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Offline Dude  
#61 Envoyé le : samedi 8 septembre 2012 23:09:19(UTC)
Dude
Rang : Sage d'honneur
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Messages : 1,962

Percy

31 / 31
Percy profita de l’excès démonstratif de joie du guerrier pour s’approcher discrètement d’Elorith… «  Je suis désolé mon amie, mais regarde Valar… Combien de temps crois tu qu’il nous aurait suivi si nous ne prenions pas le chemin du tertre qu’hante aujourd’hui son ancien seigneur ? Il nous a prouvé qu’il savait se battre et nous aurons besoin d’un combattant tel que lui pour continuer a explorer ensemble cette région…

Si nous n’y allons pas maintenant, il va commencer par devenir vraiment insupportable. Ensuite il va nous abandonner sur un coup de tête pour s’y rendre seul… Et nous aurons alors un solide nécrophage de plus rodant dans la région.

Nous n’avons malheureusement pas le choix…

Ce sera dangereux… Alors lorsque nous seront au tertre, prends garde de bien te ménager un moyen de fuir si jamais cela devait mal tourner.  »

  • Test de perception 1 : 1d20+8 donne [9] + 8 = 17
  • Test de perception 2 : 1d20+8 donne [5] + 8 = 13
  • Test de perception 3 : 1d20+8 donne [4] + 8 = 12
  • Test de survie 1 : 1d20+1 donne [19] + 1 = 20
  • Test de survie 2 : 1d20+1 donne [2] + 1 = 3
  • Test de survie 3 : 1d20+1 donne [17] + 1 = 18
  • test de perception pour l’exploration : 1d20+8 donne [6] + 8 = 14

Dude aka Capitaine Ti Krinit Papa, le Grand Neveu Jacobus et l'abominable Bukari
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Offline Danete  
#62 Envoyé le : dimanche 9 septembre 2012 01:20:10(UTC)
Danete
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Elorith

29 / 29

Élorith se détendit lorsque Percy lui expliqua sa position, comme d'habitude il avait raison et elle approuva silencieusement de la tête.
Enfin elle ajouta:
« Très bien, vous pouvez compter sur moi pour vous mener jusqu'au Tertre aussi précisemment que possible et nous ne longerons pas la rivière mais nous explorerons une nouvelle zone qui se trouve sur notre route.
Ceci dit, même si l'ébauche de votre plan d'attaque Valar me parait intéressante, j'espère que vous serez d'accord pour que nous y refléchissions tous ensemble afin de profiter au maximum des compétences de chacun. »

Modifié par un utilisateur dimanche 9 septembre 2012 14:19:49(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Shauny  
#63 Envoyé le : dimanche 9 septembre 2012 08:36:02(UTC)
Shauny
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Messages : 808
Localisation : Morsang Sur Orge

Keryana

16 / 16
« Bon, on y va ?
Quitte à mourir autant le faire vite ...
 »

Keryana ne le sentait pas du tout mais bon elle avait survécu à d'autres embûches, avec un peu de chances peut-être retrouvera-t-elle sa petite boutique.





  • Perception 1 : 1d20+9 donne [5] + 9 = 14
  • Perception 2 : 1d20+9 donne [17] + 9 = 26
  • Perception 3 : 1d20+9 donne [11] + 9 = 20
  • Survie 1 : 1d20+10 donne [11] + 10 = 21
  • Survie 2 : 1d20+10 donne [5] + 10 = 15
  • Survie 3 : 1d20+10 donne [1] + 10 = 11
  • Perception exploration : 1d20+9 donne [5] + 9 = 14

Modifié par un utilisateur dimanche 9 septembre 2012 08:36:51(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Shauny  
#64 Envoyé le : dimanche 9 septembre 2012 08:41:24(UTC)
Shauny
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Localisation : Morsang Sur Orge

Toret

31 / 31
Toret était prêt également, triste pour Elorith bien évidemment, mais prêt pour l'action et surtout prêt à rencontrer enfin la source de ses croyances.







  • Perception 1 : 1d20+7 donne [5] + 7 = 12
  • Perception 2 : 1d20+7 donne [16] + 7 = 23
  • Perception 3 : 1d20+7 donne [2] + 7 = 9
  • Survie 1 : 1d20+6 donne [13] + 6 = 19
  • Survie 2 : 1d20+6 donne [20] + 6 = 26
  • Survie 3 : 1d20+6 donne [9] + 6 = 15
  • Perception exploration : 1d20+7 donne [2] + 7 = 9
Offline Madrek  
#65 Envoyé le : dimanche 9 septembre 2012 12:58:48(UTC)
Madrek
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Messages : 8,356
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Valar

48 / 48
Valar manqua de rire quand Percy le décrivait capable d'abandonner tout le monde. Le croyait-il ou était-ce une ruse du semi-homme ?

« Bien sûr que je suis prêt à écouter vos plans. Je connais pas le lieu du tertre ni sa disposition. C'était une idée et cela nécessite une personne discrète qui puisse faire cela pour la mise en place.

Faisons honneur à ceux qui sont morts pour nous et rendons leur justice. »
Offline Yaourth  
#66 Envoyé le : dimanche 9 septembre 2012 14:12:33(UTC)
Yaourth
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
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22 Calistril, à la nuit tombée...


Trois jours s'étaient écoulés depuis que vous aviez décidé de vous diriger vers le tertre. La neige s'était remise à tomber le matin même et les Kamelands avaient une allure d'immense tapis blanc immaculé.
Malgré cela, entre le chutes de neige, le temps était agréable : le froid sec et le ciel bleu préservait le moral de l'équipe qui passa une bonne journée à explorer et cartographier le territoire situé au sud de la Shrike, entre la forteresse du Seigneur Cerf et le Tertre du Nécrophage.

Ces longues heures vous permirent de discuter du plan pour piéger la créature qui retenait Forik...

En fin de journée, Elorith et Valar établirent un bivouac et se préparèrent à mettre au point les derniers détails tactiques en se réchauffant autour d'un feu bienvenu. La nuit tomba rapidement...

Keryana, comme à son habitude, s'éloigna un peu du campement pour s'installer afin de prendre le premier tour de garde... elle souhaita une bonne nuit à tout le monde tout en promettant à Valar de le réveiller deux heures plus tard.

La jeune druide commençait à se demander si ces longues veilles étaient bien justifiées... cela faisait un moment qu'ils n'avaient plus été dérangés la nuit et elle aurait bien voulu aller dormir auprès du feu plutôt que d'attendre seule sous les étoiles... ses pensées la menèrent à des réflexions diverses sur la nature qui allait s'éveiller au printemps, aux jolies petites fleurs qui allaient tapisser les plaines autour de Carasmin et aux petits oiseaux qui hurlaient... qui hurlaient comme des loups...

Keryana se redressa en sursaut... elle s'était endormie, ou avait somnolé quelques secondes... deux gros loups hurlants se jetaient sur elle, filants comme des ombres sur la neige et presque invisibles dans la nuit noire..

  • Init Loup 1 : 1d20+2 donne [6] + 2 = 8
  • Init Loup 2 : 1d20+2 donne [10] + 2 = 12


Initiative pour tout le monde... et test de Perception DD12 pour ceux qui dormaient.
Keryana les a pas vu arriver, donc tout le monde est surpris : les loups agiront normalement au premier round.
Je considère que Keryana a son arme en main...

Au second round, Keryana pourra agir normalement de même que ceux qui auront réussi leur test de Perception. En cas d'échec au test de Perception, le personnage n'aura le droit qu'à une seule action... En cas d'échec supérieur à 5, pas d'action pour le round...

Map à jour...

Modifié par un utilisateur dimanche 9 septembre 2012 14:14:35(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Danete  
#67 Envoyé le : dimanche 9 septembre 2012 14:23:21(UTC)
Danete
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Messages : 910

Elorith

29 / 29

  • Elorith initiative : 1d20+2 donne [3] + 2 = 5
  • Perception : 1d20+15 donne [8] + 15 = 23
  • Action round 2 tir arc : 1d20+5 donne [18] + 5 = 23
  • Si dégâts : 1d6+2 donne [1] + 2 = 3


Elorith perçut un grognement inhabituel durant son sommeil, elle ouvrit les yeux et vit devant elle à quelques mètres un loup menaçant. Se levant d'un bon en attrapant son arc près d'elle, elle visa une flèche sur le loup qu'elle voyait face à elle.

Modifié par un utilisateur jeudi 13 septembre 2012 18:23:09(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Shauny  
#68 Envoyé le : dimanche 9 septembre 2012 16:42:33(UTC)
Shauny
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Localisation : Morsang Sur Orge

Keryana

16 / 16
« Semence de Troll !! des gros piafs sans ailes !!
Ah non mince on dirait bien des loups ...
qu'est-ce qu'on gueule déjà dans ce cas là ...Alarme ? Alerte ?
AUX ARMMMMMMESSS
 »


Keryana panique un peu mais se prépare, rapière en main, à se prendre de plein fouet les 2 bestiaux.

  • initiative Keryana : 1d20+4 donne [6] + 4 = 10

Modifié par un utilisateur dimanche 9 septembre 2012 16:43:46(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Shauny  
#69 Envoyé le : dimanche 9 septembre 2012 16:46:18(UTC)
Shauny
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Localisation : Morsang Sur Orge

Toret

31 / 31
Toret dormait bien pour une fois.
Le froid n'avait pas prise sur lui ce qui était plutôt rare et soudain un cri...
Il se leva d'un bond
« hein ? quoi ? »

Il entrevit 3 formes sombres dont 2 grosses se dirigeant rapidement vers une petite.
Il attrapa son masque et son épée courte et se prépara au combat...


  • Perception : 1d20+7 donne [4] + 7 = 11
  • initiative : 1d20+1 donne [13] + 1 = 14

Modifié par un utilisateur dimanche 9 septembre 2012 16:47:11(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Yaourth  
#70 Envoyé le : dimanche 9 septembre 2012 17:41:36(UTC)
Yaourth
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Messages : 5,472
Round 1 - Round de Surprise


Keryana lança l'alerte du mieux qu'elle put tout en se préparant à encaisser le premier assaut des loups. Ces gros chiens lui avaient toujours filé une frousse bleue mais là, elle n'avait pas le temps de se retourner et de s'enfuir...

Le loup qui arrivait à sa droite fut le premier sur elle...

  • Attaque (DD13-Keryana est prise au dépourvu jusqu'à ce qu'elle agisse) : 1d20+2 donne [16] + 2 = 18
  • Dégâts : 1d6+1 donne [6] + 1 = 7
  • Croc en Jambe (DD10) : 1d20+2 donne [2] + 2 = 4


Il lui sauta droit à la gorge, profitant de la faible taille de la halfeling pour lui infliger une profonde morsure à l'épaule... puis le loup essaya aussitôt de renverser sa proie mais Keryana parvint à se dégager d'un mouvement brusque.

7 PV sur Keryana... Les loups ont une capacité de Croc en Jambe qui fonctionne comme Action Libre sans AO dès qu'ils touchent une cible.

A Keryana de jouer, puis au Loup n°1. Ca sera la fin du premier round.
Il me manque encore donc les inits de Valar et de Percy, ainsi que leur test de Perception.

BMap à jour.

Modifié par un utilisateur dimanche 9 septembre 2012 17:46:46(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Madrek  
#71 Envoyé le : dimanche 9 septembre 2012 21:25:33(UTC)
Madrek
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Localisation : Morsang sur Orge (91)

Valar

48 / 48
Il était rare que le guerrier ne dorme que sur une oreille mais il ne connaissait pas bien ses compagnons et la qualité de la garde de nuit aussi le bruit réveilla le guerrier qui bondit sur ses deux jambes plus alerte qu'une fouine enragée.

  • Perception DD12 : 1d20+2 donne [17] + 2 = 19
  • Initiative : 1d20+2 donne [20] + 2 = 22

Modifié par un utilisateur dimanche 9 septembre 2012 21:26:46(UTC)  | Raison: Non indiquée

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Offline Dude  
#72 Envoyé le : dimanche 9 septembre 2012 23:16:51(UTC)
Dude
Rang : Sage d'honneur
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Percy

31 / 31
  • Test de perception DD12 : 1d20+8 donne [17] + 8 = 25
  • Initiative : 1D20+5 donne [4] + 5 = 9

Sans un cri et sans un bruit, Percy se réveilla... Mais encore ensommeillé, il ne réagit pas aussi vite qu'il en avait l'habitude

Modifié par un utilisateur dimanche 9 septembre 2012 23:21:08(UTC)  | Raison: Non indiquée

Dude aka Capitaine Ti Krinit Papa, le Grand Neveu Jacobus et l'abominable Bukari
Offline Shauny  
#73 Envoyé le : lundi 10 septembre 2012 06:18:34(UTC)
Shauny
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Localisation : Morsang Sur Orge

Keryana

9 / 16
Keryana tente de reprendre ses esprits malgré la douleur lancinante à son épaule.
Elle laisse tomber sa rapière puis incante.
De jolies flammèches embrase ses mains qu'elle tente d'appliquer au loup...
Mais est-ce la panique ? la nuit noire ? elle le rate complètement ce dernier mais ses mains restent embrasées

  • Attaque au càc pour le sort de flammes : 1d20+2 donne [1] + 2 = 3

Modifié par un utilisateur lundi 10 septembre 2012 06:20:06(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Yaourth  
#74 Envoyé le : lundi 10 septembre 2012 07:41:26(UTC)
Yaourth
Rang : Sage d'honneur
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Le loup ne se laissa pas surprendre par les mouvements saccadés de Keryana, ni par les petites flammes qui jaillirent de ses mains. Il porta une nouvelle attaque... cette fois, ses crocs se plantèrent dans la jambe de la halfeling qui fut déséquilibrée et s'effondra sur le sol en hurlant de terreur...

  • Ao sur Keryana DD 17 : 1d20+2 donne [17] + 2 = 19
  • Dégâts : 1d6+1 donne [3] + 1 = 4
  • Croc en Jambe DD 14 : 1d20+2 donne [17] + 2 = 19


Pour rappel Shaun, lancer un sort quand on est au contact provoque une AO, sauf si on fait un test de Concentration...
Keryana est au sol, elle a -4 en CA...

Modifié par un utilisateur lundi 10 septembre 2012 07:44:33(UTC)  | Raison: Non indiquée

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Offline Yaourth  
#75 Envoyé le : lundi 10 septembre 2012 07:50:01(UTC)
Yaourth
Rang : Sage d'honneur
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Messages : 5,472
Le second loup continua sa course en direction de Toret qui fouillait dans ses affaires à la recherche de son masque sacré... il se propulsa d'un bond pour l'attaquer mais chuta lourdement aux pieds du prêtre...

  • Attaque Loup 2 sur Toret DD12 : 1d20+2 donne [1] + 2 = 3


Le loup se vautre en attaquant, il est au sol, -4 en CA devant Toret Bored

Modifié par un utilisateur lundi 10 septembre 2012 07:50:53(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Yaourth  
#76 Envoyé le : lundi 10 septembre 2012 07:54:02(UTC)
Yaourth
Rang : Sage d'honneur
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ROUND 2


Tout le monde se réveillait à présent et sentait que le combat allait être violent...

Valar était déjà sur pied, prêt à se ruer à l'assaut, lorsque Elorith lui cria de se retourner... son instinct lui confirma que quelque chose ne tournait pas rond : derrière eux, un énorme loup, encore plus gros que les deux premiers, fonçait en silence pour les prendre à revers...

A Valar, round complet... Seul Toret a une seule action à ce round...
Map à jour.
Offline Madrek  
#77 Envoyé le : lundi 10 septembre 2012 10:08:35(UTC)
Madrek
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Localisation : Morsang sur Orge (91)

Valar

48 / 48
Des loups ? Voilà ce qui venait à l'esprit de Valar quand il réalisa la scène. Pourquoi de telles bestioles venaient les attaquer ? Elles étaient affamés ?

Elorith lui fit comprendre qu'il y avait plus gros qu'un loup dans le secteur et le guerrier se retourna pour affronter le monstre.

Valar se sentait nu sans son épaisse armure magique mais il n'avait pas le temps de l'enfiler et chargea le gros loup sans attendre.

  • Charge gros loup : 1d20+12 donne [7] + 12 = 19
  • Dégâts éventuels : 2d6+15 donne [2] + 15 = 17


Si ça peut t'éviter de chercher Yaourth : CA de Valar 13 - 2 charge = 11.
Offline Yaourth  
#78 Envoyé le : lundi 10 septembre 2012 17:39:41(UTC)
Yaourth
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Valar sauta par dessus Percy et courut à la rencontre de l'énorme loup qui se ruait sur eux... d'un geste brutal, il asséna un énorme coup d'épée à l'animal qui fut stoppé net dans son élan.

Cependant, le loup paraissait assez costaud pour encaisser ce genre de blessure et montra les dents en grognant.


Pour mémoire...

Le personnage doit disposer d’un passage dégagé vers l’adversaire et rien ne doit gêner son déplacement (ni terrain difficile, ni obstacle). ... Ensuite, si n’importe quelle ligne qui relie son espace de départ et son espace d’arrivée passe par une case bloquée, par une case qui ralentit le mouvement ou par un espace occupé par une créature (même un allié), alors le personnage ne peut pas charger. Les créatures sans défense ne gênent pas la charge.


En principe, vu que tu étais derrière Percy, tu ne pouvais pas charger... cependant, d'un point de vue RP, comme Percy joue après toi, je considère que le halfeling est encore au sol et assez petit pour ne pas te gêner...



Toret, qui était enfin sorti de ses couvertures, enfila son masque sacré en hâte... le loup à ses pieds se remit sur ses pattes et profita que le prêtre n'était pas armé pour le mordre à la cuisse. Les crocs se plantèrent profondément dans la jambe de Toret qui parvint néanmoins à se dégager.

  • Attaque Loup 2 sur Toret DD13 : 1d20+2 donne [19] + 2 = 21
  • Dégâts : 1d6+2 donne [4] + 2 = 6
  • Croc en Jambe DD 14 : 1d20+2 donne [4] + 2 = 6


A Keryana, qui est au sol. Se relever est une action de mouvement qui provoque une AO.
Ensuite, c'est à Percy qui a un round complet.

La Map est à jour

Modifié par un utilisateur lundi 10 septembre 2012 17:48:05(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Shauny  
#79 Envoyé le : mardi 11 septembre 2012 06:20:28(UTC)
Shauny
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Messages : 808
Localisation : Morsang Sur Orge

Keryana

5 / 16
Keryana était désespéré, personne ne venait à son secours et ses blessures se faisaient de plus en plus douloureuses.
Elle laissa échapper ses flammèches puis se recroquevilla afin d'offrir le moins de prises possibles à la bête qui l'assaillait.
Pfff faire qu'un avec la nature, vivre par elle et pour elle... tu parles je voyais pas ça au fond de l'estomac d'un loup ...


donc défense totale comme suggéré avec CA+4
Offline Yaourth  
#80 Envoyé le : mardi 11 septembre 2012 19:04:44(UTC)
Yaourth
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Messages : 5,472
C'est donc à Percy de jouer, round complet.

Shaun, je pense que Keryana peut se mettre en défense totale mais conserver ses flammèches. D'un point de vue des règles, rien ne semble l'interdire.
thanks 1 utilisateur a remercié Yaourth pour l'utilité de ce message.
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