Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

5 Pages«<2345>
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Banshee  
#61 Envoyé le : vendredi 23 août 2013 23:40:04(UTC)
Banshee
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 2,565

Saya

31 / 31


Saya adressa un regard particulièrement méfiant à la nouvelle arrivante, étrécissant les yeux. Elle était lourdement armée, et faisait sans doute de la magie, d'où cet éclair. Mais rien d'étonnant pour voyager seule dans ces étendues sauvages...En revanche, cette apparition soudaine était étrange, suffisamment pour que Saya suspecte un piège.
  • Psychologie pour repérer un mensonge éventuel : 1D20+6 donne [5] + 6 = 11


« Et bien, pardonnez moi de ne pas me montrer particulièrement enthousiaste, mais avancer à visage couvert n'aide pas à croire en votre honnêteté...peut être pourriez vous vous découvrir pour que nous puissions savoir à qui nous avons à faire? Comme vous pouvez le constater, nous avons apparemment des ennemis, des ennemis assez puissants pour rassembler plusieurs dizaines de guerriers pour se débarrasser de nous.  »

Elle adressa un regard inquisiteur au prisonnier Ulfen par terre.
« D'ailleurs.... »
P97: Saya Otokama, tengu maîtrelame
P158: MJ & fière de l'être!
P62: Silka, Oracle tieflinne du métal
Offline LeoDanto  
#62 Envoyé le : samedi 24 août 2013 12:42:50(UTC)
LeoDanto
Rang : Habitué
Inscrit le : 05/03/2012(UTC)
Messages : 2,817
Localisation : Bordeaux

Gabrihen

26 / 26

Gabrihen rangea ses affaires et salua d'un signe de tête le nouvel arrivant, laissant Saya mener la discussion.
Cependant, il tiqua lorsqu'elle nomma l'assaut des Ulfens:

« Tu penses vraiment qu'il en avait spécifiquement après nous? Ce ne pouvait être simplement des pillards attirés par l'appât du gain que représente notre caravane? »

Après avoir énoncé ses doutes, il se concentra et une vague d'énergie positive le quitta pour soigner les quelques blessures restantes du groupe.

  • Canalisation : 2d6 donne [7] = 7
Offline Banshee  
#63 Envoyé le : samedi 24 août 2013 14:26:33(UTC)
Banshee
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 2,565

Saya

31 / 31

« Disons qu'il me paraît étrange qu'un groupe de bandit d'une telle taille, et possédant deux navires adaptés à la navigation en haute mer, ne se soit pas tourné vers la piraterie, mais ait remonté le fleuve en espérant attaquer les voyageurs. Les caravanes ne sont apparemment pas légion dans les environs...et en plus, nous étions en plein brouillard. Cela fait suffisamment de coïncidence pour que je veuille les vérifier avec notre ami ici présent. »

Elle dégaina l'une de ses rapières, et se pencha vers le prisonnier, s'adressant à lui en commun.
« Tu sais qu'ils ne reviendront pas te chercher. Ils t'ont déjà sacrifié. Puisque tu n'as plus rien à perdre, pourquoi ne pas nous dire ce qui vous a poussé à nous attaquer? Il y avait une raison, pas vrai? Tu sais que nous n'hésiteront pas à faire tout le nécessaire pour obtenir ces informations. »
La lame de la rapière brilla à la lueur du feu de camp.
« Me suis-je bien fait comprendre? »

  • Bluff (je ment comme une arracheuse de dents, là) : 1D20+8 donne [6] + 8 = 14
P97: Saya Otokama, tengu maîtrelame
P158: MJ & fière de l'être!
P62: Silka, Oracle tieflinne du métal
Offline Faol  
#64 Envoyé le : samedi 24 août 2013 16:05:19(UTC)
Faol
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/04/2013(UTC)
Messages : 2,440

Inari
Cheveux 3/4

20 / 20
Inari se désintéressait complètement du prisonnier, comme Gabrihen, elle pensait que ce n'était que des pillards intéressés par la gain. Comme le sceau était toujours dans son coffret protecteur, comment quelqu'un pourrait-il savoir qui était réellement Ameiko? De plus les Ulfens lui paraissaient d'un naturel méfiant. Elle penchait plus sur l'hypothèse de brigands. Même s'il est vrai que les caravanes n'étaient pas légion, ne venait-il pas de passer par un village et elle savait comment les nouvelles pouvaient voyager vite.

Elle était beaucoup plus préoccupée par l'étranger ou l'étrangère vêtu de sa capuche et par l'attitude trop peu méfiante d'Ameiko qui allait à sa rencontre, aussi colla-t-elle à son amie, prête à intervenir en cas de mouvement hostile ou magique. Toute son attention était portée vers l'étrange personnage.

Elle ne croyait pas à l'explication de celle-ci, surtout qu'elle était armée d'une arme résolument tien, voire minkaien, voilà qui était des plus troublants. "Les ennemis de mes ennemis sont mes amis" était une ruse dans laquelle elle ne tomberait plus, pas après la trahison de la harpie.
O-97 - Inari, sorcière, niv. 7
AB-89 - Leeana, ensorceleuse/diaboliste, niv. 9
AW-74 - ???, rogue, niv. 1
BB-84 - MJ qui fait son possible
Offline Okiba  
#65 Envoyé le : samedi 24 août 2013 19:08:22(UTC)
Okiba
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/03/2013(UTC)
Messages : 3,782

Harleen
C. d'Armure 17
Réserve arcanique 6/6

27 / 27

L'inconnue soupira, et releva son capuchon, révélant une peau écarlate, deux crocs proéminents, et des yeux entièrement jaunes, aussi clairs que la flamme d'une bougie. Sa chevelure noire ruisselait sur ses épaules. Maintenant que sa cape était décrochée, on pouvait voir l'énorme sabre accroché entre ses épaules. Elle eut un sourire désabusé.
« Je présume que vous comprenez mieux mes précautions à présent...la plupart des gens fuient en me voyant, quand ils ne veulent pas me tuer. Heureusement, je sais me défendre. J'espérais néanmoins que mon apparence ne serait pas un trop gros problème...n'ayez crainte, je vous quitterai dès votre arrivée à Kalsgard. Vous ne serez pas associés avec un "démon". Enfin, une demi-démone pour être exacte. »

Ameiko

26 / 26

Ameiko se mordit la lèvre inférieure, un tic courant lorsqu'elle réfléchissait...
« Et bien...nous avons déjà eu des problèmes similaires...et il s'est avéré que les apparences n'étaient pas trompeuses. Mais d'un autre côté, nous venons d'être attaqués, et une lame supplémentaire, surtout de cette taille, ne serait pas de trop... »
Elle se tourna vers les autres caravaniers.
« Qu'en pensez vous? A mon avis, on peut l'autoriser à nous accompagner... »

Sandru intervint.
« Je suis d'accord avec Ameiko. Je ne m'attendait pas à une attaque d'une telle ampleur. Même si il s'agissait de brigands, ce que Saya ne semble pas croire, sans doute à cause de la paranoïa légendaire des tengus, cela restait dangereux. Nous pourrions avoir besoin des servir de Harleen.  »

Shalelu acquiesça silencieusement.
« De toutes façons, si elle se révèle être une menace, nous sommes à dix contre un.  »
P97: MJ sadique
P82: MJ TRES sadique
P137: Oparal, mystificatrice profane
P158: Aspexia Thrune, inquisitrice
Offline Okiba  
#66 Envoyé le : samedi 24 août 2013 19:15:27(UTC)
Okiba
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/03/2013(UTC)
Messages : 3,782
Prisonnier Ulfen


Le prisonnier prit un air buté, et lança un regard noir à Saya par dessus son nez brisé.
« Je ne parlerai pas à des étrangers au sang jaune! Je ne parlerai jamais!  »
Sur ces mots définitifs, il se mura dans le silence.

En revanche, un détail frappa soudain Saya, Inari et Shalelu. La torque en or du guerrier, qui représentait une tête de lion stylisée, était exactement la même que celle qui se trouvait sur tous les cadavres. Tous les Ulfens, sans exception, portaient cette torque.
P97: MJ sadique
P82: MJ TRES sadique
P137: Oparal, mystificatrice profane
P158: Aspexia Thrune, inquisitrice
Offline LeoDanto  
#67 Envoyé le : samedi 24 août 2013 22:25:51(UTC)
LeoDanto
Rang : Habitué
Inscrit le : 05/03/2012(UTC)
Messages : 2,817
Localisation : Bordeaux

Gabrihen

26 / 26

Gabrihen marqua un mouvement de recul involontaire devant le visage de l'inconnue. Il se mordit immédiatement la lèvre de remords. Malgré ses aventures aux cotés de personnalités aussi singulières telles que Saya, il n'arrivait toujours pas à se défaire des préjugés citadins quand aux races dites "exotiques".

Pour le reste, il n'avait encore jamais vu une telle créature et l'idée fut demi-démone n'était pas pour lui plaire, loin de là.

La dernière fois que ses amis avaient tenté de faire confiance à une engeance naturellement maléfique, Inari avait manqué de périr. Aussi, ne pouvait-il se montrer enthousiaste à cette idée...

« Pardonnez mon attitude, je vous prie. Je ne voulais pas vous offenser.
Je suis au regret également de vous avouer que je nourris de la méfiance à votre égard - n'y voyez rien de personnel au demeurant.
Cependant, je ne m'opposerai pas à votre venue parmi nous le temps d'un voyage. »


Il s'en voulait de se montrer aussi dur, mais le mensonge ne faisait plus partie de sa vie.
Offline Faol  
#68 Envoyé le : dimanche 25 août 2013 04:51:27(UTC)
Faol
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/04/2013(UTC)
Messages : 2,440

Inari
Cheveux 3/4

20 / 20
Inari soutin le regard jaune de la tiefling avec son propre regard ambré. Elle n'aimait pas prendre de décisions quant à la caravane à la place de ceux qui avaient plus d'expérience qu'elle et elle n'aimait pas se fier aux apparences, mais elle était encore échaudée de la trahison de la harpie et était plus soupçonneuse que jamais à l'encontre de la nouvelle venue. Sa bienveillance coutumière et son empathie naturelle avaient pour le moment complètement disparues.

Aussi, elle dit ce qu'elle pensait avec une voix dure qui lui était presque étrangère en fixant l'inconnue « Tu te trompes Shalelu, si elle voyage avec nous et qu'elle a de mauvaises intentions, il lui suffira d'attendre le moment propice pour agir, car nous ne pourrons pas toujours avoir un oeil sur elle. Son arrivée me semble un peu trop à propos et vous pas assez méfiants, malgré ce qui nous est arrivé et ce que nous savons.

Dites-nous étrangère, d'où venez-vous donc et où avez-vous trouvé une telle arme qui ne vient pas d'ici? Le fait que vous soyez une demi-démone m'importe peu en réalité, mais je ne suis nullement convaincue par votre triste histoire de bivouac. »

O-97 - Inari, sorcière, niv. 7
AB-89 - Leeana, ensorceleuse/diaboliste, niv. 9
AW-74 - ???, rogue, niv. 1
BB-84 - MJ qui fait son possible
Offline Okiba  
#69 Envoyé le : dimanche 25 août 2013 13:17:42(UTC)
Okiba
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/03/2013(UTC)
Messages : 3,782

Harleen
C. d'Armure 17
Réserve arcanique 6/6

27 / 27


Harleen crispa les mâchoires, et les ses muscles se tendirent alors qu'un éclair furieux luisait dans son regard. Les muscles de ses bras se gonflèrent étrangement, comme si ils luttaient les uns contre les autres, tendant la peau écarlate de la tiefling. Puis, elle soupira longuement, tâchant de faire de son mieux pour repousser la colère. Elle reprit, une fois qu'elle eut retrouvé sa sérénité.
« Bien...je constate que je n'ai peut être pas ma place parmi vous. Je vais reprendre ma route dans ce cas. Mais comme je n'aime pas laisser de question sans réponses...Je viens d'Ustalav, mais je suis née dans la région. Et ce sabre est un héritage familial. »
Elle se détourna, remettant son capuchon.
« Bonne route. Et soyez prudents en allant vers le nord, la région est dangereuse. Et la route vers Tian Xia l'est tout autant. »

Modifié par un utilisateur dimanche 25 août 2013 13:19:06(UTC)  | Raison: Non indiquée

P97: MJ sadique
P82: MJ TRES sadique
P137: Oparal, mystificatrice profane
P158: Aspexia Thrune, inquisitrice
Offline Banshee  
#70 Envoyé le : dimanche 25 août 2013 13:51:57(UTC)
Banshee
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 2,565

Saya

31 / 31


Saya soupira. Se pourrait il qu'elle se soit trompée? En tout cas, même si les Ulfens n'étaient que de vulgaires brigands, ils appartenaient tous au même clan, c'était une certitude. Quoi qu'il en soit, la caravane se retrouvait avec un prisonnier inutile sur les bras.
Elle écouta avec attention l'échange en Harleen et ses compagnons. Elle tressaillit en découvrant le visage de la tiefling, qui ressemblait vraiment à celui d'un démon de légende. Si Saya n'était pas aussi méfiante qu'Inari à propos d'elle, elle considérait tout de même qu'il y avait un peu trop de coïncidences dans son arrivée pour que cela soit tout à fait crédible. Quelque chose ne sonnait pas juste, même si elle n'arrivait pas à mettre la serre dessus. Sans doute de la "paranoïa" comme disait Sandru.
Ce ne fut que lorsque Harleen s'apprêta à partir qu'elle tiqua.
« Qu'est ce qui vous fait dire que nous allons vers le Nord?  »
P97: Saya Otokama, tengu maîtrelame
P158: MJ & fière de l'être!
P62: Silka, Oracle tieflinne du métal
Offline Faol  
#71 Envoyé le : dimanche 25 août 2013 16:26:39(UTC)
Faol
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/04/2013(UTC)
Messages : 2,440

Inari
Cheveux 3/4

20 / 20

« Et qu'est-ce qui vous fait dire que nous allons au Tian Xia? »
O-97 - Inari, sorcière, niv. 7
AB-89 - Leeana, ensorceleuse/diaboliste, niv. 9
AW-74 - ???, rogue, niv. 1
BB-84 - MJ qui fait son possible
Offline Okiba  
#72 Envoyé le : dimanche 25 août 2013 19:30:42(UTC)
Okiba
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/03/2013(UTC)
Messages : 3,782

Harleen
C. d'Armure 17
Réserve arcanique 6/6

27 / 27


Harleen esquissa un sourire plein de crocs, et indiqua Kitano, qui se tenait, silencieux, aux côtés d'Ameiko.
« Je n'ai jamais vu le pays natal de ma mère, mais je me suis suffisamment renseigné sur Tian Xia pour reconnaître un samouraï quand j'en vois un. Kalsgard est le plus grand centre d'échange entre les deux continents, et le seul endroit de la région où on peut trouver un guide pour traverser la Couronne du monde. Rien de bien sorcier finalement... »
P97: MJ sadique
P82: MJ TRES sadique
P137: Oparal, mystificatrice profane
P158: Aspexia Thrune, inquisitrice
Offline Faol  
#73 Envoyé le : lundi 26 août 2013 06:39:02(UTC)
Faol
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/04/2013(UTC)
Messages : 2,440

Inari
Cheveux 3/4

20 / 20
« Pour votre gouverne sachez que moi-même, Saya, Sinuk, Kitano et Ameiko sommes natifs de la Varisie, malgré les origines de nos ancêtres et que ce n'est pas la première fois que certains d'entre nous entreprenons des voyages en carvanes et jamais nous n'avons mis les pieds dans ce lointain continent. Libre à vous de spéculer sur nos intentions ou notre destination, madame. »

Inari ne la quitta pas des yeux. Elle se pencha toutefois à l'oreille d'Ameiko pour lui murmurer si bas que seule une personne collée contre elles aurait pu entendre « Il est vrai qu'une épée de plus à nos côtés serait positif, mais si nous ne pouvons pas nous y fier, l'utilité s'en trouvera amoindrie et ce que nous pensions être une bénédiction pourrait s'avérer une grave erreur. Je te prierais donc, à la lumière de ce que nous avons appris, de bien réfléchir et de pratiquer un minimum de méfiance, mon amie. Nous ne savons pas qui sont nos amis et nos ennemis et tu es peut-être le salut de tout un peuple.. »
O-97 - Inari, sorcière, niv. 7
AB-89 - Leeana, ensorceleuse/diaboliste, niv. 9
AW-74 - ???, rogue, niv. 1
BB-84 - MJ qui fait son possible
Offline Okiba  
#74 Envoyé le : lundi 26 août 2013 12:19:14(UTC)
Okiba
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/03/2013(UTC)
Messages : 3,782

Ameiko

26 / 26


Ameiko n'aimait pas cela, mais elle dut admettre qu'Inari avait raison. L'imprudence était un luxe qu'elle ne pouvait pas se permettre. Ce fut donc le refus qui l'emporta.
« Désolée, Dame Kvin, mais nous ignorons si nous pouvons nous fier à vous, et en ces terres sauvages, le doute n'a pas sa place. Bonne route. »

Harleen eut un moue désabusée. Elle ne savait pas vraiment ce qu'elle espérait, mais elle avait cru pendant un instant qu'elle avait ses chances.
« Bonne route à vous. Et ne laissez pas trainer tous ces cadavres, ça fait désordre. »
Elle s'enfonça dans la nuit, disparaissant sur le pont enténébré.


Shalelu Andosana

53 / 53

Les caravaniers restèrent seuls, avec leur prisonnier Ulfen. Ce fut Shalelu qui aborda la question la première.
« Bon, qu'est ce qu'on fait de lui? Visiblement, il ne sait rien d'utile, même si il y avait eu quoi que ce soit de prémédité dans cette attaque. Je vote pour qu'on le relâche. De toutes façons, la moitié de ses amis s'est échappée, donc le tuer ne servira à rien.  »
P97: MJ sadique
P82: MJ TRES sadique
P137: Oparal, mystificatrice profane
P158: Aspexia Thrune, inquisitrice
Offline LeoDanto  
#75 Envoyé le : lundi 26 août 2013 12:34:41(UTC)
LeoDanto
Rang : Habitué
Inscrit le : 05/03/2012(UTC)
Messages : 2,817
Localisation : Bordeaux

Gabrihen

26 / 26

Le prêtre eut un pincement au coeur en voyant la tiefline partir. Non pas qu'il eut préféré la garder à ses côtés, mais l'idée de refuser son aide, à qui que ce soit, lui était douloureuse.

Lorsqu'il fallut statuer sur le sort du prisonnier, il resta formel:
« Relâchons-le. Achever un prisonnier sans défense n'est pas tellement dans nos habitudes. »
Offline Banshee  
#76 Envoyé le : lundi 26 août 2013 14:16:08(UTC)
Banshee
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 2,565

Saya

31 / 31


Saya abonda dans le sens d'Inari. La tiefling n'était pas forcément une menace, mais mieux valait ne pas prendre de risque. Elle souhaita néanmoins bon voyage à Harleen. Après tout, même si il valait mieux être méfiant, ce n'était pas une raison pour ne pas être courtoise, pas vrai?
Elle n'eut pas besoin de réfléchir longtemps à sa position sur la question du prisonnier Ulfen.
« Il ne nous est d'aucune utilité et ne représente pas une menace. Je suis d'accord avec Shalelu et Gabrihen, relâchons le. »
P97: Saya Otokama, tengu maîtrelame
P158: MJ & fière de l'être!
P62: Silka, Oracle tieflinne du métal
Offline Chevleskovitch  
#77 Envoyé le : lundi 26 août 2013 14:16:21(UTC)
Chevleskovitch
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 224

Sinuk

33 / 33

Sinuk acquiesça à la proposition de la libération du prisonnier. Il y avait eu assez de mort pour aujourd'hui. Maintenant que l'étrangère avait passé son chemin, il pouvait de nouveau se concentrer sur les raisons de l'attaque. L'hypothèse des brigands semblait presque trop simple, mais il ne connaissait pas grand chose à la vie dans le nord. De plus, il y avait quelqu'un ici qui était bien mieux placée pour donner des explications.
« Que ces Ulfens soient des brigands ou autre chose, vu la taille de leur troupe ils ne doivent pas être totalement inconnu dans la région. Kelda, vous qui venez du nord, que pensez vous d'eux? »
Offline Okiba  
#78 Envoyé le : lundi 26 août 2013 15:26:16(UTC)
Okiba
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/03/2013(UTC)
Messages : 3,782


Kelda examina de plus près l'une des torques ramassée sur un cadavre. Elle la jeta une fois son investigation terminée, avec une moue déçue.
« Il s'agit d'une rune clanique, comme en porte toutes les tribus Ulfen du Nord, mais malheureusement, je n'ai jamais entendu parler d'une tribu qui aurait pour symbole runique un lion. Cela dit, je suis presque certaine que vous pourrez trouver des réponses à Kalsgard. »
P97: MJ sadique
P82: MJ TRES sadique
P137: Oparal, mystificatrice profane
P158: Aspexia Thrune, inquisitrice
Offline LeoDanto  
#79 Envoyé le : lundi 26 août 2013 15:31:01(UTC)
LeoDanto
Rang : Habitué
Inscrit le : 05/03/2012(UTC)
Messages : 2,817
Localisation : Bordeaux

Gabrihen

26 / 26

Décidément, tout ceci soulevait plein trop de questions.

Le prêtre secoua la tête, déçu:

« Bon... et bien ne nous attardons pas trop alors... »

Il fit quand même un tour de la caravane pour s'assurer que personne n'était blessé.

Offline Okiba  
#80 Envoyé le : lundi 26 août 2013 15:33:19(UTC)
Okiba
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/03/2013(UTC)
Messages : 3,782

Koya

25 / 25


Koya, restée plutôt silencieuse jusque là, intervint, d'une voix que la fatigue rendait légèrement tremblante.
« Peut être vaudrait il mieux attendre le matin avant de relacher cet homme. Maintenant, si cela ne vous ennuie pas, peut être serait il temps d'aller nous coucher. Je ne suis plus assez jeune pour rester éveillée toute la nuit, surtout après une soirée aussi mouvementée, et nous avons une longue route demain.  »
P97: MJ sadique
P82: MJ TRES sadique
P137: Oparal, mystificatrice profane
P158: Aspexia Thrune, inquisitrice
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
5 Pages«<2345>
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET