Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Yaourth  
#1 Envoyé le : vendredi 10 août 2012 13:54:42(UTC)
Yaourth
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 5,472


Le froid et la neige avaient finalement recouvert les campagnes d'Eudoxia, forçant les bûcherons et les paysans à se réfugier le long de la Thorn pour subsister. Quelques intrépides trappeurs circulaient dans les Narlmarches pour y capturer loups et ours mais il était de notoriété publique que les animaux sauvages avaient largement gagné le combat... Quelques énormes loups furent même aperçus de l'autre côté de la rivière un soir, mais la palissade de bois et les archers de la garde les dissuadèrent de s'aventurer plus loin.

Plusieurs semaines s'étaient écoulées depuis le retour tragique du seigneur Forik à Carasmin... un message était parvenu quelques jours plus tard de Restov, rétablissant Théodric dans ses fonctions, mais le ton distant de la proclamation avait sonné comme un aveu d'échec lorsque Percy en fit la lecture devant le conseil. Les Seigneurs Epeistes paraissaient avoir du mal à encaisser la nouvelle et il ne faisait aucun doute que la famille Medvyed allait reconsidérer sa position vis à vis du Rostland dans la guerre qui allait inévitablement déchirer le Brévoy bientôt.

Par chance, le commerce et les échanges continuels avec le comptoir d'Oleg et la vieille route du sud permettaient d'assurer la survie de la capitale de la fragile baronnie, de même que les courageux pèlerins qui faisaient étape avant de se rendre au temple d'Erastil.

Après que Frata Enwenel et Frater Toret aient achevé les rituels d'hommage à Forik Snow, Théodric s'enferma dans le petit manoir qu'il s'était fait construire un peu à l'écart... il ne causait plus à ses compagnons que pour leur donner des ordres et fit tout son possible pour asseoir son autorité auprès de la population. Aucun conseil ne fut convoqué... jusqu'à ce matin du 9 Calistril 2410.

Dans la salle de la Taverne du Hibou, un feu avait été allumé et l'aubergiste avait mis quelques tonneaux en perce, trop content de faire quelques affaires.
Tout le monde était déjà arrivé quand Théodric entra, avec un retard qui ne sembla nullement le déranger. Il était accompagné de trois hommes et de deux femmes qui étaient arrivés depuis quelques jours en ville et qui avaient été reçus au manoir sans avoir été présentés. Les nouveaux venus s'installèrent sans prêter attention à l'assistance.

Théodric se servit une choppe de bière, s'installa à sa place sans même saluer ceux qui étaient là et pris la parole d'une voix qui ne souffrait pas qu'on l'interrompt.

Théodric

« Bien, vous n'êtes pas sans savoir que les premiers mois des terres d'Eudoxia ont été difficiles et après avoir beaucoup réfléchi, je suis arrivé à la conclusion que ce mauvais départ ne devrait pas handicaper notre futur. Mauvais conseils, mauvaises augures... et je passe sur la tentative malheureuse de Forik Snow... il l'a payé de sa vie et cela devrait nous rappeler que les Terres Dérobées ne se livreront pas aux premiers aventuriers venus.
C'est pourquoi je vous présente Famtel Bricktop, Marviah, son épouse, Helinak Harlynd de la Tour, Zachariah Twitterbow et dame Miska Dalewind qui a passé son enfance dans les forêts du Kyonin à la cour de Iadara.
Ces honorables amis de la famille Domitian ont servi mon père avec loyauté et beaucoup de réussite dans l'administration des terres familiales et je souhaite désormais qu'ils m'assistent pour qu'Eudoxia ne sombre pas dans la barbarie. »


Théodric fit une pause puis, en regardant Elorith puis Toret droit dans les yeux...

« Dame Tralia, ce fut un réel plaisir de travailler avec vous mais vous comprendrez que nous devons agir non plus comme de simples explorateurs en terres hostiles... mais comme des seigneurs qui ont de lourdes responsabilités. De même Frater, il me semble que les lourdes de taches de chancelier vous détournent de vos devoirs divins et je m'en voudrai de décevoir votre Apo. Vous m'avez protégé, parfois au péril de votre vie, comme l'avait souhaité mon père, mais il est temps de retourner à votre ministère.

C'est pourquoi je vous relève de vos fonctions, avec mes plus sincères remerciements pour votre dévouement. Famtel et Marviah vous remplaceront dès la fin de ce Conseil. Ainsi vous aurez tout loisir de continuer à cartographier les environs, à chasser les créatures maléfiques et à traquer les malandrins qui reviendront sans aucun doute dès le dégel.
Pour services rendus, Eudoxia a le plaisir de vous céder à chacun 500 acres de terres situées en aval de la Thorn. A vous de faire fructifier ces landes et d'en tirer ce que vous en serez capable. »


Sans laisser le temps de répondre, Théodric continua son monologue.

« Sieur Percy, vos conseils aussi ont été précieux et je vous souhaite bonne réussite dans votre entreprise commerciale.
Seigneur Valar, je vous élève au rang de Capitaine d'Honneur d'Eudoxia, en mémoire de votre ancien Commandant Forik Snow. Vos hommes ont été placé sous les ordres du Général Kesten Garess, conformément aux demandes des Seigneurs Epeistes mais il ne fait aucun doute qu'un guerrier de votre valeur ne se satisfera pas de servir la cité. Vous êtes donc libéré de toute obligation autre que de défendre la baronnie lorsque je ferai appel à vous... Vous pourrez donc, comme j'ai cru le comprendre, préparer votre expédition vengeresse pour aller délivrer l'âme de Forik Snow, dès que les routes seront praticables... bien entendu.

Pour les autres membres de cet éminent conseil, je vous verrai en tête à tête pour vous préciser les choix que je voudrai vous voir mettre en oeuvre... il nous reste de nombreuses choses à faire avant le printemps.

Bien, et pour finir, je lève ma coupe à un anniversaire... il y a un an, en compagnie de Frater Toret, de Dame Elorith et du druide Cemendur, je défaisais le sinistre contrebandier Kortos Darsielle qui avait osé s'attaquer aux biens de ma famille. Cette aventure fut le point de départ de la route qui nous mena jusqu'ici... Darsielle a été châtié sans pitié, qu'il serve d'exemple à ceux qui auraient envie d'usurper ce qui me revient de droit.

Ce conseil est terminé. »


Dans un silence pesant, Théodric termina sa bière, lança sa choppe vide sur la table et sorti de la salle sans se retourner, suivi par ses cinq nouveaux conseillers...

Modifié par un utilisateur mercredi 26 septembre 2012 17:49:29(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié Yaourth pour l'utilité de ce message.
Annonce
Offline Madrek  
#2 Envoyé le : vendredi 10 août 2012 15:58:13(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)

Valar

48 / 48
Valar avait eut envie de sauter par dessus la table et décaper l'avorton face à lui quand il parla de Forik.

Il avait serré les dents pensant à la promesse de servir Forik jusque dans la tombe et cette tombe son seigneur ne l'avait pas... Ses autres hommes étaient là et auraient pu être exécutés par sa faute alors que certains avaient trouvé des femmes parmi la population.

Lorsqu'ils furent sortis et à peine la porte refermée Valar ne pu s'empêcher d'évoquer sa frustration :

« Quel connard...Forik...c'est pour toi que j'tolère ces conneries...

Hey l'aubergiste amène m'en une autre je vais boire pour ceux qui t'ont pas filé recette et sont repartis de peur de pisser dans leurs frocs ! On va fêter notre liberté vu que ça semble être ça qu'on est v'nu nous dire ! »


Puis il demanda aux autres la chose qui lui semblait la plus importante :

« On se casse quand d'ici ? »

Modifié par un utilisateur vendredi 10 août 2012 16:02:14(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié Madrek pour l'utilité de ce message.
Offline Danete  
#3 Envoyé le : dimanche 19 août 2012 22:21:43(UTC)
Danete
Rang : Nouveau
Inscrit le : 28/12/2010(UTC)
Messages : 910

Elorith

34 / 34

Elorith n'avait pas été surprise par l'annonce du retrait de ses fonctions au service de la Baronnie, faite par leur ancien et à présent nouveau baron d'Eudoxia. C'était même une bonne chose se répétait-elle pour ne pas sentir la frustration l'envahir, au moins n'aurait-elle plus le poids de certaines responsabilités à porter, et elle pourrait revenir à son activité favorite, l'exploration.

Par contre ce fut une réelle surprise d'apprendre qu'elle devenait propriétaire de terres sur Eudoxia, non pas offerte par son ancien ami, remarqua-t-elle, mais bien cédées au nom de la Baronnie... Enfin, c'était toujours une bonne nouvelle!

Ainsi se finissait donc une première partie de son aventure en Terre Dérobées, ainsi en commençait une nouvelle... A vrai dire plus exaltante que ces derniers mois d'hiver passés retranchés à cause des intempéries.

Lorsque Théodric s'en alla, elle se perdit quelques instants dans ses pensées, puis elle revint à la réalité réveillée par la voix forte et empreinte de colère de Valar.
Elle sourit à sa réaction qui ne manquait pas de rage, commanda elle aussi une pinte et proposa d'offrir une tournée à ses compagnons pour se détendre un peu et commencer à parler de leurs projets.

« Nous étions arrivés l'an passé un mois plus tard, mi-pharast à peu près, et les terres étaient largement praticables. Svetlana a ici une plus grande expérience de la région que nous autres, dites-nous quand ces neiges devraient commencer à fondre et nous permettre de reprendre nos explorations? »

Puis en fin de soirée, elle avait retrouvé Svetlana pour s'entretenir avec elle de son avenir... Elorith savait que Sveltlana n'approuvait pas les ambitions de son mari Oleg pour le Comptoir, et ayant passé ces derniers temps plus de temps en ville, et elle se demandait quels étaient à présent les projets de la jeune femme.

Modifié par un utilisateur lundi 20 août 2012 20:51:41(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié Danete pour l'utilité de ce message.
Offline Dude  
#4 Envoyé le : lundi 20 août 2012 13:24:46(UTC)
Dude
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 31/08/2010(UTC)
Messages : 1,962



Comme à son habitude, Percy avait pris place au fond de la salle lors du
conseil. Assis dans un recoin d’ombre, il aimait se faire oublier dans le
tumulte de ses grandes réunions public. Seuls les volutes de fumée acre de
sa pipe rappelait sa discrète présence.

A l’énoncé des décisions de l’ancien-nouveau seigneur, le halflin n’avait
pu s’empêcher d’esquisser un sourire. Mais quel imbécile celui-là… Se
passer des services de ses compagnons n’allait pas aider à sortir la
baronnie de la médiocrité dans laquelle elle se trouvait aujourd’hui.
Mais qu’importe. Occuper une charge officielle avait été un fardeau pour
Percy, bien plus habitué à se noyer dans les ombres derrière le pouvoir. Et
ce nouveau changement allait sans aucun doute provoquer beaucoup de remous
et donc beaucoup d’ombres derrières lesquels personnes ne ferait attention
à un être tel que lui.

Il mémorisa les noms des nouveaux conseillés que le Baron leur présentait
en se promettant d’envoyer dés demains quelques oisillons enquêter auprès
de leur ancien nid. S’il y avait un incapable parmi eux, il voulait le
savoir avant que tout le monde s’en aperçoive et que ce soit bien trop
tard. S’il y en avait un de vraiment compétent, il voulait le savoir aussi…
Et s’ils avaient des petites manies, il voulait toutes les connaître… On
n’est jamais trop prudent.

Libéré de toutes charges officielles, Percy se voyait déjà parcourir la
région sans contrainte. Il y avait déjà plusieurs endroits que le Halflin
aimerait explorer. Bien sur, le climat actuel ne se prêtait guère à se
genre d’expédition. Mais dés les beaux jours revenus, pouvoir explorer la
région sans se sentir obliger de revenir à toutes les deux semaines pour
assurer le bon fonctionnement de la baronnie avait du bon.

Sur ces douces pensées d’aventures à venir, il rejoignit ses compagnons.
«  Allons les amis, laissons le Baron et ses amis s’occuper de notre
baronnie  »
Et il appuya bien sur le « notre ». « Avec un peu de
chance, ces nouveaux conseillés feront du bon boulot. La baronnie
prospérera, et une fois tout le travail ennuyeux réalisé, ils nous
rappellerons.  »
Ponctua t-il d’un large sourire. «  Profitons du
temps libre qui nous est accordé pour faire quelques exploration à
l’ancienne.  »


Percy déballa de son étui une carte de la région qu’ils avaient déjà
explorée annotée des pistes que ça et là ils avaient glanées. «  Par
quoi commençons-nous ?  »
termina t-il avec un grand sourire.

Percy enquête sur les conseillés du Baron. Rien d’urgent, mais si un
marchand de passage chez Oleg ou au Restov sait quelque chose et qu’il en
parle dans une taverne, et bien, Percy aimerait le savoir aussi… Surtout si
c’est un secret que le dit conseillé aimerait pouvoir cacher.

Dude aka Capitaine Ti Krinit Papa, le Grand Neveu Jacobus et l'abominable Bukari
thanks 2 utilisateur ont remercié Dude pour l'utilité de ce message.
Offline Danete  
#5 Envoyé le : lundi 20 août 2012 20:59:31(UTC)
Danete
Rang : Nouveau
Inscrit le : 28/12/2010(UTC)
Messages : 910

Elorith

34 / 34

Elorith avait déjà un peu réfléchi à la question de leur prochaine destination...
Il y avait un hex non exploré, car traversé à toute vitesse à l'époque de leur passage, celui à l'est du Gué du Tatzwlyrm... puis ils pourraient ensuite descendre au sud ouest vers des territoires nouveaux, un cour d'eau sillonnait les environs... Cette région attirait la curiosité exploratrice de Elorith mais elle se doutait que Valar allait peut être souhaiter retourner au plus vite vers le Tertre solitaire...? Il fallait en discuter...
thanks 1 utilisateur a remercié Danete pour l'utilité de ce message.
Offline Madrek  
#6 Envoyé le : mardi 21 août 2012 08:57:18(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)

Valar

48 / 48
Valar avait la subtilité d'une vache dans un couloir aussi il donna son avis :

« Vous savez où je veux aller que ça soit en premier ou en dernier il faut que notre route nous y emmène tôt ou tard...

Et prenez votre magie pour nous défendre contre les morts comme vous disiez l'autre fois que c'était dangereux. Moi ma magie elle s'tient dans mon épée... »
Offline Shauny  
#7 Envoyé le : mardi 21 août 2012 14:39:38(UTC)
Shauny
Rang : Nouveau
Inscrit le : 27/03/2010(UTC)
Messages : 808
Localisation : Morsang Sur Orge

Toret

31 / 31
Toret ne disait rien, il écoutait sans forcément agréer.
Il suivrait ses compagnons où qu'ils aillent même si laisser Théodric ici ne l'enchantait guère.
Il faudrait qu'il voit avec Keryana, pour savoir si une nouvelle expédition l'intéresserait.
Ses affaires n'étant pas si florissante, un changement d'horizon lui ferait surement du bien.
Il entendit également Valar et agréa discrètement à sa requète, ils iraient un jour, récupérer la dépouille du seigneur défunt.

« Je vous suivrai quelque soit la destination.

Mes compétences ne sont guère requises ici et à moins d'une nouvelle épidémie, je serai plus utile à vos cotés.
En revanche je vous demanderai un peu de préparation avant notre départ, il me faut mettre de l'ordre dans certaines affaires et notamment le leg de la gestion de mes nouvelles terres à mon Eglise.

Je pensais également demander à Keryana de nous suivre, y voyez vous un inconvénient ? »
Offline Dude  
#8 Envoyé le : mardi 21 août 2012 15:24:38(UTC)
Dude
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 31/08/2010(UTC)
Messages : 1,962

« Je ne doute pas une seconde du tranchant de votre magie cher Valar,
mais en effet, comme il semble tout indiqué que nous repassions par ce
tertre, autant nous équiper en conséquence.

Avons-nous de quoi acheter des potions de restauration ? Il semble que ce
soit utile. Il semble aussi que ces nécrophages craignent peu de chose.
Outre la magie Valarienne, celle des prêtres de la lumière pourrait être
utile, mais ce n’est pas trop le credo de notre cher Toret.

D’ailleurs Toret, existe-t-il un moyen de générer via un objet magique de
l’énergie positive ? Une sorte de bombe incendiaire anti-mort-vivant ? Ce
serait une chouette chose…  »
Dude aka Capitaine Ti Krinit Papa, le Grand Neveu Jacobus et l'abominable Bukari
Offline Yaourth  
#9 Envoyé le : mercredi 22 août 2012 18:11:43(UTC)
Yaourth
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 5,472
Pour vos préparatifs, merci de m'indiquer ce que chacun de vous achète en matériel. Comme convenu, par soucis de simplification, vous ne prenez compte que des objets magiques et de l'équipement dont le prix dépasse 25 Po.

N'oubliez pas que vous avez un fond de stock qui n'a pas été encore distribué ou vendu.

Je précise aussi que Ornon peut vous fournir des potions avec une réduction de 20% sur le prix habituel mais c'est un magicien niveau 3, donc il ne peut pas faire de trucs trop puissants (sorts de niveau 2 maxi).
Sinon, pour info, Frata Enwenel est une prêtresse niveau 5, elle peut donc vous fournir des sorts de niveau 3. Ce sont les deux fabricants d'items magiques les plus puissants de Carasmin.

Si vous voulez avoir des objets de plus grosse puissance, il faudra passer commande aux marchands qui se rendront à Restov dès que les routes seront dégagées, probablement d'ici une semaine. Il faudra alors compter deux semaines avant de récupérer ce que vous attendez.

Dude : pour Percy, un test de Connaissances (Noblesse) ainsi qu'un test de Connaissances (Locales) pourraient te donner des infos. Tu peux aussi prendre quelques jours et faire un test de Diplomatie pour voir ce que tu peux apprendre au sujet des nouveaux arrivants et des rumeurs de tavernes.

Dès que tout le monde aura fini ses petites courses et ses préparatifs, je ferai tourner votre prochaine exploration. Il faudra vous décider sur votre destination. Elorith a proposé de se diriger vers les Narlmarches et de descendre vers le sud-ouest, soit l'opposé du tertre, mais je pense qu'il va vous falloir vous aguerrir un peu avant de retourner taper du Necrophage.
Une journée passée à interroger les érudits ou à fouiller dans quelques chroniques pourrait aussi vous donner des infos sur le Nécrophage. Ceux qui en prennent la peine me feront un test d'Intelligence ou de Sagesse, comme ils préfèrent.
Offline Danete  
#10 Envoyé le : mercredi 22 août 2012 21:13:49(UTC)
Danete
Rang : Nouveau
Inscrit le : 28/12/2010(UTC)
Messages : 910

Elorith

34 / 34

Elorith acquiesça sans attendre à la proposition de Toret:
« Bien sûr, il me semble qu'à présent notre amie Keryana fait largement partie de notre équipe, non? »

Les jours suivants, Elorith tenta d'aller checher quelques informations qui pourraient les aider à vaincre, un jour, le nécrophage, dans les chroniques disponibles à Carasmin.

  • Test d'intelligence : 1d20+2 donne [13] + 2 = 15
Offline Madrek  
#11 Envoyé le : mercredi 22 août 2012 22:26:16(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)

Valar

48 / 48
Valar n'y connaissait pas grand chose en morts-vivants mais avait tenté d'en apprendre le plus possible depuis qu'il avait apprit le destin tragique de Forik.

Il devait faire son devoir et mettait un point d'honneur à offrir à Forik le repos éternel auprès des siens. Une chose simple à laquelle il n'avait pas pensé lui vint soudainement (et rarement) à l'esprit :

« Heu votre machin de mort-vivant si on lui colle des pièges à ours du genre de ceux de Bernard le trappeur ça va l'arrêter avec son épée non ? Une fois le macabé coincé on a plus qu'à le dégommer à distance en tout sécurité non ?

Ben quoi pourquoi vous m'regardez comme ça j'ai dit une connerie ? »
thanks 1 utilisateur a remercié Madrek pour l'utilité de ce message.
Offline Shauny  
#12 Envoyé le : jeudi 23 août 2012 06:23:35(UTC)
Shauny
Rang : Nouveau
Inscrit le : 27/03/2010(UTC)
Messages : 808
Localisation : Morsang Sur Orge

Toret

31 / 31
« Je vais voir dans les annales de mon ordre, ou plutôt, me renseigner auprès de ma Frata sur le meilleur moyen de vaincre un nécrophage voire de s'en protéger avant de le rendre aux limbes.
Mais tout tourne autour de l'énergie positive, et je pense qu'il faudrait voir à emplir des outres d'eau bénite voire d'étudier le moyen de concevoir une arme pour faire ingérer des potions de soins à la créature.
Personnellement je préparerai un maximum de sorts de soins mais nous n'en sommes pas encore là.
Je vous laisse pour aller voir ma Frata puis Keryana.
Mes préparatifs seront rapides, mes besoins étant plutôt modestes. en gros il fait le plein de rations Smile  »


  • test de sagesse pour l'étude du nécrophage : 1d20+4 donne [10] + 4 = 14
  • test de connaissance religion pour trouver un sort ou un enchantement capable de one shot sur le nécro : 1d20+6 donne [2] + 6 = 8
Offline Dude  
#13 Envoyé le : jeudi 23 août 2012 23:16:09(UTC)
Dude
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 31/08/2010(UTC)
Messages : 1,962

Percy

31 / 31
«  Mes préparatifs seront également rapides. Deux ou trois personnes à voir en ville, et mon bagage est déjà prêt. Je n’ai pas de connaissance sur ce genre de magie et mes finances ne me permettent pas de m’équiper d’avantage, même avec ma part sur la vente de la grande hache.  »
  • Connaissances Locales : 1D20+6 donne [13] + 6 = 19
  • Connaissances Noblesses : 1D20+6 donne [10] + 6 = 16
  • Diplomatie : 1D20+10 donne [10] + 10 = 20

Dude aka Capitaine Ti Krinit Papa, le Grand Neveu Jacobus et l'abominable Bukari
Offline Shauny  
#14 Envoyé le : vendredi 24 août 2012 08:30:59(UTC)
Shauny
Rang : Nouveau
Inscrit le : 27/03/2010(UTC)
Messages : 808
Localisation : Morsang Sur Orge

Toret

31 / 31
Toret prit soudainement une pause digne d'une icone d'albâtre puis se tourna vivement vers Elorith
« Dites moi dame Elorith, pourriez vous faire un crochet par le temple de Jhod, assez rapidement ?
Je viens de penser que des outres pleines d'eau bénites nous seraient plutôt utile lorsque nous déciderons d'aller affronter ce tertre maudit...
Le mieux je pense serait d'explorer quelques peu des régions reculées puis fort de nouvelles expériences et peut-être de nouvelles techniques de rendre l'âme du seigneur Forik aux limbes. »
Offline Danete  
#15 Envoyé le : vendredi 24 août 2012 12:05:33(UTC)
Danete
Rang : Nouveau
Inscrit le : 28/12/2010(UTC)
Messages : 910

Elorith

34 / 34

« Vos désir sont des ordres, cher ami », fit Elorith au prêtre.
« Ce sera un réel plaisir d'aller revoir Jhod, et j'en profiterai pour lui demander conseil pour notre affaire. »
Offline Madrek  
#16 Envoyé le : vendredi 24 août 2012 17:16:15(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)

Valar

48 / 48
Le guerrier se sentait ignoré sur sa proposition des pièges à ours :

« Et les pièges à ours on en prend ? On pose ça devant et on les attire dessus en courant ça devrait marcher non ? »
Offline Danete  
#17 Envoyé le : vendredi 24 août 2012 21:16:08(UTC)
Danete
Rang : Nouveau
Inscrit le : 28/12/2010(UTC)
Messages : 910

Elorith

34 / 34

« Je crois aussi que c'est une bonne idée ces pièges », répondit Elorith. « Je ne sais pas si cela pourra arrêter un nécrophage mais ça pourra toujours servir contre d'autres menaces si on va roder dans les Narlmarches. Ne serait-ce que pour protéger notre bivouac à la nuit tombée.
Par contre Valar, si on attrape un ours, je vous laisserai le dépecer... »
, ajouta t'elle avec un sourire.
Offline Shauny  
#18 Envoyé le : dimanche 26 août 2012 07:13:58(UTC)
Shauny
Rang : Nouveau
Inscrit le : 27/03/2010(UTC)
Messages : 808
Localisation : Morsang Sur Orge

Toret

31 / 31
Le prêtre rougit à la remarque de Valar.
« Comme dame Elorith l'a dit, c'est une excellente idée.
J'espère juste ne pas m'en prendre un durant mes tours de garde, j'ai ... comment dire ... deux pieds gauches »
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET