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Bonjour, Je souhaiterais avoir votre éclaircissement sur un léger pont, l'enchantement de mon arme Je suis possesseur d'une épée longue +1 et je souhaiterais y faire appliquer la propriété sainte. J'ai un doute que le coup de création. Un arme peut, en plus de son bonus d’altération, posséder certaines propriétés. Celles-ci sont considérées comme un bonus supplémentaire pour ce qui est du prix de l’arme, mais elles ne modifient pas son bonus à l’attaque ou aux dégâts (sauf indication contraire). Aucune arme ne peut avoir un bonus total (bonus d’altération plus équivalences dues aux propriétés, y compris celles qui proviennent des aptitudes du personnage et des sorts) supérieur à +10. Toute arme ayant une propriété spéciale doit avoir un bonus d’altération d’au moins +1. Bonus à une arme (altération) Bonus au carré x 2 000 po Sainte prix bonus de +2. le cout d'un enchantement arme (quel qu’il soit) sera bien de: prix bonus +1 = 4.000 po prix bonus +2= 8.000 po prix bonus +3=16.000 po ... Ou bien faut il que je prenne en compte aussi le bonus de mon arme +1 ce qui me ferait l'enchantement à 16.000 po ? Mon MJ me dit: épée1 + bonus +2 = +3 3² *2.000 =18.000 - les 2.000 car mon arme est déjà enchantée +1 soit un total à 16.000 pour la propriété sainte. Merci de vos éclaircissement là dessus (et sur un prix bonus +1 aussi )
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Ton MJ a raison : la règle s'applique comme ça. | |
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En parlant de ça, ça m’évite d'ouvrir un post, j ai une question similaire bien qu'un peut plus difficile. Un de mes joueurs souhaiterait qu'on lui améliore son médaillon du sihédron en passant le bonus de JDS de +1 à +2. voici les conditions de création de l'objet : Création d’objets merveilleux, préservation des morts, résistance, simulacre de vie ; Prix 1 750 po Voici ce que me propose le crafteur du groupe, est ce que cela vous semble juste comme calcul ? laquelle des deux? ci joint son explication en image Modifié par un utilisateur mercredi 15 mai 2013 23:47:45(UTC)
| Raison: Non indiquée darkjedi69 a joint les image(s) suivantes : modif_médaillon.jpg 120 KB, téléchargé 22 fois.You cannot view/download attachments. Try register.
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ok mais faut qu'il utilise celle à 3 ou à 2 composantes?
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En fait, pourquoi préservation des morts? Il me semble que l'amulette à deux effets : simulacre de vie et JS+1 non? (je ne parle du bonus MJ ) A moins que j'ai raté quelque chose, je n'ai pas l'AP pour vérifier. Si c'est bien ça, tu calcules les deux effets séparément, tu multiplies par 1.5 le moins cher, et ça te donne le prix de l'objet. Donc son dernier calcul me semble le bon | Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells. |
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le medaillon préserve également le corp comme le sort préservation des morts ;)
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Écrit à l'origine par : danselune Bonjour, Je souhaiterais avoir votre éclaircissement sur un léger pont, l'enchantement de mon arme Je suis possesseur d'une épée longue +1 et je souhaiterais y faire appliquer la propriété sainte. J'ai un doute que le coup de création. Un arme peut, en plus de son bonus d’altération, posséder certaines propriétés. Celles-ci sont considérées comme un bonus supplémentaire pour ce qui est du prix de l’arme, mais elles ne modifient pas son bonus à l’attaque ou aux dégâts (sauf indication contraire). Aucune arme ne peut avoir un bonus total (bonus d’altération plus équivalences dues aux propriétés, y compris celles qui proviennent des aptitudes du personnage et des sorts) supérieur à +10. Toute arme ayant une propriété spéciale doit avoir un bonus d’altération d’au moins +1. Bonus à une arme (altération) Bonus au carré x 2 000 po Sainte prix bonus de +2. le cout d'un enchantement arme (quel qu’il soit) sera bien de: prix bonus +1 = 4.000 po prix bonus +2= 8.000 po prix bonus +3=16.000 po ... Le coût d'un enchantement est bien défini par la formule "Bonus au carré x 2 000 po", mais tes résultats sont faux. +1 au carré ça fait 1, donc multiplié par 2 000, ça fait toujours 2 000. +3 au carré ça fait 9, donc multiplié par 2 000, ça fait 18 000. Voici le début du tableau corrigé : Prix bonus +1 = 2 000 po Prix bonus +2 = 8 000 po Prix bonus +3 = 18 000 po Prix bonus +4 = 32 000 po Prix bonus +5 = 50 000 po Prix bonus +6 = 98 000 po ... Pour le tableau complet, il est disponible ici : http://www.pathfinder-fr...PG.Armes%20magiques.ashx | Dieu a inventé l'alcool pour empêcher les bretons d'être les maîtres du monde !
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1 utilisateur a remercié MRick pour l'utilité de ce message.
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Bonjour, Je tiens d'abord à m'excuser car je pensait avoir (mais n'ai pas fait) présenter mes remerciements, donc je vous remercie de la réponse Plutôt que de créer un nouveau sujet je préfère remonté celui-ci. J'ai donc pu finalement avoir mon enchantement saint sur mon arme +1 pour un cout de 16.000 po J'ai donc 2 questions: 1/ caractéristiques de l'arme: épée longue+1 avec enchantement saint - 1D8+1 et bba +1 vs non mauvais et 1D8 +3 +2D6 et bba+3 vs mauvais ou +3bba/dégats tout le temps et je rajoute 2D6 vs mauvais? 2/ Sort flamme éternelle: Si je fait ce sort sur mon arme le cout du sort est de 50 po? 50*4po ? faisable/pas faisable? Modifié par un utilisateur jeudi 14 novembre 2013 23:03:05(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Pour ta première qestion c'est Cite:- 1D8+1 et bba +1 vs non mauvais et 1D8 +3 +2D6 et bba+3 vs mauvais Pour la seconde c'est 50 PO flamme éternelle, pourquoi ce serait 200 PO? Cite:Flamme éternelle
Print Click to enable email notifications for this page École Évocation (lumière) ; Niveau Ens/Mag 2, Prê 3 Temps d'incantation 1 action simple Composantes V, G, M (poussière de rubis (50 po)) Portée contact Cible objet touché Effet flamme illusoire magique Durée permanente Jet de sauvegarde aucun ; Résistance à la magie non
Une flamme aussi brillante que celle d’une torche apparaît sur l’objet que le lanceur de sorts touche. Elle a l’apparence d’une flamme normale mais elle ne dégage pas la moindre chaleur et ne consomme pas d’oxygène. Il est possible de recouvrir et de cacher une flamme éternelle, mais pas de l’étouffer ou de l’éteindre.
Les sorts de lumière contrent et dissipent les sorts d’obscurité de niveau inférieur ou égal.
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Bonjour, Les 200 po sont une erreur de mémoire, je voulais dire 32.000 (ou 18.000 je sais plus) po mon MJ estimait que cela revenait à être comme un enchantement +X et de mon coté je trouvais cela assez tordus donc 50po ça me plait beaucoup mieux Merci pour ces éclaircissement .
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Pour mettre le sort flamme éternelle sur ton arme, ça te coutera 350 PO, et pour ce prix là tu ne pourras l'utiliser qu'une seule foisEn effet, le tableau récapitulatif du prix des ojbets magiques donne les indications suivantes: niveau du sort * niveau de lanceur de sorts * 50 PO pour un objet à usage unique+50 PO pour le prix des composantes. Pour un usage illimité (mot de commande), ça revient à NS*NLS*1800 PO +50 PO (composantes) * 100 "charges" (pour "usage illimité) soit 15800 PO
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Oxidor vu que je suis le lanceur de sort et qu'en plus le sort est de base permanent, je vois pas pourquoi les prix grimpe ainsi et qu'il faille en plus un mot de commande.
Si je fais le sort sur ma chausette es tu d'accord que cela me coutera que 50po? (prix du composant) Le NLS n'est pas je pense à prendre en compte car ce n'est pas une création, c'est comme si je graissait mon épée par exemple , la graisse me coutera pas plus cher à étaler si j'ai une épee +5.
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Écrit à l'origine par : danselune Bonjour, Je tiens d'abord à m'excuser car je pensait avoir (mais n'ai pas fait) présenter mes remerciements, donc je vous remercie de la réponse Plutôt que de créer un nouveau sujet je préfère remonté celui-ci. J'ai donc pu finalement avoir mon enchantement saint sur mon arme +1 pour un cout de 16.000 po J'ai donc 2 questions: 1/ caractéristiques de l'arme: épée longue+1 avec enchantement saint - 1D8+1 et bba +1 vs non mauvais et 1D8 +3 +2D6 et bba+3 vs mauvais ou +3bba/dégats tout le temps et je rajoute 2D6 vs mauvais? 2/ Sort flamme éternelle: Si je fait ce sort sur mon arme le cout du sort est de 50 po? 50*4po ? faisable/pas faisable? 1/ L'enchantement Holy ne fait que rajouter 2D6 aux dégâts contre les créatures mauvaises (et tes dégâts sont considérés comme Good donc passent certaines DR). Il ne donne aucun bonus au toucher, tu confond avec l'enchantement Bane (qui lui est plus restreint concernant les cibles sur lesquelles il s'applique). 2/ Si tu mets un sort de Continual Flame sur ton épée magique, cela te coûtera seulement 50 GP, mais tu auras une épée qui brille tout le temps, pas une épée qui brille seulement quand tu le veux ...
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