Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

39 Pages«<2021222324>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Vrock  
#421 Envoyé le : vendredi 28 juin 2013 02:18:29(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504

Ortog
Imposition : 0/0

6 / 12
  • Vigueur : 1d20+4+5 donne [7] + 4 + 5 = 16
Offline Mordicus  
#422 Envoyé le : dimanche 30 juin 2013 13:45:07(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,593
Localisation : Millau

Aergnaeroka

Merinal

9 / 12

fatiguée

Aergnaeroka pris à nouveau la parole « Nous avons de la chance, il n'y a pas d'autres traces que celles de ces créatures de glace. »

L'elfe poursuivit « Il nous faut prendre une décision. Continuons nous? Ou cherchons nous à nous abriter pour la nuit et nous reposer?

Pour ce deuxième choix, si vous n'avez pas connaissance d'un abri proche, il vaut mieux rester ici et tenter de nous bâtir un mur de neige autour du feu pour le - et nous - protéger du vent. Il n'y a guère de chance que nous trouvions quelques choses d'autre sous cette neige pour passer la nuit. Il nous faudra bien sur faire aussi provision de bois, mais maintenant que le feu est démarré, nous pouvons faire sécher ce qui est humide. Le feu devrait tenir également éloigné les prédateurs - ceux qui ne sont pas intelligent, il faudra se méfier des autres.

Quand au premier choix, continuer, il y a des chances, si j'en crois la distance qu'il nous reste à parcourir, que certains d'entre nous ne puissent arriver au bout. Il y a des chances également pour que nous fassions d'autres rencontres sur le chemin...

Bien qu'il ne m'enchante guère de passer une nuit dehors sous cette neige, il me semble que cela est la solution la moins pire. Sauf si vous avez d'autres propositions... »


Enfin elle se tourna vers Delwin « Vous avez raison, cet arc est plus puissant et bien meilleurs que le miens, mais j'ai peur qu'il ne me faille un peu de repos pour l'utiliser au mieux. Je vais cependant le prendre pour faire honneur à son propriétaire quand le moment sera favorable. »
Offline Vrock  
#423 Envoyé le : dimanche 30 juin 2013 20:28:11(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504

Ortog
Imposition : 0/0

6 / 12
« Oui, abritons nous ici pour reprendre des forces. »



épuisé.




BM privée.

Offline Yandros  
#424 Envoyé le : lundi 1 juillet 2013 00:10:11(UTC)
Yandros
Rang : Membre
Inscrit le : 15/12/2012(UTC)
Messages : 240

Delwin
Canalisation : 0/6
Parole inspirante : 0/5
Pied agile : 1/5
Sorts NIV 1 : 1/3

9 / 9

Delwin Bennet écouta le rapport de la rôdeuse elfe avant de réfléchir aux deux options que proposait cette dernière. Il n'eut pas à tergiverser longtemps ! Il hocha la tête avant de lancer :

« Nous devons donc ramasser le plus de bois possible avant qu'il ne fasse nuit noire. Dégageons aussi un espace et construisons un petit muret en neige comme nous le propose Aergnaeroka. »
Offline Dabitokun  
#425 Envoyé le : lundi 1 juillet 2013 14:47:29(UTC)
Dabitokun
Rang : Membre
Inscrit le : 24/09/2012(UTC)
Messages : 401

Abigail
Sorts niv. 1 : 2/3

5 / 7
Une fois n'est pas coutume, Abigail partageait l'opinion de ses compagnons d'infortune : la sorcière voyait bien que la plupart d'entre eux ne résisterait pas à quelques heures de marche de plus dans la neige et établir un camp à proximité, même si cela ne lui ne l'enchantait guère, constituait probablement la moins pire des solutions :

«  J'ai l'impression que nous n'avons pas vraiment le choix, si on continue je risque d'y arriver seule au chalet des sentinelles... Il faut donc qu'on trouve un moyen de vous protéger du vent le au moins quelques heures, le temps que vous vous reposiez. Je veux bien monter la garde plus longtemps que les autres, je prendrai juste le strict minimum de repos. »

Elle se retourna ensuite vers Azraël, toujours perché sur son épaule :

«  Écoute moi bien, toi, c'est le moment de gagner ta pitance... Tu vas survoler les alentours et regarder si tu vois un truc louche. Mais attention, pas de connerie : tu t'envoles, tu fais un petit tour sur quelques centaines de mètres et tu reviens. Je veux que tu sois de retour dans un quart d'heure tu m'as bien compris. Oh regarde moi bien : si tu vois quoi que ce soit, tu me préviens sur le champ et tu reviens, c'est clair ?  »

Ayant visiblement compris la consigne, le corbeau s'exclama «  Azraël voler ! Azraël regarder ! Azraël revenir ! Azraël manger ! » Puis il s'envola.

La jeune femme attrapa alors les deux fioles trouvées sur le cadavre et se concentra pour les identifier.

NB : Azraël et Abigail ont un lien empathique sur 1.5 km
  • Art de la magie fiole 1 : 1d20+9 donne [10] + 9 = 19
  • Art de la magie fiole 2 : 1d20+9 donne [8] + 9 = 17
  • Perception Azraël : 1d20+9 donne [16] + 9 = 25

Modifié par un utilisateur lundi 1 juillet 2013 14:48:16(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié Dabitokun pour l'utilité de ce message.
Offline nan2tyx  
#426 Envoyé le : lundi 1 juillet 2013 15:24:50(UTC)
nan2tyx
Rang : Staff
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 4,260
Localisation : Rennes (35)

Elzekiel
Réserve magique : 1/4
-
CA : 13/11/12
Fatigué

9 / 11
Pendant que les uns et les autres réfléchissaient à ce qu'il convenait de faire durant les prochaines heures, Elzekiel avait aidé Ortog à ensevelir le vieux Dansby et s'était recueilli quelques minutes sur le monticule de neige qui lui servirait de sépulture.

Lorsqu'il en eut terminé, il se tourna vers ses compagnons de route pour connaître leur décision. Tous étaient prêts à s'installer et le jeune humain mettrait la main à la patte pour les aider du mieux de ses capacités. Mais lorsqu'il vit Abigail s'approcher des fioles et se mettre à les étudier de près, il intervint. « Au fait, ce sont des potions de soins... Je pensais vous l'avoir déjà dit... Mais peut-être ai-je oublié... Il faut dire que cette macabre découverte m'a quelque peu retourné l'esprit. »

Les fioles sont des Potions de soins légers
Offline Dabitokun  
#427 Envoyé le : lundi 1 juillet 2013 21:51:31(UTC)
Dabitokun
Rang : Membre
Inscrit le : 24/09/2012(UTC)
Messages : 401

Abigail
Sorts niv. 1 : 2/3

5 / 7
Lorsqu'elle apprit que les fioles étaient en fait des potions de soin, Abigail étudia la situation sous un angle nouveau. La jeune femme s'étonna de ce que le guerrier mage n'eût pas jugé utile de partager cette information plus tôt : « Attendez, des potions de soins ça change pas mal la donne ça ! Cela signifie que l'on peut guérir les blessures de deux d'entre nous au moins. De mon côté, je peux également tenter de puiser au fond de mes ressources pour soigner une personne supplémentaire  » Elle se retourna vers le prêtre d'Abadar : «  Vous le pouvez aussi j'imagine ?  »

Puis s'adressant à l'ensemble de l'assistance : « Dormir ici constitue vraiment une solution par défaut, parce nous craignions qu'une partie d'entre nous n'arrive pas jusqu'aux sentinelles ou se fasse occire par ce que nous y trouverons. Avec quatre possibilités de soins, ça me paraît plus raisonnable de continuer. Mais bon, vu votre état, je vous laisse décider, ce n'est pas moi qui risque de geler sur place de toute façon... »
Offline Mordicus  
#428 Envoyé le : lundi 1 juillet 2013 22:10:07(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,593
Localisation : Millau

Aergnaeroka

Merinal

9 / 12

fatiguée

Aergnaeroka réfléchit un instant « Il est vrai que ces potions changent les choses...

Mais si elle peuvent nous permettre d'arriver tous aux Sentinelles, il nous faut nous rappeler qu'il y a de fortes chances pour que des forces qui nous sont hostiles s'y trouvent et qu'il nous faille les combattre. En aurons nous encore la force après cette marche? »


L'elfe compléta son carquois avec les flèches trouvées dans celui du vieil homme, essayant de mémoriser la sensation du toucher de leurs empennages - s'il fallait tirer, celles là seraient les premières à chercher leurs cibles...
Offline Yandros  
#429 Envoyé le : lundi 1 juillet 2013 23:03:16(UTC)
Yandros
Rang : Membre
Inscrit le : 15/12/2012(UTC)
Messages : 240

Delwin
Canalisation : 0/6
Parole inspirante : 0/5
Pied agile : 1/5
Sorts NIV 1 : 1/3

9 / 9

Delwin Bennet leva les yeux vers ceux de la jeune sorcière, il écouta en se mordillant la lèvre supérieure qui commençait à le picoter à cause de légère gerçures. Le vieux prêtre porta ensuite son regard sur les deux fioles magiques, une véritable bénédiction dans leur situation ! Il secoua néanmoins négativement la tête :

« Je ne peux malheureusement plus soigner personne, chez déjà utilisé tous les présents que Abadar m'a confié lors de l'attaque du tatzlwyrm. Ces deux potions sont un cadeau du ciel, je prierai encore une fois ceux malheureux Dansby pour nous avoir tant aidé, mais... »

Il toussa.

« Il vaut mieux rester ici pour récupérer nos forces. Ces potions peuvent guérir nos blessures mais pas dissiper la fatigue... Et, à part vous, tout le monde est dans un état de fatigue plus ou moins avancé. »

Il se gratta le bout du nez.

« De plus il va bientôt faire nuit, nous n'y verrons donc pas plus loin que le bout de notre nez. Et si nous allumons des torches, nous signalerons notre position à l'ennemi... Après, c'est comme viens de nous le dire Aergnaeroka : il y a de très fortes probabilités pour que des bandits ou/et des fées aient élu domicile chez les sentinelles... »

Offline Mordicus  
#430 Envoyé le : mardi 2 juillet 2013 14:13:30(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,593
Localisation : Millau

Aergnaeroka

Merinal

9 / 12

fatiguée

« Oui, il y a aussi la nuit qui va bientôt tomber. Et entre la neige et l'obscurité, même des yeux d'elfes aurons du mal à trouver la piste. »

Aergnaeroka poursuivit « Mais avec un mur de neige pour nous protéger du vent, le feu sera moins visible et si l'on rajoute la neige qui tombe, cela devrait nous cacher suffisamment de tout ce qui pourrait roder autour...

Il nous faudrait quand même prévoir un tour de garde. Ceux d'entre nous qui ne voient guère dans l'obscurité devrait prendre les premiers et le dernier, quand il y a encore un peu de lumière, et les autres se partager la période sombre. Je suggère donc qu'Ortog prenne l'avant dernière garde, cela lui permettra de prendre quelques repos avant sa garde, il en a bien besoin. »
Offline Vrock  
#431 Envoyé le : mardi 2 juillet 2013 16:06:45(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504

Ortog
Imposition : 0/0

6 / 12
« Ca me va. Mettons-nous au travail. » En effet, le paladin espérait pouvoir rapidement se tenir dans un endroit plus protégé et fermer un peu les yeux. Cependant, il ne se faisait pas trop d'illusions, ils avaient guère de chance de passer une nuit complète sans recevoir de visite. Il fit une prière silencieuse à sa Déesse pour lui donner la force de gérer les efforts passés et à venir.



épuisé.




BM privée.


Offline Yandros  
#432 Envoyé le : mardi 2 juillet 2013 16:10:38(UTC)
Yandros
Rang : Membre
Inscrit le : 15/12/2012(UTC)
Messages : 240

Delwin
Canalisation : 0/6
Parole inspirante : 0/5
Pied agile : 1/5
Sorts NIV 1 : 1/3

9 / 9

Oui, des tours de gardes... Delwin Bennet réfléchit aux différentes possibilités avant de prendre la parole :

« Donc pour les tours de gardes, je propose le schéma suivant : moi, Abigail et son corbeau, Aergnaeroka puis Ortog et enfin Elzekiel. J'ai pris en considération que moi et Elzekiel possédons la moins bonne vue. Bien que Abigail soit dans le même cas, son corbeau a de meilleurs sens que nous et devrait donc faire pencher la balance. »

Le vieux prêtre se frotta les mains puis se mit au travail, le mur de neige n'allait pas se dresser tout seul !
Offline Orichalque  
#433 Envoyé le : dimanche 14 juillet 2013 00:11:04(UTC)
Orichalque
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/10/2010(UTC)
Messages : 4,339
2 Arodus 4713, entre 19h15 et 23h30, -5°C


es aventuriers s'enfoncèrent donc dans la forêt, à la recherche d'un endroit où établir leur campement. Le froid était toujours présent, et la nuit approchant, il était de fait de plus en plus intense. Il leur faudrait faire partir un brasier assez conséquent s'ils voulaient que tous puissent jouir de la chaleur de celui-ci. Il ne tardèrent pas à trouver un lieu convenable, protégé du vent par quelques arbres et assez plat pour que leur sommeil ne soit pas trop douloureux. Certains préparèrent le terrain tandis que les autres trouvèrent le bois sec nécessaire à tenir la nuit. La neige fut aplatie, le foyer du feu délimité et un mur de neige de quelques dizaines de centimètres vint renforcer la protection naturelle de la zone aux éléments.

Alors que tout le monde s'activait, Azraël revint vers sa maîtresse. Il se posa sur la branche d'un arbre et lui fit son rapport : « Grande maison loin croaaa... très loin... croaaa... trop loin... et rien. Ah si croaaa... humains pas trop loin croaaa... sur le chemin croaa... »

Les derniers préparatifs effectués, tous trouvèrent leur place autour du feu. La chaleur des flammes si désirée fut une souffrance ineffable pour tous, sauf Abigail. Les membres ankylosés des héros de Heldren reprenaient peu à peu vie, l'afflux sanguin parcourant à nouveau leurs extrémités. Comme une métaphore de l'existence, la vie infligeait ses tourments à ceux qui la côtoyaient. Le serviteur d'Iomédae, au sujet duquel certains purent s'inquiéter il y a encore quelques minutes, reprenait sa contenance à mesure que son corps séchait. Le feu finissait par faire son office.

Une fois réchauffé, Elzékiel sortit les morceaux de viande coupés dans la chair du tatzlwyrm. Ceux-ci furent cuits à la broche. Ces moments étaient les derniers que le groupe allait partager avant une nuit qu'ils espéraient réparatrice, mais qu'ils redoutaient néanmoins. Les corps étaient lasses et les courbatures nombreuses, aussi les langues furent paresseuses. Il fallait dire que chacun des ces cinq personnages ignoraient tout de ses compagnons du moment il y a encore à peine quelques heures, et ils se retrouvaient à cet instant, tous les cinq, au milieu des dangers les plus meurtriers qu'ils aient eus à affronté. Les regards étaient comme hypnotisés par les flammes oscillant au rythme saccadé du vent ainsi que par la rotation de la broche. Sortant sporadiquement de leurs pensées, les aventuriers cherchaient à deviner la forêt et sa vie grâce à l'ouïe, mais le bois crépitant, la graisse tombant sur les braises et le vent étaient les seuls bruits qu'ils pouvaient entendre.

La viande n'eut pas un excellent goût, mais là n'étaient pas les attentes du groupe, aussi avoir l'estomac rempli leur suffit-il. L'idée d'un lendemain périlleux ainsi que l'engourdissement lancinant parcourant le corps des aventuriers fermèrent leurs paupières aussitôt le repas consommé. Allongé près du feu, la chaleur était agréable, mais il suffisait de s'en éloigner un tout petit peu pour ressentir le froid glacial qui régnait sur le Bois Frontière. Cette sensation était un rappel sans frais pour ceux qui auraient oublié les dangers au milieu desquels ils se trouvaient.

Delwin prit le premier tour de garde, surveillant les alentours et entretenant le feu. La lueur des flammes gênait sa vue, mais cela serait vraisemblablement bien pire lorsque la nuit tomberait. Néanmoins, rien ne se passa alors que le vieil hobbit veillait. Le soleil commençait à prendre une teinte orangée lorsqu'il réveilla la jadwiga afin que celle-ci le relaie.

Etre réveillée après une heure et demi de sommeil, surtout après une telle journée, était un supplice. Telle était également la torture qui consistait à conserver les yeux ouverts alors que tout le monde autour d'elle était assoupi. Lorsque la nuit vint, les paupières d'Abigail étaient tellement lourdes qu'Azraël la réveillait de temps à autres. Lorsque cela arriva pour la troisième fois, elle vit un sapin de deux mètres abattre une de ses branches sur Delwin. Le pauvre hobbit ne put qu'encaisser le puissant coup. Le bruit retentissant sur le campement réveilla le reste de la troupe. Ils n'avaient jamais vu une telle créature, mais Abigail elle, en avait croisé plus d'un dans les forêts Irrisenis. L'arbre était posé sur deux troncs faisant office de jambes, et il semblait désireux de se servir de ses branches les plus basses afin d'asséner des coups à quiconque s'approcherait de lui. Son ire déformait des traits grotesques comme gravés dans son écorce.

Message secret pour Dabitokun, Madrek :
...


ROUND 1

23 - Abigail <-
18 - Ortog
16 - Aergnaeroka
14 - Elzékiel
09 - fir (indemne)
05 - Delwin (doit faire un jet de Ref DD 13)




Note 1 : je considère que les persos en armure intermédiaire ou lourde les ont ôtées pour dormir.
Note 2 : j'ai joué le round de surprise.
Note 3 : Ortog n'est plus épuisé.
Note 4 : les persos sont soignés de 4 points de dégâts non-létaux -> ils ne sont plus fatigués s'ils n'ont plus de points de dégâts non-létaux.
Note 5 : les persos sont réveillés, mais allongés et sans arme. Je considère néanmoins que l'arme de votre choix est à portée de main.
Note 6 : si vous vous souvenez combien de points de dégâts avait subis Delwin dites-le et il pourra prendre ceux-là -> 8 a priori.
Note 7 : le terrain est difficile autour du feu de camp (vous êtes en fait plus loin que cela du sentier mais je n'ai pas pris le temps de faire une autre BM).
  • initiative fir : 1d20 donne [9] = 9
  • attaque en puissance de fir sur Delwin (endormi - CA 6) : 1d20+3 donne [17] + 3 = 20
  • dégâts : 1d6+5 donne [6] + 5 = 11

Modifié par un utilisateur lundi 22 juillet 2013 17:18:32(UTC)  | Raison: Non indiquée

Pièces jointes :
Campement_manuel.jpg 987 KB, téléchargé 3 fois.

You cannot view/download attachments. Try register.
Offline Vrock  
#434 Envoyé le : lundi 15 juillet 2013 21:23:24(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504

Ortog
Imposition : 0/0

6 / 12
Encore embrumé de sommeil et ankylosé de sa journée épuisante, le paladin émergea, dérangé par un violent coup porté pas très loin et la plainte sourde du prêtre. Il empoigna le manche de la nouvelle épée et se redressa, apercevant le sapin animé. « Quelle est encore cette diablerie ? »


Se relève et dégaine.




BM privée.



Offline Mordicus  
#435 Envoyé le : lundi 15 juillet 2013 23:16:54(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,593
Localisation : Millau

Aergnaeroka

Merinal

9 / 12
Aergnaeroka poussa un grognement avant de repousser sa couverture et de se redresser en saisissant son épée courte « Il semblerait que même quand nous ne bougeons pas les ennuis viennent à nous... »

Modifié par un utilisateur lundi 15 juillet 2013 23:18:01(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline nan2tyx  
#436 Envoyé le : mercredi 17 juillet 2013 10:47:15(UTC)
nan2tyx
Rang : Staff
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 4,260
Localisation : Rennes (35)

Elzekiel
Réserve magique : 1/4
-
CA : 13/11/12
-

9 / 11
Le fracas des branches qui s'abattaient sur le prêtre réveilla Elzekiel. Au début, il avait cru qu'une tempête s'était levée et que les arbres qui entouraient le campement de fortune s’écroulaient sous la puissance du vent. Il fut donc surpris de constater que rien de ce qu'il avait pu imaginer n'avait lieu. C'est alors qu'il distingua l'arbre qui avait abattu ses branches sur Delwyn.

Il se leva en hâte et tira l'épée longue de Yuln, prêt à se défendre contre la créature sylvestre.
Offline Orichalque  
#437 Envoyé le : jeudi 18 juillet 2013 11:45:54(UTC)
Orichalque
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/10/2010(UTC)
Messages : 4,339

Abigail
Sorts niv. 1 : 2/3

5 / 7



'ire de l'arbre ne cessait de croître. Ce qui ressemblait à des gémissements résonnait au creux des oreilles des aventuriers, tel le sifflement du vent. Abigail, devant la fougue du conifère, recula tout en l'accablant, comme à son habitude. Délaissant la proie qu'il devait considérer morte sous l'impact, il se dirigea vers les autres aventuriers. Face au colosse du groupe, il tenta de lui administrer un nouveau coup de ses lourdes branches. La maladresse de cette attaque fut un saisissant contraste avec la précédente. Passant au dessus du feu de camp, le sapin avait eu un mouvement de recul avant de complètement manquer sa cible. Derrière Ortog, la Jadwiga s'exclama : « Il déteste le feu, il le craint même ! »


ROUND 1

18 - Ortog a agi
16 - Aergnaeroka a agi
14 - Elzékiel a agi
14 - Abigail a agi
09 - fir (indemne) [CA -2 ; rd 2.14]
05 - Delwin (doit faire un jet de Ref DD 13) <-


  • jet de Volonté fir DD15 : 1d20+1 donne [15] + 1 = 16
  • attaque en puissance de fir sur Ortog (CA 11) : 1d20+2 donne [1] + 2 = 3
  • confirmation fumble : 1d20+2 donne [17] + 2 = 19

Modifié par un utilisateur jeudi 18 juillet 2013 11:54:10(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Yandros  
#438 Envoyé le : jeudi 18 juillet 2013 15:59:38(UTC)
Yandros
Rang : Membre
Inscrit le : 15/12/2012(UTC)
Messages : 240

Delwin
Canalisation : 0/6
Parole inspirante : 0/5
Pied agile : 1/5
Sorts NIV 1 : 1/3

1 / 9

Delwin Bennet dormait aussi paisiblement que lui permettait leur situation précaire, enroulé dans son épaisse couverture et le plus proche possible du feu. Le vieux prêtre sentait la fatigue refluer peu à peu... Il se sentait bien et en sécurité malgré le froid et leur position en territoire hostile.

Toujours plongé dans un profond sommeil, le hobbit ne vint rien venir... Quelque chose de lourd, de très lourd, s'enfonça violemment dans le ventre du malchanceux hafelin qui se réveilla en gémissant. Il voulut hurler sous le coup mais seule une gerbe de sang s'échappa de sa bouche grande ouverte.

Dans un premier temps, il crut qu'un sapin était malencontreusement tombé sur lui mais la réalité était bien plus effrayante. Le serviteur d'Abadar écarta les yeux d'effrois en voyant la branche se soulever et découvrir qu'elle appartenait un humanoïde végétale qui affichait un visage des plus sinistre. Par toutes les pièces d'or du coffre sacré, quelle est cette chose ? Heureusement pour lui, le sapin ne l'acheva pas... Mais il l'avait salement amoché.

Le doyen du groupe jeta un bref regard autour de lui, son arbalète, bien qu'à quelques pas, était beaucoup trop éloignée... Seule sa dague pendait encore à sa ceinture. Puis, il leva les yeux vers le monstre qui était occupé avec Ortog. Encore trop près à mon goût. Tentant le tout pour le tout, Delwin, toujours empêtré dans sa couverture, murmura une prière à son dieu avec de rouler sur le côté pour échapper aux branches du monstre.
  • Réflexe : 1d20+2 donne [18] + 2 = 20


Je ne sais pas si c'est possible mais j'essaye de faire un pas sur le côté (ici roulade sur le côté serait plus juste) pour me déplacer en E1 (puis me relever si possible). Vu que l'on est sur terrain difficile j'utilise ma capacité de pied agile.

Sinon, je continue à faire le mort. (désolé les autres mais l'acrobatie au sol est risquée, surtout avec 1 PV )Laugh

Modifié par un utilisateur jeudi 18 juillet 2013 16:01:47(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Orichalque  
#439 Envoyé le : vendredi 19 juillet 2013 11:35:54(UTC)
Orichalque
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/10/2010(UTC)
Messages : 4,339
ROUND 2

18 - Ortog <-
16 - Aergnaeroka
14 - Elzékiel
14 - Abigail
09 - fir (indemne) [CA -2 ; rd 2.14]
05 - Delwin

Offline Vrock  
#440 Envoyé le : vendredi 19 juillet 2013 19:12:55(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504

Ortog
Imposition : 0/0

6 / 12
Aussi fou que cela puisse être, le paladin se trouvait face à un arbre qui tentait de le terrasser ! La sorcière hurlait que le feu serait un puissant allié, mais le danger était trop proche pour se laisser distraire. « Je doute avoir le loisir de ramasser du feu devant ce sapin hostile ! »

Ortog profita de disposer enfin d'une arme valable pour tenter de couper cet arbre, espérant que la chose pouvait mourir de cette façon.


  • Attaque en puissance sur fir : 1d20+3 donne [11] + 3 = 14
  • Dégâts : 2d6+6 donne [11] + 6 = 17





BM privée.

Modifié par un utilisateur vendredi 19 juillet 2013 19:18:23(UTC)  | Raison: Non indiquée

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
39 Pages«<2021222324>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET