Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

24 Pages«<23456>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Mériadec  
#61 Envoyé le : jeudi 28 mars 2013 19:05:25(UTC)
Meriadec
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 21/12/2009(UTC)
Messages : 12,757
Localisation : Toulon (83)
ne fois remontés dans les tuiles, les aventuriers reprirent leur surveillance de la vieille pêcherie et de ses alentours. Au fur et à mesure que le soleil montait dans le ciel, les docks gagnaient en activité et on entendait d’un peu partout les bruits des déchargements des navires aussi que des transporteurs qui partaient en direction des autres districts de Korvosa.

Durant la matinée, ils purent se rendre compte qu’à plusieurs reprises des pêcheurs d’une grande pauvreté qui se voyait tant au niveau de leurs habits qu’au niveau de leur hygiène, se rendirent à le vielle pêcherie pour vendre leurs « prises ». Ils ne pouvaient pas voir la qualité des poissons qu’ils amenaient mais vers la fin de matinée, un fait nouveau fait leur donna la réponse. En effet, un poissonnier arriva et jeta de sa charrette à main un tas de poissons à une trentaine de mètres des bâtiments dont une partie tomba dans le jeggare. Peu de temps après, un pêcheur en haillons tria et ramassa certains des poissons qu’il mit dans deux seaux avant de se diriger vers la vieille pêcherie, de toquer à la porte et de vendre ainsi les poissons qu’il venait de ramasser. Ainsi, la « célèbre » quenelle des docks était peut-être en grande partie constituée de poissons pourris, puants et présentant peut-être même des signes de décompositions ? Tout en se regardant, les aventuriers se demandèrent lesquels d’entre eux en avaient déjà mangée ?

Vous êtes à la mi-journée vers 13 heures. Je vous laisse poster/réagir par rapport à ce que vous avez vu et j'enchaîne jusqu'au soir si vous voulez continuer votre surveillance.
Offline orgrim  
#62 Envoyé le : jeudi 28 mars 2013 20:13:36(UTC)
orgrim
Rang : Lecteur
Inscrit le : 17/02/2013(UTC)
Messages : 168
Localisation : marans

Lilende

12 / 12


« moi personnellement je ne mange principalement que les fruits de ma chasse, accompagné de quelles que légumes avec un verre ou deux de vin.  »
Offline Murgen  
#63 Envoyé le : jeudi 28 mars 2013 22:14:49(UTC)
Murgen
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/03/2011(UTC)
Messages : 114

Miltos

9 / 9
« Et bien moi, après avoir vu ça, je crois que je vais apprendre à chasser »
Offline Zadir  
#64 Envoyé le : jeudi 28 mars 2013 22:48:47(UTC)
zadir
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 3,267

Baylee

12 / 12

Baylee pâlit lorsqu'il vit les poissons, il en mangeait de temps en temps.

« Personnellement, je n'ai jamais été malade après avoir mangé du poisson, j'ai dû avoir de la chance. » dit Baylee en souriant.

Après cela, il descendit pour s'acheter à manger car la faim le tiraillait. Il proposa à ses compagnons de leur ramener quelque chose si ils avaient faim.

Puis il remonta sur les tuiles et repris sa surveillance.

  • Perception : 1d20+6 donne [9] + 6 = 15
Offline Celeborn  
#65 Envoyé le : vendredi 29 mars 2013 20:42:06(UTC)
Celeborn
Rang : Nouveau
Inscrit le : 08/02/2013(UTC)
Messages : 141
Localisation : Somewhere over the rainbow

Celeborn

14 / 14

Etat : Normal

.

-------capacité----------

Châtiment du mal : 1/1



Lorsqu'il vit le tas de poissons en décomposition, Celeborn se félicita d'être végétarien. Des quenelles, il en avait surement manger étant enfant, mais cela faisait des années maintenant. La période était à la rentabilité plus qu'à la qualité.. Ils finiraient un jour par manger du cheval sans le savoir ...

La surveillance pouvait durer des mois sans qu'ils apprennent beaucoup plus, sauf par chance et durant ce temps, les enfants continueraient à être exploités. Celeborn pensait pour sa part, qu'il serait préférable d'investir le bâtiment de nuit. Ils ne savaient bien sur pas grand chose, et cela serait risqué, mais les enfants méritaient cette prise de risque. De plus plus ils attendraient aux abords de la vieille pêcherie, plus ils pourraient eux même être repérés.

Il fit part à mots comptés de cet avis à ses 'amis'.

Il me semble préférable d'investir la pêcherie de nuit, et le plus vite serait le mieux.

Modifié par un utilisateur vendredi 29 mars 2013 20:44:33(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Mériadec  
#66 Envoyé le : vendredi 29 mars 2013 22:55:50(UTC)
Meriadec
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 21/12/2009(UTC)
Messages : 12,757
Localisation : Toulon (83)
Alors que Celeborn prenait la parole, chose rare, pour communiquer son ressenti sur les actions qu'ils avaient entreprises, Baylee proposa de redescendre pour aller chercher à manger pour tout le monde. Alors qu'il s'éloignait en se faufilant entre les divers débris, caisses ou trous qui jonchaient le sol de cette partie des Tuiles, le moine regarda par une des fissures du sol et soudain il vit une forme allongé en sortir. Celle-ci ressemblait à un énorme mille-pattes, d'environ 1,20m de long, composé de plusieurs segments qui se tortillait et tendait déjà ses mandibules vers sa proie alors qu'une deuxième créature sortait également d'une autre fissure. Mais ce que n'avait pas vu Baylee était l'autre forme qui avait surgi derrière une des caisses qui traînaient sur les toits et qui arrivait sur lui. A quelques mètres de là, ses compagnons semblaient ne pas s'être rendu compte du danger.

Round de surprise
Mille-pattes géant 3 (déjà joué)
Baylee
Mille-pattes géant 1
Mille pattes géant 2

Round 1
Lilende
Baylee
Mille-pattes géant 3
Miltos
Mille-pattes géant 1
Mille pattes géant 2
Celeborn

Vous êtes à 12m de hauteur environ.
Les zones bleues sont des passerelles en corde ou des planches (Acrobaties DD5 pour passer ou en courant DD10).
La zone rouge est la zone par laquelle vous arrivez ou quittez les toits.
Toutes les zones des toits sont considérées comme un terrain difficile pour les déplacements.
Pour voir la battlemap, cliquez sur le lien en haut à droite de ce tableau.
Vous pouvez accéder à votre fiche de perso à partir de la battlemap.

Modifié par un utilisateur vendredi 29 mars 2013 22:59:50(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Zadir  
#67 Envoyé le : samedi 30 mars 2013 07:49:24(UTC)
zadir
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 3,267

Baylee

12 / 12


Baylee jura, des milles-pattes sur des toits, c'était le monde à l'envers ici. Mais bon, quand il faut se défendre, qu'importe se qu'il y a en face.

« Compagnons, à l'aide, on se fait attaquer par des milles-pattes géants. »

  • Déluge de coups attaque 1 : 1d20+2 donne [6] + 2 = 8
  • Déluge de coups attaque 2 : 1d20+2 donne [7] + 2 = 9
  • Dégâts attaque 1 : 1d6+3 donne [2] + 3 = 5
  • Dégâts attaque 2 : 1d6+3 donne [2] + 3 = 5


Pas de placement en K14 si c'est possible.

Modifié par un utilisateur samedi 30 mars 2013 07:50:24(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Mériadec  
#68 Envoyé le : samedi 30 mars 2013 13:07:22(UTC)
Meriadec
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 21/12/2009(UTC)
Messages : 12,757
Localisation : Toulon (83)
Baylee envoya un de ses poings en direction du mille-pattes géant qui s'était approchait de lui mais son attaque manquait de vitesse et la créature esquiva. Les deux vermines s'avancèrent et l'une d'entre elle semblait avoir repérer les compagnons du moine.

Round 1
Lilende
Baylee
Mille-pattes géant 3
Miltos
Mille-pattes géant 1
Mille pattes géant 2
Celeborn

Vous êtes à 12m de hauteur environ.
Les zones bleues sont des passerelles en corde ou des planches (Acrobaties DD5 pour passer ou en courant DD10).
La zone rouge est la zone par laquelle vous arrivez ou quittez les toits.
Toutes les zones des toits sont considérées comme un terrain difficile pour les déplacements.
Pour voir la battlemap, cliquez sur le lien en haut à droite de ce tableau.
Vous pouvez accéder à votre fiche de perso à partir de la battlemap.
Vous pouvez faire apparaître une grille en cliquant sur le 2è bouton à gauche de la battlemap.

Offline Zadir  
#69 Envoyé le : dimanche 31 mars 2013 10:13:09(UTC)
zadir
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 3,267

Baylee

12 / 12

Lorsque son poing rata le mille-patte, Baylee jura.Mais il n'abandonna pas.

  • Déluge 1 : 1d20+2 donne [16] + 2 = 18
  • Déluge 2 : 1d20+2 donne [5] + 2 = 7
  • Dégâts 1 : 1d6+3 donne [5] + 3 = 8
  • Dégâts 2 : 1d6+3 donne [6] + 3 = 9


Pas de placement en N14
Offline orgrim  
#70 Envoyé le : dimanche 31 mars 2013 21:56:23(UTC)
orgrim
Rang : Lecteur
Inscrit le : 17/02/2013(UTC)
Messages : 168
Localisation : marans

Lilende

12 / 12


si j'ai repéré le mille patte avec mon jet de perception, je sort mon épée et je me dirige vers le mille patte le plus proche


  • attaque : 1d20+1 donne [4] + 1 = 5
  • enchainement : 1d20+1 donne [18] + 1 = 19
  • dégâts : 1d8+2 donne [4] + 2 = 6
  • dégâts : 1d8+2 donne [1] + 2 = 3

Modifié par un utilisateur lundi 1 avril 2013 03:55:33(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Mériadec  
#71 Envoyé le : lundi 1 avril 2013 10:58:15(UTC)
Meriadec
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 21/12/2009(UTC)
Messages : 12,757
Localisation : Toulon (83)
D'un coup de poing précis, Baylee écrase la tête de la vermine contre le sol. De son côté, Lilende s'avança vers un autre Mille-pattes tout en dégainant son arme.

Round 1
Lilende (déjà joué)
Baylee (déjà joué)
Miltos
Mille-pattes géant 1
Mille pattes géant 2
Celeborn

Vous êtes à 12m de hauteur environ.
Les zones bleues sont des passerelles en corde ou des planches (Acrobaties DD5 pour passer ou en courant DD10).
La zone rouge est la zone par laquelle vous arrivez ou quittez les toits.
Toutes les zones des toits sont considérées comme un terrain difficile pour les déplacements.
Pour voir la battlemap, cliquez sur le lien en haut à droite de ce tableau.
Vous pouvez accéder à votre fiche de perso à partir de la battlemap.
Vous pouvez faire apparaître une grille en cliquant sur le 2è bouton à gauche de la battlemap.

Offline Celeborn  
#72 Envoyé le : lundi 1 avril 2013 12:41:46(UTC)
Celeborn
Rang : Nouveau
Inscrit le : 08/02/2013(UTC)
Messages : 141
Localisation : Somewhere over the rainbow
Pas sur d'être très présent demain .. donc avec un peu d 'avance ..

Celeborn

14 / 14

Etat : Normal

.

-------capacité----------

Châtiment du mal : 1/1



Si nécessaire j'avance d'un déplacement vers un centipède (s'ils ne se sont pas déplacés vers moi) , puis je frappe.
  • Attaque : 1d20+3 donne [7] + 3 = 10
  • dégâts : 1d8+12 donne [7] + 12 = 19


Euh .. Je ne suis gouré, c'est +2 les dégats et non +12 (donc 9) ..

Modifié par un utilisateur lundi 1 avril 2013 12:46:45(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié Celeborn pour l'utilité de ce message.
Offline Murgen  
#73 Envoyé le : lundi 1 avril 2013 20:26:35(UTC)
Murgen
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/03/2011(UTC)
Messages : 114

Miltos

9 / 9
J'avance en F18 (4,5 m) et je lance une dague sur le centipède le plus proche
  • Acrobatie : 1d20+8 donne [9] + 8 = 17
  • Lancer de dague : 1d20+4 donne [15] + 4 = 19
  • Dégâts : 1d4+1 donne [4] + 1 = 5

Puis je dégaine ma rapière et ma lame-étoile si possible (pardon, l'acrobatie n'était pas nécessaire, j'avais lu qu'elle servait à se déplacer sur le toit Blink )

Modifié par un utilisateur lundi 1 avril 2013 20:33:56(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Mériadec  
#74 Envoyé le : lundi 1 avril 2013 21:43:32(UTC)
Meriadec
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 21/12/2009(UTC)
Messages : 12,757
Localisation : Toulon (83)
Miltos s'approcha du Mille-pattes qui menaçait Lilende et d'un tir précis, cloua le tête de l'animal contre une des planches du sol. La dernière créature s'approcha de Baylee et se redressa pour essayer de le mordre mais c'était sans compter sur l'agilité du moine qui esquiva l'attaque. Celeborn se dirigea vers celui-ci pour lui apporter son aide.

  • Attaque MP/Baylee : 1d20+2 donne [10] + 2 = 12
  • Dégâts : 1d6-1 donne [4] - 1 = 3


Round 2
Lilende
Baylee
Miltos
Mille-pattes géant 1
Celeborn

Vous êtes à 12m de hauteur environ.
Les zones bleues sont des passerelles en corde ou des planches (Acrobaties DD5 pour passer ou en courant DD10).
La zone rouge est la zone par laquelle vous arrivez ou quittez les toits.
Toutes les zones des toits sont considérées comme un terrain difficile pour les déplacements.
Pour voir la battlemap, cliquez sur le lien en haut à droite de ce tableau.
Vous pouvez accéder à votre fiche de perso à partir de la battlemap.
Vous pouvez faire apparaître une grille en cliquant sur le 2è bouton à gauche de la battlemap.

Modifié par un utilisateur lundi 1 avril 2013 21:53:52(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Zadir  
#75 Envoyé le : lundi 1 avril 2013 22:18:29(UTC)
zadir
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 3,267

Baylee

12 / 12

Après avoir tué un des monstre, esquivé les crocs d'un autre, Baylee se tourna tenta de frapper le dernier mille-pattes encore vivant.

  • Déluge 1 : 1d20+2 donne [11] + 2 = 13
  • Déluge 2 : 1d20+2 donne [8] + 2 = 10
  • Dégâts 1 : 1d6+3 donne [4] + 3 = 7
  • Dégâts 2 : 1d6+3 donne [1] + 3 = 4
Offline orgrim  
#76 Envoyé le : mardi 2 avril 2013 20:20:09(UTC)
orgrim
Rang : Lecteur
Inscrit le : 17/02/2013(UTC)
Messages : 168
Localisation : marans

Lilende

12 / 12


  • attaque : 1d20+1 donne [8] + 1 = 9
  • dégâts : 1d8+1 donne [2] + 1 = 3


je suis désolé je ne peu pas attaqué, je suis trop loin donc je me rapproche pour essayer d'attaqué si les dés le veulent bien.

Modifié par un utilisateur mardi 2 avril 2013 20:38:06(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Murgen  
#77 Envoyé le : mardi 2 avril 2013 21:53:10(UTC)
Murgen
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/03/2011(UTC)
Messages : 114

Miltos

9 / 9

Je me déplace jusqu'en I14 (2 actions de mouvement) pour prendre le mille-patte en tenaille
Offline Mériadec  
#78 Envoyé le : mercredi 3 avril 2013 17:35:16(UTC)
Meriadec
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 21/12/2009(UTC)
Messages : 12,757
Localisation : Toulon (83)
La créature était maintenant encerclée et complètement pris de panique, trop pour fuir apparemment. Toutes les attaques des aventuriers échouèrent, la bête semblant s'agitait dans tous les sens sous l'effet de la peur. Pourtant, comme souvent, la bête préféra attaquer se sentant menaçait de tous les côtés. Les mandibules passèrent à quelques centimètres de la jambe du moine.

  • Attaque 1Lilende 2 Baylee 3Miltos 4Celeborn : 1d4 donne [2] = 2
  • Attaque : 1d20+2 donne [10] + 2 = 12
  • Dégâts : 1d6-1 donne [3] - 1 = 2


Round 3
Lilende
Baylee
Miltos
Mille-pattes géant 1
Celeborn

Vous êtes à 12m de hauteur environ.
Les zones bleues sont des passerelles en corde ou des planches (Acrobaties DD5 pour passer ou en courant DD10).
La zone rouge est la zone par laquelle vous arrivez ou quittez les toits.
Toutes les zones des toits sont considérées comme un terrain difficile pour les déplacements.
Pour voir la battlemap, cliquez sur le lien en haut à droite de ce tableau.
Vous pouvez accéder à votre fiche de perso à partir de la battlemap.
Vous pouvez faire apparaître une grille en cliquant sur le 2è bouton à gauche de la battlemap.

Modifié par un utilisateur mercredi 3 avril 2013 17:36:08(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Zadir  
#79 Envoyé le : mercredi 3 avril 2013 18:05:36(UTC)
zadir
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 3,267

Baylee

12 / 12

« Allez compagnons, il faut en finir. »

  • Déluge 1 : 1d20+2 donne [5] + 2 = 7
  • Déluge 2 : 1d20+2 donne [15] + 2 = 17
  • Dégâts 1 : 1d6+3 donne [6] + 3 = 9
  • Dégâts 2 : 1d6+3 donne [2] + 3 = 5



J'ai oublié le +2 de la tenaille pour mes jet d'attaque.

Modifié par un utilisateur mercredi 3 avril 2013 18:06:31(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline orgrim  
#80 Envoyé le : mercredi 3 avril 2013 18:12:22(UTC)
orgrim
Rang : Lecteur
Inscrit le : 17/02/2013(UTC)
Messages : 168
Localisation : marans

Lilende

12 / 12


  • attaque : 1d20+1 donne [12] + 1 = 13
  • dégâts : 1d8+2 donne [8] + 2 = 10
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
24 Pages«<23456>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET