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Offline Silenttimo  
#181 Envoyé le : mercredi 5 juin 2013 22:45:37(UTC)
silenttimo
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Localisation : 92 (Hts de Seine)

Rayon acide d6+3 dgts: 7/8
Sorts niv. 1 DD15: 8/8
Sorts niv. 2 DD16: 4/5

48 / 48


Fredrigo rosit.
Son bagoût n'avait pas suffit à permettre le passage, et il avait dévoilé la position de ses camarades.

Il s'avança vers le flind, venant se placer un peu derrière Selim, et invoqua la puissance corrosive de son rayon acide, prenant pour cible le gnoll le plus proche.

Puis à l'adresse du chef, il dit en orque :

« Tu vas voir ce qu'il en coûte de ne pas craindre un shaman orque !! »

  • att : 1d20+5 donne [9] + 5 = 14
  • dgts : 1d6+3 donne [2] + 3 = 5



je vais en AC19, du coup, je ne prends pas mon morgenstern

Modifié par un utilisateur vendredi 7 juin 2013 15:08:32(UTC)  | Raison: Non indiquée

JE SUIS CHARLIE
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Offline Uktar  
#182 Envoyé le : jeudi 6 juin 2013 22:56:27(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
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Localisation : Codognan(30)

51 / 51

Explosion: 7/7
Sorts niv 0: 4/4
Sorts niv 1: 5/5
Sorts niv 2: 4/4
Sorts niv 3 : 2/3
CA : 14

Ferrèol secoua encore une fois la tête en voyant le Fredrigo s'avancer vers la bataille. Il parla à voix basse à ses deux compagnons « Faut pas qu'on y aille c'est à eu d'avancer dans ces épines!!! Pfffff!!! »
Offline mdadd  
#183 Envoyé le : vendredi 7 juin 2013 12:16:41(UTC)
mdadd
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Localisation : Charente Aquatique (17)
Frédrigo s’avança derrière Selim, gardant un pas de distance et tenta d’achever le chef de la meute qui vacillait. Le charmeur de ces Dames de Magnimar devait composer désormais avec sa nouvelle forme due à sa transformation et ses gestes étaient moins précis. Il devait faire attention à ne pas toucher le soldat forestier, du coup il décida au dernier moment de changer de cible et de viser le Gnoll le plus proche derrière le Flint. Son rayon acide le toucha, faisant un trou dans son armure et sa peau.

La réaction des Gnolls ne se fit pas attendre. Piégés par le sortilège de Ferrèol, ils devaient se sortir de là au plus vite en se blessant le moins possibles. Les racines épineuses entravaient leurs déplacements et beaucoup devaient traverser une large zone pour se mettre hors de danger. La meute partit en tous sens ou presque, quelques-uns laissèrent leur instinct bestial reprendre le dessus et convergèrent vers Selim et Frédrigo notamment. D’autres allaient probablement tenter de débusquer ceux qui étaient cachés…

Le premier Gnoll qui tenta sa chance contre Selim était grandement handicapé dans ses mouvements, sans doute à cause du piège végétal qui l'entravait au niveau des mollets et des pieds., mais aussi de par la blessure d'acide qu'il venait de subir. Son arme passa largement à côté du soldat-forestier d'Arbenfield. Un second Gnoll avait traversé une large bande épineuse et en ressortit les jambes déchiquetées et griffées, mais il tenait encore debout et se porta au contact de Frédrigo. Il n'avait plus le temps de frapper au final, son déplacement réduit par ses blessures d'épines lui ayant pris tout son temps.

A qui le tour ? A celui qui est En rouge ! (à suivre tant que ce n'est pas aux PNJs)

Round 1 :
- Véolia
- Denmel
- Nadya
- Gnoll 1, 3, 5, 7, 9

Round 2 :
- Selim
- Ferrèol
- Frédrigo
- Gnolls 2, 4, 6, 8, 10
- Flint

Modifié par un utilisateur vendredi 7 juin 2013 14:53:33(UTC)  | Raison: Non indiquée

Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline sulmatuul  
#184 Envoyé le : samedi 8 juin 2013 02:16:20(UTC)
sulmatuul
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Véolia

38 / 38


Véolia, toujours invisible décida d'attaquer directement à l'arme. Elle préférait garder ses sorts pour la bataille final.

Elle essaya de contourner le gnoll qui attaqué Fredrigo mais fut trop courte et décida de repiquer pour l'attaquer de coté.

  • toucher ? : 1d20+6 donne [19] + 6 = 25
  • dégâts ? : 1d6+2 donne [4] + 2 = 6
  • confirmation critique : 1d20+6 donne [13] + 6 = 19
  • dégâts critique : 1d6+2+2 donne [1] + 2 + 2 = 5



Edit : sur mon 2ème jet de critique, j'ai rajouté un +2, car sur ma feuille de perso, j'ai marqué :
"Si critique avec cimeterre, +2 points de dégâts de feu sur la cible."
Le problème pour l'instant, c'est que je ne me souviens plus pourquoi ...
Je vérifie.

edit : déplacement en AB20

Modifié par un utilisateur samedi 8 juin 2013 02:20:25(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Njini  
#185 Envoyé le : samedi 8 juin 2013 12:55:35(UTC)
Njini
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Localisation : Dans le sud sud de la France au sud, un village que personne ne connait

25 / 25
Nadya était toujours emplie d'admiration lorsqu'elle vit la puissance de la magie de ses compagnon à l'oeuvre. Ferrèol devait être son favori lorsque d'un sort il fit pousser une végétation épineuse. Les yeux azur de la jeune femme se remplirent d'un sourire : « Tout simplement merveilleux » dit-elle à voix basse sans savoir si le druide pouvait l'entendre. Fredrigo aurait pu me demander conseil en matière de roublardise réfléchit la roublarde Je lui aurait prêté le masque, et la cape, il aurait peut-être pu s'en sortir Hélas il n'avait peut-être pas encore la sagesse nécessaire pour manier un tel talent et un tel pouvoir magique... Les choses étant ce qu'elles sont, il fallait maintenant réagir et vite !

« Pas de pitié, aucun ennemi doit en réchapper !  » dit Nadya chuchotant doucement à Denmel et Ferrèol, évitant de faire du bruit. Leurs plans seraient peut-être mis à mal si l'un d'eux devait aller jusqu'au camps rapporter ce qui se passait céans. Elle dégaina son cimeterre, prête à attaquer. Il y avait peut-être encore moyen de prendre certains au dépourvu, vu qu'ils étaient cachés par les buissons. Préparant son action, se baissant légèrement pour profiter au maximum de l'écran végétal, elle s'avança doucement prête saisir la moindre occasion.

Préparation de l'action : Nadya avance discretos jusqu'à trouver un gnoll pour lui sauter à la gorge

  • Discrétion : 1d20+9 donne [16] + 9 = 25

Modifié par un utilisateur dimanche 9 juin 2013 16:26:14(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Kolimar  
#186 Envoyé le : samedi 8 juin 2013 23:23:42(UTC)
Kolimar
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Denmel
CA : 22

34 / 34


Denmel acquiesça à ce que voulait faire Nadya. Il garda volontairement le silence pour ne pas se faire repérer lui aussi. Il se demanda tout de même s'il n'était pas trop tard pour rester caché. Après tout, l'un des leurs les avait dévoilé même s'il n'était pas sûr que les chiens sur deux pattes avaient vraiment compris ce qu'il avait dit. Dans le doute il se tint prêt à agir et à faire le tour du bosquet afin de rattraper d'éventuels fuyards ou alors d'aller aider Nadya si jamais elle se retrouvait en infériorité numérique.
Offline mdadd  
#187 Envoyé le : dimanche 9 juin 2013 15:33:02(UTC)
mdadd
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Véolia approcha elle aussi. Certes elle n'était pas des plus discrètes et le Gnoll qui allait frapper Frédrigo l'entendait arriver. Cependant il n'arrivait pas à voir la menace et g^race à son ivisibilité, elle put tout de même frapper de surprise la créature. Véolia apparut au moment même où son cimeterre décrivait une courbe mortelle allant s'achever dans le corps du monstre après avoir tranché de la base du coup jusqu'au milieu du torse. La frappe d'une précision et d'une violence inouïe généra même des flammèches autour de la lame qui répandit une odeur immonde et écœurante de chair brûlée. Déjà grièvement blessé par le piège végétal de Ferrèol, le Gnoll s'effondra sans pouvoir pousser le moindre hurlement ni rire sarcastique.

Nadya et Denmel dans un certain sens écoutaient les directives de Ferrèol. Ils restèrent sur place et tentèrent de se dissimuler davantage à la faveur de la végétation et du taillis qu'ils bordaient en arrivant. Les Gnolls étaient obligés d'en faire le tour vu leurs difficultés à se mouvoir, peut-être que finalement l'erreur de Frédrigo allait jouer en leur faveur. Si le beau parleur de Magnimar avait localisé la zone où ils se trouvaient, il y avait une petite chance pour que les Gnolls ne les aient pas repérés réellement. Ils pouvaient donc encore prétendre à les surprendre.

Fin du 1er round.


Nouveau round : round 2.


A qui le tour ? A celui qui est En rouge ! (à suivre tant que ce n'est pas aux PNJs)

Round 2 :
- Selim
- Ferrèol
- Frédrigo
- Gnolls 2, 4 (agonisant), 6, 8, 10
- Flint (agonisant)
- Véolia
- Denmel - action préparée
- Nadya - action préparée
- Gnoll 1, 3, 5, 7, 9

Round 3 :

Modifié par un utilisateur lundi 10 juin 2013 21:12:38(UTC)  | Raison: Non indiquée

Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline Mandar  
#188 Envoyé le : dimanche 9 juin 2013 19:06:03(UTC)
Mandar
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Selim

55 / 55
Le sortilège de Ferrèol avait été efficace pour éparpiller les troupes. Selim tenta sa maneuvre habituelle, tentant de frapper à l'épée puis au bouclier l'ennemi le plus féroce.

  • Coup d'épée sur le chef : 1d20+8 donne [13] + 8 = 21
  • Dégâts éventuels : 1d6+4 donne [3] + 4 = 7
  • Coup de bouclier sur le chef sauf si le premier coup le tue : 1d20+8 donne [1] + 8 = 9
  • Dégâts éventuels : 1d3+2 donne [3] + 2 = 5
  • Confirmation échec critique : 1d20+8 donne [12] + 8 = 20


CA : 26

Modifié par un utilisateur dimanche 9 juin 2013 19:10:01(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Uktar  
#189 Envoyé le : dimanche 9 juin 2013 22:48:28(UTC)
Uktar
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51 / 51

Explosion: 7/7
Sorts niv 0: 4/4
Sorts niv 1: 5/5
Sorts niv 2: 4/4
Sorts niv 3 : 2/3
CA : 14

La plus part des Gnolls avaient du l'entendre incanter et puis dans cette situation ou ses deux compères étaient parfaitement dissimulé, il fallait que quelqu'un attire l'ennemi! « Bougez pas je m'écarte et je les attire à moi pour qu'ils passent devant vous!! »

Ferrèol avança discrètement droit devant puis fit quelques pas sur son coté, il attrapa une des ses javelines, et arma son bras, puis tout en expédiant le projectile, lâcha un râle, « heumm!! »


  • Attaque Gnoll6 : 1d20+6 donne [17] + 6 = 23
  • Dégâts potentiel : 1d6+2 donne [1] + 2 = 3

Déplacement en V22 en passant par X22
Offline Silenttimo  
#190 Envoyé le : dimanche 9 juin 2013 23:07:43(UTC)
silenttimo
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Rayon acide d6+3 dgts: 7/8
Sorts niv. 1 DD15: 8/8
Sorts niv. 2 DD16: 4/5

48 / 48


Fredrigo voulait que le chef succombe afin que les gnolls soient impressionnés.

Il se décala pour venir couvrir Selim par l'arrière, et brandissant sa baguette qui envoyait de petits projectiles infaillibles et noirs comme la nuit, il la dirigea vers le chef et l'autre gnoll faisant face à Selim, et deux fléchettes empennées filèrent vers les cibles désignées.

  • projo chef : 1d4+1 donne [1] + 1 = 2
  • projo gnoll 2 : 1d4+1 donne [2] + 1 = 3


je vais en AE17 ; si Selim ne tue pas le chef flind, je tente de l'achever avec 1 projo et l'autre sur gnoll 2, sinon, je tire les deux sur le gnoll 2

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Offline mdadd  
#191 Envoyé le : lundi 10 juin 2013 21:11:48(UTC)
mdadd
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Selim lança un enchaînement qui devait être fatal au chef des humanoïdes à tête de hyène. D'un rapide revers de l'épée il frappa d'estoc enfonçant sa lame jusqu'à la garde entre les interstices de l'armure du Flint. Aussitôt le coup de bouclier allait s'écraser sur la tête du monstre mais les jambes se dérobant sous lui alors que la vie l'abandonnait, la créature tomba sur le côté. Quelque peu déséquilibré le temps de retirer sa lame et de ne pas être entraîné dans la chute, le coup de bouclier frappa le vide déstabilisant le soldat forestier qui finalement faillit tout simplement tomber lui aussi à la renverse sur le corps du monstre agonisant.

Ferrèol sortit du taillis d'où Frédrigo l'avait démasqué. Se reculant de quelques pas, il sortit un de ses fameux jav'l'épieu et le lança vers le Gnoll le plus proche. La pointe de la lance légère déchira la cuisse du monstre provoquant une profonde estafilade, avant de se perdre dans la végétation plus loin. Cependant il avait bel et bien attiré le courroux du cabot humanoïde qui voyait rouge et allait lui foncer dessus.

Enfin Frédrigo se décala vers le nord de quelques pas et concentra sa magie sur le Gnoll se trouvant juste à côté de Selim. Deux projectiles jaillirent et zigzaguèrent jusqu'au monstre qui ne put éviter l'attaque magique. Ébranlé mais encore en vie, la bave et un cri de hyène répondit à l'assaut du beau parleur.

A leur tour les Gnolls se mirent en mouvement. Celui qui avait été touché par Ferrèol tenta de lui foncer dessus, son mouvement étant gêné par ses blessures aux pieds. Toutefois il passa à un pas de Nadya qui avait préparé son action et pouvait à cet instant lui bondir dessus et tenter une attaque surprise.
Gnoll 6 passe par Z23, Y22, X22, W22 puis attaque Ferrèol. Sauf intervention de Nadya ou de Denmel qui ont tous deux préparés leur action, il arrive au but.

Un second Gnoll qui se trouvait à ses côtés fonça lui directement sur Véolia qui était apparue comme par enchantement et avait tué un des leurs avec son cimeterre. Un autre poursuivait son contournement de la zone végétale piégée mais devait passer à travers le taillis, ce qui le ralentit considérablement. Enfin le Gnoll qui se trouvait devant Selim tenta une attaque désespérée sur le soldat bien trop protégé pour que les attaques ordinaires parviennent à l'inquiéter.

Mais il fallait croire que les 3 assaillants n'étaient pas en vaine et aucun d'eux ne parvint à toucher leur cible...

A qui le tour ? A celui qui est En rouge ! (à suivre tant que ce n'est pas aux PNJs)

Round 2 :
- Véolia
- Denmel - action préparée
- Nadya - action préparée
- Gnoll 1, 3, 5, 7, 9

Round 3 :
- Selim
- Ferrèol
- Frédrigo
- Gnolls 2, 4, 6, 8, 10
- Flint

Modifié par un utilisateur lundi 10 juin 2013 21:12:50(UTC)  | Raison: Non indiquée

Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline sulmatuul  
#192 Envoyé le : mardi 11 juin 2013 01:50:00(UTC)
sulmatuul
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Véolia

38 / 38


Véolia, ravit de son coup fatal se tourna vers le gnoll qui arrivait vers elle et tenta de réitérer son exploit.

  • toucher ? : 1d20+6 donne [7] + 6 = 13
  • dégâts ? : 1d6+2 donne [5] + 2 = 7
Offline Njini  
#193 Envoyé le : mardi 11 juin 2013 20:22:17(UTC)
Njini
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25 / 25
Nadya avait repéré les manœuvres de Ferrèol, qui était pour l'heure dans son champs de vision ce qu'elle voyait le mieux. Quoiqu'elle entendit parfaitement les attaques de ses compagnons plus loin, cachée par les buissons elle avait du mal à vraiment discerner ce qui se passait. Son observation lui permit de cibler directement le gnoll qui semblait en vouloir au druide. Certes ce dernier était puissant et n'avait sûrement pas besoin d'elle pour se défendre, mais le sang de la jeune roublarde ne fit qu'un tour. Peut-être était-ce parce qu’ils étaient si laids, si sauvages, si horriblement carnassiers, une vraie aberration de la nature à ses yeux, qu'elle sentit cette montée de colère aussi brusque qu'incompréhensible.

D'un bond elle fut sur lui, rapière au clair, telle une furie vengeresse bondit des fourrés «  Touche pas à mon copain petite saleté !  » dit-elle en pensant brièvement que la colère était mauvaise conseillère...

  • Jet d'attaque : 1d20+6 donne [6] + 6 = 12
  • dégâts éventuels : 1d6+0 donne [4] + 0 = 4
  • dégâts éventuels sournoise : 2d6+0 donne [6] + 0 = 6
Offline Kolimar  
#194 Envoyé le : mardi 11 juin 2013 20:46:10(UTC)
Kolimar
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Denmel
CA : 22

34 / 34


Denmel fut beaucoup moins bruyant que Nadya. Il était fidèle à sa méthode apprise de son maître. Chercher l'efficacité et le coup aussi utile qu'élégant. Il s'approcha de gnoll qui s'était aventuré trop près d'eux et frappa.

pas de placement en V23, activation du style du sanglier.
  • déluge de coups 1 : 1d20+10 donne [6] + 10 = 16
  • dégâts éventuels : 1d8+2 donne [4] + 2 = 6
  • déluge de coups 2 : 1d20+10 donne [14] + 10 = 24
  • dégâts éventuels : 1d8+2 donne [1] + 2 = 3
  • dégâts saignement éventuels : 2d6 donne [8] = 8
Offline mdadd  
#195 Envoyé le : mardi 11 juin 2013 21:36:06(UTC)
mdadd
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Localisation : Charente Aquatique (17)
Alors que l’immonde humanoïde à tête de hyène fonçait sur le jeune cueilleur de baies, Nadya jaillit du taillis et tenta de le stopper net dans son élan en enfonçant sa rapière dans le sternum du monstre, profitant de l’effet de surprise. Mais trop précipitée dans son geste, sa lame racla l’écu en bois que l’immondice élégant portait sur ce flanc ci et elle ne parvint pas à le blesser. Denmel fut beaucoup plus pragmatique pour stopper net le monstre. Il se plaça à côté et fit pleuvoir un déluge de coups puissants et meurtriers. Le premier lui fracassa la mâchoire et tout le faciès côté gauche, faisant gicler le sang et lui sapant ses dernières forces vitales. Un second coup dans les côtes en brisa plusieurs formants des os saillants et pointus qui perforèrent le cuir poilu de sa peau depuis l’intérieur éclaboussant de sang tout autour. Le bruit de la chair qui éclate et des os broyés accompagnèrent le Gnoll qui avait déjà perdu la vie avant de s’affaler complètement au sol. L’action d’une violence et d’une horreur inouïe se passa juste à côté de Nadya qui put regarder de très près l’œuvre du boucher de Magnimar…

Véolia quant à elle, tenta de réitérer l’exploit de tuer un Gnoll avec son cimeterre. Mais cette fois elle n’était plus invisible et par la grâce de Sarenraé, elle frappa de toutes ses forces sur la créature qui l’avait attaqué sans succès. Cette fois le cimeterre frôla le bouclier de bois et s’enfonça difficilement à travers l’armure de son adversaire, sa seule chance fut que ce dernier était en situation de charge et que par là même il n’eut pas le réflexe de déplacer de quelques centimètre son écu pour éviter la blessure. Une fois les chairs entamées, la lame s’enfonça profondément, laissant une blessure profonde et sanguinolente. Le Gnoll vacilla sans pour autant tomber, il était ce que les guerriers et les prêtres désignaient comme au seuil de l’inconscience, c'est-à-dire hors de combat. Le moindre geste violent le plongerait irrémédiablement dans le coma avec une hémorragie qui finirait par le tuer. Il regarda Véolia avec un mélange d’étonnement et de haine, bave et sang dégoulinant de sa gueule béante. La prêtresse n’était pas à l’abri d’une ultime action stupide et kamikaze guidée uniquement par la sauvagerie de ces monstres.

Enfin le second groupe de Gnolls se mit en mouvement. Ils avaient compris l’avertissement des jeunes héros de Bourg et Khelgür. En à peine deux rounds, ils avaient tué leur chef et deux des leurs, sans compter un troisième qui n’allait pas tarder à les rejoindre. Le combat au corps à corps était donc trop dangereux. Ils lâchèrent leur lance et prirent leur arc, encochèrent une flèche et visèrent. Frédrigo fut pris pour cible par deux Gnolls (Gnoll 1 et 3), tandis que Véolia fut visée par deux autres (Gnolls 5 et 7) et enfin le dernier tenta tout de même de poursuivre son contournement de la zone végétale piégée. Les flèches fusèrent vers leurs cibles. L’une d’elle parvint à passer les défenses du jeune charmeur de ses Dames de Magnimar et à le blesser légèrement (Gnoll3 touche une CA de 16 pour une CA de 15 de Frédrigo qui perd 3pv + JdS poison DD14). Véolia elle aussi n’échappa pas à un trait mortel. Une flèche parvint à trouver un interstice de son armure et à s’enfoncer profondément dans ses chairs lui provoquant une intense douleur (Gnoll5 touche une CA de 19 pour une CA de 18 de Véolia qui perd 7pv + JdS poison DD14). Finalement l’arc semblait ujne meilleure option pour les Gnols distants qui bénéficiaient finalement d’un terrain dégagé mais dangereux pour tous ceux qui voudraient leur foncer dessus.

Frédrigo perd 3pv et fait un JdS Vigueur (poison) DD14 vs venin d’araignée
Véolia perd 7pv et fait un JdS Vigueur (poison) DD14 vs venin d’araignée
Venin d’araignée : DD14 / Type Blessure / Fréquence 1/rd pendant 4 rd / Effet perte de 1d2 For / Guérison JS réussi


Fin du 2nd round.


Nouveau round : round 3.


A qui le tour ? A celui qui est En rouge ! (à suivre tant que ce n'est pas aux PNJs)

Round 2 :
- Selim
- Ferrèol
- Frédrigo
- Denmel
- Nadya
- Gnolls 2, 4 (agonisant), 6 (mort), 8 (hors de combat), 10
- Flint (agonisant)
- Véolia
- Gnoll 1, 3, 5, 7, 9

Round 4 :

Modifié par un utilisateur mardi 11 juin 2013 23:48:04(UTC)  | Raison: Non indiquée

Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline Mandar  
#196 Envoyé le : mercredi 12 juin 2013 00:11:12(UTC)
Mandar
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Mécène: Merci de ton soutien !
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Selim

55 / 55
Quel gâchis ! pensa Selim, bourru, en voyant apparaître Véolia, repensant aux 300 pièces d'or qu'il avait dû payer pour acquérir cette potion d'invisibilité. Il aurait pu se charger de ces monstres tout seul... mais non, il avait fallu que ses compagnons jouent les héros.

Il espérait qu'ils garderaient leurs ressources les plus importantes pour le grand combat qui allait suivre. C'est sur ces pensées, presque machinalement, que le lieutenant envoya le gnoll qui lui faisait face valser dans la végétation d'un coup sec de bouclier.

Il se dirigea ensuite aux côtés de la prêtresse (en AA20), se préparant à prendre les coups à sa place lors de la prochaine attaque de son adversaire.

« Reculez ! » lui dit-il d'un ton sec. « Ça ne sert à rien de vous blesser ici, je compte sur vous tout à l'heure. »

  • Coup de bouclier sur Gnoll2 : 1d20+10 donne [19] + 10 = 29
  • Dégâts éventuels : 1d3+4 donne [3] + 4 = 7


Bousculade automatique avec un BMO de 33. Chaque cran de 5 dépassant le DMD fait reculer le monstre d'une case supplémentaire.

Modifié par un utilisateur mercredi 12 juin 2013 00:19:40(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Uktar  
#197 Envoyé le : mercredi 12 juin 2013 13:18:57(UTC)
Uktar
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51 / 51

Explosion: 7/7
Sorts niv 0: 4/4
Sorts niv 1: 5/5
Sorts niv 2: 4/4
Sorts niv 3 : 2/3
CA : 14

Ce combat était une perte de temps, le groupe risquait d'arriver quelques instant trop tard, alors que le reste des rapaces auraient déjà entamé le combat entre les troupes.
Mais malheureusement il ne pouvait abandonner ces camarades, Véolia et Frédrigo étaient tous les deux presque au cœur de la bataille et absolument pas dans leur élément. Mais il ne pouvait leur en vouloir, le fait de voir Selim foncer avait du probablement leur rappeler de mauvais souvenir!!

Mais maintenant que Selim n'était plus au corps à corps et que les gnolls avaient sorti leur arc, il ne fallait plus rester autant à découvert, pourquoi ne pas fuir??
Le soucis c'est que Ferrèol ne pouvait ce permettre de crier des suggestions cela risquait de prévenir les renforts!! Il allait donc attendre que ses deux compagnons à découvert commence à reculer pour lui aussi se retirer.

Comme pendant son année ou il tentait de communier avec la nature et de s'imprégner de celle ci, le jeune druide s'enfonça à travers le buisson. Il avait progressé depuis cette année, car aujourd'hui rien ne le gênait pour avancer normalement à travers celui ci. Il dégaina une autre javeline, arma son bras et tira sur l'un des Gnoll.

  • Attaque Gnoll9 : 1d20+6 donne [17] + 6 = 23
  • Dégâts potentiel : 1d6+2 donne [1] + 2 = 3

Déplacement en Z26


Offline Silenttimo  
#198 Envoyé le : mercredi 12 juin 2013 14:04:46(UTC)
silenttimo
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Rayon acide d6+3 dgts: 7/8
Sorts niv. 1 DD15: 7/8
Sorts niv. 2 DD16: 4/5

45 / 48


Si les gnolls tiraient à l'arc, il fallait se protéger un minimum et écouter ce que disait Ferrèol, pour une fois.

Tout en se reculant en AB 18, Fredrigo fit des mouvements circulaires lents, prononçant quelques mots « ... preservare, égidium... », et aux yeux des personnes aguerris aux arts magiques, un faible halo placé devant Fredrigo pouvait être discerné.

Cependant, il sentit un feu inhabituel couler en ses veines, du poison qui imprégnait les flèches !

Il fit appel à son sang mêlé pour chasser le venin.

  • vigueur DD14 : 1d20+5 donne [18] + 5 = 23


je lance bouclier, +4 CA

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Offline Kolimar  
#199 Envoyé le : mercredi 12 juin 2013 22:13:06(UTC)
Kolimar
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Denmel
CA : 22

34 / 34


Denmel ne s'arrêta pas. Son premier ennemi à terre pour toujours, il fallait rester prudent et sage. Les gnolls commençaient à tirer à l'arc sur chacun des membres de leur expédition. S'il ne craignait pas vraiment d'être ciblé il n'en était pas de même des autres. Toujours aussi silencieux il prit la décision de prendre à revers les gnolls pour porter le combat au corps à corps et les perturber dans leur stratégie. Il fallait faire vite car tôt ou tard l'un d'entre eux aurait l'idée d'aller chercher de l'aide.

double déplacement jusqu'en AD29
Offline Njini  
#200 Envoyé le : mercredi 12 juin 2013 23:27:10(UTC)
Njini
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25 / 25
Nadya s'en retourna vers les fourrés afin de contourner le champs d'épine avec discrétion et d'attaquer dès que possible le gnoll en revers.

AA25 et attaque le gnoll 10 au prochain round
  • Discrétion : 1d20+9 donne [9] + 9 = 18
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