Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

21 Pages«<1718192021>
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline lysenko  
#361 Envoyé le : jeudi 20 décembre 2012 20:38:01(UTC)
lysenko
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/09/2011(UTC)
Messages : 727
Localisation : Salon de Provence

Variel Courledesert

7 / 7


«  Moi ça me va, mais dans ton état. Qu'on le soigne quitte a utilisé une potion.... »
Offline Efpi92  
#362 Envoyé le : vendredi 21 décembre 2012 14:55:07(UTC)
Efpi92
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 2,918
Kazhul fit un geste qui signifiait qu'il n’avait plus le pouvoir de soigner (Il y avait une potion de soins sur le cultiste sinon). Cela n'empêcha pas Eldrael de gravir silencieusement les marches de pierre, son arc à la main. Rapidement, il disparut de la vue de ses compagnons.

Le roublard déboucha dans un vaste hall d'obsidienne poli et de marbre rouge, éclairé par de nombreuses torches. Les murs étaient décorés de bas-reliefs représentant diverses scènes : cité de bronze brillant de mille-feux, énorme tempête de sable dévastant le désert ou horde d'élémentaires de flammes fondant sur une ville emplie d'humains terrifiés.

A l'autre bout de la salle, une idole en or était posée sur ce qui ressemblait à un autel de bronze richement orné. L'idole, qui mesurait un peu moins d'un mètre de haut, avait l'apparence d'un humain à tête de taureau en position accroupie, les bras levés avec, dans chaque main, une grande épée hérissée de pointes et une hache de combat de bonne taille. Ses yeux brillaient d'un profond rouge pourpre et, de sa bouche ouverte, jaillissaient des flots de lave qui se répandaient sur le sol en plusieurs ruisselets avant de se déverser dans les profondeurs de la citadelle au moyen de trous situés au bas des murs.

Derrière l'autel, on avait sculpté sur toute la hauteur du mur un grand bas-relief en obsidienne. Sinuant à travers les motifs géométriques de la sculpture, une forme sombre et vaporeuse aux yeux rouges ardents semblait observer la pièce. Le demi-elfe sentit que la forme l'avait aperçu mais il n'y eut aucune réaction de sa part.

Enfin, devant l'autel, se tenait une femme en armure avec une longue chevelure noire ondulée qui retombait dans son dos, indiquant sans doute ses origines kéléshites. Elle était agenouillée et semblait en prière, psalmodiant sans arrêt des litanies dans une langue inconnue aux sonorités impies. Elle ne semblait pas avoir remarqué le roublard.

Plan
Offline Silk  
#363 Envoyé le : vendredi 21 décembre 2012 15:43:58(UTC)
Silk
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/11/2010(UTC)
Messages : 1,187

Eldrael

6 / 11
Voyant que Kazhul ne semblait pas à même de rétablir sa santé, et ne voulant pas piocher dans les réserves d'urgence du groupe pour un travail somme toute relativement sûr, Eldrael quitta le groupe afin de gravir l'escalier.

« Quand vous entendrez le rituel s'arrêter, déboulez vite fait, je tiens à ce qui me reste d'intégrité physique. »

Le demi-elfe resta un instant interdit devant l'aspect irréel de la scène qu'il contemplait. A nouveau, la salle était emplie de lave, alors qu'elle se situait bien au dessus du niveau du sol. La prêtresse qui lui tournait le dos semblait trop absorbée par ses litanies pour le remarquer, mais le roublard se figea en voyant que quelque chose l'observait. Prêt à faire demi-tour au moindre signe d'agressivité, il se rendit compte que quoi que soit cette chose, elle n'était pas en mesure de prévenir son invocatrice... tant mieux.

Lentement, Eldrael banda son arc, essayant de se concentrer sur son tir. L'armure de la femme allait poser problème, même si elle n'était pas consciente de sa présence... Après un temps qui lui parut infiniment long, il lâcha sa flèche... qui ricocha misérablement sur la carapace d'acier. Sa tentative ayant échoué, le roublard était maintenant seul face au probable leader du culte...


« Merde... »

  • Attaque : 1d20+4 donne [7] + 4 = 11
  • Dégâts : 1d8+2+1d6 donne [7] + 2 + [1] = 10

Modifié par un utilisateur vendredi 21 décembre 2012 15:50:23(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Efpi92  
#364 Envoyé le : vendredi 21 décembre 2012 20:29:29(UTC)
Efpi92
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 2,918
Profitant de la surprise, Eldrael leva lentement son arc, visa et fit partir sa flèche sur la femme agenouillée. Mais, était-ce à cause de l'endroit, inquiétant et maléfique, de la silhouette brumeuse qui le fixait ou encore du fait de se retrouver seul face à la chef du culte, toujours est-il que la flèche du roublard ne fit qu'effleurer l'armure de la Kéléshite, interrompant aussitôt ses incantations.

  • Init Sul : 1d20+4 donne [9] + 4 = 13
  • Init Hafshi : 1d20+3 donne [10] + 3 = 13


En entendant le bruit de la flèche qui, apparement avait manqué sa cible, Kazhul secoua la tête et grommela d'une voix forte. « Ah, ça y est, ça r'commence les conneries. Vous vous arrêtez jamais vous aut' ». Il incanta ensuite un sortilège et, semblant se déplacer plus vite que d'habitude, grimpa les marches de l'escalier.

Round 1

Kazhul (à joué)
Eldrael (doit jouer)
Feawyr (doit jouer)
Dorguth (doit jouer)
Sul (doit jouer)
Hafshi (doit jouer)
Variel (doit jouer)


Il faut 7 cases de déplacement pour arriver à la case où se trouve Eldrael (H4).

Jet d'acrobatie DD 3 pour sauter les rigoles de lave (doublé à 6 si on a pas au moins 2 cases d'élan). Si vous tombez dans la lave, ça fait très très très mal.

Modifié par un utilisateur vendredi 21 décembre 2012 21:02:40(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Silk  
#365 Envoyé le : vendredi 21 décembre 2012 21:10:10(UTC)
Silk
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/11/2010(UTC)
Messages : 1,187

Eldrael

6 / 11
Par manque de chance, Eldrael avait raté sa flèche... Mais vu la lenteur des réactions de la prêtresse, il avait encore le temps de réussir son coup. Armant à nouveau son arc, il s'apprêta à tirer, sa flèche parfaitement alignée pour toucher une des jointures de l'armure... lorsque Kazhul déboula des escaliers en le bousculant, envoyant sa flèche se perdre dans une des rigoles de lave.

Mais c'est pas vrai... C** de nain!

Prudemment, le roublard redescendit quelque peu les escaliers afin de camoufler sa présence.

  • Attaque : 1d20+4 donne [3] + 4 = 7
  • Dégâts : 1d8+2 donne [3] + 2 = 5


Quand ça veut pas... ça veut pas. Eldrael descend de 2 cases environ.

Modifié par un utilisateur vendredi 21 décembre 2012 21:14:04(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline lysenko  
#366 Envoyé le : samedi 22 décembre 2012 13:56:52(UTC)
lysenko
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/09/2011(UTC)
Messages : 727
Localisation : Salon de Provence

Variel Courledesert

7 / 7


Variel prit la suite du nain car le combat était maintenant inévitable, il gravit les marches puis voyant la scène décida de se positionner au nord au delà de la tranchée de lave. Il avait toujours son arc à la main....

je monte en faisant 2 actions de mouvement pour me positionner en G1

  • Acrobatie : 1d20+5 donne [15] + 5 = 20

Modifié par un utilisateur samedi 22 décembre 2012 13:57:22(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Vrock  
#367 Envoyé le : samedi 22 décembre 2012 15:33:40(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504

Dorguth

10 / 12
Dorguth fonça vers les autres et s’arrêta devant la lave.

Double mouvement jusqu'en G5.
  • Acrobatie pour lave (DD3) : 1d20-2 donne [6] - 2 = 4


BM privée.

Modifié par un utilisateur samedi 22 décembre 2012 16:56:51(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Volktar  
#368 Envoyé le : samedi 22 décembre 2012 16:02:17(UTC)
Volktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/08/2010(UTC)
Messages : 869

Feawyr

9 / 9
Feawyr se déplaça en ligne droite jusqu'à la prêtresse, prête à lui enfoncer sa rapière dans le gosier, si elle commençait une incantation.

Double déplacement en D4
  • Acrobatie pour la lave : 1d20+1 donne [18] + 1 = 19

Offline Efpi92  
#369 Envoyé le : samedi 22 décembre 2012 20:08:28(UTC)
Efpi92
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 2,918
Rapide comme l'éclair, Eldrael décocha une seconde flèche mais, gêné par Kazhul qui venait d'arriver, celle-ci n'eut pas plus de succès que la précédente. Dépité, le roublard se replia de quelques mètres.

Feawyr réagit tout aussi rapidement. Elle gravit quatre à quatre les marches, franchit aisément le ruisseau de lave et arriva devant la prêtresse, rapière en main. Dorguth monta l'escalier à son tour mais, moins rapide que l'alchimiste, ne put qu'entrer dans la salle.

Round 1

Kazhul (à joué)
Eldrael (à joué)
Feawyr (à joué)
Dorguth (à joué)
Sul (doit jouer)
Hafshi (doit jouer)
Variel (doit jouer)
Offline sulmatuul  
#370 Envoyé le : mardi 25 décembre 2012 01:27:44(UTC)
sulmatuul
Rang : Habitué
Inscrit le : 23/12/2010(UTC)
Messages : 1,111
Localisation : Nouméa

Sul Al'Makath

11 / 11



Le rodeur monta les marches 4 à 4 pour rejoindre le palier.

double déplacement pour atteindre le palier !
Désolé de l'absence.
Offline Efpi92  
#371 Envoyé le : mercredi 26 décembre 2012 15:28:24(UTC)
Efpi92
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 2,918
Comme ses compagnons, Sul se précipita dans l'escalier et entra dans la grande salle.

Ce n'est qu'à ce moment que la prêtresse, une Kéleshite d'une trentaine d'années au regard dur, se retourna. Son étonnement se changea rapidement en colère lorsqu'elle réalisa qu'elle s'était faite surprendre et qu'une bande d'étrangers avait pénétré dans la salle du rituel. « Pauvres fous » gronda-t-elle, « vous ne m'empêcherez pas d'ouvrir le portail. Je vous tuerai un par un jusqu'au dernier. » En prononçant ces paroles, elle actionna un levier avec le pied (action libre) ce qui fit jaillir un jet de vapeur brulante derrière Feawyr (cases D4-E4-D5-E5).
D'un geste sur, Hafshi dégaina ensuite le fouet qui pendait à ses côtés et prononça quelques paroles magiques tout en fixant Dorguth du regard.

  • 1=centre, 2=NE, 3=SE : 1d3 donne [1] = 1
  • Dgts vapeur : 1d8 donne [7] = 7


Feawyr fait un jet de Réflexe DD 13 pour prendre demi-dégâts sur le jet de vapeur (7 points ou 3 points) et peut faire une AO sur Hafshi quand celle-ci incante
Dorguth fait un jet de Volonté DD 14
Le jet de vapeur continue à jaillir pendant tout le round donc ceux qui pénètrent dans la zone prennent des dégâts

Modifié par un utilisateur mercredi 26 décembre 2012 17:02:36(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Volktar  
#372 Envoyé le : mercredi 26 décembre 2012 17:44:47(UTC)
Volktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/08/2010(UTC)
Messages : 869

Feawyr

2 / 9

  • Réflexes DD13 : 1d20+5 donne [6] + 5 = 11
  • Attaque d'opportunité : 1d20+3 donne [18] + 3 = 21
  • Confirmation critique : 1d20+3 donne [18] + 3 = 21
  • Dégâts : 2d6+2 donne [5] + 2 = 7

Modifié par un utilisateur mercredi 26 décembre 2012 17:46:32(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Vrock  
#373 Envoyé le : mercredi 26 décembre 2012 18:44:20(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504

Dorguth

10 / 12
  • Volonté : 1d20+1 donne [20] + 1 = 21


BM privée.
Offline lysenko  
#374 Envoyé le : mercredi 26 décembre 2012 20:05:45(UTC)
lysenko
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/09/2011(UTC)
Messages : 727
Localisation : Salon de Provence

Variel Courledesert

7 / 7


C'est à se moment là que l'elfe déboule et se positionne pour la prochaine offensive Voir le post #366 Tongue
Offline Efpi92  
#375 Envoyé le : mercredi 26 décembre 2012 20:22:54(UTC)
Efpi92
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 2,918
Gravement ébouillantée par la vapeur, Feawyr réussit néanmoins à enfoncer profondément sa rapière dans le ventre de la prêtresse, lui occasionnant de sérieux dommages.

  • Concentration Hafshi : 1d20+7 donne [17] + 7 = 24


Serrant les dents, la Keleshite parvint tout de même à aller au bout de son incantation. Une pulsion de terreur traversa soudain l'esprit de Dorguth et, l'espace d'une seconde, celui-ci fut tenté de prendre ses jambes à son coup. Son esprit parvint malgré tout à reprendre le dessus mais le demi-orc resta légèrement ébranlé (secouée pendant 1 round).

Pendant ce temps, Variel déboucha de l'escalier et, arc en main, se positionna au nord de la pièce tandis que Kazhul entrait à son tour dans la pièce.

Round 2

Kazhul (à joué)
Eldrael (doit jouer)
Feawyr (doit jouer)
Dorguth (secoué, doit jouer)
Sul (doit jouer)
Hafshi (doit jouer)
Variel (doit jouer)

Modifié par un utilisateur mercredi 26 décembre 2012 20:55:21(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Volktar  
#376 Envoyé le : mercredi 26 décembre 2012 22:40:16(UTC)
Volktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/08/2010(UTC)
Messages : 869

Feawyr

4 / 9
Feawyr avait été sérieusement brûlée par le jet de vapeur. D'un pas agile, elle sortit de la zone exposée à la vapeur, puis voyant que son adversaire n'avait pas dégainé d'arme de corps à corps, elle pris le risque de boire l'une des potions qu'elle portait à la ceinture.

  • Soins : 1d8+1 donne [1] + 1 = 2

Action libre: Pas de placement en C5
Action simple: utilisation d'un extrait de soins légers

Modifié par un utilisateur mercredi 26 décembre 2012 22:48:47(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Silk  
#377 Envoyé le : jeudi 27 décembre 2012 01:33:07(UTC)
Silk
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/11/2010(UTC)
Messages : 1,187

Eldrael

6 / 11
Ayant courageusement - et fort intelligemment - battu en retraite après sa tentative d'assassinat raté, Eldrael remonta les marches une fois qu'il fut certain que la prêtresse avait dirigé son attention sur d'autres que lui et se dirigea vers le nord de la pièce afin d'être hors de portée d'une éventuelle attaque de mêlée. Case E4

Pas certain du coût en cases du déplacement en raison de l'escalier et des rigoles de lave. Le déplacement effectué est H5>H4>G4>F3>E3>E2>E1. Si le trajet est impossible en un mouvement, Eldrael fait un double mouvement et évite à tout prix les cases menacées par le geyser.

Si mouvement simple applicable:


Une fois à son nouveau poste de tir, Eldrael tenta de décocher une flèche, qui ne fit pas mieux que ses précédentes.

  • Attaque : 1d20+4 donne [8] + 4 = 12
  • Dégâts : 1d8+2 donne [2] + 2 = 4
  • Acrobaties : 1d20+6 donne [15] + 6 = 21

Modifié par un utilisateur jeudi 27 décembre 2012 12:11:13(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Vrock  
#378 Envoyé le : jeudi 27 décembre 2012 03:09:54(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504

Dorguth

10 / 12
Dorguth se décala pour sortir des parages du jet de vapeur près duquel il se tenait et se prépara à sauter.

Pas de placement en H4.

BM privée.
Offline Efpi92  
#379 Envoyé le : jeudi 27 décembre 2012 11:53:56(UTC)
Efpi92
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 2,918
Eldrael traversa la salle en franchissant facilement les rigoles de lave et décocha une flèche sur leur ennemie mais rata sa cible. Un peu plus loin, Feawyr se dégagea de la zone de vapeur et but un composé alchimique de sa fabrication pour se soigner tandis que, près de l'escalier, Dorguth reculait derrière Sul.

Round 2

Zone de vapeur : cases D4/E4/D5/E5

Kazhul (à joué)
Eldrael (à joué)
Feawyr (à joué)
Dorguth (secoué, à joué)
Sul (doit jouer)
Hafshi (doit jouer)
Variel (doit jouer)


A noter que vous ne connaissez pas l'emplacement de autres jets de vapeur tant que ceux-ci ne se sont pas déclenchés

Modifié par un utilisateur jeudi 27 décembre 2012 11:58:20(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline sulmatuul  
#380 Envoyé le : vendredi 28 décembre 2012 02:45:52(UTC)
sulmatuul
Rang : Habitué
Inscrit le : 23/12/2010(UTC)
Messages : 1,111
Localisation : Nouméa

Sul Al'Makath

11 / 11


Entre les jets de vapeur et la lave, l'ennemie n'était pas facilement accessible. Il fallait la faire bouger, ou faire le tour.

Il entreprit de contourner les obstacles à l'inverse d'Eldrael, le mieux étant d'éviter de s’agglutiner au même endroit.

  • tcouher : 1d20+5 donne [14] + 5 = 19
  • dégats : 1d6+1 donne [5] + 1 = 6



J'imagine que je peux le faire tour du jet de vapeur d'après le plan. Et je me met en D3

EDIT : Du coup, je me déplace en C7 et tir à l'arc, c'est le même toucher et quasi le même dégats, sauf qu'il faut enlever le +1 ;p

Modifié par un utilisateur vendredi 28 décembre 2012 11:58:26(UTC)  | Raison: Non indiquée

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
Similar Topics
Recrutement PFS : la Citadelle de Flamme (Archives temporaires (recrutements sur forum))
par Efpi92 14/08/2012 20:04:26(UTC)
21 Pages«<1718192021>
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET