Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

24 Pages<1234>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline orgrim  
#21 Envoyé le : lundi 11 mars 2013 16:45:23(UTC)
orgrim
Rang : Lecteur
Inscrit le : 17/02/2013(UTC)
Messages : 168
Localisation : marans

Lilende

12 / 12


je continue à observer la vieille pêcherie, ainsi les alentours de notre positions.

  • perception : 1d20+6 donne [5] + 6 = 11
  • Perception : 1d20+6 donne [18] + 6 = 24
pêcherie
notre position

Modifié par un modérateur lundi 11 mars 2013 18:58:45(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Zadir  
#22 Envoyé le : lundi 11 mars 2013 22:02:03(UTC)
zadir
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 3,267

Baylee

12 / 12

Baylee tendit l'oreille pour essayer de percevoir du bruit dans l'entrepôt.

  • Perception (auditive) : 1d20+6 donne [13] + 6 = 19


Après avoir observé les lieux, Baylee alla retrouver ses compagnons pour les tenir informations de se qu'il avait vu et entendu.
Offline orgrim  
#23 Envoyé le : mardi 12 mars 2013 21:48:34(UTC)
orgrim
Rang : Lecteur
Inscrit le : 17/02/2013(UTC)
Messages : 168
Localisation : marans

Lilende

12 / 12


«  Je vois Sieur Baylee qui reviens vers nous. »

en me tournant vers mes compagnons.

je reste vigilant, je continu d'observer la vieille pêcherie ainsi que les alentours de notre position.


  • perception : 1d20+6 donne [2] + 6 = 8
Offline Mériadec  
#24 Envoyé le : mardi 12 mars 2013 22:37:52(UTC)
Meriadec
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 21/12/2009(UTC)
Messages : 12,757
Localisation : Toulon (83)
lors que Baylee allait rejoindre ses compagnons. Il entendit soudain un bruit dans la vieille pêcherie, venant de l’autre côté du bâtiment. Celui-ci faisait penser aux bruits d’une porte en bois qui grinçait quand on l’ouvre. Quelques instants plus tard, il eut confirmation de ce qu’il pensait car une odeur pestilentielle de saumure et de relents de poissons morts depuis des semaines envahit rapidement l’air ambiant et il entendit une petite voix nasillarde et menaçante déclarer, « Bougez-vous ou j’ferai goûter de ma matraque avant de vous j’tez au chien ! » Il entendit bien d'autres bruits mais il ne put en déterminer l'origine car ils étaient couverts par la voix.

De leur point d’observation, les compagnons de Baylee virent la grande double porte à l’ouest du bâtiment s’entrouvrir mais aucun individu n’en sortit cependant. Ils virent également leur compagnon battre en retraite et contourner par l’est une nouvelle fois le bloc de constructions avant de les rejoindre par le même chemin qu’à l’aller.


Voir la battlemap

Modifié par un utilisateur mercredi 13 mars 2013 13:41:11(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Celeborn  
#25 Envoyé le : mercredi 13 mars 2013 20:11:13(UTC)
Celeborn
Rang : Nouveau
Inscrit le : 08/02/2013(UTC)
Messages : 141
Localisation : Somewhere over the rainbow

Celeborn

14 / 14

Etat : Normal

.

-------capacité----------

Châtiment du mal : 1/1



Constatant que la double porte de l’entrepôt s'ouvrait, Celeborn dévoila la garde de son épée longue qui jusqu'à maintenant était dissimulée sous son ample cape. Sa main gauche se posa sur le pommeau. Il se tenait prêt à toute éventualité. Il tenta de détecter une odeur particulière en plus de l'odeur de saumure.

  • Perception : 1d20+2 donne [5] + 2 = 7
Cependant l'odeur pestilentielle couvrait toute trace d'autres effluves

Modifié par un utilisateur mercredi 13 mars 2013 20:12:52(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Zadir  
#26 Envoyé le : mercredi 13 mars 2013 20:22:41(UTC)
zadir
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 3,267

Baylee

12 / 12

Baylee entendit du bruit venant de l'entrepôt. Il se retourna pour voir se qu'il se trafiquait. Puis il sorti ses armes de leur fourreau, ou plutôt ses poings de ses poches et tenta de se camoufler dans l'ombre. Il ne voulait pas se faire repérer.

  • Discrétion : 1d20+7 donne [18] + 7 = 25

Modifié par un utilisateur mercredi 13 mars 2013 23:14:16(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline orgrim  
#27 Envoyé le : mercredi 13 mars 2013 22:52:52(UTC)
orgrim
Rang : Lecteur
Inscrit le : 17/02/2013(UTC)
Messages : 168
Localisation : marans

Lilende

12 / 12


je continue l'observation de la pêcherie, plus particulièrement l'ouverture de la double porte.

  • perception : 1d20+6 donne [14] + 6 = 20


«  Si une personne sort du bâtiment il faudrait peut être la suivre discrètement, qu'en pensez vous? »

Modifié par un utilisateur jeudi 14 mars 2013 20:12:47(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Murgen  
#28 Envoyé le : jeudi 14 mars 2013 19:30:56(UTC)
Murgen
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/03/2011(UTC)
Messages : 114

Miltos

9 / 9
Miltos observait la porte ouverte de l'entrepôt, attendant de voir ce qui allait en sortir et essayant au bruit de repérer le nombre de personnes.
  • Perception : 1d20+5 donne [1] + 5 = 6

« Je suis d'accord avec vous Lilende mais à mon avis, il faut la suivre et la capturer pour avoir des renseignements sur l'intérieur de la Pêcherie »

Modifié par un utilisateur jeudi 14 mars 2013 19:31:36(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline orgrim  
#29 Envoyé le : jeudi 14 mars 2013 20:15:51(UTC)
orgrim
Rang : Lecteur
Inscrit le : 17/02/2013(UTC)
Messages : 168
Localisation : marans

Lilende

12 / 12


«  C'est une très bonne idée Sieur Miltos. Il va falloir descendre de notre position et on risque de le perdre le temps de la descente. »
Offline Mériadec  
#30 Envoyé le : jeudi 14 mars 2013 22:05:17(UTC)
Meriadec
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 21/12/2009(UTC)
Messages : 12,757
Localisation : Toulon (83)
En regardant les alentours de la vielle pêcherie, les aventuriers purent voir que bien que les abords de celle-ci étaient dégagés sur une quinzaine de mètres, on se retrouvait vite dans un dédale de rues plus ou moins larges de toute part. Ainsi, s'ils descendaient de leur position, ils pourraient trouver un coin pour se positionner voir même plusieurs coins s'ils voulaient vraiment ne pas se faire remarquer. De plus, les rues allaient devenir de plus en plus animées et cela pouvait être aussi bien un avantage qu'un inconvénient. En effet, même si l'animation des rues pouvait leur servir pour passer inaperçus, il serait peut-être plus difficile de suivre les allés et venus d'une certaine distance du bâtiment surtout lorsqu'on avait à faire à des malandrins de cet espèce. Enfin, ils devraient se mettre d'accord pour surveiller les différentes rues que pouvait emprunter une personne sortant de la vieille pêcherie.

Si vous voulez descendre, dites-moi à quelle distance vous vous positionnez de la vielle pêcherie ? Et aussi quelle direction possible vous couvrez ? (sachant qu'une personne peut partir à l'est ou l'ouest en suivant les docks, au sud-est et sud-ouest et plein sud. Si 2 personnes surveillent sud-est et sud-ouest, ils peuvent aussi surveiller le sud.

Je vous laisse vous organiser.

Modifié par un utilisateur jeudi 14 mars 2013 22:06:50(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline orgrim  
#31 Envoyé le : samedi 16 mars 2013 18:35:40(UTC)
orgrim
Rang : Lecteur
Inscrit le : 17/02/2013(UTC)
Messages : 168
Localisation : marans

Lilende

12 / 12


«  Je serai d'avis de descendre de notre position et de suivre les personnes qui en sorte. Il faudrai se divise en deux groupes, exemple moi et Sieur Miltos donc Sieur Baylee et Sieur Celeborn. quand pensez vous?  »
Offline Murgen  
#32 Envoyé le : dimanche 17 mars 2013 18:36:23(UTC)
Murgen
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/03/2011(UTC)
Messages : 114

Miltos

9 / 9
« Je suis d'accord avec vous Lilende, rejoignons la rue et partons vers le sud ouest de l'entrepôt pour essayer de voir se qui s'y trame ou de suivre celui ou ceux qui en sortiront »
Se tournant vers Celeborn, « Sieur Celeborn, peut être pourriez-vous rejoindre Maitre Baylee et surveiller le sud est ?  »
« Au moindre problème, je vous propose de nous fondre dans la foule naissante et de se retrouver au 3, rue de la Lancette »

  • Discrétion : 1d20+8 donne [17] + 8 = 25

Modifié par un utilisateur dimanche 17 mars 2013 20:04:08(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline orgrim  
#33 Envoyé le : dimanche 17 mars 2013 19:28:04(UTC)
orgrim
Rang : Lecteur
Inscrit le : 17/02/2013(UTC)
Messages : 168
Localisation : marans

Lilende

12 / 12


Nous descedîmes de notre positions ( Miltos et moi ) pour ce diriger vers le sud ouest de la pêcherie.

  • discretion : 1d20+6 donne [5] + 6 = 11
Offline Celeborn  
#34 Envoyé le : dimanche 17 mars 2013 20:55:08(UTC)
Celeborn
Rang : Nouveau
Inscrit le : 08/02/2013(UTC)
Messages : 141
Localisation : Somewhere over the rainbow

Celeborn

14 / 14

Etat : Normal

.

-------capacité----------

Châtiment du mal : 1/1



Celeborn acquiesça simplement de la tête à la proposition de Miltos, il accompagnerai donc Baylee, même s'il pensait que se disperser n'était peut être pas une très bonne idée. Il tenta de se fondre dans le paysage, mais sa grande stature l'handicapait hautement (et c'est le cas de le dire ..)

Difficile d'effectuer des jets sans accès à sa feuille de perso, du moins pour les bonus/malus ..


  • Discrétion : 1d20 donne [2] = 2

Modifié par un utilisateur dimanche 17 mars 2013 20:59:58(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Mériadec  
#35 Envoyé le : lundi 18 mars 2013 22:45:35(UTC)
Meriadec
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 21/12/2009(UTC)
Messages : 12,757
Localisation : Toulon (83)
près être descendus des Tuiles, les aventuriers se séparèrent en deux groupes pour surveiller la vieille pêcherie et ses environs. Au sud-ouest se trouvaient Miltos et Lilende alors que Celeborn et Baylee se positionnaient au sud-est.

Très vite, les docks commencèrent à s'animer. La puanteur des usines de poissons et autres viandes commencèrent à envahir les lieux. De nombreuses charrettes transportaient des marchandises à peine déchargées des bateaux ou en emportaient d'autres vers un autre district de Korvosa.

Un vieil homme, à la peau burinée par le soleil et le sel de la mer, attira leur attention car il poussait une vieille charrette déglinguée et il prit la direction de la double porte entre ouverte de la vielle pêcherie. Dans la charrette se trouvait un vieux barrique fermé par un couvercle. Une fois à la porte, il frappa et sembla entrer en conversation avec une personne qui resta à l'intérieur, caché par les deux battants de la porte. La porte étant du côté ouest, seuls Miltos et Lilende purent voir ce qui se passaient mais les va-et-vient des docks ne leur facilitèrent pas la tâche et vu la distance à laquelle ils se trouvaient, ils ne purent entendre la conversation entre le vieil homme et la forme cachée. Pourtant, au bout d'une minute, le vieil homme sembla prendre quelque chose d'une main qui se tendait dans l’entrebâillement de la porte et il se dirigea ensuite vers sa charrette pour en prendre le petit barrique et le mener jusque devant le bâtiment. Puis, le barrique fut traîné dans la vielle pêcherie et le vieil homme reprit sa charrette tout en repartant vers l'est, de là où il était venu.

Un jet de Perception et de discrétion si vous vous déplacez, suivez quelqu'un, approchez de la vielle pêcherie...

Modifié par un utilisateur mardi 19 mars 2013 19:18:00(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Zadir  
#36 Envoyé le : lundi 18 mars 2013 23:27:48(UTC)
zadir
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 3,267

Baylee

12 / 12

Baylee regarda le vieille homme. Il chuchota à son compagnon près de lui « Suivons le vieil homme, on pourra en apprendre beaucoup je pense. »
Puis il attendit la réponse de son compagnon.

  • Perception pour voir la forme cachée : 1d20+6 donne [13] + 6 = 19

Modifié par un utilisateur mardi 19 mars 2013 21:17:22(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Murgen  
#37 Envoyé le : mardi 19 mars 2013 23:14:46(UTC)
Murgen
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/03/2011(UTC)
Messages : 114

Miltos

9 / 9
« C'est peut être notre chance Lilende, suivons ce vieil homme et tachons de le coincer dans un endroit où nous pourrons le questionner sur l’intérieur de la vieille pêcherie »Miltos s’apprêtait à suivre le charretier dès qu'il aurait l’assentiment de Lilende.

  • Perception : 1d20+5 donne [15] + 5 = 20
  • Discrétion : 1d20+8 donne [10] + 8 = 18


C'est plus compréhensible dans le bon ordre Maître MériadecCool

Modifié par un utilisateur mardi 19 mars 2013 23:16:37(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Mériadec  
#38 Envoyé le : mercredi 20 mars 2013 22:41:14(UTC)
Meriadec
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 21/12/2009(UTC)
Messages : 12,757
Localisation : Toulon (83)
iltos et Lilende, légèrement en retrait, se mirent à suivre le vieux pêcheur qui repartait en direction de l'est vers vraisemblablement les docks où accostaient les navires. Celeborn et Baylee virent leur compagnon bougeaient et se déplaçaient lentement. Pour Miltos la tâche était facile, le vieux pêcheur avançait à l'allure d'un escargot et la vieille charrette qu'il devait tirer n'arrangeait pas les choses. Par contre, le problème serait de trouver un endroit où "coincer" le vieil homme comme il l'avait mentionné. En regardant les alentours, Miltos vit qu'il pouvait soit entraîner l'homme vers le fleuve Jeggare et profiter de l'abri que pourrait constituer un des entrepôt sur la rive, soit l'amener dans une des petites rues qui remontaient vers les autres quartiers du district du Médian mais celles-ci risquaient d'être plus passantes vu l'heure de la journée.

Vous pouvez essayer d'aborder le vieil homme quand vous voulez. Il ne semble pas vous avoir vu pour l'instant, du moins pas Miltos et Lilende.

Modifié par un utilisateur mercredi 20 mars 2013 22:43:07(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline orgrim  
#39 Envoyé le : jeudi 21 mars 2013 06:48:59(UTC)
orgrim
Rang : Lecteur
Inscrit le : 17/02/2013(UTC)
Messages : 168
Localisation : marans

Lilende

12 / 12


«  Je suis d'accord avec vous Miltos, je reste un peu en retrait anfin de surveiller nos arrières pendant que vous coincez le vieil homme. »

  • perception : 1d20+6 donne [3] + 6 = 9
  • discrétion : 1d20+7 donne [1] + 7 = 8
Offline Celeborn  
#40 Envoyé le : jeudi 21 mars 2013 20:39:48(UTC)
Celeborn
Rang : Nouveau
Inscrit le : 08/02/2013(UTC)
Messages : 141
Localisation : Somewhere over the rainbow

Celeborn

14 / 14

Etat : Normal

.

-------capacité----------

Châtiment du mal : 1/1



Voyant Lilende et Miltos se déplacer, Celeborn préféra quitter son poste afin de les suivre. Il laissa plusieurs dizaines de mètres en lui et eux.

  • Perception : 1D20+2 donne [13] + 2 = 15

Modifié par un utilisateur jeudi 21 mars 2013 20:41:54(UTC)  | Raison: Non indiquée

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
24 Pages<1234>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET