Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

35 Pages«<56789>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Heresiarque  
#121 Envoyé le : dimanche 21 octobre 2012 17:49:56(UTC)
Heresiarque
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/11/2011(UTC)
Messages : 173

Sarin Marchecume

8 / 8

Du Chaos jaillit le renouveau et à la vue de ce qui se passait cela serait inédit....Certes les règles étaient faites pour être brisées mais encore fallait-il avoir un avantage pour le faire ....

Hors de question pour Sarin que de gouter du fouet ou de quelques corvées humiliantes !

Ni une, ni deux le demi orque se précipita à son tour vers le pont supérieur en jetant un regard plein de reproche à ses compagnons en grognant :

'Vous voulez finir comme amuse gueule pour les requins ?'

Modifié par un utilisateur dimanche 21 octobre 2012 17:52:43(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Madrek  
#122 Envoyé le : dimanche 21 octobre 2012 18:28:07(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)
Le demi orque disparut en même temps que Slippery qui lança un dernier regard au groupe comme pour se graver leurs têtes...

@ Uktaho, La Jaunisse, Arretta.
Offline Vrock  
#123 Envoyé le : dimanche 21 octobre 2012 19:06:33(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504

Uktaho

14 / 14
« Ben il reste pas grand monde en face ! Aller, montons et faisons comme si de rien n'était. Si c'est possible. »

Uktaho était déçu du tour qu'avait pris la rencontre. Et d'une, il n'avait pas participé, et de deux, s'ils les avaient mis tous au sol, ils auraient gagné de la crainte de la part de ces nazes.
Offline Madrek  
#124 Envoyé le : dimanche 21 octobre 2012 21:46:27(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)
Les deux derniers opposants fuirent sans demander leur reste la demie orque insultant copieusement tout ce beau monde une fois dans les marches pas avant.

Fin du combat.

Je vous laisse éventuellement échanger entre vous quelques instants (sachant que Sarin lui est déjà parti) si vous le souhaitez.
Offline ephan  
#125 Envoyé le : dimanche 21 octobre 2012 22:18:06(UTC)
ephan
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/03/2012(UTC)
Messages : 1,252
Localisation : Luynes

Gus

8 / 8

Mea Culpa


« Une bonne chose de faite, enfin, je me comprends. C'est qu'être accueilli au réveil deux jours de suite par ces empaffés, j'ai vu rouge et je n'avais plus qu'une envie, leur voler dans les plumes. »

« Autant vous le dire maintenant, nous risquons peut-être une sanction lourde : faute de bagarre c'était un carnage ! M'étonnerai un peu que le capitaine comprenne que ce sont ces six têtes à claques qui ont fauté les premiers.  »

« Quoiqu'il en soit c'était rapide, si nous montons maintenant sur le pont nous serons certes les derniers mais pas encore en retard. »
Offline Mandar  
#126 Envoyé le : dimanche 21 octobre 2012 22:44:03(UTC)
Mandar
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 29/06/2011(UTC)
Messages : 4,067
« Oui allons-y. » dit nonchalamment Idriss en se dirigeant vers les escaliers. Il n'y avait pas d'animosité dans sa voix. Évidemment, ils allaient être sanctionnés, mais les jeunes ne connaissaient pas les règles.
Offline Setsu  
#127 Envoyé le : dimanche 21 octobre 2012 23:11:23(UTC)
Setsu
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/07/2012(UTC)
Messages : 609
Localisation : Aix-en-Pce

sorts : 4

7 / 7


« A mon avis, ils ne doivent pas risquer la moindre sanction, sans quoi ils ne nous auraient pas attaqués. Bref, dépêchons nous, je n'ai pas spécialement envie d'avoir d'avantage de coups de fouets à l'heure sanglante que j'en aurai déjà. »

La demi-elfe suivit Idriss sur le pont supérieur.
Quand la vie te fait trébucher, il ne suffit pas de se relever : Il faut lui péter les rotules.
~Cave Johnson~
Offline Vrock  
#128 Envoyé le : lundi 22 octobre 2012 00:04:55(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504

Uktaho

14 / 14
« Je pense qu'en plus de tout cela, il va nous falloir monter une sorte de garde nocturne à tour de rôle. J'aimerais pouvoir dormir serein. »

Uktaho suivit le groupe.
Offline Madrek  
#129 Envoyé le : lundi 22 octobre 2012 08:27:20(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)

Monsieur Plugg

Arrivés sur le pont principal le groupe ne fut qu'à moitié surpris de l'accueil : Maître Scourge partait justement à leur rencontre avec une dizaine de matelots et Monsieur Plugg qui avait même sorti ses armes...

Le reste de l'équipage se tenait à l'écart et Sandara regardait le groupe très surprise du spectacle. Encerclés ils furent capturés sans résister car certains savaient qu'ils avaient déjà plus que dépassé les limites... Seul Sarin avait échappé à cela car il avait réussi à rejoindre le pont avant tout le monde en suivant le mouvement et se fondant dans la foule.

Une fois capturés tous furent attachés au Mât Principal Fipps donnait déjà quelques explications à Monsieur Plugg avec l'aide du reste des personnes. Maître Scourge lui avait disparut avec 2 autres marins vers les ponts inférieurs et remonta quelques minutes plus tard avec Arreta qui se tenait la tête et avait vraiment une mauvaise mine. Un silence lourd et pesant uniquement coupé de quelques ordres bref du Second s'installait... L'équipage lui-même c'était mis à bonne distance du groupe comme s'il avait la peste.

« Fipps et les autres expliquez moi ce qu'il s'est passé. »


Fipps

Fipps et les cinq autres individus décrivirent ce qui c'était passé de la façon suivante :

« Nous sommes venus les saluer ce matin histoire de connaître les nouveaux et ces chiens nous ont provoqués. Vous l'savez bien on a le sang chaud nous les pirates et on en vient facilement à s'expliquer avec quelques coups et quelques bleus...

Mais c't'espèce de monstre mi-piaf mi-homme il m'a fait le trou que vous voyez là et il m'a bouffé tout ça ! Moi j'ai flippé devant cannibale et j'ai dis à tout le monde de s'tirer ! Voyez tous comment ils traitent les gens ! »
Fipps montrait sa blessure à tous et un « ooooh » suivi de murmures parcouru l'équipage.

Les autres pirates reprirent leurs témoignages chacun en rajoutant le plus possible particulièrement sur l'ensorceleur et le Tengu pendant ce temps là :

La Jaunisse

« Ouais c't'enculé de crevure il s'est battu pour tuer et l'autre salope elle a usé de magie pour tuer aussi ! Pute de garde faut la passer à la planche moi j'dis... La rouquine aussi elle a tentée ouais ouais sa main elle a fait un truc bizarre ! »

Et tous les autres allaient dans ce sens chacun complétant largement allant même à charger ceux qui avaient rien fait comme Idriss et Uktaho.

Monsieur Plugg

Monsieur Plugg ne laissa même pas le groupe s'expliquer et ordonna qu'on place Nausicaä dans l'étuve rappelant à tous ce qu'il en coûtait de désobéir et utiliser la magie. La jeune femme découvrit avec effroi quel était son châtiment : une boite de métal étroite dans laquelle elle était serrée. Le soleil commençait déjà à tiédir le métal alors que l'on était que le matin.

« Vous allez apprendre bande de parasites ce qu'il en coûte de désobéir et recommencez une seule fois ce genre de choses et le Capitaine en personne vous balancera à la Grande Cale ! »

L'avertissement était clair et tous avaient pu voir ce que donnait comme sanglant résultat la Grande Cale...

Les autres membres du groupe furent fouettés immédiatement et sans préavis par Maître Scourge. L'esclandre était prise très au sérieux et déjà ceux qui ne se connaissaient à peine regrettaient amèrement Port Péril. C'est sous les cris et les marques sanglantes que débutait la journée la douleur était plus cuisante que le soleil et chaque coup supplémentaire était une épreuve de volonté pour rester conscient mais tous cédèrent au noir.

Sandara approchait déjà dès le deuxième coup de fouet tellement cela était insupportable pour elle. Elle reçu en récompense un coup de fouet et ordre de rester à distance. L'interdiction de soins sous peine de de tester l'étuve à son tour dès demain.

  • Fouet Uktaho (non létal s'arrête à l'inconscience) : 3d3+6 donne [9] + 6 = 15
  • Fouet Idriss (non létal s'arrête à l'inconscience) : 3d3+6 donne [5] + 6 = 11
  • Fouet Amandine (non létal s'arrête à l'inconscience) : 6d3+12 donne [10] + 12 = 22
  • Fouet Gus (non létal s'arrête à l'inconscience) : 6d3+12 donne [12] + 12 = 24
  • Discrétion Sandara : 1d20+5 donne [8] + 5 = 13
  • Canalisation : 2d6 donne [9] = 9


Une fois cela fait tous furent détachés.

Bonne nouvelle : vous êtes dispensés de tâches quotidienne car vous êtes inconscients !

Mauvaise nouvelle : vous avez fait une très grosse connerie. Faites s'en deux comme ça et vous savez à quoi vous attendre ça sera pas si gentil et passé sur le coup "des nouveaux".

Setsu tu peux me faire 8 jets de vigueur pour la demoiselle (elle devrait être dans un très sale état avec le reste du groupe à mon avis).

Seul Sarin a ses actions et sa tâche du jour (la maintenance Profession (marin) DD10 ou Dextérité DD10.).

L'équipage a réagit assez fortement à cette histoire via les différents témoins : +2 de difficulté à tous vos tests d'influence sur la diplomatie et le bluff. -2 à l'intimidation car ils ont quand même peur de vous dans le fond.

Vous vous réveillez dans la soirée dans vos hamacs sous les soins de Sandara qui désobéit.

Aucune action possible pour la 2e journée sauf pour Sarin qui a ses 2 actions s'il le souhaite (il écope des malus/bonus du groupe on sait qu'il était avec eux).

Vous regagnez 19 pv sur les dégâts prit.

Modifié par un utilisateur lundi 22 octobre 2012 08:46:34(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Setsu  
#130 Envoyé le : lundi 22 octobre 2012 09:26:20(UTC)
Setsu
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/07/2012(UTC)
Messages : 609
Localisation : Aix-en-Pce

sorts : 4

7 / 7


  • 1er Jet de vigueur : 1d20+1 donne [11] + 1 = 12
  • 2eme Jet de vigueur : 1d20+1 donne [8] + 1 = 9
  • 3eme Jet de vigueur : 1d20+1 donne [8] + 1 = 9
  • 4eme Jet de vigueur : 1d20+1 donne [7] + 1 = 8
  • 5eme Jet de vigueur : 1d20+1 donne [19] + 1 = 20
  • 6eme Jet de vigueur : 1d20+1 donne [8] + 1 = 9
  • 7eme Jet de vigueur : 1d20+1 donne [1] + 1 = 2
  • 8eme Jet de vigueur : 1d20+1 donne [17] + 1 = 18

Quand la vie te fait trébucher, il ne suffit pas de se relever : Il faut lui péter les rotules.
~Cave Johnson~
Offline Mandar  
#131 Envoyé le : lundi 22 octobre 2012 09:47:09(UTC)
Mandar
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 29/06/2011(UTC)
Messages : 4,067
Le vieux fut le premier à reprendre ses esprits.

« Encore merci Sandara. La jeune fille aux cheveux bleus est toujours vivante ? »
Offline Madrek  
#132 Envoyé le : lundi 22 octobre 2012 10:10:14(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)

Sandara

Rapidement pour l'ensorceleur la torture fut mille fois pire que le fouet. La boite devenait bouillante et le peu d'air qui filtrait ne suffisait qu'à une chose : aérer mais pas rafraichir. C'était la pire souffrance de sa jeune vie que la femme aux cheveux bleutés eut à endurer et elle ne le supporta pas bien longtemps avant de perdre connaissance...

Malgré les soins de Sandara la pauvre femme restait bien inconsciente. La prêtresse fit le nécessaire pour la soigner du mieux qu'elle pouvait. Nausicaä ne se réveillerait qu'en milieu de nuit avec Sandara à son chevet.

« Oui elle est là dans son hamac dans un très sale état et complètement déshydratée...

Je vais m'occuper d'elle cette nuit Maître Scourge m'a donné ordre que vous soyez sur pieds demain.

J'ai entendu ce que vous avez fait... c'est vraiment suicidaire... Il ne faut pas user de magie ici, ni défier les lois. Tout le monde n'a fait que de parler de vous. Même Kroop est venu faire un scandale pour sortir Nausicaä en disant qu'elle était son aide et qu'il en avait besoin en vain...

Vous devez tout faire pour vous faire oublier mais ça va pas être facile ça va rester dans les mémoires un moment cette histoire... »


  • Dégâts chaleur : 7d4 donne [21] = 21
  • Premiers secours : 1d20+6 donne [17] + 6 = 23

Modifié par un utilisateur lundi 22 octobre 2012 10:19:28(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Heresiarque  
#133 Envoyé le : lundi 22 octobre 2012 11:04:03(UTC)
Heresiarque
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/11/2011(UTC)
Messages : 173

Sarin Marchecume

8 / 8


La punition avait été cruelle mais monsieur Plugg avait fait preuve d'une certaine forme de clémence : il semblerait que la plupart des fortes têtes allez survivre.
Pour ce que était de la 'sirène' son cas était plus préoccupant : elle avait passé l'ensemble de la journée à cuire dans sa cage sans que Sarin puisse tenter de l'aider...
Sarin maussade passa sa journée à effectuer une maintenance sur le pont, vérifiant les cordages et l'état de la voilure il profita de la pause du midi pour s'approcher de Fipps.

'Écoute moi bien le rouquin, écoute moi... On est dans la même galère sur ce bâtiment. Alors un conseil un accident peut être vite arrivé... Cela serait dommage alors je te conseille de faire en sorte que nos relations s'améliorent.' Lui lance Sarin tout croc dehors.
  • 1er Jet de profession marin : 1d20+4 donne [7] + 4 = 11
  • 2eme Jet d’intimidation ( faut passer un 8 pour réussir ?) : 1d20-1 donne [4] - 1 = 3


Une fois le repas du soir engloutit le demi orque passa voir ses compagnons afin de s'assurer qu'ils se remettaient bien de leur châtiment puis s'en alla dans son hamac.

Modifié par un utilisateur lundi 22 octobre 2012 11:04:36(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Madrek  
#134 Envoyé le : lundi 22 octobre 2012 11:26:45(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)

Fipps

Fipps éclata de rire devant la menace avant de reprendre son air sérieux et froid :

« J'crois que t'as pas compris face de mollusque... T'as eut du cul de te tirer et échapper au fouet pour cette fois là...

J'en ai rien à cirer de ta sale gueule et de celles de tes copains... Va vous falloir piger qu'ici les anciens faut les respecter sinon les accidents c'est à vous les bleus qu'ils vont arriver.

Allez dégage avant que je perde patience avec mes copains va rejoindre tes compagnons... A non c'est vrai t'en a plus un seul en état... Oh merde alors c'est con ça hein ?

Ah ah ah ah ah »


Les quelques pots à Fipps à proximité qui avaient entendu le discours prononcé fort volontairement éclatèrent de rire à leur tour.

Fipps est au bord des larmes avec ton jet d'intimidation ! Je crois qu'avec 3 tu fais même pas peur à un enfant !

Modifié par un utilisateur lundi 22 octobre 2012 13:59:27(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Setsu  
#135 Envoyé le : lundi 22 octobre 2012 15:35:03(UTC)
Setsu
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/07/2012(UTC)
Messages : 609
Localisation : Aix-en-Pce

sorts : 3/4

7 / 7

Déshydratée



Nausicaä avait d'abord cru n'avoir droit qu'au fouet. Le châtiment qui lui était réservé lui semblait moins sévère qu'à ses compagnons, mais c'est au bout d'une heure qu'elle réalisa son erreur. La chaleur régnait dans cette boite de métal, étouffante même, et par les interstices elle pouvait voir la mer si proche et pourtant si loin. Ses vêtements lui collèrent à la peau tant elle transpirait. Elle lutta pour ne pas donner la satisfaction à ses bourreaux de s'affaiblir, mais elle finit par perdre connaissance.

Lorsqu'elle se réveilla, elle se sentait fiévreuse et faible. Quelqu'un lui humectait les lèvres avec du tissus humide pour réhydrater ses lèvres craquelées. Elle n'eut que la force d'articuler un "merci" à l'adresse de Sandara, suivit d'un faible sourire. Si fatiguée... Demain cela ira mieux... Mieux vaut faire profil bas désormais... Au moins, ils nous craidront désormais.
Quand la vie te fait trébucher, il ne suffit pas de se relever : Il faut lui péter les rotules.
~Cave Johnson~
Offline ephan  
#136 Envoyé le : lundi 22 octobre 2012 17:42:42(UTC)
ephan
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/03/2012(UTC)
Messages : 1,252
Localisation : Luynes

Gus

8 / 8

Pensif


Le second est définitivement incompétent. S'il est normal que certains d'entre nous soient punis, il ne fallait pas mettre tout le monde dans le même panier, et surtout y inclure Fipps. Encore aurait-il fallu qu'il écoute l'autre parti. A moins qu'ils ne se connaissent de longue date, Fipps est devenu un danger pour ce rafiot !

Gus n'essaya même pas de se faire entendre, il serra simplement le bec sous les coups.

Avoir une conversation honnête et constructive avec monsieur Plugg semble être ce qui s'appelle un vœu pieux.
Offline Vrock  
#137 Envoyé le : lundi 22 octobre 2012 18:11:42(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504

Uktaho

14 / 14
Le barbare n'était tombé inconscient que quelques secondes. Il garda cependant les yeux fermés un long moment mais écouta. Il se mit dans une place de choix de sa mémoire l'image d'un Fipps mort et se fit la promesse de rendre cette image réelle dès que l'occasion se présenterait.

Lorsque la belle s'occupait d'eux, il essaya de minimiser les gestes de ses camarades.

« Tu sais, Sandara, certains d'entre nous, même ayant été avertis, ne sont vraiment pas au fait des lois à bords. Et quand le groupe de six nous a menacé, ils n'ont pas réalisé que le combat avait des règles. Mais là, je crois qu'ils ont compris. »

Il eut un sourire.

« J'ai ressenti une vague de chaleur lors de la séance de coups de fouet, juste pendant que j'émergeais. Je me suis demandé si quelqu'un n'aurait pas usé de ses capacités malgré une interdiction formelle assortie d'un claquement de lanière. Tu vois à qui je pense ma jolie ? Tu penses que d'autre oserait faire des trucs interdits ? Non, ce n'est pas envisageable ! »

Modifié par un utilisateur lundi 22 octobre 2012 18:20:42(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Turquenar  
#138 Envoyé le : lundi 22 octobre 2012 21:09:24(UTC)
Turquenar
Rang : Habitué
Inscrit le : 11/04/2010(UTC)
Messages : 125
Localisation : Aube

Amandine

9 / 9


Amandine ne donnait pas sa confiance facilement, mais il fallait avouer que Sandara faisait beaucoup pour eux.
Elle ne jouait certainement pas les gentilles filles pour faire une entourloupe par la suite.

Merci Sandara de ton aide et de tes conseils.
La prochaine on se laissera frapper, on pourra peut être plus facilement passer pour des victimes.


Amandine avait un ton sarcastique bien marqué.
Offline Madrek  
#139 Envoyé le : mardi 23 octobre 2012 08:24:30(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)

Sandara

Sandara parut qu'à moitié surprise par les réactions diverses qui se faisaient à chaud mais ne s'en offusqua pas.

« C'est un ordre de maître Scourge il a dit pour être précise "il est hors de question que ces vermisseaux trouve un moyen de lambiner une journée supplémentaire fait le nécessaire pour qu'ils soient debout demain ou t'auras à faire à moi".

J'crois que je vais vous laisser dormir...

Bonne nuit. »


Et la prêtresse alla se mettre dans son hamac non loin laissant le groupe reprendre ses esprits. Elle avait compris que les esprits étaient trop échaudés et n'insista pas.

Journée 3


Le réveil était comme à chaque matin affaire d'habitude même si pour ceux qui n'étaient pas des lèves à l'aube cela restait encore difficile. Certains commençaient presque à s'habituer aux craquements de la coque et à l'odeur de la sueur et de l'iode d'un navire et de son équipage.

Monsieur Plugg

Arrivés sur le pont le groupe pu voir Monsieur Plugg à la même place que d'habitude sur le pont principal brillant des pieds au sommet de son crâne dans un état relevant presque du sur-réalisme sur un navire pirate. Sans attendre il avait déjà distribué les ordres au fur et à mesure des arrivées et ce fut le tour du groupe :

« Aujourd'hui Sarin tu vas m'astiquer le pont vu que ça semble dans tes cordes et que ça brille !

Idriss même chose !

Uktaho va monter sur les gréements y a du boulot là haut !

Amandine tu vas aller me choper les rats et bestioles qui trainent sur le navire ça va te permettre de remuer du cul un peu ça ne devrait pas être difficile pour toi !

Le piaf à la couture des voiles et des cordes à tresser comme ça Peppery t'auras à l'oeil !

Nausicaä dégage en cuisine ! »


Maître Scourge furetait non loin et commençait déjà à surveiller les premiers marins qui étaient au boulot.

Ambrose Kroop

L'arrivée de l'ensorceleuse en cuisine eut une bonne surprise le chef était sobre ce matin là :

« Tiens t'es là toi. Alors c'est quoi ces histoires hier hein ? J'ai dû me taper tout le boulot tout seul ! Bon on va aller pêcher du poisson aujourd'hui ça nous fera prendre l'air et on va tenter de changer le menu avec du poisson frais. »

Uktaho : Escalade DD10 pour monter à 15 mètres puis Profession (Marin) ou Dextérité DD10.

Sarin et Idriss : Force ou Constitution DD10 si c'est raté : fatigué en fin de journée.

Amandine : Survie ou Discrétion ou Dextérité DD10 pour la chasse à la vermine (non les officiers ou l'équipage n'en font pas parti).

Gus : Profession (marin) ou Dextérité DD10.

Nausicaä : Profession (pêcheur) ou Survie DD10. Pas de jet de cuisine à faire c'est Kroop qui s'en charge.

Donnez moi que votre éventuelle action du jour on fera les actions de la nuit après que j'ai décris la journée ça sera plus simple.

Modifié par un utilisateur mardi 23 octobre 2012 08:31:15(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Heresiarque  
#140 Envoyé le : mardi 23 octobre 2012 09:26:49(UTC)
Heresiarque
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/11/2011(UTC)
Messages : 173

Sarin Marchecume

8 / 8


Grâce à l'intervention de la prêtresse au service de la garce des mers ses compagnons étaient frais et dispos même la sirène avait retrouvé son teint !
Le second maitre, pour ne pas changer, l'avait affecté en compagnie du vieux Idriss au nettoyage du pont. Sarin espérait que l'humain serait à même de faire son travail sans se coincer le dos.
Le demi orque au vue de ce que le reste de l'équipage pensait d'eux décida de se concentrer uniquement sur sa tache quotidienne plutôt que de tenter de les amadouer en vain.
  • 1er Jet de force : 1d20+4 donne [15] + 4 = 19




Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
35 Pages«<56789>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET