|
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816
|
Nicklod fut légèrement brûlé par le jet de flamme, voyant Belka touchée par l'étrange rayon noir il décida d'aider Till à abattre leur ennemi. « Qu'Abadar te guide et te protège ! »Injonction inspirante sur Till : +2 bonus d'intuition au toucher, à l'AC et aux jets de compétences
RAPPEL : sort en court bénédiction (2/10), bonus de moral de +1 aux jets d'attaque et de sauvegarde contre la peur
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 2,918
|
Belka Belka poussa un juron en halit quand elle reçu le rayon aveuglant. Elle résista à l'envie d'aller planter sa lance dans le corps de l'humanoïde couleur muraille. Au lieu de ça, elle saisit l'une des potions accrochée à sa ceinture et la but d'un trait ( potion de protection contre le mal). -- Bouclier (2/10 rds) Protection contre le mal (1/10 rds) CA 16/10 (18/12 contre le mal) ce round (armure +4, bouclier +4, parade +2, aveugle -2)
|
|
|
|
Rang : Staff
Inscrit le : 20/12/2009(UTC)
Messages : 3,734
|
Ergoh se lança sur la sorte de caméléon humanoïde et lui asséna un coup de fléau d'arme tout en le défiant par la parole. Le fléau frappa la chair laissant sur la peau une traînée de sang, leur ennemi hurla de douleur. Till Fledzer Nicklod Belka Ergoh
- att ergoh contre Skulk : 1D20+6 donne [15] + 6 = 21
- dégâts éventuelles : 1D6+4 donne [3] + 4 = 7
Modifié par un utilisateur jeudi 13 juin 2013 11:02:53(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 4,430
|
Till Till se déplaça pour trouver un bon angle et décocha sa flèche. Déplacement en F2 et tir- Jet d'attaque (+bénédiction et faveur d'abadar) : 1d20+8 donne [10] + 8 = 18
- dégats : 1d8+1 donne [5] + 1 = 6
|
|
|
|
Rang : Staff
Inscrit le : 20/12/2009(UTC)
Messages : 3,734
|
Malgré le fait que l’humanoïde était caché derrière la statue, la flèche le frappa de plein fouet guidé par la bienveillance d'Abadar, celui-ci cria de douleur et commença à reculer. « Je vous avez dit de partit pourquoi, ne pas m'avoir écouté. SUNOG »Un nouveau jet de flamme sortit de la bouge de la statue et alla frapper celui qui se trouvait toujours devant. Puis il se tourna vers Ergoh et lança de la poudre colorée dans les airs en formulant une incantation. De sa main sortie un cône de couleurs vives et tourbillonnantes qui allèrent frapper de plein fouet l'halfeling. Ergoh s'écroula sans conscience. L’humanoïde était près à sauter dans le trou. Nos héros comprirent que s'ils n'arrivaient pas à l'immobiliser se tour là, la créature disparaîtrait dans les profondeurs du donjon d'Asad, emmenant avec lui le Katana de jade. Nicklod Belka Ergoh Till Fledzer
- dégâts feu : 1D4 donne [1] = 1
- Jds ergoh : 1D20+1 donne [7] + 1 = 8
Nicklod peut faire un jet de réflexe pour éviter la moitié des dégâts. Modifié par un utilisateur vendredi 14 juin 2013 09:17:41(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816
|
Il ne fallait pas que la créature puisse s'enfuir ! Mais Nicklod n'était pas un guerrier, ni un combattant et tout ses sorts avait été utilisé... De plus leur meilleur espoir venait de tomber, mort, inconscient, il ne savait pas. Il réfléchit à ce qu'il pouvait faire et se décida. Il fouilla à sa ceinture, trouva ce qu'il cherchait et tenta de le l'envoyer sur la créature. « Brûle ! Parleur de feu ! »- Attaque de contact à distance (Feu Grégeois) : 1d20+1+1 donne [11] + 1 + 1 = 13
- Dégâts de Feu : 1d6 donne [5] = 5
Si il est touché, il prend 5 de feu, Ergoh 1 et le méchant commence à brûler, il reprendra 1d6 à son prochain tour de jeu.
RAPPEL : sort en court bénédiction (3/10), bonus de moral de +1 aux jets d'attaque et de sauvegarde contre la peurModifié par un utilisateur samedi 15 juin 2013 09:57:31(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 2,918
|
Belka Comme les autres, Belka vit le parleur de feu s'apprêter à disparaître dans les profondeurs du donjon. Sans trop réfléchir, elle s'avança vers lui, laissa tomber sa lance et tenta de l'agripper par le bras. - Jet lutte/porteur de feu : 1d20+4 donne [8] + 4 = 12
Déplacement en D2-- Bouclier (3/10 rds) Protection contre le mal (2/10 rds) CA 21/13 (23/15 contre le mal) ce round (armure +4, bouclier +4, parade +2, dex +3)
|
|
|
|
Rang : Staff
Inscrit le : 20/12/2009(UTC)
Messages : 3,734
|
Nicklod se rapprocha de la créature et lui lança une fiole qui se brisa sur elle, explosant de mille feu, l'huile verdâtre s'embrassa au contact de l'air et l’humanoïde à la peau de caméléon commença à hurler. Pendant ce temps, Belka essaya de l'attraper par le bras mais ne réussit pas peut-être à cause de la chaleur qui entourait la créature.
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 4,430
|
Till Till chercha à nouveau un angle dégagé et tira une nouvelle flèche. - Jet d'attaque(+bénédiction) : 1d20+6 donne [17] + 6 = 23
- dégats : 1d8+1 donne [3] + 1 = 4
Mouvement en D4 et tir
|
|
|
|
Rang : Staff
Inscrit le : 20/12/2009(UTC)
Messages : 3,734
|
La créature sauta dans le trou au même moment où une nouvelle flèche venait la frappait de plein fouet, lui transperçant l'abdomen, le feu du couleur étrange, verdâtre continuait de le mordre. Il hurla en tombant dans le trou, s'écrasant avec un bruit sinistre. Elle était morte au fond du trou, les attaques du feu et des flèches, avait eut raison d'elle. Étrange ironie que celui qui se faisait appeler le "parleur de feu", périsse par les flammes. Les kobolds entourèrent nos héros, impressionnaient par ceux qui avait réussit à les défaire du "Parleur de Feu". Ils furent remerciés chaleureusement. Avec leur aide, ils réussirent à remonter le cadavre à moitié carbonisé, par chance le katana de Jade n'avait pas souffert, on ne pouvait pas dire du livre qui ressemblait à un grimoire. Il y avait aussi deux potions une soin mineur, et l'autre une potion de flou. Voilà leur mission était réussit, il avait trouvé le Katana de jade que leur avait demandé Amara Li. - dégats feu : 1D6 donne [3] = 3
Faites tous un jet de perception, avec votre RP Modifié par un utilisateur mardi 18 juin 2013 15:17:40(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 4,430
|
Till « Et voilà on à plus qu'à rentrer, ou à trouver les papiers si on les cherches... »- Jet de perception : 1d20+6 donne [17] + 6 = 23
Modifié par un utilisateur mardi 18 juin 2013 18:25:38(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 2,918
|
Belka Même si elle n'avait pas été très utile dans le combat, Belka était satisfaite d'avoir retrouvé le katana. Elle prit l'arme en main et l'examina avec attention pour voir si elle n'avait pas souffert de la chute et aussi parce que c'était la première fois qu'elle voyait de près ce type d'épée. « On avait trouvé des papiers avec des inscriptions en kélesh. Il y a des chances que ce soient les documents qu'on devait ramener » répondit-elle à Till. Puis elle s'approcha de la porte à l'ouest (H7). « Il y a encore une salle ici. »- Perception : 1d20 donne [5] = 5
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 4,430
|
Till « Faudrait trouver quelqu'un qui sache lire la langue, ça devrait pas être dur dans la ville pour vérifier et savoir de quoi il est question. je me vois mal remettre un contrat qui risque de créer une guerre ou qui va à l'encontre de notre société. »
|
|
|
|
Rang : Staff
Inscrit le : 20/12/2009(UTC)
Messages : 3,734
|
La salle que vit Belka devait avoir été un large couloir dans le passé, qui donnait sur le nord du Donjon. Mais maintenant cette partie était écroulée ce qui empêchait d'aller plus loin dans le donjon. Des tonneaux et des caisses étaient entreposé ici, les Kobolds leur expliquèrent que cette pièce leur servaient pour entreposer leurs provisions.
Il y avait une porte au sud, elle donnée sur une partie du donjon que le groupe avait déjà exploré. Ils avaient fait le tour du lieu. Leur mission était fini, il devait maintenant rentrer à Absalom.
Mais qu'allait-il faire des papier et du Katana qu'ils avaient trouvé dans le Donjon d'Asad.
Ilmakis un petit RP et un jet de perception?
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816
|
Nicklod remercia Abadar de leur avoir permit de survivre à cette première mission. Ce fut juste, mais instructif. Le feu gregeois que son mentor lui avait demandé de prendre leur avait sauvé la mise, il ne saurait le remercier autant qu'il le devrait. Il remercia aussi les étranges créatures kobolds qui les avait aidé et fit une rapide prière à son dieu pour lui avoir donné la chance de pouvoir négocier avec de telles créatures. Lorsque le corps de leur ennemi fut remonté avec ses possessions, il le fouilla et demanda à son tour de regarder l'étrange arme, ce fameux katana de jade, qu'on leur avait demandé de retrouver. « Quel bel objet. Quant aux documents, si on se repose, je pourrai demander l'aide de mon dieu pour qu'il me permette de comprendre ce qui y est écrit.
En tout cas, merci à vous camarades, c'est ensemble que nous avons pu réussir. »Après une pause il reprit. « A priori notre mission est complète, nous allons pouvoir remettre le katana à Dame Amara-Li et ces papiers au représentant du Satrape. »- Perception : 1d20+10 donne [12] + 10 = 22
Modifié par un utilisateur jeudi 20 juin 2013 18:20:47(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 4,430
|
Till « J'aimerai juste qu'on sache ce que contiennent les accords commerciaux avant de les rendre. »
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 2,918
|
Belka « Alors, reposons-nous ici quelques heures pour que Nicklod puisse déchiffrer les parchemins. »
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 4,430
|
Till « On peut aussi rentrer dormir dans une vrai chambre à Absalom? ce serait plus confortable...Bien que peut être que des gens nous attendent à la sortie du complexe, autant se reposer ici. »
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816
|
« Très bien, reposons nous ici, mais restons vigilant toutefois. »
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 2,918
|
Belka Belka but la potion de soins trouvée sur l'humanoïde à la peau grise - on ne sait jamais ce qui pouvait arriver - et s'installa dans un coin pour monter la garde pendant que Nicklod se reposait. - Soins : 1d8+1 donne [4] + 1 = 5
Modifié par un utilisateur vendredi 21 juin 2013 20:23:56(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.
|
|