Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

3 Pages123>
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline mass  
#1 Envoyé le : jeudi 2 août 2012 22:39:28(UTC)
mass
Rang : Staff
Inscrit le : 20/12/2009(UTC)
Messages : 3,734
Fraîchement admit ai sein de la Société des Éclaireurs et après avoir subit un entraînement basique, nos six aventuriers se retrouve devant le bureau d'Ambrus Valsin. Le Capitaine-Venture chargeait des opérations quotidiennes autour et dans la Grande Loge. L'homme à l'air sévère, les regarde d'un air dur.



« Très bien, Éclaireurs. Écoutez !! Je sais que les nouvelles recrues comme vous sont désireuses de se faire rapidement un nom dans l'organisation, mais nous devons d'abord nous assurer que vous êtes à la hauteur et que vous ne vous fassiez pas tuer la dehors à la premier complication. J'ai un certains nombres de petites missions pour votre équipe, et il serait bien de les finir avant la fin de la journée.
Chaque jour, des pleurnicheurs de toute sortes nous proposent de faire n'importe quoi pour rejoindre les Éclaireurs. La plupart d'entre eux sont de braves gars, mais pas beaucoup d'entre eux ont la moelle de l'emploi pour faire ce job dans un monde comme le notre. C'est difficile là dehors et je ne parle pas seulement des ruines, des tombeaux, et de la natures sauvages que les Éclaireurs retrouvent dans leurs missions. Il y a des personnes qui mettent le nez chez nous, des personnes qui pensent que nous gaspillons nos ressources, et des agents extérieurs qui aimeraient mettre la main sur les trésors que nous avons collecté. Cette richesse de connaissances et ces artefacts fait de nous l'organisation la plus puissante de la planète. Cela dit, puisque nous sommes une organisation répandue dans tout Golarion avec des petites loges un peu partout, il est difficile pour eux de ce rentre compte de notre pouvoir, mais pour chaque ami de la Société, il y a deux ennemis.
Votre première mission, pour tester votre courage et votre loyauté, et d'aller rencontrer quelques personnes importantes pour la Société, qui vivent ici, à Absalom. Ce sont d'autres Capitaines-Aventures ou de proches alliés de notre organisation, vous écouterez leurs ordres comme vous le faites avec moi. Je vous ai préparé une liste de choses que je veux que vous fassiez. Elles ne sont pas disposés dans un ordre particulier d'importance, mais je veux qu'elles soient toutes achevées aussi rapidement que possible. Seul compte pour moi que vous les fassiez toutes. Dans l'enveloppe que vous tenez dans vos mains se trouve la liste, compléter avec le nom de vos contacts, et les endroits pour les rencontrer.  »


Il tend au personnage un parchemin où des missions sont notés.



« Ne décevez pas la Société!! »
Annonce
Offline michoui  
#2 Envoyé le : vendredi 3 août 2012 00:06:12(UTC)
michoui
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/03/2010(UTC)
Messages : 475
Localisation : Toulouse

Ergoh le Rutilant

14 / 14

Enthousiaste

Ergoh l'halfelin, habillé de vêtements jaunes et verts, muni d'une armure d'écaille en acier particulièrement brillant, se tenait bien droit aux côtés des autres recrues.
Encore sous le charme de l'immense cité d'Absalom et de la Grande loge, Ergoh le sourire jusqu'aux oreilles avaient du mal à se concentrer sur les instructions que cet homme donnait. Dépliant la lettre il découvrit la liste des tâches qui leur étaient confiées :
Quelle chance ! J'ai l'opportunité de visiter le célèbre temple de l'Etoile brillante.

Puis se tournant vers les autres : « Bien le bonjour, je suis Ergoh le Rutilant. Ravi de faire votre connaissance à tous. Je propose que nous fassions les tâches dans l'ordre proposé par la liste et que nous fassions connaissance sur la route. »

Modifié par un utilisateur vendredi 3 août 2012 00:07:11(UTC)  | Raison: Non indiquée

-- Ergoh le Rutilant, chevalier halfelin de l'Ordre du dragon - Partie AT67
-- Artiff Belazur, archiviste du Chéliax - Partie AH51
Offline Jiji_Tifa  
#3 Envoyé le : vendredi 3 août 2012 01:56:41(UTC)
Jiji_Tifa
Rang : Habitué
Inscrit le : 03/04/2011(UTC)
Messages : 217

Hanehime

Une femme aux cheveux d'argent, parée d'atours de la lointaine Tian Xia, et accompagnée d'un petit dinosaure se tenait parmi les recrues. Elle accepta son rouleau et ne perdit pas un instant pour y jeter un œil. Malheureusement, son attention fut rapidement perturbée par un halfelin, apparemment, il était un de ses compagnons.

Hanehime posa son regard suffisant sur Ergoh, soupira, et dessina sur ses lèvres un sourire si large qu'il était difficile d'en décoder l'intention.
« Enchantée, vous pouvez m'appeler Hanehime. Permettez-moi de douter de la pertinence de votre suggestion. Bien que l'avis d'une pauvre femme telle que moi ne mérite sans toute que votre indifférence, je vous serais grée de porter une oreille attentive à mon conseil. Il serait en effet plus judicieux de commencer par la Para-comtesse, qui réside au district du lierre tout proche. Nous pourrions ainsi enchainer directement avec Salhar Dremdhet dans le quartier de la sagesse.Il nous suffira ainsi de continuer vers le sud : le temple de l'étoile brillante et pour finir, les docks.
Voyez vous, nous nous déplacerions ainsi en suivant le cycle du soleil, ce qui est très important pour éloigner les mauvais esprits et la malchance, et commencer ainsi nos missions dans les meilleurs conditions !
J'ai entendu dire qu'une fois, un groupe à voyager dans le sens inverse du soleil, et devinez-quoi ?! On entendit jamais plus parler d'eux ...  »


La belle porta sa main cachée par sa longue manche sur son cœur, comme pour montrer sa compassion pour le destin tragique de cet énigmatique groupe malchanceux.
Son familier vint ensuite se lover entre ses jambes.

  • Connaissance noblesse sur la Para-comtesse : 1d20+9 donne [1] + 9 = 10
  • Connaissance noblesse sur Salhar Dremdhet : 1d20+9 donne [18] + 9 = 27
  • Connaissance noblesse sur Ollysta Zadrian : 1d20+9 donne [14] + 9 = 23
  • Connaissance noblesse sur Guaril Karela : 1d20+9 donne [4] + 9 = 13
Offline poulosis  
#4 Envoyé le : vendredi 3 août 2012 17:54:57(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes
« Je me présente : Anna Indy, archéologue d'Absalom. Pour ma part, j'aurai tendance à commencer par la mission la plus proche d'ici. Mais l'avis d'une digne représentante d'un peuple aussi sage et ancien que le Tian Xia devrait être pris en compte. Croyez-vous que nous pourrions nous partager le travail ? Nous nous rejoindrions dans un lieu prédéfini, une fois nos instructions respectives récupérées. »

La voix grave était celle d'une jeune fille d'une vingtaine d'années, pas forcément dénuée de charme pour ceux qui appréciaient les formes grandes et élancées, mais fermes et musculeuses, d'une blonde aux yeux noisettes. La tenue était celle d'une aventurière : rapière, fouet et dague conféraient un aspect martial, renforcé par des bottes, un large ceinturon et de longs gants de cuir ; un côté masculin à peine adouci par un large chapeau à panache blanc cerclé de rouge, duquel dépassait une chevelure libérée, mi-longue. Un visage volontaire, presque brut, dénotait avec ses mains fines. Une jeune femme visiblement soignée, dynamique mais prête à tout. Elle était d'ailleurs restée debout dans le bureau et lisait rapidement la note reçue des mains d'Ambrus.

Pas de temps pour faire un jeton pour l'instant. J'ai bien trouvé une image mais il faut encore que j'en fasse un jeton. Pour ceux qui l'ont, il s'agit de la lore warden présente dans le pathfinder society field guide.
Offline mass  
#5 Envoyé le : vendredi 3 août 2012 18:34:52(UTC)
mass
Rang : Staff
Inscrit le : 20/12/2009(UTC)
Messages : 3,734
« Hum Hum!!!... » Ambrus Valsin interrompit les présentations, alors que trois des six Éclaireurs n'avaient pas encore ouvert la bouche.

« effectivement cela irait plus vite si vous vous séparez, mais Vous pensez que si je vous ai convoqué à six, c'est pour que vous fassiez deux groupe? Hein je vous le demande? » Dit-il vrombissant et en pointant du doigt la pauvre Anna qui venait de faire la proposition. Son regard était froid et dur, comme celui d'un maître à ses élèves alors qu'ils viennent de sortir une énormité.
Offline Efpi92  
#6 Envoyé le : vendredi 3 août 2012 20:59:17(UTC)
Efpi92
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 2,918

Belka

12 / 12
Belka était à la fois anxieuse et impatiente de commencer sa première mission d'éclaireur et de faire ses preuves. C'était une jeune femme au physique agréable, svelte et musclée, dont la peau cuivrée, la longue chevelure de jais, les divers colifichets en os et ivoire et l'aspect sauvage et rude trahissaient les origines kellides. Seuls, ses yeux bleus comme la glace la différenciait de son peuple. Elle portait quelques armes sur elle, principalement une lance, une arbalète et une morningstern.

Elle avait jeté un regard bref et intrigué sur les autres éclaireurs, haussant légèrement un sourcil à la vue du dinosaure, avant de parcourir le parchemin qu'on lui tendait.

Après l'intervention d'Ambrus Valsin, elle se présenta à son tour d'une voix rugeuse où perçait un léger accent étranger. « Mon nom est Belka. Je ne sais pas quels sont vos points forts. Pour ma part, j'ai quelques pouvoirs magiques et je peux aussi combattre s'il le faut.  »

Elle s'interrompit avant de reprendre. « Je suis aussi d'avis de commencer par la quête la plus proche, cela ne nous laissera que plus de temps pour tout finir à temps. Quelqu'un connait-il les différentes personnes que nous devons rencontrer ? »

Elle tourna son attention vers les autres éclaireurs et vers Valsin pour voir si quelqu'un avait quelque chose à ajouter.
Offline Gerhard  
#7 Envoyé le : samedi 4 août 2012 12:04:14(UTC)
Gerhard
Rang : Habitué
Inscrit le : 19/01/2011(UTC)
Messages : 515

Nebrys

10 / 10
Prenant le parchemin tendu par un Capitaine qu'il jugeait bien trop zélé à son goût, Nebrys jeta un bref coup d'oeil aux instructions. Ainsi donc, ils allaient devoir choisir entre une boutique de babioles probablement inutiles, un orphelinat aux gamins sans aucun doute insupportables, de vieilles cartes ensablées ou une comtesse dont les penchants diaboliques n'étaient inconnus qu'à ceux qui avaient décidé de les ignorer. Quelles remarquables missions, toutes dépourvues du moindre intérêt !

Poussant un bref soupir devant de telles tâches ingrates, il confia la missive au petit singe à l'allure spectrale et au regard transpirant la méfiance, ses yeux assassins fixés sous un fez d'un goût discutable, qui l’accompagnait. Celui-ci lui happa d'un mouvement sec l'objet, le plaçant dans la petite besace bien mystérieuse qu’il transportait sur son épaule poilue. Le demi-elfe, quant à lui, réajusta sa cape d'un rouge sombre, s'assurant que son front était bien masqué, et regarda distraitement les autres incapables qui l'accompagnaient. Lorsque l'espèce de demi-homme se présentant sous le nom d'Ergoh commença à débiter à un rythme soutenu des propos sans grand intérêt, et ce avec une voix particulièrement éreintante, Nebrys commença à réaliser qu'il n'aurait sans doute pas dû s'engager dans une telle compagnie. D'ailleurs, il ne se rappelait plus pourquoi il s'était dirigé vers la Société des Éclaireurs, son dernier souvenir étant une grande chope de bière et un nain particulièrement bavard affublé d'un espèce de contrat.

Sans même prendre le temps de consulter le reste de ce satané groupe, il se mit en marche vers l'endroit où se situait la "pas du tout diabolique" para-comtesse, celle-ci ayant peut-être quelques connaissances dans les arts peu mondains de l'invocation. Sachant que la majorité du groupe allait de toute manière en ce sens, il appela du bout des doigts l'étrange animal simiesque qui le suivit au pas.

Modifié par un utilisateur samedi 4 août 2012 13:05:53(UTC)  | Raison: Non indiquée

Je ne tue pas mes PJs, je les fais mystérieusement - et tout à fait arbitrairement - disparaître.
Offline poulosis  
#8 Envoyé le : samedi 4 août 2012 12:24:55(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes
Un brin déstabilisée par le regard de glace du capitaine, Anna tente de se reprendre bien vite : « Euh ... oui, bien sûr ... enfin, non, je comprends. Et nous ne saurons pas pourquoi, je présume. Mais l'union fait la force. »
« Bon et bien, nous allons vraiment devoir travailler ensemble, chers confrères. » ajoute-t-elle ensuite, tout en regardant plus attentivement les autres éclaireurs.
L'halfelin lui semble plutôt jovial, mais enfin, quel halfelin ne l'est pas. Celui-ci disposait d'une armure très bariolée. Pas discret du tout, le petit bout, et cela était déjà plus rare pour son espèce. La Tianaise et son dragon ne passaient pas davantage inaperçus. Anna ne pensait pas avoir déjà vu semblable association. Une sorte de magicienne, sans doute. Plein de choses à apprendre d'elle, j'en suis sûre. Quelle chance de tomber avec une fille du Tian Xia, pour moi ! À moins qu'Ambrus y soit pour quelque chose ... ? Les paroles directes et franches de Belka ressemblaient bien à son apparence barbare. Quant aux autres, elle attendait leurs premières paroles de porter un quelconque jugement, mais ils étaient forcément d'aussi solides compagnons.

Espérons que les missions ne réclameront pas trop de discrétion tout de même ...

À la question de Belka, l'archéologue se met à réfléchir aux personnes impliquées dans le parchemin. Saurait-elle quelque chose sur elles ?

  • Conn.(folklore local) : 1d20+6 donne [1] + 6 = 7
  • Conn.(noblesse) : 1d20+2 donne [14] + 2 = 16
Offline michoui  
#9 Envoyé le : samedi 4 août 2012 14:53:34(UTC)
michoui
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/03/2010(UTC)
Messages : 475
Localisation : Toulouse

Ergoh le Rutilant

14 / 14

Jouasse

Ergoh était enchanté de rencontrer des personnes si hautes en couleur, lui-même qui était vu comme une étrangeté par ses pairs se dit qu'il ne pouvait pas mieux tomber ! Et par la même occasion, il est à Absalom la célèbre cité au centre du monde !
« Enchanté de faire ta connaissance Belka. Ton animal de compagnie à l'air adorable Hanehime, et Anna ton fouet à l'air génial moi je ne suis pas très adroit avec ce genre de matos... » dit-il avec sourire.
Puis, il reprit : « Hanehime doit avoir raison il vaut mieux se méfier des cycles jour/nuit, je ne me souviens que trop bien de mon cousin Phil, qui une fois s'est perdu dans la forêt d'Arthfell, on a mit trois à jour à le retrouver ! Vous imaginez ? Le bougre était assoiffé, il avait mangé des racines pour survivre mais elle lui avait refilé la diarrhée !  »



Enfin, il vit l'homme, dont il n'avait pu voir que l'étrange singe qui l'accompagnait et sa cape rouge sombre, se diriger vers la sortie...
« Hé ! Vous ne vous êtes pas présenté monsieur ! C'est que vous êtes du genre timide non ? Mais ne partez pas attendez nous ! J'aimerai faire votre connaissance ! »

Sur ces mots, il regarda d'un air perplexe les trois autres aventurières : « On le suit ? »

Modifié par un utilisateur samedi 4 août 2012 15:10:56(UTC)  | Raison: orthographe :-p

-- Ergoh le Rutilant, chevalier halfelin de l'Ordre du dragon - Partie AT67
-- Artiff Belazur, archiviste du Chéliax - Partie AH51
Offline poulosis  
#10 Envoyé le : samedi 4 août 2012 17:41:40(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes
« Le Capitaine a été très clair : on bosse ensemble. Libre à lui de ne pas accepter la mission et de partir de son côté s'il préfère. J'ai l'impression que cela m'arrangerait en fait : il n'a pas l'air très causant, sans parler d'être poli ni même respectueux. Aucune envie de poursuivre avec ce genre de triste mine. Si on doit former un groupe, il faut pouvoir se faire confiance et donc apprendre à se connaître, n'est-ce pas ? Et se présenter, communiquer avec son prochain, me semble un préalable indispensable pour poursuivre ensemble, en ce qui me concerne. »

Dans un haussement d'épaules, Anna débita sa tirade d'un ton ferme mais calme. Elle n'était pas en colère. Elle ne connaissait juste pas le sombre personnage, il avait sans doute vécu des expériences à même de justifier son comportement. Et un singe, c'était plutôt sympathique. Sans doute davantage qu'un reptile. Mais ce départ soudain et méprisant ne lui inspirait cependant aucune confiance dans une éventuelle collaboration future.

Modifié par un utilisateur samedi 4 août 2012 17:42:23(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline mass  
#11 Envoyé le : samedi 4 août 2012 18:47:56(UTC)
mass
Rang : Staff
Inscrit le : 20/12/2009(UTC)
Messages : 3,734
Ambrus Valsin avait été décontenancé par le volte-face de l'homme encapuchonné devant lui, ce qui lui avait coupé la chique pendant quelques secondes. Juste avant qu'il ne franchisse la porte, il gronda : « He toi!!!! Oui je parle bien à toi l'encapuchonné avec ton singe. Je crois que tu n'as pas bien compris le sens d'équipe et de devoir envers la Société.
Vous avez tous des raisons personnels d'être là, sauf que c'est votre choix et maintenant au e vous avez rejoint une des organisations les plus puissantes de Golarion, vous avez des devoirs envers elle et donc envers vos camarades, donc tu vas te présenter à tes camarades et vous allez me lever le camp fissa, vers une des missions que je vous ai attribué et j'attends de vous que vous travaillez en bonne entente sinon vous allez pas faire long feu sur cette planète. »


L'homme se rassit et prit un classeur de cuir qu'il ouvrit, puis une plume et commença à signer ce qui devait être des contrat de fourniture pour la Société des Éclaireurs.
Offline Gerhard  
#12 Envoyé le : samedi 4 août 2012 19:05:05(UTC)
Gerhard
Rang : Habitué
Inscrit le : 19/01/2011(UTC)
Messages : 515

Nebrys

10 / 10
Le demi-elfe s'arrêta suite à la plainte du fort désagréable Capitaine-Bidule, ou peu importe son nom. Il se retourna dans sa direction, pour lui rétorquer sur un ton calme, faisant fi de sa remarque acerbe, de sa voix légèrement rocailleuse.

« Vous nous avez donné des missions, et ceux-là » - il désigna le reste du groupe - « ont déjà décidé de la marche à suivre. De plus, vous avez imposé un délai que nous devons respecter. Alors à moins que vous ne vouliez que l'on soit comme ces abrutis que vous rembarrez à tour de bras, je vais voir la para-comtesse de ce pas. »

Il prit une légère pause.

« Et vous avez de toute manière déjà mon nom dans vos interminables listes, alors à quoi bon perdre davantage de temps ? Enfin bon, si ça vous chante de discuter de futilités pendant que le monde croule sous son propre poids, vous devriez quitter votre poste. Allez, viens Mr. Monkey. »

Il passa à côté de l'espèce de demi-bestiole en armure qui commençait déjà à lui taper sur le haricot sans répondre à son interpellation. De toute manière, quelle pouvait être l'utilité d'un halfeling habillé d'une armure de clown ?

  • Diplomatie : 1d20+4 donne [19] + 4 = 23

Modifié par un utilisateur samedi 4 août 2012 19:09:41(UTC)  | Raison: Non indiquée

Je ne tue pas mes PJs, je les fais mystérieusement - et tout à fait arbitrairement - disparaître.
Offline Jiji_Tifa  
#13 Envoyé le : samedi 4 août 2012 20:06:25(UTC)
Jiji_Tifa
Rang : Habitué
Inscrit le : 03/04/2011(UTC)
Messages : 217

Hanehime

8 / 8

Taquine

La tianaise porta sa main droite à ses lèvres et ricana derrière sa longue manche. Elle fit ensuite quelques pas à la suite de l'homme au singe, montrant qu'elle se mettait elle aussi en route.

« Ne vous inquiétez pas Capitaine-venture, vous pouvez compter sur ma délicate personne pour inculquer le sens de "camaraderie" à ce ronchon personnage. Et vous autres, réjouissez vous, si il ne nous donne pas son nom, ça nous laisse le champs libre pour choisir de nous même son sobriquet. Je propose hmmmm "Sombre brume aux nostalgiques fragrances de neige rougie par le sang de milles âmes". Et du coup, le diminutif serait Mimi ! Qu'en dites vous Mimi ? »

Le dinosaure sautillait joyeusement à la suite de sa maitresse, tout en jetant quelques œillades dérobées aux autres aventuriers.

Modifié par un utilisateur mardi 7 août 2012 01:07:28(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline michoui  
#14 Envoyé le : dimanche 5 août 2012 00:14:20(UTC)
michoui
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/03/2010(UTC)
Messages : 475
Localisation : Toulouse

Ergoh le Rutilant

14 / 14

Rieur

« Et bien, en route mauvaise troupe ! Allons au district du lierre. »
Puis se tournant vers Ambrus Valsin : « Capitaine, quel est le moyen le plus simple de se déplacer dans une si grande cité ? Puis-je prendre Clindeuil, ma ponette ? C'est qu'elle est plutôt caractérielle vous savez, une fois elle m'a boudé pendant trois jours parce que je ne lui avait pas changé ses fers arrières. En même temps, vu le prix que ce vieux rapace de Fondepinte prenait déjà pour deux fers ! »

Modifié par un utilisateur dimanche 5 août 2012 00:21:04(UTC)  | Raison: Non indiquée

-- Ergoh le Rutilant, chevalier halfelin de l'Ordre du dragon - Partie AT67
-- Artiff Belazur, archiviste du Chéliax - Partie AH51
Offline Efpi92  
#15 Envoyé le : dimanche 5 août 2012 15:58:11(UTC)
Efpi92
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 2,918

Belka

12 / 12
Belka était de l'avis de la femme au fouet. L'homme à la cape rouge ne lui inspirait aucune confiance et encore moins l'envie de collaborer. C'est d'un regard glacé qu'elle avait suivi l'altercation entre le Capitaine-Venture et l'éclaireur accompagné de son étrange singe. Elle se demandait même comment un tel individu avait pu être admis dans la Société et pourquoi le capitaine ne lui avait pas botté les fesses. Les trois principes de l'organisation n'étaient-ils pas explorer, raconter mais aussi collaborer ?

Elle regarda le capitaine d'un regard interrogateur, ne sachant trop quelle attitude adopter dans l'immédiat.
Offline poulosis  
#16 Envoyé le : dimanche 5 août 2012 18:10:49(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes
Anna sourit à la tirade d'Hanehime C'est une vraie perle, décidément ! :
« Bah ! Essayons avec Mimi alors ... Bien que "Mal embouché" irait bien aussi, voire "Mâle embouché". J'ai peur que le challenge soit difficile cependant : c'est clairement un solitaire qui n'a besoin de personne et je me demande bien pourquoi il est venu rejoindre les pauvres abrutis que nous sommes. A bientôt, Capitaine, nous vous tenons au courant. » ajoute-t-elle avec un regard en coin vers ce dernier.

Elle suit Ergoh et Hanehime, lançant au passage un regard désabusé à Belka, accompagné d'un haussement d'épaules fataliste.
Offline mass  
#17 Envoyé le : lundi 6 août 2012 11:42:06(UTC)
mass
Rang : Staff
Inscrit le : 20/12/2009(UTC)
Messages : 3,734
Les six Éclaireurs se retrouvèrent dans les rues bondées de la nation état d'Absalom, en quelque sorte le centre du monde qu'ils connaissaient. Ils se dirigèrent vers le district du Lierre, passant dans les larges avenues qui faisaient la fierté de la ville, mais aussi dans de sombres et petites ruelles, si étroites qu'en levant la tête on avait l'impression que les bâtiments se touchaient. On attendait parler toute les langues de Golarion et toute les races et les nations étaient représentées en Absalom.
Cet aspect était encore plus marqué dans le district où se trouvait la Grande Loge de la Société des Éclaireurs, c'était le Quartier Étranger, l'endroit où la plupart des étrangers de la ville vivaient pour différentes raisons, comme celle de payer par exemple moins de taxe.

Le groupe commença à marcher dans les rues et il s'aperçut rapidement que la ville était immense, un district était aussi grand qu'une grand ville du continent. Après plus d'une bonne heure, il passèrent dans le district du Lierre. Cœur des arts, de la culture et des spectacles à Absalom, le district du Lierre compte parmi les lieux où la vie était la plus chère. Il était ironique de constater que la plupart de ses habitants étaient des artistes pauvres qui tentaient de percer. Le district était aussi l’une des destinations les plus prisées par les visiteurs de la cité, surtout les fortunés.

Des rues tortueuses pavées de pierres et des routes de terre battue, séparées par d’étroits canaux de drainage qui se vidaient dans la mer, serpentaient à travers le quartier. Des ponts décoratifs reliaient de nombreuses rues, et chacun étaient ornés de motifs différents avec des bas-reliefs, des fresques et même des mosaïques. le District étaient un des plus peuplé d'Absalom et il était presque pénible de marcher dans ces rues bondés. Les badauds s’arrêtaient devant les nombreux échoppes d'artisans, et de derrière les murs d'enceinte on pouvait voir de belles maisons bourgeoises.

La maison de la para-comtesse Zarta Dralneen était, une des nombreuses maisons que la noblesse des nations extérieurs gardent dans leur patrimoine. C'était un magnifique bâtiment de style gothique sur trois étages.

Les doubles portes d'ébène laqué étaient montés sur des fixations finement travaillés tout en argent, des gravures de diablotins dansant accueillaient les visiteurs, un cône en laiton épineux suspendu à une chaîne servait de carillon.

Modifié par un utilisateur mercredi 13 mars 2013 15:55:12(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline michoui  
#18 Envoyé le : lundi 6 août 2012 14:25:40(UTC)
michoui
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/03/2010(UTC)
Messages : 475
Localisation : Toulouse

Ergoh le Rutilant

14 / 14

Jovial

« C'est surement la sonnette ! »
Ergoh, sur la pointe des pieds, tira aussi fort qu'il pouvait sur le cône en laiton suspendu à la chaîne.

Modifié par un utilisateur lundi 6 août 2012 14:29:14(UTC)  | Raison: Non indiquée

-- Ergoh le Rutilant, chevalier halfelin de l'Ordre du dragon - Partie AT67
-- Artiff Belazur, archiviste du Chéliax - Partie AH51
Offline mass  
#19 Envoyé le : lundi 6 août 2012 16:45:42(UTC)
mass
Rang : Staff
Inscrit le : 20/12/2009(UTC)
Messages : 3,734
L'Halfeling agita le carillon qui tinta clairement.

Quelques instants après, un domestique en tenue décontractée ouvrit la porte, saluant le groupe comme si on les attendait. L'homme avec calme, demande aux Éclaireurs de le suivre, la seule chose qu'il dit si on lui demande quoi que ce soit est : « Ma maîtresse sera répondre à toutes les questions que vous vous posez, une fois que nous serons dans ses quartiers. » Il conduit le groupe à travers des chambres bien aménagées, salles de bal, il monta un grand escalier en colimaçon des petites fenêtres, ils pouvaient voir que la vue sur la ville de ce côté là était magnifique, arrivant enfin au troisième étage de la maison, devant la porte de la suite personnelle de Zarta. Le serviteur frappa, en annonçant sa présence, le serviteur ouvrit la porte de bois teintée d'un vernis sombre.

Un grand tapis aux motifs complexes reposait sur le sol en marbre du ce salon. Un divan rouge se trouvait le long du mur nord et dans le coin sud-ouest se trouvait un bureau avec un magnifique fauteuil de velours, rouge lui aussi juste derrière Trois chaises confortables étaient positionnées autour d'une petite table circulaire et basse.



Assis derrière le bureau, la para-comtesse Zarta Dralneen regarda les Éclaireurs avec un petit sourire ironique, elle rangea quelques papiers devant elle avant de faire signe au groupe de se rapprocher.



« Aldor, vous pouvez disposer. Fermez la porte derrière vous et occupez vous de vos autres tâches. »Elle pose ensuite son attention sur le groupe. C« 'est toujours incroyablement adorable quand je vois de nouveau visage d’Éclaireurs. Je veux dire, regardez-vous délicieuses petits douceurs. Je pourrais tous vous manger. Quoi que, peut-être pas toi. » Zarta pointa du doigt Nebrys, avec toujours son petit rire ironique. « Mais, je suppose que ce n'est pas une visite de courtoisie, car vous semblez bien harnachés pour venir voir une pauvre jeune femme, cela signifie que c'est Valsin qui vous envoie me harceler, pour son jouet. Il semble que je ne pourrais pas obtenir rien d'autre de vous, ici » Dit-elle, sortant sa langue avec langueur, pour s'humidifier les lèvres. « Voyons le bon côté des choses, il m'envoie toujours ses précieuses nouvelles recrues. »

« Beaucoup de gens pensent qu'au Cheliax nous servons et idolâtrons les diables, mais vous ne pouvez pas être plus éloigné de la vérité. En fait, nous utilisons ces créatures pour leur pouvoir. Elles nous servent et nous utilisons leur pouvoir dans nos propres intérêts. Le monde doit se réconcilier avec l'ordre des choses. Les gens ont besoin de connaître leur place et agir en conséquence. C'est le seul moyen de remettre de l'ordre dans ce monde. Trop de personnes cherchent à trop en faire, faisant des vagues qui érodent le vrai ordre des choses. »



Offline Efpi92  
#20 Envoyé le : lundi 6 août 2012 20:03:58(UTC)
Efpi92
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 2,918

Belka

12 / 12
Belka avait suivit silencieusement le majordome, jetant de temps à autre un coup d'oeil discret sur les appartements de la para-comtesse.

Elle entra dans son bureau en arborant un air neutre, air qu'elle conserva pendant tout le discours de la chéliaxienne, indifférente en apparence à l'ironie de la maîtresse des lieux.

Elle attendit que celle-ci ait terminé avant de prendre la parole. « Effectivement, maître Ambrus Valsin nous envoie chercher un objet en votre possession. Un objet prêté par les Coffres, nous n'en savons pas plus. »
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
3 Pages123>
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET