Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

23 Pages«<34567>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Efpi92  
#81 Envoyé le : mercredi 2 octobre 2013 19:21:06(UTC)
Efpi92
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 2,918
Les éclaireurs choisirent d'aller tout d'abord à l'Arvensoar pour vérifier si, par hasard, Natalya ne s'était pas faite arrêter par la garde.

Sheila Heidmarch leur souhaita bonne chance dans leurs recherches et leur demanda de l'avertir dès qu'ils auraient du nouveau. En sortant, ils tombèrent sur un éclaireur qui venait voir Sheila, un magicien un peu expérimenté qui accepta d'identifier les propriétés de l'anneau. D'après lui, il s'agissait d'un anneau de feuille morte, un objet capable de ralentir les chutes de celui qui le portait.

Il fallut moins d'une demi-heure aux éclaireurs et la traversée d'une bonne partie du district de Naos pour arriver jusqu'à l'entrée de la tour massive qui dominait la ville. Les gardes de faction leur indiquèrent le bureau de l'officier de permanence devant lequel une bonne dizaine de personnes patientaient déjà, un peu à l'écart des allées et venues de la garnison. Quand ce fut leur tour, au bout d'une heure, l'officier, un homme d'une trentaine d'années en cotte de mailles et tunique aux couleurs de la ville, leur demanda quel était le motif de leur visite.

Modifié par un utilisateur mercredi 2 octobre 2013 19:22:45(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Barberouge  
#82 Envoyé le : mercredi 2 octobre 2013 19:44:57(UTC)
Barberouge
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/03/2013(UTC)
Messages : 2,560

Khadran
conseil sacré:3/3
Sorts niv 1:4/4
CA : 16

9 / 9


Khadran s'avança pour prendre la parole
« Bonjour officier. Pardonnez nous de vous importuner mais nous aimerions savoir si, par hasard, vous n'auriez pas une dénommées Natalya actuellement placée en détention. ?  ».

Modifié par un utilisateur dimanche 6 octobre 2013 16:31:35(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Guyde  
#83 Envoyé le : mercredi 2 octobre 2013 20:04:50(UTC)
Guyde
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2013(UTC)
Messages : 4,818

Garrath FENDPIERRE
Canalisations:4/4 Aura 1r
Sorts niv 1:1+1
CA : 20/10/20

11 / 11


Sortant avec ses nouveaux compagnon, Garrath remercia vivement le mage qui leur avait donné les propriétés de l'anneau magique et laissa pour l'instant ce dernier aux bons soins de Salomon qui était le dernier à l'avoir tenu en main, tout en notant mentalement ce fait.

Suivant avec peine, et parfois dans un bruit de casseroles entrechoquées, les larges foulées de la Shoanti qui semblait avoir besoin d'action, Garrath se concentra pour s'assurer qu'aucun des objets coincés dans son armure ne s'en échappait et détailla avec gourmandise les étals de fruits frais qu'ils croisèrent.

L'efficacité de la marche de ses compagnons le laissa quasi-muet pendant le trajet, mais l'arrivée devant le majestueux Arvensoar le laissa pantois et il s'arrêta plusieurs minutes le nez en l'air.

Cette merveille me fait toujours autant d'effet

Détaillant du mieux qu'il put le travail de la pierre et les matériaux utilisés, Garrath semblait enjoué en arrivant devant le bureau de l'officier et même l'attente ne lui fit pas perdre son sourire, puisqu'il en profita pour discuter le bout de gras avec tout un chacun sur les technique de construction de l'édifice avec une passion qui enflammait son regard d'ordinaire si grave, sans se rendre compte que ses interlocuteurs ne l'écoutaient qu'à peine.

petit jet d'artisanat bâtiment en pierre pour une visite éducative des techniques de construction utilisées
  • artisanat : 1d20+4 donne [4] + 4 = 8


S'effaçant devant ses compagnons lorsque le planton vint les chercher pour les faire entrer chez l'officier, il chuchota au halfelin et àl'humain aux yeux d'acier :

"à vous les négociations mes chers, vous y brillerez plus qu'aucun autre ..."

Modifié par un utilisateur mercredi 2 octobre 2013 20:06:50(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Eric Vanstraaten  
#84 Envoyé le : jeudi 3 octobre 2013 00:41:18(UTC)
Eric Vanstraaten
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/09/2013(UTC)
Messages : 4,179

Jens
Sorts niv 0:3/3
Sorts niv 1:2/2+1
CA : 10

11 / 11


Jens était un peu absent, quand il a entendu la question de Garrath . Il a fait la remarque, il a donc amené la question . La politesse veut qu'il réponde et il va répondre :

Les Vanderale sont une des familles les plus influentes de Magnimar . Et j'appartenais à cette famille avant de rejoindre la Loge . J'ai voulu vivre ma vie, mes parents ne l'ont pas entendu de cette oreille, je suis parti . Je préfèrerais les éviter, mais si je dois régler des comptes, je le ferai sans hésiter, en plus ça me fera du sport . C'était au point où combattre des gobelins paraîtrait presque plus amusant .

Quand le groupe est arrivé à la tour, il laisse Khadran s'exprimer . Il n'avait pas encore besoin de s'avancer, il le fera quand ça sera nécessaire .
*Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant*
Offline Efpi92  
#85 Envoyé le : jeudi 3 octobre 2013 11:47:01(UTC)
Efpi92
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 2,918
L'officier jeta un bref regard à Khadran. La présence du jeune noble fut suffisante (peut-être aidée par la chevalière siglée Valdemar) pour que l'homme se fasse préciser le nom de famille de Natalya et se saisisse de quelques uns des lourds registres posés devant lui sur la table. Pendant de longues minutes, il parcouru les larges pages couvertes d'une écriture serrée. Quand il eut terminé son inspection, il secoua la tête négativement. « Non, nous n'avons arrêté aucune Natalya Vancaskerkin ces dernières semaines et personne de ce nom n'est actuellement en détention à l'Arvensoar ou aux Enfers. Par contre, je vois que cette personne ne nous est pas inconnue. Nous l'avons arrêtée il y a deux ans et demi pour vol et nous l'avons aussi interrogée à diverses reprises sur d'autres affaires. Je peux éventuellement vous mettre en relation avec l'un des officiers qui s'est occupé de ces affaires si vous voulez avoir plus d'informations. »
Offline Barberouge  
#86 Envoyé le : jeudi 3 octobre 2013 12:03:48(UTC)
Barberouge
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/03/2013(UTC)
Messages : 2,560

Khadran
conseil sacré:3/3
Sorts niv 1:4/4
CA : 16

9 / 9


« Fort bien officier. Cela nous serait en effet fort utile. Nous vous remercions de votre aide  »
Offline Efpi92  
#87 Envoyé le : jeudi 3 octobre 2013 15:10:03(UTC)
Efpi92
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 2,918
Le soldat indiqua à Khadran que l'officier qui pourrait le mieux les renseigner était le lieutenant Kasadei mais que celle-ci n'était pas encore arrivée et qu'il faudrait donc patienter. Les éclaireurs furent invités à attendre dans une petite salle et, au bout de trois quarts d'heure, une femme aux cheveux blonds coupés court, également vêtue d'une armure et d'une tunique bleue aux motifs argentés, fit son apparition et leur adressa un bref signe de tête. « Bonjour, je suis le lieutenant Kasadei, on m'a dit que vous cherchiez des informations sur Natalya Vancaskerkin. Que voulez-vous savoir exactement ? »
Offline Eric Vanstraaten  
#88 Envoyé le : jeudi 3 octobre 2013 21:21:49(UTC)
Eric Vanstraaten
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/09/2013(UTC)
Messages : 4,179

Jens
Sorts niv 0:3/3
Sorts niv 1:2/2+1
CA : 10

11 / 11


La bureaucratie ... ça l'énervait un peu . Il fait semblant d'avoir l'air de monsieur tout le monde mais intérieurement, il bouillit . Il parierait des pièces d'or que le lieutenant Kasadei les redirigerait encore vers quelqu'un d'autre, et ainsi de suite . Il ne se faisait pas d'illusions, mais il est frustré . Il sort son anneau siglé des armoiries Vanderale et l'enfile sur son index gauche . Il ne l'affiche pas ouvertement mais espère que ça fasse effet, en bien ou en mal . C'est un souvenir qu'il préfèrerait ne pas trop se remémorer, mais si ça peut lui être utile, il fera avec .

Il prévient Khadran de ce qu'il compte faire en chuchotant discrètement :

" Je ne comptais pas m'en mêler mais je pense que je peux faire quelque chose . Si les murs ont des oreilles ici, un peu d'improvisation ne peut pas faire de mal . Vous n'allez peut être pas forcément apprécier, mais je le fais pour l'équipe, et ce sont mes risques . Faites comme vous le faites jusqu'à maintenant . A partir de là, je peux bien vous dire que je n'apprécie pas forcément vos manières, mais qu'au final c'est frustrant mais que je ne peux pas juger . Vous êtes ce que vous êtes, et je suis moi-même . Ca prendra juste du temps pour me calmer, et ça peut arriver que je réexplose entre temps ."


Il s'avance vers le lieutenant, d'un pas assuré :

" Bonjour lieutenant Kasadei, je voudrais connaître son casier judiciaire . Et si ça ne vous gêne pas, dans quelles affaires elle a été mêlée . Ca sera tout pour moi, mais les autres membres du groupe poseront sûrement d'autres questions . "

Modifié par un utilisateur jeudi 3 octobre 2013 21:28:32(UTC)  | Raison: Non indiquée

*Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant*
Offline Efpi92  
#89 Envoyé le : vendredi 4 octobre 2013 13:15:50(UTC)
Efpi92
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 2,918
Kasadei regarda le mage avec un demi-sourire. « Elle vous a causé du tort c'est ça, pour que vous vous intéressiez à elle ? »

« Son casier judiciaire ? Eh bien, je ne sais pas quel est votre niveau d'information mais Natalya Vancaskerkin est une voleuse de second-rang appartenant au gang Sczarni des Filles de la Tour, un gang de cambrioleuses qui, comme son nom l'indique, n'est composé que de femmes.
On la soupçonne d'avoir été mêlée à au moins une douzaine d'affaires de cambriolage, de vol et de recel ces dernières années. La seule fois où elle s'est fait arrêtée, avec d'autres membres de son gang, c'était il y a deux ou trois ans et elle a passé une année dans les geôles des Enfers pour ça. Je l'ai interrogée plusieurs fois ici même sur des affaires où on la soupçonnait et sur d'autres mais elle est assez habile. »
Offline Robby  
#90 Envoyé le : vendredi 4 octobre 2013 18:00:07(UTC)
Robby
Rang : Lecteur
Inscrit le : 09/09/2013(UTC)
Messages : 32

Salomon
CA : 15
Chance : 13/13
Sorts : 2/2

9 / 9


Avant de partir, Salomon fit un petit détour afin de se procurer une nouvelle épée. Certes, sa qualité n'était pas moindre que l'ancienne, mais elle était moins ... personnelle. Il lui faudrait quelques aventures pour atteindre la valeur de l'ancienne !

Le halfelin ne se fit pas beaucoup entendre tout du long des pérégrinations dans la ville, puis à l'Arvensoar, entre les différentes personnes rencontrées. Être trimbalé un peu partout et interroger tout le monde comme ça, ce n'était pas vraiment son fort. Il préférait largement l'action !
A un moment, Jens chuchota longuement à Khadran, mais le petit brave était suffisamment proche pour l'entendre. Un peu agacé, il marmonna simplement de façon à ce que le magicien l'entende : « C'est beaucoup de mots pour pas grand chose. Si tu veux faire quelque chose, fais-le, pas besoin de demander la permission. » En plus ce n'était pas vraiment discret, de chuchoter aussi longtemps.
Salomon était quelqu'un d'honnête, on ne pouvait lui enlever cela.

En tous les cas, les quelques questions avait obtenu leur lot d'informations. Ils savaient désormais précisément de quel gang Natalya avait fait partie. Des femmes cambrioleuses ... Ainsi donc la voleuse avait déjà eu des démêlés avec la justice, et même une année d'emprisonnement.
Salomon s'avança d'un pas et s'incrusta, l'air de rien, dans la conversation :

« Je ne sais pas quel est votre niveau d'information, mais ... Si ce sont des voleuses, elles devaient faire quelque chose de leurs butins, si je ne m'abuse. Auriez-vous quelque piste que ce soit sur leurs acheteurs ou leurs lieux de recel favoris ? Je suppose qu'il n'y en a pas qu'un seul, mais si vous savez où les butins ont tendance à réapparaître, par exemple, ça pourrait être fort intéressant. »
Offline Eric Vanstraaten  
#91 Envoyé le : vendredi 4 octobre 2013 21:02:36(UTC)
Eric Vanstraaten
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/09/2013(UTC)
Messages : 4,179

Jens
Sorts niv 0:3/3
Sorts niv 1:2/2+1
CA : 10

11 / 11


Jens fusille Salomon du regard .

" Excusez-moi, lieutenant . Je dois parler un moment avec l'halfelin . "

" Salomon, tu aurais mieux fait de te taire . Il y a honnête et honnête . Je me suis expliqué parce que c'était nécessaire, ce que tu as dit ne l'était pas . Si tu n'es pas d'accord avec ce que je dis, ce n'est pas mon souci . Contente-toi de poser les questions au lieutenant et fini . L'action, ça se prépare peu importe ce que tu en penses . Les mensonges et demi-vérités sont parfois obligatoires . Si tu pensais bien faire, ça a fait l'exact contraire . Si tu voulais faire autrement, c'était avant que tu aurais dû le dire . J'en dirais bien plus mais comme tu l'as si bien dit, je dois faire court . "
transformant son regard en " Si tu n'es pas content, va ailleurs . Tu peux toujours faire la mission seul mais si tu meurs dans ce cas je n'en ai rien à faire . " Puis se retourne vers Kasadei :

" Excusez-moi pour ce contretemps, mon " ami " halfelin ici présent est un peu trop impatient et ne comprend pas la nécessité de parfois prendre du temps pour faire ou demander certaines choses .

Pour en revenir à Natalya Vancaskerkin, effectivement pendant mon précédent séjour à Magnimar, elle m'a volé certaines choses . Non pas que ce soit grave, mais mon ego en a pris un coup de ne pas avoir pu l'arrêter moi-même *sourire* . C'est comme ça que je l'ai plus ou moins connue, j'ai essayé de la pourchasser, sans succès . Est-ce que vous avez arrêté certaines de ses connaissances récemment ? Certaines sont-elles actuellement dans les geôles ? Avez-vous des pistes sur la localisation de ce gang ? Si vous n'en savez personnellement pas plus sur elle, ce n'est pas grave . Merci pour votre aide . J'espère pouvoir discuter avec vous dans d'autres circonstances ! "


  • Jet de bluff : 1d20+1 donne [13] + 1 = 14

Modifié par un utilisateur vendredi 4 octobre 2013 22:33:59(UTC)  | Raison: Non indiquée

*Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant*
Offline Robby  
#92 Envoyé le : vendredi 4 octobre 2013 23:10:45(UTC)
Robby
Rang : Lecteur
Inscrit le : 09/09/2013(UTC)
Messages : 32

Salomon
CA : 15
Chance : 13/13
Sorts : 2/2

9 / 9


Jens fit mine d'aller parler à Natalya l'air de rien après l'avoir sermonner, mais le petit halfelin l'attrapa par le bras pour avoir son mot à dire ...

  • Bmo pour empêcher Jens de s'éloigner : 1d20 donne [16] = 16


Le petit halfelin sourit de toutes ses dents : « Ah oui ? Toi aussi tu aurais mieux fait de te taire. Je ne me suis jamais laissé marcher sur les pieds par plus grand que moi figures-toi. Je te disais juste que ce n'était pas très judicieux de chuchoter comme ça devant celle que tu essayes de berner ! Je peux savoir ce que tu préparais comme action, en prévenant Khadran que tu allais faire quelque chose qu'il n'allait '' pas apprécier '' ? Et ce n'est pas moi qui perd du temps à discuter avec mes camarades, là, si ? J'avais posé une question sérieuse à la dame. Tu permets ? »

Il allait s'éloigner, mais réalisa qu'il avait oublié un petit quelque chose.

« Au pire si tu veux, on peut régler ça à l'amiable par un duel. Ca, c'est un truc d'homme ! »

Modifié par un utilisateur vendredi 4 octobre 2013 23:15:41(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Eric Vanstraaten  
#93 Envoyé le : vendredi 4 octobre 2013 23:25:29(UTC)
Eric Vanstraaten
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/09/2013(UTC)
Messages : 4,179

Jens
Sorts niv 0:3/3
Sorts niv 1:2/2+1
CA : 10

11 / 11


Jens lui fait clairement comprendre que s'il veut jouer à ce petit jeu, il a plus à perdre que lui . La stratégie de la surréaction lui plaisait bien :

" Si tu veux faire échouer la mission avant même qu'elle n'ait commencé, à ton aise . Moi je m'en fiche . Le duel maintenant, la prison ensuite . Ca te va ? Tes principes d'homme auront l'air bien fin de cette façon . Tes méthodes d'intimidation ne m'empêcheront pas de faire ce que je pense être le mieux pour le groupe, ou tu préfères que je te reprenne à chaque fois que tu agiras ? Je doute que tu sortes gagnant en faisant passer ton ego avant tout . Je voulais te tester, mais clairement j'ai touché dans le mille, c'est donc raté . Je n'hésiterai pas à me faire comprendre plus violemment si tu vas plus loin .

Va donc poser " ta " question à la dame, et arrête avec tes " je disais juste ", ça fait mal aux oreilles . Si tu me retiens, ça sera poing télékinétique dans ta tête . Je le prépare déjà dans mon esprit . Même ratée, l'incantation se verra . Donc je te conseille vivement de ne pas jouer au plus malin . Tu ne comprends rien à la " stratégie " de faire exprès de chuchoter . Tu n'as donc aucune légitimité pour me donner une quelconque leçon . J'aurais très bien pu communiquer par message en prétextant avoir besoin d'un peu de repos avant de revenir . Je pensais essayer de me calmer, mais comme un certain halfelin m'oblige à m'énerver ...

Si jamais on doit faire un duel, ça sera avec toutes armes autorisées et enjeu au maximum ou rien du tout . Et en public, pas organisé pour que personne ne voie . Pas d'amiable dans un duel, c'est pour les pleureuses . Si je perds, au moins j'assumerai comme un homme . La loyauté ne marchera pas avec des personnes comme toi . C'est bien ce que j'ai appris quand j'ai été obligé de quitter Magnimar ... Tu as de la chance que je ne puisse pas encore t'obliger à te taire ... "


Jens va discuter avec un des gardes, furieux de l'attitude contreproductive de Salomon .

" Cayden Cailéan, excusez-moi pour ce que je viens de dire et faire . Je voulais faire autrement, mais la situation ne me laisse pas le choix . Je vous dédierai de la boisson si je finis ce que j'ai à faire . " murmure-t-il .

HRP : Du fight du fight du fight BigGrin

Modifié par un utilisateur samedi 5 octobre 2013 00:20:05(UTC)  | Raison: Non indiquée

*Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant*
Offline Robby  
#94 Envoyé le : samedi 5 octobre 2013 00:49:36(UTC)
Robby
Rang : Lecteur
Inscrit le : 09/09/2013(UTC)
Messages : 32

Salomon
CA : 15
Chance : 13/13
Sorts : 2/2

9 / 9


« Bien, battons-nous. Je ne comprendrais de toute évidence rien à ta stratégie. De ton côté, tu as un truc coincé entre les fesses qui te rend irritable et qui t'oblige à justifier toutes tes actions et à ne pas aimer ton prochain. Réglons ça avec un duel dans les règles comme nous ne pouvons pas nous comprendre. Et quand je disais à l'amiable, c'était juste pour dire que je ne te frapperais pas dans le dos pendant ton sommeil, mon vieux. Pas que j'allais te cajoler. »

Salomon dégaina son épée.

« Sur la place publique et tout de suite, qu'en penses-tu ? Plus vite tu seras calmé, plus vite nous terminerons cette enquête. »
Offline Eric Vanstraaten  
#95 Envoyé le : samedi 5 octobre 2013 01:08:43(UTC)
Eric Vanstraaten
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/09/2013(UTC)
Messages : 4,179

Jens
Sorts niv 0:3/3
Sorts niv 1:2/2+1
CA : 10

11 / 11


Je ne m'attendais à rien de plus de ta part . Et concernant ta remarque sur mon appareil, elle s'applique à toi aussi . Quand on fait pire que celui qu'on critique, on l'admet ou on se tait . Choisir ou non d'aimer mon prochain est à ma discrétion, ou tu préfères que je te juge sur ta maladresse quand tu as perdu ton arme ? Pas de duel dans les règles . C'est tout ou rien . Ne cherche même pas à transiger dessus ou ça sera ici, et maintenant . Ou alors tu n'as pas de ce " truc coincé entre les fesses " . Vu que je t'invite à faire la même chose, ne te défile pas . Je suis jeune, trop jeune . Mais j'ai l'impression d'en avoir plus compris sur la vie que toi qui te prends pour plus que tu n'es réellement . Alors que je suis parfaitement conscient de mes propres limites .

Et n'espère pas me calmer avec ça . Au contraire, je serai emporté par l'exaltation du combat . Toujours autant envie de perdre du temps ? Je sais que tu détestes ça, tu ne t'en es pas caché . Et je suis exactement en train de faire l'exact contraire de ce que tu veux . Ne crois pas que tout tournera comme tu veux . J'en ai, du temps à perdre . Je vais bien voir si ce qui te sert de " centre de réflexion " va arriver à décoder ce que je suis en train de dire .


HRP : Désolé Efpi, je me suis laissé emporter par le personnage . Je précise que le personnage de Robby est amusant à voir . J'ai juste l'habitude de jouer parfois le poil à gratter voulant faire le travail mais indiscipliné . D'où mes constantes chaotiques sur la majorité de mes personnages .

Modifié par un utilisateur samedi 5 octobre 2013 09:49:14(UTC)  | Raison: Non indiquée

*Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant*
Offline Barberouge  
#96 Envoyé le : samedi 5 octobre 2013 10:11:29(UTC)
Barberouge
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/03/2013(UTC)
Messages : 2,560

Khadran
conseil sacré:3/3
Sorts niv 1:4/4
CA : 16

9 / 9


Voyant la situation dégénéré, Khadran tenté une approche diplomatique pour désamorcer la situation.
« Paix, voyons. Qu'est ce ceci? Vous ne pensez pas qu'il n y a pas déjà assez de malheur et d'injustice dans ce monde pour que deux gentilshommes comme vous en viennent aux mains pour des choses aussi futiles. De plus nous vous rappelons que nous sommes lier par notre engagement, et que votre attitude pourrait vous entrainer de graves conséquences. Allons tempérer vos ardeurs et restons concentrer sur notre affaire. Si vraiment vos inimités doivent trouver une fin tragique , attendez au moins que nous en ayons fini avec cette Natalya »
Offline Eric Vanstraaten  
#97 Envoyé le : samedi 5 octobre 2013 10:27:38(UTC)
Eric Vanstraaten
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/09/2013(UTC)
Messages : 4,179

Jens
Sorts niv 0:3/3
Sorts niv 1:2/2+1
CA : 10

11 / 11


Jens retrouve une voix relativement sensée dans tout ce magma infâme .

" En théorie je serais d'accord, mais monsieur a décidé de mettre le bazar . Je ne prendrai aucune responsabilité . Il ne s'est pas calmé alors que je lui faisais comprendre que son attitude était contreproductive . Qu'il assume les conséquences . En tout cas, j'y ferai face comme un grand . S'il ne change pas d'attitude, ce ne sont pas seulement des poings télékinétiques qui pourraient lui tomber dessus, mais des sorts autrement plus vicieux . Et ce n'est pas sa ridicule épée longue qui va m'impressionner, loin de là .

Je vais m'obliger à attendre de retrouver Natalya Vancaskerkin . Mais uniquement pour la mission, pas pour le groupe . "

Modifié par un utilisateur samedi 5 octobre 2013 10:46:25(UTC)  | Raison: Non indiquée

*Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant*
Offline Efpi92  
#98 Envoyé le : samedi 5 octobre 2013 12:25:00(UTC)
Efpi92
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 2,918
Kasadei avait assisté à l'altercation entre deux de ses interlocuteurs d'un œil au début mi-amusé mi-embarrassé mais elle ne tarda pas à afficher un air plus contrarié quand les choses s'envenimèrent, fronçant même franchement les sourcils à la mention de phrases comme "chuchoter comme ça devant celle que tu essayes de berner" ou "faire échouer la mission".

Quand le halfelin dégaina son épée, elle intervint d'une voix ferme, la main en avant. « Hola, monsieur, je vous conseille de rengainer cette épée tout de suite si vous ne voulez pas vous retrouver dans un cachot. Nous ne sommes pas ici dans une taverne de Sous le Pont ou sur un champ de bataille. »

Puis, elle s'adressa à tous, l'air un peu agacé. « Ecoutez, je ne sais pas ce que vous manigancez avec cette Natalya mais j'ai suffisamment de travail pour ne pas perdre mon temps plus longtemps. Alors, je vais vous laisser sagement repartir par où vous êtes venus et je vous conseille, la prochaine fois, de vous mettre un minimum d'accord entre vous avant d'aller voir la garde. »

Elle fit un signe à deux gardes qui s'approchèrent des éclaireurs pour les raccompagner.
Offline Eric Vanstraaten  
#99 Envoyé le : samedi 5 octobre 2013 12:38:37(UTC)
Eric Vanstraaten
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/09/2013(UTC)
Messages : 4,179

Jens
Sorts niv 0:3/3
Sorts niv 1:2/2+1
CA : 10

11 / 11


C'était ce qu'il voulait faire comprendre à Salomon, mais ce dernier n'ayant pas mesuré les conséquences de ses actes, il le considère responsable de cet échec . Il le lui clairement comprendre et ne lui permettra pas une seule seconde de prétendre le contraire . Satisfait de l'avoir poussé dans ses derniers retranchements, il s'en va et le nargue :

" Et après, qui est le pire dans le lot ? Monsieur Parfait ? Monsieur je sais tout ? J'aurais mieux fait de nous obliger à aller tous les deux au cachot . Au moins je n'aurais pas entendu tes jérémiades . Si tu ne te calmes pas totalement, je vais demander ton exclusion du groupe à Sheila Heimdarch . Et si je ne l'obtiens pas, c'est moi qui partirai . Et tu me connais assez pour savoir que ce ne sont pas des paroles en l'air . Prends tes responsabilités ou ne te prétends pas homme .

Désolé pour vous les autres, mais je ne peux plus le voir ."
Il dit aux gardes :

" Vous n'avez pas besoin de me raccompagner, je sors tout seul . "

Il sort de la tour, voulant enquêter sur Zogarthy à sa manière, sans qu'une peste l'handicape .

HRP : Son but est surtout de forcer Salomon au silence sans recourir à un sort de Domination . Donc il n'ira pas jusqu'à demander ça .

Modifié par un utilisateur samedi 5 octobre 2013 13:21:47(UTC)  | Raison: Non indiquée

*Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant*
Offline Guyde  
#100 Envoyé le : samedi 5 octobre 2013 18:21:17(UTC)
Guyde
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2013(UTC)
Messages : 4,818

Garrath FENDPIERRE
Canalisations:4/4 Aura 1r
Sorts niv 1:1+1
CA : 20/10/20

11 / 11


Garrath avait assisté à toute l'altercation interloqué que deux aspirants éclaireurs puissent se comporter comme deux coqs montés sur leurs ergots et provoquer ainsi l'échec d'une démarche qui s'annonçait fort simple et aisée grâce au bâgout et aux armoiries des deux humains. Ayant vigoureusement approuvé l'intervention de l'humain aux yeux gris, il ne put cependant que constater que le mage et le halfelin avaient tout fait pour saboter cette mission.

Jetant un regard entendu à l'humain aux drôles de yeux, en espérant que celui-ci comprendrait, et partant rattraper le jeune mage fougueux au moment où celui-ci sortait de l'Arvensoar, il se trottina dans un bruit de féraille pour se placer sur le chemin de celui-ci et respira profondément avant de s'adresser le plus calmement possible à celui-ci tout en ne parvenant pas à défroncer ses broussailleux sourcils :

"Messire, je ne m'explique pas bien ce qui vient de se passer et quels sont les raisons qui vous poussèrent vous et messire Salomon à vous comporter ainsi devant un potentiel informateur, qui plus est membre de la Garde, mais je suis prêt à écouter.

Toutefois, avant de vous laisser parler, j'aimerai que vous preniez tout votre temps et que vous réflechissiez au résultat de votre attitude à tous deux, et je dis bien tous deux car vous êtes tous deux aussi responsables : vous nous avez fait perdre à tous une source d'informations précieuse qui pourrait causer l'échec de notre mission... pensez-vous que celà est sans importance ?

Répondez à cette question : quelle importance revêt pour vous cette société des éclaireurs ou la réussite de cette mission ? Etes-vous prêt à laisser de côté votre égo pour l'aboutissement d'un but commun ou non ?"

Modifié par un utilisateur samedi 5 octobre 2013 18:27:31(UTC)  | Raison: Non indiquée

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
23 Pages«<34567>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET