Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

14 Pages<1234>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline lysenko  
#21 Envoyé le : jeudi 3 janvier 2013 11:29:33(UTC)
lysenko
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/09/2011(UTC)
Messages : 727
Localisation : Salon de Provence

Olystrius Lodovka

8 / 8


Olystrius s'adressa à Merisiel.

«  Oui, personnellement j'en ai conscience. Nous ne sommes pas venu ici pour regarder les bandits venir relever leur taxe. Nous devrons donc les vaincre, par surprise je pense puis trouver leur base d'opération et les neutraliser. Nous sommes là pour cela non ? »

Puis il se retourne vers Daine

«  Nous sommes envoyé mandataire d'une charte pour punir les criminels, il n'est pas question de faire notre loi... Ce que je veux dire, c'est oui bien sur nous allons certainement les soumettre par la force mais ce n'est pas pour cela que nous sommes la loi. Nous sommes la loi car nous devons introduire la justice dans cette contrée, j'espère qu'après avoir prouver notre force vous ne comptiez pas faire payer notre protection ? Non, donc nous allons abolir la loi du plus fort pour faire entendre celle de la justice, ou alors je me trompe là aussi ? »
Offline vaidaick  
#22 Envoyé le : jeudi 3 janvier 2013 16:50:03(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002

Alendil Flambargent

10 / 10
Alendil souriait en regardant ses compagnons échanger leurs avis. Pour une fois, il avait pris le parti de laisser les autres parler en premier. Il posa sa fourchette, repu, et détendit ses muscles en s'étirant.

« 10%, c'est tout? Nous allons risquer nos vies quand même! 25% me semblerait plus approprié! »

Le jeune elfe se mordit la lèvre inférieure, puis, n'y tenant plus, éclata de rire.

« Vous auriez vu vos têtes! »

Il lui fallu quelques secondes pour reprendre son calme, s'essuyant les yeux du revers de l'index, puis il s'adressa à leurs hôtes d'un ton on ne peut plus sérieux.

« Vous seriez prêts à nous payer pour notre protection? Remplacer des "protecteurs" par d'autres, remplacer une taxe par une autre, en espérant que ça améliore les choses? Je pense que mes compagnons seront d'accord avec moi sur ce que je vais vous dire. Si vous devez payer quoi que ce soit, ce sera une taxe dans l'intérêt commun, pour financer les routes commerciales et les constructions de cette contrée, si jamais un jour elle vient à se civiliser. En attendant, vous travaillez pour gagner votre vie, alors gardez vos biens pour vous! Nous ferons notre possible pour vous préserver de cette bande de vautours parce qu'il s'agit de notre devoir, rien d'autre! »

Puis, il se tourna vers les siens.

« Merisiel a raison, il va nous falloir un plan d'action. Nous serons à deux contre un, ce qui signifie que nous sommes grandement désavantagé par le nombre. Par contre, nous bénéficierons de l'effet de surprise et de la topographie des lieux. Nous allons faire ce pour quoi, entre autres, nous sommes venus : rétablir un semblant d'ordre. Quant à la justice... C'est une notion qui diffère d'un endroit à l'autre, dépendant des lois établies ou d'un code moral ou éthique reconnu par la majorité des gens concernés. Je ne pense pas qu'on puisse parler de justice en ces contrées... Du moins, pas pour l'instant. Mais ceci est un débat philosophique qui ne me semble pas prioritaire. »

L'elfe se leva, ramassant son arc et son carquois.

« Oleg, Svetlana, avez-vous prévu des défenses en cas d'attaque de bandits, de créatures agressives ou simplement de bêtes sauvages? Merisiel, Olystrius et Daine, vous semblez être équipés pour le combat au corps à corps, pourrons-nous compter sur vous pour éviter que les bandits atteignent le reste du groupe? Serrin, je suppose qu'en tant qu'évocateur, tes sorts s'incantent plutôt à distance, j'aimerais que tu restes proche de moi pour que je puisse te protéger si l'un d'entre eux parvient à se faufiler, je ne pense pas que tu sois formé pour le combat rapproché. Quant à moi, je peux soutenir à distance avec mon arc mais je saurais aussi me servir de mon cimeterre si nécessaire. Par contre Jayscha, nous ne savons toujours rien sur vos dons...? »
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Offline Mitch  
#23 Envoyé le : jeudi 3 janvier 2013 17:40:44(UTC)
Mitch
Rang : Habitué
Inscrit le : 26/03/2012(UTC)
Messages : 761
Localisation : En Beauce, Québec.

Oleg Lévéton

Oleg se fit enfin plus volubile:
« M... Merci... Vous semblez être de solides gaillards et honnêtes. C'est plus que rare par ici...

Pour ce qui est des stratégie de défense nous n'en avons pas vraiment, nous fermons habituellement les portes et je menace les bêtes avec mon arbalète. Mais à deux, impossible de faire face à autant de bandits.

Ils étaient douze la première fois, mais ils ont bien vus que nous n'étions que deux, alors ils sont venus en moins grand nombre, la dernière fois ils étaient six ou huit, je n'ai pas bien vu. Ils étaient menés par une femme avec deux hachette... cette salope m'a pris un doigt! Mais elle n'est pas revenue, les autres fois c'était un homme, Happs qu'ils l'appelaient. Il est au moins aussi cruel que la femme...

Vous nous tirerez quand même une énorme épine du pied, acceptez au moins notre aide, nous ne pouvons pas faire grand choses, mais je pourrais oublier les frais de transport et de commande si vous voulez quelque choses qui viens de l'extérieur. Ça ne me coûte presque rien, mais d'habitude je fais payer un supplément plutôt salé. pour vous ce sera gratuit. Et c'est donné de bon cœur.

Ils viennent toujours tôt le matin du premier jour du mois. Je ne crois pas qu'ils viennent du fort du sud où les bandits se rassemblent. Ils ont un camp dans les bois, j'en mettrais le reste de ma main à couper. »


Svetlana quand à elle se mit à pleurer dans un mélange de soulagement et d'inquiétude.

Svetlana Lévéton

« Et si ils revenaient? Ils ne recevront pas leur taxes et ils deviendront suspicieux... Ils reviendront et mettrons le feu pour se venger... Et vous ne serez plus là... »
MJ : P-65 / P-66 / P-74 / P-77 / P-78 / P-87
Joueur :
- La malédiction du trône écarlate / P-75 (Jherek / Humain "Noble" Bretteur.)
- La corde du pendu / P-76 (Bjarni / Nain Moine Arbalétrier Zen.)
- Skulls and Shackles / P-80 (Sarah / Barde Chantemer.)
thanks 1 utilisateur a remercié Mitch pour l'utilité de ce message.
Offline Setsu  
#24 Envoyé le : jeudi 3 janvier 2013 18:11:11(UTC)
Setsu
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/07/2012(UTC)
Messages : 609
Localisation : Aix-en-Pce

Jayscha
Sorts : 4/4

10 / 10
L'halfeline avait assisté à l'échange et manger le repas sans mots dire. A vrai dire, elle n'avait que peu parlé depuis qu'elle avait quitté son monastère et rejoint sa famille, avant de répondre à l'appel des Seigneurs des Epées. Le son de sa voix allait certainement surprendre ses compagnons.

« Je suppose que, si l'on nous envoyé ici, c'est que des renforts ne vont pas tarder à suivre. Si vous le désirez, nous pouvons rester jusqu'à leur arrivée. »

L'halfeline finit de vider sa chope et tourna son regard voilé en direction de Svetlana.
Quand la vie te fait trébucher, il ne suffit pas de se relever : Il faut lui péter les rotules.
~Cave Johnson~
Offline vaidaick  
#25 Envoyé le : jeudi 3 janvier 2013 20:00:41(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002

Alendil Flambargent

10 / 10
Son arc en main, Alendil passa la bandoulière de son carquois à l'épaule en venant se planter devant Svetlana. Il posa sa main droite sur son épaule, un sourire franc aux lèvres.

« Allons allons, avons-nous une tête à ne pas penser à ce genre de conséquences? Ma consoeur l'a très justement fait remarquer : nous devrons éviter qu'ils retournent auprès des leurs, et nous devrons rapidement neutraliser le reste de leur bande. »

Il enleva sa main de l'épaule de la femme, et tapant l'épaule du nain en un geste amical, toujours en souriant de toutes ses dents.

« Vous êtes un sacré couple! Nous ne les laisserons pas détruire ce que vous avez construit ici, n'ayez craintes! »

Il fit un clin d'oeil au nain, puis se retourna vers ses compagnons.

« Pas vrai les amis? »
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Offline Mornelune  
#26 Envoyé le : jeudi 3 janvier 2013 20:37:16(UTC)
Mornelune
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 4,430

Daine Turenne

13 / 13
Daine haussa les épaules, et sourit au prêtre, «  Je vous taquinais, ça m'a semblé facile, on va pas racketter les gens... Après c'est un débat de taverne valable: la loi, la justice, ce qui est juste...Mais j'ai pas assez bu pour ça! » son sourire disparut et il replongea dans le mutisme.
Quand Alendil demanda si il pourrait éviter que les bandits atteignent l'arrière du groupe, Daine hocha la tête.
Offline Filraen  
#27 Envoyé le : jeudi 3 janvier 2013 21:49:14(UTC)
Filraen
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/12/2012(UTC)
Messages : 148

Merisiel Ombrelune

12 / 12


Merisiel ferma les yeux et s'isola un moment des bruits présent dans la salle commune. Après quelques instants, elle ouvrit lentement ses paupières et porta son regard émeraude sur la pièce et sur chaque personne présente. Elle semblait jauger chacuns ainsi que les lieux.

  • Jet de perception : 1d20+7 donne [6] + 7 = 13


« Bien, bien, nous sommes d'accord, nous neutralisons les brigands qui vont venir collecter leurs prétendues taxes et nous partirons à la recherche de leur base pour les neutraliser définitivement.

Ce n'est qu'une hypothèse mais je ne pense pas que leur base soit proche du comptoir dOleg. Je m'explique. Ils frappent le matin, sans doute pour être rentré avant la tombée de la nuit. Voyager de nuit avec des richesse est un risque bien plus grand que de jour, ils seraient alors bien vulnérables à des attaques d'autres brigands ou de monstres. Je pense donc que leur point de ralliement est à plus d'une demi journée d'ici et à moins d'une journée selon leur moyen de transport que se soit à pieds ou avec des montures. »


L'elfe prit une longue inspiration et croisa le regard de ses compagnons.

« Il nous faut un plan de bataille solide pour affront huit à douze adversaires.
Premièrement, nous devons être certain de tous les piéger ici avant de commencer les hostilités.

Svetlana, vous pourriez les accueillir de loin et surveiller qu'ils viennent tous chercher Leurs taxes. Vous pourriez alors nous prévenir d'un coup de sifflet ou en faisant sonner une cloche si vous avez de tels objets ? Une fois cela fait, vous devriez vous mettre à l[abri loin des combats.

Après, pour l'embuscade, je ne suis pas d'accord avec Alendil pour que nous réussissions à tous les piéger et réussir à faire qu'ils ne puissent pas fuir.
Voici le plan que je propose, écoutez et vous pourrez me donner vos avis après.

Une fois que nous saurons qu'ils sont tous là, nous devons attaquer en les surprenant et en en neutralisant ou tuant le maximum sur l'attaque initiale.
Alors qu'ils seront vers le centre de la pièce, si nous leur tirions tous dessus.
Juste après, il faudrait les désorganiser pour nous donner définitivement l'avantage :
l'idéal pour moi se serait qu'un lanceur de sort puisse lancer sur le brigands un sort semant le trouble. Je pense à des sortilège comme ceux provocant la confusion, la peur, une zone de ténèbres. On pourrais aussi obtenir un résultat similaire avec de l'acide ou du feu.
Je préfère que l'on évite le feu, nous pourrions incendier le comptoir par erreur.

Il ne nous resterait alors qu'à éliminer les survivants.
L'idéal serait de garder l'un d'entre eux en vie pour qu'il nous dise où est leur base. Enfin si vous avez un moyen sur de le faire parler.

Mon désaccord avec la proposition d'Alendil est que faire un seul front leur laissera selon moi tout loisir de fuir.

Pour ma part, je posterais deux combattant de corps à corps vers la porte pour leur bloquer la retraite et les engager par un côté. Je posterai nos autres lanceurs de sorts, notre archer et monsieur Oleg vers le bar pour qu'ils puissent attaquer à distance et se couvrir derrière le bar. Je laisserais un combattant corps à corps avec eux pour intercepter les brigands qui irai les attaquer.

Une fois les effets semant le désordre parmi les brigands, nos combattants engageraient les survivants à l'épée pour les achever.

Cela vous semble un bon plan ? Avez-vous des idées complémentaires ou un meilleur plan ? »

Modifié par un utilisateur jeudi 3 janvier 2013 22:33:50(UTC)  | Raison: Non indiquée

Merisiel Ombrelune Elfe rodeuse 1 P-87
Allizsah T'var Tieffeline guerrière 1 ensorceleuse 1 P-74
Sangati, Sorcière de l'hiver 5 / 4 P-89
Nekresh Azalan Paladin de Shélyn P-136
Tynashelia, Femme-Tigre rodeuse 4 P-135
Offline vaidaick  
#28 Envoyé le : jeudi 3 janvier 2013 23:12:16(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002

Alendil Flambargent

10 / 10
« Ma chère Merisiel, je n'ai jamais parlé de faire un seul front! Je demandais juste confirmation sur les rôles que chacun peut jouer... et je n'ai pas eut de réponse de Jayscha d'ailleurs... » Alendil sourit. « D'ailleurs Merisiel, nous sommes d'accord sur l'idée générale, à savoir que les combattants les plus robustes empêchent les brigands de s'enfuir. Mettre deux combattants au niveau de la porte, c'est un bon plan. Par contre, le troisième combattant devrait se mettre à l'opposé histoire de les prendre en tenaille et d'empêcher toute fuite dans cette direction. Nous serons quatre derrière le bar, ce qui est suffisant pour faire front, et s'ils venaient à s'aventurer vers nous, je me chargerai de les intercepter. Enfin, concernant des effets semant le désordre, je n'en suis malheureusement pas capable. Quant à l'acide ou le feu, je préfèrerai autant éviter qu'on abime le comptoir... L'effet de surprise en lui-même devrait déjà semer la confusion. Nous viserons en premier lieu celui qui semblera être le chef, donc celui qui prendra la parole : s'il tombe, cela devrait secouer ses comparses et les désorganiser. »

Le jeune elfe soupira.

« Vous vous rendez compte qu'on va sûrement tuer plusieurs d'entre eux? »

Il soupira de nouveau.

« Nous aurons besoin de garder au moins l'un d'eux en vie, c'est sûr. L'idéal, ce serait de faire en sorte qu'un maximum d'entre eux se rendent. Mais nous devons nous poser la question : que ferons-nous des survivants? Nous ne sommes pas équipés pour les emprisonner, et nous ne pourrons pas les laisser repartir au risque qu'ils préviennent leurs amis ou qu'ils cherchent à se venger. Oleg, avez-vous un endroit où nous pourrions les enfermer sans risque qu'ils s'échappent une fois dépossédés de leurs armes? Et possédez-vous des cordes, ou mieux, des chaînes? »

Modifié par un utilisateur jeudi 3 janvier 2013 23:13:56(UTC)  | Raison: Non indiquée

Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Offline Mornelune  
#29 Envoyé le : jeudi 3 janvier 2013 23:28:01(UTC)
Mornelune
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 4,430

Daine Turenne

13 / 13
Daine porta la main à son cou et montra un simple collier où pendait un sifflet d'alarme, il semblait concentré et dit «  ça m'étonnerai qu'ils entre tous pour chercher leurs butin... »
Offline Mitch  
#30 Envoyé le : jeudi 3 janvier 2013 23:46:03(UTC)
Mitch
Rang : Habitué
Inscrit le : 26/03/2012(UTC)
Messages : 761
Localisation : En Beauce, Québec.

Oleg Lévéton

« Eee... j'ai de la corde oui et probablement une chaîne quelque part. Les écuries vous croyez que ça fera l'affaire? Sinon l'entrepôt, c'est les deux bâtiments sur votre gauche et en face quand vous entrez au comptoir. Par contre je ne comprend pas bien ou vous voulez les attirer... Je n'ai pas de salle assez grande pour tous les attirer en plus de vous. Les échanges se font le plus souvent dans la cour, devant l'entrepôt ou aux tables que j'ai fabriquées à l'extérieur. Quand j'aurai plus de moyens je voudrais bien faire une belle boutique mais pour le moment c'est impossible... »
MJ : P-65 / P-66 / P-74 / P-77 / P-78 / P-87
Joueur :
- La malédiction du trône écarlate / P-75 (Jherek / Humain "Noble" Bretteur.)
- La corde du pendu / P-76 (Bjarni / Nain Moine Arbalétrier Zen.)
- Skulls and Shackles / P-80 (Sarah / Barde Chantemer.)
Offline vaidaick  
#31 Envoyé le : vendredi 4 janvier 2013 00:12:28(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002

Alendil Flambargent

10 / 10
Alendil n'avait pas réfléchi au nombre qu'ils seraient. Quel idiot! se morigéna-t-il. Il fronça les sourcils, réfléchissant. « Hmm, ça ne change pas grand chose au plan en fait. Il n'y a qu'une seule entrée au fortin. Oleg, peut-elle être bloquée ou barrée? Si oui, nous pourrons les piéger à l'intérieur de l'enceinte... du moins, s'ils rentrent tous... Comment procèdent-ils d'habitude Oleg? Certains restent-ils en dehors du fortin, ou rentrent-ils tous? »

« Si tout se passe bien, l'échange se fera dehors, au niveau des tables extérieures. Deux combattants doivent faire en sorte de bloquer aussi discrètement que possible la porte du fortin une fois tous les brigands à l'intérieur. Le troisième devra rester discret à l'intérieur du comptoir et permettre à Oleg et Svetlana de rentrer se mettre à l'abri. Les trois devront ensuite se précipiter au corps à corps afin de profiter de l'effet de surprise. Selon la portée des sorts de Serrin, nous nous placerons tous les deux au niveau de la petite ou de la grande écurie. »

Alendil se tourna vers ses camarades.

« Alors, ça vous convient, ou voyez-vous encore des améliorations à apporter? »

Modifié par un utilisateur vendredi 4 janvier 2013 00:15:06(UTC)  | Raison: Non indiquée

Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Offline lysenko  
#32 Envoyé le : vendredi 4 janvier 2013 01:47:34(UTC)
lysenko
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/09/2011(UTC)
Messages : 727
Localisation : Salon de Provence

Olystrius Lodovka

8 / 8


Olystrius écouta les stratégies abordés par tout un chacun, il semblait réfléchir à chaque proposition. Puis après tout les possibilités énoncées celle qui semblait prendre le dessus est de les leur barrer la sortie par des combattants au corps à corps ou la fermeture de la porte.

«  Mon épée sera de la mêlée, a vous de voir de quel coté mais je dois vous dire que je ne suis guère discret, surtout en armure... »

Le prêtre semblait vouloir être passé de ceux qui fermeront les issus, en tout cas c'est à chaque fois que l'on parle de ceci qu'il semble plus attentif.

«  Des améliorations, euh oui.... » Le prêtre sembla regarder le haut des structures «  N'y aurait il pas de possibilité de mettre les distance sur les toits, discret bien sur ? »

Olystrius sembla réfléchir encore une fois puis il rajouta.

«  Une dernière chose, dites moi selon vous qui parmi nous qui est stratégiquement intéressant d'agir en premier, je verrais de lui accorder les faveurs d'Iomédae dans ce sens, je veux dire l'aider à agir en premier.... »

Offline Mornelune  
#33 Envoyé le : vendredi 4 janvier 2013 04:00:38(UTC)
Mornelune
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 4,430

Daine Turenne

13 / 13
«  sinon se serait pas encore mieux de les mettre sur le chemin de ronde? »
Offline Setsu  
#34 Envoyé le : vendredi 4 janvier 2013 15:47:04(UTC)
Setsu
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/07/2012(UTC)
Messages : 609
Localisation : Aix-en-Pce

Jayscha
Sorts : 4/4

10 / 10
« Euh... C'est à dire que je ne suis là que pour les diverses connaissances que l'on pourrait découvrir en route. Je ne suis pas une combattante, même si Nethys parle à travers moi. Elle soupira. Quoi qu'il en soit, je ne pense pas qu'ils soient si matinal que cela. Nous aurons une petite nuit de sommeil avant de nous mettre en position. »
Quand la vie te fait trébucher, il ne suffit pas de se relever : Il faut lui péter les rotules.
~Cave Johnson~
Offline Thanaiel  
#35 Envoyé le : samedi 5 janvier 2013 14:22:15(UTC)
Thanaiel
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/11/2012(UTC)
Messages : 632

Serrin

11 / 11
Serrin se tenait le ventre d'un air satisfait, tout en essuyant sa bouche sur une serviette.

« Dites, pour l'embuscade, je crois que ça serait bien que vous me laissiez agir en premier : je dois pouvoir endormir une partie de leur troupe avec un sort de Sommeil bien placé.
J'pense que ça serait bien que je sois placé en hauteur, histoire d'être à l'abri.
Enfin, c'est juste une suggestion hein?
Bref, reprenons les choses sérieuses... »


Et Serrin se retourna vers la table, continuant à s'empiffrer.
P78 - Léorick Dawnflower Dervish 2 / P87 - Serrin Évocateur 1 / P65 - Lâo Shing Multiclassé 20
P83, 84, 92 & 93 - MJ
Offline lysenko  
#36 Envoyé le : dimanche 6 janvier 2013 14:12:26(UTC)
lysenko
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/09/2011(UTC)
Messages : 727
Localisation : Salon de Provence

Olystrius Lodovka

8 / 8


«  En endormir un maximum dès le départ.... Hum je suis assez d'accord avec cette stratégie. Je veillerais à ce que Iomédae t'aide à agir rapidement et j'approuve la stratégie proposée par Alendil »

j'utiliserais mon pouvoir de tactique sur SERRIN (deux jets d'init et il prenda le meilleur....et pour le plan de Alendil je parle des plans qu'il a exposé dans Dé et initaitive Tongue)
Offline Mitch  
#37 Envoyé le : lundi 7 janvier 2013 17:22:49(UTC)
Mitch
Rang : Habitué
Inscrit le : 26/03/2012(UTC)
Messages : 761
Localisation : En Beauce, Québec.
Round 1


22 = Olystrius
21 = Alendil
17 = Jaysha
14 = Svetlana
14 = Happs
13 = Merisiel
13- = Bandit 2
11 = Bandit 1
10 = Daine
06 = Bandit 3
05+ = Serrin * J'ai pris ta deuxième initiative pour le pouvoir d'olystrius.. tu passe de 3 à 5 ^_^
05 = Oleg
04 = Bandit 4

Les bandit se massent comme à leur habitude dans la cour, Oleg un peu stressé étand les dernières fourrures qu'il lui reste sur les tables, les bandits commencent à les empiler dans des grand sac, leurs chevaux attachés à l'extérieur les attendent. Visiblement Oleg étaient stressé et un coup d'oeil en l'air fut de trop, Happs se retourna et vit au loin l'un de vous sur le chemin de ronde.

Happs Bydon


« On nous as tendu un piège les gars! Aux armes! On va lui prendre les deux mains à s't'enfoiré d'nain s'coup-ci! »





MJ : P-65 / P-66 / P-74 / P-77 / P-78 / P-87
Joueur :
- La malédiction du trône écarlate / P-75 (Jherek / Humain "Noble" Bretteur.)
- La corde du pendu / P-76 (Bjarni / Nain Moine Arbalétrier Zen.)
- Skulls and Shackles / P-80 (Sarah / Barde Chantemer.)
thanks 1 utilisateur a remercié Mitch pour l'utilité de ce message.
Offline lysenko  
#38 Envoyé le : lundi 7 janvier 2013 17:54:47(UTC)
lysenko
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/09/2011(UTC)
Messages : 727
Localisation : Salon de Provence

Olystrius Lodovka

8 / 8


Olystrius était prêt, il alla commencer à se déplacer discrètement vers la porte quand le chef des bandits se mit à hurler.... L'embuscade avait été repérée.

Olystrius Fonça vers la porte comme prévu, mais en se positionnant prêt à recevoir les ennemis, pour le moment la porte était derrière lui et ouverte.

positionnement en Q21, euh on considère qu'on avait les armes sorties quand même hein Tongue

«  Déposez vos armes et vous vous en sortirez vivants... »

Modifié par un utilisateur lundi 7 janvier 2013 18:05:35(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline vaidaick  
#39 Envoyé le : lundi 7 janvier 2013 20:58:31(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002

Alendil Flambargent

10 / 10
« Serrin, occupe-toi des quatre massés vers les écuries, ils sont idéalement placés! »

Je suppose aussi qu'on a les armes sorties hein BigGrin
Action rapide : Combat magique, l'arc devient magique +1
Action de mouvement : Déplacement en AA13
Action simple : Tir sur Happs


  • Tir sur Happs : 1d20+1 donne [9] + 1 = 10
  • Dégâts éventuels : 1d8+1 donne [3] + 1 = 4


Voyant sa flèche rater le bandit, Alendil poussa un juron. « Merde! Les gars protégez Oleg! »

Modifié par un utilisateur lundi 7 janvier 2013 21:01:24(UTC)  | Raison: Non indiquée

Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Offline Setsu  
#40 Envoyé le : mardi 8 janvier 2013 06:42:13(UTC)
Setsu
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/07/2012(UTC)
Messages : 609
Localisation : Aix-en-Pce

Jayscha
Sorts : 4/4

10 / 10
Jayscha entendait les bruits du combat dehors. Elle se sentait tiraillée entre l'idée d'aller combattre et d'être un fardeau pour ses camarades. Finalement, prenant son courage Halfelin à deux mains, elle se précipita vers la porte l'auberge aussi vite que ses petites jambes lui permettait et l'ouvrit pour permettre à Oleg de rentrer.

« Vite vite Oleg, à l'intérieur ! »

  • Action de mouvement : déplacement en T11 (déjà effectué)
  • Action simple : ouvrir la porte.
  • Action rapide : parler


Quand la vie te fait trébucher, il ne suffit pas de se relever : Il faut lui péter les rotules.
~Cave Johnson~
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
14 Pages<1234>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET