Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

39 Pages«<56789>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Orichalque  
#121 Envoyé le : mercredi 27 mars 2013 00:21:13(UTC)
Orichalque
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/10/2010(UTC)
Messages : 4,339



ergnaeroka observait le sol, attentive aux moindres indices qu'auraient pu y laisser l'écosystème. Elle s'aperçut néanmoins assez vite que la chute de neige couplée au vent battant la pleine avaient effacé les traces des dernières heures. Elle découvrit tout de même ça et là des empreintes fraîches de quelques rongeurs ou autres oiseaux.

De son côté, le serviteur d'Iomedae semblait chercher au plus profond de lui. Sa concentration intense ne lui donna, néanmoins, pas d'information essentielle.
Message secret pour Vrock :
...
Offline Yandros  
#122 Envoyé le : mercredi 27 mars 2013 18:58:28(UTC)
Yandros
Rang : Membre
Inscrit le : 15/12/2012(UTC)
Messages : 240

Delwin

9 / 9

Delwin Bennet avançait d'une démarche vive et souple et ne se laissait pas distancer par ses compagnons à grandes jambes. Il était plutôt en forme pour un vieillard ! Ce dernier avait enfilé sa tenue polaire lorsqu'il avait commencé à frisonner car il ne voulait surtout pas tomber malade. Le serviteur d'Abadar observait le paysage avec attention et était de plus en plus étonné au fur et à mesure que la neige s'épaississait. Qu'est ce qui a put provoquer ça ? C'est complètement surréaliste !

Quand l'étrange groupe arriva en vue du site de l'embuscade, le vieux halfelin ralentit le pas pour laisser la chasseuse elfe leur ouvrir la voie. Voyant qu'aucun danger ne les menaçait, le prête s'approcha des chariots pour y jeter un oeil. Bien que sûr de lui, il préférait rester à portée d'Ortog ou d'Elzekiel au cas où ça tournerait mal.

Le semi-homme utilisa les formules qu'on lui avait apprise pour détecter les sources magiques et pour l'aider à accomplir certaines tâches.

« Abadar, guides mes pas jusqu'à la fortune. »
  • Perception - fouille (avec assistance divine) : 1d20+5 donne [20] + 5 = 25

Je lance détection de la magie.
Offline Mordicus  
#123 Envoyé le : mercredi 27 mars 2013 19:53:43(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,593
Localisation : Millau

Aergnaeroka

Merinal

12 / 12
« Il n'y a pas de trace de ce qui à pu se passer. Le vent et la neige ont tout effacé... » L'elfe semblait quelque peu dépité « Il y a des traces récentes de petits animaux. Pas de prédateurs dans les environs donc... »

Elle se rapprocha également des chariots et des formes immobiles. S'il y avait des corps, le froid les aurait conservé et peut être quelques conclusions pouvaient en être tirée...
Offline Orichalque  
#124 Envoyé le : jeudi 28 mars 2013 12:52:06(UTC)
Orichalque
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/10/2010(UTC)
Messages : 4,339



pprochant à pas feutrés du site du massacre, le groupe découvrit peu à peu l'horreur de la scène. Les corps pouvaient désormais être dénombrés : cinq humains ainsi que deux chevaux gisaient là. La neige immaculée était par endroit zébrée de sang écarlate autour de leur dépouille, et comme quelques secondes plus tôt, seul le silence répondait au terrible constat de ce qui s'était passé ici.

Deux corps de femmes, apprêtées comme des servantes et partiellement enneigés, encadraient le premier chariot, lequel gisait sur le flanc. Des boîtes et des coffres jonchaient le sol, laissant échapper quelques vêtements. Un peu plus loin, le deuxième chariot, richement décoré et portant la marque de l'héraldique taldorienne, était criblé de flèches. De plus, une lance glissée avec force entre les poignées entravait l'ouverture des portes.

Au Sud de la scène, une statue de glace avait été érigée face à une piste pénétrant dans le Bois Frontière. A bien y regarder, l'oeuvre d'art n'en était pas une. A l'intérieur d'un carcan de glace, un homme à la mine terrifiée apparaissait tel qu'il avait été avant d'être congelé. La passage du temps n'avait cependant pas épargné sa dépouille. A ses pieds, un bloc de glace renfermait son bras droit, lequel tenait toujours une épée. La mise de ce pauvre homme, portant le blason de l'héraldique taldorienne et montrant ses galons, permettait de conclure sur son statut de capitaine.

Des bruits sourds de gesticulations et de gémissements contenus vinrent perturber l'examen des aventuriers. Le deuxième chariot oscillait, et l'activité notée venait clairement de celui-ci.

Message secret pour Vrock :
...

Message secret pour Yandros :
...


Offline Mordicus  
#125 Envoyé le : jeudi 28 mars 2013 14:07:29(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,593
Localisation : Millau

Aergnaeroka

Merinal

12 / 12
Ignorant les corps sans vie, Aergnaeroka fit glisser son bouclier sur son bras et tira son épée courte avant de se rapprocher en silence du chariot qui s'agitait.

  • Discrétion : 1d20+7 donne [17] + 7 = 24
Offline Vrock  
#126 Envoyé le : jeudi 28 mars 2013 15:17:59(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504

Ortog
Imposition : 0/0

12 / 12
Ce qu'il redoutait s'avéra. Ortog observant cette scène de massacre n'en était pas moins resté concentré. Le mal régnait dans les parages. Il leva la main à l'adresse de ses compagnons et avertit l'elfe qui allait s'avancer en chuchotant.

« Deux êtres maléfiques sont présents dans ce charriot. Soyez tous prêt à réagir. D'autant que d'autres pourraient surgir des arbres. »

Il fit glisser lentement sa longue épée hors de son fourreau et gardait tout ses sens en éveil.


  • Perception : 1d20+1 donne [20] + 1 = 21


BM privée.

Modifié par un utilisateur jeudi 28 mars 2013 15:20:32(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline nan2tyx  
#127 Envoyé le : jeudi 28 mars 2013 23:36:49(UTC)
nan2tyx
Rang : Staff
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 4,260
Localisation : Rennes (35)

Elzekiel

11 / 11
En voyant les corps étendus, Elzekiel fit le signe de Pharasma sur sa poitrine en murmurant. « Pauvres gens... Nous devrions leur offrir une sépulture décente plutôt que de les laisser pourrir ainsi... Père Delwin, bien que vous ne lui soyez pas dévoué, vous pourriez intercéder auprès de Pharasma pour qu'elle accueille leurs âmes à ses côtés. »

Il resta pensif quelques instants, essayant de comprendre par la position des corps d'où était venue l'attaque et comment s'étaient déroulés les évènements. Lorsqu'Ortog les prévint de la présence d'une menace potentielle à l'intérieure du chariot barré par la lance, le jeune homme s'en approchant tirant l'épée au clair de Yuln et se tint prêt à tirer sur la lance pour libérer les portes. Il faudrait agir vite si les créatures présentes étaient vraiment dangereuses, et l'effet de surprise était leur meilleur allié. Il ajouta tout aussi discrètement que le paladin. « Essayons d'en conserver un - ou une - vivant... Il s'agit là sûrement des seuls témoins oculaires encore en vie de ce qui s'est déroulé ici... »
Offline Yandros  
#128 Envoyé le : vendredi 29 mars 2013 16:17:41(UTC)
Yandros
Rang : Membre
Inscrit le : 15/12/2012(UTC)
Messages : 240

Delwin

9 / 9

Delwin vit du coin de l’œil trois tenues assez raffinées : des habits de courtisanes. Il allait en faire par à ses compagnons lorsque le jeune Elzekiel attira son attention. Le vieux prêtre jugea le nombres de corps qu'il fallait enterré puis calcula le temps que cela leur prendrait pour accomplir cette sinistre besogne.

« Je prierai pour eux mais sinon... Le temps nous fait défaut. » Il planta son regard dans celui de l'homme. « Ils sont morts pour protéger dame Argentea si nous leurs offrons une sépulture nous risquons d'arriver trop tard pour la sauver. Faisons en sorte que leur sacrifice ne soit pas inutile. »

C'est alors que le halfelin entendit distinctement des bruits provenant du deuxième chariot. Le serviteur d'Abadar fronça les sourcils quand Ortog les prévint qu'il avait repéré deux auras maléfiques dans le véhicule. Le semi-homme décrocha donc son arbalète et l'arma avec un carreau en fers froid. De plus il lança une nouveau sort pour l'aider :

« Abadar, guides les carreaux de ton serviteur. »

Le vieux Bennet resta à un bon mètre derrière le demi-orque pour pouvoir user de son arme comme il le voulait.
Offline Orichalque  
#129 Envoyé le : vendredi 29 mars 2013 16:33:24(UTC)
Orichalque
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/10/2010(UTC)
Messages : 4,339



ous ensemble, les aventuriers s'approchèrent du chariot duquel les mugissements contenus continuaient de se faire entendre. Ce qui était à l'intérieur semblait désirer sortir, en attestaient les mouvements oscillatoires du véhicule ainsi que les bruits sourds résonnant tour à tour de part et d'autre de celui-ci. Le groupe se dirigea naturellement vers le Nord, côté de l'ouverture des portes.

Tandis qu'une stratégie germait, Abigail se contentait de regarder ses compagnons, sans mot dire.

Ceux qui savent utiliser les BM vous pouvez directement placer vos jetons, les autres indiquez moi l'adresse de la case sur laquelle est votre personnage.

Modifié par un utilisateur vendredi 29 mars 2013 16:37:58(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Mordicus  
#130 Envoyé le : vendredi 29 mars 2013 16:37:41(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,593
Localisation : Millau

Aergnaeroka

Merinal

12 / 12
Maintenant avertie d'un danger possible, Aergnaeroka s'avança - toujours avec précautions - pour contourner le chariot et en prendre les occupants à revers.

Une question commençait à trotter dans l'esprit de l'elfe : Pourquoi, si ce chariot contient les brigands qui l'ont attaqué, ont ils été enfermés à l'intérieur...

Elle fit signe à Ortog de se positionner de l'autre coté de la porte...



quel est le chariot qui s'agite? orange ou jaune?

Modifié par un utilisateur vendredi 29 mars 2013 16:50:45(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Vrock  
#131 Envoyé le : vendredi 29 mars 2013 19:59:32(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504

Ortog
Imposition : 0/0

12 / 12
La tension était monté dans le groupe. Ils commençaient à cerner le charriot suspect. Le paladin continuait à sonder les fourrets autour d'eux.



BM privée.

Offline Yandros  
#132 Envoyé le : dimanche 31 mars 2013 03:21:13(UTC)
Yandros
Rang : Membre
Inscrit le : 15/12/2012(UTC)
Messages : 240

Delwin

9 / 9

Delwin Bennet ne bougeait plus d'un pouce. Le vieux prêtre se contenta juste de pointer la pointe de son carreau vers le chariot qui oscillait, prêt à presser la détente. Deux auras maléfiques... Ça me paraît "beaucoup" pour de simples bandits... Des fées des neiges peut-être ? Le halfelin murmura tout de même à l'attention de ses compagnons de routes :

« Ne pouvons nous pas les interroger pendant qu'ils sont encore enfermés ? Ça nous évitera de combattre et ainsi de nous blesser inutilement. »
Offline Mordicus  
#133 Envoyé le : lundi 1 avril 2013 15:50:29(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,593
Localisation : Millau

Aergnaeroka

Merinal

12 / 12
Aergnaeroka fit un signe de la main à Delwin Bennet pour lui signifier qu'il pouvait, s'il le voulait, poser ses questions.

Pour sa part, elle préférait rester aux aguets, prête à agir s'il se préparait quelque traitrise.
Offline Yandros  
#134 Envoyé le : lundi 1 avril 2013 16:25:27(UTC)
Yandros
Rang : Membre
Inscrit le : 15/12/2012(UTC)
Messages : 240

Delwin

9 / 9

Delwin Bennet, n'entendant aucune objection, s'approcha prudemment du chariot qui tanguait. Il se positionna près d'Elzekiel au cas où ça tournerait mal . Le vieux prêtre s'éclaircit ensuite la voix avant de s'exprimer d'une voix ferme et pleine d'autorité :

« Arrêtez de gigoter dans tous les sens, vous me donnez mal à la tête. » Il prit une seconde pour voir la réaction des occupants du véhicule avant de continuer. « Bien donc... Qui êtes vous et d'où venez vous ? Et si vous voulez sortir de cette carriole, vous avez intérêt d'être convaincants. »
  • Diplomatie ? : 1d20+8 donne [18] + 8 = 26

Si c'est intimidation alors +3 au lieu de +8.

Modifié par un utilisateur lundi 1 avril 2013 16:26:45(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Orichalque  
#135 Envoyé le : lundi 1 avril 2013 16:56:59(UTC)
Orichalque
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/10/2010(UTC)
Messages : 4,339



es mots de Delwin, bien que prononcés avec aplomb, ne changèrent pas le moins du monde le comportement de ce qui se trouvait dans le chariot. Les seuls sons créés par des cordes vocales qui en émanaient étaient un mélange de gémissements rauques et de grognements. Le véhicule continuait à osciller, signe du mouvement en son sein.

Observant tour à tour le chariot puis la lisière du Bois Frontière, les aventuriers restaient tendus.

BM

Offline Vrock  
#136 Envoyé le : lundi 1 avril 2013 17:07:57(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504

Ortog
Imposition : 0/0

12 / 12
Devant le peu d'effets de la tentative du sage, Ortog décida d'intervenir.

« Bon, prenez garde, je vais jeter un œil la dedans. »

Il s'avança prudemment, arme au clair dans une mains, de l'autre il commença à ôter la lance qui maintenait la porte close. Puis il passa rapidement la tête à l'intérieur, prêt à la retirer au moindre signe d'hostilité.

BM privée.
Offline Orichalque  
#137 Envoyé le : lundi 1 avril 2013 17:52:23(UTC)
Orichalque
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/10/2010(UTC)
Messages : 4,339



evant les résultats peu concluants de la tentative de Delwin, Ortog décida de passer à l'action. Le demi-orque poussa donc la lance qui obstruait l'ouverture des portes. Désireux de conserver son arme en main, il posa ladite lance contre le chariot, puis ouvrit la porte. Il découvrit deux hommes dont la pâleur faisait froid dans le dos. En outre, l'appel d'air généré par l'ouverture de la porte avait fait ressortir du chariot les effluves qui étaient nées à l'intérieur : une odeur de mort. A bien y regarder, un des deux hommes avait le coeur percé par une flèche et l'autre avait perdu la partie inférieure de sa mâchoire. Les créatures arboraient une livrée taldorienne nimbée de leur propre sang.

Ceux qui n'étaient pas en face de la porte ne purent distinguer les morts-vivants, mais l'odeur vint assez rapidement à leurs narines tandis qu'ils devinaient, à la mine du demi-orque, que la découverte n'était pas des plus plaisantes.









ROUND 1

26 - Abigail - retarde
22 - Aergnaeroka <-
21 - Delwin
13 - Ortog
11 - Elzekiel
06 - Zombies


Je considère que les créatures à l'intérieur du chariot ont un abri si on les attaque en diagonal (à cause des portes). Même chose de l'intérieur vers l'extérieur.

Modifié par un utilisateur lundi 1 avril 2013 17:58:58(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Mordicus  
#138 Envoyé le : lundi 1 avril 2013 20:18:07(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,593
Localisation : Millau

Aergnaeroka

Merinal

12 / 12
L'ouverture de la porte par Ortog avait laissé sortir du chariot une odeur de mort et Aergnaeroka put voir par dessus (ou dessous?) l'épaule du demi-humain qu'il avait libéré deux abominations mort-vivantes.

L'elfe se porta alors au coté d'Ortog en O6 pour tenter de renvoyer les armes égarées à Pharasma.

  • Attaque (épée courte) : 1d20+4 donne [5] + 4 = 9
  • dégâts : 1d6+1 donne [6] + 1 = 7
Offline Yandros  
#139 Envoyé le : lundi 1 avril 2013 22:55:59(UTC)
Yandros
Rang : Membre
Inscrit le : 15/12/2012(UTC)
Messages : 240

Delwin

9 / 9

Delwin Bennet se renfrogna quand les choses qui se trouvaient dans le chariot l'ignorèrent et continuèrent à faire osciller. Mais quel toupet ! Bandes de malotrus, ils vont voir de quel bois je me chauffe ! Mais alors qu'Ortog dégageait la lance qui bloquait les portes, une odeur pestilentiel vint agresser ses narines. Tien, c'est curieux... Puis voyant Aergnaeroka user de sa lame et la mine dégoûtée du demi-orque, le vieux prêtre décida de reculer pour voir ce que renfermait le véhicule. Les yeux de l'halfelin s'agrandirent d'effroi quand il aperçu les deux pauvres êtres. Par Abadar, des morts-vivants ! Sans trop réfléchir, le religieux saisit le symbole qui pendait à son cou et lança d'une voix forte :

« Vous n'avez rien à faire sur cette terre ! Par Abadar, retournez d'où vous venez ! »

Une rafale d'énergie positive balaya les alentours du semi-homme.
  • Dégâts de la canalisation : 1d6 donne [3] = 3

Utilise une canalisation pour blesser les zombis. Volonté DD14 pour diviser les dégâts par deux.
Offline Orichalque  
#140 Envoyé le : mardi 2 avril 2013 00:09:17(UTC)
Orichalque
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/10/2010(UTC)
Messages : 4,339



ergnaeroka réagit promptement, mais le coup qu'elle porta en direction des créatures n'arracha qu'une volée de bois au chariot. Les morts-vivants grognèrent. Ils reniflèrent d'envie devant les deux êtres au sang chaud se trouvant face à eux. Ils s'interrompirent néanmoins un instant lorsqu'un frisson douloureux les parcourut. Reprenant très vite leurs esprits, ils semblaient prêts à se repaître de chair fraîche.

ROUND 1

26 - Abigail - retarde
22 - Aergnaeroka - a agi
21 - Delwin - a agi
13 - Ortog <-
11 - Elzekiel
06 - Zombies


@ Yandros : indique, s'il-te-plait, la case sur laquelle arrive ton perso lorsqu'il se déplace. La moitié de 1 est 0 donc le DD est de 13.
  • jet de Volonté (DD13) -zombie 1 : 1d20+3 donne [19] + 3 = 22
  • jet de Volonté (DD13) -zombie 2 : 1d20+3 donne [14] + 3 = 17

Modifié par un utilisateur mardi 2 avril 2013 00:18:20(UTC)  | Raison: Non indiquée

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
39 Pages«<56789>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET