Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

18 Pages<1234>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Dalvyn  
#21 Envoyé le : mercredi 31 juillet 2013 18:01:17(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213
Ne pouvant pas atteindre les ennemis situés en hauteur, Ellawa s'intéressa à la salle. La seule sortie visible semblait être les doubles-portes plus loin au sud. L'endroit ressemblait un peu à une grande salle permettant de réunir des fidèles et de leur adresser un message… Pendant ce temps-là, Sven traversa la moitié de la salle pour aller se mettre à l'abri sous la passerelle, là où il ne pourrait pas être touché par des javelots.

Sokiba
Sébrysse
Éphrem
Andrez
Tiriji
Créature
Ellawa
Créature 2 (déjà joué)
Sven
Offline rectulo  
#22 Envoyé le : dimanche 4 août 2013 03:32:36(UTC)
rectulo
Rang : Référent
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 6,059
« À couvert ! Tant qu'ils ont l'avantage de la hauteur, nous ne pourrons pas sérieusement combattre ces morts-vivants. »

Sébrysse avisa l'autre prêtresse. À elles deux, peut-être pourraient elles venir à bout de ces créatures avant qu'elles ne les exterminent mais il fallait sans doute compter sur d'autres créatures du même genre derrière les portes et garder des réserves pour les affronter. Elle puisa néanmoins une autre fois dans la puissance de Sarenrae pour blesser les créatures avant de rejoindre Sven sous la passerelle.

  • canalisation : 2d6 donne [7] = 7


action simple : canalisation n°2 - action de mouvement : se place sous la passerelle.
Inévitable Lhaksharut du wiki
Offline Uktar  
#23 Envoyé le : lundi 5 août 2013 12:57:36(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)

17 / 18
L'ancien contrebandier avait pourtant bien ajusté son tir de flèche, mais celui ci n'avait pas eu l'effet voulut.
Il fallait trouvé une autre idée, et quand il vit le barbare se positionner sous la passerelle et observer les piliers, il en fit de même.
« Si j'arrive à grimper je t’envoie une corde!! »

Puis le roublard commença à chercher du regard si les prises pouvaient être fiables et suffisamment nombreuses avant de tenter son ascension.

  • Perception : 1d20+7 donne [17] + 7 = 24



Offline Dalvyn  
#24 Envoyé le : lundi 5 août 2013 17:23:26(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213
Alors que Sokiba s'avançait jusqu'à ses côtés, Sébrysse brandit une nouvelle fois son symbole sacré. Comme précédemment, une vague de lumière légèrement aveuglante enveloppa la zone. Cette fois-ci, les deux créatures eurent la présence d'esprit de s'abriter derrière un pilier pour échapper au plus gros de l'assaut.

  • JdS DD 14 : 1d20+4 donne [20] + 4 = 24
  • JdS DD 14 : 1d20+4 donne [12] + 4 = 16


Éphrem traversa la salle pour rejoindre le barbare, tentant de trouver le meilleur endroit pour escalader et atteindre la passerelle… malheureusement, seuls les piliers sculptés semblaient pouvoir répondre à sa demande et, une fois sur un des piliers, il ferait une cible des plus aisées pour les ennemis. Le risque était important… (DD 12 pour escalader les piliers)

Andrez
Tiriji
Créature
Ellawa
Créature 2 (déjà joué)
Sven
Sokiba
Sébrysse
Éphrem

Modifié par un modérateur mardi 6 août 2013 02:26:12(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Hunka  
#25 Envoyé le : mardi 6 août 2013 19:18:50(UTC)
Hunka
Rang : Rédacteur

Inscrit le : 26/12/2009(UTC)
Messages : 1,254
Localisation : Canada, Québec, Rimouski

Andrez

18 / 27

CA: 17


Andrez avait encaissé la lance avec difficulté. Sûrement emporté par un élan de confiance, se croyant toujours la bête sauvage qu'il était plus tôt, il avait oublié que sa vie tenait quand même à un fil. Il rejoignit Ephrem et Sven sous l'arche, prêt à recevoir les monstres s'ils avaient l'idée de descendre: ils allaient sûrement manquer un jour de projectile à lancer sur leur tête!

Une fois à l'abris, le varisien fouilla dans sa sacoche afin de récupérer une autre de ses mixtures. Il la vida d'un trait prestement et ses blessures se refermèrent, presque par magie.

Je me déplace en P23, en-dessous de l'arche. J'utilise un extrait de soins légers.
  • Soins légers : 1d8+3 donne [7] + 3 = 10

Modifié par un utilisateur mardi 6 août 2013 19:19:41(UTC)  | Raison: Non indiquée

"Just because one optimizes his characters mechanically doesn't mean that they cannot roleplay."
P16 Andrez Serfut, Alchimiste(Beastmorph) Humain 4
S47 Vitalius Kompass, Magicien (Devin) Humain 2
G34 Serena Samiel, Barde(Arcane healer) Aasimar(Musetouched) 4
Offline Mordicus  
#26 Envoyé le : mercredi 7 août 2013 10:23:58(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,593
Localisation : Millau

Tiriji Zumliquet

22 / 22
Dans le feu de l'action, le premier carreau tiré par Tiriji avait manqué sa cible M23. Elle ajusta à nouveau soigneusement celle ci.

  • arbalète (-9m) : 1d20+5 donne [14] + 5 = 19
  • carreau : 1d3 donne [3] = 3
Offline Dalvyn  
#27 Envoyé le : mercredi 7 août 2013 19:47:26(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213
Andrez se réfugiea à son tour sous la passerelle puis avala en une gorgée le contenu d'une potion qui fit disparaître la plupart de ses blessures. Tiriji, quant à elle, tenta une nouvelle fois d'utiliser son arbalète. Cette fois-ci, le projectile toucha au but... mais, comme cela s'était produit avec la flèche d'Éphrem, le carreau ne fit que passer à travers le corps de l'homme-serpent mort-vivant sans causer de véritables dégâts.

  • Chute : 1d6 donne [6] = 6
  • Attaque : 1d20+8 donne [17] + 8 = 25
  • Dg éventuels : 1d6+5 donne [6] + 5 = 11


Contre toute attente, l'une des créatures sauta depuis la coursive pour atterrir juste entre Ellawa et Sven. Le choc de la chute fut rude, mais le mort-vivant tint bon. Sans perdre une seconde, la créature à tête de serpent se pencha vers la jeune femme et enfonça ses crocs dans sa chair, la blessant sévèrement.

Ellawa
Créature 2
Sven
Sokiba
Sébrysse
Éphrem
Andrez
Tiriji
Créature

Modifié par un utilisateur mercredi 7 août 2013 19:50:02(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Madrek  
#28 Envoyé le : jeudi 8 août 2013 07:59:21(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)

Ellawa

11 / 22
Ellawa se protégeait plutôt bien des attaques jusqu'à ce que le monstre décide de sauter. La créature eut beau s'écraser dans un bruit sourde elle parvint à la mordre avec une puissance redoutable. La druidesse se demanda si s'être séparer de Simurgh était une bonne idée finalement...

Elle n'avait guère le choix elle devait combattre et espérer l'aide de ses compagnons rapide. Elle fit un pas de côté pour profiter de l'aide de Sven et attaqua le serpent à moitié mort. Andrez allait moins râler il y avait de l'action ne put-elle s'empêcher de penser.

  • Attaque Cimeterre : 1d20+3 donne [11] + 3 = 14
  • Dégâts éventuels : 1d6+1 donne [1] + 1 = 2


J'ai oublié la tenaille dans mon jet y a +2 à rajouter pour un total de 16 pour toucher.

Modifié par un utilisateur jeudi 8 août 2013 08:01:28(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Dalvyn  
#29 Envoyé le : jeudi 8 août 2013 18:36:10(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213
Malgré la douleur, Ellawa répliqua en attaquant le mort-vivant à tête de serpent à l'aide de son cimeterre… mais la lame de l'arme pénétra bien trop facilement à travers les écailles desséchées de l'ennemi. Au passage, le cimeterre arracha un grand lambeau de peau sèche, révélant que la créature n'avait plus de chair et que seule son ossature l'aidait à tenir debout.

Comme les flèches et les carreaux auparavant, le tranchant du cimeterre s'était révélé plutôt inefficace contre ce genre d'entités.

Contrairement à la première créature, la seconde resta sur la passerelle et lança un javelot dans la direction des deux prêtresses.

  • Attaque / Sébrysse : 1d20+5 donne [3] + 5 = 8
  • Dg éventuels : 1d6+5 donne [5] + 5 = 10


Toutefois, la prêtresse évita l'arme avec une certaine aisance…

Sven
Sokiba
Sébrysse
Éphrem
Andrez
Tiriji
Créature
Ellawa
Créature 2
Offline Efpi92  
#30 Envoyé le : lundi 12 août 2013 21:13:59(UTC)
Efpi92
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 2,918

Sven
Rage : 1/10
CA : 19/12/17
-

32 / 32
L'un de leurs adversaires était enfin à sa portée. Sven saisit sa grande hache et essaya de détruire le squelette qui venait de sauter.

  • Att. grande hache/serpent : 1d20+7+2 donne [6] + 7 + 2 = 15
  • Dgts éventuels : 1d12+4 donne [6] + 4 = 10


Je suppose que le pilier n'est pas gênant, sinon Sven fait un pas de placement en M23.








Sokiba

24 / 24
« Quelqu'un a-t-il une corde et un grappin ? » demanda Sokiba, quelques pas en arrière. Elle posa son trident par terre, sortit un parchemin d'un étui qui pendait à sa ceinture et lu les écrits magiques d'une voix claire. A la fin de l'incantation, elle apposa la main sur son sac de billes de frondes. Trois des projectiles luisirent brièvement.

Parchemin de Pierre magique
Offline rectulo  
#31 Envoyé le : lundi 12 août 2013 21:33:56(UTC)
rectulo
Rang : Référent
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 6,059

27 / 27
Sébrysse avait réussi à esquiver le javelot dont la précision n'avait pas été suffisante pour venir même ébranler son bouclier. Elle se précipita sur le squelette qui avait commis l'erreur de se porter à lur contact et tenta à son tour de lui asséner un coup du cimeterre magique en profitant de l'avantage conféré par leur position à l'opposée.

« Retourne à la mort ! »

Malheureusement, sa tentative échoua.

  • cimeterre : 1d20+6 donne [2] + 6 = 8
  • dégâts : 1d6+2 donne [4] + 2 = 6

Sébrysse se place en tenaille avec Sven mais la position de ce dernier est floue.

Modifié par un utilisateur lundi 12 août 2013 21:34:40(UTC)  | Raison: Non indiquée

Inévitable Lhaksharut du wiki
Offline Uktar  
#32 Envoyé le : mardi 13 août 2013 12:59:03(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)

17 / 18
« Malheureusement non!! D'habitude je grimpe sans matériel, mais là j'avoue que ça va être difficile!! » Ephrem avait répondu à la prêtresse sans trop de conviction, encore une fois dans ces souterrains, il se trouvait démuni!!

Le jeune roublard longea sous la passerelle de manière à rejoindre la parois, peut être trouverait il de meilleur solution ou prise là bas??

  • Perception mur est : 1d20+7 donne [4] + 7 = 11


Déplacement en S23

Offline Dalvyn  
#33 Envoyé le : mardi 13 août 2013 18:35:45(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213
Sven profita de l'arrivée de l'adversaire tombé du ciel pour lui porter un puissant coup de hache. L'arme n'eut aucun mal à mordre dans la peau écailleuse desséchée et à briser les ossements que celle-ci abritait. L'homme-serpent mort-vivant, coupé en deux, tomba au sol et se tint immobile ; l'un des deux adversaires était hors de combat.

Alors que Sokiba se saisissait d'un parchemin magique, Éphrem partit vers l'extrémité est de la salle. À cet endroit, le mur était recouvert d'une sorte de gravure représentant des chauves-souris aux crocs surdéveloppés. Le Mwangi fit la moue et s'intéressa de plus près à la paroi, cherchant la moindre anfractuosité, le moindre indice qui aurait pu laisser penser à l'existence d'un passage secret… mais sans succès.

Sébrysse peut changer d'action si elle le veut, vu que la créature est vaincue.

Sébrysse
Éphrem (déjà joué)
Andrez
Tiriji
Ellawa
Créature 2
Sven
Sokiba
Offline Hunka  
#34 Envoyé le : jeudi 15 août 2013 03:35:23(UTC)
Hunka
Rang : Rédacteur

Inscrit le : 26/12/2009(UTC)
Messages : 1,254
Localisation : Canada, Québec, Rimouski

Andrez

18 / 27

CA: 17


Andrez grommela à ses compagnons:
« Au lieu de vouloir jouer les singes grimpeurs, mettez-vous à couvert afin de forcer ce truc à descendre. »

Une fois sa tirade terminée, le varisien arqua son bras, se préparant accueillir le monstre s'il décidait à sauter.

Techniquement, il est en P23. Je prépare donc une action d'attaque lorsque le monstre atterrit sur une case adjacente à moi.
"Just because one optimizes his characters mechanically doesn't mean that they cannot roleplay."
P16 Andrez Serfut, Alchimiste(Beastmorph) Humain 4
S47 Vitalius Kompass, Magicien (Devin) Humain 2
G34 Serena Samiel, Barde(Arcane healer) Aasimar(Musetouched) 4
Offline rectulo  
#35 Envoyé le : samedi 17 août 2013 21:24:02(UTC)
rectulo
Rang : Référent
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 6,059
Sébrysse fut brisée dans son élan en voyant le squelette de l'homme serpent tomber sous les coups. Elle se mit de nouveau à couvert.
Inévitable Lhaksharut du wiki
Offline Mordicus  
#36 Envoyé le : samedi 17 août 2013 23:01:30(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,593
Localisation : Millau

Tiriji Zumliquet

22 / 22
De l'abri de son poteau Tiriji, voyant que les carreaux d'arbalète ne faisait que passer à travers les créatures sans réellement faire de dommages, s'en remit à une solution qui avait déjà fait ses preuves, bien que les ressources commençaient à lui manquer.

  • projectile magique : 1d4+1 donne [3] + 1 = 4
Offline Dalvyn  
#37 Envoyé le : lundi 19 août 2013 17:05:18(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213
Alors que Sébrysse se remettait à couvert et qu'Andrez se préparait à attaquer l'autre homme-serpent s'il lui venait à l'idée de sauter comme son compagnon, Tiriji récita une nouvelle incantation qui fit partir un projectile d'énergie magique en ligne droite vers le mort-vivant, faisant éclater une partie de sa peau desséchée ainsi que de ses entrailles.

Ellawa
Créature 2
Sven
Sokiba
Sébrysse
Éphrem
Andrez
Tiriji
Offline Madrek  
#38 Envoyé le : mercredi 21 août 2013 18:12:48(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)

Ellawa

11 / 22
Ellawa écouta Andrez et alla se placer sous le pont derrière Sven pour forcer la créature à descendre.

La druidesse était blessée elle ne pouvait se permettre de rester à découvert.

Je suis rentré de vacances.

Déplacement sur la défensive -4 Attaque + 2 CA.
Offline Dalvyn  
#39 Envoyé le : mercredi 21 août 2013 19:04:12(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213
N'ayant plus aucune cible en face de lui, le second homme-serpent sauta à son tour. Il toucha le sol sans même émettre un cri de douleur, même si sa jambe - ou ce qu'il en restait - se plia dans en un angle impossible tout en émettant un *crac* retantissant.

  • Dg chute : 1d6 donne [2] = 2


Andrez peut placer son attaque préparée.

Andrez (attaque préparée)
Sven
Sokiba
Sébrysse
Éphrem
Tiriji
Ellawa
Créature 2

Modifié par un utilisateur mercredi 21 août 2013 19:05:24(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Hunka  
#40 Envoyé le : mercredi 21 août 2013 19:15:51(UTC)
Hunka
Rang : Rédacteur

Inscrit le : 26/12/2009(UTC)
Messages : 1,254
Localisation : Canada, Québec, Rimouski

Andrez

18 / 27

CA: 17


Andrez eut un sourire victorieux lorsqu'il vit le monstre tomber devant lui. L'alchimiste relâcha violemment son arme.
« Surprise, vieux lézard! »

  • Attaque : 1d20+4 donne [7] + 4 = 11
  • Dégât éventuel : 1d8+3 donne [5] + 3 = 8
"Just because one optimizes his characters mechanically doesn't mean that they cannot roleplay."
P16 Andrez Serfut, Alchimiste(Beastmorph) Humain 4
S47 Vitalius Kompass, Magicien (Devin) Humain 2
G34 Serena Samiel, Barde(Arcane healer) Aasimar(Musetouched) 4
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
18 Pages<1234>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET