Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

36 Pages«<33343536>
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline valehm  
#681 Envoyé le : dimanche 4 août 2013 21:58:41(UTC)
valehm
Rang : Habitué
Inscrit le : 05/04/2013(UTC)
Messages : 960

Kitano

36 / 36


Kitano essuya rapidement ses lames sur ses canons d'avant-bras, puis les rengaina dans un mouvement fluide et exercé. Cet ennemi avait été dangereux, mais l'avait proprement ignoré, il n'y avait aucun honneur là-dedans.

Inari s'occupait de Gabrihen, seul véritable blessé maintenant semblait-il. Saya pillait tout ce qu'elle trouvait, rien d'anormal. Quand il vit le disque de bois, son visage laissa transparaitre toute autre émotion que sa concentration première : seule sa résolution s'affichait maintenant derrière son menpo.
« Nous ne devons pas perdre plus de temps, si cette "clé" peut ouvrir l'autre salle, alors allons-y »
Kitano SHIGE, samourai 7, partie O-97
Alderic de Roncenoire : chevalier humain 6, partie C-62
Kuro SHIGE, samourai 1, partie AN-170
Offline Okiba  
#682 Envoyé le : dimanche 4 août 2013 22:03:26(UTC)
Okiba
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/03/2013(UTC)
Messages : 3,782
Le château silencieux avait quelque chose de sinistre, même en milieu d'après midi. Heureusement, leur temps ici était compté. Kelda, qui les attendaient dans la salle du trône, leur adressa un signe de tête soulagé en les voyant revenir. Elle les suivit, curieuse, sans toutefois les bombarder de questions.

Une fois dans les sous sols, ils placèrent la clé dans le seconde serrure circulaire. Elle pivota et se figea avec un claquement, se mettant à luire d'une douce lueur.
Les barres de la herse remontèrent pour se loger dans le plafond, libérant ainsi l'accès aux cryptes (W1). Les murs de pierres aux angles polis par le temps renfermaient visiblement un terrible passé. De profondes entailles marquaient la roche, et d'anciennes traces de sang tâchaient le sol. Un sol recouvert de poussière. Deux grandes portes de pierre étaient ouvertes sur deux cryptes vides. Cependant, alors qu'il allaient entrer, la poussière se mit à tourbillonner, formant peu à peu une silhouette humaine, celle d'un vieil homme vêtu d'une armure par dessus ses riches atours. Il brandissait un katana, et se mit en garde en les apercevant, sabre au clair.
Néanmoins, le vieil homme n'était pas un inconnu pour tout le monde. Kitano, le premier, bientôt suivit de Saya, reconnu l'un des portraits affichés dans le hall du manoir des Kaijitsu. Le spectre qui se tenait devant eux n'était autre que l'esprit tourmenté de Rokuro Kaijitsu.
P97: MJ sadique
P82: MJ TRES sadique
P137: Oparal, mystificatrice profane
P158: Aspexia Thrune, inquisitrice
Offline Banshee  
#683 Envoyé le : lundi 5 août 2013 11:27:05(UTC)
Banshee
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 2,565

Saya

31 / 31


Saya se figea de surprise quand le visage du spectre remonta à sa mémoire. Elle l'avait déjà vu, un portrait du grand père d'Ameiko suspendu dans le hall du manoir. Et sans doute l'auteur de cette lettre qu'ils avaient trouvé dans le marécages près de Pointesable. La lettre qui avait tout déclenché. Elle s'approcha du spectre, prudemment, et dit d'une voix hésitante:
« Rokuro Kaijitsu? C'est bien vous? »
P97: Saya Otokama, tengu maîtrelame
P158: MJ & fière de l'être!
P62: Silka, Oracle tieflinne du métal
Offline Okiba  
#684 Envoyé le : lundi 5 août 2013 11:40:23(UTC)
Okiba
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/03/2013(UTC)
Messages : 3,782
Rokuro Kaijitsu

Dès que le fantôme entendit le nom de Kaijitsu, une expression perplexe se peignit sur ses traits. Il baissa son épée et dit, laborieusement, d'une voix sépulcrale...
« Je....connaiiiis...ce noooom... »
Un instant plus tard, il porte les deux mains à son visage de poussière avec un cri d'angoisse.
Il vous regarde, des larmes translucides coulant sur ses joues immatérielles. Il indique un pan de mur à votre gauche (Est).
« Prenez le Sceau. Emportez le loin d'ici. Cet endroit n'est plus sûr. Et je ne suis plus digne de le garder...AAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRH! »
Avec ce dernier hurlement, il se disperse dans une explosion silencieuse. La poussière retombe sur les pierres du souterrain.
P97: MJ sadique
P82: MJ TRES sadique
P137: Oparal, mystificatrice profane
P158: Aspexia Thrune, inquisitrice
Offline Faol  
#685 Envoyé le : lundi 5 août 2013 15:27:06(UTC)
Faol
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/04/2013(UTC)
Messages : 2,440

Inari
Cheveux 3/4

20 / 20
Inari aussi avait reconnu le vieillard d'après la peinture au manoir, mais elle observa la scène en silence, songeuse.
O-97 - Inari, sorcière, niv. 7
AB-89 - Leeana, ensorceleuse/diaboliste, niv. 9
AW-74 - ???, rogue, niv. 1
BB-84 - MJ qui fait son possible
Offline valehm  
#686 Envoyé le : lundi 5 août 2013 17:59:28(UTC)
valehm
Rang : Habitué
Inscrit le : 05/04/2013(UTC)
Messages : 960

Kitano

36 / 36

Kitano s'incline par réflexe quand il reconnait la silhouette, puis quand celle-ci disparait, il prend la parole :
«  Ameiko ne parlait-elle pas aussi d'un sceau? Je epnse qu'il faudrait suivre ce que disait cet esprit »
Et il s'avance vers ce mur est.

Qu'est-ce que le sceau? Test pour reconnaitre le sceau/ce qu'il représente?
Kitano SHIGE, samourai 7, partie O-97
Alderic de Roncenoire : chevalier humain 6, partie C-62
Kuro SHIGE, samourai 1, partie AN-170
Offline Okiba  
#687 Envoyé le : lundi 5 août 2013 19:01:52(UTC)
Okiba
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/03/2013(UTC)
Messages : 3,782
Au moment où le samouraï s'approcha du mur, ce dernier émit un cliquetis, et coulissa avec un bruissement feutré. Le pan de mur révéla une crypte a demi creusée. Elle était nue, à l'exception de trois coffres de bois sombre accrochés par des chaînes à la parois. Si ceux de gauche et de droite portaient un cadenas, le coffre central...signe du destin? ou de la main des dieux peut être?...était entrouvert. Il contenait un coffret de bois laqué, à la teinte rouge, autour duquel s'enroulait un dragon noir, peint. Le dragon ne ressemblait à rien de ce que les cinq explorateurs connaissaient. Sans ailes, semblable à un serpent, il possédait des bois de cerf et de longues moustaches.
Lorsque Kitano, qui avait reconnu un dragon Tien, ouvrit la boîte. A l'intérieur, un sceau de jade, orné d'un dragon crachant le feu, et de quatre symboles en Tien.
Dès que leurs yeux se posèrent sur le Sceau, celui ci se mit à briller d'un vif éclat bleu vert, aveuglant. Tous sentirent une volonté millénaire et surnaturelle s'infiltrer dans leurs esprits. Ils tombèrent au sol, inconscients, alors que les visions passaient devant leurs yeux.



Flash. Une horde de démons, au cuir épais, aux crocs saillants, portant armes et armures de samouraï, qui déferlent depuis l'orée d'une forêt profonde sur les paisibles habitants de Minkai.

Flash. Un jeune homme vêtue de robes impériales, qui discute paisiblement avec un ami. Soudain, le deuxième homme grandit jusqu'à atteindre le plafond, et se trouve revêtu d'une armure de jade. Il tranche en deux le prince, et brandit sa lame ensanglantée avec un rugissement de victoire.

Flash. Un jeune homme Tien tend un sabre à un Ulfen richement vêtu, en échange d'un sac d'or.

Flash....le retour lent à la réalité. Peu à peu, les cinq aventuriers reprirent conscience. Ils ne connaissaient pas les scènes qu'ils avaient vu, mais ils savaient, au plus profond d'eux même. Ils savaient qu'ils avaient vu Minkai attaqué par les oni. Que l'empereur Shigure de Minkai avait été assassiné. Que le véritable nom d'Ameiko était Hamatatsu, la dernière des Cinq Familles impériales de Minkai. Que le jeune homme vendant l'épée était Rokuro Kaijitsu et que l'épée était Suishen, la lame familiale des Hamatatsu, vendue à un marchand Ulfen, Fynn Snaevald, dans la cité de Kalsgard, pour financer la fuite des membres survivants de la famille Hamatatsu. Que l'épée était consciente, et pouvait leur apporter de nombreuses connaissances s'ils parvenaient à la récupérer. Et surtout, ils savaient qu'Ameiko, dernière survivante de la lignée Hamatatsu, était l'héritière du trône impérial de Minkai. Elle, et eux, étaient les derniers espoirs de rétablir la monarchie légitime sur le Trône de Jade. Le sceau avait fait d'eux, si jamais Ameiko devait échouer, les dépositaires des pouvoirs antiques de la famille Hamatatsu. Si Ameiko ne pouvait remonter sur le Trône, l'un d'eux serait l'héritier légitime.

Le Sceau lui même leur révéla sa puissance. Il était capable, si nécessaire, d'infuser la puissance antique de la famille Hamatatsu dans les êtres de son choix, leur conférant une place légitime dans la noblesse Tien Min. Il pouvait également soigner ces scions Hamatatsu. Cependant, son aura magique était facilement reconnaissable par un être mal intentionné. Le coffret servait à dissimuler cette aura, rendant le Sceau indétectable.

Modifié par un utilisateur lundi 5 août 2013 19:02:36(UTC)  | Raison: Non indiquée

P97: MJ sadique
P82: MJ TRES sadique
P137: Oparal, mystificatrice profane
P158: Aspexia Thrune, inquisitrice
Offline Faol  
#688 Envoyé le : lundi 5 août 2013 19:28:39(UTC)
Faol
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/04/2013(UTC)
Messages : 2,440

Inari
Cheveux 3/4

20 / 20
Inari se releva rapidement. Elle s'approcha du coffre et en referma le couvercle. Puis, elle se mit à observer le tout pour voir si le coffret pouvait être détaché de son socle et transporté, afin de ne pas transporter avec eux un signal qui ferait d'eux des cibles. Le sceau règlerait assurément le problème d'Ameiko, si ce n'était déjà fait. Elle s'inquiéta plus que jamais pour sa meilleure amie, vu son identité.

« Saya, peux-tu ouvrir les autres coffres? J'aimerais être certaine que nous n'oublions rien d'important.

Kelda, est-ce que Kalsgard est très loin d'ici et pourrais-tu nous y mener? »


Inari ressentait une autre sentiment en plus de l'inquiétude et l'empressement. Elle ressentait de la fébrilité. Elle allait enfin voir le pays de ses ancêtres, car pour elle, il était mainetnant hors de question de ne pas poursuivre la route.

Modifié par un utilisateur lundi 5 août 2013 19:30:30(UTC)  | Raison: Non indiquée

O-97 - Inari, sorcière, niv. 7
AB-89 - Leeana, ensorceleuse/diaboliste, niv. 9
AW-74 - ???, rogue, niv. 1
BB-84 - MJ qui fait son possible
Offline valehm  
#689 Envoyé le : lundi 5 août 2013 19:31:25(UTC)
valehm
Rang : Habitué
Inscrit le : 05/04/2013(UTC)
Messages : 960

Kitano

36 / 36

Kitano observa tout ceci dans le silence. Une fois fini, il garda ses pensées pour lui-même, son visage devenant comme un masque impassible.
Il se rapprocha de ce coffre pour tenter de le déplacer, pour le donner à Ameiko.
Kitano SHIGE, samourai 7, partie O-97
Alderic de Roncenoire : chevalier humain 6, partie C-62
Kuro SHIGE, samourai 1, partie AN-170
Offline Banshee  
#690 Envoyé le : lundi 5 août 2013 20:35:32(UTC)
Banshee
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 2,565

Saya

31 / 31


Saya se releva avec difficulté, l'esprit embrouillé. Elle secoua la tête pour s'éclaircir les idées. Elle avait du mal à assimiler tout ce qu'elle venait d'apprendre.
Ameiko, héritière du trône de Jade...je la savais exceptionnelle, mais pas à ce point.
Elle regarda ses compagnons.
Si j'avais su que l'enjeu était d'une telle importance...
Puis, elle émergea de ses pensées, au son de la voix d'Inari. Elle avait à peine remarqué les autres coffres.
« Et bien, je ne peux pas savoir avant d'essayer de les ouvrir, pas vrai? Ce serait dommage de laisser leur contenu derrière nous. »
Elle sourit.
« J'espère que vous avez pris des vêtements chauds, parce que nous partons vers le Nord, dirait-on! »
  • Crochetage : 1D20+10 donne [16] + 10 = 26
  • Crochetage : 1D20+10 donne [15] + 10 = 25

Modifié par un utilisateur lundi 5 août 2013 20:36:24(UTC)  | Raison: Non indiquée

P97: Saya Otokama, tengu maîtrelame
P158: MJ & fière de l'être!
P62: Silka, Oracle tieflinne du métal
Offline Okiba  
#691 Envoyé le : lundi 5 août 2013 21:02:44(UTC)
Okiba
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/03/2013(UTC)
Messages : 3,782
Le coffret pouvait être déplacé sans aucune difficulté. Il pesait environ 2 kilos, mais en dehors de cela, il n'était pas vraiment encombrant.

Kelda

La jeune femme blonde soupira de soulagement en les voyant se relever. Mais elle ne fit aucune remarque par rapport à leur inconscience passagère.
« Apparemment, vous avez fait une sacrée découverte...Kalsgard se trouve à environ 440 miles au nord d'ici. La route n'est pas facile...La route passe entre la mine de Koppargerbet et la ville de Jol, avant de traverser la forêt de Grungir. Puis, il faudra suivre la rivière Foudroyante vers le nord, jusqu'aux Flots Gelés. La route du Nord mène vers Salksbridge et Trollheim, et celle de l'Ouest vers Kalsgard, en longeant les Flots Gelés. Tous les Ulfen savent où se trouve leur capitale. »

Les coffres résistèrent longtemps. Très longtemps. Près de deux minutes en fait. Puis, la main experte de la tengu parvint à les ouvrir. Les cadenas se fendirent littéralement sous la pointe de sa lame.
A l'intérieur du premier coffre, ils trouvèrent un bandeau brodé de motifs floraux. De délicates pivoines de soie écarlates fleurissaient sur le bandeau. Il contenait également un attirail de cuir un peu étrange...qui ressemblait à un gant prévu pour un être à trois doigts.
Dans le second coffre, on trouvait un trésor plus...martial. Un arc gravé avec un motif d'homme ailé, qui arc au poing, tirait sur un dragon. Un cimeterre à la lame étincelante se trouvait là, également.
P97: MJ sadique
P82: MJ TRES sadique
P137: Oparal, mystificatrice profane
P158: Aspexia Thrune, inquisitrice
Offline LeoDanto  
#692 Envoyé le : lundi 5 août 2013 21:43:47(UTC)
LeoDanto
Rang : Habitué
Inscrit le : 05/03/2012(UTC)
Messages : 2,817
Localisation : Bordeaux

Gabrihen

24 / 26

Le prêtre eut besoin de quelques secondes avant de reprendre ses esprits.

Puis son regard se porta vers le sceau:

« Pensez-vous qu'Ameiko est libérée de son mal ou bien... est-ce que le sceau pourrait la guérir? »
Offline Banshee  
#693 Envoyé le : lundi 5 août 2013 21:51:38(UTC)
Banshee
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 2,565

Saya

31 / 31


Saya récupéra l'étrange gant...elle n'aurait pas cru qu'il puisse y avoir quelque chose de tel de ce côté ci de la couronne du monde. Elle avait entendu parler des Serrelune. Ces dispositifs étaient utilisés un peu comme des bottes par les plus grands samouraï tengu. EIles laissaient les serres libres, et les rendaient plus tranchantes, assez pour en faire des armes. Un tengu ainsi harnaché était capable de tuer en utilisant uniquement ses serres...mais pourquoi y en avait il une ici? Elle fut arrachée à sa contemplation par la remarque de Gabrihen. Ameiko. Ils devaient retourner à la caravane.
« Je l'ignore, Gabrihen, mais j'espère qu'elle va mieux. Retournons à la caravane.  »
P97: Saya Otokama, tengu maîtrelame
P158: MJ & fière de l'être!
P62: Silka, Oracle tieflinne du métal
Offline Okiba  
#694 Envoyé le : mardi 6 août 2013 11:37:40(UTC)
Okiba
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/03/2013(UTC)
Messages : 3,782
Ils retournèrent à la caravane dans la lumière sépia du soleil couchant. Bien plus qu'en revenant du village ravagé des gobelins, ils se sentaient héroïques. Ils avaient vaincu les ombres de Brinewall, et découvert pourquoi la famille Kaijitsu était pourchassée. Ils avaient mis fin à l'emprise de Kikonu et Nindizengo sur la région et...qui sait? Peut être les hommes viendraient ils s'établir de nouveau dans la région?


Sandru Vishki

29 / 29

Ils parvinrent en vue du campement, et furent accueillis par un Sandru faisant de grands signes.
« Et ben, c'est pas trop tôt! On commençait à se demander si vous vous étiez perdus en chemin.  »
Il avait l'air un peu moqueur, mais la joie et le soulagement dans sa voix trahissait ses véritables émotions.





Ameiko

26 / 26

Avant qu'ils aient pu demander quoi que ce soit, une jeune femme fatiguée, mais debout, vint à leur rencontre. Ameiko était sortie de son coma.
« Merci, mes amis. Je ne sais pas si j'aurais un jour pu revenir sans votre aide. Mais je crois que nous devons parler. Pendant que nous vous attendions, j'ai raconté ce que j'ai vu-ce que nous avons vu-aux autres. Je comprend maintenant les secrets que gardait mon père. Et je n'ai pas l'intention de laisser une bande de démons ravager mon pays natal. Je vais rentrer à Minkai, et dégager cet usurpateur qui se fait appeler Régent de Jade. Par la force, si nécessaire. Est ce que vous êtes avec moi? »

Modifié par un utilisateur mardi 6 août 2013 11:38:13(UTC)  | Raison: Non indiquée

P97: MJ sadique
P82: MJ TRES sadique
P137: Oparal, mystificatrice profane
P158: Aspexia Thrune, inquisitrice
Offline LeoDanto  
#695 Envoyé le : mardi 6 août 2013 11:55:00(UTC)
LeoDanto
Rang : Habitué
Inscrit le : 05/03/2012(UTC)
Messages : 2,817
Localisation : Bordeaux

Gabrihen

24 / 26

Gabrihen resta silencieux lors du trajet retour. Les dernières paroles d'Inari lui retournait les tripes.
Et puis... il n'était pas stupide. La suite du voyage était une évidence: rentrer à Minkaï.

Immédiatement, il pensa à Volioker. Le reverrait-il un jour?

La question lui taraudait les tempes et lui serrait le coeur.
Il en connaissait déjà la réponse pourtant. Mais il n'arrivait pas à s'ôter de l'esprit qu'il laissait une part de lui derrière.
Loin derrière.
Offline Banshee  
#696 Envoyé le : mardi 6 août 2013 13:07:07(UTC)
Banshee
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 2,565

Saya

31 / 31


Ameiko avait à peine fini de parler que Saya, la gorge nouée par le soulagement, l'étreignit. Étant donnée la taille de la tengu, la scène était un peu étrange. Saya finit par se rendre compte qu'elle était l'objet de l'attention générale. Elle lâcha Ameiko et reprit sa contenance.
« Où que tu ailles, je te suivrai, Ameiko. Et ma famille a une dette à régler avec les oni. C'est peut être l'occasion de solder nos comptes...Je te suivrai, quoiqu'il en coûte. »
Ceux qui la connaissaient bien purent noter la menace dans sa voix.
« Oh, et avant d'oublier. Voici Kelda Front d'Auroch. Nous l'avons rencontré à Brinewall, et elle accepte de nous guider jusqu'à Kalsgard. »
Diplomatiquement, elle omis de préciser qu'ils avaient trouvé la jeune femme dans les geôles.

Modifié par un utilisateur mardi 6 août 2013 13:09:37(UTC)  | Raison: Non indiquée

P97: Saya Otokama, tengu maîtrelame
P158: MJ & fière de l'être!
P62: Silka, Oracle tieflinne du métal
Offline Chevleskovitch  
#697 Envoyé le : mardi 6 août 2013 14:00:48(UTC)
Chevleskovitch
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 224

Sinuk

33 / 33

« Ameiko, mes flèches s'abattront sur tes ennemis tant que tu en aura besoin. Je te suivrai jusqu'à Minkai. »
Après cette courte réponse, le jeune homme repris son silence habituel, Réfléchissant à ce qui les attendait dans cette expéditionUn tel voyage allait sûrement donner a Sinuk un nouveau point de vue sur le monde.
Et dire que je pensais être allé loin en venant jusqu'à cette forteresse. J'ai encore tout à découvrir.

Modifié par un modérateur mardi 6 août 2013 14:20:24(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Faol  
#698 Envoyé le : mardi 6 août 2013 16:14:41(UTC)
Faol
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/04/2013(UTC)
Messages : 2,440

Inari
Cheveux 3/4

20 / 20
Inari aussi marchait en silence. Beaucoup de choses s'étaient produite en ces murs et elle ne savait trop quoi en penser. Kurei la suivait de près.

À l'accueil de Sandru, sa confusion fût encore plus grande, mais lorsqu'elle vit Ameiko, c'est un immense soupir de soulagement qu'elle poussa.

Lorsque Saya eut fini, elle s'approcha elle aussi de son amie et lui fit une douce accolade.

« Je suis bien heureuse de te savoir rétablie mon amie... Bien entendu, je te suivrai cette fois-ci, jusqu'au bout du monde, semble-t-il. » Elle lui sourit avec sincérité.

« Je suis crevée et mes pieds me font souffrir, pourrions-nous passer la nuit ici? Il me ferait du bien de passer un peu de temps dans la forêt avant que nous repartions. »
O-97 - Inari, sorcière, niv. 7
AB-89 - Leeana, ensorceleuse/diaboliste, niv. 9
AW-74 - ???, rogue, niv. 1
BB-84 - MJ qui fait son possible
Offline valehm  
#699 Envoyé le : mardi 6 août 2013 17:57:04(UTC)
valehm
Rang : Habitué
Inscrit le : 05/04/2013(UTC)
Messages : 960

Kitano

36 / 36


Après avoir écouté ce que disais Ameiko, Kitano mit le genou droit à terre, puis le second, il s'inclina, puis dégaina son sabre pour le présenter, tranchant vers lui et pommeau à gauche, il prit ensuite la parole:
«  En tant que dernier membre et héritier légitime du clan shige, je dédie mon sabre à la protection d'Ameiko Hamatatsu, renouvelant ainsi le serment qui lie ma famille au trône impérial de Minkaï. »


Il s'incline à nouveau, mais ne se redresse pas.
«  Tennou Heika Banzaï! dix mille ans de vie à l'impératrice! »

Il attends ensuite, présentant sa lame au service d'Ameiko, attendant l'acceptation de son serment. Seul le sashimono bouge chez lui.



Pour un samouraï, cela équivaut à dédier son âme (et son honneur) à sa protection, ce qui signifie que Kitano mourra à son service quoi qu'il arrive (si elle meurt avant lui, il la suivra, ne serait-ce que pour laver le déshonneur)

Modifié par un utilisateur mardi 6 août 2013 17:58:43(UTC)  | Raison: Non indiquée

Kitano SHIGE, samourai 7, partie O-97
Alderic de Roncenoire : chevalier humain 6, partie C-62
Kuro SHIGE, samourai 1, partie AN-170
Offline Okiba  
#700 Envoyé le : mardi 6 août 2013 20:18:02(UTC)
Okiba
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/03/2013(UTC)
Messages : 3,782

Ameiko

26 / 26


Ameiko sourit. Elle savait que ses amis ne l'auraient pas laissé affronter seule son destin, mais entre savoir et en avoir la preuve, il y avait un doute qu'elle était heureuse d'effacer. Elle salua Kelda d'un signe de tête.
« Nous sommes heureux d'avoir une guide qui connait la région. Sandru pourrait faire un précieux usage de vos conseils.  »

Elle reporta son attention vers ses compagnons, un peu impressionnée par la démonstration de dévotion de Kitano.
« Impératrice...j'ai encore du mal à réaliser. Mais, je vous en prie, ne faites pas autant de cérémonies. Pour vous, je serai toujours Ameiko.  »

Elle s'étira.
« Il vaudrait mieux rester ici effectivement. Je suis plutôt fatiguée, et je suis sûre de ne pas être la seule. Mais j'aimerai d'abord en savoir un peu plus sur vos exploits.
 »

Pendant qu'elle parlait, Shalelu avait déjà allumé un feu. Et Koya avait commencé à préparer de quoi se restaurer après cette harassante journée.

Koya

25 / 25

La vieille femme s'assit sur une souche.
« Alors, par quoi êtes vous passés? Vous permettriez à une vieille femme de rêvez de nouveau en me racontant tout ça. »


Shalelu Andosana

53 / 53

Shalelu s'assit sur un rondi, et entreprit de retendre la corde de son arc.
« En fait, nous aimerions tous savoir. Allez y, ne soyez pas timide. »

Si vous voulez rajouter des choses, faites le maintenant. Je ferme le sujet demain soir, en arrivant (genre, vers 20h).

Modifié par un utilisateur mardi 6 août 2013 20:21:33(UTC)  | Raison: Non indiquée

P97: MJ sadique
P82: MJ TRES sadique
P137: Oparal, mystificatrice profane
P158: Aspexia Thrune, inquisitrice
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
36 Pages«<33343536>
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET