Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

11 Pages«<678910>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Dalvyn  
#141 Envoyé le : vendredi 18 janvier 2013 18:17:44(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213
« C'est que… euh… » marmonna Porsewear en jetant des regards confus tout alentour, « Si ce n'est pas un de ceux-là… ». Il ne termina pas sa phrase mais se tourna vers un jeune garçon qu'Andréï avait déjà vu travailler autour de l'auberge, sans doute l'aide du bourgmestre-aubergiste. « Gus, va voir à l'étage si toutes les chambres sont occupées ; si tu trouves une porte fermée, frappe jusqu'à ce que les occupants soient réveillés. » ordonna-t-il avant d'expliquer à Andréï « C'est que, là, il n'y a que les gens des alentours, ceux qui sont venus dormir au rez-de-chaussée ; à l'étage, nous avons quelques chambres occupées par des étrangers de passages : un marchand de Restov, et un voyageur kellide arrivé à mi-hiver ».

Alors qu'Aelaendlara revenait vers l'auberge, sans avoir rien trouvé d'autre que des traces qui se perdaient dans la nuit, le jeune Gus qui avait disparu à l'étage réapparut au sommet des escaliers, suivi par un homme qui avait une petite quarantaine et qui était encore en chemise de nuit. Le jeune garçon indiqua « J'ai pas trouvé le grand qui se saoule tous les soirs… il était pas dans sa chambre. », ce que Porsewear traduisit pour Andréï en « C'est le kellide. Je ne sais pas grand chose de lui, si ce n'est qu'il s'appelle Kundal. »



À plusieurs lieues de là, dans le confort de la chambre du baron de Pont-Épine, les crépitements du feu ouvert qui réchauffait la pièce semblait comme jouer un contrepoint au bruit de respiration qui provenait du lit. Le baron fit un geste brusque, comme pour chasser une mouche, mais la créature qui se tenait à côté de son lit ne serait pas chassée aussi facilement que cela. Elle approcha sa main griffue du cou du baron… et lui secoua légèrement l'épaule.

En ouvrant les yeux en sursaut, Allister eut un mouvement de recul involontaire en apercevant la tête reptilienne du kobold qui se tenait à quelques centimètres de lui. L'espace d'un court instant, il se demanda s'il s'agissait du gnome-kobold-faux-prêtre-sorcier qui venait l'assaillir pendant son sommeil, mais la créature ne semblait pas tenter d'entreprendre quelque geste agressif que ce soit. Il devait sans doute s'agir d'un des kobolds pacifiques de la tribu d'Écailles-de-Suie. La créature avait certainement dû jouer de finesse et de discrétion pour se faufiler jusqu'à sa chambre sans alerter qui que ce soit… mais pour quelle raison ?

La réponse vint sous la forme d'un parchemin relativement crasseux que le kobold tendit au baron. Allister tenta de communiquer avec le messager, mais il se rendit rapidement compte que ce dernier ne comprenait pas le commun. Sur le parchemin, on avait tracé quelques runes sans doute à l'aide d'un bout de charbon. Le message indiquait Écailles-de-Suie inviter chefs humains pour repas à la prochaine lune ronde.
Offline mass  
#142 Envoyé le : dimanche 20 janvier 2013 22:32:22(UTC)
mass
Rang : Staff
Inscrit le : 20/12/2009(UTC)
Messages : 3,734

Andreï

39 / 39

CA21



Andreï eut comme une légère fatigue en regardant l'aubergiste lui expliqué qu'il y avait des étrangers dans le coin. Le général n'avait rien de spécial contre les étrangers, mais quand il y aune menace, il aurait au moins voulu avoir l'information.

Maintenant la question c'était de savoir, si le Kellide allait revenir quand il aurait retrouver sa forme humaine, où qu'il s'était enfuit définitivement.

« Ok bon, on va rechercher ce Kundal qui aime le risque, vu qu'il sort en pleine nuit avec un loup dangereux dans les parages, mais j'imagine que vous l'avez mis au courant du danger!?  » Dit-il en regardant l'aubergiste d'un air sévère.
« Bon recouchez vous, nous allons continuer notre ronde et la garde de l'auberge. »

Quand les personnes allèrent vaquer à leur occupation pour finir la nuit.

Andreï alla voir Porsewear : « Avez vous un double de la chambre du Kellide, si oui je vais le prendre. »

Puis il alla voir Aelaendlara.

« Je crains fort que le lycanthrope soit un Kellide de passage du nom de Kundal, je te propose de l’attendre dans sa chambre s'il daigne revenir. Cela nous permettra toujours de fouiller les lieux. Qu'en penses tu?  » Lui murmura-t-il?

Offline Mordicus  
#143 Envoyé le : dimanche 20 janvier 2013 23:54:28(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,593
Localisation : Millau

Aelaendlara
Medvyed 'Meirnal

38 / 38
« Les traces partaient dans les bois, il semblait fuir l'auberge, sans doute notre présence. » répondit l'elfe.

Neige

16 / 16
« Je ne pense pas qu'il revienne, mais sait on jamais... Et le contenu de sa chambre pourra peut être nous éclairer.

Demain la piste devrait être encore fraiche et si des renforts arrivent, nous devrions arriver à la suivre.

Sinon, j’espère que nous pourrons en tirer une description suffisamment précise pour la faire porter dans les différents hameau d'Aë. Et aussi au Comptoir d'Oleg. Et peut être dans les Baronnies voisines...

Je vais repartir faire le tour des habitations avec mon groupe. Je pense qu'il faudra faire se reposer les hommes par moitié par roulement de deux heures en faisant une ronde à chaque relève. Cela évitera trop de fatigue... »

Offline nan2tyx  
#144 Envoyé le : lundi 21 janvier 2013 20:41:40(UTC)
nan2tyx
Rang : Staff
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 4,260
Localisation : Rennes (35)

Allister

33 / 33
Allister avait eu beau essayer l'ensemble des langues qu'il connaissait, le kobold restait impassible. L'interlocuteur du baron ne devait pas comprendre un traitre mot de ce qu'il lui disait. Après quelques instants, las de s'échiner à parler ainsi dans le vide, le jeune homme haussa les épaules. Il fit comprendre, par gestes, au draconien de patienter quelques instants.

Allister se leva, alluma une chandelle et se dirigea vers le petit secrétaire qu'il avait demandé à ce que l'on place dans sa chambre et fit signe au kobold de s'avancer. Les ombres portées par la petite lumière faisaient du kobold une créature gigantesque sur les murs. Et s'il n'avait pas été dans sa propre chambre, le barde aurait pu prendre peur. Il s'assit, sortit une feuille de parchemin, une plume et un encrier puis il se mit à tracer de belles formes sur le papier. De sa plus belle écriture, il répondit à l'invitation qu'Ecailles-de-Suie venait de lui faire. Allister Medvyed, seigneur de Pont-Epine et baron d'Aë, au nom de son gouvernement, répond favorablement à l'invitation d'Ecailles-de-Suie, preuve de sa volonté qu'une amitié durable s'installe entre kobolds et humains. Il ne souhaitait forcer la main à personne, mais il se doutait que tous ses compagnons accepteraient de l'accompagner ainsi certainement que son haut diplomate.

Il enroula le parchemin, le scella à l'aide de son sceau personnel puis le tendit au kobold qui n'avait toujours pas dit un mot. Ensuite, il alla ouvrir la porte de sa chambre, vérifia que les couloirs étaient déserts puis fit un grand sourire au kobold en lui tendant la main en signe d'adieu.

Lorsque la petite créature s'en fut allée, Allister referma sa porte et retourna se coucher. Avant de se rendormir, il pensa que le lendemain, il lui faudrait faire redoubler la surveillance des lieux. On pouvait entrer en ce lieu comme dans un moulin et la sécurité du gouvernement n'était pas suffisamment assurée...
Offline Dalvyn  
#145 Envoyé le : mardi 22 janvier 2013 21:20:03(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213
Alors qu'à Pont-Épine, Allister congédiait son visiteur nocturne, dans le petit village où Andréï et Aelaendlarae s'étaient rendus, on fouillait une chambre à l'étage de l'unique auberge du patelin.

C'était une chambre standard, bien que légèrement plus petite que celles qu'on avait attribuées aux deux membres du gouvernement. Outre un lit moyennement confortable recouvert d'une couverture rapiécée dont la position indiquait que la personne qui s'était installée dans le lit avait eu le sommeil agité, la chambre comportait un coffre, une petite table et une chaise. À l'intérieur du coffre, on pouvait voir quelques habits sommaires ainsi que, dans le fond, une petite bourse de cuir contenant une poignée de pièces (2 po, 7 pa, 3 pc). Au pied du lit, on avait posé une hache de combat et, sur la petite table, les diverses pièces d'une armure faite partiellement de cuir et de peaux de bête.

La fenêtre qui donnait sur le toit du rez-de-chaussée était grande ouverte. En l'observant de plus près, il était facile de se rendre compte du fait qu'elle avait apparemment été ouverte violemment depuis l'intérieur.
Offline mass  
#146 Envoyé le : mercredi 23 janvier 2013 17:30:20(UTC)
mass
Rang : Staff
Inscrit le : 20/12/2009(UTC)
Messages : 3,734

Andreï

39 / 39

CA21



« Ce gars là, il devra bien s'habiller quand la nuit sera passer et il n'est pas dit qu'il ne revienne pas à l'auberge, ni vu, ni connu. Je vais l'attendre ici. »

Andreï fit venir Porsewear : « Demain, il faudra rechercher le Kellide. J’espère qu'il ne tombera pas sous les crocs du loup. Si vous avez des nouvelles, il faut m'avertir immédiatement.  »

Il trouva un coin sombre dans la pièce et s'assit, attendant le retour de la bête......

Modifié par un utilisateur mercredi 23 janvier 2013 17:31:02(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Dalvyn  
#147 Envoyé le : jeudi 24 janvier 2013 20:41:13(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213
Alors qu'Andréï avait décidé de passer la nuit dans la chambre du Kellide, Aelaendlara prenait de temps en temps quelques hommes avec elle pour faire des patrouilles dans le village. La nuit passa lentement et, au fil des heures, le petit matin finit par poindre à l'est au-dessus de la plaine… mais il n'y avait aucune trace d'un éventuel retour du Kellide manquant.

À Pont-Épine, un solide petit-déjeuner attendait les autres membres du gouvernement dès potron-minet. Alors même que le soleil commençait à peine à se lever, ils avaient déjà quitté la capitale et chevauchaient en direction du nord, vers le petit village où ils devaient retrouver leurs deux compagnons. Ils arriveraient sans doute sur place au milieu de la matinée, s'ils continuaient de presser leurs chevaux de la sorte.

Andréï et Aelaendlarae peuvent faire quelque chose pendant le début de la matinée s'ils le veulent ; sinon, les autres peuvent arriver.
Offline Mordicus  
#148 Envoyé le : jeudi 24 janvier 2013 20:56:40(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,593
Localisation : Millau

Aelaendlara
Medvyed 'Meirnal

38 / 38
La nuit passé sans histoire et le jour maintenant se levant Aelaendlara prit avec elle quelques hommes - les moins endormis - avant de se rendre au lieu où elle avait laissé les traces pendant la nuit.

« Je vais voir si les traces parlent mieux en plein jour. » dit elle à Andreï avant de sortir.

Neige

16 / 16
« Maintenant que le jour est de retour j’espère qu'il aura retrouvé sa nature humaine...

Il vaut mieux ne pas laisser encore sortir les villageois. Je vais dire à l'aubergiste que nous allons d'abord vérifier qu'il n'y a aucun risque... »
Offline mass  
#149 Envoyé le : vendredi 25 janvier 2013 11:19:04(UTC)
mass
Rang : Staff
Inscrit le : 20/12/2009(UTC)
Messages : 3,734

Andreï

39 / 39

CA21



« Étrange qu'il ne soit pas revenu, récupérer ses biens. On dirait qu'il se doutait que nous l'attendions. Dans tout les cas, s'il a repris sa forme humaine, il doit être presque nu, sans équipements. Il va devoir trouver rapidement un endroit où se reposer et se réchauffer, il fait encore froid aujourd'hui.  »

Il alla voir Porsewear et lui demanda de faire passer le message surtout au ferme les plus reculé, que si quiconque voyait le Kellide, il devait prévenir directement Aelaendlara ou lui. C'était essentiel.
Offline Mériadec  
#150 Envoyé le : vendredi 25 janvier 2013 13:10:40(UTC)
Meriadec
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 21/12/2009(UTC)
Messages : 12,757
Localisation : Toulon (83)

Erwanez

34 / 34
Lorsque'Erwanez arriva au village où les attendaient ses compagnons et qu'elle vit les rues désertes et aucun signe de vie, elle crut un instant que le pire était arrivé.

Puis, alors qu'elle s'approchait et arpentait les rues, elle arriva peu de temps après au niveau de l'auberge où elle aperçut et entendit des signes de vie. Après avoir appelée ses compagnons et qu'ils répondirent à son appel, elle fut soulagée et entra dans le bâtiment. Une fois auprès de ses compagnons et à l'écart des villageois, elle écouta attentivement le récit des derniers évènements.
Offline Dalvyn  
#151 Envoyé le : vendredi 25 janvier 2013 21:05:27(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213
Maintenant qu'il faisait à nouveau clair, Aelaendlara n'eut aucun mal à retrouver les traces qu'elle avait aperçues la veille. Celles-ci s'éloignaient du centre de village, tout d'abord dans la direction de la forêt. Les traces semblaient suivre des directions différentes, comme si la créature avait hésité… ou peut-être comme si deux volontés distinctes lui donnaient des ordres opposés. Finalement, les traces s'incurvaient de plus en plus en direction du nord. La destination finale fut rapidement claire aux yeux de la rôdeuse : il devait s'agir de la ferme isolée située un peu plus loin…

Dès que l'idée se forma dans l'esprit de la rôdeuse, elle comprit qu'elle n'allait pas avoir une bonne surprise : les traces avaient été faites la veille au soir et, même si elles n'y allaient pas en ligne droite, elles se dirigeaient bel et bien vers la ferme isolée…

  • Et ? : 1d100 donne [26] = 26


Plus la rôdeuse et les hommes qui l'accompagnaient s'approchaient de la ferme et plus l'appréhension montait en eux : les traces étaient facilement visibles sur le sentier qui menait vers la bâtisse principale. Encore quelques mètres et il fut évident que la porte de cette bâtisse avait été brisée par un puissant coup — en arrivant sur place, armes dégainées, Aelaendlara remarqua du coin de l'œil des traces de puissantes griffes sur les morceaux de la porte.

La demi-elfe déglutit puis pénétra dans le petit couloir d'entrée de la ferme, à la fois décidée à la fouiller de fonds en combles et inquiète quant à ce qu'elle pourrait y trouver… fallait-il y voir des regrets ou des remords ? Après tout, la veille, Andréï et elle avaient décidé d'attendre le soir plutôt que de tenter de trouver le coupable… et ils avaient choisi de passer la nuit à l'auberge plutôt que de suivre les traces immédiatement…

Au même moment, à quelques centaines de mètres de là, plusieurs cavaliers entraient dans le petit patelin. Croisant les envoyés à qui Porsewear avait demandé d'aller porter le message d'Andréï aux fermes alentours, ils furent rapidement dirigés vers l'auberge où ils retrouvèrent le Général et une partie des hommes.

Modifié par un utilisateur vendredi 25 janvier 2013 21:13:24(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline nan2tyx  
#152 Envoyé le : samedi 26 janvier 2013 13:02:55(UTC)
nan2tyx
Rang : Staff
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 4,260
Localisation : Rennes (35)

Allister

33 / 33
La chevauchée et le froid matinal avait rougi les joues d'Allister, et s'est transi qu'il pénétra dans l'auberge après avoir confié son cheval aux bons soins d'un garçon d'écurie. Le baron se dirigea directement vers la grande cheminée pour y réchauffer ses membres gelés puis il se dévêtit de ses survêtements censés le protéger du froid mordant.

Lorsque ses doigts commencèrent à retrouve une température acceptable, le jeune dirigeant d'Aë demanda à l'aubergiste de leur réserver une salle dont il pourrait faire son son centre de commandement. Lorsque Porsewear accéda à sa requête, il y fit convoquer l'ensemble de ses compagnons. Ne voyant pas sa cousine arriver, il demanda avec inquiétude à Andreï de lui faire le rapport des évènements de la nuit. Le groupe devait avoir toutes les informations pour pouvoir prendre les bonnes décisions. La première étant de ne pas inquiéter outre mesure les habitants du village.

Après qu'Andreï eut fait son rapport, Allister demanda à ce qu'on le prévienne immédiatement du retour d'Aelaendlara et de ses hommes. La savoir à la chasse du Kellide ne le rassurait pas. Il espérait qu'elle ne prendrait pas de risques inconsidérés malgré son expérience, sa discrétion et sa sagesse naturelle.
Offline Dalvyn  
#153 Envoyé le : samedi 26 janvier 2013 20:40:02(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213
Aelaendlara s'avança dans l'étroit couloir au plancher de bois qui semblait traverser la demeure des fermiers. Sur sa gauche, par un encadrement de porte dont l'huis avait été réduit lui aussi en miette, elle aperçut une petite salle de séjour avec un feu ouvert dans lequel finissait de se consumer de larges bûches. Elle poursuivit son chemin, passant devant une autre porte qu'elle ouvrit pour découvrir un petit débarras désert.

C'est à ce moment-là qu'elle entendit un bruit presque imperceptible de planche qui grince… cela venait de plus loin sur sa gauche. Cheminant le long du couloir puis tournant dans un autre hall étroit, elle se dirigea vers l'endroit d'où le bruit était venu. Elle s'arrêta un moment devant une porte qui, bien qu'elle tenait encore à peu près sur ses gonds, avait été lacérée et brisée en de nombreux endroits par de puissantes griffes. Elle détacha un des morceaux de bois pour mieux y voir et perçut une voix relativement faible et étouffée mais quasiment hystérique qui venait de l'autre côté. « Partez d'ici, vile créature ! Partez d'ici ! »

Par l'ouverture qu'elle venait de forcer, Aelaendlara aperçut un coin de lit dans le fond de la pièce ; il devait s'agir d'une chambre. Elle se rendit également compte qu'on avait poussé à la hâte une grosse commode contre la porte… sans celle-ci, la créature qui avait détruit les autres portes de la demeure aurait certainement pu entrer. Elle s'identifia et tenta d'apaiser le possesseur de la voix qu'elle avait entendue…

Quelques minutes plus tard, Aelaendlara et ses hommes se retrouvaient face à un couple de fermiers plutôt âgés, ces derniers ayant sans aucun doute passé la pire nuit de leur vie. Ils racontèrent qu'ils étaient déjà couchés lorsqu'ils avaient entendu le bruit de la porte d'entrée qu'on fracassait… Grâce aux mises en garde qui avaient circulé dans le village, ils avaient alors choisi de se barricader du mieux qu'ils le pouvaient dans la chambre, plaçant des meubles contre la porte et devant la fenêtre et s'enfermant dans le placard. La dernière tentative sembla futile à Aelaendlara mais, vu l'état dans lequel les deux survivants étaient, elle s'abstint de leur en faire la remarque…
Offline Elentir  
#154 Envoyé le : dimanche 27 janvier 2013 17:19:33(UTC)
Elentir
Rang : Staff
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 3,404
Localisation : Marseille

La Gerboise

34 / 34


Évan avait préféré monter avec Gaëlan ou Erwanez, ne souhaitant pas les ralentir avec Sam. La situation était urgente !

Il avait embrassé Suri, fait rapidement son paquetage et pris les armes que la prêtresse lui avait fait préparer.
Emmitouflé dans une cape chaude, se serrant contre son cavalier, il envisagea mille et une chose sur le danger qui les attendaient.
Heureusement, il se savait bien accompagné, cela le rassura.

Débarquant dans l'auberge, il remarqua qu'Andréï avait la situation bien en main .
«  Ben... où est Lala ? »
Offline Mordicus  
#155 Envoyé le : dimanche 27 janvier 2013 19:09:57(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,593
Localisation : Millau

Aelaendlara
Medvyed 'Meirnal

38 / 38
Plutôt que le carnage au quel l'on aurait put s'attendre Aelaendlara fut rassurer de trouver deux survivants derrière de fragiles barricades. Heureusement qu'on a dit à tous le monde de se rassembler à l'auberge...

« Avez vous vu la bête? Où est elle parti? Il y a combien de temps? »

Neige

16 / 16
Elle n'avait pas fait attention au fait que des traces repartaient de la ferme... « Cette créature est elle encore ici? » demanda t-elle encore aux deux anciens en examinant inquiète les intérieurs de la ferme.

  • Perception : 1d20+10 donne [1] + 10 = 11

Modifié par un utilisateur dimanche 27 janvier 2013 19:11:49(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Dalvyn  
#156 Envoyé le : dimanche 27 janvier 2013 21:12:20(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213
Il fallut un bon moment pour que les deux fermiers soient suffisamment rassurés et capables de répondre aux questions que leur posait Aelaendlara. Finalement, ils répondirent que la chose s'était acharnée sur la porte pendant une bonne partie de la nuit, mais qu'ils étaient incapables de dire exactement combien de temps cela avait duré (même si cela leur avait semblé être une éternité). Puis, un peu avant l'aube, la créature avait abandonné et avait apparemment quitté la maison… Tout barricadés qu'ils étaient dans une chambre dont l'unique fenêtre était bloquée par un haut meuble, ils n'avaient pas pu voir dans quelle direction ni même si la bête était partie…

(Coup de bol... un d100 au-dessus de 50 et c'était le carnage qu'Aelaendlara trouvait…

Modifié par un utilisateur dimanche 27 janvier 2013 21:12:53(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Mordicus  
#157 Envoyé le : dimanche 27 janvier 2013 23:04:50(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,593
Localisation : Millau

Aelaendlara
Medvyed 'Meirnal

38 / 38
« Toi! » dit Aelaendlara en désignant le plus frêle de ses miliciens « Conduit ces gens à l'auberge et raconte à Messire Andreï ce qu'il s'est passé séant.

Neige

16 / 16
Voit s'il peux nous rejoindre avec quelques hommes, je vais essayer de retrouver la trace. »
L'elfe sorti de la ferme et se mit à la recherche de traces fraiches s'en éloignant. « Neige, est ce que tu sent quelque chose? » « Wooof? »

  • Pistage : 1d20+10 donne [20] + 10 = 30
Offline mass  
#158 Envoyé le : lundi 28 janvier 2013 15:13:32(UTC)
mass
Rang : Staff
Inscrit le : 20/12/2009(UTC)
Messages : 3,734

Andreï

39 / 39

CA21



Andreï était content de voir que tout la clique avait rappliqué à leur lettre.

« Content de vous voir Baron!! Le maréchal est allé voir si elle retrouvait la trace du loup. Nous avons essayer de sécurisé le bourg cette nuit, même si des inconscients ont préférés rester dans leur ferme éloignée, certain aime avoir des problèmes.
Essayons de rejoindre le maréchal elle pourrait avoir besoin de nous.  »
Offline Mériadec  
#159 Envoyé le : lundi 28 janvier 2013 16:40:02(UTC)
Meriadec
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 21/12/2009(UTC)
Messages : 12,757
Localisation : Toulon (83)

Erwanez

34 / 34
Erwanez hocha la tête aux propos d'Andreï et déclara, « Partons immédiatement dans ce cas. Elle a de l'avance sur nous et elle peut avoir besoin de notre aide. »
Offline Dalvyn  
#160 Envoyé le : lundi 28 janvier 2013 18:16:02(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213
Le garde et les deux fermiers envoyés par Aelaendlara arrivèrent à l'auberge avant que ceux qui venaient d'arriver et qui remettaient à peine de leur voyage n'eurent le temps de prendre connaissance des derniers faits et de se préparer à quitter le village. C'est ainsi qu'ils apprirent ce que, à quelques centaines de mètres de là, la rôdeuse venait de découvrir.

Quant à la demi-elfe, aidée par son compagnon lupin, elle n'eut guère de mal à retrouver la piste qui quittait la ferme isolée. Contrairement aux traces qu'elle avait suivies pour arriver là, celles qu'elle examinait maintenant n'avait plus rien d'animal : il s'agissait clairement d'empreintes de pieds. Ce petit détail n'allait pas manquer de sauter aux yeux des miliciens qui l'accompagnaient… Les traces partaient en direction de l'ouest, s'éloignant encore plus du village.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
11 Pages«<678910>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET