Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

16 Pages<12345>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Bastard  
#41 Envoyé le : mardi 25 juin 2013 14:55:26(UTC)
Bastard
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/04/2013(UTC)
Messages : 383
Localisation : Beauce
Groupe 1 - William
On t'attend t'inquiète ;)


Groupe 2 - Flaven / Vanille / Eliana / Ron / Vendarion

Gregor

100%

Seran

100%
Le plus jeune rougit et baisse légèrement la tête à la remarque d'Eliana. Le plus vieux enchaîne.

« Tout d'abord laissez moi me présenter, je m'appelle Gregor Soldado. Nous nous somme croisés et je n'avait pas eu le temps de vous dire mon nom alors... Je ne sais toujours pas les vôtres d'ailleurs. Ce qui s'est passé cette nuit? Oh pas grand choses de plus que vous ne savez surement déjà. Notre bon roi est mort cette nuit. Il semble être partit à cause de la maladie qui le tenait depuis plusieurs semaines. Et la reine... eh bien... disons seulement qu'elle n'est pas adorée du peuple si je peut dire... Alors plusieurs membres de la garde se sont rebellés, le mot s'est répandu que la reine montait sur le trône et, sûrement entraînés par la rébellion des gardes, les citoyens s'en sont mêlés et on commencés à faire des émeutes. C'est là que les pseudo-dragons et les diablotins s'en sont mêlés et se sont déclarés une guerre "officielle". C'est pas mal ça, la situation semble rentrée dans l'ordre pour l'instant et j'en suis pas fâché ,j'ai presque pas dormi de la journée en plus et je commence mon prochain quart dans quelques heures à peine... Vous viendrez plus tard ce soir? Ou se sera pour demain? »
BF-87 - Eirik Rivers / Roublard (Kingmaker)
BG-88 - Élianna de Vellumis / Sorcière (Les ruines d'Astalène)
Offline oxidor  
#42 Envoyé le : mardi 25 juin 2013 16:26:07(UTC)
oxidor
Rang : Habitué
Inscrit le : 16/06/2010(UTC)
Messages : 3,106


Vendarion
Bluff:+6
Diplomatie:+6
Psychologie:+4
Intimidation:+6

6 / 9


« Vous avez raison, nous ne nous sommes pas encore présenté: Je me nomme Vendarion Nazrim, neveu du célèbre barde du même nom. Je crois que nous vous devons bien plus qu'une tournée car sans votre aide, certains d'entre nous seraient encore allongés sur un ponton humide, dans des pansements imbibés de sang et d'eau de mer.
Pour l'heure, nous n'avons que peu de temps, il nous faut mettre à l'abri ces jeunes gens que nous avons libéré cette nuit d'un individu peu recommandable, nous vous conteront toute l'histoire ce soir, au lieu de votre convenance. »

Modifié par un utilisateur mardi 25 juin 2013 16:26:54(UTC)  | Raison: correction couleurs du jeton

Offline Manshoun  
#43 Envoyé le : mardi 25 juin 2013 18:45:49(UTC)
Manshoun
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/11/2012(UTC)
Messages : 237

William

11 / 12


«  Ouais ça serait parfait pour les enfants, qu'ils mangent et que tu les accompagnes au temple. Cela me fera cela de moins à penser. J'aurai un peu d'argent à te remettre pour leur assurer qu'il soit bien traiter, mais je devrai revoir les autres qui m'ont aider avant. Pour ce qui est de dire des bons mots à moi à l'archibanquier à toi de voir, mais ce n'est pas moi qui va revenir en rempant. S'ils veullent encore de mes services pour assurer leur sécurité et celle des biens qui y sont entreposés, je serai prêt à y retourner, mais ca sera à eux à venir me rechercher, je n'ai pas toujours pas digérer leur inflexibilité. Même si je comprends un peu leur raisons. Alors je te laisses les enfants et on se revoit surement demain quand j'aurai les piécettes.  »
Offline Faol  
#44 Envoyé le : mercredi 26 juin 2013 05:35:25(UTC)
Faol
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/04/2013(UTC)
Messages : 2,440

Eliana

10 / 12
« Quant à moi, Seran sait très bien qui je suis. Je me nomme Eliana et je fais des représentations de danse et je chante à l'occasion dans certaines auberges et tavernes de la ville. Si nous ne pouvons être là ce soir pour une quelconque raison, croyez-moi nous nous retrouverons sous peu. »

Elle leur fit un sourire radieux.

Modifié par un utilisateur mercredi 26 juin 2013 16:43:20(UTC)  | Raison: Non indiquée

O-97 - Inari, sorcière, niv. 7
AB-89 - Leeana, ensorceleuse/diaboliste, niv. 9
AW-74 - ???, rogue, niv. 1
BB-84 - MJ qui fait son possible
Offline LeoDanto  
#45 Envoyé le : mercredi 26 juin 2013 10:00:25(UTC)
LeoDanto
Rang : Habitué
Inscrit le : 05/03/2012(UTC)
Messages : 2,817
Localisation : Bordeaux

Flaven

8 / 8

Flaven fronça les sourcils:

« Vous dites que la situation est rentrée dans l'ordre? Mais par quelle intervention? Avec tout le respect que je vous dois, j'ai du mal à imaginer la milice raisonner les pseudo-dragons.

Et qu'en est-il du pouvoir en place? La rébellion a-t-elle abouti à un quelconque changement à ce niveau là? »

Offline Bastard  
#46 Envoyé le : mercredi 26 juin 2013 17:00:12(UTC)
Bastard
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/04/2013(UTC)
Messages : 383
Localisation : Beauce
Groupe 1 - William

Raphaël

Raphaël redevint très sérieux et empoigna son ami par les épaules à la mention de l'or.

« Tu sais à quel point j'aime l'or, comme tout le monde, et comme un fidèle d'Abadar évidemment, mais je t'aime comme un frère et ça, ça n'a pas de prix. Laisse tomber l'or mon ami, ça me fait plaisir de t'aider comme ça. »

Puis, redevenant plus détendu.

« Je te comprend, ils n'ont pas été très tendres avec toi... ou moi, mais il faut les comprendre, je suis certain que Darb à eu un pincement au cœur en t'ordonnant de ne pas t'en mêler. Mais il a fait ce qu'il devait faire, faire régner l'ordre parmi les rangs... Au prix de sa douleur et de la tienne. Je lui parlerai de toute façon, nous verrons bien ce qu'il a à dire. »


Groupe 2 - Flaven / Vanille / Eliana / Ron / Vendarion

Gregor

100%

Seran

100%

« Les émeutiers ont été dispersés, la ville est dans un calme fragile, les bêtes volantes on été dispersées par les cavaliers du sable, plusieurs y ont laissés la vie...

Ça ne plait peut-être pas à tout le monde, mais c'est la reine qui est montée sur le trône aujourd'hui. Il n'y a rien d'autre à discuter, bien que dans l'esprit populaire elle soit une reine opportuniste et indigne puisqu'elle n'a jamais donné d'héritier au roi, elle reste, à sa mort, son épouse et la reine légitime de Korvosa.

C'est donc notre devoir de remettre de l'ordre dans tout ça. Il faut dire que les chevaliers infernaux sont venus nous prêter main fort, ça à aidé à dissoudre les émeutiers assez vite. »

BF-87 - Eirik Rivers / Roublard (Kingmaker)
BG-88 - Élianna de Vellumis / Sorcière (Les ruines d'Astalène)
Offline oxidor  
#47 Envoyé le : mercredi 26 juin 2013 17:52:51(UTC)
oxidor
Rang : Habitué
Inscrit le : 16/06/2010(UTC)
Messages : 3,106


Vendarion
Bluff:+6
Diplomatie:+6
Psychologie:+4
Intimidation:+6

6 / 9


« Puisque vous parlez des cavaliers des sables, est-ce que vous connaitriez les noms des victimes ou l'endroit ou ils se trouvent ? »
Offline Faol  
#48 Envoyé le : mercredi 26 juin 2013 18:48:20(UTC)
Faol
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/04/2013(UTC)
Messages : 2,440

Eliana

10 / 12


Eliana écouta les hommes discuter sans broncher et sans se départir de son sourire.

Le peuple n'a pas son mot à dire dans les affaires des aristocrates ou de la royauté, sinon, ça mène à des aberrations comme l'état de l'Andoran ou les palatinats.

Autant elle aimait se mêler au peuple, autant le sang bleu qui coulait dans ses veines ne pouvait souffrir les soulèvements populaires. Elle n'arrivait pas à renier complètement son éducation.

Modifié par un utilisateur mercredi 26 juin 2013 18:49:09(UTC)  | Raison: Non indiquée

O-97 - Inari, sorcière, niv. 7
AB-89 - Leeana, ensorceleuse/diaboliste, niv. 9
AW-74 - ???, rogue, niv. 1
BB-84 - MJ qui fait son possible
Offline Manshoun  
#49 Envoyé le : mercredi 26 juin 2013 22:43:11(UTC)
Manshoun
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/11/2012(UTC)
Messages : 237

William

11 / 12



«  L'or n'était pas pour toi moi ami, mais plutôt pour aider à assurer un avenir à ses deux orphelins. Mais bon merci à toi mon ami. Je vais aller retrouver les autres à notre point de rendez-vous. Il va me falloir que tu me parles de ce qui c'est passé en ville demain, aujourd'hui, je n'ai pas trop la tête à cela. Je veux finir le dossier Gaedren avec ceux qui m'ont aidé. Et disons que j'ai aussi besoin de reprendre mes forces. Bonne soirée mon ami et je suis content d'avoir pu ramener ta fille saine et sauve.  »

Sur ce William donna une acollade virile à son ami et s'enligna vers la cuisine. Il alla d'abord faire un calin à la petite.

«  Bonne soirée ma grande et fais attention pour pas te remettre dans le pétrin, je serai pas toujours la pour t'aider. »

Puis aux deux autres petits.

«  Bon les enfants, mon ami Raphaël va vous faire à manger et il ira ensuite vous reconduir au temple. Sachez que là- bà vous serez traiter correctement mais il faudra respecter les règles. Toute société qui veut s'épanouir à besoin de règles strictes et tout enfant aussi, vous devrez donc apprendre à suivre les règles du temple afin de grandir et devenir de bons citoyens. Bonne chance à vous et qu'Abadar vous protège.  »

Il se tourna ensuite vers la femme de son ami pour la saluer humblement et reprit la route en direction de la demeure de Zellara.

Offline Bastard  
#50 Envoyé le : jeudi 27 juin 2013 01:38:07(UTC)
Bastard
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/04/2013(UTC)
Messages : 383
Localisation : Beauce
Groupe
- Flaven
- Vanille
- Eliana
- Ron
- Vendarion
- William


William finit de faire ses adieux aux enfants qu'il avit ramenés et dis aurevoir à Raphaël et sa famille, il partit en direction de l'artère principale qui menait à la vieille Korvosa. il savait qu'il retrouverait les autres sans mal en les attendant près des ponts. Lorsqu'il arrive près de l'artère principale il les entendit parler, les rue étaient désertes, les gens se terraient encore chez eux ils avaient pu monter lentement et s,était arrêtés pour discuter avec des gardes apparemment. Il les rejoint au pas de course histoire de savoir ce qui se passait.

Gregor

100%

Seran

100%

« Il n'y a que quelques morts, surtout des blessés, vous cherchez quelqu'un en particulier? si vous voulez avoir plus de renseignements vous devriez aller voir à leur académie dans la vieille Korvosa, ils pourront certainement vous aider. »
BF-87 - Eirik Rivers / Roublard (Kingmaker)
BG-88 - Élianna de Vellumis / Sorcière (Les ruines d'Astalène)
Offline oxidor  
#51 Envoyé le : jeudi 27 juin 2013 04:35:04(UTC)
oxidor
Rang : Habitué
Inscrit le : 16/06/2010(UTC)
Messages : 3,106


Vendarion
Bluff:+6
Diplomatie:+6
Psychologie:+4
Intimidation:+6

6 / 9

« En effet, mon frère Perceval est chevalier des sables, un grand bonhomme qui me ressemble un peu, sauf qu'il a une énorme moustache, une tête de plus que moi et les épaules deux fois plus larges. Normalement, il devrait être en congé cette semaine pour accompagner ma famille au Cheliax, mais il déteste être séparé de son hippogriffe pendant plusieurs jours et il est possible qu'il soit revenu plus tôt. L'académie est sur notre route, nous y ferons donc un crochet. Merci messieurs du temps que vous nous avez consacré, nous vous retrouverons ce soir.

Ah Messire William... nous voilà au complet. Il ne nous reste plus qu'à déposer Ron et Vanille au temple et à régler nos autres affaires. »


En chemin vers le temple, Vendarion met William au courant des nouvelles apportées par les deux gardes et échange d'autres nouvelles avec le reste du groupe.

En gros, il s'agit juste de mettre tout le groupe au courant des événements de la journée.

« Je dois avouer que Kester m'inquiète un peu... j'ai essayé de discuter avec lui pour savoir quels étaient ses ambitions et ses centres d'intérêts et j'ai l'impression qu'il ne sait pas ce qu'il veut. Bon, moi non plus je n'étais pas sûr de ma vocation à son âge, je voulais être tout à la fois... mais lui, on dirait qu'il ne veut rien. »

Modifié par un utilisateur vendredi 28 juin 2013 00:50:41(UTC)  | Raison: remplacer "griffon" par "hippogriffe"

Offline LeoDanto  
#52 Envoyé le : jeudi 27 juin 2013 16:56:52(UTC)
LeoDanto
Rang : Habitué
Inscrit le : 05/03/2012(UTC)
Messages : 2,817
Localisation : Bordeaux

Flaven

8 / 8

Flaven haussa les épaules:

« Il faudrait voir aussi ce qu'il a subi chez Gaedren... L'école de la rue ne serait pas forcément une bonne idée. Le laisser dans un temple me semblerait plus approprié, mais ces derniers sont souvent plein. »

Puis il se tourna vers le reste des compagnons:

« Si tout le monde est là, nous pourrions nous remettre en route peut-être? »
Offline oxidor  
#53 Envoyé le : jeudi 27 juin 2013 17:53:56(UTC)
oxidor
Rang : Habitué
Inscrit le : 16/06/2010(UTC)
Messages : 3,106


Vendarion
Bluff:+6
Diplomatie:+6
Psychologie:+4
Intimidation:+6

6 / 9


« Un temple ?... non, je ne crois pas que cela convienne. J'ai l'impression qu'il doit être sérieusement pris en mains, et les temples étant déjà pleins, il y a peu de chances qu'il reçoive l'attention dont il a besoin. Je fais confiance à ma soeur Esmeralda, elle arrivera bien à savoir ce qui ne va pas.
Peut-être aussi que je me fais simplement des idées et qu'il a juste besoin de temps pour reprendre ses esprits après ce qui lui est arrivé. »


Vous allez enfin savoir pourquoi les temples font frissonner Vendarion...
http://www.pathfinder-fr...edirect=1&NS=Parties
Offline Manshoun  
#54 Envoyé le : vendredi 28 juin 2013 01:02:01(UTC)
Manshoun
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/11/2012(UTC)
Messages : 237

William

11 / 12


Will écouta les autres leur raconter les faits.

«  étrange toute cette histoire du roi qui meurt, de la rébellion de la garde, ce n'est pas bon pour la ville cela. J'espere que le tout se replacera très rapidement. Pour les enfants que j'avais à ma charge Sophia est rentrée chez elle et mon ami conduira les deux autres au temple d'Abadar, il pourrait surement aller reconduir ceux-ci aussi si vous n'avez pas trouver leur famille. Je croyais que vous connaissiez cette fille à voir la façon dont vous vous êtes précipités a son chevet quand nous l'avons découvert, n'a t-elle pas de famille en cette ville ? Sinon pourquoi comptiez-vous aller à l'Académie, un lien avec les enfants ou simplement pour avoir plus de nouvelle au niveau de la politique?  »
Offline Bastard  
#55 Envoyé le : vendredi 28 juin 2013 01:51:42(UTC)
Bastard
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/04/2013(UTC)
Messages : 383
Localisation : Beauce
Vanille se fit toute timide et répliqua finalement aux propos de la lâcher dans une temple.

Vanille


« Euh... c'est à dire que... je vous ai déjà dit que j'ai de la famille en ville, elle habite à peu près à mi-chemin entre l'académie et l'auberge du sage dragon. C'est tout près d'ici en fait, à seulement deux ou trois rues. Vous voyez là, c'est l'auberge du sage dragon, c'est plus à l'ouest un peu. si vous voulez je peux essayer de m'y rendre seule... »

Cette alternative ne semblait pas plaire à la jeune femme.
BF-87 - Eirik Rivers / Roublard (Kingmaker)
BG-88 - Élianna de Vellumis / Sorcière (Les ruines d'Astalène)
Offline oxidor  
#56 Envoyé le : vendredi 28 juin 2013 05:55:14(UTC)
oxidor
Rang : Habitué
Inscrit le : 16/06/2010(UTC)
Messages : 3,106


Vendarion
Bluff:+6
Diplomatie:+6
Psychologie:+4
Intimidation:+6

6 / 9


« Ah, voilà une jeune fille plein de bon sens... je me tue à essayer de vous faire comprendre qu'un temple n'est pas un endroit pour un enfant, et je sais de quoi je parle... mais nous ne vous laisseront pas vous promener seule dans ces rues pleines d'inconnus que votre charmante silhouette pourrait affoler... du moins pas avant que Vencarlo Orsini ne vous ait personnellement enseigner l'art de découper le porc en tranche comme il l'a fait pour Eliana.
Pourquoi le quartier de l'Académie ? heu... je pense que l'idée nous est venue quand nous avons découvert certains objets visiblement magiques qu'il faudrait bien identifier... mais le tarot de Zellara serait plus sûr et moins cher. A titre personnel, je devrais faire un saut chez le Haut-Mage Gridwin pour lui faire savoir que j'en ai terminé avec... mes questions en suspens.
A titre personnel, une fois que nous aurons ramené Ron chez ses parents dans le vieux Korvosa, je pensais faire un détour par "la chic tortue" pour prendre des nouvelles de mon oncle et lui laisser un message pour qu'il sache que j'ai encore l'usage de mes deux bras et mes deux jambes, car j'imagine qu'il se précipitera pour prendre des nouvelles de la famille quand il saura ce qui s'est passé... le patron est assez serviable, mais il préfère les visiteurs bien habillés...
Hum... à ce propos... je ne sais pas si vous l'avez réalisé, mais une fois qu'on en aura terminé dans ce quartier, il faudra rendre visite à la propriétaire de cette fameuse broche pour la lui rendre... et je ne sais si ses serviteurs vous laisseront entrer vêtus comme vous l'êtes. »

Modifié par un utilisateur vendredi 28 juin 2013 06:06:33(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Faol  
#57 Envoyé le : vendredi 28 juin 2013 05:56:44(UTC)
Faol
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/04/2013(UTC)
Messages : 2,440

Eliana

10 / 12


« Allons, ne soyez pas ridicule... nous allons reconduire cette jeune femme chez elle. Je crois qu'elle a bien besoin d'un peu de repos et de stabilité. Nous ferons le reste après... »

Ajouta Eliana d'un ton égal, mais beaucoup moins jovial.
O-97 - Inari, sorcière, niv. 7
AB-89 - Leeana, ensorceleuse/diaboliste, niv. 9
AW-74 - ???, rogue, niv. 1
BB-84 - MJ qui fait son possible
Offline Bastard  
#58 Envoyé le : vendredi 28 juin 2013 17:14:15(UTC)
Bastard
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/04/2013(UTC)
Messages : 383
Localisation : Beauce
Ils se dirigèrent donc en suivant les directives de Vanille, Flaven et elle en tête du groupe. Elle s'arrêta fréquemment pour être certaine, après tout cela faisait plusieurs années qu'elle avait "disparut"... mais rien n'avait changé e elle trouva finalement l'adresse après quelques minutes.

Flaven avait une impression de déjà vu en arrivant.
Elle frappa à la porte et attendit, on entendit une voix féminine répondre et des pas rapides s'approcher de la porte.

*Image*

La femme s'était mise à l'aise après sa journée de travail, mais Flaven l'aurait reconnue entre milles.
Il lui semblait bien que cet endroit ne lui était pas inconnu, il s'agissait de la demeure de son épisodique amante Amaya, la serveuse du sage dragon.

La femme qui répondit à la porte eut un cri de surprise puis ses yeux se remplirent de larmes.

Amaya


« Petite soeur! Je te croyais morte! Part tout les dieux, entre que je te prépare à manger, tu es si pâle! »

Puis, se tournant vers Falven.

« Entre toi aussi, tu connais ma soeur? Que s'est-il passé? Tes amis peuvent entrer aussi, je prépare un morceau et je veux des explications. »

Sur ces mots elle pris le bras de sa soeur et se dirigea vers la cuisine.
BF-87 - Eirik Rivers / Roublard (Kingmaker)
BG-88 - Élianna de Vellumis / Sorcière (Les ruines d'Astalène)
Offline LeoDanto  
#59 Envoyé le : vendredi 28 juin 2013 17:33:13(UTC)
LeoDanto
Rang : Habitué
Inscrit le : 05/03/2012(UTC)
Messages : 2,817
Localisation : Bordeaux

Flaven

8 / 8

Quelque part, quelqu'un venait de marcher sur sa tombe.

Pharasma... j'avoue que ton sens de l'humour m'échappe...

Il serra fortement la mâchoire, retenant un éclat de rire désabusé et entra à la suite d'Amaya. Il évita soigneusement de croiser les regards de ses compagnons de route, surtout celui d'Eliana qui avait - il en était persuadé - l'étrange faculté de lire au fond des âmes.

Une fois à l'intérieur, il défit sa cape qu'il posa à l'emplacement prévu - enfin ce qu'il estimait être l'emplacement prévu, la dernière fois qu'il avait eu l'occasion de visiter le logis, ses vêtements n'avaient trouvé d'autres terres d'accueil que le sol du salon, les marches des escaliers, la rambarde de la balustrade et enfin le pied du lit.

Sa chemise était déchirée, mais elle avait eu le temps de sécher et restait presque présentable.

Une fois que l'émotion ambiante se fut un peu dissipée, il dit:

« Pour les explications, je me contenterai de ce que j'ai le droit de dire. A savoir que l'affaire de la plus haute importance dont je t'ai touché mot hier soir était très étrange et j'ai encore beaucoup de mal à y croire. Mais par Pharasma, elle nous aura mené assez étrangement et contre toute attente sur la piste du ravisseur de... Vanille. »

Il n'arrivait pas à se dire qu'elles étaient soeurs... C'était trop... surnaturel.

« Ces personnes ci-présentes ont permis de mettre un terme à ses trop nombreuses malversations et c'est avec une joie immense que nous avons retrouvé cette jeune disparue.

Ils méritent de chaudes félicitations. »


Après tout, il n'était qu'un barde. Difficile de se mettre en avant dans une telle affaire.

« Quant à savoir ce qui est arrivée à Vanille pendant toutes ces années... Je pense que cette conversation ne vous regarde que toutes les deux. »

Il leur lança un sourire qu'il voulait le plus chaleureux possible, bien que certainement un peu crispé.

Message secret pour LeoDanto, Bastard :
...
Offline Faol  
#60 Envoyé le : vendredi 28 juin 2013 19:26:50(UTC)
Faol
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/04/2013(UTC)
Messages : 2,440

Eliana

10 / 12
Eliana ne manqua pas l'instant de surprise de Flaven qu'il ravala les mâchoires serrées... elle se dit qu'il y avait sûrement une histoire croustillante derrière tout ça, rajouterait-elle le tout à ses notes qu'elle prévoyait envoyer à Eümir pour la rédaction d'une grande tragédie...

Elle ne prit donc pas la parole, mais s'adossa habilement contre le mur de façon à pouvoir voir la réaction de chacun des principaux acteurs de la scène qui se déroulait devant elle, tentant tant bien que mal de garder un air neutre et de masquer sa curiosité, des leçons apprises dans le cadre de son éducation de noble. Leçons qu'elles ne maîtrisaient pas complètement, par ailleurs.

  • Bluff : 1d20+2 donne [10] + 2 = 12

Modifié par un utilisateur vendredi 28 juin 2013 19:28:10(UTC)  | Raison: Non indiquée

O-97 - Inari, sorcière, niv. 7
AB-89 - Leeana, ensorceleuse/diaboliste, niv. 9
AW-74 - ???, rogue, niv. 1
BB-84 - MJ qui fait son possible
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
16 Pages<12345>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET