Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

18 Pages123>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Efpi92  
#1 Envoyé le : vendredi 18 janvier 2013 22:42:11(UTC)
Efpi92
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 2,918
A la fin d'une froide journée de Neth, les éclaireurs furent convoqués en toute hâte par le Capitaine-Aventurier Adril Hestram, un homme massif à la barbe en bataille, dont la réputation de solide combattant et d'amateur de beuveries n'était plus à faire.

Le colosse, un air inhabituellement soucieux sur le visage, accueillit les éclaireurs dans une petite salle sombre et austère du rez-de-chaussée de la forteresse de Skyreach, le bâtiment principal de la Société à Absalom. Une torche, allumée dans un coin de la pièce, non loin d'une tapisserie représentant une vue du port de la grande métropole, tentait de lutter contre la pénombre ambiante.


« Merci d'avoir répondu à mon appel » commença sans trop de fioriture le capitaine. « Nous avons un petit problème sur les bras et je compte sur vous pour le résoudre. »

Le guerrier regarda un moment les éclaireurs devant lui puis continua. « Nous avons été avertis il y a quelques heures que des événements étranges se passaient au musée Blakros. »

« Vous le savez peut-être, le musée Blakros est un vieux musée, installé dans un ancien bâtiment, sans doute l'un des plus anciens d'Absalom, et qui contient une vaste collection d'objets rares provenant de tous les pays et tous les continents. Il se trouve que son conservateur actuel, Nigel Aldain, est un ancien membre de la Société des Eclaireurs. Il a quitté celle-ci voici des années à la suite d'un désaccord. »
A cette pensée, Adril fit une grimace comme si de vieux souvenirs pas très agréables se rappelaient à sa mémoire. « Depuis, il refuse systématiquement l'accès aux collections du musée à nos éclaireurs et il a aussi le don pour dénicher des objets intéressants avant nous, ce qui est assez rageant. Ceci dit, apparemment, il a des ennuis et si nous parvenons à le tirer de ce mauvais pas, peut-être reviendra-t-il dans nos rangs et nous autorisera-t-il l'accès à sa collection. »

« Il semble, » reprit le capitaine, « que les bizarreries aient commencé ce matin, peu après qu'un éclaireur du nom de Lugizar Trantos soit retourné à Absalom après plusieurs mois passés dans l'Etendue Mwangi. Au lieu de venir à la grande loge, le gars s'est empressé d'aller vendre ses trouvailles à Nigel. Ce Trantos a la réputation d'être quelqu'un de plutôt indiscipliné et ceux qui ont pu l'apercevoir à son retour du Mwangi l'ont trouvé en mauvais état, très amaigri, les yeux jaunes et fiévreux, toussant sans cesse. Ce qu'il a ramené est sans doute la cause des problèmes. La mission est donc simple : trouvez ce que c'est et détruisez-le. »

Le capitaine regarda les éclaireurs assis en face de lui. « Avez-vous des questions ? »

Je vous laisse faire une petite description de vos persos, les missions de faction arriveront par la suite...
Annonce
Offline Vrock  
#2 Envoyé le : samedi 19 janvier 2013 06:17:45(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504

Dorguth

12 / 12
Un massif demi orque se trouvait sur un coté de la pièce. En entrant, il avait salué comme il se doit le Capitaine-Aventurier qui les recevait.

Déjà une deuxième mission ! L'armure à écaille du semi orque avait encore des grains de sable dans les jointures qu'il avait reçu une nouvelle convocation. A nouveau l'équipe se composerait de six membres. Dorguth n'en reconnu que deux : le mage elfe Variel et Feawyr la bricoleuse de potions. Il leur passa un bonjour. Il remarqua avec un immense soulagement l'absence du nain qui avait tout fait pour faire capoter leur travail dans le désert. Par contre, son ami Sul manquait à l'appel, ainsi qu'Eldrael.

Il balaya du regard les trois inconnus. Deux humains et un bout d'homme, certainement un hobbit. « Messieurs ! » leur lança-t-il.



BM privée.

Modifié par un utilisateur samedi 19 janvier 2013 06:20:17(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline lysenko  
#3 Envoyé le : samedi 19 janvier 2013 12:46:39(UTC)
lysenko
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/09/2011(UTC)
Messages : 727
Localisation : Salon de Provence

Variel Courledesert

7 / 7


Au coté de Dorguth se tenait un elfe, les yeux verts et des cheveux noirs de jais. Sa peau été cuivré, il portait une tenue d’exportateur, simple et pratique, propre mais usé. Une rapière pendait sur son coté et tous pouvait voir une belle chevalière avec un phénix à deux tête. Ses anciens compagnons purent remarquer l'absence de son compagnon Maximus.

Au salut de Dorguth, il s'inclina légèrement vers les deux humains et le halfelin, ce qui semblait confirmer la connaissance entre le demi ork, l'humain et lui même.

«  Variel, Transmutateur. »

Puis il s'adressa à leur supérieur.

«  Excusez moi, capitaine, vous nous parlez d'être événement survenu depuis ce matin, pourriez vous nous en dire un peu plus sur l'étrangeté de ce qui a pu être remarqué ? Le musée est il ouvert pendant ces bizarreries ? et si vous permettez, l'aider à résoudre ce problème devrait nous faire oublier les anciens différents sauf s'il s'avère que ce mal à été introduit par l'un des notre dans son musée, il serait légitime qu'il pense que se fut volontaire...  »
Offline Efpi92  
#4 Envoyé le : samedi 19 janvier 2013 17:34:58(UTC)
Efpi92
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 2,918
Le capitaine se tourna vers l'elfe. « Effectivement, j'ai oublié de vous parler des événements en eux-même. Ce que l'on a pu voir, c'est que le musée a l'air abandonné alors qu'il est censé être ouvert et qu'il est envahi par une brume étrange. Certains témoins affirment aussi avoir entendu des grognements bestiaux et des cris inhumains à l'intérieur du bâtiment mais les éclaireurs que j'ai envoyé là-bas ne me l'ont pas confirmé. Pour l'instant, nous gardons et surveillons l'entrée du musée mais tôt ou tard la milice risque d'arriver. Il faut donc intervenir le plus vite possible. »

« Quand au fait que Nigel Aldain pense qu'un éclaireur ait volontairement cherché à lui nuire en introduisant quelque chose de néfaste dans son musée, je ne le pense pas. Nous sommes en froid, pas en guerre. De plus, ce désaccord entre la société et lui date d'il y a très longtemps. Depuis, Nigel a déjà traité avec des membres de la société, le plus souvent avec des éléments peu loyaux qui cherchaient à lui vendre des objets comme pour ce Lugizar Trantos.  »
Offline Silk  
#5 Envoyé le : samedi 19 janvier 2013 18:26:17(UTC)
Silk
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/11/2010(UTC)
Messages : 1,187

Hartag

13 / 13
Se tenant à l'écart de la torche qui répandait sa fumée noire et désagréable aux alentours, un humain de bonne taille se débattait avec sa longue lance qu'il peinait à maintenir dans une position à la fois confortable pour lui, et sans danger pour les autres. Au bout de quelques secondes, considérant la hauteur du plafond, il finit par renoncer et posa celle-ci à terre, le long d'un des murs de la salle, avant de se retourner vers l'assemblée, légèrement embarrassé.

Malgré ses déboires avec son arme, Hartag était aux anges! A peine s'était-il engagé dans la très connue mais néanmoins mystérieuse Société des Éclaireurs que celle-ci l'envoyait en mission, et en compagnie de gens apparemment hauts en couleurs. D'un œil tout professionnel, il examina les autres membres présents, tentant de graver leurs traits dans sa mémoire afin d'en fournir une description précise - et enjolivée pour certains - par la suite. Certains éclaireurs semblaient déjà se connaitre, puisqu'il faisaient bloc face aux nouveaux arrivants dont il faisait partie. Un demi-ork à l'allure brutale, et aux manières tout à fait civiles, Un mage elfe maniant l'épée et une mystérieuse humaine qui n'avait pas encore dit un mot composaient ce trio et semblaient attendre des nouveaux qu'ils se présentent. D'une courbette tout à fait extravagante, le jeune barde répondit à leur salut.


« Hartag Torgenmorg, pour vous servir. Je sais, le nom sonne très mal, mais que voulez-vous, avec un grand père à moitié ork, il faut s'attendre à tout. Enfin, sans vouloir offenser les parties présentes. Il parait que je passe pour un bon conteur, aussi j'espère que notre petite expédition tournera en une aventure digne d'être colportée. Mis à part ça, je manie habituellement plutôt bien cette grande perche, mais il semble que le budget ait été des plus limités sur la construction de cette salle... »

Réfléchissant rapidement aux paroles du capitaine aventurier, le barde tenta de se rappeler quelques informations au sujet du musée, et de son conservateur et de ce mystérieux Lugizar Trantos.

  • Connaissances locales : 1d20+5 donne [5] + 5 = 10

Si Hartag ne se rappelle rien, ou rien d'utile, il poursuit à l'attention du capitaine aventurier.

« Si je comprends bien la situation, ce musée est, comme tous les musées, une réserve d'artefacts et de cadavres attendant qu'un archéologue malchanceux ramène le mauvais objet pour déclencher une catastrophe, et l'archéologue en question est rentré ce matin? Et après, on se demande pourquoi les gens préfèrent écouter tranquillement mes histoires au coin d'un feu avec une bonne chope à siroter. Vous ne verrez jamais une histoire vous apporter autant de problèmes, je vous le garanti.

Enfin, bref, je m'égare. Le musée donc, est-ce que pouvez nous dire ce qu'on risque d'y trouver, et à quel endroit? Une description, même sommaire, nous serait probablement utile. Et que pouvez-vous nous dire du Mwangi et de ses habitants? Je n'ai encore jamais été là-bas... Les marins disent que leurs singes savent parler, j'ai toujours eu envie d'aller vérifier ça. »


Message secret pour Efpi92 :
...

Modifié par un utilisateur samedi 19 janvier 2013 19:02:13(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline lysenko  
#6 Envoyé le : dimanche 20 janvier 2013 01:03:00(UTC)
lysenko
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/09/2011(UTC)
Messages : 727
Localisation : Salon de Provence

Variel Courledesert

7 / 7


Variel observa le jeune homme, et après son discours rajouta :

«  Bonne remarque jeune homme... Capitaine le musée à combien d'étages, de sous sols et environs combien de pièces par niveau ? Et je pense à une chose, avons nous des nouvelles de Nigel Aldain et lugizar Trantos? Enfin je veux dire où sont ils en ce moment même ? »
Offline Vrock  
#7 Envoyé le : dimanche 20 janvier 2013 01:54:36(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504

Dorguth

12 / 12
L'orque tentait de bien enregistrer tout ce qui ce disait autour de lui. « Si je comprend bien, il va surement nous falloir entrer dans ce musée sans l'autorisation de cet Aldain. Car soit tout va bien pour lui et c'est étrange, soit il est en danger. »

« Y-a-t-il parmi nous un spécialiste des maladies ou des malédictions ? »


BM privée.

Offline vaidaick  
#8 Envoyé le : dimanche 20 janvier 2013 15:03:45(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002

Gwenael
Canalisation : 7 / 7
Rune : 5 / 5

9 / 9
Un jeune homme était resté tranquillement dans son coin, visiblement mal à l'aise et peu sûr de lui. Ses vêtements gris semblaient encore plus le fondre dans le décor. A la demande du puissant demi-orque, il s'avança timidement.

« Bonjour à tous. Je me nomme Gwenael... et... euh... j'ai quelques connaissances qui pourront sûrement s'avérer utiles. Mais il me faudrait une description plus précise, ou mieux, voir moi-même cette... euh... brume...? »

Il tripota machinalement son symbole sacré, représentant une main dans un cercle.

Modifié par un utilisateur dimanche 20 janvier 2013 17:56:42(UTC)  | Raison: Non indiquée

Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Offline lysenko  
#9 Envoyé le : dimanche 20 janvier 2013 18:11:39(UTC)
lysenko
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/09/2011(UTC)
Messages : 727
Localisation : Salon de Provence

Variel Courledesert

7 / 7


suite à sa présentation, l'elfe salua le prêtre sans ajouté autre chose.

espérons qu'il soit plus altruiste que le précédent, mais cela sera dur de faire pire...
Offline Efpi92  
#10 Envoyé le : dimanche 20 janvier 2013 18:35:49(UTC)
Efpi92
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 2,918
Le capitaine se tourna vers le barde et passa la main dans sa barbe fournie en paraissant se remémorer de vieux souvenirs. « Le Mwangi, j'y suis allé une poignée de fois. C'est un territoire gigantesque recouvert de jungles, inexplorées et hostiles pour la plupart mais avec bon nombre de ruines et de sites abandonnés où on peut trouver des merveilles si on s'y prend bien. Je ne sais pas si les singes parlent, je n'en ai jamais vu le faire, mais je sais qu'ils peuvent être très bruyants. »

« Pour revenir à notre sujet, le musée se trouve dans le quartier de la Monnaie, à environ trois quart d'heure de marche d'ici. Il est situé pas très loin du Grand Bazar, vous le trouverez sans problème. Il n'est pas très grand, un seul étage et quelques salles d'exposition. Tous les objets n'y sont pas exposés, beaucoup sont stockés dans la réserve et tournent en fonction des expositions. Il y a d'ailleurs en ce moment une exposition temporaire sur le thème de l'étendue Mwangi justement. »

« Je vous ai aussi préparé un plan » dit-il en déroulant un parchemin qu'il exposa sur la table à la vue de tous et qui représentait une série de pièces.« Comme vous pouvez le voir, c'est un musée plutôt petit. Quand à Nigel Aldain et Lugizar Trantos, nous ne savons pas où ils sont, nous n'avons pas de nouvelles. Comme je vous l'ai dit le musée a l'air totalement abandonné et il n'y a aucun signe de vie. Seule en sort cette espèce de brume surnaturelle. »



Message secret pour Silk :
...


Ceux qui ont des rangs en connaissance (histoire) peuvent faire un jet
Offline Vrock  
#11 Envoyé le : dimanche 20 janvier 2013 18:49:46(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504

Dorguth

12 / 12
Après s'être penché au-dessus du parchemin, Dorguth fut immédiatement surpris par ce musée. « Il n'y a que l'entrée principale ! Pas même un passage de secours. Nigel ne vit pas dans le musée ? »




BM privée.



Offline vaidaick  
#12 Envoyé le : dimanche 20 janvier 2013 18:56:45(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002

Gwenael
Canalisation : 7 / 7
Rune : 5 / 5

9 / 9
Pensif, le jeune homme passa sa main dans sa chevelure blonde tout en marmonnant. « Hmm... Une entrée principale, trois grandes salles d'exposition non attenantes, pas d'escaliers donc pas d'étage ni de sous-sol... Et un socle centrale dans la salle d'exposition du fond... » Il se tourna vers le capitaine et parla d'une voix douce, presque inaudible. « Savez-vous ce qu'il y a d'exposé en ce moment sur ce socle? Généralement, on y met des objets de grandes importances... »

  • Connaissance (histoire) : 1d20+8 donne [8] + 8 = 16
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Offline Volktar  
#13 Envoyé le : dimanche 20 janvier 2013 19:51:17(UTC)
Volktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/08/2010(UTC)
Messages : 869

Feawyr

9 / 9


L'humaine qui était restée silencieuse et en retrait jusque là finit par prendre la parole. « Dites-moi Capitaine, sait on quoique se soit sur la mission de ce Lugizar ou ce qu'il aurait pu ramener de son périple? J'imagine qu'il devait avoir des compagnons de la société lors de sa mission, ont ils pu vous apprendre quelque chose? »

Elle s'approcha du plan et y jeta un oeil. Elle semblait plutôt fluette mais son déplacement si fit agile. Équipée d'une simple chemise de mailles, et d'une targe d'un bel ouvrage fixé sur son avant bras gauche, la jeune femme n'avait pas l'air d'une combattante aguerrie et pourtant elle semblait savoir se défendre.

« Je vois qu'il y a pas mal de fenêtres sur cet édifice, j'imagine qu'elles sont protégées contre les intrusions et qu'on ne peut pas s'en servir pour pénétrer dans le musée?  »

Offline lysenko  
#14 Envoyé le : dimanche 20 janvier 2013 20:12:38(UTC)
lysenko
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/09/2011(UTC)
Messages : 727
Localisation : Salon de Provence

Variel Courledesert

7 / 7


L'elfe regarda la carte puis sécarta pour que d'autres puisses aussi la voir.

«  Pour ma par je suis prêt. En espérant que ce brouillard ne soit qu'une farce .... »
Offline Silk  
#15 Envoyé le : dimanche 20 janvier 2013 21:04:38(UTC)
Silk
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/11/2010(UTC)
Messages : 1,187

Hartag

13 / 13
Comme le reste du groupe, Hartag examina soigneusement le plan que venait de leur présenter le capitaine.

« Hey, c'est plutôt pratique! On devrait toujours avoir une carte de l'endroit que l'on part visiter, pour savoir à quoi s'attendre. On pourrait créer des petits groupes dédiés à la cartographie et à l'explorati... »

Se rendant compte qu'il était en train de décrire le rôle de leur groupe et de l'entière Société des Éclaireurs, Hartag se tut brusquement.

« Hem... Non, rien, oubliez. »

Après les observations des autres, il n'avait pas grand chose à ajouter sur leur analyse de la situation. L'idée d'entrer par les fenêtres était certes très tentante, mais ils ne pourraient y passer qu'un à la fois, à moins de se disperser. L'idée ne l'emballait pas, pas plus que de débarquer dans une salle peut-être occupée par une présence hostile.

« Autant je suppose que la source du problème - s'il existe - doit se trouver dans la salle d'exposition principale, autant je recommande que l'on passe par la réserve ou les bureaux avant de faire une entrée en trombe, histoire de savoir à quoi on va avoir affaire. Il doit y avoir des manifestes ou des registres recensant le contenu du musée et ses dernières acquisitions.

Concernant le brouillard, je ne sais pas ce que c'est, mais dans tous les cas, ça ne me parait pas très sain. Je suppose que la Société n'aurait pas quelques paires de lunettes et des masques à nous prêter? »
Offline Silenttimo  
#16 Envoyé le : lundi 21 janvier 2013 11:02:54(UTC)
silenttimo
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/01/2010(UTC)
Messages : 2,975
Localisation : 92 (Hts de Seine)

Yantalevitch "Antal" Jikk

11 / 11


Le "petit homme" était resté dans un coin, écoutant avec attention les questions et les précisions que leur supérieur leur donnait.

De près, sa taille et sa stature ne pouvait guère donner de doute sur sa race et son âge malgré ses yeux bleus candides, ou faussement candides, mais à l'occasion et de loin, la fraîcheur de son teint et ses cheveux châtains en bataille auraient pu leurrer un observateur.
Vêtu d'un justaucorps de cuir bouilli, sur des vêtements pratiques mais communs, une rapière au côté et un arc dans le dos, près d'un sac qui semblait bien rempli, il semblait l'éclaireur type que la société des éclaireurs pouvait abriter, et sa discrétion était telle que peu avaient dû l'apercevoir avant qu'il ne parle.

« Je pense que la résolution de ce problème est à notre portée !!

Je vois des coéquipiers courageux et volontaires, et mon arc m'a déjà servi par le passé »
dit-il en caressant le bois de son arme de si petite taille.

Puis Antal réfléchit.
Avait-il entendu parler de canalisation ou égoûts permettant un accès au musée !?

  • conn local : 1d20+5 donne [1] + 5 = 6
JE SUIS CHARLIE
Fan de Greyhawk, paladin de Mayaheine
- Paladin/marshal niv 19 (PF) dans "savage tide".
Fan de cinéma muet
"Lubitsch trône au firmament de mon panthéon du cinéma"
Une partie de ma collection Ici
Offline Efpi92  
#17 Envoyé le : lundi 21 janvier 2013 18:34:39(UTC)
Efpi92
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 2,918
Petite précision : considérez que sur la carte, il n'y a pas les objets dessinés mais simplement la configuration et le nom des pièces (et donc vaidaick, tu ne vois pas le socle).

« Il n'y qu'une entrée, oui » répondit Hestram au demi-orc. « Et Nigel ne vit pas dans le musée. Il habite à proximité, enfin, c'était le cas à l'époque où je le connaissais. Il a aussi des employés, pour la comptabilité, l'accueil du public, la surveillance, la manutention, etc., peut-être cinq ou six personnes. Normalement, Nigel et tout ce petit monde devraient être présents là-bas, comme chaque jour, sauf que là, tout a l'air abandonné.  »

Le capitaine se tourna vers la jeune femme en chemise de maille. « Lugizar Trantos est parti dans l'Etendue Mwangi il y a près d'un an avec trois autres éclaireurs. Leur mission était d'explorer les restes d'une ancienne cité volante Shory qui aurait été localisée non loin de la ville d'Osibu. Les trois éclaireurs sont rentrés bredouilles il y a deux ou trois mois. Ils nous ont indiqué que Lugizar avait décidé de rester car il aurait trouvé un guide capable de l'emmener jusqu'à la ville d'Usaro, une sorte de cité primitive peuplée de singes intelligents et de girallons et vénérant Angazhan, le seigneur-démon des bêtes. Depuis, on a plus entendu parler de lui, enfin jusqu'à récemment et sa visite au musée Blakros.
Quand aux fenêtres, si je me souviens bien, elles sont situées en hauteur et protégées par des barreaux en fer donc je ne crois pas qu'il soit possible de passer par là. »


« La Société n'a sans doute pas la possibilité de vous prêter ce que vous demandez » répondit ensuite le capitaine à Hartag, « mais si vous pensez que la brume peut être dangereuse, rien ne vous empêche de mettre un foulard ou un bout de tissus sur le visage. »

Message secret pour vaidaick :
...
Offline vaidaick  
#18 Envoyé le : lundi 21 janvier 2013 21:26:53(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002

Gwenael
Canalisation : 7 / 7
Rune : 5 / 5

9 / 9
Le jeune homme prit à nouveau la parole tout en triturant son pendentif, visiblement embarrassé de voir tous les regards se braquer sur lui. Son regard était baissé sur le sol, comme s'il évitait de croiser celui des personnes présentes.

« Oh, en parlant de singes, de malédiction et d'Angazhan! Je ne voudrais pas dire de bêtises, mais des légendes prétendent que ses cultistes ont capturé il y a des siècles des âmes de singes et les ont transférées dans le bois de fétiches... des euh... des... »

Le front de Gwenael se plissa, comme s'il faisait un effort pour se souvenir d'une histoire dont il n'avait eu l'occasion d'entendre parler qu'une seule fois, et qu'il se remémorait ce qu'on lui en avait dit.

« Hmm, ça ne veut pas me revenir... enfin bon, ces fétiches représentent des singes maléfiques en bois, et en détenir un étiole au fur et à mesure la santé mentale de celui qui le possède ou qui reste trop longtemps en sa présence. »

Il releva la tête et regarda timidement ses compagnons, puis un sourire illumina son visage.

« Mais oui! Tik Taan! C'est ça! Les idoles s'appellent des fétiches Tik Taan! Les esprits joueurs et malicieux de singes enfermés à l'intérieur furent tourmentés par Angazhan, jusqu'à ce qu'ils ne deviennent que haine et sauvagerie! Mais je vous raconte tout ça, je ne sais pas si ça a un quelconque rapport avec ce qui nous préoccupe... C'est juste que cette histoire de singes, de malédiction, et l'évocation du nom du démon m'ont fait pensé à ça... »

Il se remit à tripoter son symbole nerveusement.
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Offline Vrock  
#19 Envoyé le : mardi 22 janvier 2013 01:51:06(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504

Dorguth

12 / 12
« Bon, et bien il ne nous reste plus qu'à aller jeter un œil aux environs de ce musée et nous aviserons sur place de la marche à suivre. »

L'orque se rapprocha de la sortit où il s’arrêta quelques instants pour attendre le reste du groupe et pour saluer leur supérieur : « Mon Capitaine, j'espère que nous mettrons rapidement à jour ce qui se trame là bas. Je vous salut ! »


BM privée.





Offline lysenko  
#20 Envoyé le : mardi 22 janvier 2013 10:40:02(UTC)
lysenko
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/09/2011(UTC)
Messages : 727
Localisation : Salon de Provence

Variel Courledesert

7 / 7


L'elfe salua le capitaine et partit à la suite de Dorguth.

«  Mon capitaine... »
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
18 Pages123>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET