Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

20 Pages123>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline mass  
#1 Envoyé le : jeudi 13 décembre 2012 13:11:50(UTC)
mass
Rang : Staff
Inscrit le : 20/12/2009(UTC)
Messages : 3,734
Au petit matin, il se retrouvèrent et partir en direction du Donjon d'Asad. Le chemin n'était pas des plus facile, le coin était plutôt rocailleux et il n'était pas évident de se déplacer dans ce dédale d’anfractuosité, les stigmates des guerres millénaires qui c'étaient déroulés ici. Cela mit en sueur nos explorateurs, mais à part la nature ingrate, ils n'eurent aucunes difficultés à trouver l'entrée du donjon que leur avait indiqué Amara Li.

Les indications les conduit à un petit ravin, au bout de celui-ci, il y avait un escarpement de quatre mètre et demi de profondeur avec une porte cerclé de métal au bois séché et fendu, dans le fond. Juste devant la porte se trouvait un ébouli de gravats qui pouvait faire penser à un chemin des plus instable.

Pour descendre il faut un jet d'escalade de DD10, et j'ai besoin d'un Jet de perception.

Battlemap

Modifié par un utilisateur jeudi 13 décembre 2012 13:24:25(UTC)  | Raison: Non indiquée

Annonce
Offline michoui  
#2 Envoyé le : jeudi 13 décembre 2012 14:39:10(UTC)
michoui
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/03/2010(UTC)
Messages : 475
Localisation : Toulouse

Ergoh le Rutilant

14 / 14

Jouasse


Ergoh fit les premiers pas pour descendre, sorti sa corde il attacha solidement sa corde autour d'un rocher et demanda :
« Quelqu'un voit-il une autre solution que de descendre pour rejoindre cette porte ? »
  • Test de Perception : 1d20+6 donne [19] + 6 = 25
-- Ergoh le Rutilant, chevalier halfelin de l'Ordre du dragon - Partie AT67
-- Artiff Belazur, archiviste du Chéliax - Partie AH51
Offline Ilmakis  
#3 Envoyé le : jeudi 13 décembre 2012 14:58:49(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816

Nicklod

8 / 8
Niclkod regarda à son tour l' "entrée" afin de voir s'il n'y avait pas une route plus sûre que celle évidente.

  • Perception : 1d20+10 donne [15] + 10 = 25
Offline Mornelune  
#4 Envoyé le : jeudi 13 décembre 2012 16:33:33(UTC)
Mornelune
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 4,430

Till

12 / 12
Till jeta un coup d'oeil au alentour puis à l'entrée du complexe
  • jet de perception : 1d20+6 donne [14] + 6 = 20

« "Ce ne sera pas une descente trop difficile.." » il se tourna vers ses compagnons, et révisa son jugement « "...enfin, pour ceux qui ne portent pas d'armure..." »

si c'est pour détecter un piège j'ai +1, si c'est pour un humain +2

Modifié par un utilisateur jeudi 13 décembre 2012 16:35:10(UTC)  | Raison: oubli des balises "dit"!

Offline Heresiarque  
#5 Envoyé le : jeudi 13 décembre 2012 21:33:20(UTC)
Heresiarque
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/11/2011(UTC)
Messages : 173

Karasu

8 / 8




Le corbeau jeta un regard des plus suspicieux en direction du ravin et même s'il ne semblait pas des plus profonds , il l'était suffisamment pour se tordre une patte.

'Je suis pas des plus à l'aise pour descendre en rappel et en premier... Et je me demande bien s'il y a pas une vilaine bestiole cachée dans un trou.....'

Karasu redoubla d'attention lors de son examen, observant la moindre faille.

'Oui cela serait bien le genre qu'une araignée affamée ou une autre bestiole tout aussi vorace se soit planqué la dedans.'

Puis le Tengu se tourna vers ses compagnons.

'A votre avis comment ces ruines ont été mises à jour ?'


  • Perception super regard de corbeau : 1D20+5 donne [12] + 5 = 17



Offline Mornelune  
#6 Envoyé le : vendredi 14 décembre 2012 04:53:14(UTC)
Mornelune
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 4,430

Till

12 / 12
«  C'est pas une falaise, on vas pas faire du rappel sur un éboulis...y'a que moi qui se sent capable de descendre ce tas de cailloux? si il y'a un, ou une, ou corbeau, volontaire je peux le couvrir avec mon arc, sinon j'y vais en premier... » il observa les gravats à nouveau «  au pire on peut utiliser une corde comme aide, et je descendrai en dernier après l'avoir détachée. Mais moi j'en ai pas, de corde... »
Offline Efpi92  
#7 Envoyé le : vendredi 14 décembre 2012 12:26:02(UTC)
Efpi92
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 2,918

Belka

12 / 12
Avant de partir, Belka avait enfilé une armure matelassée sur ses vêtements. Une lance était fixée à une sangle attachée dans son dos tandis qu'une arbalète légère et une lourde masse à la tête en argent se balançaient à ses côtés. Après ces quelques jours de repos, elle était plutôt contente de reprendre un peu d'activité.

Arrivée au pied de l'escarpement, elle observa les lieux un instant puis un léger soupir d'agacement lui vint devant les discussions sans fin de ses compagnons.

« Bon, les amis, on va pas y passer la nuit, non ? »

Elle se saisit de la corde d'Ergoh et commença à descendre la falaise.

Je fais 10 à mon jet d'escalade pour un résultat de 13.

  • Perception : 1d20 donne [13] = 13
Offline Ilmakis  
#8 Envoyé le : lundi 17 décembre 2012 10:21:45(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816

Nicklod

8 / 8
« C'est pas faux ! »

Nicklod une fois assuré que la corde était bien tendue et ne risquait pas de se casser suivit Belka.

Je descend avec l'aide de la corde (DD5) en faisant 10 pour un total de 5

Offline michoui  
#9 Envoyé le : lundi 17 décembre 2012 13:55:33(UTC)
michoui
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/03/2010(UTC)
Messages : 475
Localisation : Toulouse

Ergoh le Rutilant

14 / 14

Jouasse


« Attendez moi ! » fit le halfelin en suivant ses camarades.
-- Ergoh le Rutilant, chevalier halfelin de l'Ordre du dragon - Partie AT67
-- Artiff Belazur, archiviste du Chéliax - Partie AH51
Offline mass  
#10 Envoyé le : lundi 17 décembre 2012 15:21:08(UTC)
mass
Rang : Staff
Inscrit le : 20/12/2009(UTC)
Messages : 3,734
En route vers le Donjon d'Asad, Maeg la Rouge les avait laissé, elle avait eu d'autres demandes dans la matinée, il n'était plus que cinq aventuriers.

Belka commença à descendre en tenant la corde, c'était peut-être la seule, avec le Tengu à ne pas avoir vu la silhouette sur un des rochers à leur droite, il faut dire que celle-ci était contre le soleil.
La forme sauta au pied de la grande pierre et commença à s’approchait d'eux : « Combien de temps cela prendrait-t-il pour tous vous guérir? Vous semblez si plein de vie et je suis tellement affamée.  » susurra ce qui semblait un être humain bien malade, au vue de sa peau grise.

  • init M : 1D20+3 donne [4] + 3 = 7


battlemap

Modifié par un utilisateur lundi 17 décembre 2012 15:23:47(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Mornelune  
#11 Envoyé le : lundi 17 décembre 2012 16:37:00(UTC)
Mornelune
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 4,430

Till

12 / 12
  • initiative : 1d20+3 donne [8] + 3 = 11
Offline Heresiarque  
#12 Envoyé le : lundi 17 décembre 2012 20:22:15(UTC)
Heresiarque
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/11/2011(UTC)
Messages : 173

Karasu

8 / 8


Le Tengu sursauta lorsque une créature des plus étrange les apostropha d'une phrase mystérieuse : visiblement l'humain cendré semblait être animé de pulsion cannibale voir anthropophage....

'Tous nous guérir ? Tu veux plutôt nous boulotter !'

Puis dardant un regard flegmatique en direction du dernier venu Karasu rajouta.

'Nous sommes nombreux, je te conseille de te trouver d'autres proies plus facile.....'

  • Initiative : 1D20+4 donne [19] + 4 = 23
  • Diplomatie : 1D20+5 donne [11] + 5 = 16

Offline Ilmakis  
#13 Envoyé le : lundi 17 décembre 2012 20:35:40(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816

Nicklod

8 / 8
Nicklod vit la créature s'avancer et se demanda qui elle était.

« Que voulez vous ? »

  • Initiative : 1d20+1 donne [13] + 1 = 14
  • Conn. Religion : 1d20+5 donne [9] + 5 = 14
Offline mass  
#14 Envoyé le : mardi 18 décembre 2012 18:45:57(UTC)
mass
Rang : Staff
Inscrit le : 20/12/2009(UTC)
Messages : 3,734
L'humaine qui semblait malade se traîna rapidement vers Ergoh et Karasu. Si cette créature était un humain, elle n'avait pas la tête des bons jours et dans un rictus elle hurla : « La faim me tiraille, je ne veux pas vous faire de mal, mais j'ai trop besoin de manger » et elle se jeta sur le groupe, essayant de mordre l'Halfelin.

Karasu
Ergoh
Nicklod
Till
Maurit
Belka


Offline Heresiarque  
#15 Envoyé le : mercredi 19 décembre 2012 00:36:47(UTC)
Heresiarque
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/11/2011(UTC)
Messages : 173

Karasu

8 / 8



'Tu l'auras voulu !'

Crossa Karasu à l'attention de la grotesque et suicidaire créature qui se jeta sur le semi homme en claquant des mâchoires.
Avec une grâce toute aérienne le Tengu porta un violent coup de coude à l'attention de son adversaire suivi d'un coup de genoux au niveau du plexus.

  • coup de coude : 1D20+4 donne [8] + 4 = 12
  • Coup de genoux : 1D20+4 donne [10] + 4 = 14
  • Degat : 1D6 donne [1] = 1
  • Degat : 1D6 donne [6] = 6
Offline michoui  
#16 Envoyé le : mercredi 19 décembre 2012 14:34:29(UTC)
michoui
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/03/2010(UTC)
Messages : 475
Localisation : Toulouse

Ergoh le Rutilant

14 / 14

Charitable


Ergoh avait du mal à comprendre pourquoi Karasu s'attaquait à cette étrange dame.« Pourquoi frappez vous cette pauvre femme, elle a faim. » Puis il se tourna vers elle : « J'ai de la nourriture, attendez je vais vous en donner. »
Fin du round pour Ergoh.

Modifié par un utilisateur mercredi 19 décembre 2012 14:42:37(UTC)  | Raison: Non indiquée

-- Ergoh le Rutilant, chevalier halfelin de l'Ordre du dragon - Partie AT67
-- Artiff Belazur, archiviste du Chéliax - Partie AH51
Offline Ilmakis  
#17 Envoyé le : mercredi 19 décembre 2012 23:43:33(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816

Nicklod

8 / 8
Nicklod essaya de comprendre comment aider cette créature tout en se tenant prêt à toute menace

Action préparée(si la créature tente d'attaquer un allié) : canalisation positive contre les morts-vivants
  • Premiers Secours : 1d20+3 donne [9] + 3 = 12
  • Conn. Religion : 1d20+5 donne [2] + 5 = 7
  • Canalisation (DD15 ou daze) : 1d3 donne [1] = 1
Offline Mornelune  
#18 Envoyé le : jeudi 20 décembre 2012 07:29:22(UTC)
Mornelune
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 4,430

Till

12 / 12
Till se déplaça pour libérer sa ligne de tir et se prépara à décocher une flèche.

je me déplace de deux cases en diagonale droite et bas, en dégainant mon arc, puis je me prépare (action préparée) à tirer à la prochaine action hostile de la créature

Modifié par un utilisateur jeudi 20 décembre 2012 07:30:06(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline mass  
#19 Envoyé le : jeudi 20 décembre 2012 18:51:48(UTC)
mass
Rang : Staff
Inscrit le : 20/12/2009(UTC)
Messages : 3,734
Quand l'humaine grisâtre (car si cette créature avait été humain, c'était une femme) sauta en direction d'Ergoh toute dent dehors. Le tengu se précipita sur celle-ci et commença à lui asséner des coups de pied et coup de poings.

A la grande surprise du petit chevalier qui voulait en savoir plus sur la créature (que personne n'avait réussit à identifier).
Même le prêtre ne pouvait dire s'il avait en face de lui une personne malade où un être qui avait perdu la vie mais qui avait eu l'outrecuidance de ne pas rejoindre les contrées de Pharasma.
Till lui se dégagea de ses compagnons tout en préparant une flèche pour tirer sur la créature.
Et quand celle-ci se retourna vers le tengu en prononçant ces quelques paroles : « La faim me tiraille, et je peux même manger du poulet sur deux pattes.  » et avant qu'elle passe effectivement à l'acte, une onde étrange s'échappa du symbole sacré du prêtre d'Abadar qui fit apparaître quelques crevasses légères dans la peau de la créature qui devait donc plus morte que vivante (comme en conclus le prêtre). Celle-ci se déchaîna de toutes ses griffes et sa gueule sur Karasu.
Les coups furent terrible et le tengu s'écroula sans vie au pieds de la furie mort-vivante.


Belka
Karasu (inconscient : -3PV test de constit)
Ergoh
Nicklod
Till
Maurit


  • JdS : 1D20+4 donne [15] + 4 = 19
  • att morsure vs Tengu CA17 : 1D20+4 donne [18] + 4 = 22
  • att griffes 1 vs Tengu : 1D20+2 donne [17] + 2 = 19
  • att Griffes 2vs Tengu : 1D20+2 donne [15] + 2 = 17
  • dégâts : 1D6+2 donne [2] + 2 = 4
  • Dégâts : 1D4+2 donne [1] + 2 = 3
  • Dégâts : 1D4+2 donne [2] + 2 = 4

Modifié par un utilisateur jeudi 20 décembre 2012 19:39:51(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Efpi92  
#20 Envoyé le : jeudi 20 décembre 2012 19:48:35(UTC)
Efpi92
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 2,918

Belka

12 / 12
Qu'est-ce que c'est que ça encore ? se dit Belka en entendant l'étrange voix de la femme et les échanges de ses compagnons. La kellide remonta les quelques mètres qu'elle avait commencé à descendre et observa la créature en fronçant les sourcils. Quand celle-ci s'acharna sur le tengu, l'ensorceleuse sentit son sang de glace ne faire qu'un tour et l'adrénaline monter en elle.

Double déplacement (escalade) en Z18
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
20 Pages123>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET