Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

31 Pages123>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Setsu  
#1 Envoyé le : jeudi 18 octobre 2012 22:47:23(UTC)
Setsu
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/07/2012(UTC)
Messages : 609
Localisation : Aix-en-Pce
Ravengro, Ustalav, le 13ème jour de Calistril 4712

Ravengro


La matinée était déjà avancée lorsque les amis du professeur défunt se réveillèrent. Le ciel menaçait toujours, mais au moins, la pluie avait cessée.
Dans le salon, ils trouvèrent une Kendra affairée au petit déjeuner, où ils trouvèrent sur la table du pain, des œufs, du lard, du gruau et même quelques fruits. La fille du professeur avait déjà mangé et elle s'occupait à lire un livre. En vous voyant, elle vous adresse un sourire des plus chaleureux en fermant son ouvrage.

Kendra Lorrimor

« Bien le bonjour ! J'espère que vous avez passés une bonne et agréable nuit. Je ne sais si c'est votre présence, mais j'ai pu trouver sommeil réparateur cette nuit, la première fois depuis la mort de mon père.
J'ai pris le loisir d'aller faire le marché pour vous préparer de quoi manger. Encore une fois, vous êtes mes invités et je ferais en sorte que votre séjour ici, à Ravengro se passe pour le mieux. Je vous ai rédigé une carte de la ville, avec les points les plus intéressants à voir, ou encore les principaux lieux de réunions. Kendra vous désigne un rouleau de parchemin posé sur la table. Pendant que j'y pense : soyez des plus diplomate avec les habitants. Surtout que la nuit dernière, un incident à eu lieu. Le mémorial de la ville et ses alentours ont été éclaboussés avec du sang, et sur la statue on peut y lire un grand V. Redoublez de prudence, mes amis.

Que comptez vous faire aujourd'hui ? »


Voici la carte que Kendra vous a rédigé
Quand la vie te fait trébucher, il ne suffit pas de se relever : Il faut lui péter les rotules.
~Cave Johnson~
Annonce
Offline CulBénix  
#2 Envoyé le : vendredi 19 octobre 2012 02:14:22(UTC)
CulBénix
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2012(UTC)
Messages : 458
Localisation : Ain(01)

Torbin

16 / 16
"Un esprit sain dans un corps sain". Voilà une devise que chérissait le jeune paladin . Aux première leurs du jour, il était sorti se promener au sud du village pour ensuite se trouver un coin tranquille afin de se débarbouiller et faire ses exercices quotidiens. Une fois, cela fait, il flâna entre chênes et églantiers et finis par rebrousser chemin pour allé retrouver Kendra et ses nouveaux camarades. Soucieux de ne pas réveiller les potentiels lèves-tard, il entra à pas de loup dans la maison. La fille du professeur était dans le salon entrain de préparer le déjeuner de ses convives. Le chevalier s'approcha d'elle et lui adressa son plus beau sourire.

Bonjour Dame Kendra, vous êtes tout à fait ravissante ce matin. Je vois que vous nous préparez un copieux repas, c'est vraiment aimable de votre part. Puis-je vous être d'une quelconques utilité?

Ils discutèrent un moment et elle en vint à lui raconter l'incident de la nuit dernière au mémorial de la ville.

Un grand V dites vous? Comme la "Voie". Il s'agit à coup sûr de cette maudite cabale de...

Torbin se stoppa net, conscient de son étourderie.

Quel idiot! C'est certainement la dernière chose que son père aurait voulu qu'elle sache. Tant pis, le mal est fait, je n'ai plus qu' à essayé de rattraper ça.

Il reprit hésitant.

Une cabale de nécromants qui rode dans la région. Des gens peu fréquentables adeptes de magies noires.

@Setsu: Je stoppe volontairement le message de manière "brutale" car je suppose que Kendra vas réagir aux propos de Torbin.

Modifié par un utilisateur vendredi 19 octobre 2012 05:20:42(UTC)  | Raison: Non indiquée

Pour découvrir les origines de la classe de Paladin Les Origines du Paladin
Envie de jouer un PJ inspiré du chevalier du Moyen-Âge?Jouer un chevalier dans Pathfinder
Offline Miroir-rioriM  
#3 Envoyé le : vendredi 19 octobre 2012 09:31:10(UTC)
MiroirrioriM
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2012(UTC)
Messages : 3,261

Kaya

11 / 11
Kaya s'était également levée un peu plus tôt. Cela faisait une semaine qu'elle voyageait à cheval et n'avait pas eu le temps de s'entraîner de façon orthodoxe, et elle détestait ça. Après quelques exercices simples et silencieux dans sa chambre, elle sortit sans bruit pour courir autour du village. Elle n'avait pas le temps de faire mieux mais ça suffirait. Elle continua par une toilette consciencieuse, presque rituelle, avec un peu d'eau pure qui lui restait dans l'outre accrochée à son cheval - histoire de ne pas réveiller ceux qui dormaient. Le froid matinal la fortifiait.

Elle allait pour rentrer quand les mots du testament de Petros résonnèrent dans sa tête - Kaya la moinesse ... - elle s'interrompit. Elle s'assit sur une barrière en bois à peu près sèche et réfléchit quelques instants sur sa condition. J'ai surpassé nombre de ses adversaires grâces aux rudiments de Naya, certes, mais...

Presque immédiatement, et suivant son instinct, elle essaya d'appliquer les exercices de méditation qu'elle n'avait pas pratiqué depuis des dizaines d'années. Elle disciplina sa respiration, se tint droite et ... perdit l'équilibre, tombant lourdement sur le sol.
Elle se releva en grommelant, se dépoussiéra et emboita sur les pas de Torbin.

Elle entra timidement dans la maison, se fendit d'un bref « Bonjour » un peu rêche.

Tandis que Torbin et Kendra discutaient, elle se servit de fruits, d'un œuf et d'un peu de Gruau puis commença à manger.
Offline aerlens  
#4 Envoyé le : vendredi 19 octobre 2012 22:15:52(UTC)
aerlens
Rang : Habitué
Inscrit le : 19/02/2012(UTC)
Messages : 120
Localisation : Villemomble (93)

Ethus

10 / 10
Ethus se leva tôt, puis se rendit au temple afin de prier Pharamsa.
Une heure plus tard, il vit un attroupement autour du mémorial de la ville, préfèrent ne pas provoquer la population, il alla retrouver Kaya, Torbin et Kendra. « Bonjour à tous, je vois que nous sommes presque tous debout. Il y a eu un problème en ville, mais vu vos regards vous me semblez déjà au courant. Je pense que nous devrions en discuter lorsque nous irons voir le Père Grimburrow. »

Ethus s'installa à table avec un grand sourire Essayons de donner le change, histoire de ne pas inquiéter notre hôte.: « Et sinon, avez vous bien dormis?. »
Offline michoui  
#5 Envoyé le : vendredi 19 octobre 2012 22:27:06(UTC)
michoui
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/03/2010(UTC)
Messages : 475
Localisation : Toulouse

Artiff Belazur

9 / 9

Dormeur

Au premières lueurs du jour, Artiff se tourna et s'enroula dans sa couverture pour ne laisser aucune lumière déranger son sommeil. Il entendit du monde s'agiter dans le salon, moi qui espérais que tout ça ne fut qu'un mauvais rêve... Il attendit quelques minutes pour se lever et rejoindre d'un pas trainant le séjour.
Il arriva sur une phrase de Torbin, parlant de gens peu fréquentables et de magie noire...Encore avec leurs histoires qui font froid dans le dos, un mois comme ça et je vais devenir fou. Gardons à l'esprit la récompense et la visite de l’université de Lepidstadt...
Silencieux, Artiff prit son déjeuner et ne fit aucun commentaire sur les dires de ses compagnons.

Modifié par un utilisateur vendredi 19 octobre 2012 22:28:46(UTC)  | Raison: Non indiquée

-- Ergoh le Rutilant, chevalier halfelin de l'Ordre du dragon - Partie AT67
-- Artiff Belazur, archiviste du Chéliax - Partie AH51
Offline Miroir-rioriM  
#6 Envoyé le : vendredi 19 octobre 2012 23:37:48(UTC)
MiroirrioriM
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2012(UTC)
Messages : 3,261

Kaya

11 / 11
Cryptes et événements macabres au petit déjeuner, miam ...

Kaya enchaîna suite aux propos d'Ethus. Elle préférait ne pas avoir à gérer l'affolement d'une hôte en plus de sa sécurité. La peur grossit les obstacles.

« Con'chernant le... (Elle avala) Pardon, concernant le père Grimburrow ... je ne sais pas si nous devrions tous aller le voir. Je .... je pense qu'il a eu une assez mauvaise opinion de moi et d'Artiff, et probablement d'Isolde aussi. Nous pourrons vous rejoindre ensuite pour aller voir dans cette crypte, mais un confrère et deux modèles de probité auront sans doute plus d'impact seuls. »

Elle marqua un arrêt et goba un œuf.

« Sans compter qu'il vaut mieux éviter au maximum de laisser Kendra seule, enfin je pense, et que les autres villageois possèdent sans doute quelques informations à propos de cette nuit... (elle regarda Artiff, puis à nouveau son bol) Plus nous irons vite, mieux ce sera. Il faut être efficace. »

Son entraînement matinal avait mis ses sens en alerte, et se sentait portée par l'excitation que provoquait ces étranges événements. Et si cette secte représentait vraiment en danger, il fallait frapper vite et fort.
Elle fut surprise par la question d'Ethus.

« Heu ... oui, et t...v.. ? »

Sentant le bafouillement minable revenir, elle ne finit pas sa phrase et replonga dans son bol de gruau.
Offline CulBénix  
#7 Envoyé le : samedi 20 octobre 2012 01:51:20(UTC)
CulBénix
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2012(UTC)
Messages : 458
Localisation : Ain(01)

Torbin

16 / 16
A chaque fois qu'un de ses nouveaux compagnons venait le rejoindre au salon, Torbin le saluait de la manière la plus chaleureuse et élégante qu'il lui était possible de faire. Il fut touché par la courtoisie d'Ethus et se fit une joie de répondre à sa question.

Il m'a été difficile de trouver le sommeil avec toutes ces choses à penser. Mais, j'ai tout de même bien dormi, merci.

Ensuite, il écouta l'échange entre le prêtre et la moine et intervint à son tour.


Ethus, je pense que Kaya a raison. Il serait préférable que nous rendions visite au père Grimburrow en petit comité. A deux, voir trois mais pas d'avantage.

Le jeune homme barbu finit sa pomme et se servit un grand verre d'eau.

De plus, il vas falloir joué profil bas pendant notre séjour à Ravengro. N'oublions pas l'incident d'hier avec les villageois, cela aurait pu prendre des proportions dramatiques. Et, il ne serait pas étonnant qu'ils nous tiennent désormais pour responsable de la souillure du mémorial.

Modifié par un utilisateur samedi 20 octobre 2012 01:52:05(UTC)  | Raison: Non indiquée

Pour découvrir les origines de la classe de Paladin Les Origines du Paladin
Envie de jouer un PJ inspiré du chevalier du Moyen-Âge?Jouer un chevalier dans Pathfinder
Offline Miroir-rioriM  
#8 Envoyé le : samedi 20 octobre 2012 09:31:41(UTC)
MiroirrioriM
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2012(UTC)
Messages : 3,261

Kaya

11 / 11

Kaya resta quelques secondes la bouche entrouverte, réfléchissant disgracieusement, puis dit :

« Artiff n'était pas là lors de l'esclandre, les villageois n'ont donc pas d’à-priori contre lui, normalement (elle se tourna vers lui) Les villageois ont tenté d'arrêter le convoi funéraire avant que t'... vous arriviez, et ont traité Petros de nécromant.Tu ... vous pourriez peut-être récolter quelques informations à propos des événements de cette nuit - un V a été apposé sur la statue centrale et du sang a été répandu aux alentours. Ça devrait être sans risque. »
Offline aerlens  
#9 Envoyé le : samedi 20 octobre 2012 09:50:40(UTC)
aerlens
Rang : Habitué
Inscrit le : 19/02/2012(UTC)
Messages : 120
Localisation : Villemomble (93)

Ethus

10 / 10
Ethus avait écouté ses compagnons tout en dégustant des oeufs au lard.

« Oui vous avez raison, il vaut mieux ne pas trop le brusquer. Torbin, seriez vous d'accord pour m'accompagner, je préfère y allez, le père Grimburrow étant un confrère cela sera plus simple. A au faite Kaya, nous allons passer 1 mois tous ensemble, je pense que nous pouvons nous dire "Tu". »

Puis tout en lui faisant un sourire amical, il mordi dans un tartine.

Modifié par un utilisateur samedi 20 octobre 2012 10:07:53(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Setsu  
#10 Envoyé le : samedi 20 octobre 2012 16:43:19(UTC)
Setsu
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/07/2012(UTC)
Messages : 609
Localisation : Aix-en-Pce

Kendra Lorrimor

« La Voie ? Qu'est-ce donc que cela ? Oh, ne me prenez pas non plus pour une femme fragile, je sais tout de même me défendre. J'ai étudier la magie. D'ailleurs, s'il y a un adepte des arcanes parmi vous, je peux lui proposer de jeter un oeil à mon grimoire. C'est la moindre des choses que je puisse faire. »

Pendant ce temps, Kaya faisait son échauffement matinal. Elle pouvait voir dans le village, les habitants sortir petit à petit de leurs maisons pour aller aux champs, retourner la terre pendant qu'elle était meuble afin de préparer les semences du mois prochain.

Ethus, quant à lui, trouva quelques badauds autour du mémorial, en compagnie du Conseiller Hearthmount qui discutait avec un autre homme à l'air sévère. Un acolyte de Pharasma se trouvait avec eux.

Lorsque vous arrivez dans la maison du vieux professeur, vous voyez Kendra en grande discussion avec Torbin. Elle vous accueille chaleureusement et vous invite à vous asseoir. Kendra écoute également ce que vous dites et fini par se mêler à la conversation.

« Ecoutez, je ne sais pas trop ce que vous cherchez dans les cryptes, mais sachez que je vous conseille vivement d'en référer au Père Grimburrow. Faisant autorité religieuse en ville, évitez de le bousculer ou d'aller contre sa décision. Si vous avez de quelconque recherches à faire, je vous invite à utiliser la bibliothèque de mon père.

Oh, j'allais oublier : Ravengro est une petite ville assez calme, et les habitants n'apprécient pas trop les étrangers. NE vous étonnez pas de leurs sèches manières. »

Modifié par un utilisateur dimanche 21 octobre 2012 11:57:40(UTC)  | Raison: Non indiquée

Quand la vie te fait trébucher, il ne suffit pas de se relever : Il faut lui péter les rotules.
~Cave Johnson~
Offline aerlens  
#11 Envoyé le : dimanche 21 octobre 2012 09:29:46(UTC)
aerlens
Rang : Habitué
Inscrit le : 19/02/2012(UTC)
Messages : 120
Localisation : Villemomble (93)
Écrit à l'origine par : Setsu Aller au message cité

Ethus, quant à lui, trouva quelques badauds autour du mémorial, en compagnie du Conseiller Hearthmount qui discutait avec un autre homme à l'air sévère. Un acolyte de Pharasma se trouvait avec eux.


Setsu: m'autorises-tu à faire un jet de perception, pour voir si j'ai entendu quelque chose?

  • Jet de perception : 1d20+4 donne [17] + 4 = 21


[edit Setsu] Je te prépare ça dans l'après midi Smile

Modifié par un modérateur dimanche 21 octobre 2012 11:57:11(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Dabitokun  
#12 Envoyé le : dimanche 21 octobre 2012 16:29:41(UTC)
Dabitokun
Rang : Membre
Inscrit le : 24/09/2012(UTC)
Messages : 401
Gabriel rejoignait la proposition faite par Ethus à Torbin, il était inutile de se rendre à trois pour aller parlementer avec le vieux prêtre. En outre, le paladin était intrigué par les évènements de la nuit passée et souhaitais aller jeter un coup d'oeil à se fameux mémorial.

Gabriel

13 / 13
«  Bonne idée Ethus, je suis certain qu'à vous deux vous parviendrez à convaincre le père Grimburrow qu'il est impératif que nous allions explorer ces cryptes. Profitez-en pour lui demander ce qu'il connaît de la voie. Nous vous faisons une confiance absolue. Je suis d'accord avec Kaya, il faudrait que nous cherchions à comprendre ce qui s'est passé au mémorial, je propose de m'y rendre pour faire un brin de causette avec les villageois, peut-être y apprendra-t-on quelque chose. Artiff, vous vous joignez à moi ?  »

Modifié par un utilisateur dimanche 21 octobre 2012 16:30:56(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Setsu  
#13 Envoyé le : dimanche 21 octobre 2012 17:18:31(UTC)
Setsu
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/07/2012(UTC)
Messages : 609
Localisation : Aix-en-Pce
Plus tôt dans la matinée, pendant le tour d'Ethus

Ce que tu as entendu en passant à coté du monument

Vashian Heartmount

« ... je ne peux pas accorder crédit à ce que tu dis. »

Visiblement, Vashian était mal à l'aise devant l'homme à l'allure sévère. Son interlocuteur lui, semblait plus énervé qu'autre chose.

???

« C'peut pas être une coïncidence ! On n'avait pas d'problème avant. D'puis qu'Lorrimor s'est amusé dans l'cim'tière les gens sont nerveux. Vous l'avez bien vu à l'enterrement. Puis c'te profanation ! Si j'vous ai envoyé chercher, c'pour vous l'montrer ! »

Vashian Heartmount s'essuya le front avec un mouchoir d'un mouvement nerveux.

« Bon bon, on va leur laisser le bénéfice du doute, on verra s'il se passe autre chose. Se tournant vers l'acolyte Je suppose que le temple de Pharasma s'occupera de nettoyer le monument ? »

L'acolyte inclina la tête en signe d’acquiescement.

Acolyte ???

« Oui, nous attendions que le prévôt fasse son office. Le Père Grimburrow n'attendait que votre accord. »

L'homme sévère fit un signe colérique de la main.

« Ouais, ben vous l'avez ! J'vous préviens, j'les ai à l’œil ! »
« Hmmm... Comme l'apothécairerie ? »

Le prévôt ne répliqua pas et tourna les talons vers le village.

Modifié par un utilisateur dimanche 21 octobre 2012 17:20:03(UTC)  | Raison: Non indiquée

Quand la vie te fait trébucher, il ne suffit pas de se relever : Il faut lui péter les rotules.
~Cave Johnson~
Offline michoui  
#14 Envoyé le : dimanche 21 octobre 2012 21:57:29(UTC)
michoui
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/03/2010(UTC)
Messages : 475
Localisation : Toulouse

Artiff Belazur

9 / 9

Dormeur


Le ventre plein et l'oeil plus éveillé que jamais Artiff songea à nouveau au livre à serrure...
« Je veux bien venir avec vous Gabriel, allons glaner quelques informations un petit tour pour la digestion ne me fera pas de mal. De plus si nous pouvons trouver un serrurier... Dame Kendra connaissez vous un bon serrurier au village ? »
-- Ergoh le Rutilant, chevalier halfelin de l'Ordre du dragon - Partie AT67
-- Artiff Belazur, archiviste du Chéliax - Partie AH51
Offline Miroir-rioriM  
#15 Envoyé le : dimanche 21 octobre 2012 22:42:16(UTC)
MiroirrioriM
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2012(UTC)
Messages : 3,261

Kaya

11 / 11
Kaya hocha fébrilement la tête vers Ethus :

« Oui, je pense aussi que ce serait mieux. »

Elle continua suite aux propos de Gabriel :

« Je viendrais également, j'aimerais jauger des dires des habitants par moi-même ... et ne vous inquiétez pas, je n'ouvrirais pas la bouche (Elle eut un sourire gêné puis s'adressa à Kendra) Vu que vous êtes toutes deux initiées à la magie ... Isolde pourrait peut-être rester et ainsi tenir les engagements du testament, tout en partageant vos connaissances réciproques ? »
Offline Setsu  
#16 Envoyé le : dimanche 21 octobre 2012 23:17:41(UTC)
Setsu
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/07/2012(UTC)
Messages : 609
Localisation : Aix-en-Pce

Kendra Lorrimor

« Un serrurier ? Non, pas à ma connaissance... Vous devriez peut-être tenter votre chance auprès de la forge, mais je dois vous prévenir : Jorfa est assez taciturne... ménagez là. »

Dites moi qui va où et que voulez-vous y faire. Faites moi également tous un jet de Diplomatie pour la journée. Rappelez-vous également que vous avez sur le wiki, à votre disposition, la carte de Ravengro et les divers lieux visitables.
Quand la vie te fait trébucher, il ne suffit pas de se relever : Il faut lui péter les rotules.
~Cave Johnson~
Offline CulBénix  
#17 Envoyé le : dimanche 21 octobre 2012 23:29:11(UTC)
CulBénix
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2012(UTC)
Messages : 458
Localisation : Ain(01)

Torbin

16 / 16
Torbin avait répondu favorablement à la question au sujet du "Tu". Bien que l'idée de tutoyer et surtout "d'être" tutoyé le contrariai. Dans un premier temps, Il voulu dire non, mais se ravisa à la dernière seconde. Le prêtre lui inspirai confiance et mettre de côté le vouvoiement et l'imposante barrière qu'il mettait entre les gens ne pouvait pas lui faire de mal.

Ethus, préviens moi quand tu seras disposé à te rendre au temple de Pharasma. En attendant, je vais jeté un coup d’œil au livre du Professeur.
Pour découvrir les origines de la classe de Paladin Les Origines du Paladin
Envie de jouer un PJ inspiré du chevalier du Moyen-Âge?Jouer un chevalier dans Pathfinder
Offline Dabitokun  
#18 Envoyé le : lundi 22 octobre 2012 07:58:08(UTC)
Dabitokun
Rang : Membre
Inscrit le : 24/09/2012(UTC)
Messages : 401
«  Chers amis, il me semble donc que c'est décidé : Ethus et Torbin iront chez le père Grimburrow pour lui demander l'autorisation d'aller fouiller la crypte, tandis que Kaya, Artiff et moi irons jeter un coup d'œil à ce mémorial avant de passer à la forge pour voir si quelqu'un peut nous aider à ouvrir le livre scellé.

Gabriel

13 / 13
Isolde restera quant à elle dans la bibliothèque pour continuer à étudier les livres de votre père mademoiselle Kendra. Nous nous retrouverons ensuite ici dans quelques heures. Si ce programme convient à tout le monde, je propose que nous ne perdions pas un instant. Ethus, Torbin, Isolde, bon courage dans vos tâches respectives !  »


  • Jet de diplomatie : 1d20+3 donne [20] + 3 = 23


Offline Miroir-rioriM  
#19 Envoyé le : lundi 22 octobre 2012 09:00:07(UTC)
MiroirrioriM
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2012(UTC)
Messages : 3,261
Rien à ajouter niveau RP

Kaya compte suivre Gabriel et Artiff tout en restant silencieuse et en observant attentivement les réactions des habitants, se limitant à des hochements de tête polis si besoin. Je lance le jet de Diplomatie mais elle ne compte pas parler à moins d'y être forcée par la situation.


  • Psychologie : 1d20+7 donne [10] + 7 = 17
  • Diplomatie : 1d20-2 donne [4] - 2 = 2

Offline aerlens  
#20 Envoyé le : lundi 22 octobre 2012 13:32:38(UTC)
aerlens
Rang : Habitué
Inscrit le : 19/02/2012(UTC)
Messages : 120
Localisation : Villemomble (93)

Ethus

10 / 10
Ethus finissait sa tartine au même instant ou Torbin lui proposait de partir.

« Trobin, on peu y aller, je suis prêt. »

puis Ethus se leva est alla ouvrir la porte en attendant Torbin

Setsu, je ne sais pas se qu'en pense les autres, et surtout Orichalque, mais si Isolde reste dans la bibliothèque, il serait utile de lui faire faire un jet pour une recherche sur "la voie sur murmure"?


  • Diplomatie : 1d20+2 donne [2] + 2 = 4


Bon et bien je pense que je vais te laisser parler Torbin Tongue

Modifié par un utilisateur lundi 22 octobre 2012 13:33:59(UTC)  | Raison: Non indiquée

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
31 Pages123>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET