Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline mass  
#1 Envoyé le : vendredi 30 novembre 2012 16:55:30(UTC)
mass
Rang : Staff
Inscrit le : 20/12/2009(UTC)
Messages : 3,734


Seul les plus chanceux Eclaireurs ou les plus influents reçoivent des invitations pour la célébration annuel du festival du Dragon Brisé d'Amara Li, et les bénéficiaires éclairés de profiter de ce moment. L'odeur des orchidées en fleur et les effluvent de vin se mêle aux émanations âcres des feux d'artifice qui ont explosé récemment, la musique étrangement discordante vient d'un duo de femmes Tiannaise, jouant d'un instrument à cordes inhabituelle et d'une flûte de roseau. La foule calmement se mêle entre elle, la plupart des invités ont clairement l'espoir d'être vu, plus que l'attention que leur donne les personnes qui parlent avec eux, bien que le vin de prune semble avoir touché beaucoup de ceux qui maintenant se déplacer dans cet étage de la loge en agitant des baguettes phosphorescentes et en lançant des pétards qui sautillent dans de petites explosions, des sifflements de feux d'artifice puis des explosions dans le ciel au-dessus de l'étang de koi, éclairent de milles couleurs le ciel d'Absalom.

Un RP de présentation, où vous devez me dire comment vous êtes habillés. Tout le monde sait que c'est une réception très sélect.

Modifié par un utilisateur vendredi 30 novembre 2012 16:56:13(UTC)  | Raison: Non indiquée

Annonce
Offline Efpi92  
#2 Envoyé le : vendredi 30 novembre 2012 21:10:54(UTC)
Efpi92
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 2,918

Belka

12 / 12
Belka n'était pas une spécialiste et encore moins une amatrice des pinces-fesses et autres réjouissances du même acabit. Elle se demandait même pourquoi on l'avait invitée. Après tout, elle n'avait participé qu'à une seule mission de la Société et était encore une novice.

Elle n'avait pas fait d'effort particulier pour s'habiller, se contenant de garder ses vêtements traditionnels, tunique en peau de rennes ornée de fourrure et pantalons en toile épaisse. La kellide les avait quand-même fait nettoyer et repasser, en particulier le sang du dernier combat qui avait maintenant complètement disparu. Elle avait aussi fait un effort pour donner une apparence présentable à sa longue chevelure noire et arborait aussi de nombreux bijoux en os. Elle n'avait pas pris ses armes avec elle, se contentant d'une dague à sa ceinture.

Elle promenait sa carrure de guerrière et son regard farouche parmi les invités, observant avec curiosité cette culture lointaine qu'elle ne connaissait pas.
Offline Mornelune  
#3 Envoyé le : samedi 1 décembre 2012 12:19:50(UTC)
Mornelune
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 4,430

Till

12 / 12
Un homme se tenait adossé contre un mur, reculé des festivités. Un verre à moitié vide à la main, il scrutait la salle tranquillement. Un détail ne passait pas inaperçu, son œil droit n'avait pas la même couleur que son œil gauche, plus que cela l'iris de son œil droit, d'un vert venimeux, semblait briller. Il mesurait un peu moins d'un mètre quatre vingt, avait les cheveux châtains et portait des vêtements de voyage propre mais pas vraiment à leurs places dans ce genre de soirée. Il répondait aux personnes qui venait engager la conversation, mais ne paraissait en commencer aucune.

Modifié par un utilisateur samedi 1 décembre 2012 12:20:55(UTC)  | Raison: problème de jeton

Offline Heresiarque  
#4 Envoyé le : samedi 1 décembre 2012 12:30:18(UTC)
Heresiarque
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/11/2011(UTC)
Messages : 173

Karasu

8 / 8



Karasu était aux anges il allait enfin participer à une véritable fête comme seuls les orientaux savaient le faire: ce n'était pas que les occidentaux ne savait pas se montrer festifs mais par trop souvent leurs fêtes manquaient cruellement de raffinement.

Même si le Tengu se réjouissait d'entendre les instruments d'orient et de voir les cieux s'illuminaient de milles feux il devait garder à l'esprit qu'il est désormais un moine et qu'il devait se comporter de manière à ne pas jeter l'opprobre sur son Monastère.

Pour l’occasion Karasu avait nettoyé de prêt son ample chemise et pantalon de cendal façonné cramoisie et portait autour de la taille une large ceinture violette.
Autour de ses épaules, de ses bras et de sa taille était entrelacé une longue chaîne de fer aux épais maillons.

Ses mains étaient dissimulés dans les replis de ses manches et ses bras repliés sur son ventre.

Modifié par un modérateur lundi 3 décembre 2012 14:35:03(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline michoui  
#5 Envoyé le : samedi 1 décembre 2012 19:20:19(UTC)
michoui
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/03/2010(UTC)
Messages : 475
Localisation : Toulouse

Ergoh le Rutilant

14 / 14

Sur son 31

Le halfelin était habitué des soirées mondaines, il était l'un des soldats qui était souvent choisi pour accueillir les supérieurs hiérarchique durant leurs prises de fonction. Habillé d'un pourpoint de soie aux couleurs de la famille Témererr, jaune et vert, et d'un pantalon de cuir fin, il faisait le tour avec son verre et salua quelques Éclaireurs qu'il connaissait. Il espérait voir des visages plus connus, ses précédents camarades, Hanehime ou Anna peut-être, mais il fut surpris de voir Belka dans un tel contexte. Il fut surtout surpris de ne pas l'avoir reconnu, ce côté farouche qu'elle avait assagi dans un effort de s'intégrer dans la soirée, la rendait presque méconnaissable.
Il s'avança alors dans sa direction et la salua :
« Bonsoir, Belka ! Comment vas-tu depuis la dernière fois ? Bien remise des morsures de rat ? »

Je me suis permis de faire en sorte que Ergoh rencontre Belka, si ça te dérange mass dit le moi je ferai en fonction.

Modifié par un utilisateur samedi 1 décembre 2012 19:21:52(UTC)  | Raison: Non indiquée

-- Ergoh le Rutilant, chevalier halfelin de l'Ordre du dragon - Partie AT67
-- Artiff Belazur, archiviste du Chéliax - Partie AH51
Offline Efpi92  
#6 Envoyé le : dimanche 2 décembre 2012 12:14:21(UTC)
Efpi92
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 2,918

Belka

12 / 12
Belka était perdue dans ses pensées, un verre d'alcool de riz parfumé au ginseng à la main, boisson dont elle ignorait complètement l'existence il y a encore quelques mois.

Son sourire s'élargit à la vue du halfelin. Malgré sa petite taille, le petit guerrier s'était averé un solide combattant et n'avait pas reculé devant l'adversité. « Tu as quitté ton armure de chevalier ? » lui dit-elle d'un ton amusé. « Les morsures de rat ne sont plus qu'un souvenir, et grâce à Desna, ces sales bestioles ne m'ont pas transmis de maladies. »
Elle balaya la salle du regard d'un air suspicieux. « Tu sais pourquoi nous avons été invités ? On n'est pas spécialement les plus connus dans la Société, non ? »
Offline michoui  
#7 Envoyé le : dimanche 2 décembre 2012 23:06:14(UTC)
michoui
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/03/2010(UTC)
Messages : 475
Localisation : Toulouse

Ergoh le Rutilant

14 / 14

Sur son 31


« Je t'avoue que je ne me suis pas vraiment posé la question. » Belka venait de soulever une question qui paraissait maintenant être presque du bon sens. Pourquoi avaient-ils été invité ? Pourquoi lui même ne s'était-il pas posé la question ? Peut-être était-ce par habitude du sens du devoir et du cadre militaire dont il avait toujours les automatismes. « Ces feux et ces pétards me rappellent l'anniversaire de mon père. On lui avait préparé une surprise et son gâteau d'anniversaire devait être décoré à l'aide d'une de ces chandelles incandescentes. Mais dans la cuisine, au moment où mon cousin Phil a mis feu au dispositif, il s'est aperçu qu'il s'était trompé de dosage et on a tous alors entendu un grand boom et une épaisse fumée noire a rempli la pièce, la cuisine était repeinte de gâteau et Phil a eu les sourcils, la barbe et les poils de nez cramés, il a été à moitié sourd pendant trois mois ! Qu'est-ce qu'on a rit ce jour là. »

Modifié par un utilisateur lundi 3 décembre 2012 12:30:45(UTC)  | Raison: Non indiquée

-- Ergoh le Rutilant, chevalier halfelin de l'Ordre du dragon - Partie AT67
-- Artiff Belazur, archiviste du Chéliax - Partie AH51
Offline Ilmakis  
#8 Envoyé le : lundi 3 décembre 2012 09:13:26(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816

Nicklod

8 / 8
Nicklod venait juste d'arriver à Absalom, enfin, cela faisait plutôt près d'une semaine qu'il y était mais chaque chose qu'il découvrait lui faisait sentir qu'il était nouveau ici tout était si différent de Couronne d'Ouest !

C'est donc avec un immense plaisir qu'il reçu l'invitation. Malheureusement, il n'avait pas grand chose à se mettre et il n'avait même pas penser à se munir d'une tenue adéquate pour ces cas là ! Il s'en voulait terriblement et avait peur de faire honte à la Société lui qui venait juste de signer son engagement.

Il décida donc d'y aller sans armure et se contenta de prendre avec lui l'arme de son dieu, une arbalète légère. Il pria Abadar pour qu'il lui donne la force de ne pas faire de faux pas et se rendit à la réception.

Intimidé et se sentant déplacé dans ce lieu mondain la vue acérée de Nicklod lui permit de percevoir d'autre comme lui habillé d'une façon trop simple pour la soirée.

Il s'approcha donc d'un homme adossé au mur et aux yeux vairons.

« Bonjour Messire, je me nomme Nicklod Vassily. »

Devant Till se tenait un jeune homme de moins de 20 ans. Son visage doux et agréable était typique des chélaxiens, à l'exception peut-être de ses yeux d'un vert émeraude puissant. Une barbe et une moustache bien taillée tentant de le rendre plus âgé qu'il n'était en réalité.
A son cou était accroché un symbole de clef en argent et il portait des habits de voyages de bonne facture mais quelque peu déplacé en ce lieu mondain.

Modifié par un utilisateur lundi 3 décembre 2012 09:14:10(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Yog Sothoth  
#9 Envoyé le : lundi 3 décembre 2012 12:15:42(UTC)
Yog Sothoth
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/06/2011(UTC)
Messages : 655

Maeeg

15 / 15

Sauvageonne

Maeeg n'était pas mal à l'aise dans cette foule bigarrée et vêtue de soieries. Mais, elle faisait ... sensation dans son accoutrement exotique. Elle avait fait un effort quand on lui avait dit que c'était une soirée habillée. Elle avait mit son "costume" traditionnelle. Bon Il faut dire que dans son village au cœur de la jungle Mwangi de la Sargave, le costume traditionnel des femmes était léger... Il ne cachait pas grand chose de son anatomie musclée...
elle déambulait donc parmi les convives en essayant de ne pas entrer en rage à chaque fois qu'un malotru lui mettait la main aux fesses. Déjà que les regards des hommes se perdaient dans son décolleté ... Il lui avait été impossible d'avoir une conversation sérieuse avec un des invité sans que cela ne tourne vers une proposition ... plus légère. Pas très sociale et vite agacé, certains de ces hommes avaient pris un revers, d'autre avait put contempler son postérieur quand elle lui avait tourné le dos.
Elle cherchait du regard, un groupe qui aurait la gentillesse de l’accueillir pour faire un brin de causette sans sous-entendu ...
Es MJ et Joueur, dans l'impossibilité de suivre çà régulièrement, je me remet au IRL :-)
Offline Mornelune  
#10 Envoyé le : lundi 3 décembre 2012 12:35:21(UTC)
Mornelune
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 4,430

Till

12 / 12
« Bonsoir Monsieur Vassily, d'où je viens on m'appelle Till, et je n'ai ni titre, ni poste qui justifierai un messire... » répondit-il avec un léger sourire « ...passez-vous un agréable moment en ce charmant événement? »
Offline Ilmakis  
#11 Envoyé le : lundi 3 décembre 2012 13:09:29(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816

Nicklod

8 / 8
« Et bien enchanté mess... euh... Till !

Quant à l'événement, pour tout vous dire, je le passerai mieux si j'étais habillé de manière plus adéquate. Mais je viens de débarquer il y a moins d'une semaine et entre les entrainements à la Loge et la découverte d'Absalom, je n'ai pas eu le temps de passer de faire les boutiques et je me suis retrouvé fort dépourvu par cette invitation.

En tout cas la fête est magnifique !

Et vous... Till ? »
Offline mass  
#12 Envoyé le : lundi 3 décembre 2012 15:24:16(UTC)
mass
Rang : Staff
Inscrit le : 20/12/2009(UTC)
Messages : 3,734
Ceux qui n'avaient pas fait l’effort d'un habit de circonstance, furent moqué par la plupart des invités. Quand ceux-ci passaient proche d'un groupe, on pouvait entendre des rire, et des murmures.



Après quelques temps où les aventuriers avaient prit leur aise ou non. On les invita à rentrer dans l'étude privée de la Capitaine-Venture Amara Li. Ils allaient enfin savoir, pourquoi on avait souhaité leur présence en ce lieu.
Devant eux se trouve assis, sur une natte, une belle et exotique femme du Tian. Elle se trouve devant une table basse où se trouve un magnifique service à thé en porcelaine. Elle fait un mouvement pour inviter les Eclaireurs à s'asseoir avec elle autour de la table, et une fois la porte refermée derrière eux et qu'ils ont pris place, elle se met à parler dans une voix basse et étouffée, sans même l'ombre d'accent Tian

« Heureux de vous rencontrer Éclaireurs!! ET bienvenue à la loge de la Lanterne. J’espère que vous avez trouvé le festival du Dragon Brisé et mon hospitalité à la hauteur de votre temps et de votre énergie.Comme vous vous en doutez, vous n’êtes pas là juste pour participer au festivité. J'ai une une mission dangereuse dont j'aimerais que vous preniez la charge en mon nom.
Il y a bien longtemps, un de mes ancêtres les plus estimés, qui était riche en énergie mais pauvre en sens, a donné un cadeau à un prince étranger, un cadeau que le prince ne méritait pas et mon fou d'ancêtre n'avait pas le droit de donner un Katana de cérémonie fait de Jade . Au moment où le don a été envoyé, son destinataire avait envahi l'île et mit le siège devant Absalom, il construit une forteresse dans les contreforts des Monts Kortos. Comme ceux qui sont venus avant lui, le seigneur de la guerre n'a pas pris Absalom et lui et ses hommes ont péri lors du siège. Le jour même de sa défaite, un violent tremblement de terre mit à bas son château, la forteresse a disparu pendant des siècles, et l'héritage de ma famille a été perdu avec elle.
Mais un récent rapport d'un groupe d’Éclaireurs me fait croire que les ruines de l'ancienne forteresse ont été retrouvés, j'espère pouvoir enfin récupérer le trésor familiale. Je suis à la recherche d'un groupe intrépide qui irait le chercher pour moi, et j'espère qu'avec vous j'ai trouvé ceux que je cherche. Si vous récupérez le katana, cela vous rapportera renommée et fortune au sein de la Société, vous aurez aussi mes faveurs qui pourrait vous être utile comme vous débutez votre carrière en tant qu'agent à part entière de la Société des Éclaireurs. »


Message secret pour Heresiarque :
...
Offline Yog Sothoth  
#13 Envoyé le : lundi 3 décembre 2012 16:23:21(UTC)
Yog Sothoth
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/06/2011(UTC)
Messages : 655

Maeeg

15 / 15

Sauvageonne

Maeeg s'assit avec lourdeur en tailleur devant la table de cérémonie. Elle donna un sourire à son hôtesse.

« Madame, merci de votre hospitalité.
Je ne connais pas vos hôtes, je vais donc me présenter, je suis Maeeg du Sargave.

Je veux bien vous aider à retrouver votre Ka-ta-na madame.
Mais madame, pardonnez mon manque de culture, mais qu'est-ce qu'un ka-ta-na ? »

Modifié par un utilisateur lundi 3 décembre 2012 16:24:05(UTC)  | Raison: Non indiquée

Es MJ et Joueur, dans l'impossibilité de suivre çà régulièrement, je me remet au IRL :-)
Offline Mornelune  
#14 Envoyé le : lundi 3 décembre 2012 20:51:46(UTC)
Mornelune
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 4,430

Till

12 / 12
Après avoir finis une discussion polie avec un jeune homme aussi bien vêtu que lui (en lui assurant qu'il n'aimait pas qu'on se moque de lui quand il ne pouvait rien y faire, et qu'il aimerait voir tous les invités dans leurs grandes toilettes traverser un couloir remplis de pièges non-mortels mais humiliants...), il suivit tranquillement le cours de la soirée.
Quand il fut convoqué, il répondit à l'invitation et s'installa. Après le discours de de leur hôte et la prise de parole de la dénommée Maeeg du sargave, il se présenta succinctement: « Je suis Till, je vous apporte mon aide... ».
Offline Ilmakis  
#15 Envoyé le : lundi 3 décembre 2012 21:17:48(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816

Nicklod

8 / 8
« Dame Amara Li, c'est pour moi un honneur de faire votre connaissance.

Bien que vous connaissiez certainement mon nom, permettez moi de me présenter formellement. Je suis Nicklod Vassily, suivant d'Abadar, jeune membre de la Société. »


Le jeune homme s'inclina profondément devant sa supérieure.

Une fois qu'elle leur eu exposé sa demande il répondit.

« Je serai honoré de répondre à votre demande madame. Vous pouvez bien évidemment compter sur moi pour retrouver le katana de vos ancêtres. »
Offline Efpi92  
#16 Envoyé le : lundi 3 décembre 2012 21:56:07(UTC)
Efpi92
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 2,918

Belka

12 / 12
Belka avait prit le temps d'observer leur hôte et les autres éclaireurs qui avaient pris place dans la pièce. La Tianaise lui fit bonne impression, directe et claire, sans blabla et chichis inutiles, ce qui était toujours appréciable.

Elle s'attarda un instant sur les autres éclaireurs. Outre le halfelin qu'elle connaissait déjà, il y avait une rousse à demi-nue, musclée comme elle, une combattante sans doute, un humain aux yeux vairons, un tengu, elle en avait rarement vu, curieusement équipé d'une longue chaîne de fer et un autre humain avec une certaine prestance qui s'avéra être un fidèle et sans doute un prêtre d'Abadar.

Quand tout le monde ou presque eut parlé, la Kellide prit son plus beau sourire pour répondre à la Tianaise. « Je m'appelle Belka et je serais également ravie de vous apporter mon aide. Pouvez-nous dire à quelle distance se trouvent les ruines de cette forteresse ? »
Offline michoui  
#17 Envoyé le : lundi 3 décembre 2012 21:56:15(UTC)
michoui
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/03/2010(UTC)
Messages : 475
Localisation : Toulouse

Ergoh le Rutilant

14 / 14

Jouasse


« Bonjour vous autres, je suis Ergoh le rutilant chevalier de l'ordre du Dragon. J'ai déjà fait quelques jobs pour la société, la mission que vous nous proposez dame Li est tout à fait dans mes cordes. C'est donc avec plaisir que j'accepte. »
Le halfelin fit le tour des personnes présentes et tendit une main à chacun pour les saluer respectueusement.

Modifié par un utilisateur lundi 3 décembre 2012 21:57:49(UTC)  | Raison: Non indiquée

-- Ergoh le Rutilant, chevalier halfelin de l'Ordre du dragon - Partie AT67
-- Artiff Belazur, archiviste du Chéliax - Partie AH51
Offline Heresiarque  
#18 Envoyé le : lundi 3 décembre 2012 22:21:55(UTC)
Heresiarque
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/11/2011(UTC)
Messages : 173
Le jeune Tengu s'installa en tailleur auprès de la table et ,tour à tour, dévisagea ces humains et halfelin qu'il n'avait pas encore l'honneur de connaitre.
Ce groupe des plus hétéroclites avait comme intérêt commun, de moins c'est ce que suggérait leurs paroles, de servir au mieux les intérêts de la Société des Explorateur en général et celle du Tengu en particulier : Karasu ne pouvait qu'en être aise.

'Honorable Maître, c'est un Honneur de servir vos intérêts et de vous permettre de rattraper une erreur de jugement commise par un de vos aïeux en un instant d'égarement.
Par moment même les plus sages peuvent commettre des erreurs mais ils peuvent compter sur les fils et les filles de leurs enfants pour réparer les égarements du passé.'


Levant le bras gauche le tengu embrasse de part et d'autre ses compagnons.

'Je suis sur que tous ensemble nous pourrons retrouver cette lame unique au tranchant sans égal et que bientôt elle siégera de nouveau auprès de ceux qu'elle n'aurait du jamais quitter.'

Le Tengu tourna de nouveau son attention vers l’hôte.

'Maître, si je puis me permettre pourrions avoir l'Honneur de connaitre le nom de cette lame ? Et accéder aux informations récoltées par nos frères ? Excusez mon audace mais êtes vous sur que le Katana se trouve toujours sur place ?'


Karasu

8 / 8

Modifié par un utilisateur lundi 3 décembre 2012 22:22:36(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline mass  
#19 Envoyé le : mardi 4 décembre 2012 09:16:09(UTC)
mass
Rang : Staff
Inscrit le : 20/12/2009(UTC)
Messages : 3,734
La Capitaine-Venture Amara Ti répondit d'abord à la jeune femme qui venait du Garund « Un Katana est une épée qui vient de mon pays » elle montra le mur sud de la pièce où se trouvait un petit présentoir en bois ciré, deux armes étaient posés dessus « C'est comme le plus grande des épées qu vous voyait là.  »
Puis elle se tourna vers le Tengu : « C'est un katana de Jade, il n'a pas spécialement de nom, les informations sont faibles malheureusement, je peux juste vous dire où se trouve l'entrée des ruines de l'ancien forteresse. J'espère que le Katana se trouve encore sur place a vous de me le dire.  » Elle expliqua ensuite comment si rendre, le donjon d'Asad était à moins d'une journée de marche de la porte nord-est d'Absalom. Puis elle les remercia d'avoir accepté la mission et leur dit de bien profiter des réjouissances du festival avant de partir le lendemain vers les Cairnlands où se trouvait la forteresse.

-----> la suite
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET