Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

12 Pages«<9101112>
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Wismerhills  
#201 Envoyé le : dimanche 9 février 2014 10:39:41(UTC)
Wismerhills
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/08/2010(UTC)
Messages : 2,011
Localisation : Saint Michel sur Orge
Et comment Hosokawa-sama voit il la tentative du clan de la mantes dur ses terres ?
Offline Vlad  
#202 Envoyé le : dimanche 9 février 2014 11:31:36(UTC)
Vlad
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/06/2010(UTC)
Messages : 4,394
Localisation : Château de Véretz
Il n'est pas au courant.
Il sait que le père de Yuriko a envisagé de la remarier.
Shiromiya ne lui a rien dit des autres détails... Et Yuriko s'est bien gardée de lui en donner...
Offline Wismerhills  
#203 Envoyé le : dimanche 9 février 2014 11:53:31(UTC)
Wismerhills
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/08/2010(UTC)
Messages : 2,011
Localisation : Saint Michel sur Orge
Tu veux me faire croire que son Metsuke ne fait pas son travail ;)
Pour ma part que sais je de la situation ? ( parce qu'effectivement, en lisant je sais plein de chose, mais est ce le cas ... )
Si j'en suis au courant, j'en discute avec Ryotsu-dono ( on fera un post sur le forum )

Sinon, fera tu un post pour le mariage de Nok, ou on considère que tout se passe bien?
J'ajoute un Biwa au cadeau que je fais aux jeunes marié ... il me semble que Shinobu-gozen joue de cette instrument, donc j'aimerai lui en offrir un en gage de notre affection à Kamako et moi même.

De plus, je demande à Shinobu-gozen s'il elle veut bien aider Akita-dono a lever des fond et trouver des sensei pour la futur académie que nous voudrions créer à Minari ...

J'aimerai lui proposer le rôle de directrice de l'académie le jour ou cette dernière sera fondée, mais j'aimerai d'abord en discuter avec mes différents conseiller et Kamako, afin d'avoir leur point de vu sur cette nomination .

Modifié par un utilisateur dimanche 9 février 2014 12:12:42(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Vlad  
#204 Envoyé le : dimanche 9 février 2014 17:45:49(UTC)
Vlad
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/06/2010(UTC)
Messages : 4,394
Localisation : Château de Véretz
Tu ne seras au courant que de ce que Tony voudra bien dire...

Pour le mariage, je vais effectivement faire un post dessus mais pour l'instant ils ne sont pas encore rentrés...
Offline Wismerhills  
#205 Envoyé le : dimanche 9 février 2014 17:49:46(UTC)
Wismerhills
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/08/2010(UTC)
Messages : 2,011
Localisation : Saint Michel sur Orge
Pk, en tout cas, si j'apprend quelque chose via mon Metsuke, fais le moi savoir ;)
Offline Wismerhills  
#206 Envoyé le : dimanche 9 mars 2014 21:06:09(UTC)
Wismerhills
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/08/2010(UTC)
Messages : 2,011
Localisation : Saint Michel sur Orge
Bon, j'aurais deux / trois choses importantes à réaliser après la bataille .

La première sera de retrouver un nouveau conseiller militaire . Le mien est mort au front ( non pas à la tête ) , et il va me falloir le remplacer. J'en recherche donc un nouveau, mais avec l'aide de mon Karo, étant mon conseiller principal, je pense que je peux me permettre de voir avec lui. Ensuite, je demanderai à mon Metsuke de se renseigner à son sujet.

Ensuite, il y a le cas du lieutenant vierge de bataille. Je la fait donc prisonnière comme j'ai pu le faire auparavant ( elle est donc "invitée" à séjourner chez moi ). J'essaie d'en apprendre plus sur les vierges de bataille. Et comme d'habitude, je suis courtois et avisé envers mes invités. Elle a sa "garde" personnelle . Je joue un peu de séduction pour en apprendre plus sur elle , et essayer de la "retourner" . Peut être en faire un membre de ma garde par la suite ( tu vois le genre ).

Voilà ce qui me vient pour le moment ( et de toute façon, en approfondissant, d'autres choses viendront )
Offline Wismerhills  
#207 Envoyé le : lundi 10 mars 2014 19:53:41(UTC)
Wismerhills
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/08/2010(UTC)
Messages : 2,011
Localisation : Saint Michel sur Orge
Sur les trois mois que nous avons eu entre nos recherches, la disparition de Togari Eizo , j’en passe mais des moins pires , voilà comment je pense que les choses vont se passer pour ma part :

- J’essaie de continuer un liaison avec Tsume Takeshi. Il est clair qu’a présent, le seigneur Hosokawa n’est plus en mesure d’appuyer le jeune Daimyo, et je suis attrister de lui apprendre que je ne pourrais rien faire de plus pour l’aider. C’est à ce moment que je lui propose de le faire venir lui, son fils et sa fille à Suruga Sud, pour lui assurer la survie de sa famille . Je sais que ce n’est pas grand-chose, mais c’est tout ce que je peux faire à présent.
- la réponse de Tsume Takashi est un non ferme. Son clan est en difficulté mais il pense que mettre sa famille à l'abri mettra définitivement son clan à genoux en leur ôtant tout espoir.

J’envoie un émissaire à Otasan Uchi, afin qu’il puisse se renseigner si le clan Azuma fait encore parti des archives impériales … De ce que je peux comprendre, c’est fini, il a été rayé et de ça très longtemps . Du coup, j’essaie de savoir si la bibliothèque de mon frère aurait encore des traités, ou encore des parchemins qui pourraient parler de ce clan. Si c’est le cas, ils doivent être bien cachés. Mais quoi qu’il en soit, j’en fait la demande.
- pour le clan Azuma, il n'y a effectivement aucune trace de ce clan à Otosan Uchi. Le clan semble avoir effectivement été rayé des archives...


- ta prisonnière se considère comme une prisonnière. Elle semble particulièrement honteuse de sa capture. Le confort que tu lui proposes ne la déride pas particulièrement.

- Yogo Doku accepte de te voir mais te fait comprendre que ce ne sera pas gratuit (une habitude chez lui). Shimizu l'arrange d'avantage (plus près de chez lui).
Offline Wismerhills  
#208 Envoyé le : dimanche 16 mars 2014 10:56:53(UTC)
Wismerhills
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/08/2010(UTC)
Messages : 2,011
Localisation : Saint Michel sur Orge
J'aimerai donc remercier officiellement Ikeda à la cour pour le soutien qu'il a apporter à Minari.
Je demande par la suite un entretien avec lui, afin de voir comment renforcer nos frontières . Il semblerait que Minari soit plus faible que ce que je pouvais pensais, et demande donc quelques conseils avisé au conseiller miliatire du seigneur Hosokawa.
De plus , comme dis dans le Han de minari, j'engage des prêtres O-kuni-nushi, promettant de créer un temple pour le Kami si la grossesse de Kamako se passe bien ( il faut bien les intégrer ;) )

De plus, je me renseigne sur l'évolution de la guerre , savoir comment elle progresse, et dans quelle état peut être le seigneur Tsume.
J'essaie d'obtenir un entretien avec lui , afin de savoir comment il va ainsi que lui expliquer la situation difficile dans laquelle je me retrouve ( il est mon ami, mais je me dois de respecter les volonté de mon seigneur).
Mais s'il a besoin d'un service, je peux savoir me montrer discret ...

Comme demandé, j'aimerai savoir quand la soeur du seigneur Shiromiya nous revient, et surtout son état.
Je lui refait donc son éducation si besoin est, et la réconforte du mieux que je peux...

Modifié par un utilisateur dimanche 16 mars 2014 11:10:54(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Wismerhills  
#209 Envoyé le : dimanche 16 mars 2014 12:39:49(UTC)
Wismerhills
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/08/2010(UTC)
Messages : 2,011
Localisation : Saint Michel sur Orge
Donc, ayant la jeune Shiromiya depuis le mois d'aout, j'aimerais en apprendre un peu plus sur elle, ce qu'elle a vécu, et ce qu'elle peut m'apprendre sur le clan du crabe. Au pire, je vois avec elle pour lui recréer une "vie" , honorable pour son frère en tout cas.
J'essaie de m'en faire une amie, afin de la rassurer sur ce qui s'est passé, et comme quoi, cela ne se reproduira plus.

Concernant Togari-san, j'aimerai me renseigner pour savoir le coût que cela engendrerait de faire une opération de sauvetage via le clan Fukushima?
Sachant que l'on demande une rançon de 40 pts de richesses ( ce qui risque de mettre à mal la trésorerie du seigneur Hosokawa ), combien cela nous coûterait si nous nous chargions de le faire enlever (20 / 30 pts ? )

Une fois que je connais le tarif, je propose au seigneur Hosokawa une alternative à la rançon, et que je peux peut être me charger de le faire récupérer ( sans en dire trop non plus pour pas l'entacher , même s'il est loin d'être stupide ).

Sinon dommage pour Kobayakama , il semblerait qu'il ait une mauvaise opinion de son seigneur ... Il verra bien qu'il n'est pas tombé sur le pire des hommes ;)
En tout cas lui qui souhaite surpasser son père, il a là l'occasion de montrer de quoi il est capable ...

Modifié par un utilisateur dimanche 16 mars 2014 12:52:22(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Vlad  
#210 Envoyé le : dimanche 16 mars 2014 19:30:09(UTC)
Vlad
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/06/2010(UTC)
Messages : 4,394
Localisation : Château de Véretz
Ikeda ignore tes remerciements. Avec ce qui s'est passé entre vous, il est très distant...
Il te répond que tes préparatifs sont corrects de ce qu'il a pu voir mais qu'il craint de l'état de préparation de Mimura.

La guerre se poursuit au sud, bien qu'elle ai connu un coup d'arrêt dans la province de Totomi. Après l'incident de Kakegawa, impossible de savoir ce qu'il est advenu de Hida Yoda. Ses troupes se sont repliées au sud de la rivière Tenryu et s'y sont retranchées. Les combats dans Totomi se limitent à des affrontements mineurs impliquant des éclaireurs et des fourrageurs Hida qui se nourrissent au dépend des Tsume. Le clan Tsume est de toute façon à genoux. Son armée est pratiquement détruite et le clan tient grâce à ses vassaux les moins touchés comme les Imagawa.
L'oncle de Tsume Takashi, Tsume Shigeru, est apparemment mort au cours des combats. Mais la bannière de la révolte est toujours levée car son fils, Tsume Akira, s'est proclamé daimyo du clan Tsume...
Tsume Takashi n'a pas de temps à consacrer à de longs échanges de missives. Si tu veux lui parler, il va falloir te déplacer...

La jeune Shiromiya est assez déconcertante. Croyant que tu l'avais "achetée" pour qu'elle te serve de maîtresse, votre première rencontre a été la scène d'un gros quiproquo quand elle s'est déshabillée et a fait mine de vouloir t'embrasser...
Elle semble depuis un peu "déconnectée", ayant du mal à réaliser ce qui lui arrive...

Les Fukushima te répondent que cela sera très cher, approximativement 20 pts de richesse, plus si jamais il y a des complications...

Kobayakama Yoshiaki n'a qu'un seul défaut : il est envieux. Ses relations avec toi sont donc entachées par cela...
Offline Wismerhills  
#211 Envoyé le : dimanche 16 mars 2014 20:22:11(UTC)
Wismerhills
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/08/2010(UTC)
Messages : 2,011
Localisation : Saint Michel sur Orge
Commençons par la jeune Shiromiya, ayant maintenant mon premier point en enseignement, je lui apprend les base de l'étiquette et les bonne manière que doit avoir une femme à la cour.
Etant arrivé au mois d'aout, je la garde le temps nécessaire ( c'est toi qui sera l'unique juge) .
Je la présente bien sûre à Kamako et dame Shinobu, mais leur demande de rester très discrètes quand aux origines de la jeune femme ...
Ainsi, on se prépare à en faire une "vrai" dame...

Concernant Kobayakama Yoshiaki , effectivement, il est envieux, et cela entache nos relation ( et du coup les relation avec Kamako ) ... Il est là pour une tâche bien précise, et je fermerai les yeux tant qu'il saura la réaliser ...

Je fais donc une proposition à Hosokawa-sama quant au sort de Togari Eizo ... si les fonds viennent à manquer, peut être pouvons nous organiser une évasion de se dernier ... pour un coût de 3000 Ryo ( je prend une marge en cas de soucis ) ...
S'il est d'accord, je me les choses en oeuvre ...

Modifié par un utilisateur dimanche 16 mars 2014 20:26:00(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Vlad  
#212 Envoyé le : dimanche 23 mars 2014 09:25:48(UTC)
Vlad
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/06/2010(UTC)
Messages : 4,394
Localisation : Château de Véretz
Après avoir eu l'accord de Hosokawa-sama, tu lances donc l'opération.

Entre temps, un messager du clan Kono t'apporte une missive de son seigneur : il dit avoir arrêté deux espions sur ses terres, espions qu'il pense être à ton service. Il te demande donc si tu as bien envoyé des espions. Si ce sont tes agents, il te les rendra (il ne parle pas de compensation...), sinon ils seront exécutés...
Offline Wismerhills  
#213 Envoyé le : dimanche 23 mars 2014 10:18:09(UTC)
Wismerhills
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/08/2010(UTC)
Messages : 2,011
Localisation : Saint Michel sur Orge
J'envoie une missive indiquant qu'effectivement je connais deux ronins , Aburame Zaito-don et Atasuke-dono, tous deux hatamoto du seigneur Hosokawa-sama.


Ils devaient se renseigner sur la captivité de Togari-dono.
Je n'ai pas eu de nouvelles de ces derniers depuis longtemps.

Je fais une description physique de chacun d'eux , et j'indique qu'ils sont les possesseurs de lames d'exception.

Je me renseigne sur l'Etat d'avancement de la guerre de leur cote , et remercie Kono-dono pour avoir retrouvé mes compagnons.
Offline Vlad  
#214 Envoyé le : dimanche 23 mars 2014 10:24:32(UTC)
Vlad
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/06/2010(UTC)
Messages : 4,394
Localisation : Château de Véretz
Le seigneur Kono te dit qu'il réprouve de tels procédés mais que vos seigneurs respectifs étant en paix, il te rendra donc tes agents. Par contre, si il retrouve un jour l'un de ces ronin en train de fouiner à Shinano, il le fera crucifier.
Offline Wismerhills  
#215 Envoyé le : dimanche 23 mars 2014 10:43:50(UTC)
Wismerhills
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/08/2010(UTC)
Messages : 2,011
Localisation : Saint Michel sur Orge
Mes deux compagnons ne sont certainement pas venu a Shunano dans cet optique, mais je comprend bien votre réaction en temps de guerre .
Veuillez accepter mes plus sincères excuses.
Offline Vlad  
#216 Envoyé le : dimanche 23 mars 2014 10:53:28(UTC)
Vlad
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/06/2010(UTC)
Messages : 4,394
Localisation : Château de Véretz
Il convient donc avec toi d'un lieu pour la remise de ses prisonniers (tu as dû voir sur le post de Aburame Zaito).

Le clan Fukushima te contacte un mois après que tu les ai engagé : leur tentative a échoué. Leurs shinobi ont été tués et Togari Eizo est toujours prisonnier. Les Fukushima ne te demandent qu'un paiement de 200 ryos pour cette tentative, de quoi indemniser leurs familles...

Hosokawa-sama te contacte quelques jours après : il a reçu une missive comme quoi sa misérable tentative d'évasion avait échouée. Dans leur bonté, les Hida ne demandent plus que 3500 ryo de rançon. En même temps ils ont un peu abimé le prisonnier, ce dernier vaut donc moins cher...
Offline Wismerhills  
#217 Envoyé le : dimanche 23 mars 2014 10:56:57(UTC)
Wismerhills
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/08/2010(UTC)
Messages : 2,011
Localisation : Saint Michel sur Orge
Ces hommes n'avaient aucunement pour missions de venir espionner les terres de Onoue-sama , mais en ces temps de trouble , je comprend vos suspicions Kono-dono . Sachez que vous ne rencontrerez plus d'hommes de Minari sur vos terres sans votre accord , et que je comprend bien votre position .

Espérant rester en bon terme encore longtemps .

Bayushi Sasoriro

Daymio de Minari et Hatamoto de Hosokawa-sama
Offline Wismerhills  
#218 Envoyé le : dimanche 23 mars 2014 12:03:27(UTC)
Wismerhills
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/08/2010(UTC)
Messages : 2,011
Localisation : Saint Michel sur Orge
Donc, on choisit un endroit à la frontière entre Minari et les terres de Onoue-sama . Je compte être présent lors de l'échange, afin de voir si les choses tournent mal, ou parler avec un éventuel émissaire.

Concernant Togari Eizo-dono, je paie le clan Fûma avec l'argent récupéré du Han de Mimura,. J'informe Hosokawa-sama de l'échec de la mission, et lui rend les la somme d'argent qu'il m'a confié , ainsi que celle de Ryotsu-dono a investi dans l'opération.
Je regrette que l'opération ait manqué, mais cela aura malgré tout permis une diminution de la rançon de Togari-dono.
Je pense qu'a présent une nouvelle opération ne soit pas envisageable ...

Est ce en décembre que je négocie la rançon de la Samouraï-ko ?
Parce que parti comme ça peut l'être , va falloir trouver de l'argent pour Togari-dono, à moins que Hosokawa-sama est un Joker dans sa manche ( l'As c'était moi ... si si ).

Une dernière chose, quand est prévu la venu de Yoko-sama afin de pouvoir discuter des problèmes d"exorcisme" ?
C'est un moment important, et je ne sais pas quand il est prévu qu'il se déplace à Shimizu ?

Modifié par un utilisateur dimanche 23 mars 2014 18:19:24(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Vlad  
#219 Envoyé le : dimanche 23 mars 2014 21:50:53(UTC)
Vlad
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/06/2010(UTC)
Messages : 4,394
Localisation : Château de Véretz
Oui c'est en décembre !

Yogo Doku n'a pas particulièrement donné de dates de venue. A priori il va profiter de la cour d'hiver...
Offline Wismerhills  
#220 Envoyé le : dimanche 23 mars 2014 22:26:46(UTC)
Wismerhills
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/08/2010(UTC)
Messages : 2,011
Localisation : Saint Michel sur Orge
Ah, il sera présent à la cour d'hiver ... Je peux donc penser que mon frère sera présent à ce moment . Si j'en ai l'occasion et le droit j'y passerai tout même afin de saluer chacun d'entre eux
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
12 Pages«<9101112>
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET