Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

43 Pages<1234>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Vrock  
#21 Envoyé le : mardi 8 octobre 2013 15:59:09(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504

Ortog
Imposition : 4/4
Châtiment : 1/1

20 / 20
Encore une fois, les paroles du paladin avaient été interprétées de travers. « Loin de moi l'idée de la brutaliser pour la faire parler. Je pensais plus à une méthode magique, s'il en existe. Par contre, il s'agit bel et bien d'une créature maléfique qui ne rebondit sur nos propos que lorsqu'elle y voit un intérêt pour sa vie seulement. La mettre à mort me peine énormément, mais la libérer comme nous l'avons fait avec ce brigand, me semble être une prise trop importante de risque. Il est trop évident qu'elle n'aura qu'une idée en tête, rejoindre les siens et les informer. Et tout cela engendrerait plus de mal. »




BM privée.

Offline nan2tyx  
#22 Envoyé le : mardi 8 octobre 2013 22:55:58(UTC)
nan2tyx
Rang : Staff
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 4,260
Localisation : Rennes (35)

Elzekiel
Réserve magique : 4/4
Sorts niv. 1 : 3/3
CA : 13/11/12
-
-

19 / 19
Après avoir rejoint Isker la veille au soir, Elzekiel avait passé du temps avec son ami pour lui faire part de leurs découvertes, puis s'était endormi relativement tôt. La chaleur du foyer de l'armurier alliée à l'extrême froideur que le groupe avait dû affronter l'avait mis sur les rotules.

Le lendemain matin, le jeune homme avait rapidement avalé son petit-déjeuner avant de rejoindre les autres membres de son groupe à l'hôtel de ville. Il avait néanmoins profité des quelques minutes de calme dans la maison d'Isker pour regarder un peu plus attentivement la carte qu'il avait trouvé dans les affaires de Rokhar.

Elle indiquait clairement le chemin qu'avait suivi le groupe jusqu'au chalet des Hautes-Sentinelles ainsi que, marqués de croix rouge, les lieux où avaient eu lieu l'attaque du convoi de Dame Argentea, l'attaque par les fées où il était resté seul debout, le passage gelé de la rivière où Ortog avait failli disparaître sous les eaux et l'endroit où les bandits avaient posté des sentinelles.

Il ne semblait pas y avoir de lien entre chaque lieu et Elzekiel ne comprenait pas pourquoi ces marques avaient été faites. Mais cela semblait clairement indiquer une rencontre, ou du moins un potentiel danger. Si c'était Rokhar qui avait annoté la carte, il s'agissait encore plus sûrement de lieux où lui-même et ses hommes avaient eu affaire aux êtres venus de l'Irrisen. Les dernières marques devaient donc indiquer des lieux où la prudence serait de mise...

Lorsqu'il arriva à l'hôtel de ville, ses compagnons étaient déjà présents. Il s'excusa discrètement de son retard et écouta avec attention la discussion qui avait été entamée.

Après de longues minutes de silence, il s'approcha de la fée en cage et s'adressa à elle. « Nous avons trouvé ce plan dans les affaires du bandit qui t'a enfermé. Peux-tu nous dire à quoi correspondent les marques qu'il y a tracé ? » Suivant les réponses qu'elle ferait, du moins concernant les premières, chacun pourrait estimer si la fée avait de bonnes intentions à leur égard ou non.

  • Psychologie : 1d20 donne [6] = 6

Modifié par un modérateur mercredi 9 octobre 2013 08:23:28(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Madrek  
#23 Envoyé le : mercredi 9 octobre 2013 08:30:32(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)
La petite fée se mit à revivre quand on s'intéressa à elle trouvant la force de répondre dans l'espoir de trouver des alliés pour plaider sa cause :

« Ah non désolé je connais pas la région c'est celle du méchant Rhokar ça non ? Et puis de toute façon je ne dirais rien si je n'ai pas l'assurance d'être nourrie et qu'on me libère. »

Modifié par un utilisateur mercredi 9 octobre 2013 08:31:03(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Mordicus  
#24 Envoyé le : mercredi 9 octobre 2013 11:20:53(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,593
Localisation : Millau

Aergnaeroka

Merinal

18 / 20
« Ah, mais le méchant Rhokar est mort et ne peut plus parler... » répondit Aergnaeroka « et mes camarades serait plutôt enclins à te faire subir le même sort et si tu t'obstines dans le silence, j'ai bien peur qu'ils n'obtiennent gain de cause. Alors que si tu nous dis quelque chose d'utile, peut être arriverai je à les convaincre au moins de te nourrir et a te rendre liberté une fois que tout ceci sera réglé... »
Offline Madrek  
#25 Envoyé le : mercredi 9 octobre 2013 11:53:58(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)
Prisonnière de sa cage à oiseaux et plus bas que terre la fée semblait hésiter entre parler ou ne rien dire. Visiblement la peur qu'elle avait évoqué quelques jours plus tôt la tiraillait autant que celle de mourir si ce n'était plus :

« Et puis une fois que j'aurais parlé vous me tuerez ? Je ne suis pas bête l'elfe... Vous avez fait la même chose avec Rhokar ? Il se croyait plus intelligent que vous lui surement c'est ça ? Vous voulez me tuer alors autant ne pas vous aider du tout quitte à mourir le faire en vous crachant à la figure ! »

La fée cracha faiblement devant elle pour mimer son mécontentement. Elle semblait en avoir marre de tourner autour du pot et changea son type de négociation :

« Vous voulez que je vous parle du chemin jusqu'au portail ou de ce qu'il y a derrière ? Ben je vais me mettre en danger de mort pour traitrise et je vais devoir tenter de fuir après cela. Bernez-vous à croire que j'ai fermé les yeux de l'Irrisen jusqu'à la forêt. Les sorcières peuvent avoir leurs plans et nous prendre pour des idiotes à rien nous dire ben je vais vous dire qu'on l'est pas totalement. C'est pas pour rien que Baba Yaga nous a donné Givrefée...

Nous sommes en dessous des sorcières blanches et elles n'apprécient pas les traitres.

Alors soit vous jugez que ma vie vaut rien et vous apportera quelque chose soit vous voulez tuer un petit être sans défense et torturé dans une cage. Dans ce cas là soyez sûr d'être maudits vous ne valez pas mieux que ceux que vous tuez en vous cachant sous vos grands airs de justice ou je ne sais quoi...

Alors c'est ma vie libre, à manger et à boire contre ce que je sais d'ici au portail. »

Modifié par un utilisateur mercredi 9 octobre 2013 11:58:26(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Vrock  
#26 Envoyé le : mercredi 9 octobre 2013 13:55:54(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504

Ortog
Imposition : 4/4
Châtiment : 1/1

20 / 20
« Ecoute moi, petite fée ! Je crois qu'il y a une grande confusion au niveau de ton éventuelle liberté. En ce qui me concerne, la tête des gens n'a pas d'importance. Je crois être bien placé pour le savoir. Mais dans ton cas, ton âme sent la corruption. Or, j'ai bien du mal à libérer une personne ne vivant que de la souffrance des autres. C'est sur ce point et aucun autre que je pourrais consentir à te laisser aller. Le fait que tu nous donnes des informations n'est que secondaire. Le fait même que tu commences à négocier ta liberté ne joue pas en ta faveur. »




BM privée.

Modifié par un utilisateur mercredi 9 octobre 2013 13:56:57(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Madrek  
#27 Envoyé le : mercredi 9 octobre 2013 14:16:02(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)
La fée défia ouvertement les croyances du paladin et sa psychologie elle semblait oublier toute gentillesse attaquant verbalement le demi-orque là-même où il était le plus sensible.

« Juge mon âme sur ton ressenti paladin avec tes zeuzères de ta pseudo justice. Que sais-tu ne notre histoire et de notre peuple et de mes actes ? Qu'as-tu vu ? Tu n'as jamais tué ? Les bandits morts méritaient-ils ce sort ? Arrêtes-tu me fais rire même si je suis faible et mourante j'aurais eut le droit à cette dernière blague.

Nous sommes des soldats et nous tuons également si ta magie sens le Mal c'est qu'on mérite de mourir alors ne fait pas ça dans ce village ou un autre où il risque d'y avoir beaucoup de morts...

Tu n'as pas moins de pitié que nous ni même de moins de sadisme à m'avoir laissé agonisé alors que ta décision était prise dès que tu m'as vue. La sorcière elle au moins a eut le cran de vouloir le faire de suite... »

Modifié par un utilisateur mercredi 9 octobre 2013 14:19:07(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Vrock  
#28 Envoyé le : mercredi 9 octobre 2013 14:36:49(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504

Ortog
Imposition : 4/4
Châtiment : 1/1

20 / 20
« Je n'ai jamais masqué mon intention, ni même feint pour obtenir des informations de ta part. D'autre part, sache que ceux qui ne sont pas morts au combat ont été laissé en vie. Par contre, ils ne se sont pas entraidés et le plus vaillant a laissé crever les autres derrière lui. Et au chalet, le nécromant ne leur a pas laissé de choix. Mais la discussion est inutile et je n'aurais point d'autres questions. »

Ortog se retourna vers la dirigeante du conseil d'Heldren et lui dit. « De toutes les façons, ce n'est pas mon avis qui compte, on a livré cette fée aux autorités les plus directement concernés par leurs agissements. Nous ne sommes qu'une aide. »





BM privée.

Modifié par un utilisateur mercredi 9 octobre 2013 14:41:40(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Madrek  
#29 Envoyé le : mercredi 9 octobre 2013 16:10:04(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)
Ionisa avait toujours son air naturellement sévère et la femme s’efforçait de suivre les échanges tout en pesant chaque mot de chacun de ses interlocuteurs. Cela faisait des années et des années qu'elle était la chef du conseil et sa sagesse semblait être avérée. Elle répondit au paladin de la manière la plus ouverte possible afin de ne pas fermer de portes aux autres membres du groupe tout en conservant une position favorable à la puissante famille noble du Taldor présente ici :

« Je ne sais pas si je vais vous l'apprendre maître paladin mais nous n'avons à Heldren qu'une tour de garde ne servant que de refuge en cas de grand danger. Elle n'a pas servit depuis de nombreuses années mais nous veillons malgré tout à son entretien. Il n'y a pas de prison mais cette cage semble parfaite pour contenir cette créature de taille modeste. Tels sont les lieux dont nous disposons pour les criminels si cela peut vous peindre le tableau de notre modeste communauté.

La Justice ici n'est pas aussi rayonnante que celle de l'Héritière. Elle ne se limite qu'à de petites querelles entre fermiers ou hommes saouls à ramener chez soi. Nous serions bien embêter à traiter des problèmes qui dépassent de loin tout ce que nous avons eut à juger jusqu'alors. De plus notre connaissance en matière de lois des crimes est bien maigre. Vous êtes l'incarnation de la balance divine autant que votre ami gnome veille au respect des lois de la civilisation avec le Maître du Premier Coffre. Vous êtes leurs fiers représentants plus que nous pauvres êtres d'un petit village du Taldor.

Ma réponse est qu'Heldren vous laisse disposer du jugement de cette créature. Si nous pouvons la conserver dans sa cage pour vous ou la remettre à la famille Malassene à Oparra si telle est votre décision nous le ferons volontiers du mieux de nos compétences. Si vous désirez l'exécuter vous pourrez le faire près de la tour le lieu est à l'écart du village et cela n'agitera pas la population plus qu'elle ne l'est avec tous les derniers évènements. Nous nous chargerons du corps selon vous recommandations dans le cas présent.

Ce que je puis vous proposer héros d'Heldren c'est de prendre cette décision à vous cinq, je crois que le procès vient de se terminer et que vous en êtes les juges. Pendant ces quelques minutes si vous le permettez je vais aller dans la pièce à côté terminer une conversation avec Dame Argentea que nous n'avons pas eut le temps de terminer hier soir. Il y a tant à organiser pour veiller à son bon retour...

Vous m'excuserez Dame il s'agit d'une simple cuisine qui j'en conviens n'est pas à la hauteur de votre rang. »


La jeune femme sourit tout en adressant une révérence polie : « Je vous en prie j'ai vu bien pire ces derniers jours je m'en accommoderait sans soucis pour le peu de temps que nous avons à nous entretenir.

Ma famille n'oubliera pas votre aide dans cette délicate affaire. »



La sorcière ne pu s'empêcher de soupirer lourdement provoquant un nouveau regard noir de la jeune femme noble. Tout ceci lui semblait long et ennuyeux à mourir et elle ne faisait rien pour le cacher comme à son habitude...

« Vous connaissez mon opinion sur le sujet... »

Dabitokun revient quand ? Il annonçait un retour à la normale cette semaine non ?

Modifié par un utilisateur mercredi 9 octobre 2013 16:28:03(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Yandros  
#30 Envoyé le : mercredi 9 octobre 2013 22:00:56(UTC)
Yandros
Rang : Membre
Inscrit le : 15/12/2012(UTC)
Messages : 240

Delwin
Canalisation : 6/6
Parole inspirante : 5/5
Pied agile : 5/5
Sorts NIV 1 : 4/4

15 / 15

Delwin se frottait pensivement les tempes à la recherche d'une solution miracle qui ne venait pas... Le vieux prêtre commençait vraiment à en avoir raz le bol de régler des affaires comme celle là ! On ne lui avait jamais appris à faire face à ce genre de situation lors de son apprentissage !

« Au niveau de la loi, cette demoiselle est en complète infraction et mériterait une sanction ferme. Malheureusement, elle a en sa possession des informations qui pourraient nous être utiles. Lui donner eau et nourriture ne me pose aucun problème mais la libérer risque de compromettre nos plans et de discréditer les informations qu'elle voudra bien nous révéler. En effet, rien ne l'empêche de prévenir les siens une fois libérée. De plus, nous sommes dans l'incapacité de savoir si elle nous ment ou pas. »

Le serviteur d'Abadar se tourna vers la fée de l'hiver et demanda :

« Si nous vous apportons boissons et victuailles, nous donneriez vous les informations que nous demandons ? Je sais que vous voulez aussi que j'ouvre cette cage mais cela se fera seulement à une condition : ce que vous nous direz doit être convaincant. Une fois satisfait, je promets que vous serez libérée deux jours après notre départ dans la forêt. Cela vous empêchera ainsi de prévenir vos amis. Je vous rassure, je n'ai qu'une parole et elle sera respectée ! »

Le vieil hobbit porta son regard sur chacune des personnes présentes y compris l'être féerique :

« Cela vous convient-il ? J'essaye d'être le plus juste et équitable possible pour éviter que nous nous trompions mutuellement. Si cela ne plait à personne, nous devrons lui ôter la vie car toutes les autres possibilités auront été exploité. »
  • Psychologie : 1d20+6 donne [15] + 6 = 21

Modifié par un utilisateur mercredi 9 octobre 2013 22:01:51(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Vrock  
#31 Envoyé le : jeudi 10 octobre 2013 07:35:59(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504

Ortog
Imposition : 4/4
Châtiment : 1/1

20 / 20
Ortog commença a perdre patience. « Delwin ! Cela fait deux fois que tu dispose d'un vote à ton gré ! Ce que tu proposes ne me convient en rien. Je souhaiterai que nos deux derniers camarades se prononcent. Et alors, on appliquera ce que la majorité des cinq aura décidé. Tu ne peux à chaque fois trancher ainsi. »





BM privée.

Modifié par un modérateur jeudi 10 octobre 2013 09:38:37(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Madrek  
#32 Envoyé le : jeudi 10 octobre 2013 09:37:34(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)
La fée s'apprêta à répondre et voyant le paladin couper court elle s'avisa et se contenta d'avoir son air noir et boudeuse. Elle était faible et résignée et semblait haïr le demi-orque au delà de l'entendement. Elle n'attendait que la fin de cette mascarade.

Modifié par un utilisateur jeudi 10 octobre 2013 09:42:18(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Mordicus  
#33 Envoyé le : jeudi 10 octobre 2013 11:29:51(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,593
Localisation : Millau

Aergnaeroka

Merinal

18 / 20
« Je suis pour la proposition de Delwin » dit Aergnaeroka « Nous devons voir plus loin que l'instant présent et, devant le danger qui menace cette région, les informations que nous pouvons obtenir pourrait sauver plus de vies que cette créature pourrait en prendre. Le vrai danger, c'est cette Izoze et son troll de glace, pas cette fée là. Il nous faut faire comme avec l'Anguille et laisser filer le petit poisson pour attraper le gros. »

Modifié par un modérateur jeudi 10 octobre 2013 13:43:46(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Madrek  
#34 Envoyé le : jeudi 10 octobre 2013 13:46:58(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)
Les avis étaient très tranchés une nouvelle fois. Abigail et Ortog étaient partisans d'une exécution alors que Delwin et Aergnaeroka optaient plutôt pour une négociation... Les regards se tournèrent naturellement vers Elzekiel qui avait la lourde tâche de trancher.
Offline Yandros  
#35 Envoyé le : samedi 12 octobre 2013 02:00:30(UTC)
Yandros
Rang : Membre
Inscrit le : 15/12/2012(UTC)
Messages : 240

Delwin
Canalisation : 6/6
Parole inspirante : 5/5
Pied agile : 5/5
Sorts NIV 1 : 4/4

15 / 15

Delwin fit un geste de la main pour calmer le paladin demi-orque, il ne comprenait pas trop ce saute d'humeur mais il tenta d'expliquer clairement sa pensée :

« Paix, je ne vous soumettais qu'une simple proposition. Je ne force la main de personne et ne tranche aucunement, je ne faisais que demander l'avis de tous. J'essaye d'être constructif et si cela ne vous conviens pas, il n'est pas nécessaire de crier ainsi. De plus, si personne agit, le débat n'avancera pas. »

Le vieux prêtre réajusta encore ses lunettes et soupira avant de continuer :

« Si j'ai bien compris, vous voulez obtenir des informations mais vous ne souhaitez faire aucune concession ou utiliser des moyens plus... Brutes. Vous en conviendrez que ce n'est pas vraiment "compatible". »

Après un long moment de silence, le serviteur d'Abadar tourna la tête vers le guerrier mage :

« Alors jeune homme, quel est votre avis ? »

Offline Vrock  
#36 Envoyé le : samedi 12 octobre 2013 10:52:19(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504

Ortog
Imposition : 4/4
Châtiment : 1/1

20 / 20
« Je suis intéressé par des informations, mais contrairement à vous je ne les obtiendrait pas à tout prix. Nous avons libéré un brigand pour des info. Qu'avons nous fait d'utile de celle-ci ? Par contre, cet homme n'a que peu de chances de changer de vie alors qu'il nous l'a promis. Cette fée, contre surement pas beaucoup plus, ne nous demande que sa liberté, sans le moindre signe de repenti par rapport aux évènements auxquels elle a pris part. »

Ortog laissa quelques secondes passer. « Et lorsque vous donnez votre parole alors que nous ne sommes pas tous du même avis, oui, je dis que vous forcez les choses. »





BM privée.

Offline nan2tyx  
#37 Envoyé le : lundi 14 octobre 2013 23:01:02(UTC)
nan2tyx
Rang : Staff
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 4,260
Localisation : Rennes (35)

Elzekiel
Réserve magique : 4/4
Sorts niv. 1 : 3/3
CA : 13/11/12
-
-

19 / 19
Elzekiel secoua la tête. Encore une fois, c'était à lui que revenait la décision. Il n'était pas pour libérer la fée - il ne savait trop ce dont elle était capable - mais la tuer ainsi, de sang froid, lui déplaisait... La justice expéditive et sans autre forme de procès était souvent l'apanage du pouvoir taldorien en vigueur à Oppara. Et il était pour le moins hasardeux de penser qu'il soutenait cette politique, surtout depuis qu'il s'était installé dans la région et qu'il avait entendu parler des ravages qu'avait fait cette politique parmi la population locale... Les barbus ne faisaient que peu de cas du commun, et Elzékiel ne faisait pas partie de cette caste.

Il essaya de trouver une solution qui satisfasse aux deux parties. « Nous n'exécuterons pas cette créature. Tant qu'elle sera en vie, elle pourra nous donner de précieuses informations. Et pour cela, nous devrons la nourrir. Mais si elle venait à nous mener en bateau ou nous mener droit dans un piège, nous n'aurions qu'à l'abandonner dans sa cage au beau milieu de la forêt. Si nous mourons, elle mourra aussi... d'inanition. Sa vie dépendra donc de la notre... »
Offline Vrock  
#38 Envoyé le : mardi 15 octobre 2013 07:46:49(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504

Ortog
Imposition : 4/4
Châtiment : 1/1

20 / 20
Ortog regarda le guerrier mage avec stupéfaction. « Ok, donc on ne la tue pas. Mais il n'est pas question de faire ce que tu proposes. Si pour une raison ou une autre, indépendante des informations de cette fée, nous ne pouvons revenir la nourrir, elle mourrait lentement de faim ! Ca serrait pire que de la torture ça. Si elle n'est pas exécutée, elle n'aura qu'à nous suivre dans cette cage. Ainsi, elle subira ce qu'elle aura provoqué. A nous de ne pas la laisser échapper. »





BM privée.

Modifié par un utilisateur mardi 15 octobre 2013 07:48:20(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Madrek  
#39 Envoyé le : mardi 15 octobre 2013 09:06:22(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)
La fée pesta devant ce qui se disait :

« Vos âmes sont plus noires que la mienne vous vous voilez derrière des excuses c'est tout. J'assume mes actes moi. Alors tuez-moi je ne suis pas un animal qu'on laisse en cage...

Soit vous acceptez le marché soit vous le refusez. Je ne suis pas votre animal de compagnie que vous traiterez à votre guise. »
Offline Vrock  
#40 Envoyé le : mardi 15 octobre 2013 11:27:21(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504

Ortog
Imposition : 4/4
Châtiment : 1/1

20 / 20
« Ecoute, petite fée bleue ! Cela n'a rien à voir avec le fait d'assumer ou non ses actes. Tu es continuellement en train de vouloir nous culpabiliser. Cette cage est ce qu'on appelle une prison. Je crois bien que dans toutes les guerres et dans tous les camps, on y place les prisonniers. La durée de leur séjour dépend toujours de leurs actions, jugées par leurs geôliers. Et c'est bien les règles en vigueur du coté des geôliers qui comptent, pas celles du prisonnier. Donc, sache que nous ne te torturerons pas pour te faire parler, mais tu verras bien, selon ton comportement, ce que nous déciderons. »





BM privée.

Modifié par un utilisateur mardi 15 octobre 2013 11:28:21(UTC)  | Raison: Non indiquée

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
43 Pages<1234>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET