Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

12 Pages123>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Dalvyn  
#1 Envoyé le : samedi 5 janvier 2013 20:54:54(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213
ême s'ils avaient redoutés que d'autres sauvages viennent les surprendre au campement pendant la nuit, les aventuriers avaient pu profiter d'un sommeil des plus reposants. En identifiant ceux qui avaient vraisemblablement placé des pièges ici et là sur les pistes de la Lame des contrebandiers et saccagé les rares campements de survivants qu'ils avaient trouvés, ils avaient clairement achevé une étape supplémentaire dans leur projet de retrouver la civilisation.

Le combat de la veille, l'étrange tempête, la vieille femme-sorcière qu'ils avaient surprise dans son cabanon, le sauvage sanguinaire qu'ils avaient vaincu… toutes ses images se bousculeraient sans doute encore un bon bout de temps dans leur esprit.

Vous passez tous niveau 3.

En débarrassant le temple-musée des diverse icônes et autres représentations qui l'ornaient, Sébrysse se rendit compte une fois encore que tous ces objets provenaient sans doute de ce qu'on appelait un temple portatif, une sorte de "kit" permettant aux prêtres de réaliser des célébrations au cours d'un voyage, en navire ou en charrette. Elle avait passé une bonne partie de l'après-midi de la veille à vider l'endroit et à prier Sarenrae pour qu'il enlève l'empreinte impure du dieu-diable Asmodéus.

Pendant les 3 prochains jours, Sébrysse peut, une fois par jour, lancer un sort préparé sans que celui-ci ne soit effacé de sa mémoire. Concrètement, ce sort pourra donc être lancé 2 fois.
Annonce
Offline Hunka  
#2 Envoyé le : samedi 5 janvier 2013 23:02:01(UTC)
Hunka
Rang : Rédacteur

Inscrit le : 26/12/2009(UTC)
Messages : 1,254
Localisation : Canada, Québec, Rimouski

Andrez

27 / 27
Andrez ne savait pas où il était. L'endroit était sombre et une mauvaise odeur flottait dans l'air. Un mélange de sang, de mort et de bête. Il vit alors des lueurs rouges dans les ténèbres. Deux, quatre, six... Elles étaient rendues trop nombreuses pour être comptées. Le varisien remarqua avec horreur que les lueurs n'étaient pas de simples lumières, mais bien des yeux. L'une des créatures sortit des ténèbres. C'était l'un des sauvages. L'alchimiste grommela:
« Vous venez prendre votre revanche. Venger vos morts? Ça tombe bien, je m'ennuyais un peu! »

Andrez sortit sa morgenstern. Mais elle n'était pas là! Inquiet, il chercha ses fioles. Elles aussi, disparues. Désormais, il n'y avait que l'inquiétude qui flottait dans son esprit. Le sauvage ouvrit la bouche et prononça d'horribles paroles avec une voix monstrueuse:
« Sans tes drogues, tu n'es qu'un raté, Andrez. »

Il y avait quelque chose qui clochait. Comment le sauvage savait son nom? C'était un cauchemar!
« Oui, un cauchemar, un stupide rêve! »

Le sauvage rigola.
« Ce n'est pas un rêve... C'est la vérité. Tu as raté ta vie, Andrez. »

L'alchimiste jeta un regard terrifié sur le sauvage.
« Tu te dis mieux que nous, tu nous traite de dégénéré. Mais tu répands la mort, tu en prends goût. Tu aimes détruire.Tu es comme nous! »

Il avait raison. Andrez le savait bien. Le varisien se jetait à corps perdu dans la bataille. Il aimait répandre le sang, les voir tomber sous ses coups, ceux qui se pensaient meilleurs que lui, qui pouvaient le vaincre. Non, il ne se laissait pas dominer! Leur mort, voilà le prix qu'ils ont payé pour leur assurance.
« Baliverne, mensonge. Je ne suis pas comme eux, je gagne mes combats »

Une autre créature sorti des ombres. C'était un homme, plutôt vieux mais encore dans la force de l'âge. Il avait les mêmes cheveux noirs q'Andrez et la même carrure. D'un ton froid et dur:
« Alors, bâtard, comme on se retrouve? Tu n'étais rien lorsque je t'ai pris chez ta mère... Malgré ton sang impur, j'espérais que tu aurais pu devenir un grand mage, chassé la honte sur mon nom en devant quelque chose. Mais regarde toi! Un alcoolique, bon qu'à passer ses journées à faire les fonds de taverne. Et tu es fier lorsque tu fonce au combat? Si tu domine les autres, ce n'est pas parce que tu es meilleur qu'eux, tu triches, tu utilise ta magie... Magie qui vient de mon sang, je te rappelle. Tu m'as fui, tu as rejeté ton héritage Chélaxien. Et pour quoi? Pour l'utiliser plus tard dans ce que tu aimes temps, combattre! »

L'alchimiste était à genou, détruit. Les mots de son père étaient durs, mais vrais. Il l'avait fui, il lui en voulait d'avoir détruit sa vie avec sa mère. Il avait refusé tout ce que son père lui avait donné. Il avait tout fait ça pour rien! Son père continua sa tirade:
« Tu n'es rien d'autre qu'un bâtard, qu'une erreur de la nature. Tu n'as jamais réussis. Tu es une bête sauvage qui ne cherche qu'à répandre le sang, celui des autres ou le tien, peu importe. Tu crois que tu es vivant dans ces moments là? Si ta catin de mère te verrait, là, à genoux, à pleurnicher. La pauvre, son fils adoré, son trésor, un moins que rien, une vermine à éliminer de ce monde... »

D'autres créatures sortaient dans l'ombre, des gens qu'Andrez détestait ou qu'il avait tués. Tous crachaient des accusations, se rapprochant un peu plus sur lui.
« Raté... Monstre... Sauvage... Bâtard... Moins que rien... »
« Non, allez-vous en, taisez-vous... »
« Mon bâtard meurt aujourd'hui, le nom de ma famille sera nettoyé. De la simple vermine qu'on écrase! Un monstre de foire qu'on pend! »

Les créatures étaient sur lui. Il se débattait, tentait d'échapper à leur emprise. Il entendit une autre voix. Elle ne venait pas des créatures, elle était douce. Sa mère? Non, il avait tout oublié d'elle depuis des lustres.
« Tu vas vraiment les laisser te maltraiter ainsi? Tu abandonnes, Andrez? Tu es peut-être un monstre, mais tu n'es pas un raté. Accepte ce titre, qu'il devient ton armure. »
« Non, je ne veux pas devenir un monstre... »
« Tu es sûr, Andrez? Ne serait pas mieux d'être un monstre, d'accepter ta vraie nature? Ce serait toujours mieux que d'être un moins que rien? »

Les créatures semblaient avoir relâcher leur prise, mais elles étaient toujours sur lui. Andrez garda le silence... La voix avait raison. Il était une brute sauvage, un animal qui n'aime que le sang. Autant accepter sa vraie nature! Là où il y avait la peur dans son esprit, la rage prit sa place. Le bon vieux Andrez était de retour, sûr de lui, insouciant et en colère. Soudainement, une fiole apparut dans sa main droite. La voix lui reparla de nouveau:
« Allez, bois, Andrez. Deviens ce que tu es vraiment! »

L'alchimiste vida d'un trait la fiole. Son corps se mit à trembler, ses os se déplacèrent, son visage se déforma. Sa taille augmenta et une fourrure épaisse le recouvrit. Ses traits humains avaient été remplacés par ceux du loup. Des crocs sortaient de sa gueule et ses ongles étaient devenus des griffes acérées. Il s'en servit aussi tôt pour ouvrir la gorge à l'un des sauvages. Les créatures reculèrent, mais elles n'échapperaient pas à sa vengeance. Il bondit. Il était devenu plus fort dans sa nouvelle forme, plus rapide. Mais il y avait un hic... Andrez n'était que spectateur de sa sauvagerie, il ne contrôlait pas ses actes, il se laissait porter par sa bête. Il ne restait désormais qu'une seule créature, son père. Andrez s'approcha de lui d'un pas sauvage et le cloua au sol. Il leva sa patte gauche, prêt à lui trancher la gorge. Il plongea son regarda dans celui de son père, il voulait voir de la peur. Mais tout ce qu'il voyait, c'était de la colère. Son père cracha:
« Tu es ce que tu es, bâtard. Un monstre... »

L'alchimiste frappa.

Andrez

27 / 27

Forme de loup


Andrez se réveilla en sursaut, couvert de sueur. Son cauchemar avait été terrible, mais heureusement, ce n'était qu'un cauchemar. Il grommela:
« Ce n'était qu'un rêve stupide... Sûrement cet endroit maudit qui a eu une mauvaise influence! »
Il se servit de ses griffes afin de chasser une goûte de sueur qui perlait sur sa fourrure. Ses GRIFFES? Sa FOURRURE? Le varisien bondit et regarda ses mains. Elles étaient couvertes de fourrure et elles se terminaient par des griffes acérées. Comme dans son rêve. Il se tâta le visage: un museau de loup, il avait même les oreilles! Il jeta un regard, inquiet dans son dos...
« Merde, j'ai même la queue! C'est quoi cette connerie? »

Andrez n'aimait vraiment pas la plaisanterie. Profitant que la majorité du groupe dormait, il alla voir la seule personne qui pourrait l'aider. Ellawa.
« ELLAWA! ELLAWA! Par pitié, dis-moi que ce qui m'arrive, c'est un de tes mauvais tours? Ou peut-être l'un de Dame Nature? »

Il la regardait avec ses yeux de loups, sa queue remuait nerveusement. Il était complètement perdu, il n,avait même pas le temps d'être e de mauvaise humeur!

Mais que ce passe-t-il donc, demandez-vous? Eh bien, j'ai décidé qu'Andrez aurait l'archétype de "Beastmorph" de l'Ultimate combat (Je ne connais pas le nom VF). Mon mutagène me transforme donc en bête! Sans compter que j'avais déjà la découverte de Mutagène sauvage (Qui me confère des griffes et des crocs!) mais que je n,avais pas mis encore en jeu. Donc, ouaip, le fou est devenu un loup-garou...

Modifié par un utilisateur samedi 5 janvier 2013 23:13:30(UTC)  | Raison: Non indiquée

"Just because one optimizes his characters mechanically doesn't mean that they cannot roleplay."
P16 Andrez Serfut, Alchimiste(Beastmorph) Humain 4
S47 Vitalius Kompass, Magicien (Devin) Humain 2
G34 Serena Samiel, Barde(Arcane healer) Aasimar(Musetouched) 4
Offline Uktar  
#3 Envoyé le : dimanche 6 janvier 2013 01:31:08(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)

18 / 18
Ephrem était rapidement allé se coucher, une grosse journée les attendait le lendemain, sans compter que l’orage ne l’avait pas rassuré et qu’il voulait l’oublier le plus rapidement possible !
Sa nuit fut agitée, il imaginait toute sorte de scénarios sur ce qui pouvait se trouver en dessous de la trappe ! Mais elle fut également tellement reposante, c’était pratiquement la première fois qu’il avait un vrai toit, depuis de nombreuses semaines.

Il avait passé son tour de garde à scruter au dehors de la tour, aussi bien vers les sentiers qui venaient jusqu’au campement, que vers la trappe pour voir si elle ne se soulevait pas !!! Ou encore vers le large pour trouver une lueur de navire, ou sur le haut plateau ou s’étaient installer leurs compagnons de naufrage.

C’est les cris de la bête qui le tirèrent de son sommeil, Il saisit sa lame courte puis observa la scène, « Pu….., c’est les sauvages, tu t'es fait croquer !!!! »
L’ancien contrebandier fonça, tout en évitant le monstre, vers le colosse nordique. « Sven vite, ils ont transformé Andrez !!! »
Offline Madrek  
#4 Envoyé le : dimanche 6 janvier 2013 09:25:27(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)

Ellawa

22 / 22
La druidesse avait fait une nuit étrange ressassant tous les derniers évènements et tous les problèmes qu'elle avait eut avec ses compagnons.

Elle sentait bien qu'elle était ignorée et Andrez également l'avait déçu alors qu'elle voulait lui enseigner quelque chose. Il ne respectait même plus la Nature et s'en moquait. Ephrem brûlant les cadavres également tout cela lui revenait en tête. Les créatures qu'avait rencontré l'autre groupe qu'étaient-elles ?

Le réveil fut brutal et Ellawa à l'approche de la créature sortit son arme et reculant gardant ses distances avec ce qui semblait être "Andrez" comment il pouvait être cette créature ? Était-ce un autre rêve ? Que lui était-il arrivé ?

« N'approche pas plus reste où t'es mains levées si tu es vraiment Andrez ! »

Simurgh c'était déjà envolé et rentrait dans la tour en criant ajoutant du chaos à la scène attendant un ordre pour attaquer.

  • Connaissance (Nature) pour comprendre le phénomène qui affecte Andrez : 1d20+10 donne [5] + 10 = 15
  • Perception voir si la créature porte des effets d'Andrez ou a des similitudes morphologiques : 1d20+10 donne [12] + 10 = 22

Modifié par un utilisateur dimanche 6 janvier 2013 09:39:51(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline rectulo  
#5 Envoyé le : dimanche 6 janvier 2013 11:23:31(UTC)
rectulo
Rang : Référent
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 6,059
Tandis qu'elle parachevait ses prières à Sarenrae et qu'elle ressentait au plus profond d'elle le contentement de sa divinité par un surcroit de pouvoirs, Sébrysse n'avait pas réellement prêté attention à son environnement, surveillant davantage dehors que dedans. Elle ne pouvait pas conduire le rituel de consécration qu'elle souhaitait mener dans la tour pour mettre un terme définitif à l'empreinte impure d'Asmodeus. Elle manquait d'eau bénite et faute de poudre d'argent, elle ne pourrait en refaire. Elle réfléchissait simplement à la manière d'en obtenir, peut-être en transformant les pièces en poudre.

Elle en était là de ses idées lorsque l'envol brutal de Simurgh et les cris autour d'elle la ramenèrent à l'étonnante réalité qui s'était déroulée dans son dos.

Andrez semblait s'être réincarné en une drôle de bête. Un lycanthrope ! Voilà ce qui pourrait expliquer sa sauvagerie.

Sébrysse attrapa son cimeterre et s'approcha, se morigénant de ne pas avoir été plus attentive.

En voyant Ellawa prendre le dessus sur sa surprise, Sébrysse se contenta de rester sur ses gardes, prête à transformer la bête en flammes vivantes s'il faisait preuve de la moindre agressivité.
Inévitable Lhaksharut du wiki
Offline nan2tyx  
#6 Envoyé le : dimanche 6 janvier 2013 15:43:28(UTC)
nan2tyx
Rang : Staff
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 4,260
Localisation : Rennes (35)

Sven

32 / 32
Sven sortit péniblement des limbes du sommeil et s'étira longuement lorsque Ephrem vint le réveiller. Il ne comprenais pas pourquoi le jeune homme était aussi excité. Qu'avait-il encore découvert ?

Une fois sur pied, et lorsqu'il eut enfin compris de quoi il retournait, Il attrapa sa hache et s'avança auprès de ses compagnons. Il scrutait la créature poilue qu'il avait face à lui, prêt à lui porter un coup de son arme. Comme pour appuyer sa posture, il jeta un regard plein de certitude à la monstruosité, lui montrant par là qu'il n'hésiterait pas à agir et qu'attaquer ne servirait à rien. Et s'il s'agissait réellement d'Andrez, il leur devrait une sérieuse explication...

Mais le encore ensommeillé, le barbare ne put mettre autant de conviction qu'il l'aurait souhaité...

  • Intimidation : 1d20+7 donne [5] + 7 = 12


Sven lance un regard intimidant sur Andrez.

Modifié par un utilisateur dimanche 6 janvier 2013 15:45:07(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Hunka  
#7 Envoyé le : dimanche 6 janvier 2013 18:26:59(UTC)
Hunka
Rang : Rédacteur

Inscrit le : 26/12/2009(UTC)
Messages : 1,254
Localisation : Canada, Québec, Rimouski

Andrez

27 / 27

Forme de loup


Andrez obéit à Ellawa et s'immobilisa. Il plaça ses pattes de façon à ce que tout le monde puissent les voir. L'alchimiste tenta au mieux de se calmer, mais le regard que lui jetait Sven ne le rassurait pas du tout sur son sort. Ramenant son attention sur la druidesse, il grogna:
« Je me sens tellement accepté par mes compagnons... Alors, tu sais ce qui m'arrive? »

L'alchimiste découvrait tout un nouveau monde autour de lui. Ses sens bestiaux étaient beaucoup plus développés que ceux qu'il avait lorsqu'il était humain. Le pire était son odorat, les odeurs que dégageaient l'endroit et certains de ses compagnons étaient à la limite du supportable. Le varisien se gratta l'oreille droite.

Mon mutagène persiste pendant 30 minutes, juste pour rassurer Dalvyn!
"Just because one optimizes his characters mechanically doesn't mean that they cannot roleplay."
P16 Andrez Serfut, Alchimiste(Beastmorph) Humain 4
S47 Vitalius Kompass, Magicien (Devin) Humain 2
G34 Serena Samiel, Barde(Arcane healer) Aasimar(Musetouched) 4
Offline Uktar  
#8 Envoyé le : lundi 7 janvier 2013 21:19:46(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)

18 / 18
Encore moins rassuré maintenant que dame nature avait donné son verdict, et que elle non plus ne savait pas ce qui se passait, Ephrem saisi sa lame courte et tenta de faire le tour de la chose Andrez, tout en essayant d’attirer son attention par la parole !! « Bon ce qui est rassurant c’est que tu n’es pas envie de nous manger !! Hein ?? T’en as pas envie ??? Tu nous le dirais si tu avais envie de croquer de la Gnomette ?? »

Puis en regardant ses autres compagnons, « Bon pour le moment il a l’air de se maitriser, on fait quoi là ??? He Andrez, tu te fâches pas si on t’attache, juste pour au cas où ??? »
Offline Efpi92  
#9 Envoyé le : lundi 7 janvier 2013 22:04:13(UTC)
Efpi92
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 2,918

Sokiba

24 / 24
Sokiba s'était levé un peu plus tôt que d'habitude ce matin pour aller prier. Elle s'aperçut que les pouvoirs que sa déesse lui accordait s'étaient accrus ce qui la combla de joie. Si sa déesse la récompensait, c'est qu'elle n'avait pas faillit dans son rôle et que ses choix avaient été les bons.

C'est le visage rayonnant qu'elle rejoint ses compagnons dans le bâtiment principal où semblait régner une inhabituelle animation à cette heure matinale. Elle regarda un moment la transformation lupine d'Andrez d'un air plus amusé qu'effrayé. « Au moins, ça sera utile pour combattre les créatures d'en bas » dit-elle avec un demi-sourire.
Offline Hunka  
#10 Envoyé le : lundi 7 janvier 2013 23:26:49(UTC)
Hunka
Rang : Rédacteur

Inscrit le : 26/12/2009(UTC)
Messages : 1,254
Localisation : Canada, Québec, Rimouski

Andrez

27 / 27

Forme de loup


Andrez grogna à l'encontre d'Uktar.
« Je crois que c'est plutôt toi que je vais croquer si tu n’arrête pas avec tes idées stupides. »

Puis, il soupira.
« Bon, attachez-moi si ça vous tente, si vous en avez vraiment besoin pour me faire confiance. Mais faites attention à ma fourrure ou je vais vraiment devenir méchant! »

L'homme-loup eut un sourire... Un sourire carnassier particulièrement terrifiant. Mais le varisien ne fit aucun geste, attendant que les autres l'attachent pour la sécurité du groupe. L'alchimiste était également inquiet de sa nouvelle forme, craignant que, comme dans son rêve, il perdait le contrôle de sa bête!
"Just because one optimizes his characters mechanically doesn't mean that they cannot roleplay."
P16 Andrez Serfut, Alchimiste(Beastmorph) Humain 4
S47 Vitalius Kompass, Magicien (Devin) Humain 2
G34 Serena Samiel, Barde(Arcane healer) Aasimar(Musetouched) 4
Offline rectulo  
#11 Envoyé le : mardi 8 janvier 2013 08:42:13(UTC)
rectulo
Rang : Référent
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 6,059

27 / 27
« Il suffira sans doute de te construire une niche... » avança pensive Sébrysse, avant de sourire. « Tant que tu penses que tu es toi-même sous ta fourrure, nous n'avons rien à craindre. Il faudra juste y penser lorsque nous croirons avoir débusqué du gibier.

Je pense qu'avec tout ce que tu avales comme mixtures que tu mélanges que l'ignoble Lamashtu a fini par te remarquer. A moins que ce soit Néthys qui te joue des tours.

En attendant, nous ferions mieux d'aviser Ishirou, Jask et les autres que nous avons sécurisé la zone pour qu'ils puissent à leur tour venir s'établir ici.

J'ai réussi à enlever toute trace du temple d'Asmodeus. Je regrette de ne pas avoir de poudre d'argent car j'aurais souhaité consacrer, pour davantage de certitudes ce phare aux forces du Bien. Je me demandais si, sur notre temps perdu, vous m'autoriseriez à utiliser les pièces d'argent pour les réduire en poudre afin de mener cette tâche à bien lorsque nous en aurons fini avec ce qui nous attend en dessous. Il faut que je puisse bénir de l'eau et aussi que je dispose tout autour de la pièce de la poussière d'argent pendant que la Fleur de l'Aube répand ses bienfaits.

Par quoi souhaitez vous commencer ? la cave, l'épave ou prévenir les autres ? Pour moi, j'opterai pour la cave. S'il y a du danger sous nos pieds, nous ferions mieux de l'éliminer. Ensuite, nous pourrions aller examiner l'épave et en profiter pour chasser ou pêcher avant d'aller chercher Ishirou. »

Modifié par un utilisateur mardi 8 janvier 2013 08:43:27(UTC)  | Raison: Non indiquée

Inévitable Lhaksharut du wiki
Offline Uktar  
#12 Envoyé le : mardi 8 janvier 2013 13:09:14(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)

18 / 18
Le fait que la chose qui apparemment était Andrez, se prête à un ligotage en règle, rassura le jeune Mwangi. Il commença à s’approcher avec du bout pour commencer les liens, mais la bête ne réagit pas plus que ce qu’elle avait annoncé. Et du coup Ephrem ne put se résigner à attacher l’un des leurs !
« Ok, tu dois bien être Andrez alors !!! Bon je vais quand même pas t’attacher !!!
Allez montre nous ce que tu sais faire sous cette forme !! Et tu nous vois comme avant ?? Je me suis toujours demandé si les animaux voyaient en couleur ???  »


C’est Sébrysse qui la première changea de centre d’intérêt ; l’ancien contrebandier, ne mit pas longtemps non plus à passer à autre chose. « Je suis d’accord avec toi Sébrysse, allons tout d’abord nous occuper de cette fosse !!
Si vous êtes prêts allons-y !! Andrez, tu te sens de nous accompagner comme ça ?  »

Modifié par un modérateur jeudi 10 janvier 2013 08:31:39(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Madrek  
#13 Envoyé le : mardi 8 janvier 2013 14:04:19(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)

Ellawa

22 / 22
J'attendais la réponse de Dalvyn sur les jets de connaissance (Nature) DD15 et Perception pour voir si la créature porte des effets d'Andrez ou a des similitudes morphologiques DD 22 qu'à fait Ellawa pour réagir en RP sur la forme d'Andrez.

J'anticipe un peu le résultat de perception.


La druidesse observait en détail tout ce que portait le gros canidé et sa morphologie tout en s'interrogeant sur ce qu'il pouvait être. Il semblait être un mélange d'homme et de loup de toute évidence et sa voix était proche de celle d'Andrez même si elle n'était pas parfaitement identique. Ellawa était sûre d'avoir à faire à l'alchimiste à moitié fou quand il parla avec sa mauvaise humeur habituelle :

« Attends ! Ne l'attache pas, c'est pas la peine même si ça lui ferait pas de mal il aurait dû être attaché même avant ça.

On dirait une sorte d'hybride entre un homme et un loup mélangeant les armes naturelles de l'animal avec la physionomie générale de l'homme.

Regarde ce qu'il porte ce sont les fioles et la morgenstern pleine de sang c'est la sienne. Les vêtements sont pareils et la carrure semble similaire même s'il est plus massif. »

Modifié par un utilisateur mardi 8 janvier 2013 14:09:25(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline nan2tyx  
#14 Envoyé le : mardi 8 janvier 2013 19:38:04(UTC)
nan2tyx
Rang : Staff
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 4,260
Localisation : Rennes (35)

Sven

32 / 32
Visiblement tout le monde semblait satisfait des explications données par la créature mi humaine, mi lupine... Pourtant elle n'avait pas dit grand chose et cela pouvait être une ruse... Sven laissa pourtant ses compagnons faire à leur guise, mais tandis qu'il mangeait, il avait gardé son arme à portée de main et jetait continuellement des regards vers la bestiole au cas où celle-ci déciderait tout de même d'attaquer.

Il alla ensuite revêtir son armure et se tint prêt. Sébrysse avait proposé de visiter le sous-sol du village et l'Ulfe était d'accord avec elle. Il attendit que tout le monde se fut préparé en se tenant à proximité de la natte de bambous avant de la relever et d'attacher une corde qui leur permettrait de remonter facilement. Mais il prit garde à ne pas la jeter trop tôt pour éviter qu'une créature ne monte...
Offline Hunka  
#15 Envoyé le : mercredi 9 janvier 2013 21:32:57(UTC)
Hunka
Rang : Rédacteur

Inscrit le : 26/12/2009(UTC)
Messages : 1,254
Localisation : Canada, Québec, Rimouski

Andrez

27 / 27

Forme normale

Andrez voulut se lever de nouveau afin de se préparer à descendre. Il ne savait pas s'il avait besoins de quelques choses en particulier sous cette forme, mais mieux valait prévenir que guérir! Soudainement, il fut pris de tremblement incontrôlable et il s'écroula au sol. Ses traits bestiaux disparaissaient et son corps devenait plus humain. Malheureusement, la transformation était beaucoup plus douloureuse que d'habitude... Lorsque son corps se calma, Andrez reprit son souffle avec un sourire. Il grommela:
« On dirait que c'est terminé... Mais ça ne me dit toujours pas comment c'est arrivé! »

L'alchimiste se releva, calmement, épuisé par cette transformation. Il nota mentalement de ne plus prendre de mutagène pour aujourd'hui. Au malheur d'Andrez, sa bête avait néanmoins laissé un "petit" souvenir. Souvenir qui se fit remarquer lorsqu'il toucha la main du varisien. Ce dernier grommela des insultes:
« Ne me dit pas... Que je vais rester avec cette queue toute ma vie? »

Essayant de se calmer au plus, l'alchimiste se tourna vers ses compagnons:
« Bon, on y va ou on attend que le soleil se couche? »
"Just because one optimizes his characters mechanically doesn't mean that they cannot roleplay."
P16 Andrez Serfut, Alchimiste(Beastmorph) Humain 4
S47 Vitalius Kompass, Magicien (Devin) Humain 2
G34 Serena Samiel, Barde(Arcane healer) Aasimar(Musetouched) 4
Offline Madrek  
#16 Envoyé le : jeudi 10 janvier 2013 06:54:29(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)

Ellawa

22 / 22
Ellawa haussa les épaules elle avait appelé Simurgh à elle pour le calmer :

« En tout cas cela n'a rien de naturel de ce que je sais. »
Offline Mordicus  
#17 Envoyé le : samedi 12 janvier 2013 15:30:07(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,593
Localisation : Millau

Tiriji Zumliquet

22 / 22
« Oui. A jouer avec tout ces produits pas naturels, on arrive à des résultats pas naturels.

Maintenant, avec toutes ces pièces d'argent qu'on a trouvé, il ne me manque plus qu'une forge pour faire des armes en argent, si ça peut rassurer quelqu'un...


Bon mais c'est pas tout ça, mais si on veut faire la cave en dessous et aller chercher les autres avant la nuit, faudrait pas nom plus que l'on traine des heures... »
Offline Madrek  
#18 Envoyé le : samedi 12 janvier 2013 18:19:02(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)

Ellawa

22 / 22
La druidesse alla rejoindre le barbare et se prépara pour le combat. Au moment de descendre elle dit :

« Attendez je vais lancer un sort de lumière sur la corde. Il serait bon si vous avez des sorts similaire de le lancer sur d'autres objets pour éclairer un peu plus dessus. »

Lumière sur la corde quand le premier descend.
Offline Efpi92  
#19 Envoyé le : samedi 12 janvier 2013 19:18:48(UTC)
Efpi92
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 2,918

Sokiba

24 / 24
Sokiba vérifia les attaches de son armure et de son bouclier et empoigna son trident. Elle était prête à descendre.

Elle incanta un bref sortilège et le cailloux qu'elle tenait dans sa main se mit à luire faiblement dans la lumière du jour. Elle le jeta dans la fosse pour éclairer un peu plus.

Sort de lumière (durée 30 minutes)
Offline Uktar  
#20 Envoyé le : samedi 12 janvier 2013 21:21:55(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)

18 / 18
Tous ces compagnons avaient préparé le terrain pour descendre, Ephrem qui pour une fois ne se sentait pas très à l’aise pour passer le premier, changea d’avis lorsqu’il put voir le fond de la fausse.
« Bon Sven, je passe le premier tu me suis de très près. Je voudrais pas que tu tombes dans un piège à ton premier pas !!  »
L’ancien contrebandier avait été habitué à évoluer dans les souterrains et les galeries secrètes ou ils sortaient la marchandise. Il avait pour tâche de passer en premier pour observer s’il la cargaison allait être attaqué ou pas, et surtout pour voir s’il n’y aurait pas une quelconque autorité qui pourrait les attendre !!

Il regarda ses compagnons puis attrapa la corde pour se laisser glisser le long de celle-ci. Arrivé à moins de deux pieds du sol, il fit un tour, du regard, pour chercher un éventuel piège.

  • Escalade le long de la corde : 1d20+7 donne [18] + 7 = 25
  • Détection des pièges : 1d20+8 donne [18] + 8 = 26

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
12 Pages123>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET