jet d'attaque contre vos CA respectives. - Explosion du mur : 1d20+20 donne [9] + 20 = 29
- Dégât : 8d6 donne [33] = 33
Tout le monde est cible sauf Tzoruk bien à l'abri dans un recoin du couloir. Ceux qui sont touché par une attaque à distance (comme une flèche) avec une CA inférieure ou égale à 29 prennent 33 dommage contondant. J'adore ce donjon Modifié par un utilisateur mardi 12 juin 2012 14:17:00(UTC)
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Une énorme main griffu, grise, traversa l'explosion de roche, se jetant sur les aventuriers. La main d'un géant monstrueux. Et surtout, sa gueule ouverte. Cette énorme créature a une peau grise, glabre et lisse. Ses nombreux yeux jaunes et ses larges mâchoires sont ses seules caractéristiques faciales.Les griffes et la gueule de la créature sont dégoulinantes de sang frais et de viscères. - Initiative : 1d20+1 donne [11] + 1 = 12
- Choisir la cible Uloth 1 / Crush 2 : 1d2 donne [2] = 2
- Attaque de morsure : 1d20+14 donne [16] + 14 = 30
- Confirmation critique : 1d20+14 donne [4] + 14 = 18
- Dégât : 2d6+7 donne [5] + 7 = 12
- Dégât critique : 2d6+7 donne [4] + 7 = 11
[Round 1] Pas de Round de surprise. Uloth 24 (attaque ?) Evinrude 24 (attaque ?) Crush 19 (attaque ?) Thoruk 14 (attaque ?) Draegloth 14 (attaque ?) Ravageur Gris Tente une morsure sur Crush. Smaug 6 (attaque ?) Gamal 5 (attaque ?) Modifié par un utilisateur mardi 12 juin 2012 14:34:54(UTC)
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Crush Crush était, heureusement pour lui, sur la défensive quand le mur, en face de lui, explosa. En effet, les pierres qui filèrent sur le guerrier se brisèrent en atteignant son armure magique. Les projectiles ne lui faisant rien, le demi-orque décida de faire barrière avec son corps pour empêcher que les gravats atteignent la personne derrière lui... En l’occurrence Evinrude. Un sourire se dessina sur son visage. C'est tout ce que tu peux faire sorcière? Mais son sourire se changea en grimace quant il aperçut le monstre sortir du mur... Je me disais aussi, c'était trop facile!Malheureusement pour le grand guerrier, la bête semblait avoir focalisé son attention sur lui. De plus, Crush était toujours sur la défensive quand la chose s'approcha. Il ne peut qu'essayer de blesser la bête avec une unique attaque où il y mit toute sa force. Mais la poussière des éclats de roches le gêna lors de celle-ci. - attaque : 1d20+9 donne [9] + 9 = 18
- dégât : 1d8+15 donne [7] + 15 = 22
J'ai une CA de 31 pour ce tour.P.S. du MJ, La "défensive" ne fonctionne que jusqu'à ton attaque. Sauf si tu te maintiens en posture défensive, ce que je considérerais un peu abusé était donné que tu peux voir les résultats des attaques du monstre avant.Ok, il faut donc rajouter +4 à mon attaque. Et tu touches du coup Modifié par un modérateur jeudi 14 juin 2012 22:02:54(UTC)
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