Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

16 Pages123>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Chamawix  
#1 Envoyé le : jeudi 6 juin 2013 13:09:57(UTC)
Chamawix
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/04/2013(UTC)
Messages : 1,081
C'est ici que va se passer la première partie de l'aventure. N'oubliez pas d'utiliser les balises HRP si vous faites du HRP, de mettre votre personnage sur vos postes, comme je vous l'ai indiqué dans le poste histoire des persos.


Vous êtes dans une anti-chambre, en attendant que le conseil vous convoque. Il n'y a que votre groupe ici.
La salle est pleine de tissus, de diverses couleurs chaudes, froides, et de motifs exotiques. La salle du conseil se tient dans l'arrière boutique du marchand Gotane, un membre émérite du conseil. Vous avez été convoqué chacun de votre coté par vos connaissances, et vous avez été surpris de vous retrouver dans cette pièce.

Une rumeur a inquiété le conseil, et ses membres prennent ces menaces potentielles au sérieux, sûrement grâce aux informateurs de la communauté disséminés de part et d'autre de la région.

J'ai encore besoin d'un peu de temps pour vous préparer la suite. Je vous laisse donc commencer à interagir entre vous, en RP, j'ai hâte de voir votre jeu.
Ceci est l'échauffement !

Modifié par un utilisateur lundi 13 janvier 2014 11:21:55(UTC)  | Raison: Non indiquée

P92 - M.J. de la partie
P163 - Rashiel Findor
P164- M.J. de la partie
thanks 1 utilisateur a remercié Chamawix pour l'utilité de ce message.
Annonce
Offline Sabbah  
#2 Envoyé le : jeudi 6 juin 2013 14:20:00(UTC)
Sabbah
Rang : Habitué
Inscrit le : 02/06/2013(UTC)
Messages : 211

Rishaël

13 / 13


Il y avait tout pour dire que ce serait une journée tranquille. Le soleil abondait. Les rues étaient animées par de nombreux passants. Les commerces avaient ouverts au petit matin. Et puis, Rishaël était d'excellente humeur.

Mais, car il y avait un mais, ce ne serait peut-être pas aussi paisible que cela en avait l'air. Déjà, parce que des rumeurs couraient. D'habitude, la jeune féline ne tenait pas trop compte des rumeurs : nombreuses, et la plupart du temps, ce n'étaient que des rumeurs ...
Mais lorsqu'elles s'accompagnent d'une convocation par le conseil, c'est autre chose. Un messager s'était pointé alors que l'huline était réveillée depuis moins d'une heure et asticotait déjà son père pour qu'il lui apprenne de nouvelles techniques de combat : elle avait encore été surclassée par Byakko récemment, même si elle s'était bien accrochée, lors d'un petit entraînement amical. Et elle avait hâte de remettre le couvert, avec de nouveaux tours dans son sac ! Dommage, le paternel avait refusé : tant qu'elle ne comprendrait pas complètement ce que signifiait une main 'libre', et la différence entre libre et vide, elle stagnerait. C'était ce qu'il avait dit. Mais qu'est-ce que cela voulait dire, vraiment ?

En tous cas, en poussant la porte de l'antichambre, dernière étape avant la salle du conseil, Rishaël espérait bien aller droit vers une belle aventure. Et vers des réponses. On ne lui avait pas vraiment dit ce qui l'attendait, mais elle était pleine d'espoirs.
Quelques coups d'oeil dans la salle ne rencontrèrent que des pièces de tissus, entreposées ici. Toutes les couleurs, de nombreux motifs. en même temps, ils étaient chez un marchand, d'après ce qu'elle savait. Gotane ... Un nom comme un autre, qui n'évoquait rien de spécial à la jeune panthère.
Pensive, Rishaël effleura la première pièce de tissu qui lui passa sous les coussinets. Et qu'elle supposait être un long tapis, en roulé, de couleur bordeaux.

Les deux oreilles triangulaires de la féline furent titillées par le bruit d'une porte qu'on pousse ...

Tiens, on dirait que je ne serais pas seule très longtemps ...

Modifié par un utilisateur jeudi 6 juin 2013 20:23:04(UTC)  | Raison: Non indiquée

P.92 : Rishaël (guerrière de la main libre, catfolk)
P140 : MJ
P.99 : Emy Caldwell (ensorceleuse rakshasa)
P.62 : Valia Arildion (prêtresse sainte combattante)
P.72 : Zentha Limbwall (sorcière)
Offline Metux  
#3 Envoyé le : jeudi 6 juin 2013 15:36:35(UTC)
Metux
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/12/2010(UTC)
Messages : 1,749
Localisation : 75011

Dar'Mokjir

10 / 10


Mokjir a été informé la veille par son maitre qu'il devait se rendre dans l’arrière boutique d'un certain marchand dénommé Gotane afin de participer à un conseil. Mokjir, très discipliné, obéit aux ordres de Dar'Sinkir sans se poser de question.

Ce matin, il se préparait, dans le pire des cas se dit-il, à devoir quitter son foyer. Il ajusta son équipement, fit une toilette et ses griffes. Il ne savait pas ce qui l'attendait mais il ressentait une certaine excitation.
Mokjir claqua la porte et se dirigeait directement vers la boutique du marchand. Une fois arrivé, il entre et aperçoit avec surprise qu'une autre personnel était là aussi. Surpris un instant très bref, il eu un sourire en remarquant qu'il s'agissait de Rishaël.

Mokjir la salue respectueusement.
« Tiens quel plaisir de te voir Rishaël, tu n'es pas ici pour acheter des tissus je présume... Je me demande bien pourquoi nous avons été convoqués, et j'imagine aussi que nous ne serons pas seuls. »
Puis il se parlait à voix basse pendant qu'il réfléchissait. «  Ça doit être très important... »

Modifié par un utilisateur jeudi 6 juin 2013 17:30:24(UTC)  | Raison: Non indiquée

P163 Alira - Dhampir Clerc 2
P148 Eyjolf Skallagrimsson - Demi Orc Bloodrager 1/ Skald 3
P69 Roden - Ratfolk Unchained Rogue 1
Offline Sheiraa  
#4 Envoyé le : jeudi 6 juin 2013 17:21:44(UTC)
Sheiraa
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/05/2013(UTC)
Messages : 83

Chendra

9 / 9


Ardenh et Chendra était en ville depuis une semaine, Soana les avait emmenés. Cette dernière avait une importante réunion qui devait durer plusieurs jours, elle rentrait tard le soir et partait lorsque le ciel s’éclaircissait. La situation avait l'air tendu.

Un soir, Soana rentra plus tôt... Elle demanda a Chendra d'aller chercher son frère, elle avait l'air inquiète. La famille réunie, elle nous dit gravement que le conseil nous convoquait nous et nos amis. Nous avions rendez-vous au lever du soleil dans l'anti-chambre de la boutique tenue par Gotane.

Chendra connaissait cette salle, en dehors de cette boutique qu'elle affectionnait pour ses couleurs, elle avait déjà accompagner ça mère au conseil il y a plusieurs années.

Elle peigna ses long cheveux rapidement, pris son sac préparer la veille et partie en fermant la porte derrière la petite queue touffu de Neige lorsque les premiers rayons du soleil éclairait les bâtiments. Elle poussa la porte de la boutique un peu anxieuse mais fut heureuse de voir que Mokjir et Rishaïl étaient la.
Elle salua affectueusement ses amis.
« Mokjir, Rishaïl, je suis heureuse de vous voir... Vous savez pourquoi nous sommes convoqué ?
Ma mère a refuser de m'en dire plus. »


J’espère que les autres ne serons pas en retard, le conseil ne le supporterait pas...

Modifié par un utilisateur jeudi 6 juin 2013 21:07:39(UTC)  | Raison: Non indiquée

P92 - Chendra - Sorcière d'Hiver 1
Offline Mornelune  
#5 Envoyé le : jeudi 6 juin 2013 19:50:36(UTC)
Mornelune
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 4,430

Byakko
Calme

13 / 13

La convocation du conseil avait été une surprise, il ne c'était pas bagarrer depuis au moins quinze jours, n'avait rien cassé et ne pensait pas qu'on ai quelque chose à lui reprocher en ce moment, il c'était dépêché de décharger la dernière livraison pour son oncle sans attendre le matin et il s'était levé tôt pour ne pas rater le rendez vous.

Byakko entra dans l'antichambre, avec sa démarche tranquille et pleine d'assurance. Il portait son habituels style vestimentaire: été comme hiver il portait des vêtements légers dans les tons gris-bleus. Et par dessus sa cotte de maille, qu'il ne revêtait que pour s'entrainer. Il sourit en voyant ses amis réunis, il les salua d'un signe de tête. Il s'installa, certain aurait pu dire s'avachit, confortablement dans un profond fauteuil et dit de sa voix profonde «  Je m'attendais pas à vous voir là, comment allez vous? »

Modifié par un utilisateur mardi 13 août 2013 22:38:04(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline charly  
#6 Envoyé le : jeudi 6 juin 2013 20:14:29(UTC)
charly
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/05/2013(UTC)
Messages : 177

Ardenh

9 / 9


Ardenh avait décidé de suivre sa mère et sa sœur, dans la ville de Soana. Sa famille était anxieuse et il savait pas trop pourquoi. Un soir, Chendra vint le chercher. La famille enfin réunie, leur mère annonça d'un air grave que le conseil les convoquait ainsi que leurs amis. Le rendez-vous était fixé au lever du soleil dans l'anti-chambre de la boutique tenue par Gotane.

Ardenh avait déjà accompagné sa sœur dans cette boutique et donc connaissait cette salle,ils avaient déjà accompagner leur mère au conseil, il y a plusieurs années.

C'est donc le cœur quelque peu empli d’appréhension, qu'il pris son sac mais pas toutes ses affaires car ignorant le but de la réunion, il préféra ne ps s’encombrer inutilement. Sa grande sœur, l'avait forcés à se lever à l'aube ce qu'il le fit le mettre d'humeur maussade. Mais se rappelant qu'il verrait Rishaël, son humeur s’améliora . Suivant sa sœur, il fut surpris que deux de ses amis soient déjà là.

S'addressant à Mokjir: «  Mojkir, tu es déjà arrivé comme va tu?  »

se tournant dans la pièce, et apercevant Rishaël , il déclara de manière troublée:

à Rishaël: «  bon bonjour, Rishaël, comment ca va, tu as bien dormi, tu es matinale  »

son débit de parole s'accentua

il fut sauvé par l'arrivée de Byakko

«  Salut Byakko  »
Offline Sabbah  
#7 Envoyé le : jeudi 6 juin 2013 20:20:37(UTC)
Sabbah
Rang : Habitué
Inscrit le : 02/06/2013(UTC)
Messages : 211

Rishaël

13 / 13


D'abord surprise de voir entrer Dar'Mokjir, ce fut rapidement un sourire joyeux qu'arborait Rishaël. Quand il la salua avec des manières respectueuses, elle laissa échapper un gloussement et lui expédia un petit coup de poing amical sur l'épaule.
« " Tu parles ! Je sais tout juste différencier un tapis d'un rideau ... " »
Et c'est le moment que choisis Chendra pour rentrer. Deux sur six. Parce que oui, il ne fallait pas se leurrer, s'ils étaient tous les trois là, ils seraient six quand tout le monde serait là.
« " Je suis contente de vous voir, moi aussi ! " »

« " Je ne sais pas non plus pourquoi on a été convoqué. J'espère juste qu'on le saura bientôt ... " »
La mère de Chendra avait refusé de lui souffler quelques mots sur ce sujet ... Pas de doute, ça devait être important, finalement ! Une aventure en bonne et due forme ! Alors qu'elle s'apprêtait à poursuivre avec son débit de paroles habituel, elle remarqua Ardenh, presque caché derrière sa soeur, qui lui adressait la parole d'une voix un peu tremblante. Il était tendu ? C'est vrai qu'avec la situation, il se pouvait que les difficultés arrivent bientôt ... Avec une magnifique incompréhension de ce qui se passait dans la tête du petit chat, elle lui tapota la tête avec son habituelle voix rieuse.
« " T'en fais pas, tout ira bien ! " »

Byakko entra à son tour. Trois sur quatre, maintenant. Il avait l'air calme.
D'ailleurs, lui aussi eu immédiatement le droit à un petit coup sur l'épaule. A une époque, Rishaël ne s'y serait pas risqué. Vu le tempérament bagarreur de Byakko ... Mais bon, ça, c'était déjà loin.
« " Héhé, ça va. S'ils ont appelés tout le monde c'est qu'il leur faut six vrais héros, pas des guignols ! J'espère que t'es prêt, mon vieux, quelque chose me dit qu'il y aura de la baston, et je compte bien te voler la vedette ! " »

Le moulin à paroles était lancé. Et particulièrement heureux de voir ses amis, d'ailleurs.

Modifié par un utilisateur jeudi 6 juin 2013 20:22:03(UTC)  | Raison: Non indiquée

P.92 : Rishaël (guerrière de la main libre, catfolk)
P140 : MJ
P.99 : Emy Caldwell (ensorceleuse rakshasa)
P.62 : Valia Arildion (prêtresse sainte combattante)
P.72 : Zentha Limbwall (sorcière)
Offline Mornelune  
#8 Envoyé le : jeudi 6 juin 2013 21:01:52(UTC)
Mornelune
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 4,430

Byakko
Calme

13 / 13
il réppondit à la duelliste avec un sourire:«  Il va falloir que tu t'accroches et que tu trouves mieux qu'une main vide pour me dépasser... » Il caressa le petit renard qui s'était approché, le grattant entre les oreilles «  Ou alors combat à l'arc comme ça tu ne risqueras pas ma concurrence! »

Modifié par un utilisateur mardi 13 août 2013 22:38:20(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Kallith  
#9 Envoyé le : vendredi 7 juin 2013 11:17:57(UTC)
Kallith
Rang : Habitué
Inscrit le : 18/03/2011(UTC)
Messages : 724

Neko

11 / 11

La veille, Neko n'avait pas trop réagit quand sa tante Nesrisa l'avait taquiné à propos de son désir de partir à l'aventure.
Aujourd'hui par contre, il était tout excité et s'étira en pensant : Ca y est, je vai enfin pouvoi...« NEKO ! mais qu'est ce que tu fait encore à dormir ! Tu devrais déjà être la bas !  » cria sa tante.
A ces mots, Neko interrompu ses réflexion et regarda sa tante avec un air surpris. « Aller houste, ne me fait pas honte en étant en retard !  » Nesrisa le poussa vers la porte, au fond d'elle plus amusée qu'énervée.

...

Neko arriva en courant à la boutique du marchand Gotane et fut dirigé vers l'anti-chambre pour attendre d'être reçu. Ouf, au moins je ne suis pas en retard.. A sa grande (et heureuse) surprise, ces amis se trouvaient déjà tous là. « Mais ... Rishaël, Dar'Mokjir, Chendra, Byakko et Ardenh ... vous aussi vous avez convoqués par le conseil ? ca veut dire qu'on va tous partir ensemble ?! »
sans Ordre, rien ne peut exister. sans Chaos, rien ne peut évoluer.
Anciennes parties :Grongrim Reidukr (AX-140) | Gheld (E-148) | Neko Mirsnussar (BJ-92) | Sharez (AT-167)
Offline charly  
#10 Envoyé le : vendredi 7 juin 2013 11:50:25(UTC)
charly
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/05/2013(UTC)
Messages : 177

Ardenh

9 / 9


la douce main de Rishaël, mais à quoi je pense moi, on nous a convoqué soit digne du conseil

Il se ressaisit difficilement mais fut enchanté de la diversion que lui offrit la personne arrivant de manière si pressé, son esprit logique et rapide lui fit dire sans même se retourner,

s'adressant à Neko: «  Neko, toi qui nous rabats les oreilles sur ta soif inextensible d'aventure, tu arrives le dernier comme c'est drôle  »

la boutade se voulut amical et lui fit un clin d’œil,lors qu’enfin, il se retourna pour le saluer.

s'adressant au groupe d'un ton un peu plus serein car ils étaient réunis ses amis les plus proches et sa sœur aussi étaient là. Le miroir de hier soir était oublié.

[dit=grey] le conseil va surement bientôt débuté préparons nous [dit]





Offline Metux  
#11 Envoyé le : vendredi 7 juin 2013 12:43:05(UTC)
Metux
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/12/2010(UTC)
Messages : 1,749
Localisation : 75011

Dar'Mokjir

10 / 10


Mokjir salue les derniers arrivés en retour et s'adresse à tout le monde d'un air un peu plus sérieux.

«  Vous parlez d'aventure comme si ce n'était qu'un simple jeu...Si nous sommes tous ici, c'est que la menace doit être réelle... Alors oui, je suis content que ça soit avec vous tous qu'avec des inconnus car je sais ce dont vous êtes capable, mais ne prenez pas la situation à la légère. »

Je n'ai pas envie de vous perdre...
P163 Alira - Dhampir Clerc 2
P148 Eyjolf Skallagrimsson - Demi Orc Bloodrager 1/ Skald 3
P69 Roden - Ratfolk Unchained Rogue 1
Offline Chamawix  
#12 Envoyé le : vendredi 7 juin 2013 13:02:31(UTC)
Chamawix
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/04/2013(UTC)
Messages : 1,081

Dar'Sinkir
Membre du Conseil des Hulines



Comme une ombre, un huline, à l'allure léonine sage et fine et aux poils d'une couleur brune, sorti le haut de son corp d'une tapisserie qui faisait office de porte.

Il dit d'une voix grave et sévère en s'adressant à Dar'Mokjir :
«  Et tu as raison, petit Dar'nuphar. »

Puis, s'adressant au groupe, un peu sèchement, comme il en avait l'habitude :

« Suivez moi, nous vous attendions. Neko, ta tante devrait t'apprendre la ponctualité.  »

Puis, il disparut de la tapisserie dont il était sortie, sans bruit, tel un fantôme.

Modifié par un utilisateur vendredi 7 juin 2013 13:03:56(UTC)  | Raison: Non indiquée

P92 - M.J. de la partie
P163 - Rashiel Findor
P164- M.J. de la partie
Offline Chamawix  
#13 Envoyé le : vendredi 7 juin 2013 13:53:24(UTC)
Chamawix
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/04/2013(UTC)
Messages : 1,081
Vous rentrez dans la salle, en suivant le Maître Dar.

La salle du conseil, qui semblait improvisée, était grande. Des tapisseries aussi somptueuses les unes que les autres drapaient tous les murs et le sol. On vous demanda d'ailleurs de retirer vos chaussures avant d'entrer.
Certaines de ces tapisseries flamboyaient par leur simple couleur et texture, d'autres avaient des motifs si complexes et si beaux qu'il était difficile d'en détourner le regard.
Gotane était, effectivement, un bon marchand de tissus et autres tapisseries.

Les membres du conseil était assis sur un coussin de soie, qui semblait extrêmement confortable. Tous, sauf Gotane qui était dans une position entre l'affalement et l'étirement, étaient assis en tailleur, le dos droit. Ils formaient un demi-cercle autour de vous, qui remplissait toute la salle.

Les conseillers, au nombre de sept, en comptant le Dar'Sinkir qui alla les rejoindre, n'étaient pas au complet. Le conseil pouvait regrouper une vingtaine de personne.
Il y avait, fort heureusement, des visages familiers, comme la mère de Chendra et Ardhen, ou la tante de Neko.

Ce n'est qu'un petit moment après votre entrée dans la salle que vous apercevez aussi une personne qu'aucun d'entre-vous n'avez jamais vu, se tenant debout, un peu en retrait.


Nesrisa
Membre du Conseil des Hulines


Voyant son neveu arriver, Neko eût un grand sourire :
« 
Ha ! Neko, c'est pas trop tôt ! Je ne cesse de te le répéter, le monde appartient à ceux qui se lève tôt.
Et je t'ai entendu, Sinkir, tu n'enrôleras pas mon petit neveu dans ton Dar'jo !
 »





Dar'Sinkir
Membre du Conseil des Hulines


Sinkir eût un petit sourire en coin. Avec une touche d'humour et une touche d'honnêteté, Sinkir dit :
« C'est Dar'Sinkir. Et, ma chère, il est un peu trop maladroit pour cela.  »

Dar'Sinkir et Nesrisa aimaient bien s'envoyer des piques. C'était leur petit jeu, toujours sans animosités. Mais cette fois-ci, Dar'Sinkir vit que cela avait touché plus que d'accoutumé son amie Nesrisa, et décida avec sagesse de ne pas impliquer Neko dans ce petit jeu et d'aller présenter ses excuses, discrètement, toujours.

« Hum.. Mais ce n'est pas pour cela que nous vous avons convoqué. »



Soana
Membre du Conseil des Hulines



« Tout à fait, les enfants ! Mais avant tous, ou sont nos manières, chers honorables membres? Ils ne connaissent peut être pas tout le monde dans ce conseil et il est temps de faire les présentations, au vue de ce qu'on va leur demander.  »


????
????




L'homme, debout, restait en retrait. Il vous observait attentivement, les uns après les autres.
« ... »







Elephane Asiena
Membre du conseil Huline


Une autre huline vous observait, en titillant un morceau de tissus du bout de ses griffes. Elle était assise en tailleur, d'un coté de la pièce, proche de l'homme debout.
L'huline encapuchée, à l'air sévère, s'éclaircit la gorge.
« Vous avez raison, Soana, je vais commencer : Je me nomme Elephane Asiena. Je suis à l'initiative de cette réunion en cercle fermé, et je m'occupe, au sein du conseil, du réseau d'informateur huline.  »




Maitre Maldaro
Membre du conseil Huline


Au centre de la pièce, un petit huline, aux grands yeux bleu et l'air sévère, prit le relais. Vous saviez qui il était, c'était lui le chef du conseil, élu par ses membres. Il venait souvent vous rendre visite, car il aimait sa communauté. Son visage d'habitude souriant était aujourd'hui grave, et cela avait quelque chose de très inquiètant.

« Mes salutations à vous. Je suis content de vous voir, même si cela ne m'enchante pas que l'on ait recours à vous, la jeunesse.  »
Il retourna à ses pensées en ronronnant.





Gotane Finulra
Membre du conseil Huline


Gotane, qui se prélassait et s'étirait du mieux qu'il pouvait, vous regarda, sur le dos, la tête à l'envers.
«  Gotane Finulra, vous êtes ici chez moi. C'est beau, n'est-ce pas? *Miaaaw* »
Il bailla et continua ses espèces de mouvement d'asticot. Il était clair qu'il s'ennuyait à mourir.







Itsuma
Membre du conseil Huline



La dernière personne du conseil à se présenter fût une petite huline, qui, à l'exception des autres, ne tînt pas sa position en tailleur, et commença a écrire sur un bout de papier un peu chiffonné dès que les premières paroles s'élevèrent dans la salle.
Après quelques instant, et un "toussotement" de maitre Maldaro, elle leva la tête pour se rendre compte que c'était à sont tour de se présenter.
« Salut ! Euh... mon est Itsuma. Je remplace mon père ici et je prend en note pour lui et le conseil ce qui se passe ici. »

Modifié par un utilisateur vendredi 7 juin 2013 16:07:18(UTC)  | Raison: Non indiquée

P92 - M.J. de la partie
P163 - Rashiel Findor
P164- M.J. de la partie
Offline Sabbah  
#14 Envoyé le : vendredi 7 juin 2013 16:37:11(UTC)
Sabbah
Rang : Habitué
Inscrit le : 02/06/2013(UTC)
Messages : 211

Rishaël

13 / 13


Sur le coup, Rishaël ne sut pas trop quoi répondre à Byakko. Mieux qu'une main vide ? Une main libre, tiens ! Mais ça n'avait qu'à peine de sens pour elle. Une histoire d'équilibre, de posture, tout au plus ... Décidément. Il venait de poser la griffe sur ce qu'elle désirait comprendre elle-même. elle se contenta de sourire, narquoise, avec un air qui signifiait plus ou moins 'on verra bien, ma poule !'.
C'est le moment que choisi Neko pour arriver. Un poil en retard. Un poil ou deux ... Mais quelle importance ? Ils n'étaient pas encore entrés de toute manière.

Soudain, tout s'enchaîna un peu plus vite. Alors que les jeunes félins parlaient avec passion de l'aventure à venir, Dar'Mokjir leur rappela qu'ils feraient mieux de se méfier. Avant que la petite panthère ait eu le temps de répliquer joyeusement, comme à l'accoutumée, c'est l'un des membres du conseil qui se pointa pour appuyer ses dires, et les faire entrer.

Ce fut au prix d'un effort titanesque que Rishaël ne s'esclaffa pas devant l'assemblée. C'était le conseil des Hulines, certes. Mais la façon de se chamailler de la tante de Neko et de Dar'Sinkir était particulièrement comique. Le plus discrètement possible, elle glissa à Neko, qui était, par le plus grand hasard, le plus proche d'elle dans la pièce :

« " Tu crois qu'ils ont prévu des petits gâteaux ? J'ai un petit creux ... " »

Elle ne le saurait peut-être pas tout de suite : ils s'étaient mis en tête de tous se présenter. C'était une sacrée réunion de personnalités, tout de même. La jeune fille le réalisait enfin. A chaque fois que l'un d'eux se présentait, Rishaël hochait la tête dans sa direction en guise de salut respectueux. Distraitement. Les questions se bousculaient dans sa tête, l'empêchant pour le moment de dire la moindre bêtise.

Comme ils s'étaient tous présentés, la jeune panthère se tourna vers le dernier, avec un capuchon verte, qui n'avait pas dit le moindre mot.

Bah ? Et lui, alors ?
P.92 : Rishaël (guerrière de la main libre, catfolk)
P140 : MJ
P.99 : Emy Caldwell (ensorceleuse rakshasa)
P.62 : Valia Arildion (prêtresse sainte combattante)
P.72 : Zentha Limbwall (sorcière)
Offline Kallith  
#15 Envoyé le : vendredi 7 juin 2013 17:04:45(UTC)
Kallith
Rang : Habitué
Inscrit le : 18/03/2011(UTC)
Messages : 724

Neko

11 / 11

Pressé de savoir ce que le conseil voulait d'eux, mais voulant aussi se montrer respectueux, Neko se présenta comme lui avait enseigné sa tante :« Estimés membres du conseil, Je suis Neko Mirsnussar, fils de Mirinda Mirsnussar et neveu du membre du conseil Nesrisa des Eaux Chantantes. Je suis honoré d'avoir été appelé pour aider la communauté et, .... » ne se rappelant plus la fin de la formule, Neko fit un courte pause et improvisa « ... et nous ferons de notre mieux pour nous montrer digne de la confiance que vous placez en nous ! »
sans Ordre, rien ne peut exister. sans Chaos, rien ne peut évoluer.
Anciennes parties :Grongrim Reidukr (AX-140) | Gheld (E-148) | Neko Mirsnussar (BJ-92) | Sharez (AT-167)
Offline Metux  
#16 Envoyé le : vendredi 7 juin 2013 17:10:57(UTC)
Metux
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/12/2010(UTC)
Messages : 1,749
Localisation : 75011

Dar'Mokjir

10 / 10


Mokjir salua son maître en inclina la tête quand ce dernier était venu nous chercher dans la salle où nous attendions ensemble.
« Bonjour, Maitre Dar'Sinkir. »

Pendant les présentations des membres du conseil, Mokjir suivait aussi du regard chaque membre qui prit la parole à tour de rôle.
Une fois qu'ils avaient arrêter de parler, Mokjir se présentait aussi (pour ceux qui ne le connaissait pas).
«  C'est un honneur d'avoir été convoqué par le conseil, je suis Dar'Mokjir, disciple du vénérable Dar'Sinkir. »

Néanmoins, Mokjir était intrigué par la seule personne qui ne s'était pas présenté et il le fixait du regard.
P163 Alira - Dhampir Clerc 2
P148 Eyjolf Skallagrimsson - Demi Orc Bloodrager 1/ Skald 3
P69 Roden - Ratfolk Unchained Rogue 1
Offline Sheiraa  
#17 Envoyé le : vendredi 7 juin 2013 17:18:54(UTC)
Sheiraa
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/05/2013(UTC)
Messages : 83

Chendra

9 / 9


Chendra se souvenait de cette grande salle aux couleurs indescriptibles, si belle. Il y a quelques année, lorsqu'elle y est entrée pour la première fois elle était émerveiller, la lumière se reflétait dans ses tissus multicolore. Une certaine douceur s'y dégageait.
Aujourd'hui, la salle était la même, mais Chendra ne la reconnaissait presque pas. L'atmosphère était différente... Tendu. Et les couleurs était plus terne.

Lors de l'arrivé de ses amis elle n'avait rien dit, juste un hochement de tête pour les saluer. Dar'Sinkir vint nous chercher, et elle pris Neige dans les bras et entra dans la salle a la suite de Rishaël, Neko et Dar'Mokjir. Elle retira ses chaussures et observa tour à tour chaque personne présente. Elle en connaissait certaine de vue, sa mère la regardait et lorsqu'elle croisa son regard Chendra lui souris doucement, Soana lui rendis son sourire. Elle reconnu Nesrisa puis ses yeux se posere sur l'homme dans l'ombre. Une longue cape le recouvrait
Pourquoi est-il a l'écart...?
La voix de Nesrisa la sortie de son observation. Elle et Dar'Sinkir se taquinait gentiment, Chendra retient un sourire.
Les membres du conseil se présentèrent, la fille de Soana posa une main sur sa poitrine et baissai la tête.
Elle attendait patiemment qu'on les invite a parler. Et se demanda pourquoi l'homme a la capuche nous observait sans se présenter.

Neko se présenta suivi de près par Dar'Mokjir.
A son tour elle pris la parole.
« Je suis honorée de me tenir devant vous, je suis Chendra, sorcière de la montagne et fille du membre du conseil Soana. »

Modifié par un utilisateur vendredi 7 juin 2013 17:24:34(UTC)  | Raison: Non indiquée

P92 - Chendra - Sorcière d'Hiver 1
Offline Mornelune  
#18 Envoyé le : vendredi 7 juin 2013 19:03:22(UTC)
Mornelune
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 4,430

Byakko
Calme

13 / 13
Byakko sourit quand on les pria de retirer leurs chaussure, il avait dans son sac une paire de botte montante qu'il n'utilisait que les jours de pluie (et encore si il y avait de la boue) sinon qu'il neige ou qu'il vente il allait nu patte.
Lors du discours de présentation du conseil il se redressa et croisa ses bras sur son torse, écoutant avec attention l'échange verbale, il attendit paisiblement la suite des évènements, le conseil le connaissait puisqu'ils l'avaient convoqué.

Modifié par un utilisateur mardi 13 août 2013 22:39:18(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline charly  
#19 Envoyé le : vendredi 7 juin 2013 21:29:13(UTC)
charly
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/05/2013(UTC)
Messages : 177

Ardenh

9 / 9


Ardenh suivit sa soeur comme s'il eut s'agit de l'ombre de celle-ci, voyant des visages connus et d'autres moins, il prit le parti de se faire le plus discret possible. Il obéit à l'ordre de se déchausser sans problèmes particuliers sa mère l'avait bien éduqué. Installé en tailleur, il se présenta d'une voix claire à l'assemblée des sages.

«  Honorables membres du conseil vous m'avez fait mandez et je suis là Ardenh fils de Soana et frère de Chendra, je suis ici à votre disposition.  »
Offline Chamawix  
#20 Envoyé le : samedi 8 juin 2013 03:55:58(UTC)
Chamawix
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/04/2013(UTC)
Messages : 1,081
La fine et mystérieuse Huline, Elephane, après avoir respectueusement écouté chacun de ces jeunots se présenter, elle guetta le signal du maître. Il hocha la tête, et elle se leva, pour commencer à expliquer la signification de cette réunion.

Elephane Asiena
Membre du conseil Huline



«  Comme je vous l'ai dis, je suis à la tête des informateurs hulines, au sein du conseil. Nous avons reçu des rapports inquiétants du village de Sengorish. A dire vrai, nous pensions que c'était une simple rumeur, mais depuis une semaine, nous sommes sans nouvelle de notre informateur, El'dahu. Nous avons, rapidement, décidé de mener notre enquête, en faisant remonter toutes les informations récolté dans tous les villages proches.
Généralement, nous recevons une missive, codé, via un réseau sûr, mais cette fois-ci, la nouvelle était d'une trop grande importance pour être portée par des écrits. C'est donc le messager, ici présent, qui va vous transmettre ses connaissances.  »

Elle tendit le bras vers l'homme resté encapuché pendant les salutations. Celui-ci se décoiffa, pour laisser apparaître des traits tendus d'un huline presque constamment sur le qui-vive. Ses lèvres laissaient passer ses dents, trop longue, et combiné avec un regard inquisiteur, cela lui donnait un air un peu effrayant.

«  Je vous présente Atanome Paldé. A vous, Anatome.  »


Atanome Paldé
Envoyé Huline




Celui-ci inclina la tête, en guise de respect, vers Elephane. Puis, retrouvant son regard sec, il se tourna vers vous.
«  Tout d'abord, je tenais à ce que vous sachiez que j'étais contre le fait de partager avec vous ce genre d'information capitale. La jeunesse de nos jours ne comprends pas le poids de l'information, et je pense que vous allez nous apporter que malchances et mauvaise fortune.
Ceppeeenddant, le conseil est maître sur ce genre de décision, et ils ont voté, à l'unanimité, les membres de cette fine équipe que vous composez. Pas parce que vous êtes des combattants experts, ni d'habiles informateurs, mais parce que vous avez tout à prouver, que vous aimez notre communauté, et que vous avez déjà prouvé à moulte reprise votre potentiel, aussi bien moral que physique. Cette mission que nous allons vous confier va être déterminant pour définir votre rôle et votre position au sein du conseil.
Je ne fais que répéter mot pour mot ce qui s'est dit. Moi... si j'avais dû donner mon avis... »

Il eût un mauvais rictus, un sourire peut être?
Le regard sévère de tous les membres du conseil à l'exception de Gotane, qui semblait apprécier les railleries de l'homme, et de Itsuma, qui prenait des notes, le rappela à l'ordre.

« Mais j'en viens aux faits, puisque je suis la pour ça. J'ai vu, de mes yeux, un homme mourir devant moi. Ses habits étaient en lambeaux, et n'importe quel passant aurait pu le prendre pour un simple vagabond. Mais pas votre Atanome ! Je reconnus rapidement de ses habits la tenue traditionnelle de Sengorish. Cet homme avait réussi à venir aux abords de la capitale. Il était sur le ventre, la tête recroquevillé vers le sol. Je le croyais en train de dormir, il était en train d'agoniser. Je compris cela quand je retournais le pauvre bougre et que ses boyaux sortaient de son ventre. Il les tenait comme il pouvait, mais ses forces étaient déjà presque évanouies.
Il me vît comme une oreille attentive, et commença à me décrire, en bégayant, le cauchemar fatal qu'il avait enduré. Des hordes d'orques, gobelins et de créatures plus terrifiantes les unes que les autres ont encerclé le village. Ils ont commencé à tirer à vue sur les habitants avec leurs flèches et leurs carreaux empoisonnés, ou même avec des troncs déracinés ou d'énormes rochers. Puis, lorsque le chaos était instillé au plus profond de chacun, ils ont cherché chaque villageois, dans chaque cachette possible, et leur ont infligé les pires tourments avant de les executer.
Cet homme, qui tenta de défendre sa femme, prit un coup mortel, et réussi à s'enfuir, en se cachant pendant quelques temps dans un fumier.

Les monstres disparurent la nuit suivante, après avoir festoyé sur le tas de cadavre laissé dans Sengorish. La ou cela est étonnant, c'est qu'il me dit que leur départ fût aussi bref que leur attaque. Un instant ils étaient la, l'autre, il n'étaient plus.
Une telle armée se serait déplacer dans les parages d'Alana, nous en aurions été tout de suite informé. Cet homme en mourant n'a pas menti. Ce qui m'étonne, maintenant, c'est la position des autorités par rapport à ca. Ils ont envoyé une équipe il y a 2 jours, qui est revenue depuis le temps, mais aucune information n'a circulée.

Nous aurions besoin de deux choses, premièrement, savoir ce qui se trame au sein du gouvernement elfique, puis, dans un second temps, aller vérifier nous même la situation de Sengorish.
Les autres informateurs ayant été repositionné pour éviter une telle catastrophe dans les différents villages des alentours, j'ai été désigné pour aller voir la situation de Sengorish.

Maintenant vous êtes désigné pour récupérer des informations concernant les positions de l'autorité, et si possible, de trouver des preuves comme quoi ils cacheraient des informations.

Ai-je omis quelque chose, ma chère Elephane?  »





Elephane Asiena
Membre du conseil Huline




«  Quelques détails, sans importance, comme la procédure à suivre. Mais nous attendrons la fin du conseil pour mettre tout ça en ordre.  »

Modifié par un utilisateur vendredi 24 janvier 2014 12:10:44(UTC)  | Raison: Non indiquée

P92 - M.J. de la partie
P163 - Rashiel Findor
P164- M.J. de la partie
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
16 Pages123>»
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous pouvez répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum.
Vous pouvez créer des sondages dans ce forum.
Vous pouvez voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET