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Narioch prit soin d'incanter en restant sur ses gardes. Il trempa trois doigts dans de petites bourses a sa ceinture qui resortirent couvert de poudres colorées. Faisant un pas sur le coté pour se positionner, des rayons lumineux jaillirent de ses doigts pour nimber les trois soldats devant lui. Pas de placement en H10
Lancement sur la défensif de Couleurs dansantes en H9/8/7, G8/7, I8/7. Sauvegarde sous volonté difficulté 16.- Concentration : 1d20+8 donne [13] + 8 = 21
Modifié par un utilisateur dimanche 5 mai 2013 12:03:10(UTC)
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Les lumières du mage charmèrent deux soldats qui s'effondrèrent. Le combat continuait avec intensité. Le capitaine adverse s'en prit à son homologue, compromettant la mission du groupe en cas de victoire. INITIATIVES ROUND 1. 20 - Lloyd Retarde 20 - Ellys A joué 20 - marins 1 à 3 Ont joué 19 - Azul A joué 17 - Soldats 10 à 12 Ont joué 14 - Soldats 1 à 3 Ont joué 13 - Odenkirk A joué 11 - Soldats 4 à 5 Ont joué 11 - Jack (invisible) A joué 08 - Soldats 7 à 9 Ont joué 06 - Narioch A joué 05 - marins 4 à 6 Ont joué 03 - Capitaine A joué 00 - Gorak Doit jouer Soldats 5 et 7 au sol. Soldat 7 sans connaissance, aveugle et étourdit durant 4 Rd. - Volonté soldat 7 : 1d20+0 donne [5] + 0 = 5
- Volonté soldat 8 : 1d20+0 donne [16] + 0 = 16
- durée : 2d4 donne [4] = 4
- Att marin 4 (arc) sur Capitaine : 1d20+2 donne [4] + 2 = 6
- Att marin 5 (arc) sur Capitaine : 1d20+2 donne [8] + 2 = 10
- Att marin 6 (arc) sur Capitaine : 1d20+2 donne [11] + 2 = 13
- Att Capitaine sur Odenkirk : 1d20+10 donne [18] + 10 = 28
- Dégâts sur Odenkirk : 1d8+3 donne [5] + 3 = 8
- Volonté soldat 12 : 1d20+0 donne [14] + 0 = 14
La battlemap du Frosthamar.Modifié par un utilisateur dimanche 5 mai 2013 18:44:52(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Gorak ne comprenait pas pourquoi il avait été pris pour cible alors que les autres marins n'avaient pas été attaqués. Dans le doute, il décida de trancher dans le tas. « Vous allez payer votre idiotie, soldats. Vous auriez pu en sortir vivants. »Activation du jugement de justice : +1 de "malfaisance" aux jets d'attaque- Attaque en puissance sur Soldat12 à la grande hache : 1d20+5+1+1 donne [5] + 5 + 1 + 1 = 12
- Dégâts éventuels : 1d12+9 donne [12] + 9 = 21
Modifié par un utilisateur dimanche 5 mai 2013 13:16:03(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Lloyd Le capitaine adverse avait bougé et s'en prenait au capitaine Odenkirk. Il était temps pour le roublard d'intervenir. Il se révéla de sa cachette, passa subrepticement à côté de son adversaire jusqu'à se retrouver dans son dos, (en H7) puis il frappa. - Acrobatie : 1d20+10 donne [1] + 10 = 11
- Attaque dague : 1d20+6 donne [16] + 6 = 22
- Dégâts dague : 1d4+2 donne [4] + 2 = 6
- Dégâts sournoise : 2d6 donne [6] = 6
ne pas oublier les +2 de la tenaille et le +1 de la bénédictionModifié par un utilisateur dimanche 5 mai 2013 20:06:37(UTC)
| Raison: Non indiquée | Bartholomew Moralson, Humain Trappeur F-60(AP9) / Lloyd, Tiefeling Eclaireur BD-85 Barkeras, Androïde Alchimiste AX-140
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La hache Gorak s'enfonça à travers l'armure du soldat à terre. Lloyds, évitant la lame du capitaine, trouva le chemin de ses cotes. INITIATIVES ROUND 2. 20 - Ellys Doit jouer 20 - marins 1 à 3 Doit jouer 19 - Azul Doit jouer 17 - Soldats 10 à 11 14 - Soldats 1 à 3 13 - Odenkirk 11 - Soldats 4 à 5 11 - Jack (invisible) 08 - Soldats 7 à 9 06 - Narioch 05 - marins 4 à 6 03 - Capitaine 00 - Gorak 00 - Lloyd Soldats 5 et 7 au sol. Soldat 7 sans connaissance, aveugle et étourdit durant 4 Rd. - AO Capitaine sur Lloyd : 1d20+10 donne [3] + 10 = 13
La battlemap du Frosthamar.Modifié par un utilisateur dimanche 5 mai 2013 18:51:52(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Le nain avait vu ses compagnons couper sa ligne de vue, et surtout l'ogre l'avait devancé sur l'envie de sauter sur la barque!! Chose qu'il avait bien fait de ne pas faire, vu comment la barque avait bougé!! Il ne lui restait donc plus qu'à se déplacer vers l'avant du bateau pour ce rapprocher de la passerelle qu'il emprunterait plus tard! Il avait deux possibilités, voyant le capitaine du navire au combat avec le capitaine des soldats, il préféra le laisser, observant et jugeant par la même occasion ces capacités en combat!! Puis il tourna sa tête en premier, son corps et enfin son marteau qui vint se fracasser sur un des soldats!! - Attaque en rage, en puissance avec bénédiction sur soldat8 avec enchainement sur soldat7 : 1d20+10 donne [5] + 10 = 15
- Dégâts en rage et en puissance : 1d12+10 donne [1] + 10 = 11
- Enchainement sur soldat7 : 1d20+10 donne [14] + 10 = 24
- Dégâts potentiel : 1d12+10 donne [10] + 10 = 20
Déplacement en F8 En rage: +6PV, +2 ATT, -2CA Enchainement -2CA.
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De sa place à l'abri, Ellys vit Odenkirk se faire transpercer par la lame du soldat. Il fallait protéger le Capitaine du navire avant tout. Regardant dans les yeux le chef des soldats il incanta « Que les ténèbres s'emparent de ton âme et brisent ton esprit »Immobilisation de personne sur Capitaine, volonté DD17 ou immobilisé
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Azul en élimina deux de plus. Le Prince des ténèbres soutenait son fidèle adorateur et l'esprit du capitaine ne contrôlait plus son corps. Les deux soldats tombés à l'eau se hissèrent à nouveau à leur bord et tirèrent leurs épées courtes. Les autres continuèrent les tirs. L'un d'eux fut surpris par l'intervention d'un ogre qui apparut devant lui et le faucha dans l'instant. A la vue de ce dernier, certains changèrent d'arme. INITIATIVES ROUND 2. 20 - Ellys A joué 20 - marins 1 à 2 Ont joué 19 - Azul A joué 17 - Soldat 10 A joué 14 - Soldats 1 à 3 Ont joué 13 - Odenkirk A joué 11 - Soldats 4 à 5 Ont joué 11 - Jack A joué 08 - Soldat 9 A joué 06 - Narioch Doit jouer 05 - marins 4 à 6 Doit jouer 03 - Capitaine Immobilisé 3 Rd 00 - Gorak Doit jouer 00 - Lloyd Doit jouer Bilan : Lloyd -2 HP- Volonté capitaine : 1d20+1 donne [4] + 1 = 5
- AO Jack sur soldat 3 : 1d20+7 donne [10] + 7 = 17
- Dégâts soldat 3 : 2d8+7 donne [11] + 7 = 18
- Att marin 1 (arc) sur Odenkirk : 1d20+2 donne [19] + 2 = 21
- Dégâts Odenkirk : 1d6 donne [4] = 4
- Att Odenkirk (en rage, hache) sur capitaine : 1d20+10+2 donne [5] + 10 + 2 = 17
- Att soldat 4 (lance) sur Jack : 1d20+3 donne [7] + 3 = 10
- Att soldat 5 (lance) sur Jack : 1d20+3 donne [5] + 3 = 8
- Att Jack sur soldat 5 : 1d20+7 donne [14] + 7 = 21
- Dégâts soldat 5 : 2d8+7 donne [9] + 7 = 16
- Att soldat 9 (arc) sur Lloyd : 1d20+2 donne [17] + 2 = 19
- Dégâts Lloyd : 1d6 donne [2] = 2
La battlemap du Frosthamar.Modifié par un utilisateur lundi 6 mai 2013 00:42:08(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Lloyd Lloyd vit le capitaine des soldats se raidir subitement, juste après qu'Ellys ait lancé une imprécation. Se penchant à l'oreille de sa victime il lui susurra simplement. « dommage! »Et, ayant déjà trouvé l'ouverture juste avant, il ré enfonça sa dague dans ses côtes avec la plus grande joie. - Coup de grâce : 2d4+4+2d6 donne [5] + 4 + [7] = 16
Puis, s'adressant au hommes du Frosthamar « Marins!, tout sera bientôt fini. En attendant, protégez votre capitaine avec votre vie s'il le faut! »Modifié par un utilisateur lundi 6 mai 2013 01:00:51(UTC)
| Raison: Non indiquée | Bartholomew Moralson, Humain Trappeur F-60(AP9) / Lloyd, Tiefeling Eclaireur BD-85 Barkeras, Androïde Alchimiste AX-140
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Narioch attendit pour voir comment la suite du combat allez se passer. Au pire il se prépara a incanter un sortilège d'Agrandissement pour aider ses compagnons dans leur combat. Je délaie à la fin du roundModifié par un utilisateur lundi 6 mai 2013 10:02:53(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Le capitaine ennemi semblait mal en point et il n'allait pas tarder à être égorgé par tous ceux qui l'entouraient. Gorak décida de s'approcher des soldats de l'autre bateau. Il se déplaça vers le ponton ( en I7) et attaqua le soldat le plus proche. - Attaque en puissance sur Soldat9 à la grande hache : 1d20+5+1+1 donne [15] + 5 + 1 + 1 = 22
- Dégâts éventuels : 1d12+9 donne [4] + 9 = 13
Jugement actif : justice (+1 de "malfaisance" aux jets d'attaque)
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Le capitaine venait de mourir, achevé par un démon et seuls quatre soldats restaient debout. Engagez-vous, rengagez-vous qu'ils disaient ! INITIATIVES ROUND 3. 20 - Ellys Doit jouer 20 - marins 1 à 3 Doit jouer 19 - Azul Doit jouer 17 - Soldat 11 14 - Soldats 1 et 2 13 - Odenkirk 11 - Soldat 4 11 - Jack 06 - Narioch 05 - marins 4 à 6 00 - Gorak 00 - Lloyd - Att marin 4 (arc) sur soldat 2 : 1d20+2 donne [13] + 2 = 15
- Att marin 5 (arc) sur soldat 1 : 1d20+2 donne [15] + 2 = 17
- Att marin 6 (arc) sur soldat 11 : 1d20+2 donne [11] + 2 = 13
- Dégâts soldat 2 : 1d6 donne [4] = 4
- Dégâts soldat 1 : 1d6 donne [5] = 5
- Dégâts soldat 11 : 1d6 donne [6] = 6
La battlemap du Frosthamar.Modifié par un utilisateur lundi 6 mai 2013 14:03:03(UTC)
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Ellys fut satisfait de la tournure qu'avait pris le combat. Sa prière avait eu l'effet escompté et le commandant des soldat giseait mort aux pieds de Lloyd. Cependant tout n'était pas finit et il restait quelques soldats à faire passer de vie à trépas. Le prêtre commença alors à encourager ses compagnons d'un air funèbre. « Des ténèbres profondes Le Feu de sa forge crépite Les âmes des damnés »Inspiration Vaillante : bonus de compétence de +1 aux jets d'attaque et de dégâts, bonus de moral de +1 contre les effets de charme et de peur.
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Le dernier des soldats sur leur bateau venait de tomber, mais d'autres étaient encore en position de supériorité face à l'ogre. Ce n'est pas que le nain voulait aider ce dernier, mais il avait entendu qu'ils pouvaient fuir et rejoindre la cote à la nage, chose qu'il ne comprenait pas mais qu'il ne pourrait contrer. Il lâcha son marteau et s’apprêta à dégainer sa hache d'arme. Peut être aurait il la bonté de les épargner histoire d'en faire des prisonniers pour ramer et arriver plus vite?? Mais pour le moment il allait sauter par dessus bord pour atterrir sur la toute petite barque, en tant normal peut être aurait il plus réfléchit à cet acte suicidaire, mais la haine qu'il avait envers ceux qui l'avait empêcher de découvrir les assassins de sa femme, prit le dessus. La passerelle était encombrée par le sang mêlé, et il ne lui restait plus qu'à prendre son élan. Le nain avait sauté juste après avoir dégainé sa hache, un énorme cris mélangé de haine et de peur de ce qu'il faisait était sorti de sa bouche!! Aaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrhhhhhhhhhhh!!!!!!- Acrobatie : 1d20+8 donne [16] + 8 = 24
- Attaque en rage, en puissance avec bénédiction sur soldat11 avec enchainement sur soldat1 : 1d20+9 donne [2] + 9 = 11
- Dégâts en rage et en puissance : 1d10+10 donne [9] + 10 = 19
- Enchainement sur soldat1 : 1d20+9 donne [2] + 9 = 11
- Dégâts potentiel : 1d10+10 donne [5] + 10 = 15
Déplacement en J6 En rage: +6PV, +2 ATT, -2CA Enchainement -2CA.Modifié par un utilisateur lundi 6 mai 2013 16:12:08(UTC)
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Après avoir sauter, Azul manqua de précision sur son attaque. Ses adversaires directes le blessèrent alors qu'un troisième lâcha son arc et se rendit (soldat 2). La tête d'un quatrième vola sous les coups de l'ogre. INITIATIVES ROUND 3. 20 - Ellys 20 - marins 1 à 3 19 - Azul 17 - Soldat 11 14 - Soldats 1 et 2 13 - Odenkirk 11 - Soldat 4 11 - Jack 06 - Narioch Doit jouer 05 - marins 4 à 6 Doit jouer 00 - Gorak Doit jouer 00 - Lloyd Doit jouer Bilan : Azul - 2 HP- Att soldat 11 (épée courte) sur Azul : 1d20+3 donne [7] + 3 = 10
- Att soldat 1 (épée courte) sur Azul : 1d20+3 donne [19] + 3 = 22
- Dégâts Azul : 1d6 donne [1] = 1
- Dégâts Azul : 1d6 donne [1] = 1
- Att soldat 4 (lance) sur Jack : 1d20+3 donne [13] + 3 = 16
- Att Jack sur soldat 4 : 1d20+7 donne [8] + 7 = 15
- Dégâts soldat 4 : 2d8+7 donne [12] + 7 = 19
La battlemap du Frosthamar.Modifié par un utilisateur mardi 7 mai 2013 01:55:51(UTC)
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« C'est bien, petit. Vous auriez dû faire pareil, les autres. »Gorak fit un roulé boulé derrière le nain et se releva à ses côtés ( en J5, pas d'AO grâce à Échappatoire). Il leva sa hache une fois de plus. - Attaque en puissance sur Soldat11 à la grande hache : 1d20+5+1+1+1 donne [11] + 5 + 1 + 1 + 1 = 19
- Dégâts éventuels : 1d12+9 donne [4] + 9 = 13
Jugement actif : justice (+1 de "malfaisance" aux jets d'attaque)Modifié par un utilisateur mardi 7 mai 2013 02:05:32(UTC)
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Lloyd Lloyd jeta un coup d’œil à la situation: plus d'ennemi sur le Frosthamar, 3 amis sur l’Épée de St Marc. Tout semblait donc sous contrôle...et surtout, il n'avait aucune envie d'aller sur une si petite barcasse avec le gros Jack! Il se contenta de fouiller le capitaine des soldats afin de collecter ce qu'il y avait d’intéressant pour le groupe. Message secret pour Vrock, Senik :... | Bartholomew Moralson, Humain Trappeur F-60(AP9) / Lloyd, Tiefeling Eclaireur BD-85 Barkeras, Androïde Alchimiste AX-140
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Complétement déséquilibré par le roulis du bateau Azul n'avait pas pu ajuster ses coup de hache, à moins que cela ne soit du au fait qu'il avait beaucoup moins l'habitude de manier la hache, on encore à cause du mouvement de l'ogre?? C'est donc sur ce dernier qu'il fit retomber la faute. Mais arrête de bouger comme ça tu vas finir par tous nous faire tomber à l'eau. Il écarta encore un peu plus les pieds pour s'immobiliser d'avantage à la barque. Dans l’excitation du combat et dans l’euphorie de la vengeance, il n'entendit pas le soldats se rendre, le nain fit parler sa hache sur les soldats - Attaque en rage, en puissance avec bénédiction sur soldat1 avec enchainement sur soldat2 : 1d20+9 donne [19] + 9 = 28
- Dégâts en rage et en puissance : 1d10+10 donne [8] + 10 = 18
- Enchainement sur soldat2 : 1d20+9 donne [9] + 9 = 18
- Dégâts potentiel : 1d10+10 donne [9] + 10 = 19
En rage: +6PV, +2 ATT, -2CA Enchainement -2CA.Alors que les deux corps des soldats s'effondrait au sol, la tension du nain retomba. Il pu s’apercevoir que le petit navire bougeait énormément, Azul plongea au sol pour s'encrer d'avantage à la barque. Relevant la tête il fixa l'ogre C'est toi qui le fait bouger comme ça, ça te fait rire, on va se renverser, c'est tout ce que tu vas y gagner!Fatigué pour 4 rdsModifié par un utilisateur mardi 7 mai 2013 13:25:27(UTC)
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Alors que les dernières têtes n'avaient pas encore touché le sol, Lloyd extirpa une bourse du corps du capitaine, sous les regards intrigués d'Odenkirk et de ses marins. Jack ne semblait pas plus à son aise sur l'eau que le nain, mais la stimulation du combat, même bref, lui faisait oublier ce petit désagrément. La battlemap du Frosthamar.Modifié par un utilisateur mardi 7 mai 2013 17:19:59(UTC)
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« Chers camarades, je vous suggère de garder ce navire d'interception. Cela doit valoir une petite fortune à la revente. Et je ne vous cache pas que j'ai besoin de beaucoup d'or pour mes enchantements. »Narioch se tourna vers Odenkirk. « Il va juste falloir le maquiller un peu. Enlever le nom, un coup de peinture... Ça devrait suffire non ? »
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