Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

16 Pages«<910111213>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline LeoDanto  
#201 Envoyé le : mardi 23 juillet 2013 23:43:26(UTC)
LeoDanto
Rang : Habitué
Inscrit le : 05/03/2012(UTC)
Messages : 2,817
Localisation : Bordeaux

Flaven

13 / 13

Le barde haussa les épaules:

« Il me semble que nous ne sommes que des mercenaires qui avons trouvé un objet royal qui n'aurait jamais du se trouver entre les mains véreuses d'une des pires crapules de la ville.
Le genre de bijoux qui n'est jamais censé de retrouver là.

Le genre de bijoux qu'on ne vole pas, pour etre précis.

Donc je pense clairement que les apparences sont purement secondaires. »


Il regarda brièvement sa tenue

« Et si vous comptez mettre quelque chose de plus charmant, vous risquez de faire de l'ombre à la reine et je doute qu'elle le prenne avec plaisir. »

Par ailleurs, meme s'il n'a clairement pas pris autant soin de lui qu'Eliana, Flaven s'est fait une toilette complète ce matin. C'est précisé dans mon RP Smile
Offline Faol  
#202 Envoyé le : mercredi 24 juillet 2013 00:09:29(UTC)
Faol
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/04/2013(UTC)
Messages : 2,440

Eliana
C. d'Armure 16
Réserve Mag. 5/5

17 / 18
Eliana le regarda d'un air dubitatif.

« Si vous le dites, vous connaissez certainement mieux que moi, les moeurs de cette belle cité. »

Désolée, j'avais sauté cette ligne... ou bien je me suis laissée influencer par l'impression de Vendarion...

Modifié par un utilisateur mercredi 24 juillet 2013 00:11:17(UTC)  | Raison: Non indiquée

O-97 - Inari, sorcière, niv. 7
AB-89 - Leeana, ensorceleuse/diaboliste, niv. 9
AW-74 - ???, rogue, niv. 1
BB-84 - MJ qui fait son possible
Offline Bastard  
#203 Envoyé le : mercredi 24 juillet 2013 01:00:51(UTC)
Bastard
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/04/2013(UTC)
Messages : 383
Localisation : Beauce
Visiblement tous attendaient avec impatience l'entrée en matière et ils s'engagèrent rapidement vers le château. Arrivé au pied de l'imposante structure ils purent contempler la grandeur de l'endroit. C'était manifestement un centre de pouvoir, même l'air ambiant semblait confirmer ce que l'esprit savait. On ne les fit pas attendre trop longtemps, les gardes s'empressèrent de trouver la garde du corps de la reine et de l'amener aux aventuriers.

Sabina Merrin

« Je me présente, Sabina Merrin, garde du corps personnelle de sa majesté la reine Illéosa.

Je vous demanderais tout d'abord de remettre toutes vous armes aux homme de la garde ici présents. Personne ne rencontre la reine armé. Une fois que ce sera fait, j'aimerais bien que l,on m'explique les raisons de votre présence ici. Vous avez une demande d'entretiens avec la reine parrainée par la maréchale Kroft certes, mais nous ne savons rien de la raison de votre venue. Dites moi tout que j'expose les faits à sa majesté et que je vous introduise. »


Des gardes se rapprochent pour revoir les armes et Sabina vous regarde avec un regard froid, attendant des explications.

Message secret :
...

Modifié par un utilisateur mercredi 24 juillet 2013 01:02:14(UTC)  | Raison: Non indiquée

BF-87 - Eirik Rivers / Roublard (Kingmaker)
BG-88 - Élianna de Vellumis / Sorcière (Les ruines d'Astalène)
Offline oxidor  
#204 Envoyé le : mercredi 24 juillet 2013 01:09:27(UTC)
oxidor
Rang : Habitué
Inscrit le : 16/06/2010(UTC)
Messages : 3,106
oh, j'ai évoqué la gueule de bois de Flaven, mais jamais je n'aurais pas osé faire d'allusions à sa tenue ou son hygiène. Wink


Vendarion
CA: 15 cact 12 sur 13
rapière +3 - 1d6 / 19x2

9 / 9


« Eliana a raison Flaven, notre groupe ne peut avoir qu'un seul voyou et ce ne peut-être que moi... vous séduisez déjà tant de demoiselle respectables qu'il serait scandaleux de me faire concurrence avec celles qui le sont un peu moins... D'un autre côté, vous avez également raison: les rois et reine de Korvosa sont terriblement pointilleux sur tout ce qui touche à leur image... je me souviens encore de la mine scandalisée de Néolandus lors de la première (et dernière) représentation de "Korvina et Torvegard", une opérette humoristique sur un couple royal fort peu conventionnel.
Il vaut mieux en effet éviter tout ce qui pourrait choquer ou faire de l'ombre à nos altesses. »


Il se dirige vers l'unique miroir de la pièce et s'examine sous différents angles...

« En ce qui me concerne, j'ai quelque peu négligé de retailler mes favoris, mais c'est encore présentable aujourd'hui... en ce qui vous concerne ma foi (il observe Flaven de face et de profil)... je crois que ça peut aller aussi...

Sapristi! Chaque fois que je vois votre profil, j'ai l'impression de l'avoir déjà vu sur un autre visage... je suis sûr que toutes vos conquêtes ont dû vous le dire, mais vous avez le profil d'un de ces rois de légende à qui rien ne peut résister...
Oh, pardonnez moi, je ne voulais pas vous gêner en disant cela. »
Offline oxidor  
#205 Envoyé le : mercredi 24 juillet 2013 01:23:47(UTC)
oxidor
Rang : Habitué
Inscrit le : 16/06/2010(UTC)
Messages : 3,106
désolé pour le post-croisé, mais tu as bien raison d'enchaîner


Vendarion
CA: 15 cact 12 sur 13
rapière +3 - 1d6 / 19x2

9 / 9

Vendarion remet spontanément sa rapière et son fourreau au premier garde qui lui tend la main.

« voici la seule arme que je possède, je vous serais reconnaissant d'en prendre soins car elle m'a plusieurs fois sauvé la vie.

Je me nomme Vendarion Nazrim, membre d'une noble ligné de prêtres-mages du Cheliax. Mes compagnons et moi-même souhaitons rencontrer la Reine parce qu'une heureuse coïncidence nous a mis en présence d'un objet qui a pour elle une certaine valeur et nous souhaitons la lui remettre en main propres. »


il reprend son souffle... un large sourire sur les lèvres...

Dans quelques minutes, je serai le premier Nazrim à rencontrer la Reine... mon père en crèvera de rage quand il l'apprendra.
Offline Faol  
#206 Envoyé le : mercredi 24 juillet 2013 06:51:52(UTC)
Faol
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/04/2013(UTC)
Messages : 2,440

Eliana
C. d'Armure 16
Réserve Mag. 5/5

17 / 18
Eliana avait déjà prévu qu'on les désarmerait aussi tendait-elle déjà son épée qui était envelopée dans du tissu.

« Veuillez je vous prie y faire bien attention, » dit-elle poliment au garde.

Son attitude avait complètement changé, disparue la jolie danseuse. Elle se tenait maintenant droite comme une barre et tout dans sa posture indiquait qu'elle était de noble ascendance. Elle arborait un air froid, mais poli.

« Quant à moi, je suis dame Eliana Dublesse de la maison ustalavoise des Livgrace, cousine de la comptesse de Sinaria, Sasandra Livgrace, qui possède le célèbre opéra de Karcau et agit à titre de mécène auprès des plus grands bardes du pays. »

Modifié par un utilisateur mercredi 24 juillet 2013 06:52:45(UTC)  | Raison: Non indiquée

O-97 - Inari, sorcière, niv. 7
AB-89 - Leeana, ensorceleuse/diaboliste, niv. 9
AW-74 - ???, rogue, niv. 1
BB-84 - MJ qui fait son possible
Offline helak  
#207 Envoyé le : mercredi 24 juillet 2013 12:34:54(UTC)
helak
Rang : Nouveau
Inscrit le : 29/05/2013(UTC)
Messages : 732

Eldak Silverkin
Jugement : 1/1
Sort niv 1 : 3/3
CA : 15

13 / 13


Habillé de ces plus beau habit, Eldak avait pensée ne pas revêtir la totalité de son armement, donc la majorité reposait dans son paquetage qu'il remis avec son marteau de Lucerne. Sinon, le désarmement aurait presque eu l'air d'une mauvaise farce...

« Veuillez prendre un soin très particulier à ce marteau, c'est une arme de très bonne qualité qui doit être traiter avec soin! »

Eldak avait légèrement de la difficulté a se séparer de son marteau et a le laisser manipuler par des mains sans expertise et sans délicatesse. Bref Eldak prenait autant de soin à son équipement qu'à son apparence.

Offline LeoDanto  
#208 Envoyé le : mercredi 24 juillet 2013 16:00:04(UTC)
LeoDanto
Rang : Habitué
Inscrit le : 05/03/2012(UTC)
Messages : 2,817
Localisation : Bordeaux

Flaven

13 / 13

Flaven n'avait pris que sa rapière et ses dagues avec lui, aussi les remit-il sans discuter. Il ne cherchait pas à attirer l'attention: même s'il n'était pas extravagant au point qu'on put facilement remarquer ses allées et venues dans les couloirs du château, il était une figure connue malgré tout pour certaines personnes.

Message secret pour LeoDanto, Bastard :
...
Offline Bastard  
#209 Envoyé le : mercredi 24 juillet 2013 17:10:32(UTC)
Bastard
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/04/2013(UTC)
Messages : 383
Localisation : Beauce

Sabina Merrin

« J'en déduis que vous avez retrouver la broche de sa majesté... Je ne veux même pas savoir où ni comment. Si vous étiez les voleurs vous essaieriez de la revendre au plus offrant en ville, vous ne seriez pas assez stupides pour venir ici désarmés. En plus vous avez sauvé la ville d'un bien mauvais sort. L'otyugh aurait vraiment été un problème.

Vous n'avez qu'à me suivre, vous rencontrerez la reine. Soyez respectueux et oubliez vos envies de grandes discutions... Ma dame porte toujours le deuil de son mari, elle doit se reposer. »


Pendant plusieurs minutes ils parcoururent les lieux à la suite de la garde du corps. Tantôt ils montaient un escalier, tantôt ils longeaient un long couloir, pour enfin aboutir dans la sale du trône. La reine était là, toujours aussi belle malgré le voile noir du deuil. Elle ne souriait pas, évidemment vu les circonstances...

Sabina vous ordonne de rester à l'entrée, dans la salle d'attente, pendant qu'elle parle à la reine. Elle reviens quelques minutes plus tard et vous fait signe de la suivre. La reine se lève et s'adresse à vous :

Reine Illéosa

« On me vola cette broche il y a quelque temps... et pour vous dire la vérité, je n'espérait pas la revoir. Et pourtant, à mon heure la plus sombre, vous venez à moi, emprunts de gentillesse. Le retour de cette broche est bien plus qu'un acte honorable. C'est une inspiration, un espoir.

J'aime Korvosa comme mon mari l'aimait avant moi. Son décès a choqué la ville autant que moi, mais je ne laisserais pas sa mort détruire son héritage, je ne laisserai pas ma ville sombrer dans le chaos. Tout Korvosa, se trouve au bord du désastre causé par ses habitants : ces émeutes doivent cesser. Vous avez déjà soulagé mon coeur en me rendant cette babiole en ce triste jour et vous serez récompensés. »


Elle fait signe à Sabina, qui s'incline et disparaît par une porte derrière le trône.

« Mais peut-être pouvez-vous encore aider votre ville?
Si vous acceptez, Sabina s'assurera que vous disposiez d'une escorte de gardes quand vous partirez : ils vous conduiront sains et saufs à la citadelle Volshyenek. Mademoiselle Kroft semble déjà vous attendre... La garde de Korvosa est fort occupée, et elle appréciera sans aucun doute l'aide de héros tels que vous. A présent, j'ai besoin de me retirer dans mes quartiers, mon chagrin m'épuise. Encore une fois, je vous remercie pour la gentillesse que vous m'avez témoignée et j'espère que vos exploits au service de la couronne ne font que commencer. »


À ces mots Sabina reviens.

« Je vous laisse aux bons soins de Sabina, elle répondra à toutes vos questions en mon nom, je lui fait une confiance absolue. Merci encore vaillants héros. »

La reine se retire sans laisser la chance à qui que ce soit de lui adresser directement la parole, puis Sabina retire le voile de soie rouge qui dissimulait son colis. Il s'agit d'une cassette d'argent de très bel ouvrage aux accent Chéliaxiens. Sabina l'ouvre pour vous laisser découvrir quinze lingots d'or en guise de récompense.

« Si vous avez des questions de dernière minute c'est le moment, avec les récents événements nous somme tous très occupés ici... Oh, et si vous voulez bien me remettre la broche, je vous donnerai avec plaisir votre cassette. »
BF-87 - Eirik Rivers / Roublard (Kingmaker)
BG-88 - Élianna de Vellumis / Sorcière (Les ruines d'Astalène)
Offline helak  
#210 Envoyé le : mercredi 24 juillet 2013 17:24:07(UTC)
helak
Rang : Nouveau
Inscrit le : 29/05/2013(UTC)
Messages : 732

Eldak Silverkin
Jugement : 1/1
Sort niv 1 : 3/3
CA : 15

13 / 13


Eldak ne dit pas un mot, mais il se mit en mode recherche d'informations, son sens de l'observation des moindres détails était éveillé et il ne manqua pas un mot, ni même une expression de la reine ou de sa garde personnelle. Chaque mimique facial et geste corporel était interpréter dans son cerveau méthodique et calculateur.

  • jet de perception : 1d20+11 donne [4] + 11 = 15
  • jet de psychologie : 1d20+10 donne [11] + 10 = 21


Offline oxidor  
#211 Envoyé le : mercredi 24 juillet 2013 17:50:05(UTC)
oxidor
Rang : Habitué
Inscrit le : 16/06/2010(UTC)
Messages : 3,106


Vendarion
CA: 15 cact 12 sur 13
rapière +3 - 1d6 / 19x2

15 / 15


Vendarion demeure silencieux et garde une mine grave qui ne lui est pas habituelle pendant l'entrevue, une main sur la ceinture et l'autre tenant le rebord de sa cape, laissant entrevoir son blason familiaL. Il s'incline au moment ou la Reine apparait et à celui ou elle se retire.

Il semble presque soulagé au moment ou l'entrevue s'achève...

« Je pense qu'Eliana a conservé la broche, et même si vous n'y accordez que peu d'importance, je peux vous assurer que nous ne sommes pas les voleurs... elle nous est pour ainsi dire tombée dessus comme un otyugh dans un carrefour.
Pour ce qui est de questions, nous en avons mille qui peuvent se résumer à une seule: "que s'est il donc passé ?". Nous avons même entendu des rumeurs de tentative de coup d'état, mais comme la garde et la compagnie des sables sont visiblement restés fidèles, j'ai l'impression que tout est rentré dans l'ordre,.. sauf peut-être le surnombre de diablotins. »


Et en même temps, l'étrangeté de cette entrevue éclair ne manque pas de le laisser perplexe...

Aucune nouvelle de Néolandus... en fait, on dirait qu'il n'y a personne de l'ancienne cour, à moins qu'ils ne se cachent ou ne soient consignés dans leurs quartiers... J'y pense tout à coup, les meilleurs conjurateurs de diablotins sont à l'Acadamae, comment se fait-il qu'on charge un transmutateur de les chasser ? soit il y en a vraiment beaucoup, soit il y a un problème entre le palais et les académiciens... et dans ce cas, je ferais mieux d'éviter mentionner que j'ai travaillé pour Toff Orneloss.
Offline Faol  
#212 Envoyé le : mercredi 24 juillet 2013 17:50:29(UTC)
Faol
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/04/2013(UTC)
Messages : 2,440

Eliana
C. d'Armure 16
Réserve Mag. 5/5

17 / 18
Eliana s'était comportée avec toute l'étiquette qui lui avait été impartie durant sa jeunesse.

Elle n'était guère surprise par la brusque fin de cette rencontre, toutefois, elle se demandait pourquoi la reine avait cru bon de les recevoir en personne pour une chose aussi triviale qu'une simple broche surtout si elle ne comptait pas en dire plus. Sabina aurait très bien pu leur remettre la cassette sans cette charade.

Qui plus est, vu sa position, on aurait pu penser qu'elle aurait été plus curieuse par la présence de Vendarion qui se disait lui aussi issu d'une noble lignée chelaxienne.

Elle se demanda un moment si la reine était apte à règner. Malgré son deuil, n'aurait-elle pas dû profiter de ce moment pour en apprendre le plus possible et voir comment elle pouvait faire de ses interlocuteurs des pions politiques? C'est ce qu'elle aurait fait dans son cas... quoique peut-être que l'invitation d'une escorte armée pour se rendre à la citadelle n'était pas réellement une suggestion...

Le fait qu'en présence de deux nobles, la nouvelle reine n'ait pas ressenti le besoin de chercher à en savoir plus et à connaître leur allégeance la taraudait. Peut-être était-ce parce que Vendarion et elle n'étaient que des nobles étrangers, mais quand même. Pour elle, quelque chose clochait, ou bien cette reine ne ferait pas long feu sur son trône, car quelqu'un de plus rusé qu'elle s'en emparerait, surtout que la populace semblait remettre en question sa légitimité.

Quelqu'un de plus rusé mettrait bien la main sur un bâtard quelconque à utiliser comme marionnette.

Pendant qu'elle se faisait ces remarques, Eliana arborait le visage poli et distant propre à la cour. Elle non plus ne souffla mot. Elle se contenta de sortir la broche (qu'elle avait examiné attentivement avant de se rendre chez la reine) et de la tendre à Sabina.

Modifié par un utilisateur mercredi 24 juillet 2013 20:02:51(UTC)  | Raison: Non indiquée

O-97 - Inari, sorcière, niv. 7
AB-89 - Leeana, ensorceleuse/diaboliste, niv. 9
AW-74 - ???, rogue, niv. 1
BB-84 - MJ qui fait son possible
Offline oxidor  
#213 Envoyé le : mercredi 24 juillet 2013 17:52:05(UTC)
oxidor
Rang : Habitué
Inscrit le : 16/06/2010(UTC)
Messages : 3,106
Vu la nature des questions que Vendarion se pose, je pense que je vais faire comme mon collègue plutôt que de cogiter dans le vide...

  • Perception : 1d20+4 donne [11] + 4 = 15
  • Psychologie : 1d20+4 donne [16] + 4 = 20
Offline LeoDanto  
#214 Envoyé le : mercredi 24 juillet 2013 19:39:18(UTC)
LeoDanto
Rang : Habitué
Inscrit le : 05/03/2012(UTC)
Messages : 2,817
Localisation : Bordeaux

Flaven

13 / 13

Le barde était resté en retrait, cherchant à se faire oublier, mais ne manqua pas une miette de la posture et des intonations de voix de la reine.

C'est la première fois que je peux l'approcher d'aussi près.
Ainsi, c'est elle qui a connu pour la dernière fois - officiellement en tout cas - la couche de mon père... Elle ne manque pas de charme, c'est le moins qu'on puisse dire.


Lorsqu'elle quitta les lieux, il ne put retenir un sourire amère.

Je ne crois pas une seconde à cette histoire de broche volée.
Vous nous cachez des choses, ma chère...
Mais il y a une part de vraie dans ce que vous dites: vous êtes dans une panade innommable et trop peu de personnes en Korvosa souhaitent votre règne. Il vous faut des symboles pour ramener la foi. Pour ramener la loi.

Etre un symbole ne me dérange pas. Mais j'apprendrais à vous connaître...
Et par Pharasma, j'espère que ce sera bénéfique...


  • Test de Psychologie : 1d20+8 donne [15] + 8 = 23
Offline Bastard  
#215 Envoyé le : jeudi 25 juillet 2013 18:00:21(UTC)
Bastard
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/04/2013(UTC)
Messages : 383
Localisation : Beauce
Message secret pour Leodanto, oxidor, helak :
...


Sabina se contenta de répondre rapidement à Vendarion. Il ne semblait pas être question d'entrer dans les détails.

Sabina Merrin


« Oui et bien tout rentre tranquillement dans l'ordre effectivement, tout sauf quelques petits accrocs qu.il nous faut corriger, d'où cette proposition de collaboration avec la garde pour régler certains détails délicats. Si vous n'avez pas d'autres questions, je vais vous faire reconduire à l'extérieur. Je dis quoi à la garde finalement? Il vous emmènent voir la maréchale Kroft? »
BF-87 - Eirik Rivers / Roublard (Kingmaker)
BG-88 - Élianna de Vellumis / Sorcière (Les ruines d'Astalène)
Offline oxidor  
#216 Envoyé le : jeudi 25 juillet 2013 19:15:07(UTC)
oxidor
Rang : Habitué
Inscrit le : 16/06/2010(UTC)
Messages : 3,106


Vendarion
CA: 15 cact 12 sur 13
rapière +3 - 1d6 / 19x2

15 / 15


« et bien je pense... que si nos connaissances nous voyaient entrer dans le poste de garde entourés par des soldats, cela susciterait des questions auquel nous serions très gêné de répondre, car je pense que notre anonymat tout relatif soit il, est un atout qui nous permettrait de servir sa majesté beaucoup plus efficacement... surtout pour des affaires hors normes. »

Un léger et bref sourire complice ponctue ces derniers mots... Vendarion sent qu'il a commis une erreur en souriant trop franchement en entrant et n'a pas l'intention de la répéter.

Tiens c'est curieux... Flaven n'a pas pipé un mot depuis qu'on est au château... j'étais pourtant certain qu'il y connaissait du monde.
Offline oxidor  
#217 Envoyé le : jeudi 25 juillet 2013 19:15:43(UTC)
oxidor
Rang : Habitué
Inscrit le : 16/06/2010(UTC)
Messages : 3,106
et on peut enchaîner chez la Maréchale...
Offline helak  
#218 Envoyé le : jeudi 25 juillet 2013 19:27:26(UTC)
helak
Rang : Nouveau
Inscrit le : 29/05/2013(UTC)
Messages : 732

Eldak Silverkin
Jugement : 1/1
Sort niv 1 : 3/3
CA : 15

13 / 13


Eldak était bien d'accord sur le point que venait de soulever Vendarion. Une escorte est beaucoup trop voyant et pourrait nous identifier facilement comme des troubles fêtes dans les multiples complots organisés par des personnes sans scrupule.

« Nous n'avons effectivement pas besoin d'une escorte pour nous y rendre. Nous devons déjà passer voir la maréchale pour la remercier de son laisser passer d'aujourd'hui et nous en profiterons pour étudier les diverses possibilités qui s'offrent à nous.

Merci de nous avoir laisser la chance de voir sa majesté en des temps si troublant.

Bonne journée et au plaisirs de vous revoir! »

Modifié par un utilisateur jeudi 25 juillet 2013 19:28:38(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Faol  
#219 Envoyé le : jeudi 25 juillet 2013 19:59:04(UTC)
Faol
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/04/2013(UTC)
Messages : 2,440

Eliana
C. d'Armure 16
Réserve Mag. 5/5

17 / 18
Eliana était plongée dans ses pensées et se contenta de suivre ses compagnons.

Modifié par un utilisateur vendredi 26 juillet 2013 18:07:40(UTC)  | Raison: Non indiquée

O-97 - Inari, sorcière, niv. 7
AB-89 - Leeana, ensorceleuse/diaboliste, niv. 9
AW-74 - ???, rogue, niv. 1
BB-84 - MJ qui fait son possible
Offline Bastard  
#220 Envoyé le : vendredi 26 juillet 2013 17:46:25(UTC)
Bastard
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/04/2013(UTC)
Messages : 383
Localisation : Beauce
Arrivés à la citadelle on vous accueille bien, votre réputation n'est plus à faire parmi la garde, vous voyez même au loin Gregor en train de donner des directives à Seran. la maréchal Kroft ne vous fait pas attendre très longtemps, on vous conduis à son bureau, elle referme la porte derrière vous. Il s'agit d'une belle femme aux cheveux sombres qui tire sur la fin de sa trentaine. Ses traits sont tirés par la fatigue, mais elle vous salue avec un sourire.

Kressidia Kroft
Maréchale

100%
« Je suis contente de vous rencontrer enfin! Je me présente, Kressidia Kroft, maréchale de la forteresse de Volshyenek. Tout d'abord, je tenais à vous remercier pour votre intervention avec l'Otyugh. Votre aide à sauvé bien des vies, c'est à n'en pas douter. Je vous ai fait venir pour vous remercier, oui, mais je ne vous cacherai pas que j'ai aussi grand besoin d'aide et je crois que vous seriez parfait pour une mission très spéciale.

Attendez avant de dire non, je vous assure que c'est intéressant.

J'irai droit au but. Korvosa a déjà eu assez de problèmes sans que ses propres gardes perdent leur chemin et de retrouvent à jouer les bandits. Aussi difficile que ça puisse être pour moi de l'admettre, ils y a déjà eu plusieurs désertions de ce genre depuis la mort du roi. Des gardes mécontent du règne de la reine entre autres.

Plusieurs ont désertés pour aller prendre soins de leur famille, et je peux comprendre ça, mais certains autres ont simplement utilisé les émeutes pour leur gain personnel, et ça, je ne peut le permettre.

L'un d'entre eux se nomme Verik Vancaskerkin. Plus qu'un simple déserteur, il a convaincu plusieurs autres gardes que la reine Illéosa allait ruiner la ville. Que ce soit vrai ou pas, seul l'avenir nous le dira, mais là n'est pas la question. En ce moment nous avons une crise à la grandeur de la ville sur les mains, et je ne peux pas me permettre de laisser des gardes venir nous nuire en plus du reste.

Un déserteur est plus qu'une simple perte de personnel, c'est une infection... Je ne peut pas me permettre de perdre une patrouille pour aller s'occuper du groupe de Vancaskerkin, et j'aimerais mieux ne pas les exposer ainsi. Je ne veux pas prendre le risque que ses paroles mielleuses fassent déserter encore plus d'hommes ou qu'un garde particulièrement patriotique ne le tue avant que je ne lui pose quelques questions.

J'ai besoin d'un talent sûr et impartial, comme vous.

Vancaskerkin et ses hommes se sont terrés dans une boucherie abandonnée dans la pointe nord de Korvosa, un endroit qu'on appelait : "Les viandes du monde". La mission est simple, j'aurais besoin de vous pour aller explorer l'endroit. Il faudrait éviter de les tuer le plus possible, mais cela devenait inévitable... mettez vos vie en sûreté d'abord, évidemment. Vancaskerkin est spécial, je dois l'avoir en vie par contre.

Finalement, si vous pouviez trouver les raisons de sa désertion pour moi ce serait un temps précieux de gagné.

Évidemment, ce n'est qu'une mission, j'ai cru comprendre que certains d'entre vous étaient réticents à travailler pour la garde, et je vous assure qu'il n'en est rien, nous vous engagerions à titre de mercenaires tout simplement.

Et comme tout travail de mercenaire, cet entretiens ne serait pas complet si nous ne parlions pas de la paye. Ramenez moi Verik en vie et je vous paierai 1500 pièces d'or. S'il est mort... ramenez le moi quand même et vous aurez la moitié de la somme promise. Je rajoute aussi un bonus pour ceux que vous réussirez à raisonner et à ramener à la garde. 200 pièces d'or par hommes.

Je crois que c'est une offre plus que généreuse, de plus, elle est en partie parrainée par la reine elle même. Elle voit en vous un potentiel intéressant et souhaite vous aider à développer vos aptitudes à ce qu'il parait.

Alors, vous en dites quoi? »

Modifié par un utilisateur vendredi 26 juillet 2013 17:50:26(UTC)  | Raison: Non indiquée

BF-87 - Eirik Rivers / Roublard (Kingmaker)
BG-88 - Élianna de Vellumis / Sorcière (Les ruines d'Astalène)
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
16 Pages«<910111213>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET