Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

39 Pages«<3334353637>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Vrock  
#681 Envoyé le : jeudi 12 septembre 2013 20:54:50(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504

Ortog
Imposition : 0/0

5 / 12
Ortog se doutait que cet individu avait plus à leur confier. Il lança un regard vers Delwin et lui proposa : « Peux-tu voir l'état d'Abigail, elle n'a pas donné signe de vie. » Puis, il retourna sa concentration sur le nécromant. « C'est tout ! Tu dois bien en savoir plus sur les motivations de ces êtres du froid. Sais-tu seulement pourquoi celle que tu nommes Izoze s'est contentée de nous regarder vous anéantir un par un sans intervenir ?  »




BM privée.

Modifié par un utilisateur jeudi 12 septembre 2013 20:55:40(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Orichalque  
#682 Envoyé le : vendredi 13 septembre 2013 00:02:36(UTC)
Orichalque
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/10/2010(UTC)
Messages : 4,339



andis que Delwin venait de se voir chargé de deux missions en l'espace de quelques secondes, Rokhar répondit à Ortog :



« C'est un bon exemple de nos rapports ; vous voyez bien qu'elle nous considère comme des subalternes ne valant pas la peine d'être aidés. Ce qu'ils préparent, ils ne me l'ont pas dit, mais l'activité de la plupart d'entre eux consiste à protéger le portail. » Il marqua une pause puis reprit : « J'ai un prisonnier... une de ces petites merdes ailées bleues, ça vous intéresse ? »


chalet

Modifié par un utilisateur vendredi 13 septembre 2013 00:03:26(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline nan2tyx  
#683 Envoyé le : vendredi 13 septembre 2013 00:12:51(UTC)
nan2tyx
Rang : Staff
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 4,260
Localisation : Rennes (35)

Elzekiel
Réserve magique : 3/4
Sorts niv. 1 : 0/2
CA : 17/11/16
-
-

3 / 11
Le revirement du chef bandit se sentant acculé était trop simple. Voilà plusieurs semaines que ses hommes harcelaient la région et les fermiers et maintenant qu'il avait perdu la partie, il se réfugiait derrière l'excuse de l'Irrisen. Elzekiel ne put s'empêcher de prendre la parole. « Allez dire cela aux fermiers d'Heldren que vos hommes ont dévalisés, à celui qu'on a retrouvé mort sur le chemin parce qu'il voulait récupérer son bien, à ces pauvres diables dont vous avez troublé le repos en les relevant... Vous pensez réellement que vous cacher derrière cette excuse vous rendra plus honorable à nos yeux ? Je ne parlerai pas pour mes compagnons, mais pour moi vous êtes seul responsable de ce qui s'est passé ici. Vous avez profité de cette aberration saisonnière pour semer le trouble dans la région. Vous ne valez pas mieux que le dernier des maraudeurs que vous avez employé à vos funestes desseins. » Il se tourna alors vers Ortog et ajouta d'un ton glacial. « Dit seulement une parole et je me ferai un plaisir d'exécuter la sentence de Iomédae... »
Offline Vrock  
#684 Envoyé le : vendredi 13 septembre 2013 07:44:04(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504

Ortog
Imposition : 0/0

5 / 12
Le paladin mit amicalement la main sur l'épaule d'Elzekiel pour le calmer. « Chaque chose en son temps mon ami. » Il revint à la discussion. « C'est ce genre de comportement qui devrait vous avertir depuis longtemps que la voie du mal ne mène vers rien d'autre. Je suis né dans cette ambiance et je l'ai rejetée. Mais revenons au sujet, vous dites avoir un prisonnier bleu ? A quoi cela sert-il ? Izoze est au courant ? »




BM privée.

Offline Orichalque  
#685 Envoyé le : vendredi 13 septembre 2013 12:05:45(UTC)
Orichalque
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/10/2010(UTC)
Messages : 4,339



okhar avait conservé un regard distant sur Elzékiel alors que celui-ci s'excitait. Il ne comptait pas ajouter à la chaleur de la discussion en coupant le jeune homme et en se laissant aller lui aussi par l'urgence, voire la peur. Il se tourna à nouveau vers Ortog :

« Tous les hommes n'ont pas le courage, la force ni même peut-être la chance de s'extirper de cette voie dont vous parlez messire. Un enfant prend la main qui lui est tendue... mais ce n'est pas de cela dont vous voulez m'entendre parler. Je pourrais constituer un allié de poids pour votre troupe, car je connais Izoze, Hommelstaub et Teb, et je connais la forêt bien mieux que vous, et eux d'ailleurs. Pour que nous trouvions un accord, il faudrait cependant me laisser la vie sauve. Quant à mon prisonnier, eh bien je comptais en savoir plus sur les machinations des irrisenis grâce à lui, mais il n'est pas bien bavard, peut-être vous parlera-t-il en revanche des fermiers du coin, car même si la Bande à Rokhar peut se voir accusée de quelques larcins, jamais elle n'a attaqué une ferme. »


chalet
Offline Vrock  
#686 Envoyé le : vendredi 13 septembre 2013 13:09:08(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504

Ortog
Imposition : 0/0

5 / 12
« Je crois qu'il doit y avoir un malentendu. Je vous pose des questions, mais n'ai en rien laissé entendre que vous aurez la vie sauve. La bande à Rokhar, c'est une chose, mais Rokhar lui même en est une autre. Vous prenez un malin plaisir à faire souffrir les gens et vous piégez leurs âmes dans des abominations que sont les non morts. Pour ma part, vous ne devez plus pouvoir répandre autant de malfaisance. Je suis pour votre exécution. Qu'en pense mes compagnons ? »

Le paladin se tint prêt à exécuter ses propos au cas où Rokhar, faute d'espoir, tente de se soustraire à la menace.



BM privée.

Modifié par un utilisateur vendredi 13 septembre 2013 13:10:11(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline nan2tyx  
#687 Envoyé le : vendredi 13 septembre 2013 14:28:44(UTC)
nan2tyx
Rang : Staff
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 4,260
Localisation : Rennes (35)

Elzekiel
Réserve magique : 3/4
Sorts niv. 1 : 0/2
CA : 13/11/12
-
-

3 / 11
Se tournant à nouveau vers Ortog, Elzekiel répondit à sa question. « Mon opinion a déjà été exprimée... Mais je me soumettrai à la décision du plus grand nombre. » Puis se tournant vers Rokhar, il le regarda droit dans les yeux et ajouta. « Pharasma jugera votre âme à la hauteur des crimes que vous avez commis... Ce que nous pourrons faire ne sera rien en comparaison de sa décision. »

Puis il se détourna du petit groupe et remonta à l'étage, dans ce qui devait être le bureau de Rokhar et se mit à le fouiller avec précaution.
Offline Yandros  
#688 Envoyé le : vendredi 13 septembre 2013 15:10:17(UTC)
Yandros
Rang : Membre
Inscrit le : 15/12/2012(UTC)
Messages : 240

Delwin
Canalisation : 0/6
Parole inspirante : 0/5
Pied agile : 2/5
Sorts NIV 1 : 1/3

9 / 9

Delwin se détendit légèrement quand Rokhar lâcha son arme pour se rendre, mais il resta néanmoins sur ses gardes car il pouvait s'agir d'une fausse rédemption. De plus la demi-orque, qui les avait attaqué, se trouvait sûrement encore dans les environs, prête à leur trancher la gorge au premier moment d'inattention.

Le vieux prêtre fronça les sourcils et fit une moue de dégoût en reconnaissant le médaillon représentant un bouclier noir : symbole du dieu du meurtre. Le semi-homme s'approcha prudemment du bandit et écarta du pied l'épée et le médaillon de ce dernier. Il se pencha ensuite, avec délicatesse, pour ramasser le trousseau de clés. Le serviteur d'Abadar rejoignit ensuite Aergnaeroka et sortit du sac de celle-ci, une corde qu'il lui tendit.

« Ligotez ce fidèle de Norgorber pendant que je m'occupe de soigner vos blessures. »

Delwin se plaça de sorte que tous puissent être dans le champs d'action de ses soins avant de murmurer une prière et de brandir son symbole divin. Il lança ensuite un sortilège qui fit prendre à ses yeux une teinte dorée, il inspecta Rokhar avec ce nouveau regard afin de découvrir les auras magiques. Il confisqua tous les objets ayant une telle aura.

Enfin, le vieil hobbit s'approcha de la peau d'ours et la retira pour voir s'il y avait bien une trappe qui menait à la cale.
  • Canalisation : 1d6 donne [2] = 2
  • Perception (trappe) : 1d20+5 donne [8] + 5 = 13
  • Perception (fouille Rokhar) : 1d20+5 donne [3] + 5 = 8

Modifié par un utilisateur vendredi 13 septembre 2013 15:10:57(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Orichalque  
#689 Envoyé le : vendredi 13 septembre 2013 15:56:33(UTC)
Orichalque
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/10/2010(UTC)
Messages : 4,339




on sort vraisemblablement scellé, Rokhar baissa les yeux avant d'ajouter :




« Oui, vous pouvez faire comme cela. C'est habile de déguiser un meurtre sous les atours de la justice. Pharasma jugera aussi vos âmes jeune homme, ne l'oubliez pas. »


Alors qu'Aergnaeroka cherchait encore Izoze des yeux, elle fut sortie de son examen par Delwin. L'elfe ne voyait plus celle dont ils entendaient parler depuis quelque temps, fallait-il s'en inquiéter ?

La vague d'énergie positive puisée dans la bienveillance d'Abadar fit son office, et Abigail ainsi qu'Azraël, toujours mal en point et étendus au sol, reprirent lentement connaissance. Le vieil hobbit incanta quelques secondes, puis ôta la pelisse dont Rokhar était couvert. Celui-ci se laissa faire, et ne put réprimer un frisson lorsque celle-ci ne lui couvrait plus les épaules. Delwin se dirigea ensuite vers la peau d'ours. Il souleva cette dernière et trouva la trappe dont Rokhar avait parlé.

Message secret pour Yandros, Madrek :
...

Message secret pour Dabitokun, Madrek :
...


En haut


Elzékiel inspecta la salle avec minutie, sans pour autant ouvrir la porte encore close. Il ne trouva rien qui attira particulièrement son attention, si ce n'était cette carte du Bois Frontière récemment annotée. Celle-ci servait sans nulle doute, il y a encore quelques jours, à la planification des patrouilles des Hautes Sentinelles.



Note 1 : faites moi un test de Perception quand vous dites fouiller une salle, ou indiquez moi que vous "prenez 20". J'ai considéré que c'était ce que faisait Elzékiel.
Note 2 : la carte est également accessible depuis le wiki.


chalet

Modifié par un utilisateur vendredi 13 septembre 2013 16:03:39(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Mordicus  
#690 Envoyé le : vendredi 13 septembre 2013 16:58:20(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,593
Localisation : Millau

Aergnaeroka

Merinal

11 / 12
Une fois la pelisse ôté, Aergnaeroka se servit de la corde que Delwin avait sortit de son sac pour lier les mains du nécromancien dans son dos. Cela fait, elle poussa celui ci en avant à fin de pouvoir refermer et barrer la porte. « Je ne vois plus Izoze dehors et je ne saurai dire s'il faut nous en réjouir ou non...

Mais si ces brigands ont capturé l'un des petits bleus, nul doute qu'elle ne voyait pas d’intérêts à venir les défendre.

Quand à la vie de celui là, je n'ai pas pouvoir de justice en ces terres, et si mes préférences vont à la terminer ici, il me semble préférable qu'une autorité prenne cette décision. Peut être que cette Dame qui attends délivrance au sous sol est elle cette autorité? »


Elle continua de pousser le chef des brigands jusqu'à l'escalier où elle en examina la rampe pour voir s'il était possible d'y fixer le reste de la corde et pouvoir inspecter la maison sans être obliger de l'avoir à la traine.
Offline Vrock  
#691 Envoyé le : vendredi 13 septembre 2013 17:38:32(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504

Ortog
Imposition : 0/0

5 / 12
« Soit ! » Ortog bâillonna le nécromant sans même prendre la peine de répondre à ses paroles pleine de stupidité puis il le ligota à la rambarde des escaliers. Ensuite, il alla vers la peau d'ours et scruta la trappe qu'il ouvrit.


  • Perception au niveau de la trappe : 1d20+1 donne [4] + 1 = 5


BM privée.

Modifié par un utilisateur vendredi 13 septembre 2013 18:40:50(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Orichalque  
#692 Envoyé le : vendredi 13 septembre 2013 19:21:39(UTC)
Orichalque
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/10/2010(UTC)
Messages : 4,339



ergnaeroka ligota Rokhar à la rampe de l'escalier. Le chef des bandits s'était encore laissé faire, préférant faire profil bas tandis que grâce à l'elfe il pouvait espérer ne pas être exécuté sur-le-champ. Il regarda Ortog observé brièvement la trappe, puis l'ouvrir avec hâte.

Le colosse découvrit un cellier, et quoi de plus normal que d'enterrer ses ressources en plein été lorsque l'on connaissait les températures d'un été taldorien classique. Une demi-douzaine de barils et de caisses occupait la majeure partie de la surface au sol. On avait cependant fait un peu de place, au fond, pour y ajouter une couverture décrépie trop petite pour la jeune femme qui y était installée. L'accoutrement de celle-ci ne laissait pas de doute quant à son identité, Dame Argentea Malassene était habillée d'une longue robe bouffante vert émeraude. Si l'on omettait les nombreuses ecchymoses ornant son visage et les morceaux de tissus déchirés ça et là, on devinait une toilette parfaite. Les affres de la vie de captive étaient cependant passés par là, et la jeune femme était fatiguée, bien que l'éclat dans ses yeux témoignait d'une vivacité encore intacte. Lorsqu'elle vit un demi-orque dans l'embrasure de la trappe, le regard de Dame Argentea changea. Alors qu'Ortog avait cru y voir un fugace espoir, il n'y avait plus maintenant qu'un profond désarroi. Elle tenta de reculer, mais était déjà acculée contre le mur. Elle jeta un regard à l'écuelle à moitié vide qui était à côté d'elle. Elle s'en saisit et la jeta vers le paladin.


« Mais qui êtes-vous encore ? N'allez-vous pas cesser de me tourmenter !? Vous ne savez certainement pas qui je suis, et vous paierez au centuple vos infamies ! »


Seule une noble taldorienne pouvait afficher une telle morgue dans cette position. Malgré la peur et la colère déformant ses traits, la jeune femme conservait un visage délicat. Le vert de ses yeux se mariait parfaitement à la couleur de sa tenue. D'un geste brusque, elle jeta en arrière la longue chevelure auburn qui ondulait jusqu'à ses épaules, attendant la réplique du nouvel arrivant.

chalet

Modifié par un utilisateur vendredi 13 septembre 2013 19:22:19(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Dabitokun  
#693 Envoyé le : vendredi 13 septembre 2013 19:29:45(UTC)
Dabitokun
Rang : Membre
Inscrit le : 24/09/2012(UTC)
Messages : 401
[

Abigail
Sorts niv. 1 : 0/4
CA : 16/14/12

1 / 8
Abigail ayant repris conscience, elle se releva péniblement pour constater que si elle était toujours vivante, elle n'était pas au mieux de sa forme. Les attaques mentales du nécromancien avaient laissé des séquelles qui ne partiraient pas sans des soins supplémentaires et une bonne nuit de sommeil. Pour autant, elle nota quelque chose d'étrange : bien que sa forme physique ne fût pas au mieux, elle ressentait une énergie nouvelle. Ses sens lui paraissaient légèrement plus affutés que quelques minutes auparavant et de nouvelles idées pour maudire ses ennemis, auxquelles elle n'avait jusqu'à présent jamais pensé, venaient de se faire jour. Tout ceci n'était pas pour lui déplaire.

La jeune femme observa Azraël, qui venait vraisemblablement de sortir aussi du coma, dont émanait une aura magique plus puissante. Remarquant que sa maitresse le regardait, le corbeau confirma que quelque chose avait changé : «  Demaiiiiiin, Azraël et Abigail vont discuteeeeer !!!!! Nouveauuuuuuux pouvoirs magiiiiques !  » La sorcière se contenta d'opiner du chef et d'adresser un sourire en coin à son fidèle ami.

Observant pour la première fois la scène autour d'elle, elle sursauta en s'apercevant que Rokhar était à quelques mètres d'elle, ligoté. Ses compagnons d'infortune avaient donc enfin réussi à achever ce combat... Mais dans ce cas, pourquoi personne ne lui a encore tranché la tête...

Adoptant son intonation habituelle, Abigail demanda : «  quelqu'un peut m'expliquer pourquoi ce fils de chien est encore en vie ?  »

Y a une arbalète ou un truc dans le genre qui traine dans le coin ?

Modifié par un utilisateur vendredi 13 septembre 2013 19:41:23(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Mordicus  
#694 Envoyé le : vendredi 13 septembre 2013 19:46:36(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,593
Localisation : Millau

Aergnaeroka

Merinal

11 / 12
Aergnaeroka réprima un sourire « Je crois messire Ortog que votre apparence est inquiétante, vous auriez peut être dut laver ces quelques taches de sang qui ornent votre habit plutôt que de vous présenter en compagnie dans cet état...

Peut être devriez vous me laisser la place, histoire que cette malencontreuse méprise soit réparé. »


L'elfe s’avança vers la trappe « J'ai bien peur, Madame, que l'apparence de ce serviteur d'Iomedae soit trompeuse et que nous n'ayons plus qu'un seul de vos tourmenteurs à disposition pour le payement des infamies.

Mais je manque à mes manières et ne me suis pas présenté. Aergnaeroka du clan Merinal du Kyonin. Si vous voulez nous faire l'honneur de votre compagnie, ici haut est sans doute meilleur place pour discuter... »
Offline Vrock  
#695 Envoyé le : vendredi 13 septembre 2013 22:38:13(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504

Ortog
Imposition : 4/4

13 / 20
Le demi orque n'allait pas se formaliser pour si peu. Depuis qu'il vivait au milieu des humains, seule sa moitié orque semblait être visible. Mais il savait que, s'il lui était plus difficile de gagner la confiance ou l'amitié des gens, les récompenses n'en avaient que meilleur gout.

« Oui, n'ayez crainte. Malgré les apparences, nous sommes à votre recherche et avons fini par vous trouver. Montez ! »

Le paladin tendit une main ouverte à la Dame afin de la soutenir.

Entendant jurer la sorcière derrière lui, il lui souffla. « Inutile de t'emporter Abigail, nous en étions à deux voix pour et deux contre son exécution. Ton avis tranchera. »

Maintenant qu'ils étaient tous les cinq vivant et conscients, Ortog regarda ce groupe toujours aussi improbable d'individus qui, devant l'adversité, avaient réussi à unir et sublimer leurs efforts pour vaincre. Le combat avait été incroyablement difficile, mais ils étaient toujours debout. Il ne put s’empêcher une pointe d'humour digne de ses origines. « Excusez mois tous les quatre, mais j'ai trébuché sur une souche ! Du coup, pour une attaque surprise, ça a un peu foiré. »

BM privée.

Modifié par un utilisateur vendredi 13 septembre 2013 22:49:06(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Orichalque  
#696 Envoyé le : vendredi 13 septembre 2013 23:50:30(UTC)
Orichalque
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/10/2010(UTC)
Messages : 4,339



lors qu'Ortog détendait l'atmosphère en remémorant à ses alliés le léger "détail" qui avait fait basculer la confrontation, Dame Argentea s'approcha de lui. Elle eut une légère moue de dégoût qu'elle s'attacha à effacer aussi vite qu'elle était apparue. Sans saisir la main maculée de sang du colosse, la jeune fille utilisa l'échelle afin de rejoindre les héros. Elle embrassa la salle du regard et secoua la tête en découvrant les créatures constituant la troupe hétéroclite de ses sauveurs. Elle arrêta son regard sur Rokhar et se dirigea vers lui. Une fois à portée, elle lui envoya un coup de genou dans le menton. Le bandit encaissa et ferma les yeux en subissant la douleur. Dame Argentea se retourna vers Ortog et Aergnaeroka :

« Il semble que je vous doive des excuses et des remerciements. Sachez que les Malassene savent punir leurs ennemis et récompenser leurs amis, aussi votre bravoure sera prise en compte et vos blessures, si elles ne sont que physiques, seront pansées ! » Un frisson parcourut la jeune femme, rappelant à chacun qu'ils avaient ouvert bon nombre de fenêtres et que l'Hiver Éternel tâchait de s'imposer dehors. Après avoir découvert les multiples corps ornant le plancher, elle ajouta en s'adressant à l'elfe : « Vous avez fait un sacré ménage. Vous pouvez m'appeler... Dame Argentea. »

Isolé, Rokhar essaya sa lèvre ensanglantée sur le haut de son manteau, puis tenta de se faire entendre :


« Vous n'allez tout de même pas laisser cette... jadwiga décider de mon sort, toutes ces saletés sont les mêmes et sa présence ne peut être une coïncidence ; elle vous a sans nul doute infiltré et veut m'occire, de peur de ce que je pourrais raconter... »

A la recherche d'une arbalète, Abigail ne trouva, parmi les débris, le sang et la chair en putréfaction, que des arcs courts ainsi que des épées courtes.


chalet

Modifié par un utilisateur dimanche 15 septembre 2013 13:22:23(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Dabitokun  
#697 Envoyé le : samedi 14 septembre 2013 07:59:26(UTC)
Dabitokun
Rang : Membre
Inscrit le : 24/09/2012(UTC)
Messages : 401

Abigail
Sorts niv. 1 : 0/4
CA : 16/14/12

1 / 8
Tout en récupérant une des épées courtes qui se trouvaient sur le sol, Abigail observa celle que ses compagnons étaient venus chercher sortir du cellier, dans un état plus proche de celui d'une mendiante que d'une noble taldorienne. Toutefois, dès qu'elle ouvrit la bouche, son sang bleu reprit le dessus et ses intonations étaient bien celles de l'épouse d'un petit nobliau de province, ce qu'elle était probablement.

Se concentrant sur ce qui l'intéressait le plus à ce moment précis, la sorcière se réjouit des informations données par Ortog: le groupe était partagé sur le sort qui devait être réservé à Rokhar et c'était à elle de choisir. Le choix était vite fait dans ce cas.

La sorcière s'approcha du prisonnier auquel elle adressa un petit sourire avant de s'adresser aux autres par dessus son épaule : «  Et bien tranchons, tranchons ! Dîtes à Lady Trucmuche de se couvrir les yeux, je m'en voudrais terriblement si la vue du sang frais devait l'incommoder... »

Puis se retournant vers le nécromancien : «  Bon, ben adieu raclure ! »

Elle laissa tomber l'épée courte sur le cou du prisonnier, espérant ainsi lui trancher la tête.

Coup de grâce sur Rokhar
  • Dégâts coup de grâce : 2d6 donne [9] = 9
Offline Vrock  
#698 Envoyé le : samedi 14 septembre 2013 10:28:42(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504

Ortog
Imposition : 4/4

13 / 20
La sorcière avait fait le sale boulot. Ortog regrétait seulement qu'elle prit du plaisir en ôtant une vie, même une aussi nuisible. Il n'en dit rien, sachant l'inutilité de la chose. Il préféra se tourner vers la suite.

« Bon, nous ne sommes pas sortis de tout cela pour autant. Nous allons devoir rapidement fouiller cette maison et poster deux gardes, un pour surveiller le pont, l'autre le chemin venant du nord. Nous devrons aussi enterrer tous ces morts. Ensuite, Dame Argentea, vous voudrez bien nous raconter dans le détail tout ce qui vous est arrivé et ce que vous avez pu glaner comme information sur ce qui se trame ici. »

Le paladin se mit donc a fouiller toutes les pièces. « Et rappelez-vous qu'il y a des pièges ! »

Perception 21.

BM privée.

Modifié par un utilisateur samedi 14 septembre 2013 10:31:15(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Mordicus  
#699 Envoyé le : samedi 14 septembre 2013 12:30:51(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,593
Localisation : Millau

Aergnaeroka

Merinal

11 / 12
Aergnaeroka fit une grimace quand Abigail planta l'épée qu'elle venait de ramasser dans le coup du nécromancien « J'ai bien peur que nous n'ayons plus de tourmenteur à mettre à votre disposition. Ce qui est bien dommage, je pense qu'il avait encore des choses à nous dire...

Il devrait être possible de ranimer ici la cheminée, Il y a bien un feu dans la cuisine mais une fenêtre à un carreau cassé, j'ai bien peut que nous n'ayons été un peu maladroit en "faisant le ménage"... »


Tout en parlant l'elfe se dirigea vers la fenêtre qu'elle avait traversé moult fois pour la fermer...
Offline Yandros  
#700 Envoyé le : samedi 14 septembre 2013 20:49:23(UTC)
Yandros
Rang : Membre
Inscrit le : 15/12/2012(UTC)
Messages : 240

Delwin
Canalisation : 0/6
Parole inspirante : 0/5
Pied agile : 2/5
Sorts NIV 1 : 1/4

15 / 15

Alors que tout le monde partait dans tous les sens, Delwin était resté au milieu de la pièce en train de méditer sur les questions qu'ils allaient poser à Rokhar et aux paroles qu'il allait dire à Dame Argentea. Faisant sa gymnastique de l'esprit, le vieux prêtre ne remarqua pas la jadwiga prendre une épée courte et se diriger vers le chef des bandits. Ses yeux s’agrandirent d'effroi et de surprise en voyant la lame délivrée sa sentence. Il fonça vers Abigail et l'aurait giflé si elle était à sa hauteur.

« Ma parole, vous êtes complètement folle ou quoi ? Il avait de précieuses informations à nous communiquer et vous, vous le tuer ?! À moins que vous sachiez qui est cette Hommelstaub dont il a parlé ? À quel endroit précisément se trouve le portail ? Les effectifs des fées ? Et tout le tralala habituel ? »

« Dois-je vous rappeler que nous avons failli y passer lors de cette attaque malgré le fait que nous avions de nombreuses informations en main ? »

Il lança rapidement à ses autres compagnons :

« N'oubliez pas qu'il y a une pièce qui retient prisonnier une fée des neiges. Ne l’ouvrez surtout pas ! Et faites attention à la sang-mêlé que nous avons mit en fuite. »

Puis, complètement hors de lui, le vieil hobbit quitta la pièce pour fermer les fenêtres et la porte pour empêcher l'air froid d'entrer. Il fit en plus un petit détour par la réserve de bois pour allumer un feu dans la cheminer. Après un grand effort de volonté, il réussit à se calmer et revint dans la pièce pour tenir compagnie à Dame Argentea.

« Désolé pour cette dispute, lady Argentea. Nous n'avons pas encore pris nos repères et c'est la première fois que nous voyageons ensemble. Vous êtes néanmoins en toute sécurité avec nous. À excusez moi, je ne me suis pas encore présenté. Je suis Delwin Bennet, prêtre d'Abadar pour vous servir. » Il ajusta ses lunettes avant de continuer. « Serait-ce possible que vous nous racontiez ce qui vous est arrivée ces derniers jours ? Nous avons cruellement besoin d’informations pour contrecarrer les plans de ces fées des neiges. Bien sûr, nous vous escorterons en lieu sûr avant d'entreprendre cette quête pour refermer le portail. »
  • Diplomatie si besoin : 1d20+9 donne [18] + 9 = 27
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
39 Pages«<3334353637>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET