Pour éviter que cela ne se perde dans les limbes du forum, je remets ici les règles de gestion des fiefs.
A chaque mois vous pouvez faire une action :
- gérer les ressources en transformant une partie d'entre elles en ressources d'une autre catégorie selon le diagramme suivant :
Influence donne Loi (taux 1:1)
Population donne puissance (taux 1:1)
Puissance donne population, loi ou influence (taux 1:1)
Richesse donne n'importe quelle ressources (taux 2:1)
Terres donne défense (taux 1:1)
- entreprendre un projet en utilisant des points de ressources (elles ne disparaisent pas, elles sont bloquées) : construire un château, un pont, etc.
- attaquer un voisin
- organiser un matsuri/une partie de chasse/un concours...
- autre à voir avec moi
- rien de tout cela et faire un test de Intelligence+compétence pour augmenter une de vos ressources de un point.
Défense : compétence = maçonnerie ou art de la guerre
Puissance : compétence = art de la guerre
Influence : compétence = courtisan
Loi : compétence = art oratoire
Population : compétence = art oratoire, courtisan ou commerce (selon la façon dont tu t'y prends pour attirer du monde)
Richesse : compétence = commerce (commerce légal) ou monde du crime (argent sale)
Terres : compétence = courtisan (demande officielle) ou tromperie (fabriquer de fausses revendications)
Modifié par un utilisateur mardi 8 juillet 2014 11:02:53(UTC)
| Raison: Non indiquée