Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

2 Pages12>
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline mass  
#1 Envoyé le : lundi 19 août 2013 13:13:20(UTC)
mass
Rang : Staff
Inscrit le : 20/12/2009(UTC)
Messages : 3,734
Les six Éclaireurs étaient dans un opulent salon, dans la capitale de la nation de Druma, Kerse. La pièce où ils se trouvaient, faisait partie d'un splendide manoir appartenant à leur hôte, l'important Kalistrocrate Temel Passad.
On leur avait servis du vin fin du Cheliax et de délicates friandises locales, pour les faire patienter.
Ils purent prendre de nouveau connaissance de la missive que leur avait fait parvenir, le Capitaine-Venture Ambrus Valsin et se présenter.

Modifié par un utilisateur lundi 19 août 2013 13:17:33(UTC)  | Raison: Non indiquée

Annonce
Offline Mériadec  
#2 Envoyé le : lundi 19 août 2013 18:22:49(UTC)
Meriadec
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 21/12/2009(UTC)
Messages : 12,757
Localisation : Toulon (83)

Dildo

10 / 10
Dildo Daggins était un jeune halfelin d'une vingtaine d'années. Mesurant moins d'un, il avait l'habitude d'évoluer dans un monde qui n'était pas forcément à sa taille. Il avait des cheveux mi-longs blonds et des yeux bleus. Il était vêtu d'une simple armure de cuir et portait un arc avec deux carquois dans le dos. Il avait également une petite épée à la ceinture et un sac sur le dos.

Tout juste arrivé sur les lieux et désireux de vouloir montrer ses capacités en tant que nouvel Éclaireur, Dildo Daggins n'était pas vraiment à son aise et le fait d'être dans le manoir d'une riche personne ne l'aidait guère. Il essaya tant bien que mal de cacher son anxiété et regarda les autres Éclaireurs présents, tous humains pour la plupart et donc bien plus grands que lui. Il semblerait que cette fois-ci encore, il serait le plus petit de l'expédition.

Se remémorant les détails de la missive qu'il avait reçue, il s'interrogea sur son contenu. Que savait-il de Xer et de sa région ? Se souvenait-il de quelques détails qui auraient pu l'aider dans sa première mission d’Éclaireur ? Oubliant quelques instants l'endroit où il se trouvait et perdu dans ses pensées, il sortit une pipe qu'il bourra de tabac et l'alluma. Très vite, une bonne odeur, pour un amateur, envahit la pièce et reprenant confiance, le jeune halfelin déclara un peu maladroitement, « Mes salutations... Je me présente, Dildo Daggins... Je crois bien que nos chemins vont se rejoindre pour quelques temps, il me semble ? »

Si besoin :
  • Connaissances (folklore local) : 1d20+6 donne [19] + 6 = 25

Modifié par un utilisateur lundi 19 août 2013 19:43:53(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Silk  
#3 Envoyé le : lundi 19 août 2013 20:01:23(UTC)
Silk
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/11/2010(UTC)
Messages : 1,187

Hartag

13 / 13
Tout aussi embarrassé par la taille de sa lance dans le manoir du kalistocrate qu'il l'avait été dans les salles de réunion des éclaireurs à Absalom, Hartag profita de la présence de magnifiques rideaux pour dissimuler temporairement celle-ci - espérant que personne n'irait la faire tomber, déchirant de ce fait les précieuses étoffes.

Heureux d'avoir trouvé une façon plus artistique de se débarrasser de son arme que de la poser par terre, Hartag rejoignit l'halfelin qui, à l'aide de sa pipe, tentait de reproduire les mystiques brumes du Mwangi, en y ajoutant une odeur capable de repousser une goule en décomposition. Soucieux de ne pas - trop - offenser le petit homme, il se contenta - presque - de répondre à sa présentation.


« C'est bien probable en effet, du moins si tout le monde sort de cette pièce en état de respirer. C'est bien du varech séché que vous brûlez?

Ceci mis à part, je me nomme Hartag Torgenmorg, pour vous servir. Je sais bien que le nom ne correspond pas à l'apparence, mais avec un grand-père à moitié vert, ça aurait pu être pire. Je suis conteur de profession, et j'espère pouvoir ajouter une bonne histoire à mon répertoire. »
cette fois... Parce qu'avec le cirque qu'est devenu la dernière, je n'ai rien pu en tirer de bien...

  • Connaissances locales : 1d20+5 donne [7] + 5 = 12
  • Connaissances religion : 1d20 donne [1] = 1
  • Connaissances géographie : 1d20 donne [13] = 13


Hartag essaie également de se rappeler ce qu'il sait de Xer et de la rivière de Bière... heu, Verre.

Modifié par un utilisateur lundi 19 août 2013 21:22:19(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline JustBorn  
#4 Envoyé le : lundi 19 août 2013 20:47:52(UTC)
JustBorn
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/07/2011(UTC)
Messages : 1,004

Mäll
Rage: 6/6
Calme
CA : 15

15 / 15

Ce manoir de luxe n'était pas vraiment le lieu de prédilection de Mäll. A vrai dire, il faisait plutôt tache entre les belles tapisseries et autres bibelots de grande valeur. Il ne savait pas vraiment ou se mettre avec son attirail, le seul détail qu'il aimait bien c'était cette odeur de tabac qui lui rappelait de bon souvenirs.

« Moi c'est Mäll, alors comme ça on va faire équipe pour allez aider un petit groupe de nain? Enfin si j'ai bien compris. » Il regarda ses deux futurs compagnons de voyage pour tenter de juger leur probable efficacité en cas de problème sportif disons.

Il regarda la tablé ou le vin et les petits friandises était déposé. C'est pas de la vrai nourriture ça!
Offline Efpi92  
#5 Envoyé le : lundi 19 août 2013 21:04:18(UTC)
Efpi92
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 2,918

Belka

12 / 12
C'était la première fois que Belka sortait d'Absalom et de l'île de Kortos. Enfin, la première fois depuis qu'elle avait quitté ses terres natales des Seigneurs des Mammouths, il y avait maintenant plusieurs mois.

C'était une jeune et attrayante Kellide d'à peine vingt ans au charme farouche et aux traits kellides prononcés - peau cuivrée, longue chevelure noire, pommettes saillantes, bijoux en os. De taille moyenne, elle avait les muscles d'une guerrière mais ne portaient pas les habituelles armures et grandes haches qu'arboraient les braves de son peuple. A la place, elle avait revêtu une simple armure matelassée et était équipée d'armes courantes : deux lances - l'une nettement plus élaborée que l'autre - une arbalète légère et une lourde masse en argent. Une petite baguette en bois et un étui à parchemins accrochés à sa ceinture laissaient entendre que la pratique des arts magiques ne lui était pas étrangère.

Elle avait lu et relu la missive du capitaine Valsin pendant le trajet, fronçant parfois les sourcils aux noms étranges ou inconnus. Après quelques relectures, la mission lui parut claire : libérer un groupe de nains détenus par des prêtres de Razmir et les escorter vers le Mendev. Razmir ? Le Razmiran ? Une espèce de tyrannie peuplée par des fanatiques vénérant un dieu vivant, croyait-elle savoir.

Elle avait observé d'un œil méfiant la riche pièce dans laquelle ils se trouvaient ainsi que ses nouveaux compagnons. Elle en connaissait deux, le prêtre d'Abadar et l'archer au regard vairon qui avaient partagé sa dernière mission, et elle leur fit un petit signe de tête quand elle les vit. Elle jaugea froidement les autres pendant quelques instants avant d'arborer finalement un rude sourire et de se présenter à son tour. « Je m'appelle Belka, enchantée. On dirait que nos pas doivent nous mener au Razmiran. Quelqu'un connait-il ce pays ? »
Offline Mériadec  
#6 Envoyé le : mardi 20 août 2013 06:52:32(UTC)
Meriadec
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 21/12/2009(UTC)
Messages : 12,757
Localisation : Toulon (83)

Dildo

10 / 10
Ne connaissant pas les réponses aux questions que posaient ses compagnons Eclaireurs, Dildo répondit à la seule dont il pouvait dire la réponse sans se tromper. C'est ainsi qu'il répondit à Hartag, heureux d'avoir trouvé quelqu'un avec qui parler tabac, tellement heureux qu'il en oublia la remarque de l'homme sur l'odeur, « Du varech séché dites-vous... hum... en fait c'est du vieux Tybo... un tabac que font pousser les halfelins depuis bien des générations. Peut-être voudriez-vous goûter, si vous avez une pipe avec vous ? »

Modifié par un utilisateur mardi 20 août 2013 11:57:45(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Silk  
#7 Envoyé le : mardi 20 août 2013 11:03:29(UTC)
Silk
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/11/2010(UTC)
Messages : 1,187

Hartag

13 / 13
Quelque peu désarçonné par la réponse du Halfelin, Hartag n'arrivait pas à décider si celui-ci était trop dense pour avoir compris sa remarque ou s'il lui lançait une pique en retour... Dans le doute, il opta pour l'option bas du front.

« Hum, je ne possède malheureusement pas cet accessoire, mais je vous assure que l'arôme est très appréciable jusqu'à cinq pieds autour de vous. J'espère que notre hôte l'appréciera autant que vous. »

N'arrivant pas à décider s'il connaissait ou non le Razmiran, Hartag ignora la question de la jeune femme qui les avait toisé pendant un bon moment; et à laquelle il n'arrivait pas à attribuer une profession, et offrit à son tour son opinion sur la missive du capitaine Valsin.

« La seule chose certaine dans cette histoire, c'est que les nains devraient mieux choisirs leurs mages et leurs mots. Ca les aurait tués de raccourcir leurs phrases pour donner les informations importantes en premier? »
Offline Mornelune  
#8 Envoyé le : mardi 20 août 2013 15:09:27(UTC)
Mornelune
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 4,430

Till

12 / 12
Till était vautré dans un fauteuil, avec son air toujours aussi peu intéressé par la situation, il répondit au signe de tête de la jeune femme d'un signe de tête. Il faisait un peu moins d'un mètre quatre vingt, les cheveux châtains. L'un de ses yeux, dont la couleur divergeait de l'autre, brillait d'un vert venimeux. Il portait des vêtements de voyage et une armure de cuir clouté, à ses pieds reposait un sac à dos peu rempli, un arc, des flèches (dans leurs carquois...) et à sa ceinture un morgenstern. Il haussa les épaules à la dernière réplique Hartan et dit en se pointant du doigt «  Till, je connais pas le pays... »

Modifié par un utilisateur mardi 20 août 2013 15:14:47(UTC)  | Raison: remise en place du jeton

Offline Ilmakis  
#9 Envoyé le : mardi 20 août 2013 15:43:54(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816

Nicklod

8 / 8
« Bonjour à tous, je suis Nicklod Vassily originaire de Couronne d'Ouest.
Je suis un serviteur divin d'Abadar et à ce titre chargé de vous tenir en vie. »


Devant eux se tenait un bel humain de type chelaxien, cheveux sombres, peau claire il semblait relativement à son aise dans cet environnement luxueux et il regardait la pièce avec des yeux perçants.

« D'ailleurs depuis ma dernière aventure je me suis muni d'un bel objet : une baguette de soins léger que ma faction m'a mis à disposition. En cas de problème vous n'aurait qu'à me prévenir.

Quant à la mission, je pense qu'on en saura plus très bientôt. »



  • Diplomatie(Gather Information) : 1d20+6 donne [7] + 6 = 13
  • Conn. Local : 1d20+5 donne [1] + 5 = 6

Modifié par un utilisateur mardi 20 août 2013 15:46:29(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline mass  
#10 Envoyé le : mardi 20 août 2013 16:04:27(UTC)
mass
Rang : Staff
Inscrit le : 20/12/2009(UTC)
Messages : 3,734
Deux serviteurs silencieux vous firent signe de les suivre, avant d'ouvrirent une paire de porte richement laquées, un homme et deux nains tournaient en rond dans un salon somptueux. L'homme, vêtu d'une robe immaculée de soie blanche, était petit avec un embonpoint et une barbe blonde huilée, ses yeux étaient vifs et amusés.

Temel Passad

Il prit un peu de tabac dans une boîte en or et éternua, avant de dire: « C'est un plaisir d'accueillir les Eclaireurs dans un de mes domaines, une fois de plus. Je suis, comme vous le savez peut-être, Temel Passad. Permettez-moi de vous présenter...  »

Un des deux nains, une femme rousse en robe d'un rouge profond, interrompit sèchement l'homme.

Metella Rauger

« Nous pouvons nous présenter, Passad. Je suis Metella Rauger, représentant les intérêts de plusieurs consortiums mercantile de Heaume. Mon compagnon  », elle montra le nain avec la peau tannée, cuit par le soleil, la tête enveloppée dans un foulard jaune vif « est Amauhak des Joyaux de Reth, un mystique, un nain des sables de l'Osirion. »

Amauhak

Modifié par un utilisateur mardi 20 août 2013 16:05:26(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Mériadec  
#11 Envoyé le : mardi 20 août 2013 18:51:58(UTC)
Meriadec
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 21/12/2009(UTC)
Messages : 12,757
Localisation : Toulon (83)

Dildo

10 / 10
Dildo Dagggins suivit les deux serviteurs avec ses compagnons avant d'entrer dans la pièce où se trouvaient Termel Passad et les deux nains. Il salua son hôte et ses deux invités sans avoir à se tordre le cou pour regarder les yeux dans les yeux, les deux membres de la race naine. Il réprima un petit sourire quand il entendit Metella prendre la parole, visiblement la naine n'était pas d'humeur et l'halfelin se demanda pendant quelques instants si toutes les femmes naines avaient le même caractère ou si celui était du aux circonstances actuelles.

Toutefois, il arrêta ses élucubrations sur le caractère des naines et déclara tout en tirant une bouffée sur sa pipe, « Mes salutations, je m'appelle Dildo Daggins... Le temps ne semblant pas jouer en notre faveur d'après la missive que nous avons reçue, que pouvez-vous nous dire sur vos amis qui sont prisonniers et sur les circonstances de leur emprisonnement ? L'auberge de la Révélation grise est-elle encore en activité ? Peut-être que quelqu'un pourrait nous en parler ? Voir même nous en dresser un plan... avec un peu de chance, cela va de soi ? »

Modifié par un utilisateur mardi 20 août 2013 20:02:54(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Ilmakis  
#12 Envoyé le : mercredi 21 août 2013 06:32:58(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816

Nicklod

8 / 8
« Bonjour à tous, je suis Nicklod Vassily originaire de Couronne d'Ouest.
Je suis un serviteur divin d'Abadar et à ce titre chargé de vous tenir en vie. »


Nicklod s'inclina profondément devant le Kalistocrate, même s'il n'appréciait pas forcément la philosophie que l'homme suivait, la recherche du profit à travers le commerce était proche des principes de son dieu. Il saluât aussi les deux nains

« Permettez moi de vous remercier Messire Passad pour votre hospitalité et permettre à la Société de tenter cette mission grâce à votre entregent. »

Il se retourna ensuite vers les nains

« Merci à vous et pour votre présence en ce lieu, l'aide du peuple nain ne peux qu'être bénéfique à la Société.

Je suis Nickold Vassily, suivant d'Abadar et je ne peux qu'appuyer les demandes de mon collègue. »



  • Diplomatie(Gather Information) : 1d20+6 donne [9] + 6 = 15
  • Conn. Local : 1d20+5 donne [6] + 5 = 11
Offline JustBorn  
#13 Envoyé le : mercredi 21 août 2013 11:59:32(UTC)
JustBorn
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/07/2011(UTC)
Messages : 1,004

Mäll
Rage: 6/6
Calme
CA : 15

15 / 15

Mäll suivait discrètement le groupe, ou plutôt ne se faisait pas plus que ça remarquer. Il préféra écouter ce que les autres disaient surtout que certain mot lui échappait se demandant même si certaine tournure de phrase existait ou s'ils se donnaient un genre.
Offline mass  
#14 Envoyé le : jeudi 22 août 2013 10:03:57(UTC)
mass
Rang : Staff
Inscrit le : 20/12/2009(UTC)
Messages : 3,734
Temel Passad

« J’espère que vous avez tous ce que vous désirez, voulez vous un autre rafraîchissement?  » Temel Passad était au petit soin avec ses hôtes. Il se tourna vers l'Halfelin pour répondre à ses questions quand Metella lui coupa une nouvelle fois la parole.

Metella

« Rakuska Imgardam est bien connu dans la chaîne des Cinq Rois il est un diplomate et suit à la lettre les precepte de Torag; Holfist Sendstrom de Taggoret et Pechas Domri sont comme Amauhak, des nains d'Osirion. Tous sont appréciés pour leur sens stratégique et militaire. »

Passad reprit la parole : « Nous n'avons aucune information sur l'auberge où les nains seraient peut-être prisonniers. Vous avez d'autres questions?  »

Modifié par un utilisateur jeudi 22 août 2013 10:06:01(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Efpi92  
#15 Envoyé le : jeudi 22 août 2013 11:09:29(UTC)
Efpi92
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 2,918

Belka

12 / 12
Belka, qui s'était contentée jusque là d'observer les nouveaux venus en silence, prit à son tour la parole.

« Avez-vous des informations sur ce pays, le Razmiran, et sur ces "prêtres de Razmir" ? Et, à votre avis, pourquoi vos amis nains se sont-ils fait attaquer ? Est-ce l'habitude là-bas d'attaquer les étrangers, même quand ceux-ci s’acquittent du droit de passage ? »
Offline Mériadec  
#16 Envoyé le : jeudi 22 août 2013 13:38:28(UTC)
Meriadec
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 21/12/2009(UTC)
Messages : 12,757
Localisation : Toulon (83)

Dildo

10 / 10
Dildo Daggins était quelque peu décontenancé devant l'attitude des nains. Certes, il fallait agir vite mais ils ne pouvaient pas partir sans poser quelques questions pour avoir le maximum d'informations pour les aider dans leur mission. Ainsi, tirant une nouvelle bouffée sur sa pipe, il continua, « Pouvez-vous nous donner une description des personnes que nous allons devoir secourir et ont-elles des objets ou des documents qu'il faudrait absolument récupérer ? Pourrions-nous avoir une carte ou un plan représentant le chemin à parcourir d'ici jusqu'à cette auberge ou peut-être quelques indications sur celui-ci ? Sommes-nous susceptibles de rencontrer un quelconque danger avant d'arriver sur les lieux ? »

Modifié par un utilisateur jeudi 22 août 2013 13:41:01(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Silk  
#17 Envoyé le : jeudi 22 août 2013 20:43:53(UTC)
Silk
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/11/2010(UTC)
Messages : 1,187

Hartag

13 / 13
En tant qu'homme aux manières sans reproches, comme il avait su le démontrer jusque là, Hartag trouvait les manières de la naine plus qu'insupportables, et commençait à comprendre pourquoi l'on disait qu'il n'y avait que des hommes parmi le peuple nain... Quoi que d'aussi mauvaises manières pouvait également montrer le désir de ne pas laisser s'exprimer leur hôte sur quelque sujet épineux...

Ne voulant pas laisser les nains s'accaparer toute l'attention, il répondit à leur hôte que chacun semblait ignorer.


« Ma foi, sans vouloir vous offenser, les vins du Cheliax sont un peu trop fin pour mon palais de vagabond. Peut-être auriez-vous dans vos caves un bon vieux breuvage brassé? »

Ses nouveaux compagnons de route semblant avoir bien en main l'interrogatoire directement lié à leur mission, le barde tenta de glaner quelques informations pour sa chronique.

« Et bien, puisque vous le demandez... Quelle est la différence entre un nain d'Osirion et un nain plus local? Est-elle essentiellement culturelle, ou physique également? Comprenez que pour relater avec soin nos aventures, tous les détails ont leur importance. »

  • Psychologie sur la naine : 1d20-1 donne [1] - 1 = 0


Quelqu'un pourrait-il me prêter un autre set de dés digitaux? >_<

Modifié par un utilisateur jeudi 22 août 2013 20:44:36(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline mass  
#18 Envoyé le : vendredi 23 août 2013 21:19:45(UTC)
mass
Rang : Staff
Inscrit le : 20/12/2009(UTC)
Messages : 3,734
Temel Passad

« Que de question mes amis! » sourit leur hôte. « Ne vous inquiétez pas pour le chemin, nous partirons tous ensemble demain vers l'auberge, mon capitaine connaît la route jusqu’à Xer et ensuite nous remonterons la rivière de Verre, l'auberge de la Révélation Grise se trouve en amont de la ville. Mais faisons au plus pressé... » Passad secoua une clochette, un serviteur apparu. « Emmenez nous une cuvée de vin de Casomir, cela devrait être plus corsé. Pour notre invité.  » Il désigna Hartag.

« Sur le Razmiran, je peux juste vous dire que c'est une théocratie des plus obscur. Elle est présidée par une bureaucratie sacerdotale, qui elle même sert un être qui se dit un dieu vivant. Il est évident que toutes les autres religions sont interdites dans le pays, bien que les prêtres étrangers soient tolérés tant qu'ils ne font pas de prosélytisme et sont que de passage. Tous les non-résidents sont soumis à des taxes diverses et des inspections inopinées. Je ne sais pas pourquoi les autorités locales ont emprisonnées nos amis nains. Quand à leur description, vous n'aurez aucun mal à les reconnaître si vous les trouvez.  »

Amauhak Le nain qui n'avait pas encore parlé prit la parole quand Temel Passad se tut. « Les nains du désert, on pu toucher à la philosophie du sage au Diamant.  » et il ne dit plus rien. On pouvait voir que le nain d'Osirion n'avait pas la parole facile.
Offline Mériadec  
#19 Envoyé le : vendredi 23 août 2013 22:22:32(UTC)
Meriadec
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 21/12/2009(UTC)
Messages : 12,757
Localisation : Toulon (83)

Dildo

10 / 10
Dildo Daggins regarda ses compagnons en haussant les épaules, signifiant que sa part, il n'avait plus de questions à poser. Prenant encore une bouffée sur sa pipe, il les regarda d'un air interrogateur tout en demandant, « Eh bien en ce qui me concerne, je suis prêt à partir à l'instant... enfin, juste après avoir aussi goûté au vin de Casomir. »
Offline Mornelune  
#20 Envoyé le : vendredi 23 août 2013 22:41:36(UTC)
Mornelune
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 4,430

Till

12 / 12
Till écoutait la discussion en jouant avec son verre.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
2 Pages12>
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET