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Offline Abdanck  
#81 Envoyé le : dimanche 5 mai 2013 12:02:01(UTC)
Abdanck
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/11/2010(UTC)
Messages : 1,037
Localisation : Paris
Narioch prit soin d'incanter en restant sur ses gardes. Il trempa trois doigts dans de petites bourses a sa ceinture qui resortirent couvert de poudres colorées. Faisant un pas sur le coté pour se positionner, des rayons lumineux jaillirent de ses doigts pour nimber les trois soldats devant lui.


Pas de placement en H10

Lancement sur la défensif de Couleurs dansantes en H9/8/7, G8/7, I8/7. Sauvegarde sous volonté difficulté 16.


  • Concentration : 1d20+8 donne [13] + 8 = 21

Modifié par un utilisateur dimanche 5 mai 2013 12:03:10(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Vrock  
#82 Envoyé le : dimanche 5 mai 2013 12:28:37(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504
Les lumières du mage charmèrent deux soldats qui s'effondrèrent. Le combat continuait avec intensité. Le capitaine adverse s'en prit à son homologue, compromettant la mission du groupe en cas de victoire.

INITIATIVES

ROUND 1.

20 - Lloyd Retarde
20 - Ellys A joué
20 - marins 1 à 3 Ont joué
19 - Azul A joué
17 - Soldats 10 à 12 Ont joué
14 - Soldats 1 à 3 Ont joué
13 - Odenkirk A joué
11 - Soldats 4 à 5 Ont joué
11 - Jack (invisible) A joué
08 - Soldats 7 à 9 Ont joué
06 - Narioch A joué
05 - marins 4 à 6 Ont joué
03 - Capitaine A joué
00 - Gorak Doit jouer

Soldats 5 et 7 au sol. Soldat 7 sans connaissance, aveugle et étourdit durant 4 Rd.



  • Volonté soldat 7 : 1d20+0 donne [5] + 0 = 5
  • Volonté soldat 8 : 1d20+0 donne [16] + 0 = 16
  • durée : 2d4 donne [4] = 4
  • Att marin 4 (arc) sur Capitaine : 1d20+2 donne [4] + 2 = 6
  • Att marin 5 (arc) sur Capitaine : 1d20+2 donne [8] + 2 = 10
  • Att marin 6 (arc) sur Capitaine : 1d20+2 donne [11] + 2 = 13
  • Att Capitaine sur Odenkirk : 1d20+10 donne [18] + 10 = 28
  • Dégâts sur Odenkirk : 1d8+3 donne [5] + 3 = 8
  • Volonté soldat 12 : 1d20+0 donne [14] + 0 = 14


La battlemap du Frosthamar.

Modifié par un utilisateur dimanche 5 mai 2013 18:44:52(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Mandar  
#83 Envoyé le : dimanche 5 mai 2013 13:15:27(UTC)
Mandar
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Mécène: Merci de ton soutien !
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Messages : 4,067

21 / 24
Gorak ne comprenait pas pourquoi il avait été pris pour cible alors que les autres marins n'avaient pas été attaqués. Dans le doute, il décida de trancher dans le tas.

« Vous allez payer votre idiotie, soldats. Vous auriez pu en sortir vivants. »

Activation du jugement de justice : +1 de "malfaisance" aux jets d'attaque

  • Attaque en puissance sur Soldat12 à la grande hache : 1d20+5+1+1 donne [5] + 5 + 1 + 1 = 12
  • Dégâts éventuels : 1d12+9 donne [12] + 9 = 21

Modifié par un utilisateur dimanche 5 mai 2013 13:16:03(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Senik  
#84 Envoyé le : dimanche 5 mai 2013 15:29:48(UTC)
senik
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Messages : 3,551
Localisation : Villeurbanne

Lloyd

27 / 27


Le capitaine adverse avait bougé et s'en prenait au capitaine Odenkirk. Il était temps pour le roublard d'intervenir.
Il se révéla de sa cachette, passa subrepticement à côté de son adversaire jusqu'à se retrouver dans son dos, (en H7) puis il frappa.

  • Acrobatie : 1d20+10 donne [1] + 10 = 11
  • Attaque dague : 1d20+6 donne [16] + 6 = 22
  • Dégâts dague : 1d4+2 donne [4] + 2 = 6
  • Dégâts sournoise : 2d6 donne [6] = 6


ne pas oublier les +2 de la tenaille et le +1 de la bénédiction

Modifié par un utilisateur dimanche 5 mai 2013 20:06:37(UTC)  | Raison: Non indiquée

Bartholomew Moralson, Humain Trappeur F-60(AP9) / Lloyd, Tiefeling Eclaireur BD-85
Barkeras, Androïde Alchimiste AX-140
Offline Vrock  
#85 Envoyé le : dimanche 5 mai 2013 18:46:15(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
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Messages : 9,504
La hache Gorak s'enfonça à travers l'armure du soldat à terre. Lloyds, évitant la lame du capitaine, trouva le chemin de ses cotes.


INITIATIVES

ROUND 2.

20 - Ellys Doit jouer
20 - marins 1 à 3 Doit jouer
19 - Azul Doit jouer
17 - Soldats 10 à 11
14 - Soldats 1 à 3
13 - Odenkirk
11 - Soldats 4 à 5
11 - Jack (invisible)
08 - Soldats 7 à 9
06 - Narioch
05 - marins 4 à 6
03 - Capitaine
00 - Gorak
00 - Lloyd

Soldats 5 et 7 au sol. Soldat 7 sans connaissance, aveugle et étourdit durant 4 Rd.



  • AO Capitaine sur Lloyd : 1d20+10 donne [3] + 10 = 13



La battlemap du Frosthamar.

Modifié par un utilisateur dimanche 5 mai 2013 18:51:52(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Uktar  
#86 Envoyé le : dimanche 5 mai 2013 22:17:12(UTC)
Uktar
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Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)

39 / 43

Rage 9/11

CA 9

Le nain avait vu ses compagnons couper sa ligne de vue, et surtout l'ogre l'avait devancé sur l'envie de sauter sur la barque!! Chose qu'il avait bien fait de ne pas faire, vu comment la barque avait bougé!!
Il ne lui restait donc plus qu'à se déplacer vers l'avant du bateau pour ce rapprocher de la passerelle qu'il emprunterait plus tard!
Il avait deux possibilités, voyant le capitaine du navire au combat avec le capitaine des soldats, il préféra le laisser, observant et jugeant par la même occasion ces capacités en combat!!

Puis il tourna sa tête en premier, son corps et enfin son marteau qui vint se fracasser sur un des soldats!!


  • Attaque en rage, en puissance avec bénédiction sur soldat8 avec enchainement sur soldat7 : 1d20+10 donne [5] + 10 = 15
  • Dégâts en rage et en puissance : 1d12+10 donne [1] + 10 = 11
  • Enchainement sur soldat7 : 1d20+10 donne [14] + 10 = 24
  • Dégâts potentiel : 1d12+10 donne [10] + 10 = 20


Déplacement en F8
En rage: +6PV, +2 ATT, -2CA
Enchainement -2CA.


Offline Ilmakis  
#87 Envoyé le : dimanche 5 mai 2013 23:05:52(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816
De sa place à l'abri, Ellys vit Odenkirk se faire transpercer par la lame du soldat. Il fallait protéger le Capitaine du navire avant tout. Regardant dans les yeux le chef des soldats il incanta

« Que les ténèbres s'emparent de ton âme et brisent ton esprit »


Immobilisation de personne sur Capitaine, volonté DD17 ou immobilisé
Offline Vrock  
#88 Envoyé le : lundi 6 mai 2013 00:11:58(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504
Azul en élimina deux de plus. Le Prince des ténèbres soutenait son fidèle adorateur et l'esprit du capitaine ne contrôlait plus son corps.

Les deux soldats tombés à l'eau se hissèrent à nouveau à leur bord et tirèrent leurs épées courtes.

Les autres continuèrent les tirs. L'un d'eux fut surpris par l'intervention d'un ogre qui apparut devant lui et le faucha dans l'instant. A la vue de ce dernier, certains changèrent d'arme.

INITIATIVES

ROUND 2.

20 - Ellys A joué
20 - marins 1 à 2 Ont joué
19 - Azul A joué
17 - Soldat 10 A joué
14 - Soldats 1 à 3 Ont joué
13 - Odenkirk A joué
11 - Soldats 4 à 5 Ont joué
11 - Jack A joué
08 - Soldat 9 A joué
06 - Narioch Doit jouer
05 - marins 4 à 6 Doit jouer
03 - Capitaine Immobilisé 3 Rd
00 - Gorak Doit jouer
00 - Lloyd Doit jouer


Bilan : Lloyd -2 HP

  • Volonté capitaine : 1d20+1 donne [4] + 1 = 5
  • AO Jack sur soldat 3 : 1d20+7 donne [10] + 7 = 17
  • Dégâts soldat 3 : 2d8+7 donne [11] + 7 = 18
  • Att marin 1 (arc) sur Odenkirk : 1d20+2 donne [19] + 2 = 21
  • Dégâts Odenkirk : 1d6 donne [4] = 4
  • Att Odenkirk (en rage, hache) sur capitaine : 1d20+10+2 donne [5] + 10 + 2 = 17
  • Att soldat 4 (lance) sur Jack : 1d20+3 donne [7] + 3 = 10
  • Att soldat 5 (lance) sur Jack : 1d20+3 donne [5] + 3 = 8
  • Att Jack sur soldat 5 : 1d20+7 donne [14] + 7 = 21
  • Dégâts soldat 5 : 2d8+7 donne [9] + 7 = 16
  • Att soldat 9 (arc) sur Lloyd : 1d20+2 donne [17] + 2 = 19
  • Dégâts Lloyd : 1d6 donne [2] = 2



La battlemap du Frosthamar.

Modifié par un utilisateur lundi 6 mai 2013 00:42:08(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Senik  
#89 Envoyé le : lundi 6 mai 2013 00:59:50(UTC)
senik
Rang : Habitué
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Messages : 3,551
Localisation : Villeurbanne

Lloyd

25 / 27


Lloyd vit le capitaine des soldats se raidir subitement, juste après qu'Ellys ait lancé une imprécation.
Se penchant à l'oreille de sa victime il lui susurra simplement.
« dommage! »
Et, ayant déjà trouvé l'ouverture juste avant, il ré enfonça sa dague dans ses côtes avec la plus grande joie.

  • Coup de grâce : 2d4+4+2d6 donne [5] + 4 + [7] = 16


Puis, s'adressant au hommes du Frosthamar
« Marins!, tout sera bientôt fini. En attendant, protégez votre capitaine avec votre vie s'il le faut! »

Modifié par un utilisateur lundi 6 mai 2013 01:00:51(UTC)  | Raison: Non indiquée

Bartholomew Moralson, Humain Trappeur F-60(AP9) / Lloyd, Tiefeling Eclaireur BD-85
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Offline Abdanck  
#90 Envoyé le : lundi 6 mai 2013 10:02:07(UTC)
Abdanck
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Messages : 1,037
Localisation : Paris
Narioch attendit pour voir comment la suite du combat allez se passer. Au pire il se prépara a incanter un sortilège d'Agrandissement pour aider ses compagnons dans leur combat.


Je délaie à la fin du round

Modifié par un utilisateur lundi 6 mai 2013 10:02:53(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Mandar  
#91 Envoyé le : lundi 6 mai 2013 10:23:47(UTC)
Mandar
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
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Messages : 4,067

21 / 24
Le capitaine ennemi semblait mal en point et il n'allait pas tarder à être égorgé par tous ceux qui l'entouraient. Gorak décida de s'approcher des soldats de l'autre bateau. Il se déplaça vers le ponton (en I7) et attaqua le soldat le plus proche.

  • Attaque en puissance sur Soldat9 à la grande hache : 1d20+5+1+1 donne [15] + 5 + 1 + 1 = 22
  • Dégâts éventuels : 1d12+9 donne [4] + 9 = 13


Jugement actif : justice (+1 de "malfaisance" aux jets d'attaque)
Offline Vrock  
#92 Envoyé le : lundi 6 mai 2013 13:57:08(UTC)
Vrock34
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Messages : 9,504
Le capitaine venait de mourir, achevé par un démon et seuls quatre soldats restaient debout. Engagez-vous, rengagez-vous qu'ils disaient !

INITIATIVES

ROUND 3.

20 - Ellys Doit jouer
20 - marins 1 à 3 Doit jouer
19 - Azul Doit jouer
17 - Soldat 11
14 - Soldats 1 et 2
13 - Odenkirk
11 - Soldat 4
11 - Jack
06 - Narioch
05 - marins 4 à 6
00 - Gorak
00 - Lloyd



  • Att marin 4 (arc) sur soldat 2 : 1d20+2 donne [13] + 2 = 15
  • Att marin 5 (arc) sur soldat 1 : 1d20+2 donne [15] + 2 = 17
  • Att marin 6 (arc) sur soldat 11 : 1d20+2 donne [11] + 2 = 13
  • Dégâts soldat 2 : 1d6 donne [4] = 4
  • Dégâts soldat 1 : 1d6 donne [5] = 5
  • Dégâts soldat 11 : 1d6 donne [6] = 6




La battlemap du Frosthamar.

Modifié par un utilisateur lundi 6 mai 2013 14:03:03(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Ilmakis  
#93 Envoyé le : lundi 6 mai 2013 14:20:37(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
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Ellys fut satisfait de la tournure qu'avait pris le combat. Sa prière avait eu l'effet escompté et le commandant des soldat giseait mort aux pieds de Lloyd. Cependant tout n'était pas finit et il restait quelques soldats à faire passer de vie à trépas.

Le prêtre commença alors à encourager ses compagnons d'un air funèbre.

« Des ténèbres profondes
Le Feu de sa forge crépite
Les âmes des damnés »



Inspiration Vaillante : bonus de compétence de +1 aux jets d'attaque et de dégâts, bonus de moral de +1 contre les effets de charme et de peur.
Offline Uktar  
#94 Envoyé le : lundi 6 mai 2013 16:09:03(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
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Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)

39 / 43

Rage 8/11

CA 9

Le dernier des soldats sur leur bateau venait de tomber, mais d'autres étaient encore en position de supériorité face à l'ogre. Ce n'est pas que le nain voulait aider ce dernier, mais il avait entendu qu'ils pouvaient fuir et rejoindre la cote à la nage, chose qu'il ne comprenait pas mais qu'il ne pourrait contrer.
Il lâcha son marteau et s’apprêta à dégainer sa hache d'arme. Peut être aurait il la bonté de les épargner histoire d'en faire des prisonniers pour ramer et arriver plus vite??
Mais pour le moment il allait sauter par dessus bord pour atterrir sur la toute petite barque, en tant normal peut être aurait il plus réfléchit à cet acte suicidaire, mais la haine qu'il avait envers ceux qui l'avait empêcher de découvrir les assassins de sa femme, prit le dessus. La passerelle était encombrée par le sang mêlé, et il ne lui restait plus qu'à prendre son élan.

Le nain avait sauté juste après avoir dégainé sa hache, un énorme cris mélangé de haine et de peur de ce qu'il faisait était sorti de sa bouche!! Aaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrhhhhhhhhhhh!!!!!!

  • Acrobatie : 1d20+8 donne [16] + 8 = 24
  • Attaque en rage, en puissance avec bénédiction sur soldat11 avec enchainement sur soldat1 : 1d20+9 donne [2] + 9 = 11
  • Dégâts en rage et en puissance : 1d10+10 donne [9] + 10 = 19
  • Enchainement sur soldat1 : 1d20+9 donne [2] + 9 = 11
  • Dégâts potentiel : 1d10+10 donne [5] + 10 = 15


Déplacement en J6
En rage: +6PV, +2 ATT, -2CA
Enchainement -2CA.

Modifié par un utilisateur lundi 6 mai 2013 16:12:08(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Vrock  
#95 Envoyé le : mardi 7 mai 2013 01:48:38(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
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Messages : 9,504
Après avoir sauter, Azul manqua de précision sur son attaque. Ses adversaires directes le blessèrent alors qu'un troisième lâcha son arc et se rendit (soldat 2).

La tête d'un quatrième vola sous les coups de l'ogre.

INITIATIVES

ROUND 3.

20 - Ellys
20 - marins 1 à 3
19 - Azul
17 - Soldat 11
14 - Soldats 1 et 2
13 - Odenkirk
11 - Soldat 4
11 - Jack
06 - Narioch Doit jouer
05 - marins 4 à 6 Doit jouer
00 - Gorak Doit jouer
00 - Lloyd Doit jouer


Bilan : Azul - 2 HP

  • Att soldat 11 (épée courte) sur Azul : 1d20+3 donne [7] + 3 = 10
  • Att soldat 1 (épée courte) sur Azul : 1d20+3 donne [19] + 3 = 22
  • Dégâts Azul : 1d6 donne [1] = 1
  • Dégâts Azul : 1d6 donne [1] = 1
  • Att soldat 4 (lance) sur Jack : 1d20+3 donne [13] + 3 = 16
  • Att Jack sur soldat 4 : 1d20+7 donne [8] + 7 = 15
  • Dégâts soldat 4 : 2d8+7 donne [12] + 7 = 19



La battlemap du Frosthamar.

Modifié par un utilisateur mardi 7 mai 2013 01:55:51(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Mandar  
#96 Envoyé le : mardi 7 mai 2013 02:04:41(UTC)
Mandar
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Mécène: Merci de ton soutien !
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Messages : 4,067

21 / 24
« C'est bien, petit. Vous auriez dû faire pareil, les autres. »

Gorak fit un roulé boulé derrière le nain et se releva à ses côtés (en J5, pas d'AO grâce à Échappatoire). Il leva sa hache une fois de plus.

  • Attaque en puissance sur Soldat11 à la grande hache : 1d20+5+1+1+1 donne [11] + 5 + 1 + 1 + 1 = 19
  • Dégâts éventuels : 1d12+9 donne [4] + 9 = 13


Jugement actif : justice (+1 de "malfaisance" aux jets d'attaque)

Modifié par un utilisateur mardi 7 mai 2013 02:05:32(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Senik  
#97 Envoyé le : mardi 7 mai 2013 09:25:39(UTC)
senik
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Localisation : Villeurbanne

Lloyd

25 / 27


Lloyd jeta un coup d’œil à la situation: plus d'ennemi sur le Frosthamar, 3 amis sur l’Épée de St Marc. Tout semblait donc sous contrôle...et surtout, il n'avait aucune envie d'aller sur une si petite barcasse avec le gros Jack!
Il se contenta de fouiller le capitaine des soldats afin de collecter ce qu'il y avait d’intéressant pour le groupe.

Message secret pour Vrock, Senik :
...
Bartholomew Moralson, Humain Trappeur F-60(AP9) / Lloyd, Tiefeling Eclaireur BD-85
Barkeras, Androïde Alchimiste AX-140
Offline Uktar  
#98 Envoyé le : mardi 7 mai 2013 12:55:15(UTC)
Uktar
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Localisation : Codognan(30)

37 / 43

Rage 7/11

CA 9

Complétement déséquilibré par le roulis du bateau Azul n'avait pas pu ajuster ses coup de hache, à moins que cela ne soit du au fait qu'il avait beaucoup moins l'habitude de manier la hache, on encore à cause du mouvement de l'ogre?? C'est donc sur ce dernier qu'il fit retomber la faute. Mais arrête de bouger comme ça tu vas finir par tous nous faire tomber à l'eau.

Il écarta encore un peu plus les pieds pour s'immobiliser d'avantage à la barque. Dans l’excitation du combat et dans l’euphorie de la vengeance, il n'entendit pas le soldats se rendre, le nain fit parler sa hache sur les soldats

  • Attaque en rage, en puissance avec bénédiction sur soldat1 avec enchainement sur soldat2 : 1d20+9 donne [19] + 9 = 28
  • Dégâts en rage et en puissance : 1d10+10 donne [8] + 10 = 18
  • Enchainement sur soldat2 : 1d20+9 donne [9] + 9 = 18
  • Dégâts potentiel : 1d10+10 donne [9] + 10 = 19


En rage: +6PV, +2 ATT, -2CA
Enchainement -2CA.


Alors que les deux corps des soldats s'effondrait au sol, la tension du nain retomba. Il pu s’apercevoir que le petit navire bougeait énormément, Azul plongea au sol pour s'encrer d'avantage à la barque. Relevant la tête il fixa l'ogre C'est toi qui le fait bouger comme ça, ça te fait rire, on va se renverser, c'est tout ce que tu vas y gagner!

Fatigué pour 4 rds

Modifié par un utilisateur mardi 7 mai 2013 13:25:27(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Vrock  
#99 Envoyé le : mardi 7 mai 2013 17:18:20(UTC)
Vrock34
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Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504
Alors que les dernières têtes n'avaient pas encore touché le sol, Lloyd extirpa une bourse du corps du capitaine, sous les regards intrigués d'Odenkirk et de ses marins.

Jack ne semblait pas plus à son aise sur l'eau que le nain, mais la stimulation du combat, même bref, lui faisait oublier ce petit désagrément.


La battlemap du Frosthamar.

Modifié par un utilisateur mardi 7 mai 2013 17:19:59(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Abdanck  
#100 Envoyé le : mardi 7 mai 2013 18:52:15(UTC)
Abdanck
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/11/2010(UTC)
Messages : 1,037
Localisation : Paris
« Chers camarades, je vous suggère de garder ce navire d'interception. Cela doit valoir une petite fortune à la revente. Et je ne vous cache pas que j'ai besoin de beaucoup d'or pour mes enchantements. »

Narioch se tourna vers Odenkirk. « Il va juste falloir le maquiller un peu. Enlever le nom, un coup de peinture... Ça devrait suffire non ? »
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