Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

5 Pages<12345>
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Mornelune  
#41 Envoyé le : mardi 2 avril 2013 20:22:07(UTC)
Mornelune
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 4,430

Bâo Pan "Serpent-Fantôme"
Ki: 23/23
Coups mémorables: 20/20

243 / 243

Calme

Bâo Pan sourit à son hôte quand il se présenta à nouveau, il lui dit de sa voix posé avec une pointe d'amusement: «  Allons! bien sûr que je me souviens! Je suis vieux, pas sénile! »
Il repris plus sérieusement: «  Je n'aurai pas pu deviner que tu sois le messager de ma mort ou de mon ascension... » Il sembla réfléchir un instant, il soupira, puis repris:«  Je vais donc devoir repartir sur le sentier de la guerre. Laisse moi prévenir mon fils ainé de mon départ, écrire une lettre pour mes enfants loin du monastère, encourager mes disciples et Zansô et revêtir mes atours. J'ai déjà pris les dispositions si je venais à disparaître, je reste prévoyant. Je pense que j'en ai pour un quart d'heure. »

Il avait déjà réfléchi à ce qui se passerai si il devait quitter les lieux une dernière fois de son vivant, il mit donc en marche son plan, tout se passa comme prévu et il finit à l'heure dite, son fils ainé et le vieux Zansô tiendraient les rênes et ses disciples entendirent où menait la voie qu'ils arpentaient, l'illumination suprême ou la mort.

il rejoignit son hôte dans le jardin où il lui avait fait servir du thé, et lui dit avec une pointe de son cynisme qui lui venait sous le couvert du masque:«  J'imagine que dans ta sagesse tu à préparé un moyen de voyager rapidement, ou bien devrai-je me rendre à Absalom à la nage? »
Offline Mitch  
#42 Envoyé le : mercredi 3 avril 2013 16:01:13(UTC)
Mitch
Rang : Habitué
Inscrit le : 26/03/2012(UTC)
Messages : 761
Localisation : En Beauce, Québec.
Bâo Pan

Tsung Lâo


« Évidemment, même pour un homme aussi rapide que toi il faudrait un temps fou pour se rendre de l'autre côté du monde, nous utiliserons le cercle de téléportation du capitaine aventurier Yamada, des éclaireurs. C'est à à peine une journée de marche pour nous et ça nous évitera un long voyage, ça devrais nous laisser le temps de discuter un peu, histoire de te mettre à jour sur les informations que nous avons recueillis ces derniers jours lors du grand conseil. »

Tu as accès à tout ce que les autres on déjà pu lire lors du conseil.

La journée était fraîche et leur marche serait agréable, quoi que plus rapide que le commun des mortels.
Arrivés au cercle de téléportation les deux amis échangèrent quelques paroles d'adieux, apparemment, Tsung Lâo ne venait pas avec lui. Plus encore, il avait un homme avec lui, un rôdeur à en croire son apparence et son félin avec lui. Pour tout réponse Tsung lâcha :
« Moi aussi j'ai un rôle à jouer, et malheureusement ce chemin ne recroisera probablement jamais le tien, laisse tes inquiétudes au passé et sache que je t’accueillerai au paradis moi même s'il doit en être ainsi. Allez, va, le temps presse. Tu dois retrouver ces personne devant le temple de Iomédae d'Absalom. Ils devraient toujours y être, si tu fait vite il ne sauront même pas encore que tu dois les rejoindre.  »

Le mystère s’épaississait encore autour de cet individu aux multiples noms, pouvait-il contrôler le temps?


La suite bientôt, dès que j'ai fini de lire l'autre BG en fait, je vous connectent tous en même temps par la suite, l'arrivée des deux moine se fera en même temps.

Modifié par un utilisateur mercredi 3 avril 2013 16:02:12(UTC)  | Raison: Non indiquée

MJ : P-65 / P-66 / P-74 / P-77 / P-78 / P-87
Joueur :
- La malédiction du trône écarlate / P-75 (Jherek / Humain "Noble" Bretteur.)
- La corde du pendu / P-76 (Bjarni / Nain Moine Arbalétrier Zen.)
- Skulls and Shackles / P-80 (Sarah / Barde Chantemer.)
Offline Mitch  
#43 Envoyé le : jeudi 4 avril 2013 00:41:03(UTC)
Mitch
Rang : Habitué
Inscrit le : 26/03/2012(UTC)
Messages : 761
Localisation : En Beauce, Québec.
Lâo Shing
Le soleil se levait une fois de plus sur l'Andoran, une terre très paisible comparée à l'autre côté du monde d'où venait le maître vagabond. Lâo Shing avait assisté au grand conseil sous la supervision du grand sage. L'heure était très grave, le monde s'effondrait. Jusque là le grand sage lui avait demandé de ne pas s'impliquer directement, il avait des projets pour lui semblait-il. Les héros furent choisis et envoyés à Absalom par téléportation. Lâo fut déçut et pour la première fois depuis des années son sourire s'effaça l'espace d'une seconde avant de revenir à sa position perpétuelle.

Cependant le destin avait des tour que même le vieux sage ne pouvait prédire et Lâo fut vite rappelé.

« Lâo Shing, maître de l'Arc et vagabond bienfaiteur, j'avais des projets pour toi, mais il semble que le cours du destin en ait décidé autrement, je dois te demander une faveur, mon petit, va rejoindre le groupe qui relèvera le défi de la pierre étoile. Tu es certainement la personne la mieux préparée pour ce défi avec tes multiples talents, veille sur les autres surtout. Ils seront devant le temple d'Iomédae, un grand elfe élégant et impassible entouré de machines, une très jolie femme à l'air sauvage accompagnée d'une panthère, deux vaillants templiers de la griffe divine aux regards d'aciers et un homme du couchant tout comme toi, moine et maître dans son domaine.

Cela m'attriste de te laisser partir loin de moi en ce temps trouble, ta sagesse et tes connaissances nous auraient étés fort utiles ici... Dis moi, te sent tu prêt à relever un tel défi, au risque d'y perdre la vie? »

Modifié par un utilisateur jeudi 4 avril 2013 16:17:00(UTC)  | Raison: Non indiquée

MJ : P-65 / P-66 / P-74 / P-77 / P-78 / P-87
Joueur :
- La malédiction du trône écarlate / P-75 (Jherek / Humain "Noble" Bretteur.)
- La corde du pendu / P-76 (Bjarni / Nain Moine Arbalétrier Zen.)
- Skulls and Shackles / P-80 (Sarah / Barde Chantemer.)
Offline Thanaiel  
#44 Envoyé le : jeudi 4 avril 2013 19:04:13(UTC)
Thanaiel
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/11/2012(UTC)
Messages : 632

Lâo Shing

321 / 321
Le visage toujours souriant de Lâo s'éatit soudainement illuminé aux propos du Maitre.
« Maitre, dans ma courte vie, jamais je ne me suis senti si honoré. C'est un privilège rare que vous m'offrez.
Celui de pouvoir aider notre monde bien sûr, mais aussi et surtout le privilège de pouvoir faire mes preuves.
Cette jeune vie qui m'anime saura se montrer digne de son héritage.
Fort de l'expérience de toute une vie, je protégerai mes camarades, les préviendrai du danger, et ensemble j'en suis sûr, nous surmonteront l'impossible.

Si vos héros m'acceptent en leur rang, je me montrerai un compagnon fidèle et bienfaisant.
S'ils refusent, je les aiderai de l'ombre... »


Il fit se long discours en s'inclinant poliment devant le Maitre. Puis il releva soudain la tête, un grand sourire béa au visage. « Mais ils accepteront bien sûr? Vous vous en êtes assuré n'est-ce pas? »

Lâo était heureux de pouvoir une fois encore secourir ceux qui en avait besoin, mais aussi de pouvoir se prouver à lui-même qu'il valait autant que son prédécesseur.

Modifié par un utilisateur jeudi 4 avril 2013 19:05:19(UTC)  | Raison: Non indiquée

P78 - Léorick Dawnflower Dervish 2 / P87 - Serrin Évocateur 1 / P65 - Lâo Shing Multiclassé 20
P83, 84, 92 & 93 - MJ
Offline Toxus  
#45 Envoyé le : jeudi 4 avril 2013 22:53:07(UTC)
Toxus
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/05/2012(UTC)
Messages : 65

Minaël

202 / 202

Malyss

71 / 71

Alluzziah

19 / 19

Minaël, sous les traits de Garrett, avait l'air contrarié.
Il était rare que le mage soit de mauvaise humeur mais il détestait que ses farces tombent à l'eau.

Décidément ce Djalahad a l'art de gâcher les meilleurs blagues ! Bon quitte à être d'humeur bougonne autant ressembler à un authentique bougon !

Dans l'esprit d'un elfe devinez qu'est-ce qu'un authentique bougon...?
Exactement ! Minaël, toujours grâce à son anneau, pris l'apparence du plus barbu du plus renfrogné des nains qu'il pu imaginer.

Clik

118 / 118

Faurse

121 / 121

Golem de verre

96 / 96

Ceci fait il maugréa quelques paroles en langue naine:
« Labi, lai, un, kad tas nāk divas blokes! »
Message secret pour Mitch,Toxus :
...

puis il sortit du cercle pour voir arriver les deux nouveaux.

Alluzia s'adressa à l'assisstance :
« Je ne sais pas vraiment pourquoi l'absence de Garrett l'affecte autant mais quand il prend l'apparence d'un nain c'est qu'il n'est vraiment pas content. »

Offline Mitch  
#46 Envoyé le : vendredi 5 avril 2013 15:41:30(UTC)
Mitch
Rang : Habitué
Inscrit le : 26/03/2012(UTC)
Messages : 761
Localisation : En Beauce, Québec.
Lâo Shing
Lâo Shing put voir une expression jusqu'alors inconnue sur le visage du vieux maître, la surprise, la question l'avait totalement prise au dépourvue, il commença par bégayer un peu puis son visage passa de la surprise à la joie, un sourire bienveillant venait de naître sur les lèvres du sage.
« E.. bah.. eh.. humm, oui certainement! »
Fut sa seule réponse, un peu gêné. Il reprit son calme habituel et poursuivit.
« Quoi qu'il en soit, je suis heureux que tu aie accepté cette mission, maintenant va retrouver les autres, tu n'as qu'à passer cette porte et marcher sur le cercle de téléportation, je m'occupe du reste, arrivé à absalom tu irai au temple directement, si mes calculs sont justes tu devrait arriver en même temps que l'autre nouvelle recrue. Bonne chance à vous tous, nous portons tous nos espoirs sur vous. »
Il y eut un moment de flottement, l'espace d'échanger quelques mots, puis à la toute fin, le vieux sage se fendit à nouveau d'un sourire et lui souffla :
« Et surtout, amusez-vous. »


Tous
Effectivement, bien que les deux hommes arrivèrent de direction opposées, ils arrivèrent en même temps devant le temple, tout le monde était là, ils arrivèrent juste à temps pour voir l'un d'entre eux se transformer en nain.


Vous êtes tous ensemble, c'est à vous tous, dans n'importe quel ordre!
Bon jeu!
MJ : P-65 / P-66 / P-74 / P-77 / P-78 / P-87
Joueur :
- La malédiction du trône écarlate / P-75 (Jherek / Humain "Noble" Bretteur.)
- La corde du pendu / P-76 (Bjarni / Nain Moine Arbalétrier Zen.)
- Skulls and Shackles / P-80 (Sarah / Barde Chantemer.)
Offline Toxus  
#47 Envoyé le : vendredi 5 avril 2013 17:09:39(UTC)
Toxus
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/05/2012(UTC)
Messages : 65

Minaël

202 / 202

Alluzziah

19 / 19

Minalël regardait les deux hommes étrangement vêtus qui marchaient dans la direction du groupe.
Alors qu'ils arrivaient devant lui il les salua.
« Bien le bonjour messieurs ! Selon la description qu'en à fait l'empêcheur de blaguer en rond vous devez être les "valeureux guerriers du couchant"! Bon au moins vous êtes arrivés rapidement! J'espère que vous avez le sens de l'humour car vous allez en avoir besoin si notre grand sage décide de n'en faire qu'à sa tête à nouveau, screugneugneu ! »

Minalël qui ne pouvait rester faché bien longtemps repris ses manières après s'être raclé bruyamment la gorge.
« Hrm, hrm. Veuillez excuser ces manières discourtoises mais c'est la frustration de ces dernières minutes qui devait passer par la libération de la parole. Mais bon bref, ce n'est pas si grave. »

Souriant de toutes ses dents faussement jaunie par la bière et le tabac, le nouveau nain poursuivit:
« J'en oublie les convenances. Je me nome Minalël l'elfe-nain des bois et des montagnes. Oui l'elfe-nain vous avez bien entendu. Pardonnez ma hardiesse, mais je préfère donner maintenant des explications car je n'aime pas répondre à certaines questions, alors je préfèrent prendre les devants. Tous les jours à l'approche du crépuscule je me transforme en nain et lorsque je me réveil le matin je suis à nouveau elfe. Il y a des décennies de cela, une vile sorcière naine m'a maudit à être de sa race. j'aurais pu rester tel que vous me voyez pour toujours mais mes recherches sur les malédictions m'ont permit d'en limiter les effets sans pour autant les annuler entièrement. J'ai appris à vivre avec. »

Alluzziah qui avait suivit la conversation s'empressa de venir soutenir son ami dans sa nouvelle farce.
« Bien le bonjour mes seigneurs je suis Alluzziah, la meilleure amie de Minalël. »
Se tournant vers ce dernier : « Mon pauvre ami, ta transformation arrive bien tôt aujourd'hui. »
« Oui c'est la colère qui à parfois cet effet. »

  • Jet de bluf Minalël avec aide d'Alluzziah : 1d20+30+2 donne [5] + 30 + 2 = 37


Se tournant vers les nouveaux venu, le sourir au lèvres:
« Assez d'apitoiement ! Laissons à nos nouveau compagnons l'honneur de se présenter. »
Offline Thanaiel  
#48 Envoyé le : vendredi 5 avril 2013 17:34:52(UTC)
Thanaiel
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/11/2012(UTC)
Messages : 632

Lâo Shing

321 / 321
Le sourire sur le visage de Lâo s'était fait encore plus large que d'habitude durant le discours de Minaël et de son amie ailée Alluziah.

Lâo était un demi-elfe vêtu de manière simple, à la manière des voyageurs et des hommes du peuple Tiannais. Sa tenue alternait entre les teintes noires, marrons claires et blanches, et il portait 3 sacs de voyages sur lui.
Un kukri pendait nonchalamment à sa ceinture, et un arc ainsi qu'un carquois vide ornaient son dos.

Lâo joignit ses deux mains ensemble et fît une révérence au groupe en face de lui : son corps formait un angle droit tant la révérence était profonde. Puis il se redressa, toujours avec un sourire aux lèvres.
« Je me présente, je suis Lâo Shing jeune demi-elfe né en Vudra, héritier d'un passé lourd de responsabilités et riche d'histoires. Ne laissez pas mon jeune âge vous tromper, celui qui m'a tout appris l'a fait en usant de tout son savoir, de toute ses passions, et de toute son expérience. »

Lâo marqua une courte pose et eut un regard malicieux vers le haut, comme s'il avait fait référence à quelqu'un vivant dans les cieux... Puis il reprit son discours : « Mon maitre m'a appris l'Art de l'arc, la voie de l'éclaireur, la connaissance des formes de vies, et surtout, les valeurs morales de l'école de la Main ouverte. »

Lâo marqua encore une courte pause, regardant sa main droite à moitié ouverte, son éternel sourire disparu un instant, et le doute apparut l'espace d'une seconde sur son visage. Mais il se ressaisit vite, et sourit à nouveau : « Si vous l'acceptez, je me joindrai à votre groupe et vous aiderai de mon mieux, mettant au service de ce petit groupe mes talents uniques et mes sens affutés... » Il marque une courte pause, réajustant sa Jingasa tout en regardant l'elfe-nain avec un sourire entendu.

  • Psychologie : 1d20+28 donne [11] + 28 = 39

Modifié par un utilisateur vendredi 5 avril 2013 17:57:39(UTC)  | Raison: Non indiquée

P78 - Léorick Dawnflower Dervish 2 / P87 - Serrin Évocateur 1 / P65 - Lâo Shing Multiclassé 20
P83, 84, 92 & 93 - MJ
Offline Ilmakis  
#49 Envoyé le : vendredi 5 avril 2013 22:02:39(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816

Andromal

161 / 161
Deux hommes en armure noire, l'une complète, l'autre moyenne se tenait aux côtés de l'elfe et de son animalerie.

Ils le regardaient avec un air exaspéré et légèrement agacé.

À l'unisson ils se retournèrent vers les nouveaux venus.

« Vous devez être les remplaçants de Garrett, j'espère que vous resterez plus longtemps que lui.

Je suis Illadys et voici Andromal  »


Illadys

219 / 219
l'homme désigné par Illadys était celui en armure moyenne munit d'un masque plein qui ne laissait rien paraître de son visage.

Il enleva son masque, révélant le visage sévère d'un homme d'une quarantaine d'années.

Il fit un salut martial aux deux hommes.

« Bienvenu à vous, qu'Abadar et l'Ordre nous guide dans notre dernière mission. »
Offline Mornelune  
#50 Envoyé le : samedi 6 avril 2013 18:54:51(UTC)
Mornelune
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 4,430

Bâo Pan "Serpent-Fantôme"
Ki: 23/23
Coups mémorables: 20/20

243 / 243

Calme


L'autre homme s'approcha, étrangement il semblait flâner mais il traversa la foule sans entrer en contact avec la moindre personne, et malgré l'apparente lenteur de son pas il eut été difficile pour un homme de le suivre sans courir. Il était plutôt grand, portait d'épais atours monacaux noirs et blancs frappé d'un symbole représentant le crane d'un serpent dans une flamme blanche, une paire de bottes épaisse, un sac à dos usé et sur sa tête un chapeau conique noir, couvert de décorations dorées. Son visage disparaissait sous un effrayant masque, représentant le crâne d'un serpent voilé d'un étrange voile fantomatique animé, laissant apparaître un regard froid aux yeux d'un vert venimeux,fendu d'une pupille verticale.
Il ne portait ni arme, ni armure mais tout dans son allure trahissait une vie de combats et d'entrainements rigoureux, son apparence comme ses mouvement lui donnait un air assez effrayant.

Après la présentation de l'autre nouveau venu il effectua un salut assez proche de celui ci, bien que son poing fermé joignit la paume de sa main droite et qu'il ne s'inclina que de quelques degrés.

Il se présenta simplement d'une voix qui bien qu'assuré et puissante laissait présagé de son grand âge: «  Je suis Bâo Pan, "le serpent fantôme", je vous aiderai du mieux que je le pourrai. Je suis un combattant aguerri et mes compétences se limitent qu'à l'élimination des opposants et au passage d'obstacles physiques. ».

Il se tourna vers "l'elfe-nain" et repris :«  J'ai fait voeux de vérité il y'a près de 60 ans et je m'y suis toujours tenu, si mes propos vous paraissent abruptes, offensants ou manquant de délicatesses faite le moi savoir, je vous dirai ce qu'il en ai et si nous nous sommes mal compris. Je n'apprécie pas le mensonge ou la tromperie, et un mensonge le jour même de notre rencontre n'est pas la meilleur façon de commencer notre collaboration. Peut être ai-je mal interprété et s’agissait t-il d'une forme d'humour? Mais mes interprétations sont rarement erronés... »

Il se tourna vers les deux fidèles d'Abadar et répondit à leur bienvenue «  Je vous remercie de votre accueil, je souhaite que votre divin protecteur vous guide avec sagesse et nous aides à mener à bien notre tache qui s'annonce ardue. »


  • Jet de psychologie : 1d20+34 donne [18] + 34 = 52

Modifié par un utilisateur dimanche 7 avril 2013 23:38:33(UTC)  | Raison: réaction au résultat du jet de dé

Offline Toxus  
#51 Envoyé le : mardi 9 avril 2013 20:27:32(UTC)
Toxus
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/05/2012(UTC)
Messages : 65

Minaël

202 / 202

Alluzziah

19 / 19

Minalël et Alluzziah se regardèrent, puis regardèrent Bâo Pan et Lâo Shing, puis se regardèrent à nouveau. D'un coté il y avait un homme d'esprit qui, même s'il ne s'était pas laissé prendre par les tours du mage, les avait fort apprécié. De l'autre l'antithèse de l'amusement.

Minaël fit un pas en avant, il s'inclina devant Lâo Shing avec une révérence.
«  Mon cher Lâo, si je peux me permettre de vous appeler par votre prénom, c'est toujours une grande joie pour moi de rencontrer des gens d'esprit sachant apprécier mes taquineries. »

Se tournant face à Bâo Pan :
« Sachez mon bon monsieur, que dans tout acte c'est l'intention qui compte et qu'une vérité énoncée avec la plus vile méchanceté au moment le plus inopportun entrainera plus de souffrance qu'un mensonge innocent.
Sachez également que votre interprétation de mes intentions à bien été fausse et qu'il s'agissait effectivement d'un trait d'humour. »


Minaël marqua une pose pour jaugé de la réaction de l'homme.
Il le sentait tendu... Pour ne pas envenimer la situation Minaël pris la décision de se montrer sous son vrai jour.

« Bien, pour vous prouver ma bonne fois je vais me présenté à vous sans artifice. »

A ces mots le mage mis fin à son effet de déguisement et attendi quelques seconde pour que tous le voient bien.
Tous purent alors admirer les traits et les habits magnifiquement ouvragés de l'elfe.
Il portait une robe d'archimage blanche rehaussée d'arabesques sylvestres faites de fil d'or et d'argent mêlé à diverse nuance de vert dans le plus pur style elfique.
Par dessus celle-ci, il avait revêtu une chemise de maille de brillant mithral. Elle était constituée de maillons extrêmement fins, de ceux que l'on réserves d'ordinaire aux bijoux les plus délicats. De légères modifications dans la façon d'ajuster les maillons entre eux faisaient apparaitre au gré des reflets les mêmes arabesques que celle de la robe. Une paire de gants blancs surmonté d'une fine émeraude sur le dessus habillait ses mains.
Contrastant avec la blancheur immaculé de sa robe, une lourde cape d'un noir profond ornait ses épaules. Elle était agrémenté d'un large liseré brodé d'or et de carmin. Un examen attentif révélerait que les broderies étaient en fait des phrases écrites en draconique vantant les mérites de la délicatesse et de la finesse dans les art magiques.
Outre ses vêtements, Minaêl portait autour du cou une amulette en forme d'engrenage ouvragé. Une large sangle de cuire clair ornée des mêmes motifs que la robe ceignait sa taille. On pouvait deviner sous celle-ci la boucle d'une ceinture.
Son front était orné d'un fin bandeau tressé de blanc de vert et d'or. Sur son crane brillait une émeraude enchâssée dans un sert tête de cèdre blanc.
Parmi ces autres possessions toutes aussi décoré que le reste on distinguait, pendant à son flan gauche, sa sacoche à composante, à son flanc droit, une autre sacoche accrochée à sa ceinture et, en bandoulière, un grimoire fixé par une lanière de cuir.
Parachevant sa "toppisime coolitude" une paire de fines lunettes aux verres d'un noir de jais étaient posées sur son nez aquilin.
Plus que part ses habits l'elfe impressionnait par sa beauté et sa prestance magnifiée par la magie des djinns. Son visage était fin. Sa silhouette svelte faisait honneur à sa race. Son sourire enjôleur illuminait son visage.

Ôtant ses lunettes d'un geste nonchalant, il reprit la parole et ouvris ses bras :
« Voici ! Je suis Minaël Lyrelsis Grand mage et érudit et vous souhaite la bienvenue dans notre groupe hétéroclite. »
Il se fendit alors d'une révérence.
« Le jour décline, lorsque les présentations seront terminées, vous ne connaissez pas encore ma délicieuse femme, je vous propose un verre dans la meilleur auberge de ce quartier. Nous pourrons ainsi apprendre à mieux nous connaitre les un les autres et j'espère que vous ôterai ce masque. Nous n'allons pas affronter les danger de la cathédrale ce soir de toute manière. J'espère que vous n'avez pas fait veux de sobriété au moins ? »
Offline Mornelune  
#52 Envoyé le : mardi 9 avril 2013 21:07:35(UTC)
Mornelune
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 4,430

Bâo Pan "Serpent-Fantôme"
Ki: 23/23
Coups mémorables: 20/20

243 / 243

Souriant

Bâo Pan à l'invitation de l'elfe ôta son étrange couvre-chef, le laissant pendre par le lien qui lui servait de jugulaire. Il descendit ensuite son masque qui reposa sur le bas de son cou. Un étrange sourire sur le visage il répondit «  Sachez Mage, que je juge un homme sur ses actes et non sur ses paroles. Une vérité peut être une arme dangereuse et comme toutes mes armes je connais ses forces et ses faiblesses.

Je ne jugeais pas l'intention de vos propos seulement la véracité de ses derniers, je trouve juste votre humour étrange. Comprenez que ce matin même j'étais dans mon monastère, à l'autre bout du monde, loin d'imaginer que je vivais ma routine pour la dernière fois, que l'on m'a appris que le monde était en danger que je devrai me battre, probablement jusqu'à ma mort, au coté d'inconnus, qui lors de notre prime rencontre font de l'humour en usant d'illusion et de tromperie, pour rire entendons nous bien.

Donc je vous prie d'accepter mes excuses si je vous ai parut manquer d'humour, je ne suis guère dans un état d'esprit enclin à la farce ou la comédie pour le moment. »
Malgré appréhension de l'elfe, Bâo Pan conserva un calme olympien et ne se raidi pas d'un pouce.

Il reprit paisiblement, bien qu'avec un sourire plus sympathique: «  Je n'ai pas fait vœux de sobriété, ni aucune ascèse, autre que le vœux de vérité, les autres m'ont tous parut bien trop difficiles à tenir. »

Modifié par un utilisateur mardi 9 avril 2013 21:11:18(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Toxus  
#53 Envoyé le : mardi 9 avril 2013 21:58:52(UTC)
Toxus
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/05/2012(UTC)
Messages : 65

Minaël

202 / 202

Le mage devant la décontraction de son interlocuteur souri également. Il lui répondit :

« J'accepte vos excuse et vous présente les miennes par la même occasion. L'humour et la farce me permette de me détendre dans les situation difficiles comme à présent (et dans les autres également d'ailleurs) mais tous n'apprécie pas. De plus, j'ai parfois tendance à ne pas savoir m'arrêter et à devenir insupportable pour qui n'a pas une patience de... hmm... une patience d'elfe.
Concernant les circonstances de notre recrutement sachez que nous avons en commun d'avoir été avertit de la fin du monde et de notre participation à son sauvetage de façon précipité. Au saut du lit il y a trois jour en ce qui me concerne.

Puisque vos vœux ne vous empêche pas de savourer les plaisir de la vie et que je trouve que nous avons passé assez de temps devant ce temple, au demeurant très beau, je propose à l'aimable assistance de se déplacer vers une bonne auberge pour profiter pleinement de notre dernière soirée en temps que simple mortel (ou de notre dernière soirée tout cours suivant le succès de notre entreprise). Nous feront le reste des présentation en chemin.

Cela te convient-il ma douce ? »
Offline Mornelune  
#54 Envoyé le : mercredi 10 avril 2013 00:04:04(UTC)
Mornelune
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 4,430

Bâo Pan "Serpent-Fantôme"
Ki: 23/23
Coups mémorables: 20/20

243 / 243

Calme

Le vieux moine remis son chapeau sur son crâne et remis d'un geste sûr son masque, il rajouta «  Je vous suit. Il y a bien longtemps que je n'ai pas mis les pieds sur cette île et je n'en connais ni les secrets, ni les auberges dignes de ce nom. » il rajouta d'un ton de plaisanterie «  Et avant toutes réflexions hasardeuse ou sous-entendus graveleux, j’espère que cela conviendra à votre "douce"! »
Offline Thyrande  
#55 Envoyé le : mercredi 10 avril 2013 09:26:11(UTC)
Thyrande
Rang : Nouveau
Inscrit le : 11/09/2012(UTC)
Messages : 18

Sylis

203 / 203

Cristal

145 / 145
Après avoir suivi toutes les conversations de tous et bien observé les deux nouveaux venus,un peu en retrait, Sylis s'approcha de Bâo Pan et de Lâo Shing en passant devant tout le monde suivi de sa belle panthère Cristal et s'arrêta. Elle joignit ses deux mains et fit une révérence à chacun accompagné d'un sourire. Sa panthère s'inclina également.
Après cela, Sylis prit la parole :

« Je vous souhaite la bienvenue parmi nous et je crois à notre futur bonne entente. Je suis très heureuse de faire votre connaissance. Pour ma part, je me nomme Sylis et voici ma fidèle compagne, Cristal. Je suis une druidesse chamane panthère. La nature est ma seconde alliée et j'ai également des compétences de guérisons.
Maintenant que toutes les présentations sont faites, allons boire un verre tous ensemble dans la joie et la paix. »


Après cela, Sylis se tourna en direction de son mari et lui fit un petit clin d'oeil complice et se retourna en direction du groupe et souri de son beau sourire de femme.

Puis Sylis se tourna vers les deux chevaliers et dit :

« Et vous, souhaitez-vous venir boire également un verre en notre compagnie ? »
Offline Ilmakis  
#56 Envoyé le : mercredi 10 avril 2013 13:24:54(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816

Illadys

219 / 219
l'homme en armure complète s'étant présenté comme Illadys regarda avec désespoir le couple et d'une voix froide mais calme il répondit.

«  Le temps n'est plus aux amusements, ni à l'humour et encore moins aux célébrations. Au cas ou vous l'auriez oublié, notre monde se meurt et le temps pour le sauver des griffes d'une éternelle damnation compté. Il me semblerait plus judicieux de nous rendre immédiatement sur les lieux de notre devoir plutôt que de profiter des dernières largesse de cette ville en sursis.

Maintenant que les présentation ont été faites, il est temps d'AGIR. Nous avons assez perdu de temps en palabres inutiles.

Sinon, pour votre information, je suis un combattant, chasseur de démons, fées et aberrations et mon ami Andromal est un suivant d'Abadar et saura en cas d'absolue nécessité soigner ou rappeler à la vie l'un d'entre nous. »
Offline Toxus  
#57 Envoyé le : mercredi 10 avril 2013 14:44:43(UTC)
Toxus
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/05/2012(UTC)
Messages : 65

Minaël

202 / 202
« A l'exception de mon "animalerie". » précisa le mage avec dédain.
« Je sais pertinemment que le monde est en danger et que vous brulez de venger vos paires, mais il serait tout de même bon de ne pas se précipiter ce soir alors que les esprits et les corps sont fatigués. De plus les lanceurs de sorts, dont moi, ma femme et votre amis faisons parti, auraient tout intérêt à prendre du repos cette nuit pour pourvoir préparer des sortilèges adaptés demain matin. Nous pourrions également discuter ce soir ensemble des sortilèges à préparer pour pouvoir agir en synergie. Il en vas de même pour les tactiques générales à adopter en situation périlleuses. »

  • Jet de diplomatie si besoin : 1d20+15 donne [7] + 15 = 22
Offline Thyrande  
#58 Envoyé le : mercredi 10 avril 2013 15:02:18(UTC)
Thyrande
Rang : Nouveau
Inscrit le : 11/09/2012(UTC)
Messages : 18

Sylis

203 / 203
« Je rejoins la position de mon mari et souhaite également ajouter une petite chose. Vu que ça ne date pas d'hier que notre monde se meurt, je pense que quelques heures de plus ne changerai rien, au point où il en est. Et Minaël à tout a fait raison, nous devons nous tenir près quand les ennemis viendront sur nous et si nous n'avons aucune stratégie, le combat ne ressemblera pas à grand chose. Je ne parle pas des compétences du groupe, mais seulement de la façon d'agir, qu'on soit bien d'accord. »
En se retournant vers Bâo Pan et Lâo Shing :
« Et nous reposer, n'est pas une mauvaise idée, qu'en pensez-vous mes chers amis ?  »

  • Jet de diplomatie si besoin : 1d20+7 donne [3] + 7 = 10

Modifié par un utilisateur mercredi 10 avril 2013 15:08:13(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Ilmakis  
#59 Envoyé le : mercredi 10 avril 2013 16:18:59(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816

Illadys

219 / 219

«  Justement, il est plus que temps d'agir. S'il manque une seconde pour sauver notre monde évitons de la perdre en d'inutiles futilités ! Personnellement » Illadys regarda Andromal, qui hocha la tête en accord avec ce qu'allait dire son ami « je suis prêt et Andromal aussi. Inutile de tergiverser plus longtemps alors que nul ne sait ce qui nous attends dans les profondeurs du Temple de la Pierre Étoile. Ce n'est que là bas, une fois confronter à l'improbable que nous pourrons savoir si nous étions bien préparé ou non.

Je suis certain qu'en tant qu'être d'une intelligence supérieure votre liste de sorts est prévue pour faire face à toute éventualité.

Allons y. »
Offline Toxus  
#60 Envoyé le : mercredi 10 avril 2013 16:54:58(UTC)
Toxus
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/05/2012(UTC)
Messages : 65

Minaël

202 / 202
« Certes, bien que je ne me targue pas de penser à tout.
Bâo, Lâo, quels sont vos sentiments par rapport à ce dilemme ?  »
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
5 Pages<12345>
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET