Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

31 Pages«<2324252627>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Orichalque  
#481 Envoyé le : mardi 21 mai 2013 15:10:22(UTC)
Orichalque
Rank: : Habitué
Inscrit le : 28/10/2010(UTC)
Messages : 4,339

Isolde
sorts : 4

13 / 13
Isolde découvrit enfin d'où venait ce son lointain d'instrument à vent qui peu à peu avait envahi son esprit. Elle ne put que s'apercevoir de l'étrange comportement de Torbin. Le paladin semblait s'être figé dans l’encablure de la porte, et ne donnait plus signe de vie. Interloquée par tout cela, la jeune femme ne comptait pas se jeter à la suite du premier blondinet en armure sans y avoir songé.

Isolde retarde son action : elle agira après Torbin. J'éditerai mon message après avoir eu le résultat des jets ci-dessous et la résolution finale de l'action de Torbin.
  • Connaissances (religion) : 1d20+9 donne [15] + 9 = 24
  • Connaissances (mystères) : 1d20+9 donne [5] + 9 = 14
Offline CulBénix  
#482 Envoyé le : mardi 21 mai 2013 15:58:35(UTC)
CulBénix
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2012(UTC)
Messages : 458
Localisation : Ain(01)
@Orichalque: J'ai mis à jour mon précédent post. Étant donné que le moustique n'était pas "réellement" une créature, j'ai envoyé l'attaque sur le squelette qui défendait l'apparition.

Torbin

24 / 28
Le mort-vivant explosa littéralement sous l'impact. Maintenant, le chevalier était face à l'apparition, prêt à lui envoyer une pluie de coups vindicatifs. C'est alors que les avertissements d'Ethus lui rafraichirent la mémoire au sujet des esprits et autres fantômes. Torbin, sagement, resta sur sa position, attendant le renfort du clerc.

@Setsu: En action de mouvement Torbin est allé au contact du squelette et l'a attaqué(les jets de dés sont sur le post précèdent). C'est bien possible? Je pouvais jouer mon tour suite à la réussite de mon jet de Volonté?

Modifié par un utilisateur mardi 21 mai 2013 18:37:04(UTC)  | Raison: Non indiquée

Pour découvrir les origines de la classe de Paladin Les Origines du Paladin
Envie de jouer un PJ inspiré du chevalier du Moyen-Âge?Jouer un chevalier dans Pathfinder
Offline Setsu  
#483 Envoyé le : mardi 21 mai 2013 20:50:22(UTC)
Setsu
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/07/2012(UTC)
Messages : 609
Localisation : Aix-en-Pce
Message secret pour Orichalque :
...

@Torbin : Oui, tu peux agir juste après t'être libéré de l'illusion. Par contre, c'est l'action de ton tour Smile
@Gabriel :Dès que tu passes par là, tu pourras jouer ton action stp ?
@Tous :Vous pouvez agir quand bon vous semble, pour plus de fluidité dans le combat. La seule chose que je demande, c'est que si mes actions sont intercalées entre les vôtres, attendez que je joue. Exemple ici, Ethus, Gabriel, Torbin et Isolde peuvent jouer à n'importe quel moment, du moment que le Squelette 4 a joué. Ils ne peuvent jouer de suite après Kaya. Dites moi ce que vous en pensez, j'expérimente pour simplifier les combats.


Torbin dans un effort de volonté, réussis à briser l'illusion. Il reprit ses esprits, un peu déboussolé de ce qu'il venait de voir.
Dans un élan de bravoure et de colère, le squelette se brisa sous l'épée du paladin.

Message secret pour Papyrolf :
...


Prison, premier étage.
Round 1


7 - Gabriel
1 - Torbin
*1 - Isolde

Les jets de dés


Modifié par un utilisateur mardi 21 mai 2013 20:50:58(UTC)  | Raison: Non indiquée

Quand la vie te fait trébucher, il ne suffit pas de se relever : Il faut lui péter les rotules.
~Cave Johnson~
Offline Orichalque  
#484 Envoyé le : mercredi 22 mai 2013 01:31:15(UTC)
Orichalque
Rank: : Habitué
Inscrit le : 28/10/2010(UTC)
Messages : 4,339

Isolde
sorts : 4

13 / 13
Voyant qu'Ethus avait déjà blessé les squelettes aux alentours, Isolde considéra qu'il valait mieux qu'elle tourne son attention sur l'apparition. Contrôler les squelettes semblait secondaire à la jeune fille. Elle pénétra la pièce et pointa son doigt vers le joueur de flûte fantomatique. Un éclair noir d'énergie crépitante en jaillit.

déplacement en D5, lance destruction des morts-vivants
  • attaque de contact à distance sur apparition : 1d20+3 donne [9] + 3 = 12
  • dégâts éventuels : 1d6 donne [6] = 6

Modifié par un utilisateur mercredi 22 mai 2013 01:32:36(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Setsu  
#485 Envoyé le : mercredi 22 mai 2013 12:05:29(UTC)
Setsu
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/07/2012(UTC)
Messages : 609
Localisation : Aix-en-Pce
@Gabriel :Dès que tu passes par là, tu pourras jouer ton action stp ? J'enchaine.
@Tous :Vous pouvez agir quand bon vous semble, pour plus de fluidité dans le combat. La seule chose que je demande, c'est que si mes actions sont intercalées entre les vôtres, attendez que je joue. Exemple ici, Ethus, Gabriel, Torbin et Isolde peuvent jouer à n'importe quel moment, du moment que le Squelette 4 a joué. Ils ne peuvent jouer de suite après Kaya. Dites moi ce que vous en pensez, j'expérimente pour simplifier les combats.


Isolde incanta doucement un sortilège et un rayon de lumière blanche s'écrasa sur l'apparition, qui gémit au contact du projectile.
Le seul squelette encore debout fit un léger pas pour se mettre à portée de la magicienne et déchaina ses coups. Ses ossements grincèrent et il n'eût pas la dextérité nécessaire pour inquiéter Isolde.

Prison, premier étage.
Round 2


16 - Kaya
10 - Apparition
7 - Ethus
7 - Gabriel
1 - Torbin
*1 - Isolde

Les jets de dés


Modifié par un utilisateur mercredi 22 mai 2013 12:06:17(UTC)  | Raison: Non indiquée

Quand la vie te fait trébucher, il ne suffit pas de se relever : Il faut lui péter les rotules.
~Cave Johnson~
Offline Orichalque  
#486 Envoyé le : mercredi 22 mai 2013 12:31:41(UTC)
Orichalque
Rank: : Habitué
Inscrit le : 28/10/2010(UTC)
Messages : 4,339

Isolde
sorts : 4

13 / 13
« Eh Gaby, tu bouges pour t'occuper des squelettes ou tu te recoiffes ? »

thanks 3 utilisateur ont remercié Orichalque pour l'utilité de ce message.
Offline CulBénix  
#487 Envoyé le : mercredi 22 mai 2013 18:05:37(UTC)
CulBénix
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2012(UTC)
Messages : 458
Localisation : Ain(01)

Torbin

28 / 28
Torbin entendit l'un des squelettes bondir sur Isolde. En un éclair, il fit volte-face. De sa main gauche il bloqua l'attaque du mort-vivant et de sa main droite lui asséna un coup de pommeau dans la mâchoire. Sous la violence du choc, la créature perdit la partie inférieure de son visage et fut projetée au sol où elle éclata en une pluie d'ossements.

  • Jet d'attaque : 1d20+7 donne [15] + 7 = 22
  • Dégâts : 2d6+7 donne [9] + 7 = 16

Modifié par un utilisateur mercredi 22 mai 2013 22:33:34(UTC)  | Raison: Non indiquée

Pour découvrir les origines de la classe de Paladin Les Origines du Paladin
Envie de jouer un PJ inspiré du chevalier du Moyen-Âge?Jouer un chevalier dans Pathfinder
Offline Miroir-rioriM  
#488 Envoyé le : mercredi 22 mai 2013 18:47:40(UTC)
MiroirrioriM
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2012(UTC)
Messages : 3,261
Kaya retarde son action juste après l'apparition.

Si jamais l'apparition empêche d'agir Torbin, elle lutte avec le squelette juste à côté. Sinon :



Kaya

14 / 18
Kaya attendit quelques instants pour voir la tournure des événements. Juste après que Torbin ait réduit le squelette en poussière, elle se dirigea vers les cellules du fond pour anticiper quelques danger. Ce faisant, elle jeta des coups d’œils à gauche et à droite pour ne pas se faire surprendre par un squelette embusqué. Lorsqu'elle aperçu le squelette dans sa cellule, elle s'arrêta et se prépara à l'intercepter si jamais il osait se diriger vers les autres, qui avaient déjà bien assez à faire avec l'apparition.

Action de mouvement : Déplacement en C9
Action préparée : Lutte sur le premier squelette qui passerait


  • Lutte : 1d20+7 donne [16] + 7 = 23
Offline Papyrolf  
#489 Envoyé le : mercredi 22 mai 2013 20:08:26(UTC)
Papyrolf
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/01/2010(UTC)
Messages : 3,208

Ethus
Sorts niv.1 : 4/4
Canalisation : 4/7
Trait de Glace : 7/7
Engourdissement : 7/7

19 / 20


Ethus, continua sur sa lancée, en brandissant devant lui son symbole sacré en argent, et plus particulièremetn vers l'apparition. « Oh âmes damnées retourner au repos, que Pharasma vous acceuille »

  • Canalisation d'énergie Positive (DD15 pour les MV) : 1d6 donne [5] = 5

Puis pas de placement entre Torbin et Isolde

Modifié par un utilisateur mercredi 22 mai 2013 22:59:07(UTC)  | Raison: Non indiquée

Orphilias, Humain Prêtre 3 - R-21
Ethus Pregorsan, Humain Prêtre 3 - AH-51
MJ : CD-162 Kingmaker
Offline Setsu  
#490 Envoyé le : jeudi 23 mai 2013 09:30:49(UTC)
Setsu
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/07/2012(UTC)
Messages : 609
Localisation : Aix-en-Pce
Kaya se jeta sur le squelette qui s'en prenait à Isolde et réussit sans mal à le ceinturer.
L'apparition, voyant que Torbin s'était libéré de son illusion, continua à jouer de la flûte, mais cette fois en ciblant la magicienne. Il espérait prendre sa revanche. Il s'approcha lentement de cette dernière, bien qu'elle ne sembla pas affectée outre mesure par sa musique.
Ethus canalisa une nouvelle fois la puissance de Pharasma, blessant encore l'apparition. Le squelette quant à lui, l'énergie positive glissa une nouvelle fois sur ses ossements.

Prison, premier étage.
Round 2


7 - Gabriel
1 - Torbin
*1 - Isolde

Les jets de dés


Modifié par un utilisateur jeudi 23 mai 2013 11:59:26(UTC)  | Raison: Non indiquée

Quand la vie te fait trébucher, il ne suffit pas de se relever : Il faut lui péter les rotules.
~Cave Johnson~
Offline Orichalque  
#491 Envoyé le : jeudi 23 mai 2013 11:40:31(UTC)
Orichalque
Rank: : Habitué
Inscrit le : 28/10/2010(UTC)
Messages : 4,339

Isolde
sorts : 4

13 / 13
La musique vint percuter les tympans d'Isolde, et la jeune femme comprit que l'apparition s'en prenait désormais à elle. La nécromancienne se concentra sur les chimères dont elle était la cible. Un grand feu avait peu à peu embrasé la scène qui s'offrait à ses yeux, et les visages de ses compagnons avaient pris les traits de ceux qui autrefois lui avaient été familiers, et qui avaient péri brûlé, devant elle. Ils étaient encore une fois attaqués par des squelettes, mais Isolde, qui s'était laissée gagner une fraction de seconde par l'illusion, juste pour la comprendre, remplaça mentalement chacun des visages par ceux de ses nouvelles connaissances. Ceux-là ne faisant pas partie de ce souvenir, son esprit n'eut aucune peine à défaire le reste de la chimère.

La jeune femme ricana en songeant avec quelle facilité elle venait de repousser l'assaut de l'apparition. Cependant, Ethus avait eu la bonne idée de se mettre juste devant elle, alors qu'elle attaquait les morts-vivants à l'aide de rayons depuis la veille... Faut se les encadrer ceux-là quand même... Voyant que Kaya ceinturait le squelette l'ayant assailli, elle s'accroupit sans s'en préoccuper, puis déchaîna un nouveau rayon d'énergie noire crépitante, celui-ci passant entre les jambes du serviteur de Pharasma avant de s'écraser à nouveau sur le barde de l'au-delà.

Isolde lance destruction de morts-vivants
  • Jet de Volonté (DD14) [+2 si effet de peur] : 1d20+3 donne [20] + 3 = 23
  • attaque de contact à distance (l'apparition a un abri mou) : 1d20+3 donne [19] + 3 = 22
  • dégâts : 1d6 donne [3] = 3

Modifié par un utilisateur jeudi 23 mai 2013 11:59:40(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Dabitokun  
#492 Envoyé le : jeudi 23 mai 2013 16:25:43(UTC)
Dabitokun
Rang : Membre
Inscrit le : 24/09/2012(UTC)
Messages : 401

Gabriel
Imposition des mains : 4/4

24 / 24
Gabriel prit part au combat quelques secondes après ses compagnons, provoquant la moquerie de sa vieille amie : «  Oh ça va toi ! Occupe-toi du troubadour plutôt que de mes cheveux, tu veux bien  », . Il passa devant Kaya et le squelette qu'elle agrippait, faisant une entière confiance à l'emprise de la naine sur le mort-vivant, puis se jeta sur l'un des squelettes encore vivant, qu'il frappa de toutes ses forces à l'aide de son Brise-Terre.

Déplacement en C10 (mouvement) et attaque en puissance sur le squelette 6 (simple)
  • Attaque en puissance : 1d20+6 donne [4] + 6 = 10
  • Dégâts éventuels : 2d6+10 donne [5] + 10 = 15

Modifié par un utilisateur jeudi 23 mai 2013 16:27:20(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Setsu  
#493 Envoyé le : jeudi 23 mai 2013 16:42:36(UTC)
Setsu
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/07/2012(UTC)
Messages : 609
Localisation : Aix-en-Pce
@Torbin : C'est à toi de jouer.
@Orlanth : C'est le tour de l'arrivée de la cavalerie ! Tu arrivera par la porte à ton initiative, mais ne pourra agir qu'au tour prochain (tu as couru pour arriver ici)


Ethus essayait tant bien que mal de protéger la nécromancienne et cette dernière pesta contre le prêtre. Cela ne l’empêcha pas de réussir son tir, qui passa sous les jambes du prêtre pour s'écraser sur l'apparition. Le barde fantomatique poussa un hurlement de rage et de douleur, avant de se dissiper dans les ténèbres.

Gabriel, que la réplique d'Isolde avait sorti de sa torpeur, s'avança dans les couloirs de la vieille prison et tenta de désosser un squelette emprisonné derrière des barreaux. Son épée ricocha contre les barres de métal et l'écho résonna dans tout l'étage...

Une lueur d'intelligence passa par les orbites vide du mort-vivant, qui tenta de desserrer la prise de Kaya. Mais la naine maintenait trop fermement sa prise pour la lâcher.

Prison, premier étage.
Round 3


16 - Kaya
10 - Orlanth
7 - Ethus
7 - Gabriel
1 - Torbin
*1 - Isolde

Les jets de dés


Modifié par un utilisateur jeudi 23 mai 2013 16:43:14(UTC)  | Raison: Non indiquée

Quand la vie te fait trébucher, il ne suffit pas de se relever : Il faut lui péter les rotules.
~Cave Johnson~
thanks 1 utilisateur a remercié Setsu pour l'utilité de ce message.
Offline Orlanth  
#494 Envoyé le : jeudi 23 mai 2013 17:23:13(UTC)
Orlanth
Rang : Habitué
Inscrit le : 26/06/2011(UTC)
Messages : 242
Localisation : Epinal

Bret Korynart

19 / 19

Tu parles d'un héritage, ça sent les ennuis à foison! Ca sent surtout la mort par ici, et... Bret se figea un instant, tendant l'oreille, et perçu ce qui ressemblait autant à des cliquetis d'armes sur du métal et des incantations...Et bien j'espère qu'ils me laisseront entrer malgré l'absence d'invitation
Sourire aux lèvres, regard sombre, il dégaine son cimeterre du fourreau placé dans son dos, puis accélère en direction des bruits... Au fond de lui, il implorait encore une fois le pardon pour le mal qu'il n'avait pas su arrêter, et s'apprêtait à nouveau à donner sa vie pour cela...

«  On dirait qu'il y a un os ici », lança-t'il à la femme se trouvant devant son passage, tout en essayant de se glisser par l'ouverture sans la bousculer.
«  SARENRAEEEEEEEE!!! » hurla le nouveau venu, se lançant à vive allure sur le squelette qui faisait face à la femme, non sans avoir au préalable fait une analyse rapide de son environnement

  • jet de perception : 1d20+11 donne [12] + 11 = 23
  • jet de volonté éventuel : 1d20+2 donne [16] + 2 = 18
  • jet de connaissance mystères : 1d20+3 donne [1] + 3 = 4
  • jet d'attaque sur le squelette 2 : 1d20+3 donne [5] + 3 = 8
  • jet de dommages éventuels : 1d6+4 donne [1] + 4 = 5


@]Setsu:tous mes jets tiennent compte de Ennemis Jurés Morts-Vivants

Modifié par un utilisateur jeudi 23 mai 2013 18:47:30(UTC)  | Raison: rajout du jeton

Tout voyage commence par un premier pas
Offline Miroir-rioriM  
#495 Envoyé le : jeudi 23 mai 2013 18:29:40(UTC)
MiroirrioriM
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2012(UTC)
Messages : 3,261

Kaya

14 / 18
Sans se laisser perturber par le nouvel arrivant, Kaya assura sa prise et réussit à attraper l'autre bras du squelette puis à le tordre de façon à ce que ses articulations ne puissent plus coulisser.

  • Lutte : 1d20+12 donne [18] + 12 = 30


Squelette immobilisé.

Modifié par un utilisateur jeudi 23 mai 2013 18:32:42(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Orichalque  
#496 Envoyé le : jeudi 23 mai 2013 19:13:57(UTC)
Orichalque
Rank: : Habitué
Inscrit le : 28/10/2010(UTC)
Messages : 4,339

Isolde
renforcement MV : 7/7
contrôle MV : 6/7
sorts : 4

13 / 13
Isolde se redressa, fière de son tir, puis voyant que la situation se décantait, elle s'apprêtait à rejoindre tranquillement Gabriel lorsqu'un homme passa entre elle et Kaya. Interloquée, la jeune femme retint le sort qu'elle avait au bord des lèvres. L'inconnu venait de hurler le nom de la Fleur de l'Aube. Encore un illuminé fanatique, comme s'il n'y en avait pas déjà assez autour de moi ! L'homme semblait décidé à s'en prendre au squelette immobilisé, aussi Isolde le laissa-t-elle faire. S'il avait voulu la blesser, il n'aurait eu qu'à lui planter son arme dans le dos après tout.

Le jeune femme rejoignit donc Gabriel en quelques enjambées, puis fit appel aux puissances qui lui avaient jadis sauvé la vie. Si cela fonctionnait, Torbin y trouverait sûrement à redire, mais la chose ne gênait pas vraiment la nécromancienne. Qui pouvait mieux combattre les non-morts que les non-morts eux-mêmes ? « Attendez mon aval avant de désosser ceux-là ! » Isolde écarta violemment les bras et leva légèrement le menton, comme si une force tentait de jaillir de sa poitrine. Des lueurs fantomatiques rubescentes se dirigèrent, tournoyantes, vers chacun des squelettes. Arrivées près des morts-vivants, elles firent deux tours autour de leur crâne avant de pénétrer leurs orbites vides.

Isolde se déplace en D9 puis utilise contrôle des morts-vivants -> jet de Volonté DD14 pour les morts-vivants à moins de 9 m

Modifié par un utilisateur jeudi 23 mai 2013 19:15:24(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Setsu  
#497 Envoyé le : jeudi 23 mai 2013 19:47:55(UTC)
Setsu
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/07/2012(UTC)
Messages : 609
Localisation : Aix-en-Pce
@Isolde :Au maximum, tu ne peux contrôler que 2 squelettes.

Kaya maintenait la lutte contre son squelette, pendant que Bret tenta, sans succès, de lui fendre le crâne.
Isolde incanta un sortilège pour essayer de prendre le contrôle des squelettes de la zone. Elle se rendit alors compte qu'ils étaient très nombreux. Mais alors qu'elle lâcha les derniers mots de l'incantation, elle sentit comme des fils au bout de ses doigts la reliant à deux morts-vivants. Squelette 2 et 7 sont à toi.
Kaya vit alors le squelette perdre sa combativité dans ses bras.

Prison, premier étage.
Fin du combat



Les jets de dés


Modifié par un utilisateur jeudi 23 mai 2013 19:50:47(UTC)  | Raison: Non indiquée

Quand la vie te fait trébucher, il ne suffit pas de se relever : Il faut lui péter les rotules.
~Cave Johnson~
Offline CulBénix  
#498 Envoyé le : jeudi 23 mai 2013 20:00:19(UTC)
CulBénix
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2012(UTC)
Messages : 458
Localisation : Ain(01)
Fausse manipulation, désolé !!!!!!

  • Jet d'attaque : 1d20+7 donne [18] + 7 = 25

Modifié par un utilisateur jeudi 23 mai 2013 20:40:13(UTC)  | Raison: Non indiquée

Pour découvrir les origines de la classe de Paladin Les Origines du Paladin
Envie de jouer un PJ inspiré du chevalier du Moyen-Âge?Jouer un chevalier dans Pathfinder
Offline CulBénix  
#499 Envoyé le : jeudi 23 mai 2013 20:38:32(UTC)
CulBénix
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2012(UTC)
Messages : 458
Localisation : Ain(01)
« SARENRAEEEEEEEE!!! »

Torbin

28 / 28
Dans l'action, Torbin ne comprit pas la signification de ce cri de guerre et le perçu comme une menace. Il fit un bond pour esquiver la charge de l'assaillant et se prépara à contre-attaquer. Visiblement le coup de cimeterre, bien qu'il manqua sa cible, visait le squelette. Soudain, une leur rouge passa par dessus son épaule et se logea dans le crane du monstre. Ayant entendu d'une oreille l’avertissement d'Isolde et voyant la soudaine passivité de la créature, Torbin comprit qu'elle devait certainement l'avoir enchanté. Il contint son envie de pulvériser la nouvelle marionnette de la nécromancienne puis, sur ses gardes, il se tourna vers le nouvel arrivant.

"Qui êtes-vous?"

Modifié par un utilisateur jeudi 23 mai 2013 20:41:19(UTC)  | Raison: Non indiquée

Pour découvrir les origines de la classe de Paladin Les Origines du Paladin
Envie de jouer un PJ inspiré du chevalier du Moyen-Âge?Jouer un chevalier dans Pathfinder
Offline Orlanth  
#500 Envoyé le : jeudi 23 mai 2013 21:06:18(UTC)
Orlanth
Rang : Habitué
Inscrit le : 26/06/2011(UTC)
Messages : 242
Localisation : Epinal

Bret Korynart

19 / 19

Manquant son coup, Bret se préparait à esquiver la contre-attaque du squelette, mais le flux magique qui venait de le frôler semblait l'avoir contrôler. Toujours sur ses gardes, il cherchait à évaluer à nouveau la situation, à la recherche du danger le plus imminent, quand il fut interpellé.

«  Bret, un ami du professeur et sa fille m'a envoyé vous aider. Je n'ai pu arriver à temps pour le testament, je ne serai pas en avance pour le vôtre! Passons les présentations, il y a plus urgent non? »

Bret regarda autour de lui, prêt à en découdre, tout en jetant un oeil rapide à ceux qui étaient ses compagnons d'infortune

Modifié par un utilisateur jeudi 23 mai 2013 21:08:21(UTC)  | Raison: Non indiquée

Tout voyage commence par un premier pas
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
31 Pages«<2324252627>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET