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Galdim ca : 22 Normal Galdim commençait à accuser le coup des combats de la journée, mais i savait qu'il devait continuer et se concentra sur son adversaire précédant avant de se déplacer pour ne plus être encerclé. Attaque sur agent 6 puis pas de placement en I8- Attaque sur Agent 6 : 1d20+6 donne [12] + 6 = 18
- Dégâts éventuel : 1d8+1 donne [5] + 1 = 6
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Galdim porta un coup fatal à l'agent qui se situé sur son flanc gauche avant de se placer en retrait. Agent 6 - mortL'agent restant s'en prit au chien de Fuschia et la faux trancha sa chair. Chien -5pv- A8 attaque vs Chien(CA13) : 1d20+2 donne [19] + 2 = 21
- A8 dégâts éventuels : 1d6 donne [5] = 5
Cathédrale Abadar Round 5 PersonnagesDéjà joué ce round : xx - Agent 5 - mort xx - Agent 4 - mort xx - Agent 2 - mort xx - Agent 9 - mort xx - Agent 10 - mort xx - Agent 7 - mort xx - Agent 6 - mort --
23 - Luma 20 - Agent 1 18 - Lorian 16 - Fuschia 16 - Chien (rd:3/4) 15 - Zath 15 - Agent 3 04 - Galdim 03 - Agent 8 ZonesBrume A1 Brume A3 Round sans notes0/10 -- @Tous : au tour de LumaModifié par un utilisateur mercredi 3 avril 2013 09:27:18(UTC)
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Luma En bonne santé Luma se déplaça vers l'agent encore à sa hauteur, bondissant sur les touches, et l'attaqua Déplacement en K7 et attaque de l'agent 8- Jet d'attaque morsure : 1d20+11 donne [4] + 11 = 15
- Si touché, dégâts : 1d4+1 donne [4] + 1 = 5
Si touché, croc-en-jambe de Luma sur base du jet d'attaque.
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Sous le poids et la force du félin, l'agent tomba sur le sol Agent 8 -5 pv, à terreL'agent du coin supérieur gauche maintenait sa prise sur les tuyères et passa d'une tuyère à l'autre se rapprochant du centre de l'orgue, malheureusement pour lui il dérapa sur l'un des tuyaux de cuivre tomba le long de celui-ci. A1 mouvement jusqu'en J5, et -3 pv - A1 test d'escalade : 1d20+4 donne [2] + 4 = 6
- A1 chute dégâts : 1d6 donne [3] = 3
Cathédrale Abadar Round 5 PersonnagesDéjà joué ce round : xx - Agent 5 - mort xx - Agent 4 - mort xx - Agent 2 - mort xx - Agent 9 - mort xx - Agent 10 - mort xx - Agent 7 - mort xx - Agent 6 - mort 23 - Luma 20 - Agent 1 --
18 - Lorian 16 - Fuschia 16 - Chien (rd:3/4) 15 - Zath 15 - Agent 3 04 - Galdim 03 - Agent 8 - à terreZonesBrume A1 Brume A3 Round sans notes0/10 -- @Tous : au tour de LorianModifié par un utilisateur jeudi 4 avril 2013 12:13:45(UTC)
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Lorian En pleine forme Lorian tenta de frapper la créature qui venait d'être mise au sol par le chien invoqué. - Attaque en puissance(-2) : 1d20+7 donne [4] + 7 = 11
- dégâts éventuels : 1d6+9 donne [6] + 9 = 15
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Fuschia En bonne santé Les agents tombant autour d'elle, Fuschia se rapprocha de Lorian et Galdim en lançant un « Je vais dégager les corps des touches pour pouvoir jouer »Déplacement en J8Chien En bonne santé Le chien attaqua l'agent retombé à sa hauteur. Round 3/4 Déplacement en J6 et attaque de l'agent 1- Morsure du chien sur l'agent 1 : 1d20+2 donne [4] + 2 = 6
- Dégâts si touché : 1d4+1 donne [4] + 1 = 5
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Lorian acheva avec brutalité le mort vivant à ses pieds. Agent 8 : mortDans sa précipitation, le chien de Fuschia ne réussit pas à mordre l'agent qui était tombé de la tuyère. ?? « Fa! Ré! Mi! La! »Zath entendit la jeune femme lui ordonner les notes, il pensait avoir joué un Mi et s'imaginait que le Fa était directement à sa droite Zath en O7 puis il revint sur la gauche en sautant par dessus la note pour tenter le Ré mais il retomba lourdement sur le Mi Zath en N7 et tenta le La Zath en Q7 L'agent qui se situé à droite de l'orgue s'avança de tuyère en tuyère pour bloquer les sons, malheureusement il imita son allié et glissa le long d'un tuyère et chuta. - Test de représentation de Zath : 1d20+4 donne [16] + 4 = 20
- A3 test d'escalade : 1d20+4 donne [4] + 4 = 8
- A3 dégâts chute : 1d6 donne [2] = 2
- Test acrobatie de Zath note Ré DD5 : 1d20+0 donne [3] + 0 = 3
- Test acrobatie de Zath note La DD7 : 1d20+0 donne [16] + 0 = 16
Cathédrale Abadar Round 5 PersonnagesDéjà joué ce round : xx - Agent 5 - mort xx - Agent 4 - mort xx - Agent 2 - mort xx - Agent 9 - mort xx - Agent 10 - mort xx - Agent 7 - mort xx - Agent 6 - mort 03 - Agent 8 - mort 23 - Luma 20 - Agent 1 18 - Lorian 16 - Fuschia 16 - Chien (rd:3/4) 15 - Zath 15 - Agent 3 --
04 - Galdim ZonesBrume A1 Brume A3 Round sans notes0/10 -- @Tous : au tour de GaldimModifié par un utilisateur lundi 8 avril 2013 10:31:43(UTC)
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Galdim ca : 22 Normal Galdim avanca vers l'agent tombé au sol et tenta de l'achever. Attaque sur agent 1- Attaque sur Agent 1 : 1d20+6 donne [15] + 6 = 21
- Dégâts éventuel : 1d8+1 donne [1] + 1 = 2
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Galdim frappa la créature au sol, un craquement osseux se fit entendre, mais le coup ne fut pas suffisamment puissant pour l'achever Agent 1: - 6pv . Le mort-vivant s'agitait encore. Nouveau roundCathédrale Abadar Round 6 PersonnagesDéjà joué ce round : xx - Agent 5 - mort xx - Agent 4 - mort xx - Agent 2 - mort xx - Agent 9 - mort xx - Agent 10 - mort xx - Agent 7 - mort xx - Agent 6 - mort xx - Agent 8 - mort --
23 - Luma 20 - Agent 1 18 - Lorian 16 - Fuschia 16 - Chien (rd:3/4) 15 - Zath 15 - Agent 3 04 - Galdim ZonesBrume A1 Brume A3 Round sans notes0/10 -- @Tous : au tour de LumaModifié par un utilisateur mardi 9 avril 2013 09:38:58(UTC)
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Luma En bonne santé Luma s'approcha vers l'agent et l'attaqua Déplacement en K6 et attaque de l'agent 1- Jet d'attaque morsure : 1d20+11 donne [18] + 11 = 29
- Si touché, dégâts : 1d4+1 donne [4] + 1 = 5
- Jet d'attaque griffe 1 : 1d20+6 donne [2] + 6 = 8
- Si touché, dégâts : 1d2+1 donne [1] + 1 = 2
- Jet d'attaque griffe 2 : 1d20+6 donne [19] + 6 = 25
- Si touché, dégâts : 1d2+1 donne [2] + 1 = 3
Si touché avec la morsure, croc-en-jambe de Luma sur base du jet d'attaque.
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Lorian En pleine forme Lorian se dirigea vers le monstre qui venait de tomber des hauteurs de l'orgue et tenta de lui envoyer un puissant coup de son cimeterre en profitant du fait que son adversaire gisait au sol. - Jet d'attaque en puissance (-2) : 1d20+7 donne [11] + 7 = 18
- dégâts éventuels : 1d6+9 donne [1] + 9 = 10
Déplacement vers M6 et paf!
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Fin du combatLa brume se leva aussi rapidement que ce qu'elle était descendue. Les aventuriers retrouvèrent une salle jonchés de corps, cinq prêtres de l'église avait périt de la lame des agents. Sur l'initiative de Yargos, Elda la prêtresse survivante demanda à Zath et aux autres de l'aider à finir de jouer la mélodie. Le pire fut éviter, aucune armada de mort-vivants n'attaqua Absalom ce matin là. Mais il restait encore une dernière chose à faire : récupérer le codex des mains de Nessian. Je vous laisse interagir entre vous et éventuellement vous adresser à Yargos et Elda. Je poste la suite lundi.Modifié par un utilisateur samedi 13 avril 2013 10:38:45(UTC)
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Lorian En pleine forme Lorian rejeta sa capuche après avoir éliminé son dernier adversaire, il laissa les mélomanes et (ou) acrobate jouer la mélodie. Il balança pendant ce temps les corps des ennemis en dehors du temple, en pestant contre leurs faiblesses.
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Fuschia En bonne santé Alors que les autres s'évertuaient à jouer la mélodie, Fuschia, qui ne comprenait pas grand chose à la musique, aida Lorian et emmena elle aussi des corps hors du temple pour leur laisser un libre passage devant l'instrument. Message secret pour Zippy, michoui :...
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Message secret pour Zippy, michoui :... Durant les minutes de repos qui suivirent, Yargos s'adressa aux Eclaireurs : Gill Yargos Satisfait « C'est une chance que la société emploie des éclaireurs aussi compétant. Ce que vous avez fait est incroyable, merci. Cependant, tant que Nessian possède ce maudit codex, nous ne serons pas tranquilles. Qui sait ce qu'il prépare ? Hâtons nous, la pyramide du Dogue n'est pas très loin en dehors de la ville et nous pouvons espérer l'atteindre avant un nouveau drame. »Modifié par un utilisateur lundi 15 avril 2013 13:11:01(UTC)
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Lorian En pleine forme « Et bien en route, j’espère qu'il se défendront un peu mieux que ces sacs d'os... »
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Zath ca : 15 Normal Une fois la fin de la musique jouée, Zath reprend sa respiration. Puis il fouille rapidement les corps avant de suivre Yargos et Lorian. « Oui allons-y ! »Puis pensant le trajet. « Dit-moi Yargos, que peut-il arriver d'autre ? Quelle autre type d'attaque était prévue ? »- Perception pour la fouille : 1d20+7 donne [3] + 7 = 10
Modifié par un utilisateur mardi 16 avril 2013 08:10:17(UTC)
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Zath ne trouva rien d'intéressant sur les corps. Les aventuriers se mirent en route d'un bon pas et arrivèrent rapidement hors de la ville. Gill Yargos Satisfait « Le codex contient beaucoup de signaux, je n'ai pas eu le temps de tout étudier, je me souvenais de l'hymne d'Abadar car c'était le principal déclencheur de l'attaque. Il me semble y avoir vu principalement des signaux qui devaient permettre à l'échelon Noir d'attaquer Absalom de l'intérieur : les docks, le port, le fort azlante la garnison de la première garde d'Absalom... »Les plaines autour de la cité du centre du monde portent les marques des différents assauts et sièges auxquels Absalom a fait face durant les siècles précédents. Les Cairnlands, c'est ainsi qu'on les nomme, présentent de vastes étendues d'armes et armures brisées, des catapultes, des balistes et béliers et autres armes de sièges en ruine laissées à l'abandon par les armées en déroute. En suivant la carte donnée par Torch, les éclaireurs approchaient de la fameuse pyramide du Dogue. De pyramide la structure n'en avait que le nom, c'était en réalité trois tours de siège en bois couchées et sur une tour ronde plus grande faite de pierre et de bois. Au nord, à une centaine de mètre de là, hors de portée de vue et derrière des buissons, Zath, Lorian, Galdim, Fuschia et Yargos devaient décider de leur approche. Pour l'instant vous êtes hors de portée et de vue de la tour, au fur et à mesure de vos décisions et interrogations, je vous donnerai les éléments nécessaires à votre progression.
A vous de jouer.Modifié par un utilisateur mardi 16 avril 2013 14:19:21(UTC)
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Lorian En pleine forme « Si j'approche on sera repérés, y'a quelqu'un qui sait se faufiler ou on monte à l'assaut? »
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Zath ca : 15 Normal Une fois la fouille faite, Zath écoutât Yargos en marchant d'un bon pas. Puis arrivé vers la tour il répondit a Lorian tout en scrutant les environs de la tour. « Je suis comme toi, pas très doué pour me cacher. » Perception pour une observation attentive des environs de la tour et de la tour afin de trouver des détails qui pourraient nous aider au mieux à nous cacher et dans tous les cas à nous mettre dans la meilleure position d'attaque.
- Perception : 1d20+7 donne [19] + 7 = 26
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